No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Au détour de la rivière ? :: Postes vacants & Personnages
Valentin Doyle - Tale Strangers - KJ Apa - Libre
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 27
POINTS : 37
Mar 9 Mai 2023 - 0:27


Valentin
Doyle



« Success is where luck and opportunity meet»






Iden
tité

Nom Disney et de substitution:
Valentin Doyle. Son nom de famille vient de ses origines Irlandaises.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE:
Valentin vu le jour le 27 novembre 1996 à l'hôpital Saint-Vincent de Paul à Lille. Il est désormais âgé de 27 ans.  
DESSIN ANIME :
Il est un personnage inventé, il n'y a donc pas de dessin animé associé.
MÉTIER :
Au choix, mais rien qui ne demande des études supérieures trop poussées puisqu'il n'a jamais aimé l'école et qu'il n'y est pas doué.
ATTIRANCE :
Valentin est bisexuel et a déjà craqué pour Clawd
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
Sa saison préféré est l'été parce qu'il peut jouer à n'importe quel sport, mais surtout parce que c'est la saison des bikinis. Il a en horreur le café et le thé ; il préfère sans hésitation le jus d'orange à tout autre boisson et il attire parfois les regards lorsqu'il boit son jus d'orange en mangeant du spaghetti. Il n'aime pas l'école principalement parce qu'il n'est pas doué, mais il aime malgré tout apprendre de nouvelles choses.
PLUS GRANDE PEUR :
Au choix
SIGNES PARTICULIERS :
Il a un tatouage tribale sur son épaule droite. Il est trilingue : il parle français, anglais et le gaélique d'Irlande. Sa famille est financièrement aisée et posséde une compagnie importante dans l'exploitation forestière.
GROUPE :
Tale strangers
CÉLÉBRITÉ :
KJ Apa
LE PORTAIL :
Paris
CREDIT IMAGE :
tumblr






Caractère
& Histoire

Au lycée, Valentin était quelqu'un de populaire grâce aux multiples sports qu'il exerçait. Son côté sportif attirait énormément de jeune adolescentes, compenssant pour ses très mauvaises notes qui n'hésitaient pas à énerver ses parents qui lui payait un tuteur privé. Malgré son côté macho, Valentin reste quelqu'un de très gentil et de compréhensif;  il sait écouter les gens et leur offrira toujours de bons conseils. Enfin, s'il ne se fait pas distraire par quelque chose de plus intéressant. On dit de lui qu'il n'est pas quelqu'un de sérieux puisqu'il perd rapidement son intérêt et les gens n'ont pas tord à ce sujet. Par chance, Clawd ne lui en a jamais voulu à ce sujet, prenant ce manque de concentration pour un TDA. Parlant de ses mauvais côtés, Valentin n'est pas ponctuel, mais il fini toujours par trouver un mensonge convainquant pour expliquer son retard. Heureusement, son sourire à toute épreuve et sa générosité fait de lui un ami irremplaçable.

Valentin vu le jour le 27 novembre 1996 dans la charmante ville de Lille, au nord de la France et il y resta les dix premières années de sa vie. Ses parents tout deux d'origines extérieures (Irlandais et Canadien) ont offert une éducation rigoureuse à leur fils, lui permettant de connaître à la fois ses origines et les coutumes de leur pays d’accueil. L'enfant développa rapidement le goût aux sport d'équipe, compensant de ce fait pour la solitude qu'il éprouvait d'être enfant unique. Il commença par jouer au baseball, puis au football. C'est en entrant au lycée qu'il se joignit à l'équipe de rugby de son école. Il découvrit à ce moment la richesse de ce sport qui attirait les adolescentes rêvant de la vie Américaine comme l'on voit à la télévision.

Après le lycée, voyant Clawd angoissé à l'idée de se retrouver à vivre hors du foyer d'enfants où il avait passé toute sa vie, Valentin lui proposa une colocation qui se retrouva rapidement à être désastreuse dû aux mauvaises manies des deux. Suite à cela, ils coupèrent les ponts. La suite de son histoire est 100% libre.





Les
Liens

CLAWD DELATOUR:
Il y avait un mec dans la classe. Valentin était persuadé de l'avoir déjà vu quelque part, mais ce n'était pas parce qu'ils avaient déjà eu un cours ensemble. Les doutes dans son esprit furent rapidement écartés : il venait de sauter une année pour se joindre à eux. Clawd se faisait dévisager comme s'il était une bête curieuse : il était orphelin à ce qu'on racontait. Bien sûr, Valentin ne fut pas l'exception à la règle et tenta de l'esquiver le plus longtemps possible... Jusqu'au jour où il dû faire équipe avec lui.

Bien qu'ayant un caractère très opposé l'un à l'autre, ils trouvèrent les points forts de l'autre et ils réussirent à les exploiter pour en faire un très bon projet. Lorsqu'un second projet fut annoncé, Clawd s'était lancé en direction de Valentin pour l'avoir à nouveau comme coéquipier. Les projets s’enchaînèrent, les années passèrent et ces deux-là devinrent des meilleurs amis, oubliant par la même occasion leurs différences.

Malheureusement, Clawd tomba à pieds joints dans un univers dont personne ne pouvait soupçonner l'existence : les Disneys. Petit à petit, le plus jeune commença à se montrer distant envers son ami jusqu'à ce qu'ils n'arrivent plus à communiquer ensemble sans se disputer. Si seulement Valentin pouvait connaître lui aussi leur présence dans ce monde, ça serait tellement plus simple !


 

Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 27
POINTS : 37
Mar 9 Mai 2023 - 0:39


Les atte
ntes





Bonjour et merci de jeter un coup d’œil à ce scénario ! Coeur En premier lieu, je dois te dire que je serais très heureux d'avoir mon petit Valentin! Déjà parce que c'est un personnage très drôle et amusant à jouer, mais surtout parce qu'étant tout les deux enfants unique, ils ont développés une forte complicité, un peu comme s'ils étaient frères.

AVATAR : L'avatar est 100% négociable, tant et aussi longtemps que l'avatar soit plus ou moins agé de 27 ans, il n'y aucune limite !

PSEUDO : Négociable, bien que le nom de famille Doyle vient de ses origines irlandaises. Si le nom de famille ne te plait pas, il pourrait être changé, mais devra tout de même rester Irlandais.

CARACTÈRE : Tu peux changer certains aspects et même étoffer le caractère en t'appropriant le personnage. Bien sûr, le petit côté coureur de jupons devra rester, à moins qu'il finisse par trouver quelqu'un qui pourrait le changer.

BACKGROUND ET HISTOIRE : Valentin doit rester enfant unique et garder ses origines. Les liens sont évidemment non négociables.

En vérité, j'ai tous plein d'idée pour ce scénario, mais je n'ose pas trop t'en imposer parce que j'aimerais vraiment voir Valentin sur le forum, mais si tu sèche un peu ou si tu souhaite simplement connaître mes idées, n'hésite pas à me dire ! Bref, si tu prends ce scénario, je t'offrirai un pot de cookies et tu auras le droit à un petit trophée pour te remercier !  Valentin Doyle - Tale Strangers - KJ Apa - Libre 555472063 Si tu as des questions, viens me MP ou fais un petit tour sur notre Discord ! Bounce



Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: