No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 19:46


Jack
SKELLINGTON



« And sit together, now and forever. For it is plain, as anyone can see. We're simply meant to be. »


Ex
tra



PSEUDO :
racoon
ÂGE :
20 ans
PRÉSENCE :
7/7 jours en règle générale
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 grâce à Perséphone, Oliver, Timon et Sun <3
ET T'EN PENSES QUOI? :
ça m'a l'air plutôt sympa ici !
CODE :
Vu & Validé  Jack
UN MOT POUR LA FIN ?
Euh.... Bonjour tout le monde ?...




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Jack Skellington
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
Jack est né le 31 octobre de l'année 1835, à Halloween Town. Mort-né, le temps s'est figé pour lui ; les années ont passé, mais il a gardé sa jeunesse d'antan, et Jack donne l'impression de n'avoir que vingt-cinq ans, tout au plus.
DESSIN ANIME :
The Nightmare Before Christmas
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Le 8 septembre 2021.
MÉTIER :
Fraîchement arrivé dans le monde réel, Jack n'a pas encore de métier attitré.
ATTIRANCE :
Hétérosexuel.
STATUT :
Éperdu d'amour pour Sally.
GOÛTS :
Bien que porteur du titre de "Roi des Citrouilles",  Jack raffole de la fête de Noël. Fasciné par l'altruisme et la bonté qu'elle représente, il a, autrefois, tenté de la comprendre. Et ce qu'il aime par dessus tout, c'est la neige qui recouvre les toits des maisons lors de cette fête dont il rêve régulièrement. Mais qu'à cela ne tienne, le squelette a rapidement compris qu'Halloween reste et resterait toujours sa fête de prédilection. Elle gardera toujours une place toute particulière dans son cœur. En revanche, il n'aime pas particulièrement les personnes qui manquent de raffinement. Jack a des valeurs, le courant ne passera jamais avec quiconque ne faisant guère preuve de politesse. 
PLUS GRANDE PEUR :
Être le maître de la peur n'empêche pas Jack d'avoir ses propres angoisses pour autant... Ainsi, il est affreusement terrorisé par l'ennui et la routine.
SIGNES PARTICULIERS :
Mis à part sa grande taille et son corps fin, Jack ne possède pas réellement de particularité physique. La seule chose à retenir est qu'il n'est pas habitué à avoir un corps fait de chair et de sang, il n'est donc pas surprenant de le voir s'extasier pour des choses aussi banales que la sensation de toucher, la douleur, la chaleur et le froid, etc...
GROUPE :
Magical Creatures
CÉLÉBRITÉ :
Darwin Gray
LE PORTAIL :
Jack s'est réveillé en plein milieu de l'immensité de la ville de New-York.
CREDIT IMAGE :
archivemortispbf


Carac
tère



Gentleman. Optimiste. Mélancolique. Rêveur. Curieux. Avide de savoir. Éternel insatisfait. Un poil dépressif. Romanesque. Loyal. Obsessionnel. Dérangeant. Vieux jeu. Mélodramatique. (Et tout un tas d’autres adjectifs…)

Maître de la peur, Roi des Citrouilles, Jack est la définition même de la fête d’Halloween. Capable de terrifier adultes comme enfants avec une facilité déconcertante, la nuit des morts coule dans son sang depuis la naissance. Ayant toujours vécu à Halloween Town, il n’a pas toujours conscience d’être naturellement terrifiant. Avec ceci viennent certaines tendances dépressives et mélancoliques. Jack aime sa solitude autant qu’elle peut lui être insupportable parfois. Éternel incompris, il lui arrive assez rarement d’être satisfait par ce qu’il entreprend. Ainsi, sa curiosité extrêmement développée le pousse à faire des pieds et des mains pour comprendre ce qui l’entoure. Des hyperfixations, il en a eu des tas, le guidant très souvent vers des résultats aux conséquences catastrophiques. C’est simple, Jack déprime, Jack découvre, Jack fouine, Jack s’enthousiasme, Jack essaie de comprendre, Jack va trop loin, Jack s’enferme, Jack oublie les autres, Jack n’entend et n’écoute plus que lui, Jack devient presque fou, et Jack échoue. Et s’il n’échoue pas, il réalise que ses actions ont été complètement stupides et que le prix de leurs conséquences est cher.

Sa curiosité sans limites et ses phases obsessionnelles sont une force et une faiblesse à la fois. En effet, la découverte le sort de sa déprime et lui donne un but dans la vie, mais à trop pousser, Jack finit toujours par tomber. Le souci du squelette, c’est qu’il ne sait jamais quand s’arrêter. Et si rien ni personne ne parvient à le convaincre, il continuera dans sa folie jusqu’à ce que tout s’effondre autour de lui. Cet état d’esprit fait de lui un éternel rêveur, facilement manipulable, un peu trop optimiste pour un être censé répandre la terreur partout autour de lui…

Jack peut être qualifié de “monstre trop gentil” ; il donne sa confiance aveuglément, à des personnes qui ne le méritent pas réellement. Il a le cœur sur la main et donnera tout ce qu’il a pour le bonheur de son entourage - lorsqu’il n’est pas en pleine hyperfixation, bien évidemment. Cependant, il n’est pas né de la dernière pluie. Ainsi, veillez à ne pas trop essayer de l’entuber : il finira toujours par le savoir, d’une manière ou d’une autre. La trahison n’est pas pardonnable pour lui, et la loyauté, au contraire, est toujours récompensée. Par ailleurs, loyal, il l’est, oui. Son entourage, il le protège, en prend soin comme il peut, et si n’importe qui ose blesser les personnes qu’il aime, Jack peut monter dans une colère noire, au bord de la crise de folie. Dans ce cas là, la seule solution est de le fuir. On ne badine pas avec le Roi des Citrouilles, même s’il peut donner l’impression d’être quelqu’un de naïf et fortement sympathique !




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 19:47


Co
nte



« I’m a master of fright, and a demon of light. »





Journal de bord de Jack Skellington

-Le 2 novembre 1993-

Je ne compte plus les années depuis des lustres. Moi, Jack, le Roi des Citrouilles, qui organise la fête d’Halloween tous les ans depuis des temps immémoriaux. Provoquer la peur chez les êtres humains a toujours été simple, facile, naturel, et j’ai toujours porté la célébration des morts dans mon cœur - bien que je ne dispose en réalité d’aucun organe. Et pourtant, pourtant… Le travail devient lassant, répétitif, et je me suis installé dans une ennuyeuse routine qui me déprime terriblement depuis quelque temps. Après les festivités de cette année 1993 (Déjà ?!), j’ai ressenti un profond vide en moi, une mélancolie qui commençait à très sérieusement me dévorer de l’intérieur. J’ai fui les habitants de Halloween Town, plongé dans une lamentation contre laquelle je ne pouvais rien faire.

Et j’ai marché. Longtemps, très longtemps, pour ne pas dire toute la nuit. Perdu dans mes songes, je me suis retrouvé dans une forêt étrange, et d’un coup, je suis tombé dans un gouffre qui me semblait sans fin ! Je ne suis guère du genre à avoir peur du vide, ceci dit, je fus tellement soulagé en constatant que le sac d’os que je suis avait atterri sur un sol étrangement mou. Je sais, aujourd’hui, que l’on appelle ceci “neige”, mais je n’avais jamais rien vu de tel ! Ainsi, je me suis retrouvé dans un endroit étrange appelé “Christmas Town”.

Étrange, mais merveilleux ! Les couleurs ! Les odeurs ! La musique ! Pour la première fois de toute ma longue existence, j’ai ressenti une profonde chaleur s’émaner dans le creux de mes os. A Christmas Town, les enfants n’ont pas peur. Ils dorment profondément, sans monstre pour les terroriser, attendant impatiemment l’arrivée du Roi de cette fête dont je n’aurais jamais pu deviner l’existence même ; le Perce-Oreilles.

Je n’ai pu lui parler, ni faire sa rencontre. Tout ce que je sais, c’est qu’il est grand, imposant, vêtu de rouge, et qu’il peut traverser les cieux en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Et lors de mon périple à Christmas Town, j’ai eu l’impression de revivre, de faire une merveilleuse découverte ! Cependant, je ne comprends pas l’utilité même de cette fête.

Comment ça marche ? Que cache donc cette fête ? Il doit forcément y avoir une explication rationnelle à tout ceci. Je finirai par le découvrir, avec quelques expérimentations…

-Le 4 novembre 1993-

Mes expériences n’ont rien donné. Je n’ai pas réussi à découvrir quel est le secret de la fête de Noël… Et pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé ! Contrairement à Halloween, elle prône la bonté, la gentillesse et l’altruisme. Il n’y a donc aucune explication à donner ! Et après une nuit entière de recherches, à tourner en rond, enfermé dans ma tour, j’ai réalisé une chose…

Noël sera à nous, cette année ! Les habitants de Halloween Town n’ont pas compris quel était le but de cette fête, mais moi oui, et il serait particulièrement injuste de ne pas en faire profiter à tout le monde ! J’ai donc réquisitionné tous les habitants de la ville, leur assignant une tâche afin de commencer les préparatifs de Noël. Il ne reste que très peu de temps, mais avec de l’huile de coude et une bonne organisation, tout ira très bien. C’est également l’occasion pour le Perce-Oreilles de se reposer, ainsi, j’ai envoyé Am, Stram et Gram afin de le capturer et de lui offrir des vacances bien méritées !

[...]

-Le 24 décembre 1993-

Grâce au travail acharné de tous les habitants de Halloween Town, nous avons enfin pu clôturer tous les préparatifs de la fête de Noël. Grâce aux créations du Docteur Finkelstein, je vais pouvoir distribuer des tas de présents aux enfants du monde entier ! Sally, quant à elle, s’est occupée de mon manteau rouge, et comme toujours, elle m’a prouvé qu’elle avait de véritables doigts de fée !

Le temps presse, maintenant que le Perce-Oreille est confortablement installé à Halloween Town juste pour cette nuit, je dois m’occuper des tout derniers préparatifs avant de partir pour la distribution des cadeaux.

-Le 26 décembre 1993-

Quelle terrible erreur j’ai faite ! Enfants terrorisés ! Parents alarmés ! Les humains ont détesté ma propre version de Noël ! En voulant leur faire plaisir, je leur ai fait peur, si bien qu’ils ont tenté de m’abattre pendant la distribution des cadeaux !

C’est après ma longue chute que j’ai réalisé que Noël ne m’appartenait pas. Je ne suis pas le Père Noël, je suis Jack Skellington, le Roi des Citrouilles, le Maître de la Peur ! Ainsi, j’ai pris la décision de retourner à Halloween Town afin de retrouver le Père Noël, dans l’espoir de réparer les pots cassés.

Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je l’ai découvert entre les griffes d’Oogie Boogie, cet être infâme ! Et à ses côtés… Sally était là aussi ! Je n’ai guère eu besoin de chercher plus loin : Oogie avait été beaucoup trop loin. J’ai également été, au départ, très déçu de constater que Am, Stram et Gram n’avaient pas tenu la promesse qu’ils m’avaient faite. Ceci dit, rien de tout ceci ne serait arrivé si j’avais écouté Sally dès le départ…

Aujourd’hui, Oogie Boogie n’est plus, je m’en suis débarrassé définitivement. Moi ? Cruel ? Peut-être, mais il l’avait bien cherché, et je n’éprouve aucun remords.

Suite à la défaite du boogeyman, les habitants de Halloween Town ont célébré mon retour : ils pensaient que j’étais mort ! Mais on ne se débarrasse pas de Jack Skellington aussi facilement, enfin !

Pendant les festivités, j’ai également réalisé à quel point Sally était importante pour moi. Libérée de l’emprise du Docteur Finkelstein, elle s’est éclipsée dans le cimetière de la ville et je l’ai suivie. Tous deux isolés de l’agitation générale qui animait les habitants, j’ai enfin pu lui faire part des sentiments que j’éprouvais pour elle - des sentiments que j’éprouve depuis plus longtemps que je ne le croyais. J’aurais dû me douter qu’elle partageait ce ressenti, mais mon obsession et ma déprime m’avaient rendu complètement aveugle.

Ceci dit… Même si tout est rentré dans l’ordre, même si nous avons déjà commencé à rassembler de nouvelles idées pour le prochain Halloween, nous avons découvert que Stram avait disparue. Depuis ma confrontation avec Oogie Boogie, je n’ai plus eu de nouvelles, et Am et Gram non plus. J’ai donc organisé des battues, aux côtés du Maire et des habitants de Halloween Town, mais elles n’ont servi à rien… Quelque-chose me dit que cette disparition cache quelque-chose qui nous dépasse totalement, et cela m’intrigue.

Le reste du journal de bord de Jack se limite à quelques anecdotes et notes sans réel intérêt lors de ses recherches. La disparition de Stram attisa la curiosité du Roi des Citrouilles. Celui-ci, malgré d’intenses recherches, n’a jamais pu comprendre quelle était la cause de cette disparition soudaine. Peu à peu, ce mystère devient sa nouvelle obsession, et il passe des nuits entières à se creuser la tête, quitte à en mettre son sommeil et sa santé psychologique en péril.

Cette histoire de disparitions commençait réellement à peser sur les épaules du pauvre Jack, qui en oublia presque les préparatifs du prochain Halloween. Bien heureusement, Sally, avec qui il partageait sa vie commune, était toujours là pour le calmer et lui remettre les pieds sur terre. C’est bien elle qui l’a aidé à tenir le cap malgré ses angoisses et ses inquiétudes.

Les choses se déroulent ainsi pendant une petite paire d’années encore, et les choses commençaient enfin à se tasser pour Jack lorsque ce fut au tour de Sally de disparaître. Rien, absolument rien ne pouvait autant mener le Roi des Citrouilles à sa perte.

Habitué aux disparitions régulières de sa dulcinée - vieilles habitudes obligent -, Jack pensa, au début, que Sally allait finir par rentrer, qu'elle était simplement occupée quelque part et qu'elle finirait par lui donner des nouvelles. Il n'avait pourtant eu aucune difficulté à accepter le fait que Stram et Gram avaient disparus mystérieusement... Mais on parlait de Sally. Tout est toujours différent lorsqu'il s'agit de Sally.

Pendant au moins un an, Jack attendra simplement le retour de Sally, agissant tout simplement comme si elle allait revenir le lendemain. Il passe une année entière à ne pas dormir la nuit, se disant qu'il se devait d'être présent pour elle le jour où elle reviendrait. Ce n'est qu'à la fin de cette première année sans elle qu'il réalisa l'ampleur de la situation.

Poussé par le désespoir, il mit une toute nouvelle fois les préparatifs d'Halloween de côté afin de tenter de la retrouver.

En vain.

Jamais il ne revit Sally parcourir les rues de Halloween Town.

Comme si cela ne suffisait pas, ce fut au tour de Gram de disparaître, alors même qu'il se montrait déjà de moins en moins depuis la volatilisation de Stram. Les inquiétudes de Jack ne firent qu'augmenter de plus en plus, et cette fois, personne n'était là pour le calmer ou le rassurer.

Pendant des années, Jack chercha sa dulcinée partout. Dans chaque recoin de Halloween Town, allant même jusqu'à parcourir les villes des autres fêtes pour s'assurer qu'elle ne s'y trouvait pas. Rien. Rien du tout.

Petit à petit, Jack s'enterra dans une profonde déprime, ne parvenant pas à surmonter le vide que laissa la rouquine derrière elle. Pendant des années, il continua de creuser, encore et encore, toujours plus bas.

Presque vingt années se sont écoulées. Un Jack esseulé et désespéré s'allongea sur la colline qui se trouvait aux abords du cimetière de Halloween Town. Puis, il ferma les yeux, afin de s'assoupir. Rien que cinq petites minutes...

Et lorsqu'il rouvrit les yeux...

Tours faites de béton et de verre. Bruits assourdissants produits par la circulation et le bruit ambiant d'une grande ville.

Il ne le sait pas encore, mais Jack se trouve dorénavant à New-York.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 19:50
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington -MyOqBjMsY7yYp8Di196aZYlI689MwyGQPnFaqURwXbF1-D7skj5oaB0LPTxDEOjo6j4d2RspQ5ii5UHQXhc9bjM9iXf2NdS

AAAAAAAAAAAAAAH MON BRO D'UNE AUTRE VIE, MON FUTUR LOVE D'UNE AUTRE VIE ENCORE AAAAAAAAAAH JE SUIS CONTENTE JE CRIS
Run mermaid *_* Cutie "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington 1639277346 fangirl hateU :omg: :danser: chaton
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, l'alcoolo & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 616
POINTS : 1216
Dim 19 Sep 2021 - 20:17
Bienvenue Coeur je suis contente de te voir ici avec ce perso! :hug:

j'ai hâte de lire ta fiche!

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Sep 2021 - 20:39
@Amaryllis A. Marissa MERCI MA SIS D'UN AUTRE MONDE, TROP HÂTE DE RETROUVER MU BELOVIED D'UN AUTRE MONDE AUSSI AAAAAAAAAAH. Run :lovelove:

@Kevin Dabou Merci beaucouuuuuuuuuuuuup ! J'espère que ma fiche conviendra ! Calin 4
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Thecrew
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington B6j3
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 19 Sep 2021 - 21:48
Comme dit sur Discord Bienvenue sur le forum Coeur

Super choix de personnage ! Hâte de se trouver un lien via Stram "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington 3405362674

Courage pour ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 727
POINTS : 586
Lun 20 Sep 2021 - 9:24
Bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep 2021 - 11:13
Oooooh oui Jack *_*  Run
J'aime tellement ce personnage, excellent choix !  :arg:

Bienvenue parmi nous Pumpking King ! Jack Bon courage pour ta fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Sep 2021 - 13:29
@Poppy MacSilwood Merci beaucoup à toi ! Je vais essayer de faire de mon mieux pour écrire une belle fiche ! *_* Et avec plaisir pour le lien, on en discutera une fois ma fiche terminée ! Jack

@Peter Pan Merci beaucoup ! "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington 2249023175

@Clochette F. Tinker Ouiiiii je l'aime tant ! Amour
Merci beaucoup à toi ! *_* Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1505
POINTS : 900
Mer 22 Sep 2021 - 0:54


Félici
tation !


"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Magnifique fiche, j'ai vraiment aimé lire. Tu as bien cerné le personnage, j'ai vraiment hâte de le voir en rp Coeur Pauvre petit chou...

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : "And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
"And I, Jack, the Pumpkin King, have grown so tired of the same old thing." | Jack Skellington B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 190
POINTS : 179
Jeu 23 Sep 2021 - 16:55
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

JE SUITE TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI ET AVEC JACK EN PLUS !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Sep 2021 - 17:08
@Stram Shock AHHHHHHHH OUI MERCIIIIIIIIIIIIII Coeur Coeur Coeur

Si tu veux on se prévoira un RP ensemble carrément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 28 Sep 2021 - 22:40
Oups mais c'est que j'ai failli oublier de passer moi, toutes mes excuses !

Superbe fiche, et je connaissais pas l'avatar mais j'aime assez pour Jack ! Bienvenue à toi et hâte d'en voir plus ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: