No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Negaduck ~ I hate this damn dimension!
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 18:42


Jim
Starling



« They want grim and gritty, huh? Happy to play the part! »


Ex
tra



PSEUDO :
Luxis
GE :
22 ans
PRÉSENCE :
Chaque jour pendant l'après-midi
OU AS-TU CONNU NMHE ?
C'est mon second personnage ici  Coeur
ET T'EN PENSES QUOI? :
J'aime toujours autant  <33
CODE :
Vu & validé  Hadès
UN MOT POUR LA FIN ?
 :sbaff:  




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Le génie du crime, Negaduck ! Ici vous pouvez simplement l'appeler Jim Starling.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ AGE :
2 octobre 1974 à St. Canard, dans le Negaverse. Il a 46 ans.
DESSIN ANIME :
Myster Mask
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Il y a 6 mois (octobre 2020)
MÉTIER :
On ne change pas les habitudes d'un super-vilain. Il aurait reçu du boulot de la part du Dark Diamond
ATTIRANCE :
Hétérosexuel
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Il aime violence, faire le mal, sa collection d'arme, et comme tout criminel qui se respecte: l'argent. Il ne supporte pas qu'on puisse contrecarrer ses plans et qu'il soit le numéro 2, mais SURTOUT tout ce qui ressemble à une forme d'affection. Oh, et il hais aussi les fleurs.
PLUS GRANDE PEUR :
Il ne le dit jamais à personne, mais tout ce qui est trop trop mignon ou trop nian-nian le terrifie.
SIGNES PARTICULIERS :
Il sait extrêmement bien manier toutes sortes d'arme destructrices, particulièrement la tronçonneuse. C'est aussi un ingénieur hors pair.
GROUPE :
Bad Guys
CÉLÉBRITÉ :
David Tennant
LE PORTAIL :
New-York
CREDIT IMAGE :
eilyam




Carac
tère

Cruel - Tenace - Impulsif - Mégalomane - Déterminé - Avide - Violent - Colérique - Orgueilleux - Manipulateur - Sadique - Arrogant - Rancunier - Malhonnête - Charismatique - Ingénieux - Calculateur - Autoritaire - Susceptible - Stratège - Maladroit




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 18:43


Co
nte



« Show's over, dead meat duck.. »






N'importe quel héros peut vivre assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant.

Il existe de nombreuses réalités possibles à travers le multivers. Certaines ne peuvent avoir rien de bien intéressant à raconter, tandis que d'autres seraient capables de briser psychologiquement le commun des mortels, mais aucune dimension ne pouvait être plus terrible que ce qu'il se nomme aujourd'hui le Negaverse. Pourtant, cette réalité n'a pas toujours était consumé par le mal. Dans chaque chronologie un canard a tenté de renverser la balance, mais la conclusion de cette histoire ne se finit pas toujours bien.

Tout commence toujours à St. Canard, l'une des plus grandes métropoles de l'état du Calisota. Ne vous détrompez pas, là où d'apparence cette ville pourrait donner l'impression d'être un lieu touristique de choix avec ses nombreux bâtiments anciens, boutiques et lieu de divertissement, ainsi que toutes les histoires que cet endroit renferme, il n'en est pourtant rien. St. Canard fut toujours réputé pour être dominé par des familles mafieuses, agissant tels les tentacules d'une pieuvre sur toute la ville, corrompant toutes les facettes de la politique et de la justice. Comme si cela ne suffisait pas, certains criminels commencèrent à développer des pouvoirs étranges et provoquer l'anarchie.

Voici l'endroit où naquit Jim Starling, du moins c'est ainsi qu'il s'est toujours fait appeler, ce jeune canard n'ayant jamais connu ni entendu parler de ses véritables parents, faisant partie de ce groupe de personnes n'ayant aucun passé. Il se fit adopter à l'âge du berceau par le grand Charles Starling, un acteur de grande renommée dans tout le pays, connu pour de nombreux films à très gros succès. Personne ne savait réellement pourquoi ce canard, maintenant veuf depuis plusieurs années, souhaitait avoir un enfant. Seuls les plus proches savaient que trop bien à quel point Charles était obsédé à vouloir laisser un héritage derrière lui.
Jim grandit donc dans les quartiers luxurieux de St. Canard, ce qui attirait souvent le mépris de la part d'autres enfants, ne le voyant pas plus comme un fils à papa vivant à l'abri du monde au contraire de leur famille. Être le fils d'une célébrité n'était pas non plus un avantage, souvent à cause des nombreuses restrictions et règles auquel il devait se plier parmi les élites.  

En grandissant, Jim passait de moins en moins de temps à l'école et plus dans les studios, à son grand détriment. Sa destinée était déjà toute tracée depuis son adoption, et c'était derrière les grands écrans. Son père ne voulait plus qu'une chose, que son fils prenne la relève dans un futur proche et ainsi continuer la dynastie des Starling dans l'univers du cinéma. Il poussait un peu plus à bout chaque jour Jim pour qu'il puisse donner le meilleur possible. Tout ce que voulait Charles était la perfection, quitte à ruiner la vie de son fils. Jim en profitait parfois pour filer en douce de son côté pour découvrir la ville, mais uniquement pour se rendre compte à quel point elle était malade. Il savait que sa famille avait assez d'argent pour rénover et rendre l'endroit meilleur, mais ce n'était pas une option pour son père. Jim voulait aider St. Canard, et c'est ainsi qu'à chacune de ses sorties il en profitait pour aider des habitants que ce soit par de simples services ou bien par la force. Il lui était déjà arrivé de rentrer chez lui couvert de bleus, pour seulement recevoir une punition de son paternel.

C'est vers l'âge de la vingtaine qu’on lui diagnostiqua un trouble du comportement, avec un penchant pour les réactions violentes lorsque Jim envoya d'autres jeunes à l'hôpital suite à une querelle verbale. Il était clair que la pression imposée par son père pour son futur était la raison principale de sa maladie, mais celui-ci n'en avait que peu faire de ce genre d'accusation, décidant de ne pas le ménager pour autant. En entendant parler de cette histoire, certains médias et d'autres personnes sur les réseaux sociaux commencèrent à donner un petit surnom à Jim en raison de toute sa négativité. Le nom de Negaduck fut né, et il détestait ça. Suite à l'annonce de sa maladie, ce fut compliqué pour Jim de décrocher un véritable rôle au cinéma, mais la véritable raison était qu'il refusait toutes les offres, souhaitant pouvoir accomplir quelque de bien dans cette ville si ce n'était pas pour soigner sa réputation.

Finalement, ce fut un petit studio qui attira son attention. Ce n'était pas la meilleure proposition, la paye arrivait à la limite du misérable et cela avait peu de chances de marcher, mais le contexte lui avait tapé dans l'œil. C'était une série télévisée, mettant en scène un justicier faisant régner la justice à St. Canard. Son nom ? Myster Mask.
Voici donc ce qu'il recherchait depuis toujours, et il n'avait pas hésité une seconde à accepter une audition. La première chose qu'il fit fut de voir son père afin de lui dire enfin ce qu'il avait sur le cœur, mais les choses ne pouvaient jamais vraiment bien se passer chez les Starling. Jim surprit son père en pleine conversation d'affaires d'argent avec Taurus Bulba, réputé pour gérer la pègre de St. Canard. Il en avait toujours douté mais maintenant il en était sûr, Charles Starling ne valait pas mieux que tous les autres criminels de cette ville, et il décida de partir et de le chasser de sa vie avant que celui-ci n'ait pu faire quoi que ce soit.

Les années défilèrent, et Myster Mask devint une série populaire à travers le monde pour les enfants et adultes. Tout marchait, que ce soit les ventes de jouets, jeux vidéos, et même le projet d'un film. Jim Starling vivait enfin ce qu'il avait toujours voulu, et être un super-héros donnant de l'espoir aux téléspectateurs le rendait fier, mais ce n'était pas le plus gros changement dans sa vie. Myster Mask avait réussi à faire disparaître son trouble du comportement, à un point qu'il avait même cessé de prendre ses médicaments. Tout était parfait, mais pourtant, rien dans la vie ne durait éternellement.
Approchant de la quarantaine, l'intérêt qu'avaient les fans pour la série diminuait à grande vitesse, et l'âge de Jim n'arrangeait pas les choses, celui-ci commençant à faire de nombreuses gourdes sur le tournage que ce soit dans son texte ou bien dans ses cascades. Il avait aussi repris ses pilules, sa maladie s'étant aggravée ces dernières années. Le studio en charge prit finalement une décision.

La tristesse, l'incompréhension, la colère... Plusieurs sentiments traversaient l'esprit de Jim quand on lui annonça que Myster Mask allait être rebooté, et avec un nouvel acteur dans le rôle principal. On lui venait de faire clairement comprendre que son temps était fini. La plus grande surprise fut d'apprendre que Taurus Bulba était derrière ce changement, considérant que Jim ne rapporterait plus assez d'argent, mais il lui proposa un rôle de super-vilain. C'est avec une certaine moquerie qu'il lui proposa le rôle de Negaduck, se référant au surnom que lui avaient donné les médias à l'époque. Toute la colère qu'avait canalisé Jim toutes ces années refit surface à ce moment précis, frappant Bulba en pleine figure. Évidemment, ils ne perdirent  pas de temps pour le renvoyer et le jeter dehors. Sa carrière était finie, et ce n'était même pas à la une du journal, racontant l'invention d'un certain Waddlemeyer qui allait changer l'énergie à jamais, présent à l'exposition de St. Canard. Lisant cette première page, une idée vint en tête de Jim, un sourire semblant presque diabolique et un regard qu'il n'avait jamais donné auparavant.
Il sentit sa maladie reprendre le dessus et regarda sa boîte de médicaments pendant un instant, avant finalement de la jeter à la poubelle. Il allait montrer au monde qu'il était toujours Myster Mask.

Il profita d'un soir pour se faufiler dans son ancien studio et voler de l'équipement, connaissant assez bien les gardes et le système de sécurité pour entrer et sortir en toute discrétion. La deuxième partie de son plan fut de se rendre à l'exposition, et encore une fois il se contenta de son expérience pour réussir à entrer en douce dans le bâtiment sans activer l'alarme. Il fit face au générateur qui serait bientôt présenté, et commença à le dérégler non sans un gloussement qui semblait tout sauf amical.
Il invita le lendemain le jeune acteur qui allait le remplacer à l'exposition, prétextant qu'il serait bien de sa part de lui donner quelques conseils et discuter concernant le rôle, même si son véritable but était dorénavant l'humiliation de ce moins que rien. La présentation de la machine commença à l'heure, et c'est après de longues explications que le professeur Waddlemeyer activa enfin son invention. Tout se déroula extrêmement vite, le générateur commençant à tourner plus vite que la moyenne et plusieurs jets d'électricité qui en jaillirent.

La panique commença à toucher le public, tandis que le scientifique tentait de l'éteindre, mais c'est alors que sortant de l'ombre, Jim Starling déguisé en Myster Mask fit son apparition. Il teint un discours héroïque tel que son personnage et fit un bond devant la machine infernale. Il remarqua qu'un éclair fonça droit sur le professeur, mais alors qu'il accourut pour l'aider il trébucha lamentablement. C’est en relevant la tête qu'il vit que le civil eut l'air d'aller bien, mais ce fut grâce au jeune acteur qu'il avait invité, et ce fut à ce moment qu'il eut un déclic. Toute sa vie à vouloir faire le bien, à vouloir rendre fier son père, à vouloir montrer au monde qu'il y avait toujours de l'espoir... Il se rendit compte qu'on lui avait toujours mis des bâtons dans les roues, que l'on s'était moqué de lui, et qu'au final on l'avait jeté comme un moins que rien. Ce canard en face de lui avait ruiné sa vie, et il venait tout juste de l'humilier..

C’est avec une rage meurtrière et une certaine folie qu’il se jeta sur lui, mais il se défendit plutôt bien et c’est un combat à mains nues qui s'ensuivit alors que le chaos autour d’eux augmenta. C’est finalement Jim qui tomba à terre le premier, commençant à exprimer plusieurs menaces envers son adversaire. Le jeune canard tenta malgré tout de le raisonner en lui rappelant tout le bien qu’à fait Myster Mask ces dernières années. Trop prit dans ses paroles, il ne fit pas attention au générateur qui entra en surcharge derrière lui. Jim se sentit revenir à lui pendant un instant, et dans un dernier acte héroïque il poussa son ennemi hors de la zone pour le sauver et se prit l’explosion de plus belle. C’est dans un dernier cri que l’acteur déchu disparut dans la fumée.

La police étant arrivée sur les lieux, personne ne put vraiment savoir si Jim Starling était réellement mort ou non, son corps étant resté introuvable. Quelque part ailleurs, dans les égouts de la ville, un canard eut l’air de donner un rire sinistre dans son coin, tandis que ce qu’il semblait être une couleur violette coulait le long de sa cape pour tomber dans l’eau. Il venait de sauver celui qui avait ruiné sa vie, mais il savait que tout ceci faisait partie de son plan pour le mettre à l’écart, ce morveux s’était servi de lui ! Cette surcharge qu'il sentait encore lui parcourir le corps ne l’avait pas blessé, au contraire elle venait de lui faire ouvrir les yeux. Il savait maintenant que faire le bien n’était qu’une perte de temps sans jamais rien gagner en retour. Il ne ressentait plus que de la haine et une envie de faire souffrir.. Ces crétins voulaient un super-vilain ? Il allait leur en faire cadeau. Le monde ne devrait désormais plus compter sur Myster Mask, mais craindre Negaduck.

Voilà maintenant cinq ans que le monde avait changé. Au début les journaux ne parlaient que d'un criminel notoire éliminant une à une toutes les grandes pointures de St. Canard, mais la montée en crescendo venait à peine de commencer. Aujourd'hui la totalité de la planète corrompue, désormais le Negaverse, est maintenant sous le joug de Lord Negaduck. Si diriger sa ville natale s'était avéré facile pour lui, il lui fallut l'aide de nombreux complices comme son lieutenant Launchpad McQuack, ainsi que du professeur Waddlemeyer, qu'il avait gardé prisonnier toutes ces années afin de profiter de ses inventions destructrices. Il pouvait considérer qu'il possédait un otage pour le garder en laisse en la personne de Gosalyn, sa propre fille. Il s'attendait à ce qu'elle se rebelle au début, mais finalement il réussit à la convaincre de rejoindre son camp. Waddlemeyer tentait toujours de convaincre Jim que c'était le générateur d'il y a cinq ans qui avait altéré sa personnalité lors de l'explosion, mais tout ceci n'était plus que des histoires pour Negaduck. Malheureusement, désormais maître du monde, il ne se posait qu'une seule question: Et maintenant ?

Voici pourquoi cette journée était spéciale pour notre super-vilain. En effet, depuis le premier jour de sa conquête il ne faisait que repenser à "l'accident" qui lui avait ouvert les yeux. Il se souvint d'avoir vu autre chose lorsque la foudre l'a frappée, comme s'il s'était séparé en plusieurs morceaux à travers différents mondes. Le Negaverse était devenu beaucoup trop ennuyeux pour lui, et il devait étendre son territoire. Pourquoi posséder un monde entier quand il pourrait tous les avoir ? Aujourd'hui le générateur était de nouveau opérationnel avec de nombreuses améliorations, et ceci grâce à Waddlemeyer mais aussi l'ingéniosité de Negaduck. Si tout se passait bien, il serait capable de voyager à travers les dimensions par de simples allers retours entre le sien et les leurs, et c'est ici que les choses intéressantes pourraient commencer. Afin d'être sûr ne pas être trahi pendant son voyage, il élimina le scientifique, n'ayant plus besoin de ses services.

Negaduck embarqua pour son premier voyage inter-dimensionnel. Il y fit d'étranges découvertes pendant son périple et surtout pour le moins déplaisant. Chaque version de St. Canard semblait différente, mais dans chacune de ces dimensions se trouvait toujours un canard se mettant en travers de sa conquête. Sa plus grande colère fut de découvrir qu'il n'existait aucun autre monde à sa porté, qu'il n'était pas unique dans le multivers et que d'autres versions de lui-même protégeaient ces dimensions. Des versions beaucoup plus héroïques que lui. Pourtant il n'y en avait pas deux comme Negaduck, et c'est ainsi qu'il se mit en quête de tous les éliminer. Malheureusement, sa purge ne fut que de courte durée, car il tomba sur un doppleganger qui lui résista. Finissant par atterrir dans une nouvelle dimension via un immense gâteau de la boulangerie Sugar and Spice and Everything Nice Bakery, il rencontra sûrement le pire sosie qu'il pût, Myster Mask en personne. Contrairement aux autres St. Canard, cette ville semblait avoir comme une odeur différente, peut-être car elle ressemblait au plus près de ce qu'était le Negaverse avant que tout ne tourne mal. Ce qu'il trouva le plus énervant était que ce justicier était la copie parfaite de ce qu'il aurait pu devenir si on lui avait jamais tourné le dos. Il se jura de vaincre ce fantôme de son passé une bonne fois pour toute, et prendre le contrôle de cette dimension.

Ainsi commença la plus grande confrontation qu'aucun autre St. Canard alternatif n'ait jamais connu ! D'un côté Myster Mask, justicier masqué défendant la veuve et l'orphelin, et de l'autre Negaduck, doublon maléfique venu d'un autre univers. À chacune de leurs confrontations souvent destructrices se résultaient par la défaite pour le super-vilain, alimentant un peu plus sa haine pour cette pâle copie. Tout ce qu'il voulait désormais était de le voir disparaître. Il n'eut pas d'autres choix que d'utiliser d'autres super-vilains pour sa cause comme Bushroot, Quackerjack, Megavolt, et Liquidator, et ensemble ils formèrent les Fearsome Five. Il leur avait évidemment fait croire qu'il pourrait réaliser tous leurs rêves, mais c'était une façon pour Negaduck de mieux les utiliser, surtout qu'il devait subir régulièrement les conséquences de leur incompétence. Même l'aide de la sorcière Magica n'avait pas suffi, leur but ayant été de construire un train capable de voyager à travers les dimensions sans passer par le Negaverse, pour ensuite faire déferler une armée de ses alternatifs sur St. Canard.

Jamais Negaduck n'aurait pu se douter que sa dernière défaite serait à cause de ces abrutis du Fearsome Four, l'ayant suivi discrètement jusqu'à Sugar and Spice and Everything Nice Bakery pour découvrir son portail dimensionnel dans le gâteau. Il fallait évidemment que le Launchpad de Myster Mask soit aussi présent sur les lieux pour remarquer les quatre criminels l'ayant suivi, et ainsi avertir son partenaire de la cachette. Negaduck explosa de colère à son retour lorsqu'il constata que Myster Mask était face à lui, accusant son ancienne équipe de l'avoir trahi. Ceux-ci tentèrent de se rattraper en attaquant le justicier et le jetant dans le portail, ne sachant pas qu'il conduisait tout droit dans le Negaverse. Effrayé que sa présence dans son monde redonne de l'espoir aux habitants, Negaduck partit à sa poursuite. S'ensuivit un nouvel affrontement entre Negaduck et Myster Mask dans le St. Canard du Negaverse, ce dernier ayant réussi à rallier avec lui Nega-Gosalyn et les Friendly Four, une version héroïque des Fearsome Four. Ils réussirent ensemble à montrer aux habitants du Negaverse que la justice existait toujours, les convainquant de se rebeller contre Negaduck. L'affrontement finale eut lieu dans la boulangerie, là où était entreposé le générateur dimensionnel construit il y a cinq ans par Waddlemeyer. Voyant qu'il perdait l'avantage, Negaduck sauta dans le portail, jurant de détruire le St. Canard de Myster Mask pour de bon, mais celui-ci le suivit sans se rendre compte qu'il venait de causer un sérieux dégât à la machine lors du combat, celle-ci rentrant en surcharge.

En plein dans le couloir dimensionnel alors que le générateur s'autodétruisait, Negaduck affronta Myster Mask pour être sûr qu'il ne puisse pas atteindre sa dimension avant lui, mais le coup du sort fit que le maelstrom d'énergie absorba Negaduck qui fut aspiré dans sa dimension, tandis que le justicier réussit à atteindre la sienne. Le portail d'énergie se détruisit des deux côtés et ce fut terminé. Negaduck avait perdu, et il savait qu'en arrivant chez lui les gens le mettrait sur un piquet. Peut-être était-ce tout ce qu'il mérite ? Appelez ça de la chance ou comme vous le souhaitez, mais une lumière blanche se mit à éblouir les yeux de Negaduck, et tout devint noir.

Cela fait maintenant plus de six mois que Negaduck s'est retrouvé dans cette dimension aux étranges bipèdes. Il s'était retrouvé perdu au départ dans cette immense ville qu'est New-York, du moins jusqu'à ce qu'il rencontre un groupe de personnes mal attentionné. Ce ne fut pas facile au départ mais il réussit à les mettre sous ses ordres, car il y a bien une chose que ce nouveau monde lui plaisait, il n'y avait aucun foutu super-héros pour déjouer ses plans, et ainsi il allait pouvoir rebâtir le Negaverse 2.0. Du moins, c'est ce qu'il pensait au début, car le voilà aujourd'hui escorté hors de prison, valise à la main. Cela faisait maintenant cinq mois qu'il s'était retrouvé derrière les barreaux à cause d'un simple braquage de boutique. Ce monde avait quelque chose d'étrange, comme s'il ne se sentait plus aussi puissant qu'avant. La police l'avait arrêté plutôt facilement, alors qu'en général il aurait répliqué avec sa tronçonneuse ou bien une bombe cachée dans sa cape..

Fort heureusement, on lui apprit qu'un mystérieux bienfaiteur venait de lui payer sa caution, et l'unique réponse qu'on lui donna lorsqu'il demanda son identité fut cette carte de visite qu'il tenait dans les mains avec un numéro de téléphone. Il examina le verso de la carte pour y lire une inscription: Dark Diamond.

Voilà qui promettait d'être intéressant.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Avr 2021 - 23:01
OFFICIELLEMENT RE-BIENVENUE MON CANARD DIABOLIQUE PREFERE Sourcils Coeur Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte qu'on vive plein d'aventures machiavéliques hinhinhin ! (et on aura de quoi faire avec nos avatars oh boy... hinhin je flippe d'avance mais j'en suis !)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Negaduck ~ I hate this damn dimension!  10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 17 Avr 2021 - 0:47
Rebienvenue!

J'espère que tu te plairas avec ce nouveau perso Coeur
Vraiment, j'adore ton choix d'avatar et j'ai hâte de le voir en action (par contre attention, je serais pas toujours là pour te sortir des ennuis mon mignon XD)

bonne chance avec ta fiche!

_________________

Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Negaduck ~ I hate this damn dimension!  1435299772490193731

Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 18 Avr 2021 - 18:26
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Avr 2021 - 23:13
Re-bienvenue et bonne chance avec ce nouveau personnage, hâte de voir ce que tu vas en faire. Negaduck ~ I hate this damn dimension!  1667743076
Revenir en haut Aller en bas
Kaaëlya "Juju" Sneyk
Kaaëlya
You can sleep, safe and sound.
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Huntin12
Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tenor
Are you afraid of me?
Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto3_540
“Trust in me…”
Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_ot9eagklxR1u6y5pto1_540
“It’s like YOU said: you can’t trust ANYONE!”
Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Bourre10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Jungle Book
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans (En 2024)
COTE COEUR : La seule, l'unique, la magnifique et la naive : Esméralda <3
OCCUPATION : Chef de la Sécurité au Caison de Quinn & parfois Barman pour dépanner & Chasseuse pour Louis
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Affamée !
COULEUR PAROLE : Vert
PRESENCE/ABSENCE : 4 jours in, 4 jours off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais - Judith - Stram - Maui - Lorelei - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kat McNamara
MON ARRIVÉE : 25/12/2020
MON VOYAGE : 64
POINTS : 78
Mer 21 Avr 2021 - 3:47
RE BIENVENUE PARMIS NOUS !!!!!

_________________


Are you afraid of me?
"Juju"

https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2844-les-liens-d-une-vipere
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Dim 25 Avr 2021 - 17:10


Félici
tation !


Negaduck ~ I hate this damn dimension!  Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'était une histoire très intéressante à lire, tu as apporté beaucoup de profondeur à ce personnage Coeur (J'ai un faible pour les origines story qui expliquent comment/pourquoi les méchants deviennent méchants XD) Amuse toi-bien mon canard.

ReBienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: