No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Intrigues
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Ven 3 Fév 2023 - 18:00


ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Zoo10

Bienvenue dans le monde de Zootopie !
@Nino Chio  @Phil Strongman  @Peter Pan

Vous saviez, ami Disney, que le portail n'était pas stable depuis plusieurs semaines, mais malgré tout, vous avez cherché à le franchir. Ce n’était pas vraiment de votre faute, il est vrai : ce matin, vous avez ressenti une sensation étrange, comme si quelque chose vous appellait et il vous était impossible d’ignorer ce sentiment au creux de votre ventre. Vous l’avez suivi et vos pas vous ont guidé jusqu’au portail le plus proche. Alors que vous le traversiez, tous ensemble, celui-ci fut victime d'un dysfonctionnement et vous a propulsé à l'extérieur de lui, explosant à votre atterrissage. Déboussolé, vous regardez autour de vous mais ne reconnaissez rien. Tout a changé, vous avez été propulsé au cœur d’un paysage parfaitement inconnu. Ce n’est pas tout : vous-mêmes avez été transformés en arrivant, selon les règles du monde dans lequel vous avez atterri. En cherchant autour de vous, vos yeux finissent par tomber sur un bout de papier à moitié brûlé où des informations cruciales y sont inscrits ;

Mes chers petits cobayes,

vous voici dans un nouveau monde qui n’est toutefois pas étranger à votre véritable nature Disney. Je dois l’avouer, vous voir évoluer dans mon monde depuis bientôt 10 ans était quelque chose d’amusant, mais vous le faites un peu trop bien désormais et mes recherches commencent drastiquement à stagner…

Alors vous voilà dans une toute nouvelle expérience ; l'exploration d’un nouveau milieu hostile. Comme vous avez pu vous en apercevoir, votre magnifique petit portail est désormais hors service et il vous sera impossible de sortir d’ici si vous ne trouvez pas ses morceaux éparpillés aux quatre coins de cet univers.

Puisque je ne suis pas une personne sans cœur et que je serais ravi de vous retrouver rapidement pour d'autres expériences amusantes, voici les endroits où les fragments du portail devraient être : Le Commissariat de police, Jumbeaux’s Café (marchand de glace tenu par des éléphants), le Musée d’Histoire Naturelle (en travaux).

Mais faites vite, l’horloge tourne…
Louis.




DÉROULEMENT DE L’ÉVENT


Pour cet évent, il n’y aura aucune intervention du storyteller, vous êtes donc libre de faire les choix que vous désirez et d'aller à votre rythme concernant la découverte des fragments de portail.

  • Respectez l’univers dans lequel vous vous trouvez. Ne parlez pas de magie si vous vous vous trouvez dans le monde de Toy Story et ne parlez pas d'objets futuristes trouvés dans la forêt de Blanche neige.
  • Vos personnages seront transformés selon l’univers dans lequel ils sont tout en gardant si possible l’essence de leur véritable forme Disney. ex : une salamandre de feu peut devenir un dragon et un poisson peut devenir un monstre marin.
  • Il vous est impossible de parler à un personnage important de l'univers dans lequel vous êtes, mais vous pouvez tout de même utiliser des PNJs pour vous aider dans votre quête.
  • Pour une fluidité de réponses, privilégiez les réponses courtes.
  • Si vous vous entêtez à faire long, pensez à vos partenaires et au gentil staff qui doit vous lire et mettez un résumé de votre post en spoiler.
  • N’hésitez pas à utiliser les dés du forum pour vos décisions difficiles et pour créer des situations loufoques
  • Le temps dans cet univers ne s’écoule pas de la même façon que dans le monde réel, soyez assuré que votre absence prolongée sera remarquée par vos proches (ou pas).
  • Amusez-vous !


Quelques informations sur Zootopie:


Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Ven 3 Fév 2023 - 18:31
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Ce n’est pas la première fois que je passe le portail situé au sous-sol du bar de mon ami Timon. Même s’il ne marche pas tout le temps et qu’il a l’air carrément instable depuis quelques semaines déjà, ça ne m’empêche pas de l’emprunter régulièrement pour me rendre à Paris ou à Londres quand l’envie m’en prend. Mais aujourd’hui, il y a quelque chose de différent. C’était comme si je n’avais pas eu le choix. Tu dois prendre le portail, Phillip, j’entends ces mots en boucle dans ma tête depuis ce matin. Prends le portail. Je n’aime pas que l’on me donne des ordres, bien évidemment, mais cette fois, ce sont des ordres qui viennent de moi, alors je ne peux que m’écouter. Alors j’ai suivi mes prendres commandements. Et j’ai rejoint le portail.

Je n’étais pas seul, mais ce n’est pas le plus étrange. Quand nous avons passé le portail, j’ai entendu un bruit très inhabituel et j’ai cru qu’il était en train d’exploser. J’ai hurlé, d’ailleurs j’espère que personne ne m’a entendu, ma réputation de Prince sans peur et sans reproche en aurait pris un coup. J’ai été propulsé hors du portail, et quand j’ai relevé la tête, j’ai été pris un instant de vertige en voyant le paysage qui me faisait face. Ça ne ressemble à rien de ce que je connais. Ce n’est pas Paris, ce n’est pas Londres, ni New York. C’est une ville immense qui pourrait sembler parfaitement normale si elle n’était pas peuplée de milliers d’animaux différents, qui se déplaçaient sur leurs deux pattes comme s’ils avaient toujours été bipèdes.

« Qu’est-ce que… AHH ! »

Un nouveau hurlement, décidément, je les enchaîne. Mais il y a de quoi : je viens de remarquer mes bras, et ils ne ressemblent en rien aux deux membres qu’ils étaient avant. On dirait des pattes de… cheval ? J’ai des sabots à la place des mains, je n’arrive même pas à y croire. Ça alors, mais qu’est-ce que c’est que ces sottises ? Je tâtonne mon visage, et réalise ce que je craignais : j’ai une tête de cheval. Quel enfer ! J’adore les chevaux, mon plus fidèle ami d’où je viens était un cheval, mais je n’ai jamais rêvé en devenir un moi-même ! Je suis un Prince humain et j’ai toujours été très bien comme je suis, merci bien ! Je lâche un souffle agacé et regarde autour de moi. Je crois qu’on est trois à se trouver dans la même situation un peu confuse. Je remarque un papier un peu brûlé sur les bords à nos pieds. Je tends une patte pour le ramasser, mais mes sabots m’empêchent de le saisir. Ça m’énerve déjà, cette histoire. Comment continuer à être le héros que je suis si je n’ai même pas de quoi attraper un bout de papier ? Malgré tout, en bon leader, je m’adresse à mes coéquipiers en tentant de rester calme, même si je bouillonne intérieurement :

« Eh, tout le monde va bien ? Vous avez passé le portail, vous aussi, non ? Mon nom est Phil, n’ayez crainte, je vais m’assurer que l’on rentre chez nous sains et saufs. Dites voir, l’un de vous peut-il ramasser cette lettre par terre ? Ça m’a tout l’air important. »
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 4 Fév 2023 - 15:43



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter ne passait que peu les portails, même si, évidemment, ça lui était déjà arrivé. Il savait que celui de Londres pouvait le mener à Paris ou à New York. Sa semaine de travail s'était plutôt bien passé à son magasin de jouets et il avait hâte d'être enfin en weekend. Mais, un matin, sans savoir pourquoi, une voix dans sa tête lui ordonnait de prendre le portail. Même s'il n'était pas seul à le prendre ce jour-là.

Quand ils passèrent le portail, un bruit d'explosion se fit entendre mais n'inquiéta pas plus que cela le jeune homme, éternel enfant. Mais finalement, il fut propulsé hors du portail. Une fois qu'il se fut relevé, il se rendit compte qu'il n'était pas à Paris ou à New-York ou même à Londres. C'était une étrange ville, peuplée d'animaux.

Peter se savait pas quoi ce qui l'attendait ici... En attendant de voir la suite, il se rendit compte qu'il était devenu un crocodile... Comme celui qui avait mangé la main de Crochet et qui faisait "tic-tac" à cause du réveil qu'il avait aussi mangé...Il se tenait pourtant debout et avait gardé des vêtements. En levant les yeux un peu plus, il vit que la ville était peuplée d'animaux oui mais d'animaux se tenant debout et habillé.

Au même moment, un cheval qui semblait aussi un peu perdu dit, à son attention et à celle d'un autre animal:


« Eh, tout le monde va bien ? Vous avez passé le portail, vous aussi, non ? Mon nom est Phil, n’ayez crainte, je vais m’assurer que l’on rentre chez nous sains et saufs. Dites voir, l’un de vous peut-il ramasser cette lettre par terre ? Ça m’a tout l’air important. »

Peter se savait pas trop s'il pouvait tenir le lettre avec ses pattes de crocodile. C'est vrai que, par contre, les sabots de cheval, c'était pas pratique pour cela. Finalement, l'éternel enfant répondit:

-Moi, ça va. Oui, j'ai aussi tenté de passer le portail. Pas de soucis, moi, c'est Peter Pan. Hélas, je ne sais pas si je pourrais ramasser la lettre avec mes pattes de croco mais je peux essayer...

Sinon la troisième personne qui était dans la même situation pourrait toujours la ramasser, non...?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Fév 2023 - 17:20
Alors ca y est? Il le voyait enfin, ce fameux portail don les gens parlaient depuis qu'il était arrivé à l'hôtel du nouveau monde un peu plus d'une semaine auparavant. S'il avait pu avoir des doutes au début, l'ancien pantin de bois savait désormais que ce monde n'était pas le siens et qu'il n'était pas non plus le seul dans ce cas. Après sa rencontre avec Henri, ce dernier l'avait ramené à l'hôtel où on avait pris soin de lui. Mais voilà, il y avait ce portail magique qui comme d'autres selon les dernières rumeurs, était de moins en moins stable. De ce fait, Nino avait surement choisis le mauvais jour pour s'y aventurer mais à dire vrai, il n'avait pas le choix, il sentait comme un désire incontrôlable de le franchir et c'est ce qu'il fit ce jour là.

Le portail à peine visible de la chambre 2013 l'avait en effet littéralement aspiré quand il avait posé un pied dedans et dans un vacarme hallucinant et après quelques secousses, le jeune garçon s'était retrouvé projeté au sol, dans un autre endroit. En réalité, quand Nino se relevait et observait les lieux tout autour de lui, il comprit que cette grande ville peuplé d'animaux se déplaçant et se comportant comme des humains, était un tout autre monde.

"Ho non! Pas encore!"

Et oui, après avoir été un pantin de bois, puis changé en âne dans son monde pour ensuite devenir un vrai petit garçon,  Pinocchio de son vrai nom, se retrouvait maintenant transformé en écureuil au pelage roux. Avant de s'interroger d'avantage sur ce qu'il se passait, Nino remarquait les deux autres personnes qui semblaient vivre la même chose que lui. Le cheval se présentant sous le nom de Phil paraissait assez rassurant dans ses propos, tandis que Peter Pan don Nino avait déjà entendu le nom par des gens de l'Hôtel, mentionnait sa difficulté à s'emparer de la lettre don parlait l'autre personne.

Le jeune garçon ou plutôt " écureuil" regardait tour à tout le cheval et le crocodile et se dirigeait vers la dite lettre.

"J'vais bien , enfin je crois...moi c'est Pinoccio mais on m'appel Nino maintenant. C'est bon je la tiens!" Dit Nino on constatant que malgré le changement, sa voix d'enfant ne semblait pas avoir changé.

Puis le petit écureuil courait vers le cheval et tenait la lettre à bout de pattes pour qu'il puisse la lire.

"Vous savez où on est? J'étais à l'hôtel à Paris et c'est comme si le portail voulait que je saute dedans. C'est pas ma faute, hein?! C'est la vérité!"
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 4 Fév 2023 - 18:58
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Le premier est un crocodile du nom de Peter Pan, le second est un écureuil se présentant comme Pinocchio. Ces deux noms me sont bien familiers, même si je n’ai pas passé beaucoup de temps à regarder des films d’animation (excepté celui dans lequel j’apparais, bien entendu), je connais certains titres et ceux-là sont des classiques. Le reptile semble avoir autant de difficulté que moi avec ses nouvelles pattes, heureusement que le troisième membre de notre drôle d’équipe parvient à me montrer cette lettre. Il m’a l’air assez paniqué, le pauvre, et j’ai bien l’impression que c’est un enfant derrière ce corps d’animal. Rassurant, j’essaie de le calmer :

« Ne t’inquiète pas, petit. Je crois bien qu’il nous est tous arrivé la même chose. Moi aussi, j’ai eu l’impression que le portail m’appelait, c’est pour ça que je l’ai pris. »

Je tapote sa petite tête de mon sabot en prenant soin de ne pas y aller trop fort, puis reporte mon attention vers ce bout de papier qu’il tient toujours dans sa patte. Je prends un temps pour le lire, puis je m’exclame :

« Louis ! Mais c’est ce détraqué qui travaille pour la sorcière ! C’est lui qui a mis des chasseurs à nos trousses ! Et maintenant, il parle d’une nouvelle expérience ? Je vous jure, si j’arrive à lui mettre la main dessus, il passera un sale quart d’heure, c’est moi qui vous le dis ! »

J’en ai sacrément assez de cet énergumène aux plans machiavéliques, il est grand temps que quelqu’un s’occupe de son cas. En tant que Prince et héros de conte de fée, j’espère bien que ce quelqu’un sera moi. Mais en attendant, il faut qu’on se sorte de là et qu’on retourne d’où l’on vient. Je relis le passage qui m’intéresse, où il parle de cristaux de portails, et explique au reste de l’équipe :

« Bon, il nous faut trouver trois cristaux afin de reconstituer le portail et rentrer. Ça ne doit pas être bien compliqué. Il est marqué que le premier se trouve dans le commissariat de police. On devrait bien pouvoir trouver ça ici. Peut-être en demandant à un passant. »

Je relève la tête vers le paysage qui me fait face. La ville est immense, mais un commissariat ne doit pas être trop difficile à trouver, si ? Au moins, ça ne manque pas d’habitants, même s’ils ont tous des têtes d’animaux. Maintenant que j’y pense, ça me rappelle cette histoire de ville dans laquelle vivait mon ami Nick avant d’être envoyé dans notre monde. Il disait que les animaux avaient bien évolué et vivaient tous ensemble en paix. Je me demande si c’était un endroit comme celui-ci. Il faudra sûrement qu’on en reparle tous les deux, la prochaine fois que je le verrais.
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mar 7 Fév 2023 - 10:45



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter n'avait pas réussi à prendre la lettre mais il semblerait que l'écureuil y soit arrivé après s'être présenté ainsi:

"J'vais bien , enfin je crois...moi c'est Pinoccio mais on m'appel Nino maintenant. C'est bon je la tiens!"

Peter se rendit compte que la voix de cette troisième personne prise dans ce drôle de bourbier était celle d'un enfant. S'il arrivait à rentrer à Londres ou au Pays Imaginaire, il devrait l'amener avec lui, tiens! Pendant ce temps, Nino courut vers le cheval et lui tendit la lettre avant de demander:

"Vous savez où on est? J'étais à l'hôtel à Paris et c'est comme si le portail voulait que je saute dedans. C'est pas ma faute, hein?! C'est la vérité!"

Le cheval répondit:

« Ne t’inquiète pas, petit. Je crois bien qu’il nous est tous arrivé la même chose. Moi aussi, j’ai eu l’impression que le portail m’appelait, c’est pour ça que je l’ai pris. »

Comme aussi avec Peter. Etrange, non? Tandis que le cheval continuait de rassurer l'écureuil, Peter observa les alentours. Une ville étrange, peuplée d'animaux... Où était-il? Sûrement dans un des mondes Disney mais il ne les connaissait que très peu. A part le sien et celui de quelques amis. Après avoir lu la lettre, Phil dit:

« Louis ! Mais c’est ce détraqué qui travaille pour la sorcière ! C’est lui qui a mis des chasseurs à nos trousses ! Et maintenant, il parle d’une nouvelle expérience ? Je vous jure, si j’arrive à lui mettre la main dessus, il passera un sale quart d’heure, c’est moi qui vous le dis ! »

Peter avait déjà eu affaire à ce Louis il y a de cela quelques années. Mais il ne s'en souvenait pas vraiment, lui, il n'aimait que les jeux, d'où son métier dans le Londres actuel. Et il oubliait vite tout ce qui se passait. Finalement, le dénommé Phil ajouta:

« Bon, il nous faut trouver trois cristaux afin de reconstituer le portail et rentrer. Ça ne doit pas être bien compliqué. Il est marqué que le premier se trouve dans le commissariat de police. On devrait bien pouvoir trouver ça ici. Peut-être en demandant à un passant. »

Il observa les lieux, Peter en faisant de même. La ville semblait grande et remplie d'animaux... Peter ne savait pas par où commencer pour chercher ce fameux commissariat. Mais l'idée de Phil le cheval ne semblait pas si nulle... Peter se mit en tête donc d'avancer vers une des passants, un chat. Normalement, ici, les prédateurs s'entendaient bien avec les autres animaux, du moins, de ce qu'il avait vu. Aussi il demanda, sans préavis:

-Excusez-moi, savez-vous où est le commissariat de police...?
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 7 Fév 2023 - 17:19
Alors déjà Nino n'était pas fou, ni en train de rêver car ses deux compagnons d'infortunes avaient vécus exactement la même chose en traversant un portail. D'ailleurs, le cheval se voulait chaleureux envers le petit écureuil qui eu malgré tout l'impression que sa tête allait s'écraser quand Phi lui tapotait la tête avec son sabot. Au milieu des deux autres, Nino paraissait en effet minuscule et si le Crocodile en avait été un vrai, il aurait sans doute fini en bouché apéritif. Malgré tout, l'ancien pantin de bois n'était pas spécialement impressionné, il était simplement un peu perdu. Dans son monde aussi il y avait des animaux parlants don certains qui l'avait mené par le bout du nez. Ce fût donc un écureuil un peu rassuré qui tenait la lettre tandis que le cheval lisait le mot à voix haute.

Une fois la lettre lue, Nino la roulait en boule et la glissait dans sa poche. A l'hôtel, il avait brièvement entendu parler de ce Louis qui avait été responsable de nombreux enlèvements. Alors Nino n'avait pas tout comprit de cette histoire de contes et de Disney, mais on l'avait malgré tout mit en garde et c'était sans doute à cause de ce "Louis" qu'on ne le laisserait pas trop sans surveillance.

"Hé! Mais si on est devenu des Disney, peux être qu'on peut retourner dans notre vrai chez nous alors, si on trouve les morceaux de trucs!"


Bon, disons le clairement, notre jeune ami n'avait manifestement toujours pas comprit cette histoire ni le fait qu'il était un Disney et qu'il ne l'était pas devenu. Malgré tout, il semblait avoir espoir de retourner chez lui et cela ne fit que le motiver à trouver ces fameux morceaux. Ainsi, tandis que Peter le Croco s'adressait à un chat qui semblait lui donner des explications en gesticulant des bras, Nino eu une petite idée en tête. Quitte à etre un ecureuil;autant en effet qu'il teste ses nouvelles competences en grimpant sur un lambadaire.

"J'vois pleins de gens qui sont en groupe là-bas! Mais j' vois pas de Comi de Sariat et..Heuuuu...C'est quoi un Comi de Sariat?"


En haut du lampadaire, Nino qui parlait un peu fort pour faire porter sa voix, se trouvait soudainement un peu bête. Il était monté là avec une grande aisance mais, il n'avait en fait pas la moindre idée de ce qu'était un commissariat....


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mer 8 Fév 2023 - 11:49
Zootopie
Phil & Nino & Peter
La réflexion de Nino sur les mondes Disneys m’intrigue un peu, mais je ne sais pas encore quoi en penser. Ce serait tout de même une sacrée belle aubaine de pouvoir retrouver Aurore et mon royaume, mais je ne crois pas que cette ville remplie d’animaux parlants et cette quête pour les morceaux du portail pourra vraiment nous y aider. Je garde malgré tout cette idée dans un coin de ma tête de cheval et décide de me concentrer d’abord sur le présent. Je regarde notre crocodile partir à la recherche d’un animal pour nous montrer le chemin à suivre tandis que notre écureuil grimpe sur un lampadaire afin de scruter les environs. C’est une bonne équipe que nous avons, je ne suis pas peu fier d’en être à la tête. Enfin, c’est ce que je pense jusqu’à ce que Nino nous demande ce qu’est un commis de Sariat. Je crois qu’il ne sait pas ce que l’on cherche, en vérité, ce qui rend son action un peu plus inutile qu’elle n’en a l’air. Je lève la tête vers lui et lui répond :

« C’est le bâtiment dans lequel se trouve la police, c’est… attends, laisse-moi voir. »

Avec mes gros sabots, j’oublie que je dois peser environ une demi-tonne dans ce nouveau corps et commence à escalader le lampadaire pour rejoindre mon coéquipier et prendre un peu de hauteur. Alors que je commence mon repérage, le réverbère tangue et je le sens pencher progressivement sur le côté. Je pousse un hennissement apeuré tandis que je vois le sol se rapprocher de plus en plus, et en quelques secondes nous nous retrouvons à terre les quatre fers en l’air, littéralement pour ma part.

« Ouch, ils auraient pu faire des structures un peu plus solides, quand même ! »

Je relève la tête et me retrouve nez-à-nez, ou plutôt naseau-à-museau avec le chat interpelé par Peter, qui nous regarde tous les trois comme si nous étions des bêtes de foire. Ses yeux grands ouverts passent d’une tête à l’autre, puis il s’exclame :

« Mais vous zêtes fous ! Mais ze vais vous zamener au poste de police moi, vous zallez voir ! On ne grimpe pas sur les lampadaires enfin, regardez ce que vous zavez fait ! »

Bon, notre plan ne s’est peut-être pas exactement déroulé comme prévu, mais enfin, au moins le résultat est là. Je me relève rapidement et répond au petit félin :

« Tout-à-fait, nous aimerions nous rendre au poste de police, montrez-nous donc le chemin, je vous prie, nous vous suivrons. Mes excuses pour le lampadaire, pour ma défense, j’avais oublié que je pesais plus lourd qu’autrefois. »

Je lui fis signe de partir devant nous et, après avoir lancé un regard satisfait vers mes coéquipiers du jour, je lui emboîte le pas vers le commissariat.
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 9 Fév 2023 - 10:09



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter parlait avec le chat depuis un moment et ce dernier tentait de lui expliquer où était le commissariat de police. C'était compliqué à comprendre mais il y arrivait. Pendant ce temps, l'écureuil était monté sur un lampadaire et demandait ce qu'était un Commi de Sariat. Le cheval tenta de lui expliquer avant de monter sur le lampadaire lui-même. Le lampadaire flancha et tomba. Puis il dit:

« Ouch, ils auraient pu faire des structures un peu plus solides, quand même ! »

Ils étaient tombé devant Peter-le-crocodile et le chat. Ce dernier ne semblait pas être très content de ce qui se passait en ce moment même. En même temps, deux animaux étranges venaient de faire tomber un lampadaire... Finalement, il dit, à destination de l'écureuil et du cheval:

« Mais vous zêtes fous ! Mais ze vais vous zamener au poste de police moi, vous zallez voir ! On ne grimpe pas sur les lampadaires enfin, regardez ce que vous zavez fait ! »

Mais c'était parfait, ça. Même si bon, Peter avait demandé quand même des explications pour y aller depuis un moment. Le cheval se releva et répondit vite au chat:

« Tout-à-fait, nous aimerions nous rendre au poste de police, montrez-nous donc le chemin, je vous prie, nous vous suivrons. Mes excuses pour le lampadaire, pour ma défense, j’avais oublié que je pesais plus lourd qu’autrefois. »

Il fit signe au félin de partir et regarda les autres avant qu'ils n'aillent vers le commissariat. Peter suivait les autres, se demandant bien où ils allaient. A Neverland, la police, ça s'existait pas. Et, ici, il savait ce que c'était, la police, mais il n'avait jamais eu affaire à eux... Il ne parlait pas et observait les lieux. Ca ressemblait à Neverland mais avec des animaux partout et pas de sirènes ou de pirates dans le coin...

Finalement, ils arrivèrent au commissariat, un bâtiment où se regroupaient tous les policiers. Le chat les poussa à entrer dedans et fila vers l'accueil où un guépard attendait. Le chat lui dit:


-Non mais vraiment... Zes drôles de z'animaux, ils ont fait tombé un lampadaire, tu te rends compte, Benzamin? Un lampadaire...

Peter protesta alors:

-Moi, j'ai rien fait, hum... C'est mes "amis" qui ont fait ça!

Puis il ajouta:

-Mais bon, on cherchait déjà à venir ici donc bon...
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 9 Fév 2023 - 17:25
Nous retrouvons notre petit écureuil qui se trouve toujours en haut du lampadaire en essayant de retrouver le commissariat d'après les quelques informations du cheval. Au moment où Nino cru voir quelque chose au loin, il eu une sensation très étrange, comme si le sol se rapprochait de plus en plus. Et à dire vrai, ce n'était pas qu'une impression, non, le lampadaire était littéralement en train de se rapprocher violement du sol, la faute à Phil qui semblait manifestement avoir oublié qu'il n'était plus un humain. Nino se cachait alors les yeux, certain de finir écraser au sol. Fort heureusement, le petit animal qu'il était devenu s'en tirait à bon compte et hormis une galipette et un peu de poussière avalé, il ne s'était pas fait mal.

"Ho la la, j'ai cru qu'on allait se..."

Puis Nino ne dit rien de plus en apercevant le chat qui leur hurlait dessus et leur faisait la leçon. Et de ce que compris Nino, ce chat allait les emmener tout droit la où ils voulaient, ce qui lui donnait une meilleur idée de ce que c'était. A l'idée de se retrouver dans une cage, l'écureuil grimaçait et grimpait sur les épaules du cheval sans dire un mot de plus, de peur d'aggraver la situation. Oui, pour une fois, l'ancienne marionnette insouciante faisait un peu preuve de bons sens et décidait de laisser les grands faire.

Une fois sur place, Nino restait sur l'épaule gauche du cheval et écoutait la discutions en espérant qu'ils ne se retrouve pas tous les trois en cellule. Il regardait un moment autour d'eux en espérant voir un morceau de portail ou quelque chose d'utile dans leur enquête, mais il regarda ensuite Peter Pan qui apparemment semblait vouloir démontrer son innocence.

"On a pas fait exprès! On veux juste rentrer chez nous et vous devez nous aider! C'est euuu...Louis qui a dit de venir pour qu'on trouve le morceau de portail et..bahh..il faut nous le donner sinon..et bah.... heuuu..notre ami le cheval vas tout casser ! Parce qu'il est très fort et....Quoi?! Que-ce que j'ai dit?!"

Bon, soyons claire, Nino avait déjà fait de gros efforts jusqu'à maintenant pour ne pas être trop dissipé et aider ses compagnons d'infortune. Mais hélas, tout ceci n'avait durée qu'un temps et notre cher petit écureuil semblait près à dire tout et n'importe quoi pour retrouver ce fameux morceau. Alors cela partait d'une bonne intention, mais ses dernières paroles ne semblaient pas avoir amélioré la situation et trois Rinoceros en tenue de police s'approchaient alors d'eux.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Sam 11 Fév 2023 - 16:48
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Nous arrivons enfin au commissariat et le chat s’empresse de tout raconter au guépard à l’accueil. Bon, enfin, ce n’est qu’un lampadaire, tout de même. Pas de quoi en faire un drame. Peter se dédouane immédiatement en leur rappelant qu’il n’a rien fait lui-même et nous pointe du doigt à la place. Il n’a pas vraiment l’air de savoir ce qu’est l’esprit d’équipe, mais je ne le blâme pas. Tout le monde ne peut pas être aussi humble et héroïque que moi. Il fait partie de ceux qui abandonneraient leurs proches au fond d’un précipice pourvu que leur peau soit sauvée, c’est ainsi. Sur mon épaule, l’écureuil s’agite. Il semble nerveux et explique que ce n’était pas fait exprès et que nous voulions simplement rentrer chez nous. Il dévoile un peu trop de choses à notre sujet, notamment sur Louis et sur les morceaux de portail, mais son commentaire sur ma force me rend fier. C’est vrai, même si je ne suis plus humain actuellement, je suis toujours capable de me battre tant que c’est pour aider les miens. J’ai presque envie de leur prouver ses dires en gonflant mon torse, mais une bagarre ici dans ce commissariat n’est peut-être pas la meilleure idée du siècle. Soucieux, je dépose Nino en sécurité sur le comptoir et me tourne vers les trois rhinocéros qui se rapprochent dangereusement de nous. Prenant un air pacifiste, je m’exprime enfin :

« Allons, allons, ce n’est pas la peine d’en arriver jusque là pour un simple lampadaire. Si vous y tenez tant, je vous aiderai à le remettre en place. Vous savez, j’étais Prince dans une autre vie, j’ai toujours les intérêts du peuple à cœur. J’ai déjà libéré un royaume entier de l’emprise d’un dragon, alors ce n’est pas un petit lampadaire qui me fera reculer, vous vous en doutez bien. Seulement, comme vous l’a dit mon ami l’écureuil, nous avons une affaire plus urgente à régler présentement. »

Les rhinocéros ont terminé d’avancer vers nous et nous regardent désormais d’un air sévère. Je crois même apercevoir un souffle énervé s’échapper de leurs naseaux. Ça ne me fait pas vraiment peur, j’ai combattu bien plus impressionnant que cela, mais je n’ai pas vraiment envie de me mettre toute une ville à dos en engageant une bagarre contre la police, surtout alors que mon objectif principal actuellement est de rassembler tous les morceaux de portail pour partir d’ici. Malheureusement, les policiers n’ont pas vraiment l’air de cet avis. Le premier rhinocéros, qui semble être le plus gradé, me toise un instant avant de me répondre :

« C’est ça, et moi je suis le président de Zootopie. En attendant vous allez surtout rester ici bien gentiment le temps que l’on vous charge d’une amende et je vous conseillerais de vous taire si vous ne voulez pas l’alourdir. Tant que j’y suis, je vais aussi appeler le département de psychiatrie pour vous, ça n’a pas l’air de tourner rond là-dedans. Un Prince, t’as entendu ça, Ben ? C’est dans le palmarès de la pire excuse que j’aie entendue, ça. »

Les deux autres rhinocéros poursuivent en faisant des bruits étonnants que je suppose être des rires forcés. Je n’aime pas trop la direction que prend cette conversation, moi qui pensais qu’en entendant mon titre les gens s’inclineraient devant moi, c’est tout de même assez vexant de voir qu’on me rigole au visage en plus de me menacer. D'ailleurs, est-ce qu'il venait de parler de Zootopie ? Je crois que je suis réellement tombé dans la ville où vivait Nick. Il faudra vraiment que je pense à lui raconter tout ceci en revenant ! Mais chaque chose en son temps. Je m’apprête à répondre aux policiers que ce n’est pas ainsi que l’on s’adresse à une personne de sang royal lorsque mon œil capte quelque chose de brillant au loin. L’objet, que je ne parviens pas vraiment à identifier, se trouve sur une étagère au fond de la pièce, mais je ne pense pas que les trois gros bras devant moi me laisseront passer si j’essayais de m’en approcher. Alors, changement de plan, je pointe avec mon sabot en direction de l’étagère et crie à mes coéquipiers :

« Peter ! Nino ! Le morceau de portail ! Je crois qu’il est là ! »

Les rhinocéros se sont empressés de me saisir les pattes pour m’empêcher de faire quoi que ce soit d’autre, mais ça n’a plus d’importance. Si l’on récupère ce fragment, on se rapproche de notre ticket de sortie, et c’est tout ce qui compte.
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 18 Fév 2023 - 16:03



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Le chat avait tout raconté au guépard avant que Peter ne se dédouane et dise que c'était ses "amis" qui avait fait ça. Il avait cependant ajouté qu'ils cherchaient à venir ici donc bon... Depuis l'épaule du cheval, Peter entendit Nino l'écureil dire:

"On a pas fait exprès! On veux juste rentrer chez nous et vous devez nous aider! C'est euuu...Louis qui a dit de venir pour qu'on trouve le morceau de portail et..bahh..il faut nous le donner sinon..et bah.... heuuu..notre ami le cheval vas tout casser ! Parce qu'il est très fort et....Quoi?! Que-ce que j'ai dit?!"

Cela flatta le cheval mais attira trois policiers rhinocéros. Génial! Finalement, le cheval Phil dit, tentant d'être pacifique:

« Allons, allons, ce n’est pas la peine d’en arriver jusque là pour un simple lampadaire. Si vous y tenez tant, je vous aiderai à le remettre en place. Vous savez, j’étais Prince dans une autre vie, j’ai toujours les intérêts du peuple à cœur. J’ai déjà libéré un royaume entier de l’emprise d’un dragon, alors ce n’est pas un petit lampadaire qui me fera reculer, vous vous en doutez bien. Seulement, comme vous l’a dit mon ami l’écureuil, nous avons une affaire plus urgente à régler présentement. »

Un vrai prince. Peter avait beau diriger le Pays Imaginaire, il n'était pas un prince. Juste un homme-enfant qui adorait jouer et maintenir son pays en vie. Phil était bien différent de lui, donc. Un des rhinocéros répondit à Phil:

« C’est ça, et moi je suis le président de Zootopie. En attendant vous allez surtout rester ici bien gentiment le temps que l’on vous charge d’une amende et je vous conseillerais de vous taire si vous ne voulez pas l’alourdir. Tant que j’y suis, je vais aussi appeler le département de psychiatrie pour vous, ça n’a pas l’air de tourner rond là-dedans. Un Prince, t’as entendu ça, Ben ? C’est dans le palmarès de la pire excuse que j’aie entendue, ça. »

Les autres se mirent à rire. Ils ne les croyaient pas, du coup. Pourtant, Phil le cheval dit à l'intention de ses deux coéquipiers d'infortune, pointant un sabot vers une étagère, au fond de la pièce:


« Peter ! Nino ! Le morceau de portail ! Je crois qu’il est là ! »

Mais il ne pouvait plus bouger, les rhinocéros l'empêchèrent de faire autre chose. Peter se rapprocha de Phil et prit l'écureuil avec lui, en le posant sur son dos. Puis il se dirigea vers l'étagère le plus vite possible. Une fois là-bas, il dit à Nino de grimper en haut:

-Nino, va-y, attrape le morceau de portail!

Mais il n'y avait pas d'arbre ou autre lampadaire à proximité. Aussi Peter le crocodile se mit sur deux de ses pattes pour que l'enfant-écureuil puisse grimper vers le morceau de portail. Espérons que tout se passe comme prévu!


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév 2023 - 15:03
Une fois de plus, l'ancien pantin de bois n'avait pas mesuré ses paroles et tendis que les Rhinocéros se rapprochaient, il se cachait les yeux avec ses nouvelles pattes et espéraient que les trois colosses soient plus impressionnants qu'autre chose. Ces derniers semblaient laisser le cheval s'expliquer mais manifestement, ils ne leur accordaient aucune crédibilité. Il était vrai que leur histoire paraissait invraisemblable et avec tout ce raffuts, Nino en avait presque oublié leur objectif qui consistait à trouver des morceaux de portails.

Tandis que les policiers riaient à gorge déployé, le petit écureuil se remit à regarder un peu partout tandis que leur compagnon cheval leur indiquait une étagère non loin. Tout ce passa alors très rapidement et pendant que Nino s'inquiétait pour leur compagnon qui se trouvait maintenant immobilisé, il se sentit décoller du sol. Le crocodile l'avait transporté jusqu'à l'étagère et tentait de le hisser jusqu'au précieux trésor. En cet instant, notre jeune ami regrettait d'avoir été changé en écureuil et de ne pas être un animal plus grand ou capable de voler pour attraper "le précieux" avec ses serres d'aigles.

"C'est haut..j'arrive pas!"

Nino n'était toutefois pas décidé à baisser les pattes et tout en prenant appuie sur Peter, il bondit sur l'étagère et attrapait l'objet en le portant au dessus de sa tête comme un trophée.

"Je l'ai! Je l'ai!"

"Hé toi! Repose ca tout de suite !"

Tandis que l'un des policiers hurlait sur Nino, ce dernier redescendait en s'aidant du crocodile et sans réfléchir d'avantage, il partit vers l'extérieur. Deux des Rhinoceros lâchaient alors Phil et partaient à la poursuite de l'écureuil. Ce dernier était ressortit en trompe du commissariat et avait bondit dans une poubelle de la rue d'en face, espérant ne pas être repéré.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 28 Fév 2023 - 10:35
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Je vois mes deux coéquipiers se diriger vers l’étagère où se trouve le morceau de portail et tenter de le récupérer. Parfait, notre mission avance bien ! En attendant, je ne suis pas certain que de subtiliser quelque chose dans un commissariat juste sous le nez de policiers déjà bien en colère soit la meilleure idée du siècle. Il faudrait que je fasse diversion de mon côté, pour qu’ils puissent s’emparer du fragment sans provoquer un scandale au sein du bâtiment. Je me retourne donc vers les deux rhinocéros qui me tiennent encore fermement les pattes et leur crie :

« Messieurs ! Si je puis me permettre, ce sont de très belles cornes que vous avez là ! Est-ce que vous les polissez tous les jours ? »

Je crains que ma distraction, pourtant sans défaut, ne fonctionne pas, sans doute parce que les deux colosses sont déjà trop occupés à surveiller mes amis pour m’écouter. Ne leur ai-je pourtant pas dit que j’étais un Prince ? Quelles sont ces manières, d’ignorer quelqu’un d’aussi haut placé que moi ? Je n’ai pas le temps de me scandaliser, car dans le fond de la pièce, Nino referme enfin ses petites pattes sur le morceau de portail et commence à s’éloigner ; mais bien sûr, les policiers autour l’ont vu aussi et se sont mis à ses trousses. Je profite de la cohue pour me dégager de l’emprise des rhinocéros et fuir avec l’écureuil. L’avantage d’être un cheval, c’est qu’on galope quand même plus vite qu’un gros balourd comme ces policiers, alors je suis le second à mettre une patte à l’extérieur après Nino. Les deux rhinocéros me suivent, particulièrement énervés, mais heureusement le petit animal n’est plus visible ; même moi, j’ignore où il a bien pu se cacher. Mais ce n’est pas le plus important pour le moment, car il faut d’abord se débarrasser de ces gros lourdauds qui n’ont pas l’air prêt à abandonner la piste de l’écureuil.

« Allons, messieurs, enfin, ressaisissez-vous ! Vous avez bien vu comme moi que cet écureuil n’était qu’un petit enfant qui vous jouait un tour, pas de quoi en faire tout un fromage ! Laissez-le donc, ça ne vaut pas la peine de gâcher votre journée pour si peu ! Je suis sûr que vous avez beaucoup mieux à faire, il y a encore des criminels qui courent les rues, ne sont-ils pas plus importants qu’un petit écureuil sans défense ? Quant à moi, ne vous en faites pas. Je m’en vais, c’est promis, vous ne me reverrez plus ici. Là, vous voyez, tout rentre dans l’ordre n’est-ce pas ? »

Lancé de dé :
6 : Réussite critique, les rhinocéros sont parfaitement impressionnés par mon discours et retournent à l’intérieur du commissariat en se félicitant d’être de si bons policiers et en promettant d’arrêter tous les autres délinquants de Zootopie.

3-4-5 : Les rhinocéros me regardent d’un oeil mauvais et me plaquent au sol en me disant que ça passe pour cette fois, mais que la prochaine fois qu’ils me voient, ils me feront vraiment passer un sale quart d’heure et que je finirais derrière les barreaux, moi et mes deux autres compagnons, foi de rhinocéros. Ils repartent dans le commissariat l'air toujours très énervés.

1-2 : Les rhinocéros appellent les autres policiers en renfort et ils se ramènent à six pour me neutraliser. Je prends mes pattes à mon cou et galope le plus vite possible loin du commissariat, les policiers à mes trousses. Tant pis pour Nino et Peter, ils finiront bien par me retrouver ; la bonne nouvelle pour eux, c’est que les policiers ne les recherchent plus.
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mar 28 Fév 2023 - 10:35
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Mer 1 Mar 2023 - 10:35



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter tenait donc le petit écureuil qui tentait de prendre le morceau de portail sur l'étagère. Derrière eux, Phil le cheval essayait de distraire les policiers-rhinocéros. Mais c'était compliqué et Nino avait du mal à obtenir le morceau de portail. Il avait dit que c'était haut et qu'il n'y arrivait pas avant de, finalement, y arriver et de dit qu'il l'avait. Mais un policier lui hurla dessus de le reposer. Nino prit peur avant de descendre via Peter le crocodile et de sortir dehors, poursuivis par deux policiers. Par la suite, Phil se fit lâcher et fila aussi dehors. Peter eut u  temps d'arrêt avant de filer lui aussi dehors. Une fois dehors, il entendit le cheval dire:

« Allons, messieurs, enfin, ressaisissez-vous ! Vous avez bien vu comme moi que cet écureuil n’était qu’un petit enfant qui vous jouait un tour, pas de quoi en faire tout un fromage ! Laissez-le donc, ça ne vaut pas la peine de gâcher votre journée pour si peu ! Je suis sûr que vous avez beaucoup mieux à faire, il y a encore des criminels qui courent les rues, ne sont-ils pas plus importants qu’un petit écureuil sans défense ? Quant à moi, ne vous en faites pas. Je m’en vais, c’est promis, vous ne me reverrez plus ici. Là, vous voyez, tout rentre dans l’ordre n’est-ce pas ? »

Puis ils mirent Phil par terre et lui dirent de ne pas revenir ici, lui ou ses compagnons. Finalement, ça avait été compliqué mais ils y étaient arrivés! Plus que deux morceaux de portail! Peter alla vers Phil et dit:

-Hum, il faudrait retrouver notre ami l'écureuil. Il nous reste deux morceaux à trouver! Le prochain est bien dans un marchand de glaces...?

Il se souvenait plus ou moins de ce que Phil leur avait lu dans la lettre. Il ne savait, cependant pas, où se trouvait ce marchand. Et, comme il ne connaissait rien de ce monde, ce serait compliqué pour lui de savoir.
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Mar 2023 - 13:10
Quelques secondes? Plusieurs minutes même? Au fond de la poubelle qui lui servait de cachette, Nino n'aurait su dire depuis combien de temps il s'y trouvait, même si peu de temps avait du s'écouler. Il était partit en trompe en sortant du commissariat et s'était donc refugié dans une poubelle de la rue d'en face. Il était resté ainsi sans bouger, guettant le moindre bruits ou mouvements qui pourraient lui indiquer qu'il se trouvait toujours en danger. Il en entendit d'ailleurs un qui fut plutôt rassurant quand il reconnu les puissantes voix des Rhinoceros qui rentraient dans le commissariat, manifestement décidé à passer à autre chose.

Notre jeune écureuil un peu apeuré décidait tout de même d'attendre un peu dans sa cachette mal odorante et tandis qu'il entrouvrait le couvercle de la poubelle, il se rappelait subitement de son larcin et de l'objet qu'il tenait toujours fermement entre ses pattes. Si cet objet étrange était bien un fragment, cela voulait dire que leur première mission avait été un succès et cela réconfortait un peu notre jeune ami qui caressait ainsi l'espoir de retraverser le portail. Et s'ils avaient pu se retrouver dans un tel endroit, alors pourquoi il ne pourrait pas retourner dans son vrai monde et retrouver ses proches?

Sans doute poussé par cette pensée positive, Nino bondit de sa cachette avec un petit sourire malicieux dessiné sur sa nouvelle bouille d'écureuil. Après avoir été un Pantin de bois, transformé en âne, puis redevenu en bois pour enfin devenir un vrai petit garçon en arrivant à Paris, se retrouver sous cette nouvelle forme ne lui paraissait pas si étrange que ca. Ainsi, sur le dessus de la poubelle et le précieux trésors toujours entre les pattes, Nino se concentrait surtout sur le fait de retrouver ses deux compagnons d'infortunes.

L'écureuil regardait à droite et à gauche autour de lui et sautillait pour mieux voir. Dans son agitation, le pauvre animal trébuchait et basculait tête la première dans la poubelle avec le fragment, se débâtant maintenant contre les déchets en commençant à suffoquer.

Lancé de dé:

1-2
Nino se retrouve emmêlé dans les déchets et tandis qu'il s'agite, il fait tomber la poubelle qui commence à rouler dans la rue en pente, le pauvre écureuil balloté à l'intérieur.

3-4-5
L'écureuil remonte tant bien que mal et ressort de la poubelle avec le fragment en suffoquant, libérant une odeur horrible de détritus don certain ce sont éparpillés au sol. Ca ne sera pas facile d'accoster les gens dans cet état !

6
Nino ressort de la poubelle avec agilité, le fragment entre les pattes et même s'il ne le sait pas encore, sur sa tête se trouve un petit emballage.....d'un marchand de glace !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mer 1 Mar 2023 - 13:10
Le membre 'Nino Chio' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Mar 7 Mar 2023 - 21:09
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Je me relève du sol, vaguement énervé. C’est quoi cette police qui maltraite ainsi ses citoyen ? D’accord, je ne suis pas réellement citoyen ici, mais tout de même, je suis un cheval, et un Prince par-dessus tout, je mérite un peu plus de respect que cela ! Je grommelle en me promettant d’envoyer une lettre de plainte à la mairie, hors de question que je laisse des rhinocéros me plaquer ainsi au sol comme cela impunément ! Enfin, pour l’heure, nous avons plus important à nous préoccuper. Je veux bien entendu parler de cette quête que nous avons pour récupérer des fragments de portail. Nino devrait avoir le premier, il nous faut désormais suivre la piste du deuxième, qui se situe chez un marchand de glace, si je me souviens bien de ce que disait la lettre. Peter me le confirme et je hoche la tête en guise d’approbation. Mais au fait, où est Nino ? Nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre maintenant, c’est lui qui a notre premier morceau !

« Nino ? Où es-tu caché, mon grand ? La voie est libre, plus de policiers, tu peux sortir ! »

En guise de réponse, j’entends soudain du bruit provenant de l’une des poubelles sur le bord de la route. Mon premier instinct est de l’ignorer, supposant qu’il ne s’agit que d’un animal qui serait tombé dedans, avant de me rappeler que dans ce monde, les animaux, c’est nous. C’est donc une vraie personne qui se trouve là-dedans et qui, à en juger par le boucan que ça fait, est en train de se débattre avec les ordures. Mon cœur de héros s’emballe, il faut que j’aille sauver ce pauvre animal en détresse ! Au moment où je m’en approche, prêt à braver la saleté et l’odeur nauséabonde qui s’échappe du contenant pour mener à bien mon sauvetage, une petite tête sort alors de la poubelle et je reconnais le sourire triomphant de Nino, en train de brandir le fragment de portail. Merveilleux ! Et aussi carrément dégoûtant, qui sait ce qu’il a pu trouver dans cette poubelle ? Il a même un emballage plastique sur la tête. Je m’apprête à l’en débarrasser, bon Prince que je suis, quand un détail sur cet emballage m’interpelle. Suivant mon intuition, je m’empresse de le saisir entre mes deux sabots et lit le logo à voix haute :

« Jumbeaux… Jumbeaux ! Ça ne vous dit rien ? N’est-ce pas le marchand de glace que nous cherchions justement ? Alors ça ! C’est une sacré coïncidence ! Bravo, p’tit gars ! »

Je lis une adresse écrite en petit sur le côté de l’emballage, mais ça ne m’aide pas beaucoup, car je n’ai pas de carte de la ville. En revanche, je peux peut-être m’aider de ça pour demander mon chemin aux passants. Sans perdre de temps, oubliant un instant mes autres coéquipiers, je traverse la rue pour me diriger vers un petit groupe d’animaux qui discutaient en face et tapote l’épaule du zèbre à ma droite pour lui demander :

« Excusez-moi, monsieur… Oh pardon, madame ! Je cherche le marchand de glace nommé Jumbeaux, où l’on vend des glaces dans des emballages tels que celui-là. Pourriez-vous m’aiguiller ? »

Lancé de dé :
Numéro pair : La dame, très sympathique, accepte volontiers et me donne quelques instructions très utiles sur le chemin à prendre pour le Jumbeaux’s Café. La remerciant, je retourne voir mes deux compères et leur annonce la bonne nouvelle. Il n’y a plus qu’à se mettre en route !
3-5 : La dame est désolée, mais elle ne connaît pas bien la ville également et n’a jamais entendu parler de Jumbeaux. Je la remercie avec une moue dépitée et retourne voir mes amis, bredouille.
1 : La dame réplique que ce n’est pas le moment de la déranger et qu’elle a mieux à faire que de m’aider. Les deux autres animaux avec elle, un lion et une girafe, n’ont pas l’air très content de me voir débarquer dans leur conversation privée. Ils me bousculent et me conseillent vivement de faire demi-tour si je ne veux pas avoir d’ennuis. Je crois qu’il vaut mieux changer de rue, ça n’a pas l’air d’être des gens très sympathiques, par ici.

code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Mar 7 Mar 2023 - 21:09
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Jeu 9 Mar 2023 - 10:57



Event 5-Monde de Zootopie
Ft. Peter, Phil et Nino
 
Peter avait dit qu'il faudrait retrouver leur ami l'écureuil car il leur restait deux morceaux de portail à trouver. Il avait demandé si c'était bien dans un marchand de glaces car c'était plus ou moins ce qu'il se souvenait de la lettre lue par le cheval-prince. Ce dernier hocha la tête avant de dire:

« Nino ? Où es-tu caché, mon grand ? La voie est libre, plus de policiers, tu peux sortir ! »

Mais pas de Nino en vue! Tout à coup, du bruit vint d'une poubelle proche du commisariat et Phil essaya d'aller voir qui était dedans. Sûrement un animal! Sauf que, dans ce monde, les animaux, c'était la norme! Finalement, Nino sortit avec un emballage sur la tête. Phil le prit et regarda le logo qu'il lut à voix haute ainsi:

« Jumbeaux… Jumbeaux ! Ça ne vous dit rien ? N’est-ce pas le marchand de glace que nous cherchions justement ? Alors ça ! C’est une sacré coïncidence ! Bravo, p’tit gars !  »[/b ]

Peter hocha la tête: si, c'était bien ça! Le hasard faisait bien les choses! Pendant ce temps, Phil lut l'adresse avant de demander son chemin à des passants. Il demanda notamment à un zèbre, dans un groupe d'animaux parlants plus loin:

« Excusez-moi, monsieur… Oh pardon, madame ! Je cherche le marchand de glace nommé Jumbeaux, où l’on vend des glace»

La dame sembla donner des instructions sur où aller et, après le retour de Phil auprès d'eux, ils se mirent en route vers l'endroit qu'elle avait indiqué. Le chemin était assez long mais pas trop non plus. Ils finirent par arriver devant le fameux marchand de glaces, un petit café. Problème: il ne voulait pas servir les petits animaux. Il préférait servir les gros mammifères et les éléphants. Le tout était écrit sur une pancarte Donc dur pour eux Nino de rentrer. Lui et Phil, ça devrait aller! Peter indiqua la pancarte à ses camarades et dit:

-Hum... Pour Phil et moi, ça devrait aller. Mais pas pour Nino. On fait comment?

Lancé de dés:

-4-6: Peter a à peine le temps de demander ça que Jumbeaux repère Nino devant sa boutique et prend son air antipathique
-1-3: Peter demande et voit Nino se faufiler quand même dans la boutique pour voir s'il repère un morceau de portail.

-2: Peter rentre dans la boutique sans attendre la réponse de ses amis. Comme ça, il repèrera plus facilement le morceau de portail!

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 9 Mar 2023 - 10:57
Le membre 'Peter Pan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Mar 2023 - 16:37
Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Nino retrouve ses deux camarades d'infortunes où plutôt, avant que ces derniers ne le retrouve. Tout fière de leur montrer le morceau de portail, le petit écureuil les regardait tour à tour en leur offrant un grand sourire, soulagé aussi d'en avoir fini avec cette histoire de commissariat. C'est qu'ils avaient bien faillit se retrouver enfermé et à peine arrivé dans l'autre monde, Nino ne se voyait pas rester de nouveau dans un troisième univers. Ainsi, ce premier morceau les rapprochait un peu de leur sortie et manifestement, le papier d'emballage qui se trouvait sur la tête de l'écureuil leur donnait un indice vers la suite de leur mission.

"Vous pensez qu'on pourra manger de la glace et.."

Le pauvre écureuil qui se voyait déjà manger une bonne glace à la noisette n'eut pas le temps de finir sa question, que Phil partait demander leur chemin. En voyant le zèbre indiquer une direction, Nino se réjouit d'avance, se disant que ce coup-ci les choses se passeraient peu être un peu mieux. Et la réponse ne se fit pas attendre quand le crocodile pris les devants en allant jusqu'à la dite boutique. Cette dernière qui d'apparence semblait très attirante, interdisait pourtant les petits animaux, ce qui fit grimacer un peu Nino.

"Pfouu! Mais j'ai rien fait moi! Hé Peter! Attend! Ramène moi une glace !"

Avec toute cette précipitation, le petit écureuil ne s'était rien mit sous la dent et temps qu'à devoir attendre dehors, il estimait mériter une petite récompense. Décidé à être un peu obéissant pour une fois, ce dernier s'installait sur un petit banc près du marchand de glace et attendait sagement, quoi qu'un peu boudeur tout de même et observait les allers et venues des différents animaux parlants.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Strongman
Phil Strongman
Faith, trust and pixie dust
Admin CH
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_n2r8a3amUy1sd4c1xo4_r2_250
ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Bro_bro_blub
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La belle au bois dormant
ÂGE DU PERSONNAGE : 35
COTE COEUR : Toujours à la recherche de sa belle
OCCUPATION : Co-propriétaire d'une salle de sport
LOCALISATION : New York
COULEUR PAROLE : #5c1313
DOUBLES COMPTES : Wendy, Quinn, Gilles, Alice & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Joel McHale
MON ARRIVÉE : 26/12/2019
MON VOYAGE : 111
POINTS : 366
Jeu 16 Mar 2023 - 16:23
Zootopie
Phil & Nino & Peter
Grâce à la gentille dame que j’ai interpelé, nous suivons sans mal le chemin vers le marchand de glace et arrivons quelques minutes plus tard devant leur vitrine plutôt alléchante. Je sais que l’on est ici pour chercher un morceau de portail, mais rien ne nous empêche de nous faire plaisir entre temps. J’espère qu’ils prennent les dollars, ici, car je n’ai pas vu de boutique de change. Dans le pire des cas, je n’aurais qu’à dire que je suis Prince, ils ne pourront pas me refuser quelques boules de glaces pour mes amis et moi. Je suis donc occupé à regarder les différents parfums de glace proposés à travers la vitre lorsque Peter fait une remarque à voix haute que je ne saisis pas tout de suite. Je me relève pour lire à mon tour la pancarte qu’il désigne et comprend que Nino ne sera pas le bienvenue à l’intérieur de la boutique. Qu’est-ce que c’est donc que ces manières ? Pourquoi un écureuil ne pourrait-il pas manger de glace, enfin, c’est ridicule ! Je m’apprête à exprimer à voix haute mon sentiment d’injustice, quand je réalise que je n’ai déjà plus d’interlocuteurs. Peter est entré dans le magasin sans demander son reste et Nino est parti bouder un peu plus loin sur un banc après lui avoir demandé de lui ramener une glace. Bon, très bien. De toute manière, nous n’avons pas le choix, il nous faut absolument ce fragment de portail.

Je pousse la porte de chez Jumbeaux’s d’un geste déterminé, le visage sévère. Il y a une petite file d’attente devant le comptoir, mais étant de sang royal, je suppose que je n’ai pas besoin d’attendre mon tour. Je dépasse donc les autres animaux, incitant mon ami crocodile à me suivre, et me poste devant l’éléphant occupé à déposer des boules de glace dans un grand pot. Je pose mes grands sabots d’un mouvement brusque contre le comptoir et, avant qu’il ne puisse réagir, m’offusque à voix haute :

« Vous devriez avoir honte, Jumbeaux, de discriminer ainsi les petits animaux ! Pourquoi n’auraient-ils pas le droit à quelques boules de glace, eux aussi ? Dans mon royaume, je n’aurais jamais accepté une telle chose ! J’aurais fermé votre taverne, enfin votre boutique sans préavis, c’est moi qui vous le dis ! Et je peux vous le dire, car je suis Prince. D’ailleurs, j’aimerais une boule de glace chocolat noisette, pour mon ami écureuil qui patiente dehors. Et je cherche un fragment de portail qui devrait se trouver chez vous, vous n’aurez pas vu quelque chose d’étrange briller par ici, à tout hasard ? »

Lancé de dé :

1 : C’est une défaite totale, l’éléphant me crie de déguerpir de là tandis qu’un autre, qui s’occupait de nettoyer le sol, me chasse hors de la boutique avec un balai. Je crois que je ne suis plus bienvenu ici malgré mon sang royal. Je rouspète, criant que je suis Prince et que je ne devrais pas être traité de la sorte, mais on ne m’écoute plus. Je retourne m’assoir sur le banc avec Nino, très irrité par le mauvais service client de chez Jumbeaux’s. Heureusement qu’il reste encore Peter à l’intérieur pour trouver le morceau de portail.

2, 4, 6 : L’éléphant me regarde d’un air agacé et me demande de faire la queue, comme tout le monde. Je râle un peu, mais il n’a pas l’air de vouloir répondre à mes questions tant que je n’aurais pas respecté le règlement de la boutique. Je dois dire que je suis un peu outré d’être traité ainsi malgré mon sang royal, mais soit, s’il faut que je me mêle au peuple pour mener cette mission à bien, qu’il en soit ainsi. Nous retournons donc à la fin de la file d’attente, il ne nous reste plus qu’à prendre notre mal en patience.

3, 5 : Mes paroles n’ont pas l’air de beaucoup plaire à l’éléphant, mais il finit par nous avouer avoir vu un objet brillant un peu étrange tout à l’heure en passant dans la réserve. Il refuse de nous y laisser entrer, malgré mes protestations, répétant que l’accès n’est autorisé qu’au personnel. J’ai beau dire que je suis Prince, il semble ne rien vouloir entendre. Au moins, on sait où chercher, il ne nous reste plus qu’à trouver un moyen d’y entrer sans se faire voir. Je me demande si le fait d’avoir un petit animal comme Nino comme coéquipier ne jouerait pas en notre faveur, pour une fois.
code by exordium.



En bref :
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : ZOOTOPIE - Nino Chio, Phil Strongman, Peter Pan Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Jeu 16 Mar 2023 - 16:23
Le membre 'Phil Strongman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé aléatoire' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: