No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Le club des célibataires endurcis [PV Mérida]
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Le club des célibataires endurcis [PV Mérida] Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 29 Nov 2022 - 10:24



Le club des célibataires endurcis
Ft. Peter et Mérida
 
Peter était  heureux dans ce monde bien étrange. Neverland lui manquait bien évidemment. Mais il avait réussi à recréer ça ici, avec son magasin de jouets. Il y vendait des jouets et il y jouait lui-même quand il n'avait pas de clients. Même si c'était moins le cas maintenant qu'il avait un employé. Ce dernier, d'ailleurs, était plus vieux que lui. Et c'était étrange de lui donner des ordres. Mais Peter prenait ça pour un jeu, comme beaucoup de choses.

D'ailleurs, pour l'amour, c'était la même chose. Il jouait souvent avec les sentiments des gens, notamment des filles, en les draguant. Mais jamais il ne sortait avec elles, il préférait rester célibataire.

Il avait, grâce à ça, rencontré Mérida. Il l'avait draguée mais ça n'avait pas marché. D'habitude, les filles étaient réceptives mais pas elle. Il avait donc essayé de comprendre et compris qu'elle ne voulait sortir avec personne. Ils avaient donc décidé de créer le "club des célibataires endurcis", entre connaissances. Et leur première réunion devait avoir lieu ce jour, dans un parc de Londres.

Peter y alla en transports en commun et se rendit compte qu'il était le premier arrivé. Ce club dériverait peut-être su une belle amitié, qui sait...? Vu qu'ils n'étaient que deux dans le club, pour le moment. Il regarda les gens autour de lui en attendant Mérida. Il sourit en voyant les enfants jouer et les adultes faire des choses d'adultes. Il s'assit sur un banc pour attendre Mérida...
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: