No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Téléphones
Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Jeu 18 Mai 2023 - 16:21
    Clawd était toujours en Transylvanie et déjà, celui-ci avait eu la chance de parler avec l'une des victimes de Louis: Gram. Cette nouvelle surprit légèrement le détective lorsqu’il apprit que ce jeune homme était un ami d’Oliver et que celui-ci avait été avisé de ne pas utiliser les portails le temps que les choses se règlent. Cependant, lorsqu’il discuta un peu plus avec ce Gram, il comprit rapidement quel genre de personne celui-ci était et il n’était donc plus particulièrement surprenant que celui-ci n'ait pas écouté son protégé. Suite à son entretien fort intéressant, Clawd lui demanda s’il avait gardé contact avec les deux autres garçons avec qui il avait vécu cette épopée, se disant qu’ils auraient peut-être des informations intéressantes que Gram aurait pu omettre. Malheureusement pour lui, cet adolescent nommé Bruni refusa toute rencontre avec lui, crachant une colère qui lui semblait à demie justifiée ; il lui restait donc désormais que ce Jayden qui était, de ce qu’il avait cru comprendre, un être humain des plus banales.Bien que celui-ci se soit retrouvé dans cette situation sans rien avoir demandé, il allait de soi que son témoignage restait important pour mieux comprendre et surtout, pour valider les véritables intentions que Louis avait eu en l'envoyant là-bas avec les Disneys. Clawd envoya donc un SMS au second New-Yorkais, espérant que celui-ci soit plus ouvert à la discussion que le précédant :


Unknown 2023/02/19
to: @Jayden Kang

20:20 - Dear Jayden,

As a result of a discussion with some of my acquaintances, I've heard that you were one of the victims in New York City during the unfortunate event of February 2, 2023.

As part of an investigation to better understand the situation, I would like to discuss with you about your personal experience. We could meet at the T&L's bar if you agree when you are available to discuss about it.

Sincerely,
Clawd Delatour.






 
 
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Ven 19 Mai 2023 - 14:20

JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May

14:02 - yo wtf
14:03 - Some dude just sent me this
14:03 - [capture d'écran du message de Clawd]
14:03 - WHAT IT THIS
14:03 - WHAT INVESTIGATION
14:03 - HOW DID HE GET MY NUMBER
14:03 - IS THIS THE FBI
14:03 - Or am I being scammed????
14:03 - THE UNFORTUNATE EVENT OF FEBRUARY LMAOO why does it sound like a weird Netflix show
14:04 - Do you know this dude? His name sounds French
14:05 - (Message vocal) So what do I do, should I just tell him or should I be like "sorry, wrong number"? Cause he seems to know about the bar and stuff but like, what if it's a trap or I don't know... WHAT IS GOING ON AGAIN?
14:06 - Kinda want to send this ngl https://www.youtube.com/watch?v=cw9FIeHbdB8











Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Ven 19 Mai 2023 - 15:52

ALICE - Dimanche 19 février
to: @Jayden Kang

20:06 - gimme a minute, i'm checking his name
20:10 - looks like he's a detective, former cop, that explains the "investigation" part i guess. and you're right, he is french.
20:10 - i don't think he's a scam, nor the fbi
20:12 - (message vocal) What i don't get is how he knows about what happened to you on February 2, he doesn't look like a disney character to me, but i might be wrong about that. Anyway, you shouldn't tell him anything for now, at least not until we know more about him. Just ask him who he is and why he's contacting you, and what does he know about the "unfortunate event" that he's talking about. He might be an undercover hunter, or whatever, or something worse, so be discreet about this. Although if he does have some info that we don't, it might be worth to try and have a little chat with him.
20:13 - that being said, he knows about the t&l's bar and i don't think we would have wanted to meet you there if he were a hunter
20:13 - we should still be careful though










Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Ven 19 Mai 2023 - 16:28

JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May

14:14 - A DETECTIVE??? wtf dude is deadass Columbo
14:14 - Apparently he knows someone who told him?? But maybe he's lying and playing MIND GAMES with me and that's why he wants to meet at the bar
14:15 - I'm gonna ask him
14:15 - Wait I have a better idea




JAYDEN CREATED A NEW GROUP CHAT : INVESTIGATION

JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:16 - Hello!!
14:16 - Nice to meet you Clawd!!
14:17 - I added my friend to this group chat, she's kind of like my lawyer, I won't speak without her
14:17 - Also she's French
14:17 - Can I ask you HOW DID you get my number?
14:18 - oops sorry about the capslock, autocorrect



Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Ven 19 Mai 2023 - 18:39
VOUS AVEZ ÉTÉ AJOUTÉ À UNE CONVERSATION DE GROUPE


The FBI 2023/02/19
to: @Alice Le May, @Jayden Kang

20:20 - Hi nice to meet you too.
20:20 - I'm not really sure to understand why you put your friend in our private conversation …
20:21 - But anyway.
20:22 - I got your phone number by Gram, the one you were with the February 2. We talked about the situation this week and when I asked him if he is still in contact with you and Bruni, he gave me your numbers.


 
 
 

 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Ven 19 Mai 2023 - 19:29

ALICE - Dimanche 19 février
to: @Jayden Kang

20:16 - ??
20:18 - oh, right
20:18 - good job on being DISCREET
20:19 - now he really won't suspect a thing
20:23 - gram, he was the weird one, right? surely he trusted him good enough to give him your number






VOUS AVEZ ÉTÉ AJOUTÉ À UNE CONVERSATION DE GROUPE


ALICE - Dimanche 19 février
to: @Jayden Kang,  @Clawd Delatour

20:23 - Bonjour, Clawd
20:24 - Je m'excuse, je comprends que ce doit être assez inhabituel comme méthode, mais Jayden et moi avons été plutôt surpris par votre approche.
20:24 - Laissez-moi me présenter, je m'appelle Alice Le May, je suis effectivement une amie de Jayden, je suis ici pour vous poser quelques questions également, si vous me permettez.
20:25 - I will switch to English so that Jayden can read as well.
20:25 - How exactly did you meet Gram? And what do you know about what happened on February 2? If you already talked to Gram, then why would you need Jayden?
20:25 - What is it that you are looking for, exactly?









Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Ven 19 Mai 2023 - 22:15

JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May

14:24 - OMG NO HE ... ME WHAT HAVE I DONE
14:24 - That's it he fucking hates me
14:24 - I'M SORRY I THOUHT THAT WAS A SMART MOVE
14:25 - Yeah, but idk if we can trust Gram's judgment??
I don't even know how HE got my number wtf I don't even remember giving it to him that's creepy
14:25 - OK I SHUT UP I let you do the talking for a bit



Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Ven 19 Mai 2023 - 23:21

The FBI 2023/02/19
to: @Alice Le May, @Jayden Kang

20:25 - Hi Alice, I will go straight to the point and answer directly in english to your questions if you don't mind.
20:26 - I know Gram by name for some months now but I actually talked him this week because of this case.
20:26 -I don't really know how to explain the relationship between him and my lil' brother, but they are friends.
20:26 -Or maybe more, I don't know, my brother don't talk a lot about those things and that's not really the actual topic.
20:27 - So anyway, I was looking for Jayden because he's not like the two others and I would like to know why he was there at first.
20:27 - Like, does he knew for the bar and what is hidden there ? Does he knows Louis ?
20:27 - Actually, I don't really like this conversation because of him. I'm not sure if writing down these messages is safe.
20:27 -That's why I asked Jayden to meet me at the bar.













Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Ven 19 Mai 2023 - 23:48

ALICE - Dimanche 19 février
to: @Jayden Kang

20:26 - its fine, dont worry about it
20:26 - wait you didnt give gram your number?? then wth?? are you really, really sure about that, should i question clawd about this? you think he might be lying to us?
20:27 - he says his brother knows gram. you think he might actually be a disney? i'm gonna answer him and then do a little bit more research, maybe i'll find something






CONVERSATION DE GROUPE


ALICE - Dimanche 19 février
to: @Jayden Kang,  @Clawd Delatour

20:28 - Thank you for your answers, I apologize if I came on too strong with all these questions but you understand that we cannot talk about these things to someone we don't know.
20:28 - I will not ask more questions in this chat group, as I respect your concerns about the safety of it.
20:29 - But I trust that when you and Jayden will talk, you will tell him more about who you really are and why do you know so much about all of this.









Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Lun 22 Mai 2023 - 19:31

JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May

14:27 - No wait actually Gram messaged me on instagram that's when I gave him my number
14:28 - I just forgot about it cause ya boy is stupid af
14:28 - Lmaoooo why are we getting so much info on Gram’s love life out of nowhere, I’m so lost but I’m kinda curious now wow



JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:30 - Yeah you’re right, wait!!


APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
JAY
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:30 - (Gros plan sur le visage de Jayden, tandis qu’il tente de stabiliser son téléphone.) Hi, wait, just a minute… (Il recule. Jayden est dans sa cuisine, son portable calé sur le plan de travail, le champs de la caméra un peu pollué par des légumes et un couteau qui traînent sur le côté.) Hello, nice to meet you! (Grand sourire, signe de la main.) Sorry about the group chat, I know this was supposed to be private but I just didn’t feel like talking about this alone and Alice has been dealing with this magic shi- thingie for a while now I think, so I don’t know, I thought she could give us some insight or something. (Il saisit un poivron, prêt à le découper.) Anyway, so yeah, about your questions, wait… (Le voilà qui se rapproche de l’écran, les sourcils froncés.) OK, yeah, here they are. (Il recule à nouveau, pose le poivron sur sa planche avant de commencer à le vider de ses graines.) So I know about the portal since January basically but I don’t know who this Louis is. I mean, I never heard of him until that letter we got when I got teleported into the monster factory or whatever the f-… whatever this was. (Clac, clac, clac de son couteau sur la planche alors qu’il coupe le poivron.) I just assumed he was like the creepy puppet from the Saw movies, like, you know, the mastermind behind all the freaky stuff. (Une œillade en direction d’Alice, en guette d’un signe, d’un geste qui lui indiquerait qu’il en dit trop.) Oh, sorry by the way, I’m cooking, I hope you don’t mind.















Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Jeu 13 Juil 2023 - 16:09

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
The FBI
to: @Alice Le May, @Jayden Kang


(Clawd panique en voyant l'appel entrant) What the fuck ? Pourquoi il m'appelle ?? (Il se lève de son lit où il abandonne un de ses romans policiers et se dirige rapidement à son bureau pour y déposer son téléphone et décroche.)

20:30 - Euh... Hi. Sorry, I didn't anticipate your call. Anyway... (Clawd roule légèrement son regard, agacé par l'initiative de Jayden) Sorry about the group chat, I know this was supposed to be private but I just didn’t feel like talking about this alone and Alice has been dealing with this magic shi- thingie for a while now I think, so I don’t know, I thought she could give us some insight or something. It's okay, I understand but you could've invited Alice to meet us at the bar if you'd wanted to. Bonjour Alice, au passage. (Clawd lui fait un signe de la main et lui sourit poliement) Anyway, so yeah, about your questions (Clawd se penche vers son téléphone pour récupérer un carnet et un crayon pour noter les futures informations) So I know about the portal since January basically but I don’t know who this Louis is. I mean, I never heard of him until that letter we got when I got teleported into the monster factory or whatever the f-… whatever this was. (Clawd note les infomations sur son carnet et cherche d'où provient les clac clac qu'il entend. Il réalise finalement que c'est Jayden qui est en train de cuisiner.) *murmure* Il est sérieux à cuisiner pendant qu'on se parle..?*murmure* I just assumed he was like the creepy puppet from the Saw movies, like, you know, the mastermind behind all the freaky stuff. (Clawd étouffe un rire) Oh, sorry by the way, I’m cooking, I hope you don’t mind. I could tell you were cooking. (Un bref moment de silence s'installe avant que Clawd reprenne la parole, d'un soupire) Louis is not like a creepy puppet, if I use your words. He's intelligent and meticulous. That's why it's so difficult to dismantle his organization. With his twin, Lucas, we've been trying to shut it down for years, but it's not that easy. (Clawd soupire de nouveau) He's got plenty of resources and he's always one step ahead. We don't even know where his HQ is anymore. (Il gribouille le coin de son carnet, embarrassé par son manque d'information et réalise rapidement ce qu'il est en train de faire. Il s'éclaircit la gorge et reprend d'un ton faussement assuré.) So anyway, what kind of monster were you ? Gram told me he was some kind of octopus scorpion or something chaotic like that ... I don't know him very well, but I can see it suits him.



























Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Sam 15 Juil 2023 - 13:41

APPEL VIDÉO - Dimanche 19 février
ALICE
to:  @Clawd Delatour, @Jayden Kang


20:30 - Bonjour Alice, au passage. (Alice lui rend son signe et son sourire puis affiche une expression désolée) Bonjour. Désolée, je ne m'attendais pas non plus à un appel. But now that we're here... (Elle écoute Jayden avec attention et ne s'étonne même plus en l'entendant cuisiner) Il est sérieux à cuisiner pendant qu'on se parle..? (Elle échappe un petit rire et répond en chuchotant également) Malheureusement, oui, je crois bien. (Le monologue de Jayden reprend, puis lorsque Clawd prend la parole pour répondre aux questions, Alice commence à prendre des notes sur son ordinateur devant elle) With his twin, Lucas, we've been trying to shut it down for years, but it's not that easy. He's got plenty of resources and he's always one step ahead. We don't even know where his HQ is anymore. Wait, its twin? So what, there's a good twin and an evil twin? Is that for real? (Cliché much?) And Louis, he's the chief of this organization? The... hunters? But what would be his gain, sending people into different worlds like that? I don't get it, it doesn't make much sense.
(La conversation reprend sur le genre de monstre qu'était Jayden, Alice ne répond rien pour le moment, attendant d'en savoir plus)



























Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Dim 16 Juil 2023 - 0:03

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
JAY
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:34 -(Sourire qui se fige un peu face aux messes basses en français et l’agacement visible sur le visage de Clawd. Un "what did you say" lui brûle les lèvres, envie de bombarder Alice de questions et de partager ses premières impressions "omg he really hates me", mais Jayden se contente de couper son poivron, l'air de rien. Relève soudainement la tête lorsqu’on le sollicite à nouveau.) Oh my God, OK. So, I was like… (Il lâche son couteau, écarte les bras, prêts à mimer, mais une idée l’arrête net.) Wait, actually, I’m gonna send you a pic, waaaait…(Il se rapproche de son téléphone.)








JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:34 - [image]


APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
JAY
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:35 -(Il recule, plus sérieux que jamais.) OK, so basically, I was like this dude, like, I deadass had two heads and two pair of arms, it was the craziest and weirdest shit ever, WORST experience of my life. (Discours illustré par de grands mouvements, Jayden qui donne le show de sa vie.) And like, my second head could talk, really, I was like that one girl from that circus in American Horror Story. It was soooo weird to have, like, actual conversation with myself, but also kind of fun, because, like… (Pause, sourcils froncés.) I guess there’s nobody better than yourself to like… get yourself… You see what I mean? (Regard vers Alice, c’est sûr, elle a compris.)

But you know, since I came back I keep wondering, like, what happened to the other Jayden? Did I deadass killed him when I came back? Or like, what if he’s still in my head, like that one Black Mirror episode, you see? Cause he was like, alive like me, he had his own thoughts and stuff, so what happened to his spirit when I snapped back into my own body? (Il pose les deux mains sur sa poitrine, les yeux un peu écarquillés, avant de laisser ses bras retomber le long de son corps.) So yeah, there’s that. You think it’s relevant? Because it all seemed pretty random to me, like nothing made sense, (Il compte sur ses doigts.) Bruni was a freaking dragon, Gram was, like, a weird monster, I had two head…[/color]

(Temps mort. Un battement de cils. Les doigts arrêtés sur le nombre 3.) … Oh wait, I guess you’re right, it kind of make sense, because… I do talk to myself sometimes and I think Bruni was a lizard or something… so it does suit us, like you said… Oh, wow… (Ses prunelles se perdent dans un coin de la cuisine, tandis que la réalisation se fraye un chemin jusqu'à ses pensées. Torpeur de très courte durée, voilà qu’il reprend soudain le téléphone entre ses mains.) Fuck, you think we got turned into monsters that represent of personalities or something? Did this Louis guy reads our fucking mind?? (Nouvelle œillade vers Alice.) Remember when I told you this whole thing was like Stranger Things?? (Haussement de sourcils, "je te l’avais dit", tandis que, discrètement, ses doigts s’activent sur le bas de l’écran.)


























JAY - Dimanche 19 février
to: @Alice Le May

14:39 - Gotta ask about the HQ

Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Mar 1 Aoû 2023 - 19:32

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
The FBI
to: @Alice Le May, @Jayden Kang


20:35 - Wait, its twin? So what, there's a good twin and an evil twin? Is that for real? (Clawd se pince les lèvres pour s'empêcher de rire en entendant ces mots, trouvant lui aussi que cela faisait cliché) And Louis, he's the chief of this organization? The... hunters? But what would be his gain, sending people into different worlds like that? I don't get it, it doesn't make much sense. I don't think that was his main goal. I think it was a mistake .. Or not. I need to investigate more. (Clawd mentionne la transformation de Gram et Jayden leur envoie une photo de Terry pour représenter ce à quoi il ressemblait plus ou moins tout en décrivant verbalement ce que Clawd était en train de regarder.) And like, my second head could talk, really, I was like that one girl from that circus in American Horror Story. It was soooo weird to have, like, actual conversation with myself, but also kind of fun, because, like… (Clawd n’est pas sûr de comprendre la référence et commence discrètement à faire une recherche sur son téléphone pour finalement tomber sur Bette et Dot. Clawd ne se voit plus dans le retour vidéo, mais il s’imagine faire une tête perturbée avant de fermer l’application chrome.)  I guess there’s nobody better than yourself to like… get yourself… You see what I mean? Euh… Yeah, I guess… (Jayden continu de parler, ne laissant pas Clawd lui poser une quelconque question concernant la seconde tête.) So yeah, there’s that. You think it’s relevant? Because it all seemed pretty random to me, like nothing made sense, Bruni was a freaking dragon, Gram was, like, a weird monster, I had two head… (Clawd ouvre la bouche pour lui expliquer qu’il pense que les transformations ont bel et bien un rapport avec les personnalités des victimes, mais Jayden continue de parler sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, ce qui commence à agacer Clawd. Il se contente d’écrire sur son calepin que Bruni était un dragon. ) Je commence à comprendre pourquoi il avait deux têtes… (Sa voix n’est pas un murmure, il cherche à avoir l’affirmation d’Alice concernant le fait que Jayden parle toujours autant. Puis, voyant que Jayden commence à pianoter sur son téléphone, Clawd comprend qu’il discute avec quelqu’un via sms ou quelque chose du genre.) Can you stop typing while we're on call? Like, it’s supposed to be private and it’s super impolite. If you think this is just a game or whatever, I will end it right now. (Les sourcils de Clawd se fronce, marquant son agacement.) You don’t follow any of my rules, if you can’t be serious, I will interview someone else.




























Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Mer 2 Aoû 2023 - 14:57

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
JAY
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:37 -Can you stop typing while we're on call? (Un battement de cil, l’air d’un gamin pris en pleine connerie. Merde. Jayden s’apprête à répliquer, un mensonge déjà tout prêt : sorry, I had to answer that text, mais la suite l’arrête net. Les sourcils se froncent sous l’incompréhension, l’impression qu’on a mal interprété ses attentions. Une œillade vers Alice, un wtf, ok, pas besoin de me parler comme si j’étais au lycée envoyé du bout des yeux. Et après la surprise, vient la panique à l’idée d’être détesté, que Clawd puisse croire qu’il n’est là que pour rigoler, c’est qu’il ne fait que prendre de mauvaises décisions, putain Jayden, arrête d’être con.) Sorry. (Jayden affiche un sourire désolé, la mine embarrassée tout en restant pourtant décontractée, bien loin de la réalité de ses vrais émotions, de l’angoisse qu’il sent monter en lui, de son envie de s’enterrer vivant pour échapper à ce moment gênant.) Sorry, I- I know I talk too much and that I say a lot of stupid sh- stuff. (Too much information, shut up, shut up, shut up!!) Sorry, I didn’t mean to be rude, I was just answering your question,sorry. I do take this seriously, I really do. (Un sourire discret, le regard qui fuit à la recherche de quelque chose à faire pour se donner une contenance, mais Jayden n’ose pas vraiment bouger, comme un gamin craignant de se faire insulter au moindre faux pas. Il a un petit rire un peu forcé, un haussement d’épaules qu’il voudrait détendu. Pas envie qu’on voit à quel point il peut être déstabilisé par les remarques d’un inconnu.) It’s just my way to cope with all this crazy magic stuff. Sorry.














Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Dim 6 Aoû 2023 - 11:34

APPEL VIDÉO - Dimanche 19 février
ALICE
to:  @Clawd Delatour, @Jayden Kang


20:37 - I don't think that was his main goal. I think it was a mistake .. Or not. I need to investigate more. (Alice hoche la tête, l'air pensif. Elle songe qu'elle aussi devrait investiguer de son côté pour faire un peu de lumière sur cette histoire. La conversation reprend sur le monstre qu'était Jayden et Alice laisse parler ce dernier en silence, ayant déjà elle-même entendu cette histoire plusieurs fois.)  Je commence à comprendre pourquoi il avait deux têtes… (Alice affiche un petit sourire entendu mais choisit de ne pas répondre, ne souhaitant pas que Jayden le prenne mal à les entendre discuter en français pendant qu'il raconte son histoire. La conversation s'envenime et la journaliste décide de calmer le jeu.) Please, let's all take a step back, okay? There's no need to fight about this. Clawd, look, I get that this conversation is unconventionnal and probably not in the way you're used to do it, but you want answers, and we want answers, so I'm sure we can beneficiate a lot by sharing information with each other. Like Jayden said, it's just his way of dealing with all this stuff. He talks a lot and does multiple things at the same time but it's not against you and it does not mean that he doesn't take this seriously, it's just the way he is. Now you can still hung up on us and find someone else to interview if that's really what you want but I hope that you won't. I think you need us as much as we need you.



























Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Dim 22 Oct 2023 - 22:22

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
The FBI
to: @Alice Le May, @Jayden Kang


20:37 -Sorry. (Et c'est suffisant pour que Clawd se sente coupable alors qu'il n'a rien fait de mal) Sorry, I- I know I talk too much and that I say a lot of stupid sh- stuff. Sorry, I didn’t mean to be rude, I was just answering your question,sorry. I do take this seriously, I really do. It’s just my way to cope with all this crazy magic stuff. Sorry. (Clawd comprend et hoche de la tête même s'il reste agacé. Jayden lui fait un peu penser à Oliver dans sa façon de s'excuser et il ne peut pas ne pas comprendre. Clawd se frotte le front de son pouce et de son index cherchant à retrouver le fil de ses questions et Alice prend la parole pour défendre son ami.) He talks a lot and does multiple things at the same time but it's not against you and it does not mean that he doesn't take this seriously, it's just the way he is. Now you can still hung up on us and find someone else to interview if that's really what you want but I hope that you won't. I think you need us as much as we need you. (Elle a tout faux. Après tout, Jayden n'est pas le seul à avoir vécu cet expérience, mais il est vrai que plus de témoignage il y a et mieux c'est.) Okay. I get it, thank you. (Une réponse un peu froide, mais ça l'agace un peu que le jeune homme ne soit pas capable de faire les choses sans elle derrière. Il soupir, puis reprend son crayon et son calepin.) So anyway ... You said earlier that you were monsters, did you recognize anything in the world you were in ? (S'ils avaient été dans un monde Disney, ce serait à ce moment que Clawd pourrait officiellement lier ces événements avec Louis. Le détective l'écoute et ne cherche pas à intervenir ou à l'aider dans sa confusion pour ne pasdénaturer la déposition ;  il se contente d'écrire ce qu'on lui raconte.) And did you do anything in particular to get back to New York?




























Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Mar 31 Oct 2023 - 18:35

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
JAY
to: @Alice Le May, @Clawd Delatour

14:39 - (Y a encore tout un tas de sorry qui pendent à ses lèvres quand Alice intervient. Et son regard espère capter le sien, qu'elle puisse voir toute la reconnaissance qu'il lui envoie du bout des yeux tandis qu'il attend, silencieux, avec l'impression d'être une version grandeur nature du standing emoji pendant toute leur conversation. Jusqu’à ce qu'on lui repose une question.) Hm... (Bouche pincée, il étouffe le flot de paroles qu'il serait capable de déverser s'il se laissait à nouveau aller, soudain hyperconscient du fait qu'on pourrait le juger d'être trop bavard. Parce que, c'est sûr, le mec le déteste déjà assez. So… I didn't recognize anything, I deadass had no clue where I was and I… (Une pause, le temps de trier les informations.) When I got back… (Non. Il rembobine, tente de réorganiser ses idées, ses mains ouvertes devant lui s’agitent pour meubler son silence.) So when we woke up there, there was a letter from this Louis guy and he basically told us that if we wanted to get out of there we had to find three portal pieces that were hidden in the factory, it was like a weird escape game. But yeah, we managed to find everything and that's how we got back. (Il acquiesce, approuve ses propres paroles pour se rassurer, faute de trouver un éclat encourageant chez son interlocuteur. Froideur qui l'atteint plus qu'il ne le voudrait, mais un Jayden déstabilisé refuse de laisser son malaise percer, continue d'une voix assurée :) But I didn’t know where I was until I told Alice about it. She told me that it sounded like the world from that movie, Monster Inc, I think, and so we watched it and yeah, that was it, I could point out the places I saw and everything. Whatever this dude's goal is or was, he definitely sent us there on purpose, to play some sort of fucked up game- sorry. (Sourire gêné, familiarité qui lui a échappé.) I mean, he did send the disney’s character there on purpose, that’s for sure, because he clearly mentioned it in his letter and I remember that I freaked out when I read it, because I thought I was definitely not supposed to be there. (Une œillade vers Alice. Les lèvres chargées d'hésitation, Jayden guette sa réaction, prêt à s'arrêter au moindre froncement de sourcils, signe qu'il dévoilerait trop d'informations.) I actually brought the letter back with me. I gave it to Alice. (La balle est dans son camp, désormais.) Hum… (Un regard en biais, sur les légumes qu'il a délaissés.) Sorry, do you mind if I keep cooking? My shift starts in a few hours and I really won’t have time later, sorry. I’ll mute myself while you talk.

























Revenir en haut Aller en bas
Alice Le May
Alice Le May
Fouineuse professionnelle
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Conversation de groupe : Alice, Clawd et Jayden 4d6666c99429570ab870e72f8416dd61
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 27 ans (14 mars 1996)
COTE COEUR : Coeur toujours à prendre, pour le moment.
OCCUPATION : Journaliste indépendante
LOCALISATION : Paris
COULEUR PAROLE : #f7bd54
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Rouky
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Angèle
MON ARRIVÉE : 08/01/2022
MON VOYAGE : 93
POINTS : 165
Lun 13 Nov 2023 - 23:58

APPEL VIDÉO - Dimanche 19 février
ALICE
to:  @Clawd Delatour, @Jayden Kang


20:37 - Don't worry, go back to your peppers. I got this. (Petit sourire dirigé à Jayden avant de reprendre un visage sérieux) Je pense qu'il vaut mieux que je vous montre la lettre, ce sera plus parlant. Laissez-moi le temps d'aller chercher mon dossier. (Elle se lève et se dirige vers son bureau, hors champ, pour récupérer son dossier. C'est une pochette cartonnée assez épaisse où sont rangées plusieurs feuilles et photographies. Elle revient s'assoir sur le canapé et reprend son téléphone, tourne la caméra et sort la première feuille de son dossier pour la montrer à Clawd. C'est la lettre de Louis que Jayden lui a donné.) Comme vous pouvez le voir, ça m'a l'air d'un sacré psychopathe. Mais si c'est bien lui à la tête de l'organisation des chasseurs, je ne suis pas étonnée. (Elle tourne de nouveau la caméra pour qu'elle soit de nouveau en direction de son visage, puis ajoute) Ecoutez, Clawd. Je veux vous faire confiance et j'aimerais aussi que vous nous fassiez confiance. Mais il y a des choses que je ne montrerais pas par caméra. Je pense que vous avez des infos qui nous manquent, mais je pense aussi que le contraire est vrai. Il y a sûrement matière à s'entraider. I want to show you the rest of my folder, everything I was able to collect about the Disneys and the hunters, but I don't want to do this here and now. I'd prefer if we meet in face to face. You said you were willing to meet us in the T&L's bar in New York, when would you be able to be there? What about you, Jayden? I'm good whenever.



























Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Mar 6 Fév 2024 - 20:36

APPEL VIDÉO Dimanche 19 février
The FBI
to: @Alice Le May, @Jayden Kang


20:38- (Entendre Jayden lui dire qu’il ne reconnaît rien du monde dans lequel ils étaient le fait soupirer discrètement. Il a bien le témoignage de Gram pour l’aider, mais tout bon détective à besoin d’un deuxième pour valider le premier. Clawd note tout de même le fait que Jayden ne reconnaisse pas l’endroit et c’est alors que le prénom de Louis est mentionné, le faisant sursauter légèrement, le faisant rater la dernière lettre de ses notes. Écoutant attentivement le récit de Jayden, Clawd en oublie d’écrire et reste fasciné par cette histoire de lettre que Gram avait omis de mentionner.) Did you keep… (commence-t-il à demander à Jayden qui le coupe sans même s’en rendre compte en disant qu’il l’a donné à Alice. Une œillade en direction de la caméra de celle-ci qui prit parole en français, lui disant qu’elle l’a avec elle et qu'elle se lève pour aller la chercher. Un bref instant plus tard, la lettre est filmée et Clawd réussit à lire quelques mots avant que la caméra ne se tourne de nouveau vers Alice.) Je comprends parfaitement, certaines choses ne doivent pas être partager ici. (Toutes les choses auraient été plus juste, mais cela ne sert à rien de le lui rappeler qu’il ne voulait pas d’appel en premier lieu) I'd be more than happy to chat with you at the bar… Unfortunately I'm not available for another two weeks cuz I'm not in Paris at the moment. (Il attend patiemment la réponse de Jayden et valide avec les deux une date qui pourrait satisfaire l’horaire de tout le monde.) I won't take up any more of your time, thank you very much for these informations, see you soon. Bye. (Un dernier sourire bienveillant de sa part et il raccroche pour se repencher sur son calepin où il se dépêche d’écrire toutes les informations qu’il a pu entendre et entreprend à relier les éléments ensemble sur un tableau blanc poser contre le mur de sa chambre d’hôtel.)

























Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: