No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un voyage à Paris [PV Stitch]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Un voyage à Paris [PV Stitch] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Lun 22 Aoû 2022 - 9:31



Un voyage à Paris
Ft. Peter et Stanley
 
Peter n'avait pas beaucoup quitté Londres depuis qu'il était arrivé dans ce monde. Pourtant, ça faisait un moment qu'il y était. Il avait eu du mal à s'adapter mais il avait réussi: il avait ouvert son magasin de jouets dont il était propriétaire et où il était vendeur. Aussi, il pouvait bien prendre quelques vacances.

Il se leva et se prépara le jour de son départ, il avait hâte de découvrir Paris, lui qui ne connaissait que Londres et Neverland. Il paraissait que c'était la ville des amoureux. Lui qui était un éternel joueur et romantique, ça devrait lui plaire donc. Il enfila des vêtements plus modernes que son éternel costume vert. Puis il se décida à prendre un petit-déjeuner avant de sortir de l'appartement où il vivait désormais seul, Clochette ne donnant plus signe de vie.

Une fois qu'il eut vérifié ses valises une dernière fois, il fila à l'aéroport. Il avait hâte de monter dans un avion, lui qui savait pourtant voler grâce à la poussière de fée à Neverland. Il attendit un moment avant de monter dans le drôle d'engin.
Finalement, il vola avec celui-ci jusqu'à Paris. Il se décida à aller vers son hôtel en premier avant de visiter la ville un minimum. Il prit le métro (encore un drôle d'engin mais sous terre) vers l'hôtel et arriva devant. Il entra et vit un jeune homme qui semblait avoir à peu près son âge. Il se dirigea vers lui et demanda:


-Bonjour. Je suis Peter Pan, j'ai réservé une chambre ici pour quelques jours. Pourriez-vous m'aider à la retrouver...?
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: