No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021)
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Ven 15 Oct 2021 - 19:39


Le manoir hanté




Il existe en Irlande un manoir immense bâti au début du XIXe siècle, que seuls quelques téméraires et autres chasseurs de fantômes osent approcher. Il est dit que de nombreuses tragédies s'y sont passées au cours des deux derniers siècles et que les victimes y hantent encore les lieux. Laissé à l'abandon depuis plus d'une décennie désormais, il vous ouvre ses portes le 31 octobre de cette année pour une aventure effrayante. Serez-vous assez courageux pour braver les dangers qui se trouvent derrière chaque porte ?

Chers humains, animaux ou créatures qui peuplent NMHE, vous êtes les bienvenus dans ce nouvel event d'Halloween ! Vous avez toujours rêvé de jouer dans un film d'horreur ? Vous êtes du genre à vous frapper le front chaque fois qu'un personnage fait quelque chose de stupide qui l'emmène droit vers la mort ? Vous êtes cette personne héroïque qui hurle au personnage derrière l'écran de se retourner car le monstre est derrière lui ? Cette année, c'est votre chance ! Soyez vous même la victime, et voyons si vous saurez comment vous enfuir sain et sauf Jack

Sentez-vous libre d'inscrire n'importe lesquels de vos personnages, sans tenir compte de leur localisation ni de leur capacité à se déplacer, ou encore de leur résistance à la peur. On s'occupe de tout, tout le monde est le bienvenu ! Répondez donc avec le ou les personnages de votre choix dans ce sujet de la manière suivante :

Code:
Je soussigné.e, [b]{NOM DU/DES PERSONNAGES}[/b], participe à la visite du manoir et [b]autorise/n'autorise pas (supprimez la mention inutile)[/b] les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

Vous comprendrez bien qu'une maison hantée, ça ne rigole pas, et que les fantômes peuvent être parfois agressifs. Mais pas de panique ! Les blessures ne seront jamais permanentes et n'handicaperont en aucun cas vos personnages pour leurs prochains RPs (sauf si vous le voulez vraiment, mais ça, c'est de votre ressort). C'est uniquement pour rendre l'aventure un peu plus palpitante !  What a Face

Nous espérons vous voir nombreux à être assez courageux pour franchir les portes de ce manoir...  Niark


Liste des participants:

Stram Shock
Wendy Darling
Gilles de L’Océan
Hadès D. Alexander
Dory F. Water
Gram Darrel
Zacharye B Panthera
Poppy MacSilwood
Balais Poussière
Esmée Delarue
Perséphone P. Cora
Peter Pan
Nicolas P. Wild
Oliver Deloir
Judith Smith
Clochette F.Tinker


Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) C0059b22d497dc21c8228b4c2dffbb38bff25719_hq

Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Imageedit_11_8305631003
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : 4on / 4off. Non disponible présentement.
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 181
POINTS : 143
Ven 15 Oct 2021 - 19:41
Je soussigné.e, {STRAM SHOCK}, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Darling
Wendy Darling
Faith, trust and pixie dust
Admine fearless
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Tumblr_mtk247KyGU1sfl9zxo1_500
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Tumblr_inline_mpjlt6GpPz1qz4rgp
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Nazuve11
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 27
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Gardienne du portail de Londres et romancière à ses heures perdues
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Heureuse
COULEUR PAROLE : #336699
PRESENCE/ABSENCE : soir & weekend
DOUBLES COMPTES : Phil, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jane Levy (signa : princessecapricieuse, Bazzart)
MON ARRIVÉE : 18/05/2019
MON VOYAGE : 305
POINTS : 572
Ven 15 Oct 2021 - 19:44
Je soussignée, Wendy Darling et Gilles de l'Océan, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

_________________

if you put your mind to it you can accomplish anything
(c) princessecapricieuse


https://disney-badendings.forumactif.org/t2449-wendy-darling-le-besoin-d-aimer https://disney-badendings.forumactif.org/t2458-carnet-d-aventures-wendy https://disney-badendings.forumactif.org/t2451-envolons-nous-ensemble-wendy
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 20 ans
COTE COEUR : Oliver?
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian & Kevin
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 106
POINTS : 232
Sam 16 Oct 2021 - 17:35
Je soussigné.e, Hadès D. Alexander, Dory F. Water & Gram Barrel, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Sam 16 Oct 2021 - 20:55
Je soussigné.e, {Zachary B Panthera, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

Merci Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Thecrew
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) B6j3
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Dim 17 Oct 2021 - 11:31
Je soussignée, Poppy MacSilwood, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 25 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 336
POINTS : 448
Mar 19 Oct 2021 - 23:58
Je soussigné.e, {Balais Poussière}, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

++
Demande spécial comme elle n'a pas accès au forum présentement, je fait son inscription si vous me permettez :
Je soussigné.e, {Esmée Delarue}, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.

_________________

Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone P. Cora
Perséphone P. Cora
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercules.
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans en apparence.
COTE COEUR : C'est compliqué.
OCCUPATION : Déesse à la retraite.
LOCALISATION : New York !
DOUBLES COMPTES : Madeline M. Mim
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Vanja Jagni
MON ARRIVÉE : 14/04/2021
MON VOYAGE : 34
POINTS : 90
Mer 20 Oct 2021 - 1:21
Je soussigné.e, Perséphone P. Cora, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 724
POINTS : 586
Lun 25 Oct 2021 - 14:19
Je soussigné.e, {Peter Pan}, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Zootopia-nick-wilde
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Lawandorder
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Kaavic10
Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Golden10
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier (en convalescence)
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 128
POINTS : 215
Lun 25 Oct 2021 - 14:47
Je soussigné.e, {Nicholas p. Wilde}, participe à la visite du manoir et autorise les maîtres du jeu à blesser physiquement mon personnage.
https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Qui veut visiter un manoir hanté ? (Event Halloween 2021) Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1503
POINTS : 895
Dim 31 Oct 2021 - 18:16
fermeture des inscriptions!

ça commence par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: