No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
"Mais on est où là ?" | Ft. Mei-Lin.
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 17 Nov 2022 - 1:11

"Mais on est où là ?" | Ft. Mei-Lin. Tumblr_inline_nxx3pvQKlt1rifr4k_500
"Nan mais c'est quoi ce #@/#$ ?"

« Et t'es qui toi ? »

feat Mei-Lin & Merida


Je me réveillais en sursaut après ce cauchemar horrible où je chutais de la falaise. La lumière du jour m'aveuglais sur l'instant. Mais le contact de la paille de mon lit et de la douceur du duvet de mon oreiller ne se fit pas sentir. Au lieu de cela, je pouvais sentir l'odeur de la terre sous mes paumes et ma joue. Etais je vraiment tombée de cette maudite falaise ? Pourtant, je ne sentais aucune douleur... étais je morte ? Non. Je ne ressentais aucune douleur. Je gardais les yeux fermés, la vive douleur de la lumière pendant l'instant bref me laissait un vif souvenir.

Et puis j'étais bien sur ce sol recouvert d'herbes fraiche. La rosée du matin me fis frissonner après quelques minutes dans le silence. Et finalement, je me tournais sur le dos, laissant mes cheveux roux en bataille s'étaler tout autour de ma tête. Oui, définitivement j'étais bien ici. Un sourire s'étala presque sur mon visage. La sensation de l'herbe mouillée ne me dérangeait pas. Combien de fois j'avais dormi dehors dans les bois, le flanc de Angus pour seul oreiller ? Je me tournais de l'autre côté, espérant trouver la chaleur de mon cheval mais rien. Le vide. Pas même de cape.

Je sus à cet instant que quelque chose n'allait pas. Je n'étais vêtue que de ma nuisette, sans cape ni vêtement chaud. Or, jamais cela ne m'arrivais. Sortant les derniers morceaux de ma raison des limbes du sommeil, je réalisais subitement que j'étais dehors sans capes ni affaires de voyage.

J'ouvrais les yeux subitement, et me redressa d'un coup. Effectivement, je n'avais que mon dessous de robe en coton sur moi, pas même mes chaussures. Fronçant les sourcils, cherchant à comprendre le pourquoi du comment, je finis par observer l'environnement autour de moi. Un grand espace vide d'herbe, des arbres en rang bien alignés. Cela ressemblait à une immense cour de château. Je tentais de me relever mais les jambes lourdes comme sorties d'un lourd sommeil, je failli tomber.

Je me relevais définitivement et me posa en équilibre sur mes pieds. Maintenant, je devais trouver quelqu'un pour savoir où je me trouvais. Je guettais tout autour de moi mais il semblait n'y avoir personne. Bon ok, voyons voir. Je baissais mon regard mais mon regard tomba sur un morceau de tissu. Je m'arrêtais, fronçant les sourcils. Je suivis le chemin du tissu pour tomber sur le corps d'une jeune femme, étendue à quelques mètres. Je haussais un sourcil et m'approcha de la jeune femme. Elle avait le teint hâlé comparé à moi et les cheveux d'un noir d'encre.

Je m'agenouillais près d'elle et lui secoua l'épaule.

"Hé, oh ! Réveille toi !"


Je continuais de secouer son épaule frénétiquement jusqu'à ce qu'elle se réveille. Peut être que c'était la coutume ici de dormir dehors ? Cela m'étonnerais fort cependant. Etait elle perdue comme moi ? Je ne le saurais que lorsqu'elle sera réveillée...
(c) code by Lou' sur Epicode | 444 mots


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Nov 2022 - 16:37


Mais on est où là ?

Plongée dans un sommeil relativement profond, je me sens un peu secouée comme un prunier… Sans doute mère qui tente de me réveiller. Ou alors je suis toujours dans la montagne froide et morose, ce qui voudrait dire que ce calvaire n’est toujours pas terminé. Et que c’est sans doute le capitaine choupinou Shang qui est en train de me réveiller. Auquel cas je ferai mieux de faire croire à une syncope. Parce que bonjour la honte ! Y’aura sans doute tous mes camarades de combat, c’est juste affreux d’y penser comme ça…

Je suis un peu rassurée quand je comprends que c’est une femme qui semble m’appeler… Une femme dont je ne connais pas la voix et qui a un accent particulier. Doucement, je palpe le sol… De l’herbe mouillée. J’adore marcher pieds nus dans l’herbe mouillée mais y dormir face contre le sol, c’est complètement différent. J’ouvre les yeux et ouvre la main, qui sert quelque chose. J’ai la paume rouge et brûlante. J’ai toujours le collier de l’empereur, mais le pendentif semble avoir assez rétréci pour en faire un bijou… Normal, dirai-je.

Je fronce les sourcils et finit par me lever précipitamment. J’avais presque oublié que je n’étais pas seule. Je fais face à une autre demoiselle, des cheveux épais et bouclés de la couleur du soleil levant. Une chose qui ne se fait pas par chez moi. Je la regarde avec scepticisme, les sourcils froncés. Je la scrute, cherchant un détail qui pourrait me déranger… Mis à part que manifestement, c’est une étrangère.

Et… Je peux savoir qui vous êtes ?

Un minimum de politesse, quand même, je ne suis pas une bête ! Je finis par regarder autour de nous et… Non, ce n’est ni mon jardin, ni ma maison. De plus en plus perplexe, je secoue la tête avant de me pincer. Non… C’est bien réel tout ça.

On est où là, exactement ?

Je vais commencer à être vulgaire si je m’énerve alors je prends une profonde inspiration. Zen ! Ça va bien se passer… Enfin… j’espère. Je passe une main dans mes cheveux… Long ? Pardon ? Ça c’est étrange. Bon, par contre je reconnais bien la tenue traditionnelle que je porte. Ça au moins, ça n’a pas changé… La fille a vraiment une tenue… étrange par contre…  
 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 27 Nov 2022 - 13:42

"Mais on est où là ?" | Ft. Mei-Lin. Tumblr_inline_nxx3pvQKlt1rifr4k_500
"Nan mais c'est quoi ce #@/#$ ?"

« Et t'es qui toi ? »

feat Mei-Lin & Merida


Enfin, elle se réveillait ! Elle se leva brusquement, me faisant chuter en arrière dans son geste précipité mais n'y prêta pas garde sur l'instant. J'étais trop paniquée par cet environnement que je ne connaissais pas. C'est alors que je regardais plus attentivement ses vêtements étranges aux couleurs chatoyantes. On ne portait pas ces couleurs là où je venais. Je finis par me relever aussi alors qu'elle semblait prendre conscience de ma présence.

Elle semblait tout aussi perdue que moi alors qu'elle me demandait qui j'étais. Levant le menton pour le coup, je lui dis sur un ton solennel :

-Je suis Merida, princesse du royaume de Dun Broch et sa future reine !

Oh mince, réalisant en même temps que c'était aujourd'hui que je devais recevoir ce titre, je posais mes mains sur mes joues dans un instant de réalisation et de panique.

-Oh non, je dois absolument rentrer chez moi ! C'est aujourd'hui ! Pourquoi je me suis endormie ? C'est la catastrophe !

Je commençais à faire les cent pas, cherchant une solution. Hors de question de faire appel à une sorcière ! Je ne sais même pas si il y en a une présente ici ! La jeune femme aux cheveux aussi noir que les corbeaux me demanda alors où on était. Cela me rappela à la réalité de la situation. Je n'en savais rien.

-Je ne sais pas. Je ne connais pas cet endroit.

Le lieu était encore désert de vie à part nous deux. Mais rester statique me semblait insoutenable. Reflechissant à toute vitesse, je finis par lui prendre le poignet et je commençais à marcher.

-On doit trouver quelqu'un. On nous dira où on est exactement.


Il doit bien y avoir des habitants ici dans ce royaume ! Je me retournais vers elle et finit par lui demander :

-Et toi, tu t'appelles comment et tu viens d'où ?

Si elle a demandé où on se trouvait, c'est que elle aussi, était complétement perdue ici. Donc elle venait forcément d'ailleurs. Le fait de lui poser des questions m'empêchait d'angoisser complètement et de céder définitivement à la panique. Il faut trouver un moyen de rentrer chez nous et ce, sans attendre. Encore une fois, le destin semblait me mettre des bâtons dans les roues. Voulait il que je devienne reine ? Je n'en étais plus aussi sure... Et si c'était une punition ? Impossible, je n'avais rien fait de travers depuis l'incident avec Mor'Du. Les relations avec mes parents n'ont jamais été aussi fortes et cordiales. Alors que se passait il au juste ? Mêmes les relations avec les clans étaient faites de paix et de rencontres amicales. Qui voudrait bien me voir évincer... Merida, tu réfléchis trop. Concentre toi sur l'instant présent pour le moment.
(c) code by Lou' sur Epicode | 474 mots


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: