No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Un appel à l'aide
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Mer 1 Fév 2023 - 3:32


Un appel à l'aide



Un cri déchirant résonne dans l’air froid de ce matin. Il vous faut un temps d’analyse pour reconnaitre là ce qui est un miaulement désespéré. Un pauvre chat est en détresse!  @Rox Fox,  en tant qu’amoureux des animaux, tu ne peux que courir à son secours. Et toi  @Nino Chio, sans doute cela te rappelle-t-il ce bon vieux Figaro. En suivant cet appel à l’aide, vous vous retrouvez devant un immeuble. Ce n’est qu’en levant les yeux que vous apercevez la pauvre créature, qui tente de s’accrocher à une gouttière.
Attentions, cette gouttière n’est peut-être pas solide et un chat peut facilement griffer, même une main aidante. Mais à vous de voir pour la suite!

Bon jeu!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Fév 2023 - 12:48
"Ca ne peut pas être lui? Et si c'était lui?!" Il ne devrait plus ressembler à ca pourtant?!

Un peu plus tôt

Cela ne faisait que quelques jours que l'ancien pantin de bois avait débarqué dans ce monde qui n'était pas le sien et cela, maintenant il le savait. Chaque jours il allait de découverte en découverte et après sa rencontre avec le bien aimé de la très célèbre Cendrillon, grâce à l'ancien prince, il avait eu un toit. En effet, Henri l'avait emmené dans un Hôtel Parisien qui servait essentiellement d'hébergement à toutes ces pauvres âmes aspirées de leur monde respectif. Sur place, on avait donné une nouvelle identité à Pinocchio et l'assurance d'être un peu moins seul et plus encadré, surtout pour un enfant de son âge débarquant dans une si grande ville qui aurait facilement pu être le futur lointain de l'époque d'où il venait.

Pour l'heure, " Nino "de son nouveau nom, n'allait pas encore à l'école, l'inscription étant en cours de négociation. De plus, pour éviter de perturber la vie des gens de ce monde, il fallait aussi qu'il s'imprègne des us et coutumes de cet univers si diffèrent. Pour l'y aider lui et les jeunes nouveaux arrivants, des membres de l'Hôtel du nouveau monde avaient organisés une petite sortie en ce matin de février, non loin de la tour Eiffel.

Durant le trajet en bus, Nino n'avait pas su où donner de la tête. D'une part il n'était pas encore familiarisé avec ces étranges transports en commun et de l'autre, l'immensité de la ville défilait sous ses yeux. Quand le bus s'arrêtait, l'ancienne marionnette sortait avec hâte en suivant ses camarades et les accompagnants. La visite prévoyait de découvrir les monuments phares de la capitale et le quotidien de ses habitants. C'était là une promenade matinal qui faisait grand bien à Nino, lui permettant d'accuser un peu le cou de se retrouver loin de ses proches. D'ailleurs, le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de regarder de parts et autres, ne sachant pas encore si son entourage c'était aussi retrouvé projeté dans ce monde.

Le présent


Tandis que le petit groupe empruntait des petites rues moins fréquentées pour rejoindre les grand axes, personne ne semblait s'être rendu compte que notre jeune ami s'était éclipsé. Quiconque connaissait l'histoire de Pinocchio aurait du savoir qu'il était un enfant dissipé et peu enclin à l'obéissance. Hélas, il avait malgré tout disparut des regards pour une raison qui était à ses yeux tout à fait justifié. Au détour d'une rue, il avait en effet entendu un miaulement d'animal qui semblait gémir de plus en plus fort, signe de détresse. Ce type de plainte, Nino le connaissait très bien et cela le renvoyait au souvenir de Figaro, l'adorable chat avec qui Geppetto et lui partageaient leur vie. N'écoutant alors que son cœur avec sans doute aussi l'espoir de retrouver un proche, le jeune garçon avait donc pris la poudre d'escampette.

Un instant plutard, le petit Italien se retrouvait au pied d'un immeuble, levant la tête pour observer un pauvre chat coincé à plusieurs mettre du sol. L'animal se retenait temps qu'il pouvait et Nino grimaçait en espérant que le chat ne trébuche pas.

"Ca va aller ! T'inquiète pas je vais heuu..."

Faire quoi? Nino n'en avait pas la moindre idée, mais ce qui était sur c'était qu'il ne pouvait pas laisser Fig...ce chat comme ca. Car non, ce n'était pas Figaro et d'ailleurs, on avait expliqué au jeune garçon que des animaux étaient arrivés dans ce monde transformé en être humain, si cela était vrai, alors il en était peu être de même pour son compagnon à poil.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Sam 4 Fév 2023 - 17:53

Un appel à l'aide


Comme à son habitude, 3 fois par semaine, Rox se trouvait à être au vétérinaire tout près de son nouvel appartement dans lequel il avait emménagé avec Oliver. Il aimait beaucoup son rôle de stagiaire bien qu’il aurait davantage préféré soigner les animaux plutôt que de nettoyer leurs cages et de stériliser les outils. Malgré tout, c’était avec sa bonne humeur habituelle que le jeune homme s’était levé tôt et préparé pour cette tâche de quelques heures. « Rox, mon chou, tu pourrais aller acheter du café pour nous ? » avait demandé une vétérinaire en sortant du bloc opératoire. Souriant, l’ancien renard avait pris son manteau et avait quitté les lieux pour se rendre au café favori de l’équipe, mais il s’arrêta après quelques rues lorsqu’il entendit un son qu’il connaissait trop bien ; un miaulement.

En temps normal, Rox n’aurait pas arrêté et surtout, ne s’aurait pas aventurer seul dans une rue si peu fréquentée, craignant une ruse de Louis, mais cette fois-ci, tout était différent. Ce miaulement n’était pas normal, il y avait quelque chose de plaintif et il valait de soit qu’il serait inhumain de ne pas aller vérifier son état. Sans perdre plus de temps, le rouquin décida d’explorer les lieux et vit un enfant qui avait visiblement lui aussi entendu les plaintes de l’animal. « Ça va aller ! T'inquiète pas je vais heuu… » À son tour, il leva les yeux dans la même direction que l’inconnu regardait et il apperçu avec horreur un pauvre chaton noir et blanc suspendu à une gouttière, prêt à tomber à tout moment. « Il faut faire quelque chose ! » s’exclama Rox qui commença à chercher frénétiquement du regard un moyen de l’atteindre. Puis, il vit une échelle de secours. Sans perdre plus de temps, Rox s’élança vers elle pour la faire descendre, mais celui-ci constata après quelques tentatives que même en sautant, celle-ci lui était inaccessible… Peut-être que le garçon pouvait l’aider.. ? « Si je te soulève, tu crois que tu pourrais tirer de toutes tes forces sur l’échelle ? »



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Fév 2023 - 18:37
Les yeux rivées sur le chat qui miaulait quelques mètres plus haut, Nino se sentait vraiment impuissant et se mordait la lèvre en se demandant ce qu'il pourrait faire pour le pauvre animal. Sur les quelques mois de sa courte vie, l'lorsqu'il était encore une marionnette de bois, Nino avait toujours voulu devenir un vrai petit garçon mais maintenant? Non, il était bel et bien heureux d'être devenu un humain, mais en cet instant, son ancienne forme lui aurait été plus utile. Avant en effet, Pinocchio n'hésitait jamais à entreprendre quoi que ce soit, comme s'il se sentait immortel et reconstructible. Alors oui, le jeune garçon se sentait toujours aussi intrépide et courageux, mais d'un autre coté aussi, il se sentait et se savait plus fragile, moins résistant, plus cassable.

Nino soupirait et grimaçait quand il remarquait que le sosie de son ami Figaro tentait de grimper encore plus haut. Captivé par les moindre fait et geste de l'animal, le jeune garçon n'avait d'ailleurs pas remarqué immédiatement la présence du jeune homme qui s'était rapproché. Toutefois, il ne pu le louper quand ce dernier semblait essayer d'atteindre une échelle non dépliée qui se trouvait au-dessus de leurs têtes. Oui, Nino se dit alors que c'était une très bonne idée et les yeux rivés sur l'inconnu, il espérait que ce dernier parvienne à faire descendre l'échelle métallique. Et la réponse ne se fit pas attendre quand il s'adressait à Nino qui comprenait donc que la tache ne serait pas si simple.

"Heuu..oui d'accord, j'arrive!"


Sans se poser plus de questions, Nino se précipitait alors vers l'étranger pour l'aider à réaliser son plan. Quelques secondes plutard, il se retrouvait donc lui aussi au-dessus du sole en essayant de faire tomber l'échelle qui semblait vraiment tenace.

"Ahhh..j'arrive pas..ca bouge pas!"


Le pauvre enfant n'avait pas beaucoup de force et s'il avait encore été de bois il aurait pu sans doute tirer plus longtemps sans se fatiguer, quitte à y perdre un membre, mais là! Non! Ce n'était pas possible et tandis que le chat miaulait toujours, l'échelle ne semblait pas vouloir coopérer.

"J'suis trop petit et j'ai pas assez de force.... Ho! Et si tu me lance sur l'échelle? Peut être que je pourrais la faire tomber!"

En cet instant, comme à son habitude, Nino ne mesurait pas réellement le danger, il voulait simplement aider le pauvre animal en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mer 1 Mar 2023 - 21:08

Un appel à l'aide


L'enfant accepta la demande, malgré son ton légèrement hésitant. « T'en fais pas, tu es en sécurité avec moi » répondit Rox, confiant. Après tout, il avait fait de la natation pendant quelques années à son arrivée dans ce monde, il avait des épaules plus fortes que les gens non sportifs… Mais peut-être aurait-il dû continuer à s'entraîner lorsqu'il avait déménagé à Paris ? Après tout, cela datait déjà de presque 3 ans. S'accroupissant, Rox laissa l'inconnu monter sur ses épaules et d'un mouvement lent et un peu tremblant, il se remit debout face à l'échelle. Malheureusement, malgré les quelques centimètres qu'ils avaient pu gagner avec cette tentative, la force du plus jeune n'était pas suffisante pour faire tomber l'échelle qui était visiblement gelée. « Et si tu me lance sur l'échelle? Peut-être que je pourrais la faire tomber! » Proposa-t-il finalement, ne s'avouant pas vaincu. Pourquoi pas..? Avec son poids et le choc, peut-être qu'il se passerait quelque chose ? Et alors qu'il s'accroupissait de nouveau pour laisser l'enfant quitter ses épaules, Rox ne put s'empêcher de s'imaginer un reproche de Clawd.  « Ne fais pas ça Rox, c'est dangereux. Imagine s'il tombe et qu'il se déboite un bras ? Essaie plutôt de sonner à la porte du propriétaire de l'appartement tout en haut pour pouvoir passer de l'intérieur. » Il aurait sans doute eu raison et Rox l'aurait écouté docilement, mais il n'était plus là, il était en Transylvanie pour enquêter au château de Louis.  

Un nouveau craquement se fit entendre signifiant que la gouttière semblait vouloir lâcher à tout moment, faisant battre un peu plus le cœur du renard qui voyait le temps s'échapper à toute vitesse : il n'avait pas le temps de sonner à tous les appartements pour avoir un accès intérieur. « Aller, on perd pas notre temps. » enchaîna Rox d'une voix tremblante, faisant signe de ses doigts au garçon de se rapprocher de lui. L'attrapant par la taille, il le souleva légèrement de terre, puis commença un compte à rebours pour le décollage. « 3… » C'est vrai que c'était un peu dangereux comme idée… « 2… » Et s'il le lançait à côté de l'échelle ? « 1… » Et puis il le lança tout de même, faiblement, n'ayant pas réalisé le poids réel de l'inconnu. Malgré tout, celui-ci termina son vol accroché à l'échelle qui, pendant une fraction de seconde ne semblait pas vouloir bouger avant qu'elle tombe soudainement bruyamment et rapidement au sol. « Attention ! » s’écria le rouquin en essayant d'amortir la descente de l'enfant.

« Ça va ? » Demanda le plus vieux, s'assurant qu'il n'avait rien de cassé avant de monter l'escalier à toute vitesse. « T'en fais pas chaton, on arrive ! » Cria-t-il comme si l'animal pouvait comprendre ce qu'il disait. Continuant son ascension, le rouquin se prit les pieds dans une marche et tomba directement sur l'un de ses genoux ; la douleur de la chute fut vive et il prit quelques secondes pour se remettre sur ses pieds, retenant sa respiration comme si cela pouvait aider à calmer la douleur. S'il n'avait pas eu l'urgence, le jeune homme aurait sans doute pris un peu plus de temps pour s'en remettre, mais il recommença sa montée, légèrement boitant et ressentant un pincement dans son genou à chaque marche.

Finalement à sa portée, Rox tendit les bras pour récupérer l'animal apeuré qui n'hésita pas à feuler en voyant sa main s'approcher de son visage. « On est là pour t'aider. » Sa voix se voulait douce bien que toujours remplie d'inquiétudes. Qu'arriverait-il si le chaton ne voulait pas être secouru ? Et ce fut, dans un élan de folie, que Rox attrapa le félin par la peau du cou, le forçant à être apprivoisé, un geste qui fut rapidement puni par une morsure à la main. « Fuck..! » échappa Rox perdant presque prise sous la surprise. « Why are you biting me ?! I'm saving your life ! »  Prenant son autre main pour libérer la première des crocs du chaton, Rox regrettait presque de l'avoir secouru, mais cette pensée s'envola presque immédiatement lorsque que la gouttière lâcha prise et alla s'écraser sur le sol goudronné.  



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar 2023 - 19:17
Quand Nino redescendit des épaules du jeune homme, il déglutit en se demandant si son idée était la bonne. Avant, quand il était un pantin, le jeune garçon ne se serait pas posé la question, mais là?! Quoi qu'il en était il n'était pas question pour lui de baisser les bras et manifestement, l'étranger qui l'accompagnait semblait lui aussi vouloir porter secours au pauvre animal qui se trouvait au dessus de leur tête. Alors en y regardant de près, Nino était convaincu que le chat n'était pas Figaro, mais peu importe, l'animal était en danger et il fallait se dépêcher. Et comme pour bousculer Nino, la gouttière craquait, tandis que le jeune homme indiquait qu'il ne fallait pas perdre de temps et réaliser leur plan.

Quelques secondes plus tard, celui qui depuis quelques jours était fait de chaire et de sang, se retrouvait projeter en l'air sur l'échelle, fermant les yeux en remettant son sort entre les mains d'une personne don il ignorait même le nom.

"Ho la la ! C'était plus facile quand j'étais en bois et.."


Nino n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'échelle fini par céder, le renvoyant en bas, par chance sans blessures. Il fit un petit sourire et un hochement de tête au jeune homme qui s'inquiétait de son état. A cet instant, notre jeune ami allait de nouveau ouvrir la bouche en songeant à se présenter, mais ce n'était pas vraiment le bon moment pour ca. D'ailleurs, une fraction de seconde plutard, le rouquin était partie à la rescousse du chat, décrochant une grimace à Nino quand il se tapa le genou.

"Fait attention ! Est-ce qu'il vas bien?!"


Manifestement, le chaton était effrayé et le jeune homme du forcer un peu l'animal et quand il le saisit, Nino soufflait de soulagement. Le sauveur et l'animal apeuré étaient en train de redescendre et tandis que le chat miaulait, le jeune garçon ne pu s'empêcher de penser une fois de plus à Figaro. Quand Pinocchio avait quitté Geppetto et Figaro, ses derniers ainsi que Jiminy et Cléo étaient en effet en très mauvaise posture. Alors oui, Nino pensait les avoir tout de même secourut suffisamment pour qu'ils soient à l'abris, mais il était aussi très possible qu'ils soient en pire position que ce chat suspendu à une goutière.

Quand le jeune homme et le chat achevaient leur descende, Nino essuyait les larmes silencieuses qui avaient coulées sur son visage. Au moins avant, le morceau de bois qu'il avait été n'aurait pas eu à cacher de larmes puisqu'il était incapable dans produire.

"Pardon..Je..j'ai eu peur et je connais un chat qui lui ressemble dans mon mon...heuu..pas ici."


Tout en regardant le jeune homme, Nino se pinçait les lèvres. Quand il était arrivée à l'hôtel grâce à Henri, on avait donné une nouvelle identité à Pinocchio en lui conseillant d'être méfiant et de ne pas en dire trop.

"Moi c'est....Nino! Et toi tu t'appels comment? Ho regarde le pauvre.. il a encore peur on dirait...."
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Dim 5 Mar 2023 - 20:23

Un appel à l'aide

Réalisant soudainement que son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, le renard prit un instant pour s’en remettre, pressant le chaton contre lui pour lui montrer qu’il ne voulait que son bien. Après quelques instants, Rox jeta un coup d'œil plus bas où l’enfant l'attendait toujours et il décida d’aller le rejoindre, serrant toujours un peu plus fort le chaton contre lui pour le réchauffer. Finalement arrivé face à lui, le jeune homme pu apercevoir des larmes sur le visage de l’inconnu qui s’empressa de les essuyer, lui faisant réaliser à son tour que lui aussi, il avait cette boule au fond de lui créée par le stress qu’il venait de vivre. « Pardon… Je… J'ai eu peur et je connais un chat qui lui ressemble dans mon mon… » Dans son quoi ? Il aussi lui bégayait comme Oliver ? « Heuu… Pas ici. » Le rouquin n’insista pas, sachant très bien que pointer le bégaiement de quelqu’un n’était pas très poli. « Moi c'est....Nino! Et toi tu t'appelles comment? » Il sursauta ; c’est vrai qu’avec toute cette agitation ils n’avaient pas pris le temps de se présenter.

« Moi c’est Rox ! » répondit-il, souriant de toutes ses dents tel un rayon de soleil. «  Ho regarde le pauvre.. il a encore peur on dirait… » Vraiment ? Pourtant il ne le mordait plus. Séparant l’animal de son corps, Rox l’observa quelques secondes avant de le sentir trembler. Ce n’était pas de la peur. « Je crois qu’il a froid. » annonça Rox en ouvrant son manteau pour y mettre le petit animal. « Je vais l’apporter chez moi pour en prendre soin. » Évidemment, il aurait pu proposer l’animal à Nino, mais le disney était persuadé d’être une meilleure aide pour lui puisqu’il était stagiaire vétérinaire et qu’Oliver avait un étrange talent pour comprendre Biscuit, leur chat. Caressant la tête du chaton avec son index, Rox sourit au garçon pendant un bref instant, réalisant soudainement que celui-ci n’était pas accompagné.

« … Tes parents sont pas avec toi ? » Faisant quelques pas en direction de la rue où il se trouvait avant cette aventure, l’asiatique regarda des deux côtés de celle-ci en espérant voir des adultes à la recherche de leur enfant, mais rien. Il n’y avait personne. « T’es pas un peu jeune pour te balader tout seul.. ? » demanda-t-il finalement en retournant voir Nino. « Est-ce que tu t’es perdu ? Veux-tu que je te raccompagne chez toi ?  » Bon, évidemment, il aurait besoin de déposer le chaton à son appartement avant, mais il pourrait sans souci aller le reconduire par la suite, après tout, cela faisait déjà trois ans qu’il était à Paris et il y avait bien Google map pour l’aider si jamais il ne connaissait pas l’adresse.



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 8 Mar 2023 - 13:09
Maintenant que l'animal était plutôt en sécurité et malgré le fait qu'il tremblait de froid comme l'indiquait son sauveur, Nino pouvait prendre un peu plus le temps. Tout avait été tellement vite qu'il ne s'était en effet pas posé plus de questions en participant à ce sauvetage qui en réalité n'était un réel succès que grâce au courage du rouquin. Ce dernier avait fini lui aussi par se présenter et notre jeune ami trouvait d'ailleurs son prénom assez amusant. Malgré tout, ce n'était pas ce qui interpellait l'ancien pantin de bois qui regardait un moment son compagnon d'infortune en pensant à l'un des premiers amis qu'il s'était fait dans son monde. Alors c'était sans doute d'avantage dû à la couleur des cheveux de Rox qu'à son caractère, mais ce dernier lui faisait en effet penser à Lampwick.

Alors que Nino cherchait d'autres similitudes entre Rox et son ami quelques peu indiscipliné, il sortit de ses pensées face aux questions du jeune homme. Le jeune garçon se pinçait un peu les lèvres, semblant chercher les bonnes réponses sans trop donner d'informations, mais sans non plus s'enfoncer dans des mensonges. Il regardait lui aussi autour d'eux et reporta son intention sur son interlocuteur en hochant les épaules. Puis après avoir appuyé sur son nez comme pour vérifier que ce dernier ne s'apprêtait pas à grandir, il fit un petit sourire un peu gêné à Rox.

"Heuu..non, j'suis pas perdu. J'habite dans un Hôtel avec d'autres gens le temps de retrouver mon père et...bah...la..heuu..j'suis en promenade avec d'autres enfants et on nous a laissé se promener la journée..heuu..tout seul comme on veux et...bah me voilà !"


Ouf! Nino ramait un peu, mais il avait l'impression de ne pas trop mal s'en sortir sans s'enfoncer dans trop de mensonges, même si en réalité il s'était éclipsé du groupe sans rien demander.

"Ho tu sais j'ai pleins de temps ! Est-ce que je peux venir avec toi pour mettre le chat à l'abris chez toi?! C'est vrai qu'il fait pas chaud et j'pourrais t'aider à l'installer et il faudrait lui trouver un nom parce que si ca se trouve il est à personne ou alors il s'est sauvé lui au..heuu! Il c'est sauvé peux être, pas comme nous parce que nous bah.. on à le droit d'être là et puis...c'est tout..."

Comme à son habitude, l'ancien pantin de bois était une vrai pipelette et l'enfant un peu trop naïf qu'il était, faisait preuve de beaucoup de curiosités et aider Rox était également un bon prétexte pour voir où il habitait. Ce monde intimidait autant Nino qu'il l'intriguait et il mourrait d'envie d'en savoir plus.

"Alors?! On y vas?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Jeu 16 Mar 2023 - 15:37

Un appel à l'aide


Ce que l’enfant était en train de lui raconté était un tissu de mensonges très mal exécutés et pourtant, Rox le cru puisque malgré ces expériences ultérieures, celui-ci restait toujours le jeune renardeau naïf qui avait cru pouvoir être ami avec un chien de chasse. Évidemment, son histoire de père l’avait quelque peu titillé, se demandant ce qu’il pouvait faire comme emploi s’ils vivaient à l’hôtel, mais peut-être étaient-ils simplement en déplacement… Ou alors, son paternel avait perdu son emploi, une triste réalité dont les humains étaient parfois confrontés ; il valait donc mieux ne pas explorer le sujet, au cas où que cela soit sensible. « Ho tu sais j'ai plein de temps ! Est-ce que je peux venir avec toi pour mettre le chat à l'abri chez toi?! » Cette question prit légèrement le jeune homme au dépourvu ; est-ce qu’amener un enfant chez soi était quelque chose d’acceptable dans cette société ? Rox y avait suffisamment vécu pour savoir que c’était quelque chose d’étrange, mais ce n’était pas comme s’il avait de mauvaises intentions à son sujet donc ce n’était pas si étrange au final… Non ? «  C'est vrai qu'il fait pas chaud et j'pourrais t'aider à l'installer et il faudrait lui trouver un nom parce que si ça se trouve il est à personne ou alors il s'est sauvé lui au..heuu! Il c'est sauvé peut être, pas comme nous parce que nous bah.. on à le droit d'être là et puis...c'est tout… »

Il continuait à être étrange, brisant peu à peu la barrière de naïveté que le renard s’était construite. Il le regarda longuement, sans dire quoi que ce soit, analysant le non verbale de Nino qui semblait visiblement stressé. Peut-être qu’il s’était enfui parce qu’on le cherchait ? Est-ce qu’il était comme lui ?  Est-ce que des chasseurs l'avaient trouvé ? « Alors?! On y va ?! » Cette simple idée fit angoisser le roux ; si c’était le cas, ils devaient vite trouver un endroit sécurisé. « Oui, c’est bon, tu peux venir. » s’empressa-t-il alors de répondre, posant sa main sur le dos de l’enfant pour lui indiquer la direction dans laquelle il fallait se diriger.

Marchant d’un pas rapide, Rox observait les alentours, espérant, mais aussi craignant de voir un visage lui étant familier. S’il pouvait voir qui est-ce qui les suivait, Rox pourrait aisément s’en débarrasser en passant par des endroits très achalandés, mais ne pas savoir si était à leur trousse était plutôt angoissant ; il était hors de question de retourner dans les laboratoires de Louis. « Aloooors… » Commença-t-il, cherchant à ne pas faire paraître sa paranoïa au garçon. « Tu as une idée pour le prénom du chaton ? Oliver à déjà un chat, il s’appelle Biscuit. »

Puis, réalisant qu’il n’avait jamais parlé d’Oliver, à demi-ton, ne voulant pas que quelqu’un d’autre puisse l’entendre, Rox se mit à lui dire qui il était. « C’est mon ami, pour ne pas dire meilleur ami. On se connait depuis toujours. » Le mot toujours était relatif à chacun ; pour Oliver, ce ne faisait que quelques années, pour Rox, c’était presque toute sa vie. « On s’est connu quand on vivait aux États-Unis. Tu sais c’est où, les États-Unis ? » Enfant normal comme Disney, le gamin ne connaissait peut-être pas l’endroit après tout. « On s’est retrouvés dans la même famille d'accueil, mais elle était pas très sympa avec nous. » Des mots très faibles pour expliquer les nombreuses cicatrices qu’ils avaient en souvenir de leur maltraitance. « Mais maintenant on est ici, à Paris. Oliver voulait rester proche de ses tuteurs. » Et dire que c’était pour fuir Paris que l’ancien chaton s’était retrouvé malmené en Amérique… Que c’était ironique lorsqu’on y réfléchissait. « En tout cas, maintenant on vit ensemble et du coup, on a déjà un chat. » conclut-il, réalisant qu’il parlait un peu trop de choses qui ne devaient pas intéresser l’enfant. « Peut-être qu’on devrait l’appeler Chat ? » plaisanta-t-il alors que le chaton s’était mit à miaulé après qu’il ait fini sa dernière phrase.



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mar 2023 - 18:16
Comme à son habitude, Nino avait parlé, beaucoup parlé, papoté, questionné et n'avait pas laissé son interlocuteur souffler. Quand il avait fini de parler, notre jeune ami fixait Rox avec de grands yeux, le suppliant du regard d'accepter qu'il l'accompagne. Nino semblait de plus en plus impatient et commençait lui aussi à regarder au alentour en touchant machinalement le bout de son nez qui à son grand soulagement ne s'était pas allongé. Alors oui, il était certes perdu dans un autre monde, mais l'ancienne marionnette semblait belle et bien être devenu un être humain. Toutefois, il était toujours un enfant et il était certain que les adultes qui les avaient sortie aujourd'hui avec ses camarades de l'hôtel, ne tarderaient pas à le chercher pour le remettre dans les rangs.

Ainsi, quand le rouquin acceptait que le jeune garçon l'accompagne, ce dernier ne se fit pas désirer. Malgré tout, Nino du trottiner un moment pour rattraper le jeune homme qui marchait vraiment vite. Nino se demandait alors si ce dernier n'était pas lui aussi en train de se presser pour échapper à quelque chose. La réponse ne se fit d'ailleurs pas attendre quand Rox regardait autour de lui, sous les yeux de Nino qui n'osait pas le questionner d'avantage pour le moment. Cela faisait très peu de temps que le jeune garçon avait débarqué dans ce monde, mais même si l'endroit ne lui paraissait pas si diffèrent de ce monde....à quelque siècles près, il avait tout de même l'impression que beaucoup de gens étaient perdu où cherchaient la sécurité.

"T'as de la chance d'avoir un meilleur ami! J'ai des amis aussi, mais ca fait pas très longtemps parce que... Ho! Non, j'sais pas comment on pourrait appeler le chat...."

Ouf ! Nino s'était retenu au dernier moment, sur le point d'expliquer qu'il avait été fabriqué il y a moins d'un an.

"J'sais pas où c'est les " êtres à unir "mais, moi aussi j'viens d'un autre..d'une autre ville! J'crois même que c'est pas le même pays qu'ici. Tout est plus grand ici! "


Puis sans parler davantage pour garder suffisamment de souffle pour rattraper l'allure de Rox, Nino l'écoutait parler et lui raconter pourquoi il vivait ici avec son ami et leur animal. Ainsi, Rox et Oliver vivaient déjà avec un chat, tout comme Geppetto et lui.

"Avec mon père, on vie aussi avec un chat qui s'appel Figaro, il ressemble beaucoup à ce chat. Ho! Et on vie aussi avec Gemini, c'est un cricket et Cléo qui est un poison rouge magnifique ! Ils me manquent beaucoup.....
"

Ramassant rapidement une larme qui coulait sur sa joue, Nino offrit un petit sourire à Rox et tout en marchant, caressait la tête du chat que portait le jeune homme.

"Ca doit être marrant d'être un chat ou un autre animal! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ils ont même pas besoin d'aller à l'école. T'imagines si ont étaient des animaux?!"


Puis retrouvant sa bonne humeur habituel et sa naïveté, Nino éclatait de rire, loin de s'imaginer que dans peu de temps il se retrouverait coincé de l'autre coté d'un portail, changé en écureuil même si en réalité il avait déjà été changé en âne dans son monde. Il était également loin de penser qu'il parlait actuellement à quelqu'un qui comme lui, n'avait pas toujours été un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Lun 10 Avr 2023 - 16:38

Un appel à l'aide


Êtres à unir. Rox pouffa de surprise, mais il se ravisa rapidement, se souvenant que ce n’était pas très poli de rire d’un enfant ; ce n’était pas de sa faute s’il ne savait pas encore où étaient certains endroits. Oui, Les États-Unis était un grand pays, mais à son âge, il avait bien le droit de ne pas savoir où cela se situait. La preuve était que Rox n’y connaissait pratiquement rien alors qu’il y avait vécu pendant plusieurs mois. « C’est pas grave, c’est pas ouf en vrai. » avait-il répondu « Mais, moi aussi j'viens d'un autre..d'une autre ville! J'crois même que c'est pas le même pays qu'ici. Tout est plus grand ici! » Oh ? C’était intéressant. Rox avait toujours trouvé fascinant les enfants qui devaient déménager dans un autre pays, car pour la plupart du temps, il y avait une barrière de langue et ceux-ci réussissaient toujours à bien s’y intégrer… Comme ses amis de Londres qui venaient tous d’Asie et qui parlaient aussi bien anglais que lui qui n’avait jamais rien vu d’autre que les terres d’Amériques. Et alors que Rox faisait son monologue interminable au sujet de sa vie à Paris, il s’arrêta un bref instant pour laisser une voiture passer, laissant par la même occasion à Nino de respirer un coup avant de traverser.

« Avec mon père, on vit aussi avec un chat qui s'appelle Figaro, il ressemble beaucoup à ce chat. » Figaro. C’était vraiment mignon comme nom, pensa-t-il alors que l’enfant continuait à lui énumérer les animaux avec lesquels il vivait. Ça en faisait beaucoup. Difficile de croire que son père était quelqu’un qui voyageait beaucoup lorsqu’il entendait cela… Et c’était aussi difficile de croire qu’ils vivaient à l’hôtel avec autant d’animaux… Quelque chose était étrange, mais Rox se contenta de garder cette réflexion pour lui lorsqu’il vit une larme longer sa joue. « Ils me manquent beaucoup… » Oh c’était donc ça. Ils ne les avaient plus.  Lui tapotant l’épaule, Rox laissa Nino caresser le chaton, connaissant les bienfaits des contacts avec les animaux lorsque l’on est triste.

« Ca doit être marrant d'être un chat ou un autre animal! Ils peuvent faire ce qu'ils veulent et ils ont même pas besoin d'aller à l'école. T'imagines si ont étaient des animaux?! » Un sourire naquit sur le visage de Rox lorsqu’il l’entendit prononcer ces mots. Rox se souvenait bien de l’époque où il disait être un renard à qui bon voulait l’entendre, trop fier de qui il était réellement pour se taire, mais désormais, avec sa connaissance des chasseurs et des dangers accouru s’il disait cet information à n’importe qui, le jeune homme resta muet concernant sa véritable forme ; c’était mieux ainsi. « J’ai toujours adoré la nature, nager dans le lac lorsque je vivais à la ferme… Ça doit être bien d’être un animal… » Ces souvenirs lui semblaient si lointains qu’il lui arrivait parfois de se demander si c’était réel et non seulement la vive imagination d’un jeune adolescent orphelin qui s’entêtait à croire qu’il avait une famille quelque part.

« Par contre pour l’école… Imagine tout ce que tu raterais si t’étais un chat. Tu pourrais pas avoir d’amis, ni tomber amoureux… » Évidemment, Rox avait eu un ami, Rouky, mais ce n’était pas pareil que quand il s’était fait ses amis à Londres. Ils avaient été certes une source d’ennuis, mais ils avaient été là pour lui lorsqu’il en avait besoin, surtout Xiang et Jihoon. « En plus, c’est sûr que le lycée c’est pas toujours facile, mais après tu peux étudier ce que tu veux et c’est ça qui est cool. » C’est vrai ça, lorsque l’on est jeune, on ne comprend pas forcément en quoi l’histoire et la géographie peuvent bien nous servir, mais plus tard venait la possibilité de faire ce qu’il nous plaît vraiment… Et dans le cas de Rox, c’était de s’occuper des animaux malades.

« T’as déjà pensé à ce que tu voulais faire plus tard ? » Demanda Rox, curieux de savoir à quel âge les enfants de ce monde commençaient à penser à leur métier de rêve.  Alors que Nino était en train de lui répondre, Rox s’arrêta finalement devant un immeuble et en sortit ses clefs pour déverrouiller la porte principale. « On est presque arrivés. » mentionna-t-il alors qu’il poussait la porte et qu’il se dirigea vers la cage d’escaliers. Marchant d’un rythme plus lent qu’à son habitude pour ne pas prendre trop d’avance sur le garçon, Rox arriva après quelques minutes face à la porte de son appartement. Les clefs toujours en main, il inséra celle de son domicile dans la fente et déverrouilla la porte qui lui offrit quelque peu de résistance. Lui donnant un coup de pied, Rox entendit le bois se décoller du cadrage et la porte s’ouvrit doucement pour dévoiler le salon.  

« Hey Oliver ! You will never guess what I found during my break ! » s’excita l’ancien renard en ouvrant son manteau. « I know, we already have Biscuit and Wasat but O.M.G ! This little thing is SO cute.. ! » Alors qu’il se dirigea vers la chambre de son colocataire avec le chaton dans les mains, pensant que celui-ci ne l’avait peut-être pas entendu, il réalisa qu’ils étaient seuls. « Oh well… Oliver n’est pas là. » Annonça-t-il à son invité improvisé. « C’est pas grave, je vais déposer le chaton et je vais te ramener à ton hôtel. Tu veux m'aider à lui faire un lit ? »



( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Avr 2023 - 15:32
Parler avec Rox faisait beaucoup de bien à Nino et même s'il avait de la peine en évoquant les souvenirs de son monde, son nouvel ami lui apportait un peu de réconfort. Le jeune garçon esquissait même un sourire et reprit sa bonne humeur habituelle quand le rouquin évoquait l'école et ses biens faits. A dire vrai, Nino ne partageait pas trop ce point de vue et pour cause, il y avait très peu été. Le jeune homme l'ignorait mais, l'ancien pantin de bois avait prit vie moins d'un an auparavant et qu'il soit de bois ou de chaire, il avait tout à apprendre, même s'il était loin d'être stupide.

"Ca me manque pas l'école! Ca fait juste perdre du temps au lieu de s'amuser!"

Puis après avoir grimacé quand Rox lui parlait d'amoureuse, Nino se remit à caresser le chat qui commençait à prendre confiance. Cela faisait vraiment plaisir à voir, ce pauvre animal qui peu de temps avant s'était retrouvé en très mauvaise posture. D'ailleurs, la situation du chat rappelait à Nino qu'il s'était malgré tout échappé du groupe scolaire et fut soulagé de s'être éloigné suffisamment pour ne pas être retrouvé immédiatement.

"J'sais pas trop ce que je vais faire quand...heuu..je serais grand! Parce que je vais devenir un adulte c'est vrai, non? J'vais pas rester tout petit comme quand j'étais en ..heuu..non rien.."


Détournant le regard, Nino ravala sa salive, se rendant compte qu'il aurait bien du mal à ne pas vendre la mèche sur son ancienne vie. D'ailleurs, il se posait aussi des questions sur celle du jeune homme. Comment vivait vraiment les gens de ce monde? Avait il des habitudes différentes? Quoi qu'il en était, le jeune garçon se dit qu'il pourrait bientôt en apprendre plus grâce à Rox.

Une fois sur place, Nino regardait les lieux tout autour d'eux et pendant que Rox ouvrait la porte, il observait les couloirs en se disant que cela ne semblait pas très diffèrent de l'endroit ou vivait Henri, qu'il avait rencontré l'ors de son arrivé dans ce monde. Et une fois à l'intérieur, les choses ne lui semblaient pas non plus très différentes, c'était juste plus grand que chez Henri ou que dans les chambres de l'hôtel.

"Woua! C'est super grand chez toi! Et heuu..y a pleins de trucs étranges. Pas plus que la drôle de langue que tu utilise!"

Puis Nino se mit à rire de la langue incompressible qu'avait utilisé son nouvel ami. Fait assez étrange en arrivant dans ce monde, Nino semblait très bien comprendre et parler la langue des habitants, mais cette fois, il n'avait pas reconnu cette langue.

"Ho! C'est quoi ca? Et ca? Ho et ce truc?!"


Nino passait du coq à l'âne, il posait pleins de questions et touchait à tout et n'importe quoi sans vraiment les reposer à leur place. Il y avait ici encore bien des choses qu'il ne connaissait pas, tous plus étranges et intrigantes.

"Ho! Toi aussi tu a une heuu..Thé Lait à vision? J'comprend toujours pas comment les gens se retrouve dedans.... On m'en a déjà parlé mais.."

Puis Nino se mit à rougir de la tête au pied, s'apercevant que ses réactions étaient plus que curieuse pour quelqu'un qui était sensé faire partie de ce monde. Oui! tout lui paraissait étranges et il le cachait difficilement.

"Oui! T'as raison, il doit être fatigué ce pauvre chat. Et toi et ton copain? Vous avez d'autres animaux?"


Le jeune garçon tentait de détourner la conversation en répondant à Rox qui proposait d'installer le chat confortablement.


Revenir en haut Aller en bas
Rox Fox
Rox Fox
Always Optimistic
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Un appel à l'aide A202
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : Né au début du siècle dernier, là où les voitures ne fonctionnaient qu'à la vapeur, seul 23 années semblent pourtant s'être écoulées
COTE COEUR : Ce n'était qu'un fantasme qu'il avait cru bon d'oublier et voilà que, sans crier gare, son cœur palpite de nouveau lorsqu'il repense à ce baiser échangé avec Oliver durant la nuit d’Halloween.
OCCUPATION : En fuite de son passé, le jeune homme craint de souffrir à nouveau s'il retourne voir les siens à Londres alors il préfère rester dans le confort des études universitaires.
LOCALISATION : À Paris, loin des autres pays qui ont su le détruire petit à petit depuis qu'il est sous forme humaine
HUMEUR : Joueur
COULEUR PAROLE : #009999
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Hansol Vernon Chwe & Gaekey
MON ARRIVÉE : 28/06/2019
MON VOYAGE : 202
POINTS : 245
Mar 2 Mai 2023 - 16:23

Un appel à l'aide


« Woua! C'est super grand chez toi! Et heuu..y a pleins de trucs étranges. » Grand ? Observant les lieux pendant quelques secondes, Rox ne trouvait pas que cet appartement était particulièrement grand puisque la cuisine, le salon et la salle à manger se trouvaient dans la même pièce contrairement à la grande maison dans laquelle il avait vécu avec Oliver lorsqu’ils étaient en famille d'accueil, mais il était vrai que c’était plus grand qu’une chambre d’hôtel, surtout si celle-ci devait être partager avec quelqu’un… Et puis il y avait quoi d'étrange dans leur appartement ? «  Pas plus que la drôle de langue que tu utilises! » La langue que … Quoi ? « Oh ! » s'exclama le disney, comprenant soudainement de quoi l’enfant lui parlait, n’ayant même pas réalisé qu’il avait parlé anglais à son arrivée. « C’est la langue des États-Unis. C’est cette langue que j'utilise quand  je parle avec Oliver. Quand je rentre du travail, c'est cool de pouvoir être… » Moi-même. « De pouvoir parler comme avant avec lui. »

Et alors que Rox lui expliquait ce que parler anglais pouvait signifier pour lui, Nino s’était mit à toucher et à déplacer tout ce qu’il pouvait trouver dans la pièce de vie, rendant un peu anxieux le jeune homme qui connaissait son colocataire pour être pointilleux sur le point de vue du ménage… Ce devait sans doute venir de Clawd, monsieur maniaque de la propreté. Replaçant plus ou moins derrière Nino, Rox sentait que le chaton commençait à être impatient à l'intérieur de son manteau et qu'il faudrait rapidement l'en libérer. « Toi aussi tu as une heuu… Thé Lait à vision? J'comprend toujours pas comment les gens se retrouvent dedans.... On m'en a déjà parlé mais... » Pour un enfant humain, il était bizarre, même pour Rox qui en apprenait tous les jours ; quelque chose clochait, mais serait-il poli de lui mentionner à quel point son ignorance le rendait presque mal à l'aise ? Peut-être que l'Américain n'était simplement pas fait pour être avec des enfants. Il valait mieux arrêter de le dévisager et de retourner au sujet d'origine en proposant de faire un lit pour le chaton, une idée que le plus jeune approuva.

« Et toi et ton copain? Vous avez d'autres animaux? » Copain ? Comme petit copain ? Pendant un instant, Rox resta interdit à cette idée ; c’était absurde ! Puis, il repensa à cette soirée d’Halloween où ils s’étaient presque embrassés… C’était un peu bizarre non ?  Non, ce ne l’était pas… Pourquoi ? « C’est pas mon euh… Copain. » souffla-t-il en se dirigeant vers le canapé où il prit une jetée. « C'est qu'un ami. Mais il voit un mec je crois par contre ; Gram.  Je le connais pas trop, mais si Oliver est heureux, tant mieux. » ajouta-t-il, répondant complètement à côté de la plaque, ne sachant pas encore que quelques semaines plus tard, cette relation allait grandement le déranger. « Oliver a déjà Biscuit comme je t'ai dis tout à l'heure, c’est un chat qu’il a depuis hyper longtemps. Je sais plus trop il a quel âge, mais je sais qu’il est vieux. » À ces mots, Rox tendit le chaton à Nino, puis se dirigea vers la cuisine et commença à ouvrir les placards dans l’espoir de trouver un contenant pour en faire un lit. « Moi j’ai Wasat, c’est un furet champagne, si tu veux je te le montre après qu’on ait fait le lit pour le chaton. » Trouvant finalement un saladier, Rox le montra à l’enfant, se demandant si c’était une bonne idée d’y mettre un animal à l’intérieur, mais il abandonna rapidement l’idée en réalisant que le contenant ne serait pas suffisamment stable. Réfléchissant un bref instant, Rox se souvint alors qu’il avait peut-être mieux :  « Il me reste peut-être une boîte de déménagement dans ma chambre, tu veux qu’on aille voir ? »

Menant la marche, Rox alla au fond du couloir où il s’était dirigé à leur arrivée et tourna à gauche cette fois-ci, entrant dans sa chambre qui n’avait pas tardé à être en désordre alors qu’ils venaient tout juste de déménager. « Je suis sûr qu’elle est ici, à quelque part. » affirma Rox qui avait plongé sur son lit pour atteindre une pile de vêtements face à un miroir qui bloquait le pied du lit. « J’ai trouvé ! » s’exclama-t-il, soulevant la dite boîte qui était coincée, projetant un t-shirt sur la cage de Wasat dans laquelle celui-ci avait commencé à s’activer pour leur faire part de son envie de sortir. « Tu peux le mettre à l’intérieur, je reviens avec la jetée ! » Et sans perdre un instant de plus, Rox se leva et retourna dans le salon, se cognant un orteil contre le cadrage de la porte à son retour. « Ouch, shit ! » : l’ancien renard était si excité à l’idée d’avoir un nouvel animal de compagnie que celui-ci ne s’arrêta même pas une seconde le temps que la douleur se calme et enveloppa la petite créature qui se trouvait finalement dans un lit adapté. « Il a l’air bien là, non ? » annonça le rouquin, un large sourire aux lèvres. « Ça donne envie de le croquer. »




( Pando )
https://disney-badendings.forumactif.org/t2499-ce-n-etait-qu-un-faux-depart-presentation-rox https://disney-badendings.forumactif.org/t2509-liste-de-rps-rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Mai 2023 - 22:13
Pendant que le sauveur du chat car disons le, c'était bien grâce à Rox que l'animal allait bien, parlait de ses différents langues qu'il parlait, Nino continuait de regarder les différents objets qui se trouvaient chez le sauveur. Il s'arrêtait un moment en regardant le jeune homme lui parler du fameux Oliver. L'ancien pantin de bois se pinçait les lèvres en essayant de comprendre ce que racontait son interlocuteur. Ce n'était pas son copain, mais qu'un ami mais qui avait un copain? Nino s'y perdait alors un peu et ne comprenait pas trop la différence.

"Ho! Je crois que j'ai compris enfin peux être et..ho! Et ca c'est quoi?!"

Même si Nino avait changé de forme et s'était retrouvé dans un autre monde, il ne demeurait pas moins un enfant et s'intéressait à dire vrai très peu aux relations amoureuses des gens. Il avait donc détourné la conversation sur autre chose, ne sachant toujours pas où donner de la tête. Ce fut à ce moment que le jeune homme lui tendait le chat en lui parlant de son animal de compagnie. Comme pour indiquer qu'il serait ravit de rencontrer le furet, Nino offrit un grand sourire à Rox et le suivait dans la cuisine. Ce dernier semblait chercher de quoi y mettre le chat, mais invitait ensuite l'ancienne marionnette à le suivre dans sa chambre pour y chercher un meilleur lit pour l'animal.

"Hé ! Il est trop mignon ton furet !"


Puis quand le propriétaire du furet passa une boite à Nino avant de repartir chercher autre chose dans le salon, le jeune garçon commençait à installer le chat dans la boite. Il caressait ensuite l'animal pour le réconforter et s'asseyait ensuite sur le rebord du lit en observant le furet.

"Bonjour toi! Moi c'est Pi.Nino! T'as l'air très gentil."

Nino allait se lever pour voir le furet de plus près quand Rox rentrait de nouveau dans la pièce et installait plus confortablement le chat.

"Oui t'as raison, il a l'air super bien comme ca. Est-ce que tu vas le garder? T'as l'air d'aimer beaucoup les animaux toi aussi. Moi quand j'serais plus grand, j'aimerais bien soigner les animaux. Enfin quand j'retournerais chez moi....


Nino avait presque murmuré sa dernière phrase et peu être pour éviter d'avantage de questions, il se leva précipitamment et s'accroupit près de la cage du furet.

"Il a l'air gentil, est-ce qu'il s'entent bien avec le chat de ton cop..heu..ami?"





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: