No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 :: RP Abandonnés
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Nov 2021 - 2:53
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang Tumblr_noy0bewAbq1utjdgjo4_r1_500


William vérifie la montre à son poignée. 19h24. Il ne s'attendait très honnêtement pas à passer toute sa journée assis dans un avion. Il avait quitter son doux chez lui depuis près de 6-7 heures, et depuis tout ce temps, il n'avait fait d'autre que moisir dans une chaise. Même si bien confortable, il ne souhaitait pas réitérer l'expérience avant un moment. C'était un enfer. Il s'étire avec une grimace de douleur puis jette un endroit à ses alentours.

L'Angleterre, il n'y avait pas mis les pieds depuis un moment. A bien y réfléchir, c'était même possible que la dernière fois qu'il s'était retrouvé à Londres, c'était il y a plusieurs années déjà. Comme le temps passait vite. Depuis que cette folle histoire avait débuté, William avait vécu pas mal d'aventures. Il travaillait avec des tas de personnes… intéressantes. Déjà, Kaaëlya. Sa coéquipière de New York. Et ensuite les chasseurs des autres continents: Ian O'Connell et enfin Moonbin Kang. Il était possible qu'il lui manque un petit nouveau à sa liste. Il ne s'était pas tenu au courant mais il lui semblait avoir entendu parler d'un certain Jones ou quelque chose..? Un autre Londonien que Louis avait trouvé on ne sait où.

Fallait l'admettre, le travail d'équipe, ce n'était pas le fort de l'italien. Il devait y mettre du sien pour que ça fonctionne avec Kaa, et ça le faisait mais il n'était clairement pas du genre à bosser avec d'autres personnes normalement. Kaa avait l'avantage de vivre sur le même continent que lui, peut-être que c'est pour cette raison qu'il avait au moins faire l'effort de retenir son nom et son visage ? Il ne pouvait pas en dire autant pour le reste de ses semblables, ils n'avaient pas dû lui laisser une forte impression.

Enfin bref, le voilà perdu dans les rues de Londres. Sa chambre d'hôtel l'attendait à quelques pas d'ici mais dans l'immédiat, William n'avait pas envie de s'y rendre, il avait prévu autre chose… "J'espère que tu n'as pas changé de numéro entre temps. Sinon, mon plan tombe à l'eau." Il sort son téléphone de sa poche, et commence à composer un message.

¤¤¤

Le QG des chasseurs était égal à lui même. Ça, même en six ans, ça n'avait pas bougé. William avait quand même la nette impression que c'était plus poussiéreux et lugubre que dans ses souvenirs, mais ça ferait l'affaire. Il avait d'abord pensé qu'un bar ou un resto dans le coin aurait été un meilleur point de rendez-vous mais petit 1, il ne connait aucun établissement digne de ce nom et petit 2, il désespérait déjà rien qu'en imaginant le boucan désagréable qui devait régner dans ce genre de lieu. Il n'était pas d'humeur à gérer des inconnus bourrés et autres. Peut-être son côté asocial et introverti qui ressortait un peu trop ? Il était passé récupérer quelques bouteilles d'alcool dans une supérette au coin de la rue. Rien de particulier, mais étant donné qu'il ne savait pas dans quelle humeur serait son camarade, il avait pris de tout et de rien. Puis comme disait son père: "Personne ne sait travailler sans un bon verre d'alcool en main." Un petit bar ne serait pas de refus dans le QG, William laisserait les bouteilles restantes ici, à la disposition des prochains amateurs qui passeraient par là. Bien sûr, le but de la soirée n'était pas de travailler, au contraire. Il fallait que ça ressemble le plus à une fin de journée détente/beuverie.

Il jette un coup d'œil à son téléphone. 21h et quelques. Moonbin ne devrait plus tarder. Le pauvre. Il avait dû être pris de court par le sms qu'il avait reçu. Mais ça ne pouvait pas attendre, et William était ravi que Moon ait pu libérer sa soirée et accepter de le rejoindre.

En l'attendant, Will décapsula une bouteille de bière. Ça l'énervait tellement d'être assis là, à attendre. Il ne savait même pas ce qu'il allait raconter à Moonbin, pour être honnête. La véritable raison qui l'avait amené à donner rendez vous à l'anglais, c'était la missive de Louis qu'il avait reçu quelques semaines plus tôt.
Dans les grandes lignes, ça disait que Louis s'inquiétait et commençait à craindre que Moonbin ne lui cache des informations importantes. Ça peut s'avérer fatal, ce genre de drames. Encore une fois, comme disait papa Colleano: "Si tu te laisses ronger par le doute sans rien dire, tu es un homme mort. Un vrai chef va chercher les traîtres dans leurs tanières, et il les élimine." Ce genre de situations seraient extrêmement vite réglées en Italie. Si on vous croit capable de déserter ou de trahir la famille, vous disparaissiez, c'était presque automatique. Votre vie contre une preuve de confiance.

Enfin bref, ce n'est pas William ni son père qui géraient les affaires de Louis alors, il ferait les choses à sa manière. En tant que collègue, il profitera de son court séjour à Londres pour se rapprocher de l'étudiant, et découvrir le pot-aux-roses. Quand on s'engage à travailler pour quelqu'un, on va au bout, il n'est pas question d'essayer de doubler l'autre. Ou alors, si vous essayez, vous avez intérêt à mieux cacher votre jeu que ça.

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang Q89k
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang 9vrz
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 32 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 826
POINTS : 1254
Sam 20 Nov 2021 - 1:25

"Innocente" discussion entre collègues


Moonbin était à l'extérieur de chez lui, en train de promener ses chiens lorsqu'il reçu un SMS de la part de William. Au départ, celui-ci l'avait perturbé puisque cela faisait une éternité qu'ils ne s'étaient pas vu, mais après réflexion Moonbin trouva l'idée intéressante, d'autant plus que le planning de sa soirée, qui s'avérait être de corriger des tests liés aux couleurs fait pas des enfants de maternelle, n'était pas le plus excitant. Il accepta alors et retourna chez lui pour corriger les dits tests et pour prendre une douche rapide.

Il s'était fait beau, comme à son habitude. Il avait plaqué ses cheveux vers l'arrière, laissant à découvert son visage attirant et à la fois froid et strict dû à sa cicatrice au sourcil ainsi qu'à son regard perçant. Il n’avait passé que quelques secondes face à son dressing pour choisir ses habits, ne se préoccupant pas de ce à quoi il allait ressembler pour ce rendez-vous entre collègues, mais malgré tout, ses vêtements avaient été choisis avec goût et élégance. Enfilant ses bottes en cuire, Moonbin dit au revoir à ses chiens puis se dirigea vers leur lieu de rencontre : le QG.

Le Coréen avait trouvé cela étrange comme endroit de rencontre; c'était plutôt impersonnel d'inviter quelqu'un à son lieu de travail, mais il ne l'avait pas soulevé, se disant que William était quelqu'un qui n'appréciait pas particulièrement la présence des autres et pour ça, il ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui-même, si cela n'était pas pour trouver quelqu'un à amener dans son lit, Moonbin n'aimait pas non plus échanger sans fin avec des inconnus. Après une quarantaine de minutes de voiture et un arrêt à la supérette pour acheter des chips, Moonbin entra dans le QG et se dirigea vers la cantine. Ils ne s’étaient pas donné de lieu de rendez-vous, mais cet endroit semblait être la plus logique et comme prévu, il trouva son collègue assis à une table couverte de bouteilles d’alcool diverses. « D’autres personnes vont venir ? Tu aurais dû me le dire, je m’aurais mieux préparé. » Annonça-t-il en déposant le sac de plastique sur le coin de la table encore libre juste avant de s’asseoir. « Alors… » Commença-t-il en s’ouvrant une bière « Qu’est-ce qui me vaut ta visite ? Louis t’as mis sur un cas de Londres ? Je sais bien que mon horaire est chargé, mais quand même, il aurait pu m’y mettre. » Ça y était, il s'était irrité lui-même avec sa déduction trop rapide. Il bu une gorgée, puis déposa la bouteille sur la table en poussant un sac de chips.




( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Nov 2021 - 16:24

Bouteille de bière à la main, William manque d'avaler une gorgée de travers en voyant apparaître Moonbin à l'entrée de la cantine. L'italien a rarement vu quelqu'un se présenter avec une tenue aussi soignée pour un verre entre collègues. Est-ce qu'il s'habillait comme ça au quotidien ? Ça faisait très propre et élégant mais l'élégance cachait toujours des choses, William ne le sait que trop bien. Ce n'est pas lui qu'on allait attraper dans un pull et des jeans négligés: classe en toute circonstance, c'est ce qu'on lui avait appris à être. Mais même là, en comparaison, il avait l'impression de faire tâche à côté. "C'est à ça qu'on reconnaît le caractère d'un homme." Et bien, il n'y avait pas de doute, Moonbin avait fait connaître son caractère. Mais il allait devoir se débarrasser du côté professionnel que trahissait cette tenue pour une soirée.

"D’autres personnes vont venir ? Tu aurais dû me le dire, je m’aurais mieux préparé.
- Oh, non. Si tu fais référence à tout ce choix… Disons que je me suis laissé emporté. J'espère que tu as soif, parce qu'il n'y aura que nous pour rentabiliser tout ça."


Il l'invite à s'asseoir en lui proposant une bière. Il n'y avait pas plus efficace pour délier les langues que l'alcool. Puis, très honnêtement, William s'était réellement laissé emporter, ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pu profiter d'un bon verre et d'un alcool de choix. Cette soirée était l'excuse parfaite de se détendre… Sans perdre l'objectif de vue bien sûr.

"Qu’est-ce qui me vaut ta visite ? Louis t’as mis sur un cas de Londres ? Je sais bien que mon horaire est chargé, mais quand même, il aurait pu m’y mettre."


William eut du mal à se garder son sourire pour lui. Est-ce que le jeune Moonbin sera froissé ou étonné d'apprendre que Louis refilait ses missions à d'autres personnes ?

"Non, en réalité, je suis plus dans le coin pour des… affaires personnelles. Je décolle dans quelques jours pour l'Italie, dit-il posément en reprenant une gorgée de sa boisson, pourquoi Louis ferait-ça ? De ce que j'ai compris, tu es son chasseur le plus efficace à Londres."

Il espère avoir au moins calmer ses inquiétudes à ce sujet. Ce n'était pas réellement un mensonge. Il avait bien à faire du côté de la Sicile, il avait juste profiter de ses obligations pour faire un tour un peu partout en Europe. William décide de surenchérir un peu plus, sur le ton de l'humour:

"Après tout, ce n'est pas l'autre là qui te ferait concurrence. Ian, c'est ça? Je l'aurai bien invité ce soir, mais je n'avais pas envie de voir tout mon stock partir en quelques minutes."

C'est à peu près tout ce qu'il se rappelait du personnage de Ian, il n'avait pas honte de le dire. Tout comme Ian n'avait pas assez honte pour le cacher.
William tire les dernières gouttes de sa bière. Ça descend vite ces trucs. Il faudrait qu'il fasse plus attention lorsqu'ils se mettraient à servir du plus corsé. Mais dans tous les cas, ce n'était pas pour tout de suite. Il attrape un des paquets de chips traînant au milieu des bouteilles, l'ouvre et verse le contenu dans un petit plat qu'il propose à Moon.

"A vrai dire, j'avais surtout pas envie de me retrouver dans ma chambre d'hôtel. Je ne connais personne ici, et j'ai pensé que ça serait sympa, il prit lui-même quelques chips avant de poursuivre, surtout que j'ai hâte de savoir ce qu'il y a de nouveau par ici."

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang Q89k
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang 9vrz
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 32 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 826
POINTS : 1254
Mer 24 Nov 2021 - 1:00

"Innocente" discussion entre collègues


« Non, en réalité, je suis plus dans le coin pour des… affaires personnelles. Je décolle dans quelques jours pour l'Italie » Moonbin acquiesça, cela faisait du sens. Il était vrai que de faire venir un chasseur d'aussi loin aurait été une perte d'argent et de temps pour Louis. « Pourquoi Louis ferait-il ça ? De ce que j'ai compris, tu es son chasseur le plus efficace à Londres. » Peut-être l'était-il, mais Louis ne le considérait pas mieux que les autres qui n'arrivaient pas à capturer un seul Disney… comme Ian. « Après tout, ce n'est pas l'autre là qui te ferait concurrence. Ian, c'est ça? Je l'aurai bien invité ce soir, mais je n'avais pas envie de voir tout mon stock partir en quelques minutes. » Un sourire en coin apparut sur le visage du Coréen qui au départ fut surpris d'entendre ce nom alors qu'il y pensait justement. « Oh ce cher Ian, on ne peut pas lui faire confiance pour quoique ce soit sauf pour finir les bouteilles d'alcool » lança t-il en prenant une gorgée de bière. « Je ne sais pas si tu as eu vent de la fuite du Disney d'il y a deux ans … euhm comment s'appelait-il déjà ? » Chercha faussement Moonbin. « Rox. C'est ça, le renard tu sais. Eh bien ça ne m'étonnerait pas qu'il ait été saoul durant sa garde et qu'il ait oublié de verrouiller la cellule. » Un mensonge. Moonbin savait très bien qui était le fautif de la fuite de Rox puisqu'il était le responsable et pour couronner le tout, cette fuite n'était en aucun cas une erreur de sa part. Il l'avait délibérément fait disparaître parce qu'il ne supportait pas l'idée qu'un adolescent souffre simplement pour qui il était… Cela faisait beaucoup trop écho à sa propre vie. « Franchement, je ne comprends pas pourquoi Ian fait toujours partie de l'organisation. Si j'étais Louis, je l'aurais fait disparaître des radars depuis bien longtemps. J'imagine que comme il n'a aucune attache et qu'il a besoin de fric pour son alcool, Louis peut lui demander n'importe quoi et il acceptera. »

Et dire qu'à une époque, c'est exactement ce que Moonbin faisait. Louis était arrivé dans sa vie alors qu'il était sous anti dépresseur suite au décès de son jumeau et du rejet de sa famille. Il était une petite chose vulnérable qui s'était dit "et tant mieux si je meurs lors d'une mission" parce qu'il n'avait plus rien à perdre. Maintenant les choses avaient changées et il se permettait de juger les gens pour se sentir supérieur à tout ça, mais la vérité était que Moonbin était tout aussi fragile qu'avant, mais qu'il avait réussi à cacher ses faiblesses face aux inconnus.  

William servit des chips que Moonbin regarda sans pourtant y toucher. « À vrai dire, j'avais surtout pas envie de me retrouver dans ma chambre d'hôtel. Je ne connais personne ici, et j'ai pensé que ça serait sympa, surtout que j'ai hâte de savoir ce qu'il y a de nouveau par ici. » Le chasseur anglais plissa le regard et scruta son collègue « Du nouveau ..? Il n'y a pas grand chose, ou alors je ne suis pas au courant. Je ne flâne plus trop ici depuis que Noah n'est plus là. » Ce cher Noah… Il lui manquait parfois, mais il n'était pas sûr si c'était pour les bonnes raisons. C'était un bon plan cul, mais comme petit ami celui-ci était trop contrôlant… Et cette idée de dire aux gens du QG qu'ils vivaient ensemble..! Heureusement, jamais leur relation n'avait été rendue public et Moonbin avait pu aller butiner d'autres collègues comme bon lui semblait.

« Et puis toi de ton côté ? On m'a dit que t'étais le nouveau partenaire de Sneyk. Ça se passe bien ..? Parce qu'elle est euhm … » Moonbin fit de grands signes avec ses bras, signifiant qu'elle était extrême dans tout ce qu'elle faisait. Ayant lui-même été son partenaire, il savait très bien jusqu'où elle pouvait aller et la limite était effrayante.




( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Déc 2021 - 1:09


Innocente discussion entre collègues avec @Moonbin Kang

William écouta attentivement Moon casser du sucre sur le dos de son collègue. Aucune pitié ou notion d'esprit d'équipe comme il aurait pu s'y attendre.  Apparemment, il pourrait compter sur le sujet d'Ian pour rendre Moon un peu plus bavard, il en prit note. C'était fascinant de l'entendre parler de cet incident parce qu'il n'en avait eu que quelques échos. Il se souvenait assez clairement d'un Louis exaspéré mais à l'époque, William avait lui aussi une bourde de ce genre à son actif. Il ne s'était pas permis de blâmer ses collègues de l'autre côté de l'Atlantique bien qu'ils l'auraient mérité. Si ce que lui racontait Moon était vrai, alors Ian était encore plus incapable qu'il avait pu l'imaginer. Mais pour une certaine raison, il avait du mal  à penser que toute la faute lui revenait. La dernière remarque de Moonbin résonna plus fortement que le reste, sonnant comme un point d'intérêt dont il devait prendre note:

Franchement, je ne comprends pas pourquoi Ian fait toujours partie de l'organisation. Si j'étais Louis, je l'aurais fait disparaître des radars depuis bien longtemps. J'imagine que comme il n'a aucune attache et qu'il a besoin de fric pour son alcool, Louis peut lui demander n'importe quoi et il acceptera.

William ricana amèrement en entendant Moon se permettre de donner son avis sur la manière dont Louis gérer ses affaires. Au moins, ils étaient d'accord sur ce point: certains des éléments à sa disposition n'avaient pas leur place dans l'équipe. Mais à l'entendre, on pourrait croire qu'il n'avait rien à se reprocher.

Ouais. Ça m'arrive de remettre en question certaines décisions de Louis,... mais c'est lui le boss. Je ne cours pas après l'argent mais je mentirais en disant que ce n'est pas la principale raison pour laquelle je fais ça.

Il aurait pu en citer de nombreuses autres en réalité: son envie d'action, son désir de mettre en pratique ses aptitudes, son envie de rétablir ce qu'il voyait comme l'ordre de choses -les Disneys chez eux, et les véritables humains sur Terre-. Chacun avait ses raisons personnelles pour s'être engagé dans cette aventure, mais William avait toujours imaginé que la compensation financière était ce qui motivait la plupart de ses semblables.

William avait espéré que Moon aurait autre chose à lui dire, c'était difficile de croire que Londres était aussi calme qu'il le prétendait. Bien que c'était naturel qu'il ne souhaitait pas s'étendre en long et en large sur les dernières news croustillantes. Pas de soucis, c'est en partie pour cela que tout l'alcool était là. William se redressa en avisant les différentes bouteilles qu'il avait ramenées, tout en poursuivant la discussion d'une voix distraite.

Ah oui ? Je pensais que j'avais affaire à un vrai Londonien. Je ne savais pas que tu n'étais plus dans le secteur

L'italien déposa la bouteille au liquide bleu qu'il avait empoigné. Pas de curaçao, les possibilités étaient tentantes mais il avait autre chose en tête. Il lui semblait avoir pris le nécessaire.

Et Kaaëlya, elle est… particulière. Mais tu le sais mieux que moi, j'aurais apprécié un heads up.

Il lui adressa un léger sourire, prêt à partir dans les détails de sa coopération avec elle. De toute évidence, c'est ce qui marchait le mieux et après avoir entendu tout ce qu'il pensait du vieux Ian, c'était à lui de parler. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ?

Je dirais que dans le genre psychopathe, j'ai rarement vu pire. Donc ça veut tout dire, parce que j'ai bossé avec pleins de cas par le passé… Mais je pense qu'on a trouvé une bonne dynamique.

Sa petite sélection faite parmi les nombreuses bouteilles, il prépara deux verres de taille moyenne qu'il posa devant lui. Il n'était pas un expert en boisson, loin de là, mais il y avait quelques classiques qu'il maîtrisait.

Je ne me mets pas sur son chemin tant qu'elle ne va pas trop loin dans ses délires. Oh, et en échange, j'ai accès à ses ressources ! Tout le monde y trouve son compte. On fait tous les deux du bon travail et je pense que c'est tout ce qui compte. Mais il y a bien un truc que je déplore... Il tourna le label vers Moonbin pour qu'il puisse identifier la bouteille de Limoncello qu'il tenait: Elle ne sait pas apprécier ce que je lui propose. Je peux te dire qu'en Italie, on m'insulterait pour avoir pris une bouteille d'aussi mauvaise qualité mais on fait avec ce qu'on a.

Ce qui était sympathique avec une boisson comme les Limoncello Spritz, outre le fait qu'ils soient extrêmement faciles à faire, c'était à quel point c'était agréable et rafraîchissant à boire: limoncello, prosecco et un peu de menthe. Une limonade alcoolisée dont le goût acidulé pouvait être trompeur. Ceux qu'ils avaient devant eu n'avaient rien à envier au vrai deal, mais l'effort restait notable. L'un des verres étaient sans doute un peu plus chargé que l'autre, mais William n'avait jamais vu quelqu'un se bourrer au Prosecco, Moon n'avait rien à craindre.

Tu sais, je pense très honnêtement que si on s'y mettait enfin tous sérieusement, on en aurait déjà fini avec toute cette histoire. Mais j'admets que c'est compliqué de se mettre à travailler avec des gens qu'on ne connaît pas. Ou en qui on n'a pas confiance.

Il pousse doucement le verre vers Moon, le questionnant du regard.

Exemple, reprenons l'incident avec Rox. Je préfère penser que les personnes avec qui je travaille sont autre chose que des incapables. Mais je ne peux pas juste  supposer que ce soit le cas. Alors récapitulons, Ian, on sait tout les deux de quoi il en retourne. Sneyk et bien... c'est Sneyk. Mais toi, Moon ?

Il prit son propre verre, le faisant tourner entre ses doigts, attendant de voir si Moonbin comptait l'accompagner. C'était bien beau de l'entendre critiquer les méthodes des autres mais il ne l'avait pas encore clairement entendu parler de son propre travail. Plus tôt, il avait accepté son compliment sans rechigner: "chasseur le plus efficace à Londres". Il restait à voir ce qu'il allait inventer pour justifier ce titre. William ne demandait qu'à être son allié, le but n'était pas de le braquer jusqu'à le rendre méfiant. Mais des fois, une bonne vieille question un peu plus provocante pouvait faire avancer les choses d'un pas de géant.

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang Q89k
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang 9vrz
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 32 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 826
POINTS : 1254
Dim 12 Déc 2021 - 21:49

"Innocente" discussion entre collègues


« Je dirais que dans le genre psychopathe, j'ai rarement vu pire. Donc ça veut tout dire, parce que j'ai bossé avec pleins de cas par le passé…  » Moonbin hocha à tête puis prit une gorgée de sa bière. Ils étaient d'accord sur une chose : cette femme était complètement folle... Mais en même temps, il fallait être tordue pour travailler pour Louis alors qu'on est soi-même une Disney. « Mais je pense qu'on a trouvé une bonne dynamique. Je ne me mets pas sur son chemin tant qu'elle ne va pas trop loin dans ses délires. Oh, et en échange, j'ai accès à ses ressources ! Tout le monde y trouve son compte. On fait tous les deux du bon travail et je pense que c'est tout ce qui compte. Mais il y a bien un truc que je déplore... » Le mot ''Ressources'' tiqua à l'oreille du Coréen. De quoi parlait-il ? Avait-elle plus d'informations sur les Disneys qu'il le pensait ? Ou peut-être avait-elle des contacts dans le milieu dont il ne connaissait pas l'existence ? Ou peut-être parlait-il simplement de ses capacités en tant qu’individu ? Il eut envie de poser la question, mais William changea rapidement de sujet. « Elle ne sait pas apprécier ce que je lui propose. Je peux te dire qu'en Italie, on m'insulterait pour avoir pris une bouteille d'aussi mauvaise qualité mais on fait avec ce qu'on a. » Moonbin observa la bouteille, mais le nom ne lui disait rien. À dire vrai, Moonbin n'était pas très friand des cocktails, du vin et des autres boissons alcoolisées qui goûtait davantage le fruit qu'autre chose. Il venait de Jeju-do et il avait appris de son père comment boire comme un ''vrai homme'' et jamais il n'avait été tenté de tester autre chose que le soju et la bière.

Moonbin termina sa bière en s'étouffant presque en entendant l'autre homme. « Tu sais, je pense très honnêtement que si on s'y mettait enfin tous sérieusement, on en aurait déjà fini avec toute cette histoire. Mais j'admets que c'est compliqué de se mettre à travailler avec des gens qu'on ne connaît pas. Ou en qui on n'a pas confiance. » Terminer ? Terminer quoi ? William n'était-il donc pas au courant ? Était-il si naïf pour croire que Louis voulait les Disneys simplement pour les remettre dans leur conte ? Moonbin y avait aussi cru. C'était un beau discours et à l'époque, il avait besoin d'argent alors il n'avait pas osé contredire ce qu'on lui racontait, mais il avait vu. 2017 avait été l'année où le Coréen avait ouvert les yeux... L'année où il avait compris que Louis allait beaucoup trop loin et qu'il était complètement fou. C'était aussi à cette époque que Moonbin avait osé entrer dans son bureau pour lui dire de tout arrêter et que c'était complètement absurde, mais Louis l'avait remis à sa place en lui disant qu'il n'était qu'un chasseur et qu'il allait toujours être que ça à ses yeux. Comment pouvait-on être si borné ? Ces paroles avaient envahi son esprit et lorsque les Disneys avaient réussi à s'évader du château en Transylvanie, Moonbin s'était contenté de les observer passer le portail que Lucas avait créé dans la cour. Ils avaient le droit à la liberté ; ils s'étaient tant battus pour l'avoir, il ne pouvait pas les priver d'essayer.

« Mais toi, Moon ? » L'homme revint à lui en entendant ce surnom. Ce n'était pas commun de l'entendre sortir de la bouche de quelqu'un et il fallait l'avouer que de l'entendre de la bouche d'un chasseur l'était davantage. Observant son interlocuteur, il remarqua qu'un nouveau verre était placé face à lui. Il le prit et déposa son nez sur le rebord de celui-ci pour sentir les arômes qui s'y dégageaient. Pas dégueu. Qu'il se dit en prenant une gorgée timide. « Moi ? » répéta-t-il après avoir avalé. Il ne savait plus trop de quoi ils parlaient et c'était quelque peu embarrassant. Tout était étrange et rendait Moonbin mal à l'aise. Quelque chose de curieux se dégageait du second chasseur. Ce SMS, cette soirée à discuter, ce surnom que seules les gens proches de lui se permettaient d'utiliser et là, ce désir d'en apprendre plus sur lui... Jamais Moonbin n'avait envisagé William de cette façon, mais ... Étaient-ils du même côté de la clôture ?

Se redressant sur son siège, l'homme replaça sa veste de cuire et jeta un coup d'œil intrigué à son collègue. « Moi je…  » Il prit une pause, se demandant réellement ce que William voulait savoir. « Je fais partie de l’équipe de Louis depuis 2012 soit plus ou moins depuis le début, si c'est ce que tu demande. Je dois t’avouer que je n’ai jamais su trouver de partenaire qui me convienne réellement, mais ça tu en as surement entendu parlé. » Oh ça, le mauvais caractère de Moonbin était bien connu au sein du QG de Londres. « J’ai souvent l’impression de faire du babysitting, mais bon, à moins d’engager des mercenaires, il est normal que la moyenne des chasseurs soit ''passable'' comme on dit. » Chez les Sud-Coréens le service militaire est obligatoire et malgré que Moonbin avait quitté le pays avant ses 19 ans, son père lui avait tout de même appris deux ou trois petites choses concernant la discipline et la rigueur. « Tu sais, d’où je viens, les hommes doivent apprendre à se battre. » commença-t-il en prenant une seconde gorgée de la boisson citronnée. « J’ai eu la chance de ne pas devoir le faire parce que j’ai gagné l’or aux Jeux Asiatique de 2010, mais je pense que ma formation ici m’a permis d’être à la hauteur de mes congénères. »

Il prit une autre gorgée, laissant ses lèvres humides, et d’un léger mouvement de l’index, Moonbin s’essuya la lèvre inférieure. « … Mais je pense qu’on a suffisamment parlé boulot, non ? Je pense qu’à ça dernièrement, j’ai besoin de me changer les idées. » annonca-t-il d’un tout autre ton de voix ; un mélange subtil de sensualité et d’amusement. « Pourquoi ne me parlerais-tu pas de toi ? Des frères ? Des soeurs ?  » Il se demandait quel genre d’enfant William avait pu être, car les choses changeaient tellement en vieillissant. Lui-même n’était plus le même qu’à l’époque où il dessinait à la craie sur les rochers du jardin avec son jumeau. « Une petite amie …? » glissa-t-il le plus discrètement possible dans la conversation. Si une ouverture devait être faite c’était là ou jamais.  



( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Déc 2021 - 0:14


Innocente discussion entre collègues avec @Moonbin Kang

William afficha un sourire en voyant Moon porter le verre à ses lèvres. Il avisa le sien un instant. C'était toujours complexe de boire, et encore plus en compagnie d'une autre personne mais il fit rapidement abstractions de tout ce qu'on lui avait enseigné pour prendre une gorgée de sa concoction. Pas mal, pensa-t-il. Comme prévu, ça n'avait rien à envier à ce qu'il aurait pu goûter dans d'autres bars en Europe, mais ça ferait l'affaire.

Moi ?

Moonbin avait l'air étonné d'entendre son prénom. William aurait pu croire qu'il n'avait rien entendu de ce qu'il avait dit, mais le contraire lui fut prouvé en entendant sa réponse. Réponse complète qui lui en apprenait un peu plus sur la longue collaboration Louis/Moon. Il ne connaissait que peu de pays qui continuaient d'imposer le service militaire. Bonne chose ou pas, William avait eu le droit à sa propre version étant plus jeune. Il ne pouvait qu'acquiescer en entendant Moon en parler. Il est vrai que c'était des fois compliqués d'avoir cette vision des choses lorsqu'on est entouré de personnes qui n'ont pas eu le même entraînement que nous. Les manières de faire Kaaëlya n'étaient clairement pas les siennes, et il commençait à comprendre que Moon vivait sans doute la même chose avec Ian. Avoir la rigueur d'un mercenaire lorsqu'on est entouré de débutants, ça pouvait mettre la patience à rude épreuve.

- J’ai eu la chance de ne pas devoir le faire parce que j’ai gagné l’or aux Jeux Asiatique de 2010, mais je pense que ma formation ici m’a permis d’être à la hauteur de mes congénères.
- A t'entendre, j'ai l'impression qu'on formerait une bien meilleure équipe. Je devrais peut-être en glisser un mot à Louis.


Vantardise subtile mais efficace, ça avait eu le mérite de rendre William curieux. C'était soudain une idée très tentante de réellement voir ce qu'il savait sur le terrain. Il l'avait peut-être mis trop rapidement dans le même panier que les autres. Mais c'était bien à ça que servait cette soirée: jauger qui était Moonbin, ce qu'il apportait et ce que l'équipe perdrait s'il venait à changer de bord.

Il observa son collègue changer de posture au fond de sa chaise en reprenant un peu de limoncello. Ça avait l'air de lui plaire, William en était ravi. Ce n'était qu'une des nombreuses manières de briser la glace. Mais il n'attendait pas à ce que ça fonctionne autant. Alors qu'il s'apprêtait à lancer une nouvelle question innocente sur le tapis, Moonbin reprit la parole.

… Mais je pense qu’on a suffisamment parlé boulot, non ? Je pense qu’à ça dernièrement, j’ai besoin de me changer les idées.

Légèrement déstabilisé, William fit de son mieux pour suivre le rythme de la discussion. Il était vrai que c'est ce qu'il lui avait vendu, une soirée entre amis pour sortir un peu le travail de leurs pensées. La dernière chose qu'il souhaitait, c'était de faire sentir à son collègue que la discussion faisait plus office d'interrogatoire. Etrangement, le jeune italien n'avait pas imaginé qu'on pourrait lui demander de parler de lui. C'était un sujet complexe, surtout parce qu'il y avait beaucoup de détails qui ne se dévoilent pas à n'importe qui. La question de la famille, de la jeunesse dans le cas de William, c'était délicat. Mais il pourrait sans aucun souci inventer toute une histoire. Ce n'était pas la première fois qu'il se trouvait dans ce cas de figure, il avait au moins dix versions différentes de sa vie, prêtes à être servies aux personnes indiscrètes voulant en savoir plus.

La question de la petite amie, par contre… Ce n'était pas une qu'on lui posait souvent. De ce côté, il n'y avait pas grand chose à dire. En réalité, il n'y avait rien à inventer, vu qu'il n'y avait personne. Mais William ne put empêcher ses sourcils de se froncer, dans un air visiblement confus. Ça avait l'air anodin mais quelque chose trahissait le but de cette question, sans que William ne put mettre le doigt dessus. Peut-être avait-elle été posée innocemment mais maintenant qu'il l'avait remarqué, l'idée ne le quittait pas: ça n'avait rien d'anodin. Le ton employé n'était pas juste un ton qui se voulait celui d'un bon ami, William aurait pu jurer que quelque chose se tramait. Quelque chose qui lui échappait totalement, une tentative de flirt ? Si c'était ça, il avait vu plus adroit et subtil.

Non.. non, rien de tout ça… Enfin si! J'ai une sœur, en réalité.

Même sa réponse trahissait à quel point ça le troublait. En tant normal, il n'aurait pas cherchait à y aller par quatre chemins, il aurait clairement poser la question à Moon. Mais la discussion avait pris cette direction si soudainement qu'il n'était pas sûr d'avoir suivi le mouvement. Pendant un court moment, il contempla les choix qui s'offraient à lui. Croire que Moonbin avait voulu lui donner un indice de ce qu'il pensait de cette soirée et jouer le jeu ou arrêter de se faire des films et croire qu'il essayait simplement de faire connaissance en tout bien tout honneur ?

Des deux choix qu'il identifiait, un était sûrement mieux que l'autre mais l'argument principal qui lui fit choisir ses prochains mots fut suffisant: tous les moyens étaient bons pour en apprendre plus sur Moonbin. S'il lui offrait une opportunité d'être au plus proche, il ne laisserait pas l'occasion passée. Il posa son petit verre sur la table basse avant de reprendre sa réponse depuis le départ.

J'ai une sœur, plus jeune que moi et avec qui j'ai grandi en Sicile. Un magnifique pays, d'ailleurs. L'Italie. Je me rappelle les randonnées qu'on faisait lorsqu'on était plus jeunes. Tout un tas de paysages absolument magnifiques.

Il ne savait pas quelle version de sa vie il allait bien pouvoir pitcher, mais il ne se posa pas la question très longtemps. Prenant la décision de répondre à la réelle question qui semblait l'intéresser, William rentra un peu plus dans les détails de ce côté:

Par contre, ce que l'Italie ne fait pas de mieux, je pense que c'est ça. Si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne jamais te mettre en relation avec un Sicilien ou une Sicilienne. Hommes comme femmes, c'est impossible d'imaginer quelque chose de simple avec eux. C'est toujours une histoire de s'installer dans une belle maison et de fonder une famille, il leva les yeux au ciel pour appuyer l'absurdité de ce qu'il racontait, Je crois que c'est ça qui me plaît le plus à New York. C'est moins prise de tête, moins...contraignant.

Soutenant le regard de Moonbin, il était curieux d'entendre ce qu'il avait à dire. Il était en terrain totalement inconnu, il avait plus l'habitude de belles blondasses aux teints basanés: c'était plus son style. Il n'y avait en réalité pas plus sexy qu'une sicilienne. Mais une fois la sentiment de confusion passé, on se prend au jeu assez facilement. La légère déformation de la vérité ne faisait que partie des coups bas qu'il se permettait. En réalité, toutes ses conquêtes avaient été féminines. L'homosexualité était un sujet tatillon en Italie, et plus particulièrement dans la famille. C'est plus par éducation que William ne s'était jamais permis de regarder d'autres hommes. S'il devait réellement y réfléchir… il ne préférait pas.

J'imagine que je suis un peu l'exception de ma propre règle. J'ai pas envie de me bloquer avec quelqu'un, je préfère largement avoir le choix, disons. Pouvoir décider avec qui je passe ma soirée.

Son verre était sagement posé sur la table et il n'en prendrait plus une goutte, justement parce qu'il savait ce qu'il faisait. Il avait beau avoir réussi à justifier sa curiosité, il ne laisserait pas non plus les choses déraper. Si ça devait en arriver là.

Enfin, je te dis tout ça mais tu as peut-être une vision différente des choses. On ne peut pas avoir la même opinion sur tout, même si je dois avouer que je suis étonné de voir à quel point on est similaires
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : "Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang Q89k
"Innocente" discussion entre collègues ft. Moonbin Kang 9vrz
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 32 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 826
POINTS : 1254
Jeu 23 Déc 2021 - 20:40

"Innocente" discussion entre collègues


« Non.. non, rien de tout ça… Enfin si! J'ai une sœur, en réalité. » Donc pas de petite amie. L’information était intéressante pour le Coréen qui ne continua cependant pas à poser des questions sur le sujet puisque son collègue s’était lancé dans un récit au sujet de sa sœur. L’histoire le fit sourire et pensa à sa propre enfance sur l’île de Jeju qui est connue pour ses magnifiques paysages et surtout pour la visite de leur volcan. Lui aussi il avait aimé faire de la randonnée avec sa famille même Jungwan était souvent en train de se plaindre qu’il avait mal aux pieds et qu’ils devaient malheureusement retourner à la maison. Pendant un bref moment d’absence, Moonbin eu envie de lui dire qu’ils avaient ce point commun et qu’il serait amusant de se voir hors du boulot pour faire une petite excursion ensemble. Il ne savait pas si c’était l’alcool ou les souvenirs similaires, mais l’homme avait envie de se rapprocher de l’Italien. « Si je peux te conseiller quelque chose c'est de ne jamais te mettre en relation avec un Sicilien ou une Sicilienne. Hommes comme femmes, c'est impossible d'imaginer quelque chose de simple avec eux. C'est toujours une histoire de s'installer dans une belle maison et de fonder une famille. »

Moonbin se braqua net, faisant presque un geste de recul en entendant ces mots. Pourquoi parlait-il de ça ? Pensait-il que Moonbin l’avait dans le collimateur et souhaitait fonder une famille avec lui à cause de sa question précédente ? Un petit rire nerveux sorti de la bouche du Coréen qui glissa d’entre ses lèvres un « 그는 미쳤어* ? » pour lui-même. Détrompez-vous, Moonbin adorait les enfants et c’était bien pour cela qu’il était étudiant de dernière année en enseignement primaire, mais se poser ? Avoir ses propres enfants ? Oh non, très peu pour lui.

William continua son discours sans s’arrêter à la réaction du Coréen. « Je crois que c'est ça qui me plaît le plus à New York. C'est moins prise de tête, moins...contraignant. » Moonbin hocha la tête. C’est vrai que les Américains avaient une toute autre façon de voir les choses. Même en Corée du Sud les gens étaient très refermés d’esprit et il n’était pas rare que lorsqu’une personne atteignait la trentaine et n’était pas marié, les gens commençaient à bavasser à son sujet, comme s’ils n’avaient rien de mieux à faire. La mère Kang était justement une experte en la matière, il s’en souvenait très bien et probablement que s’il était toujours en contact avec elle, il serait déjà marié avec un bébé ou deux en route. Juste d’y penser faisait presque peur à l’homme. « Je comprends, oui. » Glissa Moonbin entre deux phrases de William. « J'imagine que je suis un peu l'exception de ma propre règle. J'ai pas envie de me bloquer avec quelqu'un, je préfère largement avoir le choix, disons. Pouvoir décider avec qui je passe ma soirée » Attendez. Venait-il réellement de faire un long discours sur les Siciliens pour finalement dire qu’il n’était pas comme eux ? Est-ce que c’était un message subtil pour faire comprendre à Moonbin qu’il avait compris le sens de sa question et qu’il voulait simplement le mettre en garde qu’il ne voulait rien de sérieux ? L’homme ne voulait pas trop avancer dans les théories, mais celle-ci lui plaisait énormément. « Enfin, je te dis tout ça mais tu as peut-être une vision différente des choses. On ne peut pas avoir la même opinion sur tout, même si je dois avouer que je suis étonné de voir à quel point on est similaires. »

Moonbin secoua une main en réponse négative à ce que l’autre homme avançait puisqu’il avait la bouche remplie d’une gorgée d’alcool. Il se dépêcha d'avaler et enchaîna sur une réponse :« Oh non. Moi, me caser, c’est comme demander à un pape de ne pas croire en Dieu. Je préfère être sans attache. Les choses sont bien plus simples comme ça. Bon, parfois y’a des femmes qui me rappellent en pensant que je suis leur grand amour et c’est un peu compliqué de leur expliquer, mais c’est franchement moins compliqué que de devoir gérer leur crise de larmes au quotidien. » Il ria en pensant à Noah. Il avait beau être un homme, Moonbin avait cessé de compter le nombre de fois où ils avaient dû discuter sur ses sentiments, chose que le chasseur détestait faire. « Je n’aime pas devoir des comptes aux gens. Peut-être qu’un jour je trouverai la perle rare, qui sait ? » Faux. Ce n’était pas parce qu’il était trop exigeant, mais bien parce qu’il ne voulait pas s’attacher à qui que ce soit d’autre qu’à Jungwan. « Mais disons que je ne cherche pas ça. »

Moonbin retourna à son verre qui était déjà à moitié vide et annonça avant de poser ses lèvres sur le bord de celui-ci: « La prochaine fois, je te ferai goûter quelque chose de chez moi. » Il bu quelques gorgées l’une à la suite de l’autre pour finir son verre. « Le Soju bomb. » enchaîna-t-il. « C’est un alcool fort… Amusant » Amusant pour les autres. Étant bien tolérant à l’alcool, Moonbin avait toutefois un vague souvenir d’avoir fini une soirée endormi sur le trottoir suite à l’abus de ce mélange qui pourtant nous rappelle à chaque gorgée que l’on boit bel et bien de l’alcool. « Il y a un restaurant Coréen sympa pas très loin d’ici où j’aime passer la soirée. Je sais que ça peut paraître stupide, j’ai très peu de souvenirs de la Corée, mais ce restaurant me fait me sentir comme chez moi. » L’ambiance, les mets, l’alcool peu cher, les serveurs qui ne parlaient presque pas l’anglais… C’était comme un petit coin de pays qu’il pouvait avoir lorsqu’il avait le blues. « Je t’y inviterai la prochaine fois. » Un regard sur les yeux sombres du second chasseur se déposa. Moonbin les trouvait beaux, attirants, mystérieux ; comme s’ils exprimaient des émotions cachées et une toute autre personne. Peut-être étaient-ils réellement similaires.

*Pronconcé ''geuneun michyeoss-eo?'' cela veut dire ''Est-il fou?''




( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: