No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Des mots et encore plus de mots - Feat Vixy (RP en 2019)
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Sep 2022 - 1:00
Des mots et encore plus de mots - Feat Vixy

Cela faisait 60 lunes qui passaient et toujours aucune trace de mon ami à roulette ou d’un point rouge indiquant son arrivée. Notre routine commençait sérieusement à me manquer et j’avais beau essayer de la reproduire… seul c’était bien différent et ennuyant. Je sortais souvent après le coucher du soleil et je retournais me cacher aux petites heures du matin dans les murs d’un établissement très fréquenté par plusieurs personnes de tous genre. J’avais pensé questionner certains passants pour comprendre où j'étais, mais comment? Je comprenais ce que les passants disaient entre eux, mais j'ignorais comment leur répondre. D’autant plus que le contact humain m’effrayait. Heureusement pour moi, j'en faisais fuir plus d'un.

La vie dans ce corps était si complexe pour moi. Il fallait que je me nourrisse aux 3 jours et je devais boire aussi régulièrement. C’était pénible devoir trouvé des repas et nourrissant en plus. Selon la dame dans la boîte magique du magasin, il faudrait manger des légumes et des protéines, mais ça pousse dans quoi des protéines? Et c’était quoi des légumes? Sur la terre, il y a 80 ans de cela, je me nourrissais de cuir et j’étais bien content. Aujourd'hui, si la journée était bonne c'était des bouts de sandwich dans les ordures et si elle ne l'était pas c'était les cafards et araignées dans le placard. J’étais resté écouté la boîte magique pendant des heures assis sur le sol. Je me faisais souvent dévisager, mais cela ne m'importait pas vraiment. Je m’étais même fait lancer quelques morceaux de métal qui goutait mauvais.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: