D'origine bretonne, Alice est partie étudier le journalisme à Paris avant d'intégrer la rédaction d'un journal quotidien de la capitale. Au fil des ans et à force d'interroger les gens sur tout et n'importe quoi, elle s'est rendu compte qu'il existait des personnes un peu partout dans la ville qui semblent provenir de mondes Disneys. Déterminée à en savoir plus, elle a commencé à enquêter en profondeur, mais cela lui a valu un licenciement. Désormais à son compte, elle a tout le temps de continuer à fouiller de son côté pour connaitre la vérité sur le sujet. Si elle a réussi à faire paraitre quelques articles sur ce mystère dans des journaux un peu obscurs, ceux-là sont cependant assez rares, et elle doit se reposer sur des articles plus réalistes si elle veut continuer à vivre de son métier. Malgré tout, elle ne baisse pas les bras et son besoin de découvrir la vérité sur cette affaire est plus fort que jamais.
27 ans
Vit à Paris
Bisexuelle
Célibataire
Journaliste
Fouineuse
rainmaker
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
Mon ancien correspondant américain, à l'époque où j'étais encore lycéenne. Je n'aurais jamais pensé le revoir un jour, jusqu'à ce que ce type se pointe à ma porte pour me demander de l'aider à trouver le chasseur qui a enlevé sa femme, me menant jusqu'aux Etats-Unis devant l'appartement de Jayden. Même si les circonstances de nos retrouvailles sont assez étonnantes, je l'aime comme un petit frère. C'est un bon gars, et je ne me vois pas continuer dans l'aventure sans lui.
Clawd Delatour
Boyfriend
Au départ, il avait simplement contacté Jayden à propos de ce qui lui est arrivé à Monstropolis, mais puisque je suis aussi sur l'enquête, j'ai été rajoutée à la conversation. Désormais, nous travaillons ensemble à tenter d'en apprendre plus, notamment sur les chasseurs pour les mettre enfin tous hors d'état de nuire. Il est sérieux, honnête, intelligent et soigneux, et je l'admets, je ne suis pas restée longtemps insensible à son charme.
Poppy MacSilwood
Long-distance Friend
C'est grâce à mes articles sur les Disneys que l'on s'est rencontrées, ce jour-là, à Londres. Nous avons procédé à un partage de connaissances sur le sujet, notamment à propos de l'existence d'un groupe de chasseurs. Son aide me tient beaucoup à coeur, mais pas seulement, car au-delà du côté professionnel, nous avons commencé à tisser une belle amitié.
Mallymkun DeLoir
Good Friend
Je l'ai connue grâce à Clawd, elle nous a beaucoup aidés lors de nos investigations et est devenue une bonne amie. De plus, on a battu des zombies ensemble dans un rêve alors forcément, ça rapproche. Elle sort également avec Jayden alors, j'imagine que ça doit en faire une sorte de belle-soeur ?
Judith Smith
Ex-Girlfriend
Je l'ai rencontrée il y a plusieurs années alors que j'étais en échange universitaire à New York et elle a été ma première vraie petite amie. Nous sommes restées quelques mois ensemble et je pensais que nous étions bien, avant de me rendre compte qu'elle était en réalité amoureuse de sa meilleure amie. J'ai fini par rompre pour cette raison. Je croyais que cette histoire était depuis longtemps derrière moi, jusqu'à se qu'on se recroise et que je réalise que la meilleure amie en question n'était autre que Mally.
Nom Prénom
Sous titre
Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.
Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.
Code et avatars par Moses.
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.