No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Londres :: North London :: Neverland Toys
Mon enfance n'a jamais cessé! [Libre]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Mon enfance n'a jamais cessé! [Libre] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 10 Aoû 2021 - 21:28



Enfin de retour!
Ft. Peter et Libre
 Peter était arrivé depuis un moment dans le Londres moderne. Il avait appris à y vivre. Il y avait même monter son magasin de jouets qui reprenait le nom de son ancienne île. Il avait aussi appris à ne pas toujours porter son éternel costume vert et à vivre dans la modernité. Le tout bien aidé par Clochette, sa meilleure amie. C'était d'ailleurs une des rares de son univers qu'il avait retrouvé, avec Wendy.

Ce jour-là, comme à son habitude, il prit le bus et fila vers son magasin où il était vendeur mais aussi propriétaire. Le côté vendeur ne le dérangeait pas, il aimait à conseiller les gens sur les jeux et même à jouer avec eux. En revanche, il avait plus de mal avec le côté propriétaire et toute la paperasse qui allait avec.

Il arriva devant la magasin et l'ouvrit. Il commença par remettre les rayons en ordre, jouant parfois de temps à autre. Pour lui, le jeu était toujours été la vie, il faisait toujours semblant (même pour manger et autre) à Neverland.

Puis il conseilla quelques clients et vendit quelques jeux, jouets et autre à des clients. Il aimait cette partie de son métier, vraiment, même si parfois, ça déroutait les gens qu'il puisse être vendeur et propriétaire de son magasin à seulement dix-huit ans. Mais peu lui importait...

Finalement, la fin de journée arriva et il se remit à jouer, ne se souciant même plus des potentiels clients. Pour lui, il n'avais jamais cessé d'être un enfant, il était un éternel enfant! Et il le serait toujours... Il jouait avec des jeux de plage, comme si le magasin était plein de sable, quand quelqu'un entra et s'approcha de lui. Mais il était trop absorbé par le jeu pour le voir...


:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: