No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 168
POINTS : 411
Dim 21 Nov 2021 - 0:46
Déjà vraiment désolé pour ma présence fantôme aussi bien en RP que sur Discord.  tears

Je vous oublie pas, loin de là. En fait, depuis plusieurs mois, c’était devenu très compliqué au niveau de l’écriture à cause de mes cours, parce qu’autant je m’épanouis vraiment à travailler avec les mots et à écrire tous les jours, autant ça a un peu beaucoup backfire ; mes cours me sont montés à la tête et j’ai commencé à voir des défauts partout dans ce que j’écrivais pour le loisir, jusqu’à bloquer. Bref, en vrai ça s’arrange là, j’ai recommencé à écrire doucement.  hrt

Mais du coup si je poste quand même une absence, c’est tout simplement parce que je coule un peu là jpp, c’est la galère pour gérer mon emploi du temps tendax, le travail à faire en plus à la maison, les recherches de stage / de mémoire, les activités dans lesquelles je me suis engagée en plus because je suis une fifolle, le stress, et puis la vie sociale. malaise Même si je recommence à écrire pour le loisir, à cause de mes problèmes de blocage et du manque de temps, je RP à la vitesse d’un tracteur en panne ou d'une licorne sans paillettes oskour

Voilààà, je compte revenir en force et poster tous mes rps d’un coup (j’en ai déjà au chaud), mais je préfère me mettre en absence/baisse d’activité officielle, au moins jusqu’à la fin de ma période de contrôle, le 6 décembre ((je vais essayer de poster vite pour l’event quand même))

Par contre j'annonce que ce retour ne se fera qu'avec Oliver.  :cry: Ça me fait mal au coeur car je traîne ma petite Thal depuis un bon moment, mais l'inspiration et la motivation ne sont plus là, et vu ma situation rpgique en ce moment je préfère me concentrer sur les persos qui m'inspirent vraiment. tears Du coup, Thal s'est évaporée et s'est enfuie sans rien dire à personne pour vivre sa meilleure vie sur la côte ouest des USA, ou dans la sud de la France, au bord de la mer.  mermaid

tldr : Ouin ouin, le M2 c’est intense et il me faudrait des journées de 30h, mais je vous aime  coeur1

GROS BISOUS, VOUS ME MANQUEZ TROP, DU LOVE SUR VOUS
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 21 Nov 2021 - 2:50
wow... si tu vois des erreurs dans tes rps, j'ai peur pour les miens :')

faut pas se prendre la tête, le rp c'est pour le plaisir. C'est normal que tes études et ta vie sociale passent avant. N'oublie pas de penser à toi surtout Coeur

c'est toujours triste d'abandonner un perso, mais quand ça vient plus, il faut laisser aller :/ et puis, ça lui fait une belle fin, au bord de la mer^^

_________________

Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps 1435299772490193731

Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Non seulement j'ai perdu mes neurones, mais j'ai aussi perdu le temps Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Mer 24 Nov 2021 - 3:04
Vu les merdes que je te pond, je pense qu'il va falloir arrêter de RP ensemble si tu vois des fautes partout :cry:

Plus sérieusement, je comprend totalement ta décision d'abandonner Thal, comme je te l'ai dis en privé, elle avait déjà tournée le dos à Moonbin et Clawd la détestait alors son départ n'affectera pas davantage mes personnages et même si cela les avait affectés, osef l'important c'est que t'amuse à RP et si elle ne t'inspire plus eh bien tant pis pour elle !

Je suis heureuse que tu reviennes peu à peu auprès de nous, j'ai hâte qu'on redevienne actives toutes les deux en même temps mdrrr. Prend ton temps pour revenir et reviens nous en force surtout hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Déc 2021 - 16:46
Courage !
TU NOUS MANQUE BEAUCOUP TROP A NOUS AUSSI ! :lovehug: :lovehug:
Prend soin de toi et concentre toi sur l'IRL, tu reviendra quand tout ça sera fait !

Personne fait plus de faute que moi, tu voie, c'est normal, c'est mes fautes tu voie, car tu rp trop avec moi. Faut pas s'en faire avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 13 Jan 2022 - 18:44
Courage, je te fais un gros câlin, je comprends complètement ta situation :cry:

Prends soin de toi surtout, c'est le plus important Coeur tears
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: