No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: RP Abandonnés
Rencontre dans un bar [Elsa]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 24 Mar 2022 - 14:36



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter était heureux dans cette ville, il y était depuis un moment déjà. Il y avait retrouvé des amis, même si depuis, certains étaient partis. Mais il avait quand même Wendy, sa bonne amie. Certes, elle avait bien changée depuis Neverland mais elle restait une grande enfant dans sa tête et Peter, qui était un éternel enfant même à 18 ans ici, aimait ça.

Wendy s'était, évidemment, faite d'autres amies dans ce monde dont une certaine Elsa. Elle en parlait souvent à Peter quand il se voyait, c'était génial de savoir qu'elle se faisait des amies et qu'elle adorait ça passer du temps avec elles ou eux. Finalement, Wendy avait proposé qu'ils se rencontrent eux aussi et deviennent si besoin, amis.

Peter avait décidé d'aller dans un bar donc et d'y rencontrer Elsa. Wendy lui avait donné son numéro pour qu'ils puissent facilement se contacter avant de se voir. Peter avait donc donné rendez-vous à Elsa dans ce bar et à cette heyre-là (14 h) afin de boire un café ou autre. Il arriva à l'heure et attendit  que l'autre arrive afin de la rencontrer. Il savait à quoi elle ressemblait mais il ne l'avait encore jamais croisée.

:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Juin 2022 - 15:51


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Il fallait bien le reconnaître, j'avais fait une belle rencontre récemment dans la glacerie où j'étais gérante, elle s'appelait Wendy et cette dernière m'avait bien aidé ce jour-là où il y avait tant de monde. La jeune Darling m'avait également parlé de son ami Peter, je ne pouvais pas le cacher depuis mon arrivée dans ce monde, je ne m'étais pas fait beaucoup d'amis, mais les choses allaient changer.

Wendy m'avait donc proposer de rencontrer son ami ce que j'avais accepté et de ce fait, la demoiselle m'avait donné les coordonnées de ce dernier, celle-ci m'avait également prévenu qu'elle en ferait autant concernant les miennes pour que Peter les ai aussi. Quelques jours passèrent, je n'avais pas vraiment eu le temps de prendre contact avec le jeune Pan, il fut donc plus rapide que moi et ce dernier me proposa de se retrouver dans un bar aujourd'hui vers quatorze heures ce que j'avais donc accepté ayant très peu de monde à la glacerie aujourd'hui.

Après avoir fermé les portes, j'allai me préparer et prendre une bonne douche puis je me rendis dans le bar que Peter m'avait dit de le rejoindre, je n'avais pas l'habitude de me rendre dans ce genre d'endroit, j'y allais une fois de temps en temps, mais sans plus. Wendy m'avait plus au moins décrit physiquement comment était son ami. Une fois sur place, j'entrai et je regardai autour de moi pendant quelques minutes. Lorsque je vis quelqu'un qui correspondait plus au moins à la description que m'avait fait mon amie, je m'approchai et dit :

- Bonjour, tu es Peter, je suppose ? Je suis Elsa ...


Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 11 Juin 2022 - 15:36



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait décidé d'aller rencontrer Elsa, l'amie de Wendy, dans un bar. Il lui avait donc donné rendez-vous là-bas à 14 h pour boire un café ou autre. Evidemment, il espérait la reconnaître, comme son amie lui avait décrit à quoi elle ressemblait. Et il escomptait qu'elle en est fait de même avec Elsa. Tandis qu'il s'installait, il vit une personne ressemblant à la description s'approcher et lui demander:

- Bonjour, tu es Peter, je suppose ? Je suis Elsa ...

Wendy avait donc fait son travail jusqu'au bout et bien aussi décrit Peter à Elsa. Peter répondit:

-Bonjour. En effet, je suis Peter. Enchantée, Elsa.

Peter avait du mal avec les conventions sociales, même dans ce nouveau monde et ce nouveau Londres. Il avait un peu le mal du pays, Neverland lui manquait, clairement. Et aussi Clochette, sa meilleure amie... Il se sentait parfois bien seul ici, même s'il avait Wendy avec lui. Cependant, comme Elsa était une amie de Wendy, il ferait quelques efforts pour elle.








:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Juin 2022 - 16:37


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Le garçonnet me confirma qu'il était bien Peter d'ailleurs, il était même enchanté de me connaître de ce fait, je m'assis en face de celui-ci. J'appelai donc un serveur du bar et me commandai un jus de melon puis je me tournai à nouveau vers mon interlocuteur et lui dit :

- Je suis enchantée également, Peter, tu veux quelque chose à boire ?

Directement, je l'avais tutoyé sans même m'en rendre compte et qui plus est, je ne lui avais pas demandé si je pouvais le faire après ça partait d'une bonne intention aussi. Néanmoins, j'ajoutai :

- J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie ?

En attendant que ce dernier me réponde, je sortis mon portefeuille et je sortis un billet afin de payer l'addition en réalité, je ne lui laissais pas trop le choix en ce qui concernait le payement.

- Tu connais Wendy depuis combien de temps ? Tu as quel âge ? Demandai-je.

Comme c'était grâce à elle qu'on se rencontrait, autant en savoir plus et de faire connaissance après tout, c'était le but

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 19 Juin 2022 - 8:29



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait salué la jeune femme avant de dire qu'il était bien Peter et qu'il était enchantée de la rencontrer. Il avait du mal avec les conventions sociales mais il ferait un effort pour l'amie de Wendy, son amie. Elsa se tourna vers lui et dit:

- Je suis enchantée également, Peter, tu veux quelque chose à boire ?

Elle avait déjà commandé à boire et l'avait tutoyé, comme ça. Peter ne s'en formalisait pas, bien au contraire. Lui-même tutoyait pas mal de monde, depuis toujours. Après tout, il aimait le jeu et restait donc un grand enfant dans sa tête, même dans ce monde et ce siècle. Tandis qu'il allait répondre, Elsa ajouta:

- J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie ?

En attendant, elle paya le tout, ne lui laissant même pas le choix. En vrai, ça l'arrangeait. Mais il ne dit rien. Il répondit, à l'intention du serveur puis d'Elsa:

-Je vais prendre un café! Et ça me dérange pas que tu me tutoies, bien au contraire!

Puis le serveur partir pour donner leurs commandes au barman. Pendant que ce dernier préparait leurs boissons, Elsa demanda:

- Tu connais Wendy depuis combien de temps ? Tu as quel âge ?

Peter lui répondit de suite:

-En fait, Wendy, je l'ai connu à Neverland, là d'où je viens, il y a pas mal de temps, quand elle était encore une adolescente. Désormais, je l'ai retrouvé ici depuis quelques années et j'ai 18 ans dans ce monde mais je reste un grand enfant. Et toi, tu la connais depuis longtemps? Et tu as quel âge...?

Il voulait aussi apprendre à connaître l'amie de sa grande amie!

[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 1 Juil 2022 - 20:00


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Je m'attendais dans un premier temps que Peter refuse, mais je me trompais sur toute la ligne puisqu'en réalité, il accepta en commandant un café pour sa part. Ce dernier ajouta même que ça ne le dérangeait pas que je le tutoie suite à quoi, je lui répondis :

- Tu peux en faire de même avec moi si tu le souhaites Peter.

Évidemment, je ne le forcerais pas, car après tout, on venait à peine de se rencontrer et ce n'était pas toujours facile de faire ça dès le départ d'ailleurs, il y en avait même qui ne le faisait jamais donc je ne pouvais pas lui en vouloir. Le jeune Pan commença donc à répondre à mes questions cependant quelque chose m'interpella, car celui-ci parla de Neverland, Peter s’intéressa à moi en me demandant également mon âge ainsi que depuis quand je connaissais Wendy.

- Oh, ça ne fait pas très longtemps, lui répondis-je avec un sourire. Elle m'a aidé à la glacerie où je suis gérante, je ne sais pas si tu connais la reine des glaces ? Je suis un peu plus âgée que toi, j'ai vingt-cinq ans.

Je ne pouvais pas le cacher, cette histoire de Neverland m’intriguait de plus en plus, ça faisait quelques années déjà que je me trouvais dans ce monde de ce fait, je lui demandai :

- C'est où Neverland ?

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 3 Juil 2022 - 14:41



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait dit prendre un café et que ça ne le dérangeait pas qu'elle le tutoie, bien au contraire. Elsa lui répondit:

- Tu peux en faire de même avec moi si tu le souhaites Peter.

Tandis que le barman faisait leurs commandes, ils s'étaient mis à parler ensemble de leurs vies. Elsa lui avait demandé depuis quand il connaissait Wendy et quel était son âge. Peter avait ensuite répondu, évoquant, bien évidemment, Neverland. Et il avait ensuite retourné la question à l'amie de Wendy. Elle lui répondit, avec un sourire:

- Oh, ça ne fait pas très longtemps. Elle m'a aidé à la glacerie où je suis gérante, je ne sais pas si tu connais la reine des glaces ? Je suis un peu plus âgée que toi, j'ai vingt-cinq ans.

Peter ne connaissait pas ce lieu mais il irait voir un jour ou l'autre! Tandis que le serveur revenait avec leurs boissons, Elsa lui demanda:

- C'est où Neverland ?

C'était là d'où il venait mais ce n'était pas dans ce monde, hélas! C'était bien plus loin mais il n'arriverait jamais à y retourner, même en volant (il le faisait encore de temps à autre, avec des restes de poussière de fée). Et ce, même s'il savait où c'était. Il commença à voir son café et répondit:

-Eh bien, c'est le pays d'où je viens mais ce n'est pas dans ce monde. Autrefois, je disais que c'était la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin, j'y allais en volant. Et je venais aussi à Londres en volant. Mais cette période est finie... Hélas!

Peter sembla triste mais ne le monta que peu: il devait continuer à jouer, c'était sa raison de vivre, d'où le fait qu'il soit vendeur de jouets ici... Il ajouta cependant:

-Mais j'ai un magasin de jouets ici, je peux jouer et aider les gens à trouver des jouets ou des jeux pour rester enfant! D'ailleurs, mon magasin s'appelle Neverland's Toys!

[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 16 Juil 2022 - 0:05


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Je devais bien avouer que j'avais bien intrigué le fait qu'il venait de Neverland, car ça faisait quand même quelques années déjà que j'étais arrivée dans ce monde et je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. La réponse de Peter fut encore plus étrange puisqu'il me dit que c'était en volant qu'il y allait à partir de Londres et le reste, je ne comprenais absolument pas cependant, je ne savais pas expliquer le pourquoi, mais j'avais la sensation qu'il aurait vécu la même chose que moi.

- Je vois, dis-je pensive. Je t'avoue que tout ça me parait bizarre dans un sens et dans l'autre non, parce que moi non plus je ne suis pas de ce monde en réalité ...

J'étais très hésitante à dire d'où je venais, ce n'est pas que je ne me méfiais pas de Peter, mais c'était la première fois que j'essayais d'engager la conversation à ce sujet. Le jeune Pan reprit la parole en expliquant qu'il tenait un magasin de jouets appelé « Neverland's toys » et qu'il souhaitait rester un enfant.

- Peter, je ... Dis-je toujours hésitante. Je pense qu'on a un peu près vécu la même chose, comme je t'ai dit, je ne suis pas de ce monde, je vivais dans une ville appelé Arendelle d'ailleurs, j'y régnais avant de ...

Je ne pus m'empêcher de penser à ma sœur Anna, était-elle toujours au royaume d'Arendelle ? Je ne l'avais pas encore retrouvée et est-ce que la forêt enchantée s'en sortait sans moi ? J'étais tout de même le cinquième esprit de la nature.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 24 Juil 2022 - 17:04



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait expliqué où était Neverland à sa façon. Celle qu'il utilisait à chaque fois mais, hélas, Elsa ne sembla pas trop comprendre sa réponse... Mais il comprenait. Elle n'était ni Wendy ni Clochette ni quelqu'un d'autre qui venait de là-bas ou qui y avait été. Pensive, l'amie de Wendy répondit:

- Je vois. Je t'avoue que tout ça me parait bizarre dans un sens et dans l'autre non, parce que moi non plus je ne suis pas de ce monde en réalité ...

Peter avait ensuite parlé de son magasin et de ce qu'il y faisait. Et il adorait ça: il pouvait jouer et aider les autres à jouer. Hésitante, Elsa répondit:

- Peter, je ... Je pense qu'on a un peu près vécu la même chose, comme je t'ai dit, je ne suis pas de ce monde, je vivais dans une ville appelé Arendelle d'ailleurs, j'y régnais avant de ..

Peter n'avait encore rencontré de personne qui avait vécu la même chose que lui, à part Clochette et Wendy. Il ne pensait pas que d'autres personnes puissent avoir vécu ça, d'où qu'ils viennent. Il but un peu de sa boisson avant de répondre à Elsa:

-Ah oui...? Je n'avais jamais rencontré de personne qui avait vécu ça! Arendelle...? Je ne connais pas non plus mais c'était un beau royaume? C'était où?

Finalement, la discussion lui plaisait, malgré le fait qu'ils ne jouent pas ou ne fassent pas semblant de jouer.

[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 1 Aoû 2022 - 21:35


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Je n'avais jamais parlé du lieu d'où je venais cependant comme Peter m'avait révélé où celui-ci habitait, il ne me fallut pas longtemps pour comprendre que ce dernier appartenait au monde de Disney. Toutefois, c'est tout de même avec hésitation que je finis par lui dire que je venais d'Arendelle, Peter me posa des question sur ce lieu ce n'était pas très étonnant en soit puisque j'avais fait la même chose avec Neverland.

- Oh oui, c'est un bel endroit et d'après ce que j'ai lu, Arendelle a été inspiré d'une ville autrichienne, lui répondis-je. J'y étais même reine un moment donné puis c'est ma petite sœur, Anna qui a pris la relève, car disons que j'ai eu un changement de vie, c'est assez compliqué à expliqué.

Tout comme moi, le jeune Pan ne connaissait pas beaucoup de personnes qui ont vécu la même chose que nous, Wendy l'avait fait un peu sous-entendre même si je n'étais absolument pas certaine que ça soit le cas. Tant qu'on était dans cette conversation autant continuer alors je demandai :

- Dis-moi, Peter, est-ce qu'il y a d'autres personnes en dehors de toi ici à Londres ? Je veux dire, de ton monde ...

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 7 Aoû 2022 - 14:19



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait un peu bu avant de dire qu'il n'avait jamais rencontré de personne qui avait vécu ça et de demander un peu ce qu'était Arendelle. Après tout, Elsa en avait fait de même avec Neverland, non...? Elle lui répondit:

-Oh oui, c'est un bel endroit et d'après ce que j'ai lu, Arendelle a été inspiré d'une ville autrichienne. J'y étais même reine un moment donné puis c'est ma petite sœur, Anna qui a pris la relève, car disons que j'ai eu un changement de vie, c'est assez compliqué à expliqué.

Peter n'osa pas en demander plus mais il se dit que c'était classe de gouverner un royaume. Lui-même le faisait aussi plus ou moins mais c'était pas le même type de royaume et de citoyens dans les deux cas... ll sourit et but un peu de sa boisson tandis qu'Elsa ajoutait:

- Dis-moi, Peter, est-ce qu'il y a d'autres personnes en dehors de toi ici à Londres ? Je veux dire, de ton monde ...

Peter avait bien croisé Wendy. Mais aussi, à une époque, Clochette et quelques sirènes. Mais c'était tout. Et puis, surtout, il n'avait pas de nouvelles depuis un moment de Clochette ou des sirènes... Il sourit faiblement avant de répondre:

-Eh bien, j'ai un temps habité avec mon amie la Fée Clochette qui avait débarqué avant moi ici mais elle a disparue, je n'ai plus de nouvelles depuis un moment... J'ai aussi croisé quelques sirènes mais pareil, plus de nouvelles... Sinon Wendy vient de Londres mais elle a déjà pu expérimenté mon monde autrefois... Et toi, tu es la seule d'Arendelle ici...?


[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Aoû 2022 - 17:15


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

J'étais assez curieuse, mais en même temps Peter avait l'air de répondre sans problème après je n'étais pas non plus une chasseuse de Disney, car oui, on m'en avait parlé. Je ne savais depuis combien de temps que le jeune Pan était dans ce monde, mais personnellement je n'en connaissais qu'une, Wendy du moins, je m'en étais doutée un peu. Celui-ci me répondit qu'il avait vécu avec une de ses amies qui se prénommait Clochette, mais aussi quelques sirènes que ce dernier avait vu toutefois celles-ci avaient finit par disparaître à nouveau du coup, je dis :

- Elles ont peut-être trouvé le moyen de retourner dans votre monde enfin, ce n'est qu'une supposition évidemment, je ne veux pas te faire de faux espoirs Peter.

Wendy venait du même Disney cependant, elle vivait à Londres comme dans ce monde-ci, on pouvait dire que dans un sens, la jeune Darling avait eu un peu de chance. Peter me demanda si j'étais la seule personne à être d'Arendelle qui vivait ici ce à quoi, je répondis :

- Wendy ne doit pas être totalement perdue du coup en ce qui concerne Arendelle, je n'ai vu personne de là-bas à Londres en tout cas néanmoins, je ne perds pas espoir et je cherche ma petite sœur Anna et les autres qui sont de mon monde.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 15 Aoû 2022 - 14:55



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait répondu qu'il avait un temps habité avec son amie Clochette (dont les gens pensaient, bien souvent, qu'ils étaient plus que des amis) et qu'il avait croisé quelques sirènes. Hélas, tout le monde avait disparu depuis et il n'avait plus de nouvelles. Il avait dit aussi que Wendy venait de Londres, même si elle avait aussi expérimenté son monde. Puis il avait retourné la question à sa nouvelle connaissance. Cette dernière répondit:

- Elles ont peut-être trouvé le moyen de retourner dans votre monde enfin, ce n'est qu'une supposition évidemment, je ne veux pas te faire de faux espoirs Peter.

Peter ne savait pas trop et puis, de tout façon, dans ce monde comme à Neverland, il préférait jouer que de s'impliquer vraiment dans une relation amicale ou amoureuse. Il n'avait jamais vraiment pu être un adulte, même s'il travaillait et avait même sa propre boutique. Mais il acquiesça et attendit de voir la suite. Anna ajouta:


- Wendy ne doit pas être totalement perdue du coup en ce qui concerne Arendelle, je n'ai vu personne de là-bas à Londres en tout cas néanmoins, je ne perds pas espoir et je cherche ma petite sœur Anna et les autres qui sont de mon monde.

Peter but un peu de sa boisson et répondit ensuite:

-Oui, c'est sûr. Oui, je comprends, c'est dur d'être seule de son monde ici. Tu as raison de ne pas perdre espoir en tous les cas, c'est important. Ah oui, tu as une soeur? Elle est comment?

Peter n'était pas vraiment intéressé, pour lui, l'amour, comme le reste, c'est un jeu. Mais il voulait faire la conversation et paraitre sociable. Et puis, qui sait, il pourrait peut-être aider Elsa à la retrouver...

[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Jan 2023 - 15:29


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Une chose était certaine, Peter me fit comprendre se même se rendre compte qu'il fallait toujours garder espoir puisque ce dernier avait réussi à retrouver certaines personnes de son monde. Le jeune Pan comprenait aussi que ce n'était pas facile pour moi d'être seul dans cette ville, il me demanda également à quoi ressemblait Anna. Peut-être l'avait-il aperçue ? En-tout-cas, ça me coûtait rien de la décrire de ce fait, je répondis :

- Oui, j'ai une sœur cadette, elle s'appelle Anna. Elle a les cheveux de couleur auburn coiffée de deux tresses et ses yeux sont bleus. Cependant, je crains que si elle est dans ce monde, Anna se fasse avoir par une mauvaise personne, car ma sœur est très naïve.

L'expérience avec Hans avait failli lui coûter la vie enfin, c'était aussi de ma faute vu que c'était à cause de mes pouvoirs cependant, c'est aussi moi qui l'avais sauvée au jour d'aujourd'hui, Anna était avec Kristoff. Toutefois, si elle serait dans ce monde sans lui ni moi, qui sait ce qui pourrait lui arriver de ce fait, j'étais très inquiète pour elle du coup, je repris :

- Dans un autre sens, je préfère qu'elle reste à Arendelle où elle sera sans doute plus en sécurité qu'ici Peter, mais bon... Malgré tout, Anna me manque, notre relation n'a pas toujours été très facile.

Rien que de penser à elle, mon verre commença à geler sans que je ne m'en rende compte, mes émotions faisait apparaître mes pouvoirs en faible quantité et heureusement inoffensif enfin, jusqu'à présent en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 24 Jan 2023 - 10:37



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter était dans un bar avec une connaissance de Wendy et ils discutaient de tout et de rien. Il venait de dire qu'il comprenait comment c'était dur d'être seul ici, dans ce monde. Mais elle avait raison de ne pas perdre espoir. Puis il avait demandé comment était sa soeur. Elsa répondit:

- Oui, j'ai une sœur cadette, elle s'appelle Anna. Elle a les cheveux de couleur auburn coiffée de deux tresses et ses yeux sont bleus. Cependant, je crains que si elle est dans ce monde, Anna se fasse avoir par une mauvaise personne, car ma sœur est très naïve.

Peter ne pouvait que comprendre: lui-même était un enfant dans un corps d'adulte et il pourrait facilement se faire avoir par des mauvaises personnes. Mais, hélas, il n'avait pas croisé de gens qui ressemblaient à Anna, de manière physique ou au niveau du caractère. Il répondit:

-Je vois. Hélas, je ne l'ai pas croisé. Et j'espère qu'elle n'est pas ici et qu'elle n'a pas croisé de mauvaises personnes.

Après s'être perdue dans ses pensées, Elsa ajouta:

- Dans un autre sens, je préfère qu'elle reste à Arendelle où elle sera sans doute plus en sécurité qu'ici Peter, mais bon... Malgré tout, Anna me manque, notre relation n'a pas toujours été très facile.

Oh, Peter le savait bien. Lui-même était pas toujours dans des relations faciles avec les gens de son entourage: amis comme filles. Il avait du mal avec Wendy ou même Clochette, ici comme à Neverland. Il répondit:

-Oui, je comprends. Et je comprends qu'elle te manque, vraiment. Si je n'avais pas revu Clochette ou Wendy, moi aussi, je me sentirais seul parfois. Enfin, j'espère que ça ira pour toi.

Peter vit le verre d'Elsa légèrement geler. Evidemment, il ne savait pas que ça venait de ses pouvoirs et elle ne lui en parlerait sûrement pas. Il dit quand même, après une gorgée de sa propre boisson:

-Dis, c'est normal que ton verre ait légèrement gelé...?

[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 19 Fév 2023 - 22:03


Rencontre dans un bar
Featuring @Peter Pan

Je ne savais pas si je devais être rassurée ou non avec le fait que Peter venait de me dire certes, il ne l'avait pas croisé, mais avec les personnes malveillantes dont Wendy m'avait parlé, ça m'inquiétait tout de même. Je supposais donc que son ami était au courant puisque ce dernier espérait aussi qu'il n'était rien arrivé à ma petite sœur suite à quoi, je répondis en murmurant :

- Merci quand même si jamais tu la vois un jour, tu serais lui dire où je me trouve ? Je l'espère aussi... Wendy m'a parlé des chasseurs, je suppose que c'est à eux dont tu faisais allusion ?

Le jeune Pan me comprenait qu'Anna me manquait puisque lui-même se sentirait seul s'il n'avait pas revu ses deux amies de ce fait, Peter espérait que ça aille pour moi. Il est vrai que j'étais dans ce monde depuis 2018 et je l'avais plutôt échappé belle jusqu'à présent et personne n'avait disparu avant moi ou du moins, à ma connaissance.

- Dis-moi, ça fait combien d'année que tu es dans ce monde Peter ?

Je n'avais malheureusement pas remarqué que mon verre avait gelé, mais visiblement mon interlocuteur oui puisqu'il me demanda si c'était normal de ce fait, je posai mes yeux sur ma boisson et je ne pu m'empêcher de soupirer. Qu'est-ce que j'allais dire à Peter ? La vérité ou bien un mensonge ? Telle était la question...

- Et bien, euh... Dis-je hésitante. Oui, enfin, disons que tu ne sais pas tout sur moi, Peter.

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Rencontre dans un bar [Elsa] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Dim 26 Fév 2023 - 5:31



Rencontre dans un bar
Ft. Peter et Elsa
 
Peter avait dit qu'il voyait bien mais qu'il n'avait pas croisé Anna et qu'il espérait qu'elle ne soit pas ici et qu'elle n'ait pas croisé de mauvaises personnes. Murmurant, Elsa demanda:

- Merci quand même si jamais tu la vois un jour, tu serais lui dire où je me trouve ? Je l'espère aussi... Wendy m'a parlé des chasseurs, je suppose que c'est à eux dont tu faisais allusion ?

Bien sûr qu'il lui dirait à Anna, s'il se rappelait d'Anna et d'Elsa d'ici là. Car il adorait jouer et il lui arrivait parfois de finir par oublier les gens quand il ne les voyaient pas depuis un moment. Mais bon, Elsa deviendrait sûrement son amie, une sorte d'Enfant Perdu (même si c'était TRES rare que ce soit des filles). Il répondit donc, murmurant aussi:

-Oui, bien sûr que je lui dirais où tu es. Et oui, je parle des chasseurs, j'ai déjà eu affaire à eux, il y a de cela un moment maintenant.


Puis Elsa se perdit dans ses pensées et dit qu'elle espérait que sa soeur soit restée en sécurité à Arendelle mais que, même si elles n'avaient pas toujours eu de bonnes relations, elle lui manquait quand même. Peter avait dit comprendre: il se sentirait seul, ici, sans Wendy ou Clochette. Il espérait que ça irait pour sa nouvelle amie, en tous cas. Elsa lui demanda:

- Dis-moi, ça fait combien d'année que tu es dans ce monde Peter ?

Il répondit:

-Oh, plusieurs années déjà... Je dirais 2015 ou un truc du genre. Mais bon, tu sais, moi et la notion du temps, ça ne fait pas deux!

Pour lui, il avait et aurait toujours 18 ans, même s'il avait grandi depuis son arrivée dans ce monde. Mais son attention fut ensuite détournée par le verre d'Elsa qui avait gelé. Il lui demanda donc si c'était normal et elle lui répondit, hésitante:

- Et bien, euh... Oui, enfin, disons que tu ne sais pas tout sur moi, Peter.

Peter lui sourit pour l'encourager à lui dire ce qu'elle voulait dire. Il espérait qu'elle aussi avait un lourd secret à porter, comme lui avec Neverland.


[/color]
[/color]
:copyright: Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: