No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
You're lying, summer child
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Mar 20 Déc 2022 - 15:55


Jayden
Kang


« Watch how good i'll fake it »


Ex
tra



PSEUDO :
Spf, oliver ici
GE :
25, ça passe vite
PRÉSENCE :
Toujours debout, toujours présente !
OU AS-TU CONNU NMHE ?
J'ai vu l'adresse du forum dans un rêve.
ET T'EN PENSES QUOI? :
Franchement, on vibe bien
CODE :
validé par ta future bully  :smmmh
UN MOT POUR LA FIN ?
 Il est désormais illégal de me bully




Iden
tité

Prénom & nom :
Jayden, souvent transformé en Jay, plus rapide, à l’image de son rythme de vie. Kang, papa a adopté le nom de son épouse et tué la lignée de son patronyme. Jayden a hérité du nom de sa mère adoptive.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
27 juillet 1998, à Brooklyn, New York. Signe Lion, génération Z dans les références et dans l’humour. Bientôt 25 ans et pourtant, aucune idée de ce qu’il veut faire vraiment.

MÉTIER :
Homme de ménage pour une agence d'entretien ; mascotte "disney" à mi-temps pour une agence événementielle d'anniversaire pour enfant. Lignes de plus venu s'ajouter à la liste de son CV, après livreur UberEat, caissier chez Trader Joe's, ouvrier chez Amazon, barista chez Starbuck et employé à Five Guys.

ATTIRANCE :
Bisexuel. Epiphanie confuse devant Pirates des Caraïbes, les jeunes yeux écarquillés qui sautent entre Keira Knightley et Orlando Bloom sans savoir qui préférer.

STATUT :
Célibataire. Jayden aime aimer et s'abandonner à ses coups de cœur passager. Il se murmure que, cette fois, c'est pour de vrai, avant de voir ses histoires s'essouffler. La peur de l'engagement et la peur de finir comme ses parents finissent toujours par tout saboter.

GOÛTS :
♡ Jayden aime au pluriel, la liste est bien longue, impossible à énumérer au complet. Il aime bouger, pédaler, sentir le soleil, la pluie, le vent, la nuit dans ses cheveux, le goût de la liberté. Il aime danser, chanter, tout donner le temps d'un karaoké. Les fleurs du printemps, la lumière de l'été, les couleurs de l'automne et l'atmosphère de l'hiver. Le ciel de jour et le ciel de nuit. Il aime les boom de la musique trop forte et les cris des enfants en train de jouer. Le parfum du café le matin, la mélodie dissonante du passage des trains. Jayden aime vivre, tout simplement, ressentir l'expérience humaine à 100 %. Mais surtout, Jayden aime aider et amuser, faire éclore un sourire ou un rire sur les visages d'autrui. Se sentir utile.

✘ Ses dégoûts, Jayden les tait, comme pour les faire cesser d’exister. Il sourit en mastiquant ses olives, rit en regardant ses amis s’emballer face aux résultats du loto ou finir au sol après une soirée arrosée. Mais ses dégoûts, les vrais, se confondent avec ses peurs ; se sentir invisible et impuissant, être enfermé, les gifles verbales de ses parents.

PLUS GRANDE PEUR :
Qu'on l'abandonne complètement. L'idée le terrorise, tout comme celle de mourir. C'est bête, il le sait, pourtant, que personne ne vit jamais vraiment sa propre mort, qu'elle ne lui arrivera pas à lui, mais à sa famille et à ses amis. Mais, et s'il partait sans en avoir fait assez ?

Le sang. Jambe tremblante, palpitation, perte de connaissance, autant de réjouissance que la simple vue de ces tâches vermeilles provoque chez lui.

SIGNES PARTICULIERS :
Une capacité à rire au nez de cette blague que peut être la vie. Un optimisme à toute épreuve qui l'anime et le pousse à avancer, à s'émerveiller, à se répéter qu'il y a toujours plus mal loti que lui. La vie est belle. Ah, et ses pirouettes sont incroyables.

GROUPE :
Tale's stranger
CÉLÉBRITÉ :
Conan Gray
PORTAIL :
New York
CREDIT IMAGE :
L'avatar est de moi




Carac
tère


EN BREF : Agaçant, Altruiste, Bavard, Bonne poire, Bruyant, Clown, Comédien, Curieux, Débrouillard, Décomplexé, Dispersé, Dramatique, Énergique, Enjoué, Espiègle, Hyperactif, Gentil, Idéaliste, Indépendant, Intrépide, Menteur, Motivé, Optimiste, Perdu ; People pleaser ; Responsable, Sensible, Serviable, Sociable, Superstitieux, Travailleur

Enthousiasme enfantin enfermé dans l'écrin de son coeur d'adulte, enfant-adulte devenu adulte-enfant ; Voit la vie en rose dans un monde morose ; Dans ses oreilles, New York bourdonne tellement, que Jayden en oublie à quel point il peut être bruyant, contaminé par la ville qui l'a élevé ; Bouillonne d'une telle d'énergie qu'on se demande parfois s'il n'a rien pris ; Quotidien à 100 à l'heure, toujours à bouger, pas le temps de se poser ; Vitalité qu'on retrouve jusqu'à dans sa manière de parler, enjouée et effrénée ; Il y a souvent quelque chose de théâtrale dans ses réactions, Jayden se fait l'acteur principal de son propre one-man show ; Se fait un ami de n'importe qui, papillon à la sociabilité exacerbé, voletant d'amitié en amitié, épargné par la timidité ; Sourire comme un soleil dans un ciel d'été, omniprésent, brillant et fatiguant ; Il ment un peu, beaucoup, passionnément, il se tisse une autre vie à travers des récits bien construit, mécanisme de survie devenu marque de son déni ; Parce que l'esprit aime se réfugier dans l'irrationnel et les idéaux, Jayden croit aux signes astro, aux fantômes, aux extraterrestres et aux happy end, les lèvres chargées de voeux et de l'espoir plein les yeux ; Et derrière le masque léger de ses yeux rieurs, le poids des responsabilités, Jayden prêt à se tuer pour aider, pour tout gérer, incapable de déléguer ou de refuser, besoin de faire plaisir, de se sentir apprécié ; Jayden qui encaisse et ne se plaint jamais, qui refuse de laisser ses larmes couler, cultive son image de gentil plaisantin que rien ne semble affecter ; En quête de sens, d'une raison à son existence



 


Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Mar 20 Déc 2022 - 15:55


Co
nte



« Je veux plus écouter je veux pas me poser de questions
La nuit dans les soirées je continuerais à faire le con »





:: 1998 - 2007 ENFANCE ::

Est-ce que papa et maman se sont vraiment aimés ? Sûrement que cela a dû arriver, sinon, il ne serait pas né. Pas vrai ? Il fait semblant d'oublier que maman n'est pas sa vraie maman, même si elle le lui rappelle souvent. Ses souvenirs sont un peu retravaillés, patchwork de mensonges et de réalités.

Papa est pompier et maman travaille au café d’à côté.
Le week-end, ils tournent le dos aux immeubles de Brooklyn et vont faire du vélo dans les parcs près de la crique. Bientôt, il aura un nouveau vélo, plus rapide et plus beau. Il le montrera à ses cousins lorsque ce sera à leur tour de venir, l'été prochain. Ce qu’il a hâte !

Parfois, maman glisse quelques billets entre ses mains : « Pour t’acheter des bonbons. Ne le dis pas à papa. » qu’elle murmure, l'œil pétillant. À l’épicerie, Jayden prend ceux qui piquent le plus, il se sent comme un grand.

Et quand le Soleil descend à l’horizon, à la maison, maman monte le son. Le sourire aux lèvres, elle danse comme si plus rien n’existait. Lui aussi, il aime danser. Il se laisse emporter et danse et chante et saute, mais jamais sur le canapé, sinon il se ferait gronder. La soirée se termine au milieu des avions en papier, c’est papa qui lui a appris à les fabriquer. Les siens ne volent pas encore très bien, mais papa dit qu’il y arrivera.

C’est faux.

Papa est toujours en train de vadrouiller et maman trime au café d’à côté.
Le week-end, Jayden tourne le dos aux immeubles de Brooklyn et va gambader dans les parcs près de la crique. Papa a vendu son vélo, « Fais pas cette tête, je t’en achèterai un autre, bientôt. » Mais bientôt n’arrive jamais. Ce n’est pas grave, il n’a besoin de rien ni de personne pour sauter et sautiller et danser et galoper. Il y a longtemps que ses cousins ne sont pas venus, maman et tata ne l’ont plus jamais voulu. Ce serait chouette, quand même, si un jour, tata l’invitait encore, un jour.

Souvent, maman glisse quelques billets entre ses mains : « Pour les courses. Ne donne rien à ton père. » qu’elle murmure, l'œil absent. À l’épicerie, avec sa liste, Jayden se sent comme un grand.

Et quand le Soleil descend à l’horizon, à la maison, maman monte le son. Une bouteille aux bords des lèvres, elle danse comme si plus rien n’existait. Lui aussi, il disparaît. Il a beau danser et chanter et escalader la table et sauter sur le canapé, rien n’y fait. Maman est partie. Alors Jayden va dans sa chambre fabriquer des petits avions colorés avec les pages déchirées de ses cahiers. En équilibre sur le rebord de sa fenêtre ouverte, il essaie de les faire atterrir sur le train qui passe, là, en dessous. Un jour, il y arrivera.

:: 2008 - 2011 PRÉ-ADOLESCENCE ::

Au fond, papa et maman ne sont que des gens. Des êtres imparfaits, abimés, avec leur fêlure et leurs défauts. Ça, Jayden le comprend vraiment à ses 10 ans, quand il voit papa rentrer et fondre en un amas larmoyant, la figure et un moignon en sang. Une main en moins.

Le rouge est resté sur tout ce que papa a approché, l'accoudoir du canapé, les épaules de maman, sa manche de pyjama à lui, mais surtout, sur la rétine de ses yeux écarquillés. Et Jayden s'est senti chavirer. Rouge, couleur du cœur devient couleur de la peur. Est-ce que papa va mourir ? Est-ce que la police ou les services sociaux vont venir ?

Illusions brisées, l'envers du miroir révélé. Ses parents ne savent pas tout, ils ne sont ni les plus grands ni les plus forts ni les plus intelligents. Et l'esprit éclairé par cette nouvelle réalité, Jayden enjambe les quelques années d'insouciance qu'il lui restait, tourne la page de son enfance. Il n'a pas eu besoin d'écouter longtemps la dispute de ses parents pour comprendre qu'il s'agissait (encore) d'une histoire d'argent. De méchantes dettes qui planent au-dessus de leur tête. Sa normalité.

Et pendant que tout le monde hurle et crie, Jayden pense à sa petite trésorerie. Enveloppe glissée entre le miroir et le mur de la salle de bain, là où personne ne pourra le trouver. $ 15 qu'il a économisé pour le jour où il retournera voir ses cousins (il espère toujours). Peut-être que s'il ne les avait pas cachés, son père n'aurait pas fini avec un doigt coupé. Il aurait aimé s'énerver, mais c'est la peur et la culpabilité qui se saisissent de son cœur en premier. Peur du sang, peur de tout voir s'effondrer, culpabilité de ne pas avoir pu aider. Il y a du verre brisé et de l'alcool renversé quand Jayden revient au salon déposer sa cagnotte sur la table, là où tout le monde pourra le trouver. Mais personne ne l'a remarqué.

:: 2012 - 2014 ADOLESCENCE ::

Jayden jette un regard interrogateur derrière l'objectif, un pouce levé. Oui, oui, ça filme. « Salut, je suis Jayden et je suis 15 ans. » Commence-t-il, les mots français arrondis par son accent new-yorkais. « J'habite à Brooklyn, à New York. » Zoom sur son nez, puis son œil droit. Derrière l'appareil, le petit cameraman pouffe. « J'aime le tacos et les frites et je sais comment… cartwheel and backflip, watch this. » Le gamin recule, galope jusqu'à sortir du champ. Il réapparaît en courant et saut et roue et pirouette et réception sur l'herbe du parc. Applaudissements. Jayden revient tout sourire coller son visage à la caméra : « Et toi, comment tu t'appelles, quoi tu aimes ? Je attend ta réponse, bye ! »

- exercice de français : prise de contact avec sa correspondante Alice Le May.

What time is it? Summer time! Professeur et élève se séparent, se disent au revoir. À cet automne ! Mais Jayden, lui, ne reviendra pas. Adieu le BAC, le bal et l’album de promo. « Bye everyone, I'll remember y’all in therapy! » Qu’il déconne avec ses amis à la sortie. La dernière sonnerie a un arrière-goût de nostalgie, mais rien comparé à la douceur de la (fausse) liberté et le bleu du ciel d'été.

Parce que l’été de ses 16 ans marque son entrée dans le monde des grands, le vrai, celui rythmée par la course à l’argent. Les études et l’université sont des rêves de riches hors de sa portée. Il s’en fiche, ce n’est pas ce qui lui plaît. L’école l'ennuie. Les jours y sont mous et lents, Jayden n’est pas fait pour rester assis aussi longtemps. Élève pitre et dissipé, s’intéresse à tout sans jamais se passionner, préfère faire rire plutôt que d’écrire. Et puis, il a d’autres choses à penser. Sur le meuble de l’entrée, des lettres s’entassent et hurlent : RAPPEL LOYER IMPAYÉ. Maman n’est pas en état de travailler, papa ne met jamais de côté et plus aucun proche n’accepte de leur faire de prêt. Ça n’arrivera plus désormais, Jayden se le promet.

Au fond, travailler, c’est ce qu’il lui plaît. Il aime ça, aider M. Rodriguez à son épicerie. Parlez aux gens du quartier et porter les sacs de courses de ses voisins les plus âgés. Parce qu’ils l’invitent toujours à rester pour manger et discuter. Certains lui glissent même un petit billet, mais ce n’est rien comparé au fait de se sentir apprécié.

:: 2015 - 2017 ADULESCENCE ::

8 heures jusqu'à son prochain shift
​​​​​​​- 2 heures pour rentrer
- 2 heures pour revenir
= 4 heures pour dormir.

Alors, c'est décidé, ce soir encore, Jayden dort dans la voiture de Madison. C'est plutôt pas mal, comme une drôle de soirée pyjama.

Ils ont abaissé la banquette arrière et installé leurs petites affaires sous la lumière jaune des lampadaires. Chips, sandwich et sac de couchage « C'est comme du camping à la plage ! » Et c'est vrai que dans l'obscurité, les étendus bétonnés du parking d'Amazon prennent des allures de grands océans de goudron. La cacophonie de l'entrepôt restée nichée entre ses oreilles remplacent la symphonie des vagues.

« Viens, on met de la musique, un peu ! » À la radio, Kesha se met à chanter, échos d'une époque un peu plus belle où les plafonds des hangars ne remplaçaient pas son ciel. Mais Jayden ne regrette rien. Ni son corps courbaturé ni le mal aux pieds ni le sentiment, à 18 ans, de ne pas avancer vraiment. Tout est oublié, effacé, sitôt qu'il rentre les bras chargés des courses qu'il a pu acheter. Maman sourit devant les conserves de raviolis, mais plus encore face aux bouteilles d'alcool. Il ne devrait pas, mais happer un peu de son attention a toujours été pour lui une forme d'addiction. Merci trésor, je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi qu'elle dit en le prenant dans ses bras et pour ce geste-là, Jayden, il serait prêt à travailler tous les jours plus de 10 heures d'affilés, s'il le fallait. Si seulement elle lui disait ces mots quand elle n'était pas bourrée.

« Oh putain ! Ça date du collège, ça ! » s’écrit-il en montant le son. Dans sa main, sa bouteille d’eau se transforme en micro. « I hear your heart BEAT to the beat of the drums! » Soupir de Madison restée allongée. « Oh non, c’est bon. Je suis morte, là. » Trop tard, le voilà parti. « Oh, what a shame that you came here with someooooone » « Je te jure, je vais te faire dormir dehors. » Quoi ? Il n’entend pas. « So while you're here in my arms » Jayden étire un bras pour faire chanter son amie dans sa bouteille. « D’où t’as encore de l’énergie ? Non, casse-toi ! » Mais rien ne l’arrête jamais. Elle va craquer et Jayden le sait. Il le voit à la fossette qui se creuse au coin de ses lèvres, preuve d’un sourire qu’on empêche de naître. « Let's make the most of the night, like we're gonna die young! » Et refrain. Ses doigts glissent sur la molette du volume et boum boum hurlent les basses de la voiture. La seule boîte de nuit où il n’a jamais été. « T’es con, la sécurité va débarquer ! » Madison crie, mais surtout, Madison rit et bientôt, ses cheveux aussi volent au rythme de la musique : « LET’S MAKE THE MOST OF THE NIGHT, LIKE WE’RE GONNA DIE YOUNG ! »

Ding.

DAD
Je peux pas rentrer pour Noël
Je te ferai un virement pour que tu t'achètes un truc
Prends aussi quelque chose à ta mère
ce que tu veux, tu diras que c'est de ma part
16 dec 2016 - 23:40


L’écran s’éteint et la notification disparaît. Silence. Les notes sont mortes dans sa gorge. « Il y a quoi ? » Sourire. Ce n’est pas grave. Au fond, il s’y attendait. Papa est sans cesse absent, seules les cartes postales et l’argent qu’il envoie le maintiennent vivant. De l’argent gagné sur des chantiers à l’étranger. Ce n’est rien. Ce n’est pas sa faute. Trop heureux qu’il se soit repris en main, Jayden se contente de ses SMS. De toute façon, lui aussi travaillera sûrement à Noël et puis, rien ne pourra les empêcher de le fêter en janvier. Ce n’est pas grave. « Rien, ma mère qui me dit que l’ascenseur est encore en panne. »

::::

archive téléphonique:

Les NY Giants ont gagné.
Pas qu'il en ai quelque chose à faire, Jayden, mais ça lui donne une raison d'appeler son père. Parce qu'il se souvient des matchs qu'il regardait à la télé, des tickets de paris sportifs qui jonchaient le meuble de l'entrée. Peut-être qu'il a regardé le match. Peut-être qu'il serait content d'en parler. De lui parler. À son oreille, la tonalité du téléphone a remplacé la voix de son paternel depuis un moment. Jayden s'y accroche pourtant, le cœur chargé d'un espoir tremblant. Il se fait des idées, papa est simplement occupé. Ça va passer, papa va décrocher, s'excuser, et lui, il va lui pardonner, comme il l'a toujours fait. Mais Jayden ne peut s'empêcher de se demander ce qu'il a bien pu faire pour mériter un tel silence. « Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué. » tombe comme une sentence.

:: 2018 - 2022 ABSENCE ::

En réalité, rien n'a vraiment changé depuis que son père a cessé de l'appeler. Métro, boulot, dodo. Seuls l'argent qu'il reçoit de temps en temps lui rappelle qu'il a un deuxième parent. Peut-on vraiment pleurer l'absence d'un fantôme ? Oui. Non. Peut-être est-ce l'idée d'avoir une famille qui lui manque plus que les personnes en elle-même. Il ne sait pas. Il n'arrive pas à le détester pour les avoir abandonnés. Pas pour de vrai. Ni lui ni les autres membres de sa famille, ceux à qui il ne manque jamais de souhaiter la bonne année sans recevoir de réponse de son côté. Parce qu'il sait que quelques excuses suffirait à le faire culpabiliser et ç lui faire oublier. Bref. Ce n'est pas grave, qu'il se répète. Mieux vaut en rire qu'en pleurer, son téléphone est plein à craquer de meme sur les daddy issues désormais. Le soleil continue de briller et le monde ne s'arrête pas de tourner. Avec l'argent qu'il arrive à mettre de côté, Jayden espère aller découvrir les plages de Californie, le temps d'un été.

Tout va bien.

Quand il passe la porte de l'appartement à la fin de la journée et qu'il commence machinalement à ranger les bouteilles et les verres vides en bougeant au rythme des musiques dans ses écouteurs, tout va bien dans le meilleur des mondes. L'ascenseur fonctionne, il porte un super bonnet, c'est fajitas au menu aujourd'hui et puis, sa mère a accepté de retourner aux AA. « Tu sais qu'aujourd'hui j'ai été récupérer un pigeon mort pour aider une vieille dame à pécho ? » Jayden se retourne vers sa mère tout sourire, un écouteur en moins. Il y a des vagues dans les yeux de maman. Ils admirent des paysages invisibles sur le mur de la cuisine. « Si, si, ouais, je te jure, c'était ouf. »





Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Mer 21 Déc 2022 - 5:20
Re-bienvenue ici Coeur trop hâte de réunir notre incroyable trio avec  @Robin Bois et de te bully !! Hearteyes

Et bon courage pour la fin de la fiche ! Kissou
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
You're lying, summer child 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 21 Déc 2022 - 19:24
Alors, on en parle de ce mensonge sur ta fiche? Tout le monde sait que tu n'as que 13 ans.

Sinon rebienvenue Coeur oublie pas de bien laver derrière les toilettes What a Face

_________________

You're lying, summer child Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      You're lying, summer child 1435299772490193731

You're lying, summer child Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 22 Déc 2022 - 3:43
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Jeu 22 Déc 2022 - 14:08


Félici
tation !


You're lying, summer child Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Hâte de voir Jayden en RP ! STP le tue pas trop vite quand même le petit chou tears

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : You're lying, summer child A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
You're lying, summer child 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
You're lying, summer child Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : Balais + Judy + Maui + Lorelei
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : By Thal ft. Taissa Farmiga
MON ARRIVÉE : 17/10/2019
MON VOYAGE : 194
POINTS : 179
Jeu 22 Déc 2022 - 14:12
Re bienvenue parmis nous, tu semble comme une cible facile à kidnapper toi !

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: