No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Que l'aventure commence :: Bienvenue dans le clan familial
Le Staff !
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Le Staff !  Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1523
POINTS : 900
Sam 6 Avr 2013 - 1:25



Le
Staff





Une présentation rapide du Staff qui est là pour vous servir ! [ou vous nuire ^^]

Moonbin Kang
- Gaekey
Rox Fox - Bruni Brannsen - Clawd Delatour


Le Staff !  9yvmLe Staff !  Gr06
Le Staff !  Omar-rudbergLe Staff !  23360163


Administratrice
- J'ai vu grandir le forum dès son commencement et je suis vraiment heureuse de voir à quel point il fleurit bien hrt Pour parler un peu de moi, je suis fleuriste et je suis quelqu'un de très gentil, mais j'adore utiliser le sarcasme avec les membres avec qui je m'entend bien donc n'ayez pas peur, je ne mord pas vraiment hrt Ma boîte MP sera toujours ouverte pour une quelconque question, car je tiens sérieusement au bien être et à l'intégration des nouveaux membres (ainsi que des plus anciens, évidemment!). Venez me trouver sur le discord du forum, on peut presque dire que j'y vis mdr hrt



BALAIS POUSSIÈRE
- SUN
Stram Shock - Kaaëlya "Juju" Sneyk - Noëlle Kim - Judith H. Smith


Le Staff !  4a9cd1fae9db6d41174a97567b92d754Le Staff !  3453418ad7ec4d4fe75cc82a896c778432e1f057Le Staff !  Tumblr_inline_o2w99jmYi11rifr4k_250
Le Staff !  Taeyeon-kpopLe Staff !  200w.gif?cid=6c09b952tp9jggnqrga4qgd6tcg5oe6c3rmdvo9aiyt91618&ep=v1_gifs_search&rid=200w


Administratrice
Hello  Coeur Moi c'est Sun  couronne de fleurs (on me dit souvent que je suis ultra gentille), je suis arrivée sur le forum en Décembre 2017 et je donne mon maximum de participation depuis. Je travail 4 jours et je suis en congé 4 jours, je suis donc plutôt disponible si vous avez besoin d'aide, bien que plus facile a rejoindre par discord. Je suis principalement en charge de la parties "comique" du forum tel que le tumblr, n'hésiter pas à m'envoyer vos idées pour participer a la vie du celui ci ou si vous souhaiter que je vous créer des badges pour votre profil. Pour vous question, n'hésitez pas a passer dans mes MP j'essaie de passer sur le forum tous les jours afin de prendre mes messages.



Timon S. Merkat
- Tim
Hadès P. Hellis - Mallymkun Deloir - Ian O'Connell - Kevin Dabou - Gram Barrel - Dory F. Water - Dayhun Kang


Le Staff !  YNrqLe Staff !  C212f1b4421adad56f6ca359a7313271Le Staff !  Tumblr_inline_nh0758brm31qeiocmLe Staff !  6b9a5eec4a946dc61da73625cd031eda
Le Staff !  Tumblr_mq4h835byb1spww0ro5_250Le Staff !  Ross-lynch-thinkingLe Staff !  Well-then-paying-attentionLe Staff !  5fb36f324f074965039a0bc814277917


Administratrice
- Yo, moi je fais parti des meubles. Là depuis l’ouverture, j’ai été longtemps considéré comme faisant parti du staff, mais non, ma nomination n’est que récente. Souvent silencieuse, mes répliques n’en sont que plus marquantes. Toujours partante pour des conneries, j’adore rire et délirer avec les membres. Je taquine beaucoup, car qui aime bien châtie bien  What a Face  Ne vous inquiétez pas, lorsque nécessaire, je sais être sérieuse. S’il y a un problème n’hésitez pas à m’en parler, je veux que tous se sentent à l’aise Coeur



Wendy Darling
- Cam
Phil Strongman - Quinn O. Hartz - Gilles de l'Océan - Alice Le May - Rouky Slade


Le Staff !  Tumblr_mn883pezSi1spexazo1_250Le Staff !  859d64279427b052cb8b52d0e080b3deLe Staff !  200w
Le Staff !  Michael-K-Williams-Boardwalk-EmpireLe Staff !  4d6666c99429570ab870e72f8416dd61Le Staff !  Wait-what-confused


Administratrice
- Bonjour, moi c'est Camille, enchantée ! Je suis la dernière du Staff à être arrivée sur le forum mais je l'aime tout autant. Je suis fière de faire partie de la communauté NMHE et je veux faire en sorte que tous les nouveaux membres le soient aussi et qu'ils s'intègrent sans problème. Alors si vous avez besoin d'aide, ou simplement de parler, je suis là ! Vous pouvez me trouver sur Discord à toute heure de la journée, voire même parfois de la nuit.  Fantôme  Sur le forum, j'incarne la douce Wendy, le narcissique Prince Philip, la vile Reine de Coeur, le badass Gill, la curieuse Alice et l'intrépide Rouky. J'espère qu'on se croisera en RP !  Coeur




Evee



Le Staff !  Icegif-609

Codeuse & graphiste
- Coucou les chouquettes ! :loveunicorn: Alors je me présente, Evee, mais ici tout le monde m'appelle Hani ! Sur le forum, je m'occupe essentiellement de la partie graphisme, codage alors si vous voyez un petit truc de travers n'hésitez pas à venir m'en parler, ma boite à MP est ouverte pour toute réclamation !
Et voilà ! Je vous fais de gros poutous et au plaisir de ce retrouvé en rp ! hrt




Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: