Une présentation rapide du Staff qui est là pour vous servir ! [ou vous nuire ^^]
Rox Fox - Bruni Brannsen - Clawd Delatour
Administratrice
- J'ai vu grandir le forum dès son commencement et je suis vraiment heureuse de voir à quel point il fleurit bien
Pour parler un peu de moi, je suis fleuriste et je suis quelqu'un de très gentil, mais j'adore utiliser le sarcasme avec les membres avec qui je m'entend bien donc n'ayez pas peur, je ne mord pas vraiment
Ma boîte MP sera toujours ouverte pour une quelconque question, car je tiens sérieusement au bien être et à l'intégration des nouveaux membres (ainsi que des plus anciens, évidemment!). Venez me trouver sur le discord du forum, on peut presque dire que j'y vis mdr
Stram Shock - Kaaëlya "Juju" Sneyk - Noëlle Kim - Judith H. Smith
Administratrice
Hello
Moi c'est Sun
(on me dit souvent que je suis ultra gentille), je suis arrivée sur le forum en Décembre 2017 et je donne mon maximum de participation depuis. Je travail 4 jours et je suis en congé 4 jours, je suis donc plutôt disponible si vous avez besoin d'aide, bien que plus facile a rejoindre par discord. Je suis principalement en charge de la parties "comique" du forum tel que le tumblr, n'hésiter pas à m'envoyer vos idées pour participer a la vie du celui ci ou si vous souhaiter que je vous créer des badges pour votre profil. Pour vous question, n'hésitez pas a passer dans mes
MP j'essaie de passer sur le forum tous les jours afin de prendre mes messages.
Hadès P. Hellis - Mallymkun Deloir - Ian O'Connell - Kevin Dabou - Gram Barrel - Dory F. Water - Dayhun Kang
Administratrice
- Yo, moi je fais parti des meubles. Là depuis l’ouverture, j’ai été longtemps considéré comme faisant parti du staff, mais non, ma nomination n’est que récente. Souvent silencieuse, mes répliques n’en sont que plus marquantes. Toujours partante pour des conneries, j’adore rire et délirer avec les membres. Je taquine beaucoup, car qui aime bien châtie bien
Ne vous inquiétez pas, lorsque nécessaire, je sais être sérieuse. S’il y a un problème n’hésitez pas à m’en parler, je veux que tous se sentent à l’aise
Phil Strongman - Quinn O. Hartz - Gilles de l'Océan - Alice Le May - Rouky Slade
Administratrice
- Bonjour, moi c'est Camille, enchantée ! Je suis la dernière du Staff à être arrivée sur le forum mais je l'aime tout autant. Je suis fière de faire partie de la communauté NMHE et je veux faire en sorte que tous les nouveaux membres le soient aussi et qu'ils s'intègrent sans problème. Alors si vous avez besoin d'aide, ou simplement de parler, je suis là ! Vous pouvez me trouver sur Discord à toute heure de la journée, voire même parfois de la nuit.
Sur le forum, j'incarne la douce Wendy, le narcissique Prince Philip, la vile Reine de Coeur, le badass Gill, la curieuse Alice et l'intrépide Rouky. J'espère qu'on se croisera en RP !
Codeuse & graphiste
- Coucou les chouquettes !
Alors je me présente, Evee, mais ici tout le monde m'appelle Hani ! Sur le forum, je m'occupe essentiellement de la partie graphisme, codage alors si vous voyez un petit truc de travers n'hésitez pas à venir m'en parler, ma boite à MP est ouverte pour toute réclamation !
Et voilà ! Je vous fais de gros poutous et au plaisir de ce retrouvé en rp !