No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Lorsque ton désordre attire des insectes indésirables • Hal
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Lorsque ton désordre attire des insectes indésirables • Hal A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mer 7 Sep 2022 - 0:55



Lorsque ton désordre attire des insectes indésirables

Depuis 2 ans, Rox avait décidé de poursuivre ses études en médecine vétérinaire. Ce choix lui avait semblé logique puisque, ancien renard, le bien être des animaux lui était très important et ces petites attentions avaient commencé dès son arrivée dans ce monde lorsqu'il vivait au Wyoming dans une petite maison près d'une forêt. Évidemment, ces études prenaient énormément de son temps libre, mais les considérant très importantes, Rox ne comptait pas les heures qu'il consacrait à ses études. Il lui arrivait régulièrement de rester jusqu'aux petites heures à son bureau d'études, faiblement éclairé, où il oublierait sans doute de manger si ce n'était pas de la turbulence de Wasat lorsque celui-ci n'était pas nourri à son heure habituelle.

La plupart du temps, l'asiatique arrêtait de travailler sur ses devoirs lorsqu'il commençait à halluciner des grattements au niveau du mur devant lui. Au départ, ces grattements étaient discrets, lui faisant se demander si quelqu'un ne le faisait pas involontairement dans l'autre chambre… Cependant, suite à une vérification avec Lady, la propriétaire des lieux, il s'avérait que la chambre voisine était inhabitée depuis plusieurs semaines et qu'il était donc impossible que quelqu'un y gratte. Malgré tout, le rouquin demanda la clef de la pièce, craignant que quelqu'un y soit captif contre son gré; après tout, le kidnapping des Disneys étaient visiblement monnaie courante et cette possibilité n'était pas à ignorer. Quelle déception lorsqu'il y pénétra et qu'il constata que les lieux étaient complètement vides … Ou était-ce un soulagement de savoir que personne ne cherchait à attirer son attention au travers d'un mur ?

Les journées passèrent et le silence était revenu lors de ses nuits interminables d'études, lui faisant presque oublier cette mésaventure qu'il avait fini par qualifier d'absurde. Cependant, cette tranquillité ne dura pas. Alors qu’il venait de quitter son bureau pour se diriger vers le frigo pour se prendre quelque chose à grignoter, un bruit sourd résonna dans le mur face à lui, le faisant sursauter alors qu’il sentait son sang se glacer. Qu’est-ce que c’était ? Si Rox avait été plus sage, il aurait quitté sa chambre et aurait immédiatement informé Lady de ses inquiétudes, mais décidément, le jeune renard n’avait pas appris de ses leçons et décida après quelques secondes de prendre son courage à deux mains et de rompre le silence. « Y’a quelqu’un dans le mur ? » avalant difficilement, le rouquin s’avança vers une poêle sale qu’il décida de prendre comme arme et reprit la parole, la voix toujours incertaine. « J’ai pas peur de vous, je sais me défendre. » Que des mensonges… Mais la chose derrière son mur n’avait pas à le savoir.



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: