No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2021 - 21:22


Magica
De Spell



« Blast these inferior mirror and beam spells ! It's the last time I shop for spell ingredients at a discount store ! »


Ex
tra



PSEUDO :
Kmou  Coeur
ÂGE :
26 piges maintenant  Bruh
PRÉSENCE :
Entre midi et deux pour RP en général  hinhin
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 C'était y'a longtemps, dans ma jeunesse, m'voyez :smoke:
ET T'EN PENSES QUOI? :
Ben ça fait grave plaisir de vous retrouver  *_*  Coeur
CODE :
Validé Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
Run




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Magica De Spell est son nom de sorcière, qu'elle a hérité de sa lignée. Pour des raisons administratives ou lorsqu'elle veut passer plus inaperçue, elle utilise le nom de Miss Amelia Tick.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Magica est née en Italie, près de Naples, elle résidait jusque là sur un flanc du Vésuve. Elle a toujours eu l'apparence d'un canard adulte pendant un bout de temps. Désormais humaine, elle a en apparence environ 28 ans. Elle clame être née un 31 octobre, pour le *drama*.
DESSIN ANIME :
La Bande à Picsou/Ducktales, et les BD Picsou en général.
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Fraîchement arrivée depuis Canardville ! Précisément le 13 février 2021.
MÉTIER :
Vendeuse dans une boutique ésotérique.
ATTIRANCE :
Magica n'a pas de mal à user de ses charmes pour séduire les hommes, qu'elle trouve relativement faibles et manipulables. Néanmoins, son attirance va plutôt vers la gent féminine.
STATUT :
Vieille sorcière solitaire, qui n'a pas revu sa moitié depuis trop longtemps, malheureusement.
GOÛTS :
Magica aime la sorcellerie, le noir en général, les corbeaux, l'argent et rire comme une vieille folle. Elle est attirée par tout ce qui touche à l'occulte mais a paradoxalement une peur bleue des fantômes. Elle déteste les vieux riches (en particulier Picsou, on va pas se mentir), les gens trop mielleux et lorsque ses plans échouent. C'est-à-dire, souvent.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne jamais pouvoir mettre la main sur le sou fétiche de Picsou qu'elle convoite depuis des décennies. Selon elle, il pourrait être la solution à plein de problèmes dans sa vie. Genre, tous.
SIGNES PARTICULIERS :
Magica a gardé quelques pouvoirs de son ancienne vie, cependant ils sont très faibles. La sorcière a l'habitude de la malchance et a plus d'un tour dans son sac : si elle n'arrive pas à ses fins par la magie, elle trouvera un stratagème scientifique très acceptable. Néanmoins, dans le monde réel, ses dons de médium et sa sensibilité à l'occulte sont présents, elle peut préparer des potions qui altèrent légèrement les humeurs et les émotions, et ressent les énergies d'objets anciens. Elle est déterminée à cultiver ce don le plus possible, même si ce monde est très limité en terme de magie.
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
Krysten Ritter
LE PORTAIL :
London Calling hrt  
CREDIT IMAGE :
honey.moon




Carac
tère


Déterminée - Têtue - Tenace (elle voudra aller au bout de ce qu'elle veut faire même si elle doit tomber dans le ridicule) - Charmeuse - Mesquine - Drôle - Colérique - Autoritaire - Passionnée (par la sorcellerie, ça va de soi) - Méticuleuse - Obsessionnelle (parce que courir des années après une pièce de dix centimes ça relève de la pathologie quand même) - Vénale - Rancunière - Arrogante - Moqueuse - Coquette (elle va adorer la mode goth) - Dépensière - Râleuse - Pas loin de la misandrie - Prétentieuse




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Fév 2021 - 21:23


Co
nte



« THE WORLD WILL BE MINE AS WELL! AH HA HA HA HA HA! Sorry, I get carried away »





Dans un monde parallèle où les canards, les chiens et autres animaux anthropomorphes ont le monopole sur les humains, naquit Magica, dans la baie de Naples. Venant d'une famille de sorcières assez puissante, elle fut principalement élevée par sa grand mère, Caraldina De Spell, qu'elle appelait aussi Mamie Balai, et grandit avec son frère, Poe, qui fut malheureusement transformé en corbeau lorsqu'ils furent adultes.
Magica devint rapidement indépendante et solitaire, montant sa petite maison et son commerce à même le flanc du mont Vésuve, car le danger la stimulait visiblement. Elle s'avéra être une sorcière brillante et surtout débrouillarde, allant même jusqu'à fabriquer ses propres objets pour souvent simuler la sorcellerie, comme ses fameuses bombes à plof qu'elle utilisait pour diverses raisons. Beaucoup se moquaient et l'accusaient même de ne pas savoir utiliser la sorcellerie, mais Magica s'en fichait. Ce qui lui importait, c'était... eh bien, c'était l'argent. Elle rêvait de posséder un grand château gothique entouré de corbeaux, tellement riche et puissante qu'elle ferait taire n'importe qui l'importunant (finalement, elle ne s'en fichait peut-être pas tant que ça).

Et puis vint le jour où sa vie bascula. Magica venait d'avoir l'idée au détour d'un livre de sorcellerie de transformer des pièces d'or ayant appartenu à des hommes riches pour en faire des amulettes donnant plus ou moins, selon leur puissance, le pouvoir de transformer les objets en or, à la manière du roi Midas. N'importe qui dans ce monde connaît bien sûr la richesse de Picsou : le canard le plus riche de Canardville et au-delà. C'est naturellement que Magica se rendit dans son bureau en lui expliquant son plan. Hilare et moqueur, ce vieil oiseau lui ricana au nez et lui donna un de ses sous, trouvant son idée ridicule mais très divertissante. Jusqu'à ce que, alors que Magica allait partir de son établissement et retrouver son Vésuve dans lequel elle irait fondre le sou et faire son rituel, Picsou l'arrêta net et reprit le sou. Il avait fait erreur et lui avait donné son sou fétiche : le tout premier sou sur lequel ce vieux Scrooge avait mis ses plumes.
Depuis ce jour, Magica n'eut plus qu'une seule obsession : remettre la main sur ce sou. Le tout premier sou de Picsou était quelque chose qu'elle n'avait pas espéré, mais sa puissance allait être tellement grande que son amulette aurait des pouvoirs inestimés. Il lui fallait ce sou, coûte que coûte.

S'ensuivit une longue course-poursuite entre la sorcière et Picsou qui dura jusqu'à ce qu'elle arrive dans le monde réel. Magica, aidée de son fidèle corbeau Algorab, était prête à tout pour récupérer le sou : tours de passe passe, magie, filtres d'amour, kidnappings, chantage, métamorphose, et sûrement meurtre si elle en avait eu l'occasion. La quête du sou devint une obsession de plus en plus grandissante, et la ténacité de la sorcière croissait de jour en jour. Au moins, grâce à cette folle course contre Picsou, Magica dut user de toutes ses ressources et vit ses pouvoirs grandir à mesure qu'elle perdait chaque combat contre ce vieux canard qu'elle apprit très vite à haïr de toutes ses plumes. Elle apprit de la magie antique dans un temple dédié à Circé elle-même, chaque affrontement était plus dangereux et intense que le précédent, et malgré tout cela, Scrooge s'en sortait toujours avec son sou fétiche bien gardé. Magica ne le supportait plus.

Jusqu'à ce qu'elle se trouve une autre rivale, Mim. Cette vieille bique d'humaine était arrivée de nulle part et lui avait directement cherché des noises de par son statut de sorcière. S'ensuivirent des combats de sortilèges au-dessus du Vésuve, quasi quotidiennement, jusqu'à ce qu'une d'entre elle se blesse et qu'elles se rendent compte qu'elles s'aimaient bien, au fond. Alors elles finirent par se contenter de se rendre visite en s'insultant affectueusement. C'était la belle époque.
Mim l'aidait parfois à essayer de mettre la main sur le sou, en vain. Mais la présence de son amie l'apaisait plus qu'elle ne se rendait compte, et Magica oubliait même de temps en temps la quête de son sou tant convoité, se prenant même à apprécier la vie modeste de deux sorcières en phase avec la nature. Bien sûr, quand la moindre occasion venait à elle, elle n'hésitait pas à repartir en guerre contre Picsou et à trouver divers moyens de s'enrichir pour posséder son fameux château (qu'elle finit par avoir, mais comme vous le pensez, ce n'était pas assez). Mais ce n'était pas pareil, le cœur n'y était plus vraiment.

Jusqu'à ce que Mim disparaisse comme lorsqu'elle est venue. C'était à croire que ces années passées avec la vieille sorcière n'avaient été qu'un mirage. Magica prétendait que cela lui était égal, mais c'est à ce moment là que sa quête pour le sou magique se fit encore plus frénétique et hystérique. Il ne se passait pas un jour sans qu'elle ne pense à mettre la main dessus, sans qu'elle n'élabore un plan pour éliminer Picsou et le transformer en tas de poussière, sans qu'elle n'aille l'asticoter et récupérer son précieux bien. Le sou devint la solution à tous ses problèmes, elle prétendait même pouvoir retransformer son frère en canard, et, même si elle ne l'avoua à personne, elle espérait dur comme fer que le sou lui rendrait Mim d'une manière ou d'une autre.

Puis tout s'arrêta du jour au lendemain. Magica se réveilla dans une dimension tout autre, où même l'air est constitué différemment, et où sa vie se résume à quelques pages de BD et quelques épisodes de dessins animés. Magica n'était même plus un canard. Elle était humaine, elle était en trois dimensions, et elle ne se souvenait pas d'avoir jeté un sort pour que cela arrive. Ses pouvoirs, d'ailleurs, semblaient avoir disparu. Oui, la réalisation fut dure. Mais rapidement, l'idée que Picsou puisse être dans cette étrange dimension (si elle y était, pourquoi pas lui ?) et surtout que son sou fétiche y soit, loin de ce vieux Scrooge pour une fois, germa dans son esprit et lui donna la force d'avancer. Ils allaient tous voir. Elle allait devenir la sorcière la plus riche et puissante de... Londres ?




Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 93
POINTS : 100
Sam 13 Fév 2021 - 23:12
BIENVENUE PARMI NOUS !!!!

J'ADORE l'avatar, Jessica Jones Coeur Coeur Coeur Courage pour la suite, hâte de voir vos deux sorcière en jeu !

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 14 Fév 2021 - 2:35
Bon retour Coeur

ce vava lui va trop bien!

bonne chance avec ta fiche, si t,as besoin, tu sais où nous trouver! Hadès

_________________

Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 1435299772490193731

Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Fév 2021 - 12:39
Ouuiiiiii, rebienvenuuuuuue, trop contente que vous soyez de retour toutes les deux Run Hearteyes Please? Hi :lovelove: :excité: :arg: *_* Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 2249023175 papier: Danse fangirl Amour Valse

Le choix du personnage est trop chouette, puis Krysten lui va super bien *_*
Bon courage pour ta fiche bien partie Please?

Hâte de venir visiter ta boutique What a Face Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Thecrew
Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick B6j3
Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 14 Fév 2021 - 13:42
Rebienvenue Coeur Run :excité:

Ce personnage Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick 3405362674 et ce vava Bounce

Amuse-toi bien avec ce personnage et bon courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Fév 2021 - 19:33
Bienvenue parmi nous OFFICIELLEMENT, merci d'avoir craqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Fév 2021 - 12:26
Merci tout le monde :cry: Coeur Vous êtes trop choux ! Ça fait tellement plaisir de vous retrouver Hearteyes

@Clochette F. Tinker : Quand tu veux bichette ! pervers chaton Trop hâte de RP avec toi à nouveau :cry:
@Raiponce Corona : Merci à toi de m'avoir fait craquer surtout, héhé ! Niark Amour

Bon j'ai masse de taff en ce moment mais je me grouille de finir ma fiche cette semaine parce que j'ai trop hâââââte ptn Please? mermaid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Fév 2021 - 20:23
Cet avatar trop parfait *w*!!!

Bienvenue (officiellement cette fois) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 19 Fév 2021 - 2:12


Félici
tation !


Must be the season of the Witch ; Magica De Spell/Miss Tick Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Pardon pour l'attente :carton: je devais vérifié des infos comme je me souvenais pas et manque de temps dans les derniers jours ^^"

Ta fiche était très agréable à lire, c'était fluide Coeur très hâte de voir magica évoluer chez les humains!

ReBienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien hrt N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu ! hrt



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: