No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Rien qu'un misérable insecte.
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Avr 2023 - 3:32

Rien qu'un misérable insecte.

Intéressant.

Ici, les insectes sont beaucoup plus petits, beaucoup plus chétifs.

L'ancien lion, accroupi devant la minuscule bête, l'observe avec attention.Vêtu d'un costume noir, il apprends encore à s'adapter, à marcher, à vivre comme ceux de cette espèce animale étrange qui se déplace sur deux jambes et qui vit sans poils, sans crinière, sans griffes, sans queue. Ils sont étranges, mais ils sont incroyablement intelligent. Ils sont capable de tellement de choses ! Cette tanière géante, par exemple, en est la preuve. L'hotel, tel est son nom, et elle est très confortable. Scar n'avait jamais dormi sur quelque chose d'aussi confortable qu'un matelas, et il en avait ronronné de plaisir quand il avait pu étirer ses membres sous la couette en savourant l'arrivée de l'aube. Il était à présent un homme, un mâle adulte, apparamment à un âge où ces derniers commencent à amorcer la seconde partie de leur vie. Scar avait accusé le coup, et s'était dit que c'était là l'occasion de tout reccommencer. Avec cette apparence,  il se disait que rien ne pouvait l'arrêter, pas même Simba. Il lui ferait la peau, à celui là, et il reprendrait le controle de la Terre des Lions...

Mais, pour l'heure, autant profiter, découvrir ce nouvel endroit, domestiquer ce nouveau corps et ses nouvelles possibilitées. Il s'était donc levé tard, aujourd'hui, et après s'être soigneusement toiletté, coiffé et habillé, il se dirigeait d'un pas lent vers la salle où les Humains mangeaient. C'était impressionnant ça aussi. Il mangeait à sa faim, les hyènes seraient folles de jalousie. Il marchait donc dans les couloirs de l'hotel, savourant le contact de la moquette sous ses chaussures. Tout était nouveau, tout était incroyable. Scar se disait que ce n'était pas une si mauvaise chose, finalement, cette arrivée ici, même si cela avait mal commencé.
Il avait été retrouvé, complètement frigorifié, grognant faiblement, dans une ruelle non loin d'ici. On avait beau lui parler, il répondait en montrant les dents et en essayant vainement de donner des coups de ses griffes inexistantes. On l'avait emmené ici, on l'avait réchauffé, lavé, habillé, nourri et, désormais, il était un des clients, un des pensionnaires de l'Hotel. Malgré sa méfiance, il ne pouvait s'empêcher d'être reconnaissant.

Un détail l'interpella et le força à s'arrêter. Un mouvement au sol attira son regard, celui de son seul oeil encore valide. Il s'accroupit et tendit le doigt vers l'insecte qui, naivement, grimpa dessus. Il examina la bête. On dirait un... Petit scarabée. Miam, ses préférés. Il ne put se résoudre à le manger de suite, préférant comparer sa taille à celle qu'avaient les scarabées de ses souvenirs. Ils étaient plus gros, alors que lui était encore tout petit. Bah, il le mangerait plus tard. Il se redressa et leva la main à hauteur de son oeil. Il sourit d'un air mauvais et dit : Tu as de la chance... Je te croquerais plus tard. En attendant, tu vas aller t'engraisser. Je t'invite à ma table.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Rien qu'un misérable insecte. S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Ven 28 Avr 2023 - 1:37



Rien qu'un misérable insecte


Bruni avait vécu beaucoup d’événements dérangeants depuis son arrivée dans ce monde, mais le pire avait été cette escapade dans un monde de monstres. Au départ vu comme étant une malchance de devoir changer à nouveau de corps, l’esprit avait finalement vu cette aventure comme une bénédiction et celui-ci avait même décidé avec l’un de ses compagnons d’infortune de rester dans ce monde qui n’était pas si mal après tout… Malheureusement pour eux, cette décision ne semblait pas faire l’affaire du portail qui les avait recrachés dans leur ville d’origine après qu’ils aient su le reconstituer. Après vint la spirale sans fin de dépression et de remises en question pour la salamandre ; pourquoi ne pouvait-il pas redevenir comme avant ? Pourquoi n’avait-il pas pu rester à Monstropolis ? Pourquoi devrait-il être un adolescent alors qu’il avait des centaines d’années ? Toutes ses questions, il se les avait répété sans cesse alors qu’il séchait les cours, préférant s’appitoyer sur son sort plutôt que de prendre sa nouvelle vie en main ; après tout, à quoi bon ? Il ne servait à rien ici, il n’était même pas fichu de contrôler sa magie.

Puis Gram revint dans le décor. Finalement, le garnement avait repris contact avec lui et ils s’étaient donnés rendez-vous… Et ce n’était pas si mal. L’esprit bienveillant que Bruni était se faisait influencé par l’autre jeune homme et bien qu’il sache pertinemment que ce qu’il faisait n’était pas bien, celui-ci ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était amusant. Toutes les responsabilités qu’il avait dû endosser lorsqu’il était encore dans la forêt des Northundras n’étaient plus d’actualités et désormais considéré comme un mineur par la société dans laquelle il vivait, il pouvait faire presque tout ce qu’il voulait sans avoir de véritable ennuis. C’est en sachant cette information que Bruni avait commencé à enchaîner les mauvais coups en compagnie de son nouvel ami et c’est justement pour l’un de ces rendez-vous condamnable qu’il avait passé le portail du T&L’s bar pour se retrouver dans les couloirs de l’hôtel Parisien qu’il connaissait encore très mal.

« Tu as de la chance... » avait-il entendu alors qu’il changeait de couloir, au hasard dans l’espoir de tomber rapidement sur la cage d'ascenseur. « Je te croquerais plus tard. En attendant, tu vas aller t'engraisser. » Quoi ? Et alors que Bruni réalisa finalement qu’un homme était accroupi pour parler à un mur, celui-ci ajouta une phrase qu’il ne savait pas trop comment interpréter : « Je t'invite à ma table. » Est-ce qu’il venait de l’inviter à manger ..? Il ne l’avait pas regardé en lui parlant, mais il avait vu des personnages dans des films d’espionnage faire pareil… Ça et ceux qui raccrochent sans dire au revoir. C’était un peu étrange non ? Imaginez les gens qui continuent à parler l’autre bout du fil sans réaliser qu’il n’y a plus personne pour les écouter ? « J’ai déjà mangé… »  menta-t-il pour être poli, contournant l’étrange personnage qui n’avait pas lâché du regard ce qu’il fixait. « C’est très … »  Bizarre. « gentil de ta part en tout cas… »  Et c’est alors qu’il le dévisageait sans aucune gêne qu’il glissa son regard sur le mur pour y voir un insecte répugnant. Est-ce que c’était à ça qu’il parlait ?! Mais il était complètement fou ! Parler à un insecte ! Pourquoi pas à une plante pendant qu’on y est ?! « Tu vas quand même pas le manger ??? »  lança Bruni, se surprenant lui-même d’entendre sa voix. Mais t’es fou pour lui parler comme ça ?! Tu le connais même pas, c’est peut-être un sociopathe ! « Y’a un bon restau plus bas, tu devras goutter leur steak, très… Bon… »  ajouta-t-il, la voix un peu tremblante, se disant que ses tuteurs étaient bien loin pour l’aider s’il lui arrivait quelque chose dans les couloirs de cet hôtel. « En tout cas, bien meilleur que ces trucs-là, pour en avoir déjà mangé. » Sur ces mots, Bruni pressa légèrement le pas, espérant que l’homme ne cherche pas à l’écorché vif comme ces tueurs en série qu’il avait vu sur Netflix.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Mai 2023 - 0:44

Rien qu'un misérable insecte.

Le Scarabée, inconscient du danger, continuait à déambuler sur la peau de la main qui venait de le recueillir.

L'ancien lion, l'ancien roi restait impassible, observant l'insecte en se demandant si sa taille était vraiment due à son espèce, ou si c'était le fait qu'il soit devenu un être humain qui lui donnait cet impression de voir tout en plus petit. Il devait mesurer dans les un mètre quatre vingt dix, à peu près, il n'avait pas cherché à se mesurer et il s'en fichait. Il suffisait de voir les autres êtres humains lever la tête vers lui pour comprendre qu'il était plus grand que la moyenne. Il avait été étonné de son faciès. Taillé à la serpe, les cheveux noirs, un œil d'aspect laiteux orné d'une cicatrice. Voilà donc à quoi il ressemblait sans fourrure, sans crinière. Il revint au présent et avisa l'insecte, lui disant qu'il le mangerait plus tard. Il entendit alors une voix lui répondre et il se retourna, surpris et irrité qu'on puisse le déranger ainsi sans le prévenir.

Un jeune homme se tenait devant lui, un adolescent encore. Ce dernier avait visiblement entendu l'ancien lion parler, sans comprendre à qui il s'adressait, et il avait du prendre cela pour lui. Quel idiot... Scar leva un sourcil, regardant de haut en bas le gamin qui osait s'adresser à lui de la sorte. Non mais quel toupet, il lui parlait comme s'il était son égal, et cela l'irritait franchement. L'adolescent remarqua l'insecte et s'étonna, lui demandant s'il allait le manger. Scar fronça les sourcils, une nouvelle fois, et lâcha un soupir en répondant sur un ton las : Je ne vois pas où est le problème, petit. Une viande est une viande, peu importe d'où elle vient. L'adolescent lui répondit qu'il connaissait un bon restaurant, plus bas, où ils servaient un steak qui était apparemment très bon. Scar pencha la tête sur le côté en demandant : Un... Steak ? Il avait remarqué le ton tremblant dans la voix du garçon, et il était satisfait de voir qu'il pouvait encore faire peur malgré son changement d'apparence.

Le garçon pressa le pas, lui avouant sur un ton nerveux que les steaks étaient meilleurs que les scarabées. Scar le suivit d'un pas lent et finit par soupirer en lui disant : Calme toi petit. Tu vas me donner le tournis en t'agitant ainsi, je ne vais rien te faire. Dis moi plutôt ce qu'est un steak. Je viens d'arriver.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Rien qu'un misérable insecte. S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Dim 27 Aoû 2023 - 19:11



Rien qu'un misérable insecte


L'homme le suivait, Bruni sentait sa présence derrière lui, faisant accélérer sa respiration pour la même occasion. Pourquoi il le suivait ? Parce qu'il avait parlé de steak ? « Calme toi petit. » souffla l'inconnu alors que Bruni avait finalement trouvé les escaliers de secours au fond du couloir. Comment pouvait-il se calmer ? Cet homme était étrange… Plus que Gram et ça, c’était difficile à faire. « Tu vas me donner le tournis en t'agitant ainsi, je ne vais rien te faire. Dis moi plutôt ce qu'est un steak. Je viens d'arriver. » D'arriver ? Bruni s'arrêta et analysa son interlocuteur en le dévisageant légèrement. Il n'était pas de Paris ? Il y avait des endroits où ils ne mangeaient pas de steak ? Comment c'était possible ?

« Tu viens d'où? » L'interrogea-t-il, un sourcil haussé. « Je pensais qu'un steak, tout le monde savait ce que c'était. » ajouta la salamandre sans aucune malice. « C’est genre euh… De la viande de … » De la viande de quoi ? Bruni n’avait jamais posé la question à Hadès ou à Quinn. On lui avait dit que c’était de la viande et de la viande, ça vient d’un animal, mais lequel ? « En tout cas, c’est bon et y’a un resto juste à côté de l’hôtel où j’ai mangé une fois, c’est grave bon. » répéta-t-il montrant involontairement son inconfort à son interlocuteur, en touchant la poignée métallique de la porte. Bien meilleur que moi, pensa-t-il, se demandant par la même occasion s’il saurait se protéger avec son pouvoir si l’inconnu venait à l'attaquer soudainement ; ce n'était pas comme s'il le contrôlait parfaitement malgré ses heures d'entraînement.

« Si tu veux, j’te montre. Je dois sortir de toute façon pour voir mon pote. » Une information posée le plus naturellement possible dans son long monologue pour lui faire comprendre que s’il venait à ne pas se présenter à leur rendez-vous, Gram n'hésiterait pas à aller à sa recherche… Mais en vérité, Bruni ne pensait pas sérieusement que son ami allait faire une quelconque recherche pour lui. À dire vrai, il avait même un peu peur que celui-ci l’est oublié ; c’est qu’il était rapidement distrait lorsqu’Oliver était impliqué.



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: