No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Sympathy for the Devil (En cours)
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Oct 2021 - 1:13


Adam
Murphy



« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste »


Ex
tra



PSEUDO :
Luxis
GE :
23 ans
PRÉSENCE :
Autant présent que je peux l'être, je n'ai pas de d'horaires précises.
OU AS-TU CONNU NMHE ?
J'ai déjà joué dessus, et c'était grâce à Google.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Ça a l'air toujours aussi bien.
CODE :
Believe in your dreams, it's the beginning of happy endings.
UN MOT POUR LA FIN ?
 Sympathy for the Devil (En cours) 1f47f




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Dans son monde d'origine on le connaît mieux sous le nom du démon Chernabog, mais ici il a préféré prendre un nom plus commun tel qu'Adam Murphy, afin de vivre parmi les humains.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
Il n'a pas réellement de date ou de lieux de naissance, il sait juste qu'il est aussi vieux que la création de son univers. Son avatar humain donnerai dans les 56 ans.

DESSIN ANIME :
Il est d'originaire du film d'animation Fantasia.

DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Il est arrivé dans le monde réel durant le mois de Juillet en 2013.

MÉTIER :
Il est parvenu ces dernières années à devenir un écrivain de renom, du moins surtout au Royaume-Uni.

ATTIRANCE :
Bisexuel. Autrefois il n'était pas un être capable d'avoir une attirance pour quoi que ce soit, mais en tant qu'humain il ne fait pas différence entre un homme et une femme.

STATUT :
Il partage sa vie depuis maintenant cinq ans avec Rose Turner, une humaine qui a pu être capable d'apaiser le démon qui était en lui. Ils ont appris que récemment qu'elle est désormais enceinte.

GOÛTS :
Alors qu'il apprécie grandement le goût des alcools forts, il a toujours préféré s'assoir avec une tasse de thé entre deux écritures, tout en écoutant des musiques classiques sorties d'un autre temps, souvent diffusées sur certaines chaines de la radio. Encore mieux, il ne perd jamais une occasion de sortir avec Rose pour se rendre à l'opéra et voir des orchestres ou des pièces de théâtre.  

Il a toujours été un friand des histoires, possédant chez lui de nombreuses étagères où sont rangés des romans de toutes sortes, à un point que sa maison pourrait ressembler à une bibliothèque. Il se sert de ces livres comme plaisir personnel ou pour trouver l'inspiration en tant qu'écrivain, mais cette passion pour les histoires que sa compagne qualifierait d'obsessionnel" viendrait en fait d'une origine bien plus sombre, venu d'un autre monde.

Il n'a jamais osé rentrer dans une église, ou tout simplement même de s'en approcher. Tout ce qu'il se rapproche de la religion lui a toujours procuré un certain malaise qu'il ne pouvait contenir, dû à ses origines. C'est d'ailleurs pour cela qu'il s'est toujours montré réticent à demander Rose en mariage, sans qu'elle sache pourquoi. Lorsqu'il entend les cloches d'une église, il lui arrive d'avoir des démangeaisons ou même des courbatures direct.

PLUS GRANDE PEUR :
La peur fut toujours quelque chose qui lui était inconnu par le passé, certes il y avait la lumière de l'aube mais c'était plus une faiblesse qu'il ne pouvait affronter. Depuis qu'il a rencontré Rose et qu'il sera maintenant bientôt père, il ne peut s'empêcher de ressentir ce nouveau sentiment, celui de les protéger et de ne pas les perdre.

Pourtant, au fond de lui, il sait que le Chernabog a peur de quelque chose, et cela concerne son futur enfant, son futur héritier...

SIGNES PARTICULIERS :
Il n'est plus immortel, et ses pouvoirs les plus puissants ont tous disparu après son réveil. Certaines caractéristiques peuvent refaire surface lorsqu'il ne contrôle pas ses émotions, comme par exemple ses yeux qui peuvent prendre une lueur jaune ou son ombre devenant une apparence démoniaque.

Ayant été créé par Walt Disney pour représenter le mal absolu, Adam dégage toujours une aura sombre et presque démoniaque que seuls les autres personnages Disney peuvent ressentir.

GROUPE :
Il appartient au groupe Bad Guys.

CÉLÉBRITÉ :
Mark Pellegrino

LE PORTAIL :
Londres

CREDIT IMAGE :
Tag



Carac
tère


Manipulateur - Sournois - Cruel - Calculateur - Imprévisible - Ambitieux - Réfléchi - Rancunier - Protecteur - Persévérant - Imaginatif - Confiant - Insatisfait - Joueur - Menteur - Orgueilleux - Patient - Courtois - Fidèle - Ouvert d'esprit - Curieux - Audacieux - Observateur - Borné




 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Oct 2021 - 1:13


Co
nte



« Petite citation »





Votre histoire. Sachez que la forme reste libre. Elle peut prendre la forme d'un RP, d'anecdotes, ou sous différentes formes comme un journal, une biographie, etc. Veillez à être cohérents, à votre orthographe et à votre style de présentation, pour rester clair. Vous pouvez employer la première ou troisième personne, faîtes en sorte d'être à l'aise. Nous vous demandons environ vingt ou trente lignes minimum pour cette partie.

Pour la partie concernant votre arrivée dans ce monde, vous avez deux possibilités. Vous pouvez n'en parler que brièvement, sachant que votre premier rp sera alors votre arrivée. Ou alors, vous pouvez narrer ce qu'est devenu votre personnage dans le nouveau monde, ce qu'il pense qu'il est, ses hypothèses sur la situation, ses aspirations, comment il s'est fait au changement de monde ou de forme s'il n'était pas humain, etc. Ensuite, si un personnage de votre dessin animé est déjà là, pensez à être cohérent avec lui, sa disparition a pu affecter ou non votre personnage.




Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : Sympathy for the Devil (En cours) Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
Sympathy for the Devil (En cours) Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 16 Oct 2021 - 14:42
Bienvenue ! Woh cet avatar, bon choix pour un démon ! hinhin
Hâte de lire la suite, bon courage pour la fin de ta fiche !
N'hésite pas à nous rejoindre sur le discord si tu veux discuter plus facilement avec d'autres membres (tu trouveras le lien sur la barre de navigation, à côté de celui de déconnexion) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 109
POINTS : 256
Sam 16 Oct 2021 - 17:41
bon retour cocotte Coeur

Mark Pellegrino Run un excellent choix!

si tu as des questions, tu sais ou nous trouver! bonne chance avec ta fiche Bounce

Revenir en haut Aller en bas
Evee (Codeuse)
Evee (Codeuse)
Faith, trust and pixie dust
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Sympathy for the Devil (En cours) De1e8206555b0c843cc1ac09ca1b5992e85e97be
MON ARRIVÉE : 09/02/2021
MON VOYAGE : 48
POINTS : 34
Sam 16 Oct 2021 - 20:50
Re-bienvenue parmi nous ! Bounce

Je valide aussi le choix du vava ! Excellent !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Sympathy for the Devil (En cours) A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Sympathy for the Devil (En cours) Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c
Sympathy for the Devil (En cours) B712fac180f7436180fc5bcea9413159862e7047
DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 193
POINTS : 179
Lun 18 Oct 2021 - 8:44
Premièrement :
Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur REBIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!! Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Je suis très contente de te voir revenir parmis nous et j'espère que l'inspiration tombera sur toi telle une GROSSE PLUIE BIEN LOURDE ! Courage pour la suite, j'ai hâte de te recroiser en rp !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Sympathy for the Devil (En cours) Thecrew
Sympathy for the Devil (En cours) B6j3
Sympathy for the Devil (En cours) Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Lun 18 Oct 2021 - 22:19
Rebienvenue parmi nous Coeur

Excellent choix de personnage et d'avatar :arg:

Bon courage pour la suite de ta fiche pompom
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Sympathy for the Devil (En cours) Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 25 Oct 2021 - 14:26
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 30 Oct 2021 - 17:36
Oh wow quel excellent choix de personnage, ça promet !! :excité: :arg: Hi

Rebienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche !! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 109
POINTS : 256
Dim 7 Nov 2021 - 19:02
coucou @Adam Murphy

le délai pour compléter ta fiche est écouler, besoin de plus de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: