No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors RP
Journal d'Hanity ϟ
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai 2013 - 20:12

Hanity ϟ
Nous voulions juste la noyer
Cher Journal,

C'est la première fois que j'écrit à une page blanche.. Enfin plutôt à une page rose là, et je dois t'avouer que c'est très bizarre... Je ne sais pas trop quoi dire alors... Je vais commencer par me présenter si tu es d'accord ! (De toute façon, tu es un journal donc tu n'as pas trop le choix !)

Tout d'abord bonjour ! Je vais me présenter à toi rapidement. Alors, je m'appelle Hanity et depuis que je vis à Londres (oui j'ai eu un passé que j'expliquerais après) j'ai un nom de famille qui est M.Swan. (M. pour Mermaid). D'après la première personne que j'ai croisée ici, j'ai l'apparence d'une jeune fille de 18 ans.
Mermaid ♥
Je vais maintenant te raconter mon histoire car mine de rien, avant d'avoir cette apparence humaine, j'étais une magnifique sirène ! (Je suis toujours aussi belle aujourd'hui, ne t'inquiète pas pour moi? Je vivais à la lagune avec mes fantastiques sœurs de cœurs : Hayley, Harmony, Hangy, Honey et Hilary. Ce sont des sirènes tout comme moi, se sont mes meilleures amies, mes confidentes  ♥. Je n'imagine pas ma vie sans elles. JE ne l'imagine pas non plus sans Peter Pan. MON Peter ! C'est l'homme parfait  Il est courageux, drôle, beau et il vient souvent nous raconter de magnifiques histoires de ses aventures dans l'autre monde. J'adore l'entendre parler de ses histoires de capes et d'épée. C'est lui qui a coupé la main de Crochet. Ce n'est pas incroyable ça ?!? Quand je te disais que Peter était Parfait ! ♥
PETEEEEEER ♥
Qui est Crochet ? Crochet est un horrible pirate ! Je dois t'avoué journal que j'ai terriblement peur de cette homme ! Il a déjà complètement saccagé notre merveilleux lagune car il pensait que Peter s'y cachait... Oui Peter et Crochet se s'entendent pas très bien...
En parlant de personne que je n'aime pas, je pourrais continuer avec celle qui se prêtant être la meilleure amie de Peter .Bien évidement, ce ne sont que des bobards, puisque Peter m'aime MOI ! D'ailleurs cela se voit puisqu'il me fait toujours des clins d'oeil. Pour continuer sur la lancé des filles que je n'aime pas, il y a bien cette Wendy..Wendy est une humaine qui c'est invité au pays imaginaire simplement vêtu d'une chemise de nuit ! Tu te rends compte journal ?!? C'est la pire vision d'horreur au onde ! Surtout que cette Wendy ne lâchait pas d'une semelle MON Peter ! J'avais tellement envie de lui apprendre la brasse coulée.. Autant dire que j'étais très heureuse lorsque j'appris qu'elle avait ENFIN quitter le pays.
Les deux protisputes...
Seulement, après son départ, il y eu plusieurs disparition très étranges à Neverland.. A commencer par Hayley, je m'endormis puis le lendemain, elle avait disparue ! Nous l'avions cherché très longtemps mais malheureusement elle ne donna plus aucun signe de vie.. Puis se fut au tour d'Harmony. Tout comme Hayley, petit matin, elle n'était plus là. Je ne savais pas que cela allait m'arriver par la suite..
Comme tu l'auras sans doute compris Journal, un matin je me réveilla dans ce nouveau monde. J'étais nue, ma nageoire avait disparue et je n'avait aucune idée de l'endroit où je me trouverais. J'avais en réalité atterrie dans un théâtre et c'est le directeur qui m'aida les premiers jours. Il m'apprit énormément de choses sur ce nouveau monde, ce pays. Je me trouvais sur la Terre, dans le Royaume-Uni, à Londres !
Seulement la vie dans son appartement devient impossible ! Je t'assure Journal. L'appartement est cent fois trop petits. Je veux absolument et rapidement trouver une nouvelle solution !
Ca manque d'image de moi ! ♥
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai 2013 - 20:12

Hanity ϟ
+ 1semaine ϟ
C'EST MON APPARTEMENT !!!!


Cher Journal,

Comme je te l'ai dit, la vie avec celui qui m'a sauvé d'une mort certaine devenait un véritable enfers.. Il était toujours là en train de crier pour un rien car sois disant mes affaires prenaient trop de place... Franchement j'y suis pour rien moi si j'aime les robes ! Je commence à en avoir un petit paquet c'est vrai... Il avait qu'à avoir un appartement plus grand lui aussi ! Tout n'est pas de ma faute !! Surtout qu'il est d'un bordélique pas possible, alors je ne vous explique pas à quel point la vie est insupportable.. Venant de moi qui n'est pas très ordonnée, je sais cela peut paraître bizarre, mais il est vraiment PIRE que moi !
Du coup, un matin, il m'a proposé que je me trouve un appartement. Les premiers temps, il me payerait le loyer le temps que je me trouve un travail... Donc tu vois journal, il peut être chiant mais gentil aussi ! Donc, nous sommes allés visiter plusieurs appartements et j'ai totalement craqué sur le troisième ! Il était grand, presque luxurieux, il y avait un immense dressing et... UN GIGANTESTE JACUZZI !!! C'était l'appartement de mes rêves ! Je le voulais et mon sauveur était près à me l'acheter seulement... Quelqu'un d'autre voulu l'acheter également...

Je t'assure journal que j'ai vraiment essayé de garder mon calme ! Mais c'était plus fort que moi je l'ai mis à la porte... Sauf qu'il est revenu à la charge ce nul !! J'ai bataillé !! Je voulais l'avoir cet appartement ! Après tout j'étais là la première alors il me revenait de droit ! Les discutions ou plutôt disputes ont duré très longtemps jusqu'à ce que le propriétaire trouve un arrangement. Il me convenait très moyennement, mais je n'avais pas le choix..
Tu l'auras sans doute compris journal, j'ai eu l'appartement ! Et Robin mon colocataire aussi.. Ne vas pas t'imaginer que nous dormons dans le même lit non ! Il y avait deux chambres et deux salles de bains dans l'appartement alors nous avons chacun notre cocons tout de même. Mais j'ai la salle de bain avec jacuzzi et le dressing !!!

Donc avec Robin (c'est son prénom), petit à petit nous commençons à apprendre à vivre en colocation.. J'ai de la chance il sait cuisiner et pas moi.. Par contre, il est agaçant, il aime que tous soit propre et tout... Mais bon je n'ai pas vraiment le choix je dois vivre avec...

La tête de mon coloc


ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:55

Hanity ϟ
+ 2semaines ϟ
Mon premier Job


Cher journal,
Ca fait un petit moment que je n'ai rien écrit sur tes pages roses, mais il faut dire qu'il ne se passe pas vraiment grand-chose d'intéressant ici en fait... En une semaine qu'est-ce que j'ai fait... J'ai appris à utiliser une télévision, un micro-onde (d'ailleurs c'est super utile mine de rien !), un radio-réveil et mon téléphone ! Oui j'ai un super téléphone ! Un blackberry quelquechose. Il est trop beau !! Il est rose et ce genre de petit machin est super utilise pour communiquer avec des gens ! L'ennuie c'est que je n'ai qu'un numéro aujourd'hui... Celui de mon sauveur.

Mais je ne t'écris pas pour te parler de mon téléphone non, mais plutôt pour te parler d'une grande nouveauté dans ma vie ! Roulement de tambour... Tadatadatadatadatadatda.. J'AI UN TRAVAIL !! Et oui je ne passe plus mes journées dans le canapé non, j'ai un métier ! Tu me verrais bien dans qu'elle genre de métier hein journal ? C'est dommage que tu ne puisses pas me répondre pour me faire un compliment en me disant que je pourrais être mannequin tellement je suis belle... Mais non, tu ne peux pas.. Bref, je travaille dans un cabinet d'architecte en tantque décoratrice d'intérieur !! Et devine quoi ? J'adore çaaaa !!!
Mon métier consiste à re-décorer l'intérieur des appartements des personnes ou tout simplement les décorer. Je ne fais pas de plans ni tout pleins de trucs avec des mesures et tout, non c'est bien trop compliqué pour moi ça. Moi je m'occupe plutôt de tout ce qui est : peinture, sol, ameublement et décoration. J'adore mon métier !! Je rencontre les clients qui me disent de quoi ils ont envie, de quelle sorte d'ambiance, couleur et leur budget, ensuite je fais les boutiques à leur place pour trouver des choses qui pourraient bien leur plaire ! C'est formidable ! Je fais les boutiques et je peux dépenser des sous qui ne sont pas à moi ! D'ailleurs j'ai trouvé un magnifique porte-savon hier et je l'ai acheté pour moi celui la !
Mais ce qu'il y a de mieux dans mon nouveau travail ça reste mon patron ! Il est tellement.... OMFG !!!!!!! Je vous jure c'est l'homme parfait !! Il est tellement, tellement, tellement SEXY !! Je suis sûre que je deviens toute rouge à chaque fois que je le croise dans les couloirs ! Il a des yeux bleus qui vous transpercent, un visage d'ange.. Je fonds complètement ! En plus il est drôle, charmant très gentleman ! Certes il sait être stricte quand il le faut comme tout patron, mais je suis sûre qu'il est de loin le meilleur ! En plus je crois qu'il m'aime bien.. C'est vrai il m'a embauché alors que je n'ai aucun diplôme. Il a dit qu'il aimait ma joie de vivre et ma créativité ! Le seul reproche qu'il m'a fait est que je mets trop de poissons partout.. Ce n'est pas de ma faute, la mer c'est ma vie ! ♥ Mais revenons sur Neal ! Il a une grande classe et tellement d'élégance ! Il est parfait vraiment ! Je suis tellement heureuse d'avoir un patron comme lui ! (Je sais journal je me répète, mais je veux vraiment que tu comprennes que je l'adore mon patron !)

Mon Patron ♥
pour le plaisir des yeux:
Mais j'ai aussi une horrible collège avec qui je suis associée.. Et franchement je ne peux pas la blairer celle là ! Parce qu'elle a plus d'expérience, elle pense qu'elle peut me donner des ordres ! Sérieusement je ne suis ni sa secrétaire, ni sa boniche ! Ce n'est pas à moi de taper ses conversations téléphoniques et ce n'est pas à moi non plus d'aller lui chercher son café ! Elle devait se lever pour aller le chercher, cela lui ferait sans doute perdre du poids.. Elle est tellement hautaine ! J'aimerais tellement la voir se faire virer ! En plus, elle n'a aucun gout et elle s'amuse à détruire tout ce que j'entreprends.. Je vous jure c'est infernal !! Je me plains à Neal pour qu'il la vire et que je sois enfin débarrassée de cette stupide femme seulement il semble l'apprécier... Elle arrive toujours à faire en sorte de ne prendre qu'un avertissement et je dois avouer que cela m'énerve énormément ! Le jour de mon arrivée, elle a quand même vidé son café sur moi ! Pour te dire à quel point elle est horrible !

Cette poufiasse T.T

Donc voilà journal, c'est tout ce que j'avais à te dire ce soir. Rappelle toi du principal : J'ai un super patron, et une collègue de merde ! D'ailleurs je vais réfléchir à un petit plan pour la faire dégager rapidement... :3



ϟ RP SOLO.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:16

Hanity ϟ
+ 4mois ϟ
Un Nouveau Meilleur Ami ♥


Cher journal,

J'espère que tu vas bien, moi en tout cas tout va parfaitement bien ! :D
Je viens juste de passer je pense la meilleure journée de ma vie depuis que je suis dans ce monde ! Vraiment ! Alors, tout a commencé hier midi, lorsque j'ai eu un petit creux. Robin n'étant pas là, j'ai décidé de me faire à manger.. Seulement j'ai déjà dû te le dire journal, je ne suis pas vraiment douée en cuisine.. Du coup j'ai mis de la vodka dans la casserole au lieu de mettre du lait. Ou de l'eau je sais plus. Bref, au moment d'allumer le feu, la casserole à prit feu. Sur le court j'ai paniqué, normal ! Et pour prouver que je peux me contrôler dans n'importe quelles situations, j'ai réussi à suivre toutes les indications que Robin m'avait données au cas ou un problème comme celui là arriverait ! J'ai donc rapidement décroché le téléphone et appeler les pompiers.
Tu vas voir Journal, c'est là que ça devient intéressant !
Quelques minutes plus tard, un pompier était là dans mon appartement pour me secourir et éteindre le feu ! Je dois dire que j'ai trouvé très bizarre cet homme car il avait une tête drôlement ronde.. C'est lorsque le feu fut éteint que je me rendis compte qu'il s'agissait en fait d'un casque. Bref, sous ce casque se cachait un charmant jeune homme. Au départ, il devait juste éteindre le feu, seulement il resta pour nettoyer les dégâts que ma poêle en feu avait causée. Puis au fil de la conversation, il me proposa de venir chez lui. Ce que j'acceptais sur-le-champ ! Tu aurais vu ses yeux Journal, on ne peut pas dire non à des yeux bleus azurs comme les siens !

Ryan ou Peg au choix !

Donc une fois les dégâts ramassés, Ryan (c'était son nom) me montra l'immeuble dans lequel il vivait. C'était génial, il vivait dans le même quartier que moi ! Donc je visitais son appartement et regardais sa décoration. Oui a la base c'était pour cela qu'il m'avait proposé de venir chez lui. Ensuite, il me demanda si je voulais regarder un film. Le film s'appelait massacre à la tronçonneuse. Le résumé que j'avais pu lire sur le dos de la boite ne correspondait pas DU TOUT au film ! Je pensais voir un film parlant d'une histoire d'amour moi et enfaîte c'était un film d'horreur... Bon au début, je ne pensais pas que j'allais aimé puisque l'on voyait beaucoup de sang, mais au final c'était assez drôle de voir des gens se faire découper en petit morceau.. Et puis ce n'était qu'un film, pas la réalité. Ryan quant à lui n'avait pas semblé vraiment aimer le film.. Il s'échappa quelques minutes aux toilettes.. En revenant, il était tellement blanc.. Je suis sûre qu'il était allé vomir dans les toilettes, mais ne voulant pas donner l'impression d'être mal éduquée et de poser des questions embarrassantes, je n'avais rien dit.
Une fois le film terminé, je pensais que j'allais rentrer chez moi, mais non Ryan me proposa de sortir dans un bar. J'ai accepté et nous nous sommes rendu dans un bar-brasserie pas très loin de chez nous. Je vais te faire une confidence Journal, c'était la première fois que je buvais de l'alcool ! Et je n'ai pas bu qu'un peu.. C'est pour cela qu'en ce moment, au moment où je t'écris, j'ai horriblement mal à la tête...

Je ressemble à ca avec la gueule de bois

Donc comme tu l'aurais compris, j'ai bu comme un trou pour la première fois de ma vie ! A deux nous avons dû boire... Je sais plus trop.. deux bouteilles de vodka.. Après j'aimerais bien te raconter ce qui s'est passé dans la soirée, mais je dois t'avouer que je n'en ai plus aucun souvenir.. Déjà l'image du bar est assez flou dans ma tête et quant à ce qu'on a pu faire, j'ai un réel trou noir ! Je ne me souviens que d'une chose... J'ai même honte de le dire, mais je peux te faire confiance journal, tu ne le répéteras pas ? Si tu le fais je promets de me servir de chacune de tes pages pour allumer des feus de cheminées cet hiver ! Donc.. En sortant du bar, nous nous sommes installé sur un banc. L'alcool me faisait faire n'importe quoi... roh j'ai tellement honte... Je ne sais pas si je dois te le dire ou non... Bon je me lance... un...deux...trois! j'aivouluembrasserRyanparcequeilesttropmignonettropgentilsaufqu'il
c'estmitàvomir !!
Voilà c'est dit je ne te le répéterais plus jamais !! Tu peux même oublier... Pourquoi j'ai pas écrit ça au stylo effaçable.. Bon attend je vais le barrer ! Voilà !
Donc.. après ça, un second trou noir... Lorsque je me suis réveillée, j'étais dans un canapé et dans l'appartement de mon ami blond. Sans doute je n'avais pas réussi à retrouver mon chemin la veille... J'eus alors un réveil désagréable au plus haut point ! Déjà d'une, même pendant mon sommeil, je sentais que j'avais un mal de crane ENORME, mais lorsque le chien de Ryan vint me lécher le visage, je compris ma douleur.. J'avais un mal de crane énorme et une chienne au nom plus que pourri qui voulait me dévorer ! Oui je ne savais pas vraiment qui avait décidé de lui donner ce nom, mais elle portait le nom d'une prostipute en robe de chambre... Wendy...

Wendy....

Mais je ne vais pas m'attarder à te raconter ça journal.. Plutôt à ce qu'il s'est passé après ! Un collège de Ryan était là dans l'appartement, je pensais qu'ils étaient colocataires comme moi et Robin, mais je me souviens de la tête que Ryan avait fait en arrivant, il ne semblait pas très satisfait de le voir ici. Maintenant que j'y pense... Ce collègue était, je crois, le même que celui qui avait dit à Ryan qu'il devait nettoyer mon appartement la veille. Dimitri s'invita alors à prendre le déjeuner avec nous. On aurait sans doute pu passer un agréable moment tous les trois seulement Dimitri se mit alors à me faire des avances. Mais pour qui est-ce qu'il se prenait lui !! Je te jure j'étais tellement énervée ! Il venait là comme ça et il s'est permis d'insinuer que j'étais une prostituée presque ! Franchement est-ce que je ressemblais à Clochette ?!? Non !

Voila Dimitri

Ca m'énerve tellement de parler de ça que je ne vais pas plus te parler de cette journée... Pour finir rapidement, je suis allée travailler avec un mal de crâne plus énorme que jamais, mon patron ayant remarqué que je n'étais pas bien pensa que j'étais malade. La grippe ou quelque chose comme cela du coup il m'a dit que je pouvais rentrer chez moi...

J'ai donc pris une résolution ! PLUS JAMAIS je ne boirais autant que ce soir.. Il est hors de question d'avoir un trou noir comme j'en ai un en ce moment.. Peut-être que dans quelques jours ma mémoire sera revenue.. j'espère..


ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:29

Hanity ϟ
+ 4mois ϟ
Eilonwy


Cher journal,

RP en cours

ϟ RP EN COURS.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 12:39

Hanity ϟ
+ 5mois ϟ
La pire nuit de toute ma vie !!


Cher journal,

J'ai un nouvel ami à te présenter. Enfin plutôt une amie ! Voilà Calypso ! C'est mon nouveau petit chaton ! Je l'ai trouvée dans la rue, elle était toute seule du coup je l'ai prise avec moi ! Elle est tellement mignonne je l'adore !! Depuis qu'elle est chez moi elle me suit partout, elle me demande tout le temps plein de papouilles ! Donc moi je lui en fais ! Je lui fais plein de bisous, de câlins ! Je suis une vraie guimauve avec elle !! Et elle est tellement mignonne quand elle se met à ronronner... Elle est adorable !!!

Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ♥

Sauf que dans toute cette histoire, il y a eu un hic.. Elle avait des puces.. Tu te rends compte Journal ?! Des puces c'est horrible ! Ces petites bestioles de pique, après sa gratte et sa te suce le sang... C'est DEGUELASSE !!! Rien qu'en y repensant en écrivant ses mots je trouve ça dégoutant et j'ai presque envie de vomir... Du coup, vu que je ne voulais aucune de ses petites bestioles dégelasses dans ma maison, j'ai fait venir un désinfecteur... Un monsieur est venu avec un genre d'aspirateur et a asperger toute ma maison d'un liquide vert... C'était gluant et dégoutant... Ca me donne aussi envie de vomir ça ! Donc je vais toute suite te raconter le reste de ma soirée qui fut sans doute la plus horrible de TOUTE MA VIE TOUTE ENTIERE !!!
Ne pouvant pas dormir dans mon appartement, je suis allée prendre une chambre à l'hôtel. J'aurai peut-être dû prévenir Robin d'ailleurs... Il a dû se rendre compte en rentrant que l'appartement était impraticable je pense. J'ai fais je ne sais combien d'hôtel avant d'en trouver un dans lequel il restait encore de la place ! Un samedi soir à Londres, trouver un endroit pour dormir est horriblement compliqué !! Je n'aurais jamais cru ça aussi difficile.. Tout est complet partout ! J'en ai finalement trouvé un ! Pas le meilleur c'est vrai... Les chambres n'étaient pas très grande et les salles de bains encore moins ! Sans parler des porte-savons qui étaient : INEXISTANTS !!! Bref, je comptais ne pas me coucher trop tard hier soir. (Oui tout cela s'est passé la nuit dernière, vu que je t'avais oublié dans ma table de chevet Journal, je n'ai pas pus te le raconter hier.) Donc je disais.. Ah oui ! Hier soir, je voulais dormir quand un homme est rentré dans ma chambre disant que cette chambre était la sienne. Je pensais qu'il c'était trompé mais non, sa clé avec bien le numéro de MA chambre..
C'est quelques minutes plus tard que le gérant de l'hôtel est venu s'excuser et nous expliquer qu'il avait un problème car il n'y avait plus aucune chambre de libre et que pour cette nuit, je devais partager la chambre avec l'autre homme. Bon j'avoue que cette idée ne m'enchantait pas vraiment sur le moment.. Partager ma chambre avec un inconnu... Voilà ! J'imagine que ça ne te plairais pas non plus journal. Mais ce qui s'est passé cette nuit est de loin pire que tout !

Mister abruti de l'année ! (voir du siècle)

Pour commencer, il a essayé de cramer mon chat ! Oui vraiment le cramer... Je ne sais pas encore vraiment comment il a bien pu faire cela mais... Il a fait une étincelle avec ses doigts et à menacer de mettre le feu à Calypso ! Du coup a force de jouer avec le feu, il a déclenché l'alarme à incendie et les petits jets au plafond qui balancent de l'eau. Je ne me souviens jamais du nom de ses machins... des...des... Si ça me revient, je te le dirais du coup journal. La chambre était donc totalement inondée, les draps trempés et mon brushing complètement foutu !! Autant dire que j'étais plus qu'énervée ! Ensuite, il a fallu que je me recoiffe, puisque les cheveux à plat et mouillés, je ne ressemblais plus à grand-chose. Sauf qu'au moment où j'ai branché le sèche-cheveux dans une prise le courant à sauter. Je pensais qu'il ne s'agissait que de la chambre, mais il semblait que tout l'hôtel soit privé d'électricité...
Comment je pouvais le savoir moi que j'allais faire sauter le courant de tout l'hôtel?!? Ils auraient pu trouver un système qui ferait en sorte que je sais pas moi.. Chaque prise ai sa propre source d'énergie pour que si une prise saute c'est la seule à sauter ! Tien c'est pas une mauvaise idée ça... Faut que je la note sur un post-it pour pas l'oublier !
Après ce moment, j'ai été humiliée comme jamais dans ma vie !! J'ai senti un tellement énorme honte grandir en moi... Tu sais pourquoi ?!? Non tu ne sais pas puisque tu n'étais pas là... Bref, j'ai été mise dehors !! Le gérant de l'hôtel et ses gros bras ont décidé de nous mettre à la porte de l'hôtel ! Du coup à cause de cet abrutie de mec qui se prend pour un dieu ou je ne sais quoi... Je me suis retrouvée dans la rue sans savoir où j'allais dormir ! Quel idiot celui là !! Mais je ne savais pas qu'il était possible d'être aussi bête que ça ! ..
Du coup je suis allée dormir chez Ryan. Finalement, c'était cent fois mieux qu'une nuit à l'hôtel !

ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 21:56

Hanity ϟ
+ 5mois ϟ
Bonne et Mauvaise nouvelle.


Cher journal,
J'ai passé une semaine de merde total journal... Je te jure.. Peg est partie à New-York toute la semaine et je me suis fait chier comme jamais. J'étais toute seule le soir chez moi à regarder des films et j'aime pas être seule... Bon il y avait Calypso c'est vrai, mais avec elle j'ai souvent l'impression de faire des monologues... Tout le temps même ! Enfaîte si je ne l'ai pas soit au téléphone ou si je ne le vois pas moins d'une fois par jour je m'ennuie... C'est bizarre de dire ça mais.. J'ai l'impression que je récents pour lui ce que je ressentais pour Peter avant.. INTERDICTION DE ME JUGER JOURNAL !! Mais tu comprends.. Il est trop mignon, il est adorable et c'est une des rares personnes à ne pas me dire toutes les cinq minutes que je suis bête contrairement à mon idiote de collègue qui me tape de plus en plus sur le système...
D'ailleurs ! Je t'avais dit qu'il fallait que j'élabore un plan pour la faire virer et bien j'ai eu une idée ! J'ai imité sa signature sur des projets complètement débiles qui n'étaient pas en règles. Comme ça Neal en voyant sa signature partout la trouverait irresponsable et la renverrait seulement... Je me suis légèrement foiré... J'ai mis les dossier au broyeur avec les signatures falsifier au broyeur en croyant qu'il s'agissait de revue de mode périmé.... Oui tu peux m'applaudir journal...

Mais aujourd'hui j'ai le sourire, enfin oui et non...

Oui car Peg est revenu de New-York !! C'est pas génial ça ?!? Je l'ai croisé en faisant des courses au centre commercial. Je ne m'attendais pas du tout à le voir alors autant dire que j'étais plus qu'heureuse de le retrouver ! On a eu affaire à la police aussi, car ses idiots de Schtroumf pensaient qu'on avait volé des vêtements... Est-ce que j'ai une tête de voleur sérieusement ?! Bon peut-être que si je n'étais pas partie en courant avec Peg lorsque les poteaux électriques ont sonné, ils ne nous auraient pas soupçonnés c'est vrai.. Après un bref interrogatoire, nous sommes allés manger. Et lors du repas, j'ai fait une de ces découvertes... Chose à laquelle je ne m'attendais tellement pas.. Peg vient lui aussi d'un autre monde... Tu te rends compte de la coïncidence !! Lui aussi est arrivée de ce monde alors qu'avant il avait une autre apparence. Alors Peg était un Pégase (Le surnom qu'il m'a dit qu'il avait à notre première rencontre vient sans doute de là). C'était un grand cheval blanc avec des ailes et une crinière bleue. Rose aurait sans doute été plus jolie..

Peg en mode cheval-oiseau  bébé :3

Nous avons parlé pendant très longtemps de nos anciennes vies. Une fois le repas fini, juste avant de quitter le centre commerciale, j'ai trouvé le DVD de Hercule. Un film d'animation Disney sur lequel figurait Pégase. Evidement je l'ai acheté et une fois chez moi, nous avons aussitôt commencé à regarder le film.
D'AILLEURS J'AI OUBLIE DE TE DIRE UN TRUC !!!! Tu te souviens d'Hadès ? Le vieux pervers antipathique de ma nuit à l'hôtel ? Eh bien il connaissait Peg et Peg le connaissait ! ( Comment je suis logique moi..) Il le connaissait et en plus il ne s'aimait pas. Ca tombe bien, je ne pouvais pas le blairer non plus.. Et il a même frappé Ryan.. Bah oui j'ai oublié de te dire !!!!!! Quand j'ai retrouvé Peg, il était couvert de bleus.. Il s'était battu avec l'autre psychopathe d'Hadès...
Bref... Nous avons regardé le film et.. et.. et j'ai appris une chose horrible... C'est d'ailleurs pour cela que je t'ai dit tout à l'heure journal que ça allait, mais en même temps que ça n'allait pas...
J'ai appris une chose qui .. Comment dire... Ne m'a pas enchantée... Hadès (l'autre bouffon dont je te parle depuis tout à l'heure) avait insinué que Peg était gay.. Non non rassure toi journal, il ne l'ait pas du tout ! Puisqu'il a une copine... Et oui... Elle s'appelle Dory... C'est moche.. Qu'est-ce que c'est laid ! Hanity c'est bien mieux ! La seule belle lettre de son prénom, c'est le y ! Mais je suis tellement déçue journal.. J'avais toujours pensé que j'avais ma chance avec Ryan... C'est vrai nous étions toujours ensemble, nous passions des soirées ensemble, je passais des nuits à me faire des films à m'imaginer avec lui là tous mes plans étaient complètement fichu.

Peg en mode cheval-oiseau  adulte ♥
(avec l'autre idiot D'Hadès)

Tu vois à quoi ressemble un vase qui se brise ? Eh bien c'était un peu ce que faisait mon coeur la du coup...
Donc voilà... Dire que j'avais commencé à écrire cette page avec un sourire et maintenant j'ai presque les larmes qui coulent... Je vais te laisser.. Bonne Nuit journal !

ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév 2014 - 21:59

Hanity ϟ
+ 6 1/2mois ϟ
Je suis une entremeteuse


Cher journal,

Il s'est passé un super truc aujourd'hui grâce à moi en plus !! Je suis trop contente !! D'ailleurs après faudra que je te parle d'un truc qui m'enchante un peu moins..

Alors, je t'ai déjà parlé de Robin non ? Eh bien, il a retrouvé son graaaaaaaaaand amour !! Enfin c'est plutôt moi qui lui ai retrouvé ! J'avais rendez-vous avec une cliente qui voulait refaire toute la décoration de son appartement. Donc je suis allée chez elle j'ai pris quelques photos et tout sauf qu'au moment de faire des croquis de ce qu'elle aimerait je me suis rendu compte que j'avais oublié toutes mes affaires dans mon appartement... J'ai alors demandé à la jeune femme si cela ne la dérangeait pas qu'elle vienne chez moi du coup. Elle n'avait rien de prévu donc nous sommes allées à mon appart.

Ce que je peux vous dire sur cette fille c'est qu'elle s'appelle Marianne et son nom de famille est juste imprononçable... Fitzerberalde un truc dans le genre... Et elle avait des goûts tellement vieillot.. Le plus fort dans tout cela c'est qu'elle partageait son appartement avec Eilonwy ! Tu te souviens de la petite blonde que j'avais trouvé hyper agaçante il y a quelques mois, mais je dois dire qu'au final je l'aime bien ! Enfin je ne suis pas là pour te parler de la blonde, revenons à Robinounours et Marianne !
Nous étions dans le canapé, confortablement installé pour discuter. Robin nous rejoignit alors sauf qu'il se mit à regarder la télévision. Oui je suis complètement d'accord avec toi journal, c'est très déplacé... J'étais en train de travailler et lui se permettait de venir, regarder la télé et même encourager son équipe de rugby favorite ! Oui il regardait du rugby... Je pense que c'est le pire sport de tous les temps ! Les joueurs se roulent par terre, ils ont des bleus partout, de la terre dans les cheveux... Beurk.. Bref, j'ai dû partir un moment car Neal avait besoin de moi au bureau. En partant j'ai essayé de prononcer le nom de famille de ma cliente et c'est là que Robin l'a reconnu !
J'avoue que je n'étais pas là pour voir la scène, mais Robin m'a tout raconté tout à l'heure. Lorsqu'il a eu le déclic, il s'est jeté dans ses bras. C'est pas trop mignon ça ???

....

Oui journal... Je suis aussi étonnée que toi de savoir que Robin a eu une petite copine avant. Il est tellement chiant que je ne pensais pas ça possible.. Mais garde-le pour toi hein ;)

Marianne Fitzmachinchose

Maintenant je vais te parler d'une petite chose un peu moi cool.. Depuis la dernière soirée que j'ai passé avec Peg (celle que je t'ai racontée quelques pages plus avant) et bien on ne se voit plus.. Il a une petite amie alors je n'ose pas trop m'inviter chez lui comme je le faisais avant.. Je ne vaudrais surtout pas tomber sur elle.. J'ai bien peur qui si un jour je la croise j'ai légèrement envie de la noyer... Comment ça elle ne m'a rien fait ?! Cette Dory quand m'a quand même volé MON Pégase... Donc je ne le vois presque plus.. Je pensais avoir trouvé une solution pour ne pas avoir le stress de tomber sur elle : passer un coup de fil avant. Comme ça si c'était une voix féminine qui décrochait, je savais qu'il ne fallait surtout pas que je mette les pieds là-bas, mais si au contraire c'était Peg, je n'avais qu'à lui demander si je pouvais venir. Sauf que pour que ce magnifique plan que j'avais élaboré toute seule fonctionne, il faudrait que Peg décroche... Je ne sais pas trop si c'est sa copine qui est super jalouse et qui le laisse pas me répondre, où si c'est lui qui décide de m'ignorer... J'espère vraiment qu'il s'agit de la première proposition, mais je dois avouer que je me pose de plus en plus de questions...
Regarder des films toutes seules dans mon lit avec uniquement mon chat comme compagnie ce n'est pas aussi amusant qu'avant..

Va falloir que j'arrête de te parler des trucs tristes à la fin de mes pages sinon je sens que j'irais tous les soirs me coucher avec une petite larme à l'oeil...

Bonne Nuit journal ♥



ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Fév 2014 - 2:08

Hanity ϟ
+ 6 1/2mois ϟ
Ma bonne action du jour !


Cher journal,

Ca fait un moment que je n'ai pas écrit dis donc.. Sans doute parce que j'étais trop occupée.. Oui il s'est passé pas mal de choses depuis que je ne t'ai pas écrit journal ! Et oui je suis occupée.. Occupé à tout le temps être en train de ranger ma maison parce qu'il y a du nouveau chez moi !
J'ai un nouveau colocataire !
Et oui je commençais à vraiment m'ennuyer.. Non Peg n'est pas partie à New-York ou à l'autre bout du monde, il ne fait juste que m'ignorer... Mais je n'ai pas prévu de te parler de lui là ! Plutôt de Randy mon nouveau coloc ! Alors, par où commencé... Par la rencontre non ? Ca serait plus logique c'est vrai.
Alors, j'ai rencontré Randy dans la rue devant un centre commercial et ... Je ne comprends toujours pas ce qu'il a bien pu m'arriver ce jour là, mais j'ai décidé de l'aider ! Sans doute parce qu'il était dans le besoin et que.. OMG il avait de magnifiques yeux verts.. Ca à sans doute beaucoup aidé... Et puis même s'il puait les égouts, je dois bien avouer qu'il était particulièrement bien foutu ! J'ai pu le remarquer lorsqu'il a essayé des vêtements. Car oui tout a commencé lorsque j'ai décidé de lui acheter des vêtements. Ne me demande pas pourquoi j'avais décidé de faire des bonnes actions ce jour là, sans doute. Ensuite, je lui ai acheté des lunettes, car il semblait vraiment qu'il avait du mal à marcher droit sans se prendre les pieds dans des bancs ou des petits enfants qui passaient par là..

D'ailleurs j'ai pu remarquer qu'il n'aimait pas vraiment les enfants ! Je sais pas trop pourquoi mais c'est vraiment une chose qui m'a rapidement frappé chez lui. Après, j'ai pas vraiment osé trop lui poser de questions.. Il avait l'air assez perturbé lorsque je l'ai rencontré

Randy
       
Plaisir des yeux :3:
(Il est pas trop mal hein ? ;) )

Une fois notre petite journée de shopping terminé, j'ai eu une nouvelle fois pitié de lui.. Bien qu'il avait de nouveaux vêtement chauds, je ne pouvais pas le laisser dormir dehors ! Surtout qu'une tempête semblait se préparer, du coup j'ai proposé de l'héberger.. Je sais que je me répète journal, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire cela !

Aujourd'hui je dois avouer que je regrette un peu cette décision...

Oui parce que Randy à beau avoir une tête d'ange, c'est un horrible crado ! Je te jure il est pire que moi !! Enfin je ne suis pas sale moi je suis jusque un peu bordélique ! Mais lui c'est un véritable dégelasse ! Il laisse trainer des paquets de chips partout avec les miettes qui vont avec, sans parler de ses fringues (qui si on suit la logique sont à moi puisque je les achètes) qui traînent un peu partout.. Je ne suis même pas sûre qu'il se lave.. Nan, mais faut le comprendre journal, son travail l'occupe énormément...

Oui j'ai appris ce qu'il faisait comme travail lors d'une soirée bien arrosé.. D'ailleurs va falloir que je te la raconte !

Un soir, je suis rentrée avec un sapin de Noël, j'avais envie qu'on décore la maison pour être un peu plus dans l'esprit de Noël ! C'était la première fois pour moi que je célébrais cette fête alors j'avais envie de toute faire dans les règles de l'art ! J'avais donc acheté pleins de jolies guirlandes et des boules pour les accrocher au sapin. Sapin que je mis 3h à monter dans l'appartement, car l'ascenseur était ENCORE en panne.. Une fois dans l'appartement, je me suis énervé sur Randy qui avait encore mis du bordel partout et surtout qui s'était amusé à peindre mon chat en blanc ! Oui calypso était devenu touche blanche et toute collante ! Je me demande bien ce qu'elle lui a fait pour qu'il soit toujours aussi méchant avec elle. Franchement je ne comprends pas comment on peut faire ce genre de choses à un chat aussi mignon ! Tu ne devineras jamais ce qu'il a fait d'autre !!! Il a cassé un de mes porte-savon ! Mon préféré même ! Alors là je me suis vraiment énervé contre lui et tu ne devineras jamais ce qu'il m'a fait ! Il m'a sauté dessus comme un véritable fou furieux et il m'a presque cassé le bras ! Je dois t'avouer que sur le coup je n'ai pas vraiment compris ce qu'il m'arrivait.. Faut dire c'est pas tous les jours que je me fais agresser comme ça..
Enfaîte ce que me surprend le plus dans tout cela c'est comment Randy pouvait-il connaitre de tels mouvements de karajudoxe ou je ne sais trop quoi...(Oui Karajudoxe, un mélange de karaté, judo et boxe, car je ne sais pas du tout d'où vient le coup que Randy m'a fait..) Certes il m'a donné une explication comme quoi dans la rue il fallait apprendre à se défendre, mais j'ai vu plusieurs fois des S.D.F et en général ce ne sont pas des ninjas avec des techniques de combat ultra développées... Tout ça pour dire que ce début de soirée était ultra WTF !

Après ce petit épisode, on est allé dans un bar histoire de se changer les idées. Au début j'avais prévu d'être assez raisonnable, mais tu vas voir que je n'ai pas vraiment respecté ça.. Donc au début, tout se passait plutôt bien. On parlait avec Randy et c'était assez bizarre puisque je me suis rendu compte qu'il y avait un tas de choses sur lui que je ne connaissais pas alors que cela faisait quelques semaines déjà qu'il vivait chez moi.
Donc nous avons papoté et c'est là que j 'ai appris que le seul métier qu'il avait trouvé était : Stripteaseur dans une boîte de striptease sadomasochiste gay... Sur le coup j'étais sur le cul. Je m'attendais a toute sorte de métier sauf à celui là ! Je n'avais jamais imaginé Randy faire du pole dance et se trémousser devant des vielles hystériques. Enfin la du coup c'était plutôt des vieux.. Ouais enfaîte je vais m'enlever ses images de la tête ok ? D'ailleurs enlève les tiennes aussi journal, je sais que tu en as !!

Ma face en découvrant ça...

C'était ma découverte de la soirée.. Donc 2éme moment WTF sauf que cela ne s'arrêta pas vraiment là.. Non a mon plus grand malheur, un vieux ivrogne m'aborda...Il puait et sentait l'alcool ! Il me fit des avances... Sérieusement, j'avais une tête à me mettre dans le lit du premier venu ?! Non ! Encore une fois, je ne m'appelais pas Clochette ! Sauf qu'il a quand même essayé de m'embrasser ce gros dégelasse ! Enfin il n'a pas fait qu'essayer.. J'ai bien senti ses grosses lèvres baveuses contre les miennes.. Rien que d'y repenser j'ai envie de me laver les dents... je suis sûre qu'il y a encore pleins de bactérie dans ma bouche à cause de lui.. Beurk... Je reviens journal je vais vraiment me laver les dents !

Alors j'en été où.. Ah oui ! Le gros dégelasse qui m'embrassait.. Avec mon bras encore endolorie, j'ai eu beaucoup de mal à le repousser ! Heureusement, Randy l'attrapa par le col et le décolla.. J'en parle comme si ce mec était une ventouse mais c'était presque le cas !! donc j'en suis à mon 3éme moment WTF ! Randy voulant donner une bonne leçon à cet incrusteur voulu le frapper sauf que sans doute sous l'effet de l'alcool, c'est moi qui me pris son poing en plein dans la joue.. J'étais déjà unimaintiste (si si ça existe...) maintenant j'étais défigurée en plus.. L'ivrogne en profita pour s'éclipser et bouscula Randy qui me tomba dessus.. Je sais pas vraiment si tu imagines bien la scène Journal, mais c'était assez bizarre.. Surtout que la figure de Randy se trouva très porche de la mienne.. Je pouvais presque sentir ses lèvres contre les miennes. Cet instant ne dura que quelques secondes mais c'était quand même un quatrième moment WTF !
Après ça, je n'avais plus aucune raison d'être raisonnable ! Je ne voulais qu'une chose, oublié tout ce qui venait de se passer ! Oublier la vision dégoutante de l'homme sur mes lèvres donc j'ai bu ! Je ne me souviens même plus quoi.. Je ne me souviens même plus de ce qu'il s'est passé ensuite.. J'ai un véritable trou noir... Moi qui avais juré de ne plus jamais avoir de perte de mémoire à cause de l'alcool.. Donc je pense que l'on peut dire qu'il s'agissait d'un cinquième moment WTF non ?

Donc je vais directement passé à ce matin puisque je ne sais plus du tout ce qu'il m'est arrivé.. Donc ce matin, lorsque je me suis réveillée, j'avais un horrible mal de crâne.. Avec ce que j'avais bu la veille, il fallait s'y attendre.. Mais ce n'est pas vraiment de mon mal de crâne dont j'avais l'intention de te parler, mais plutôt de la personne qui se trouvait dans mon lit... Oui il semblerait que je n'avais pas dormi seule.. Randy se trouvait dans mon lit... Juste à quelques centimètres de moi.. Sur le coup, je ne me suis pas vraiment demandée ce qu'il faisait là mais j'avoue que toute la journée je me suis posée des questions.. Pour avoir de réponses, il faut que j'attende que Randy rentre sauf qu'il n'est toujours pas là.. Quand il s'est réveillé ce matin, il a très rapidement quitté l'appartement sans dire un mot.. J'espère qu'il ne c'est rien passé hier soir d'important que j'ai oublié.. Il avait franchement l'air de ne pas aller très bien alors je me pose quelques questions.. Il faut juste que je trouve le courage de lui parler... Aller Courage Hani !!
Je fais la pompom girl pour me motiver !


PS : J'ai appris ce soir que le scotch pouvait fondre et donner de l'alcool !

PS n°2 : Tu as remarqué que parfois j'avais écrit 2éme ou quatrième ? C'est parce que j'avais la flemme au début XD


ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Mar 2014 - 1:21

Hanity ϟ
+ 8 mois ϟ
Le reveillon de Noël


Coucou toi !!

Je rentre tous juste de New-York j'ai un tas de trucs à te raconter !!
Tout d'abord, la ville de New-York est génial ! Il y a pleiiiiiiins de boutiques partout !! Les gens sont adorables. Bon le bruits dans la rue le soir est pas super agréable et ca empêche de bien dormis, mais ce n'est qu'un petit détail.. D'ailleurs je n'ai pas beaucoup dormis ce week-end je vais tout te raconter dans tous les détails !!

Déjà pour aller à New-York, je pris pour la première fois l'avion de ma vie ! C'est impressionnant de voir une aussi grosse machine s'envoler et planer dans le ciel.. Surtout qu'ils font cela sans poussière de fée ! Avant toutes les choses qui s'envolait avait besoin de poussière de ses stupides fées, mais là il semblerai que c'était autre chose qui permettait à l'engin de voler dans le ciel.. Enfin, me demande pas comment c'est possible, je ne mis connais pas vraiment en mécanique...
Bref le voyage se passa plutôt bien.

Une fois à New-York, j'eus le temps de dormir toute la matinée dans mon hotel. A midi pile j'avais mis mon réveil pour pouvoir avoir assez de temps pour me préparer. La fête était à 20h et j'avais vraiment peur que 8h se soit un peu juste.. Mais finalement ce fus parfait ! J'eus le temps de me faire une sublime french manucure, un chignon charmant et élégant, un maquillage parfait et je mis ma plus belle robe. Elle était bleue avec des paillettes. J'étais de loin la plus parfaite ! Rien que dans l'hôtel, je voyais les gens de montrer du doigt et dire que j'étais belle. Une petite fille à même demander à sa mère si j'étais une princesse ! Qu'est-ce que j'aurais aimé en être une ! Avoir pleins de diadème, des bijoux ornés des plus beaux diamant.. Oui le métier de princesse était fait pour moi !

I am a Princess

J'arrivais alors sur le lieu de la fête : un grand Ranch. Moi qui m'attendais à une fête super classe, j'avais peur de me retrouver au beau milieu de cul-terreux en botte en caoutchouc moi maintenant... Mais en faite non, tout le monde était sur son 31 dans le grand salon. Et tu ne devineras jamais qui j'ai retrouvé à cette soirée ?? HAYLEY !! Ma soeur de coeur blonde !! On était voisine de rocher au pays imaginaire ! La revoir m'a fait tellement plaisir ! C'était la première personne que je rencontrais de l'autre monde et je dois bien avouer que ça me faisait du bien de savoir que je n'étais pas la seule à avoir subi cet horrible sort.. En plus elle était toujours aussi belle ! Pas autant que moi c'est vrai, de toute façon c'est impossible..
Nous avons longuement parlé toutes les deux. Je peux donc te dire qu'Hayley est devenu mannequin et qu'elle vit à Paris. C'est pas trop cool ?!?

Hayley ♥

C'est alors que nous sommes tombés sur l'autre pétasse de Clochette... J'espère que ça ne te dérange pas les gros mots journal car j'ai bien peur quant te parlant de clochette, plusieurs en sortent de ma bouche..
Je disais donc.. Ah oui ! Nous sommes tombés sur l'autre catin de Clochette.. Tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a fait.. ELLE A DÉCHIRÉ MA ROBE !!! Oui ma sublissime robe bleue que j'aimais plus que tout ! Elle m'a aussi complètement décoiffer... Pour nous venger avec Hayley, nous avons décidé de lui enfoncer la tête dans les toilettes.. A la base je voulais juste la noyer dans le lavabo ou la baignoire, mais tout était cassé dans cette salle de bain. Il n'y avait que les toilettes qui semblaient en pas trop mauvais état. Je me suis alors fait un plaisir de lui enfoncer la tête dedans ! Cette prostipute n'avait que ce qu'elle méritait ! Elle s'était crue pendant tellement de temps la meilleur juste parce qu'elle passait du temps avec Peter.. Nous lui prouvions avec Hayley qu'elle avait eu trop tout ce temps. Que nous étions supérieures et qu'elle ne valait pas mieux qu'un vulgaire petit moustique de rien du tout !

Prostipute en vue !!!!

Nous l'avons ensuite laissé là complètement trempé et nous sommes retournés dans le salon profiter de la fête avec Hayley. Bien entendu, avant j'avais pris le temps de me recoiffer. Je comptais aller me changer (J'avais prévu 36 robes de rechanges au cas ou), sauf que cette pétasse rappliqua et ne trouva rien de mieux à faire que vider une bouteille de champagne sur moi et mon amie.. Elle allait beaucoup, beaucoup trop loin !! Je lui ai alors complètement déchiré sa robe. Elle ne ressemblait plus à rien (Elle ne ressemblait déjà pas à grand-chose avant alors je te laisse imaginer son état maintenant) je n'ai pas non plus résistée à lui donner un beau petit coup de point sur la joue. Si avec ça elle n'avait pas un bel hématome...
Je suis ensuite ENFIN allée me changer là-haut. Je me mis dans une chambre inoccupée pour être tranquille. Hayley me rejoignis et nous avons alors pu échanger nos numéros et programmer un petit week-end à Paris toutes les deux ! Ca va être tellement génial ça !! J'ai déjà super hâte de la revoir !

La soirée ne s'arrêta pas là non, en redescendant les escaliers pour continuer la fête tu ne devineras jamais sur qui je suis tombée journal... Sur l'autre conasse de Clochette qui parlait avec Peg... Oui elle était en train de parler avec MON Pégase ! Même si je n'aurai jamais voulu donner une telle image de moi à Peg, je ne pus m'empêcher d'aller gifler l'autre blondasse qui reprit son air supérieur.. Je la connaissais bien cette salope et je savais qu'à l'intérieur, elle bouillonnait. Cette idée me fait encore sourire même en te l'écrivant !

J'ai ensuite passé toute la fin de la soirée avec Pégase. Mais j'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant...
Bref...

En rentrant, lorsque j'ai défait ma valise, j'ai trouvé trois portes savons dedans.. Je me demande bien d'où ils peuvent venir !

Oh et je ne t'ai pas dit !! Randy avait un cadeau pour moi à mon retour ! Il m'a offert un magnifique porte savon ! J'ai trouvé cette attention vraiment trop mignonne. Je me suis aussi sentie gênée sur le coup car je n'avais rien pour lui moi.. Du coup, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui, il s'appellerait RandyChouchou ! Ca lui va bien comme surnom quand il n'est pas de mauvaise humeur !

ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 1 Mar 2014 - 2:51

Hanity ϟ
8 mois ϟ
J'ai perdu mon meilleur ami..


Coucou.. Je te parle à toi parce que je ne sais pas vraiment à qui d'autre le faire.. Randy m'écoute pas et Calypso .. C'est un chat.

Normalement, je serais allée chez Peg comme je le faisais avant puisque c'était le seul à toujours réussir à me faire sourire, mais c'est fini.. Je ne t'ai pas encore dit ce qu'il s'est passé à Noël journal.. Enfaîte à Noël, j'ai cru qu'entre lui et sa copine c'était fini car je les avais entendus s'engueuler.. Alors lorsque je me suis retrouvée seule avec Ryan, je lui ai dit que je l'aimais..

J'avoue que lui dire ses mots m'a fait réellement beaucoup de bien. Je sentais mon coeur se libérer. Je sentais que j'allais beaucoup mieux. Mais j'avais tort de croire que quelques simples mots suffiraient..

La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

D'être aimé en retour.. Si seulement cela pouvait être aussi simple que dans les films d'amour.. Deux personnes qui se rencontrent le coup de foudre et l'amour fou. Seulement ses histoires n'arrivent que dans des films. Dans la réalité, l'amour vous plante un coup de poignard dans le dos. Il vous fait rêver pour ensuite pouvoir vous descendre plus facilement. Et c'est exactement ce qu'il met arrivé : une véritable chute libre pour atterrir au fond d'un gouffre.

Moi qui croyais que mes sentiments étaient partagés, je me trompais.. En effet Peg m'a fait très clairement comprendre que ses sentiments n'étaient pas les mêmes que les miens.. Non bien au contraire.. Il m'a fait comprendre que pour lui il y avait que cette Dory..

Mais pourquoi ?!? Pourquoi j'avais été si conne.. Pourquoi je lui avais dit cela.. C'est vrai à quoi bon dire je t'aime si c'est pour recevoir en retour un : "a un de ces quatre", avec un vulgaire geste de la main.. ? J'aurais tellement aimé qu'il se retourne.. Qu'il m'adresse ne serait-ce qu'un petit sourire et qu'il me dise quelques mots réconfortant.. Mais non.. Rien.. "à un de ces quatre". Je me souviens seulement de la sensation des perles salées qui coulaient le long de mes joues après ses mots..

Je m'en veux tellement.. Je me trouve tellement conne.. J'aurais dû... Attendre ou me taire tous simplement.. Ne rien dire aurait peut-être été la bonne solution. Où ne jamais le rencontrer..

...  <\3


Mais je ne pourrais jamais oublier tous les bons moments que nous avons passés ensemble.. Les fous rires, les câlins.. Ses cheveux doré que j'aimais décoiffer, ses yeux bleus dans lesquels je me perdais toujours pendant des heures.. Je me souviens aussi du nombre de fois où il a essuyé mes larmes pendant un film triste.. Je me souviens de la douceur de ses mains sur mes joues.. Je me souviens de son rire.. Je me souviens de tout.. Comment l'oublier ?! Je ne vois pas de moyen mais c'est la meilleure des solutions que j'ai trouvées jusque là..

J'ai peur que les blessures de mon cœur ne cicatrisent jamais..

C'est dans ses moments que j'ai envie de retourner chez moi.. Depuis Noël, je n'ai plus l'impression que cette ville, cet appartement, font partie de mon chez moi. J'ai l'impression d'être une étrangère que tout le monde bouscule sans vraiment voir que j'aurai besoin que l'on m'aide à me relever.. J'aimerais tellement retourner sur mon rocher, avec mes amies sirènes et oublier tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment..
Tous les soirs en me couchant je me dis que ce n'est qu'un mauvais rêve. Le marchand de sable qui me joue un mauvais tour. J'espère qu'à mon réveil, je sois en compagnie de Peter où avant ce jour de Noël.. Je voudrais remonter le temps n'importe quand, mais avant ce stupide réveillon ! Cette stupide fête qui n'a servi à rien ! J'aurais été bien mieux tranquille chez moi avec un pot de glace et Randy devant un vieux film de Noël bien cul-cul !

... <\3  

Si j'écris tous ça journal c'est vraiment parce que j'ai mal.. Ce n'est pas un petit caprice de petite fille qui vient de se prendre un vulgaire râteau dans la cour de l'école. Je n'exagère rien.. Sans doute pour la première fois. Mais j'ai vraiment mal.. C'est une douleur comme si l'on m'enfonçait un pieu dans le coeur et qu'il se brisait en mille morceau comme un vulgaire verre de cristal.. Il a commencé par lentement se fissurer et aujourd'hui il est complètement en morceau.. Mais bien évidemment personne n'est là pour le ramasser et m'aider à le recoller.. La vie serait tellement plus simple sans ce stupide coeur.. Sans ce stupide sentiment !

Je crois que je t'ai tout dit.. Aller.. Bonne Nuit journal.

... <\3



ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 17 Mar 2014 - 23:31

Hanity ϟ
9 mois ϟ
L'amie de Randy


Cher Journal,

Je t'écris parce que j'ai besoin de me plaindre... Et aussi parce que j'ai une bonne nouvelle. Enfin non c'est plutôt une mauvaise nouvelle. Ou juste une nouvelle normal.. Je sais pas trop comment le prendre alors je te laisse juger par toi-même !

Je vais commencer par cette nouvelle ok ?! Alors.. C'est assez dur à dire.. Enfin à écrire la plutôt.. J'ai décidé qu'il fallait que j'oublis Peg ! Depuis ce qu'il s'est passé à Noël, j'ai vraiment pris conscience qu'il fallait que je prenne les choses en mains. Il a une petite amie, il faut que je me le rentre dans la tête, surtout que ça à l'air d'être vraiment sérieux.. Enfin quand je dis que je vais l'oublier ce n'est pas l'oublier complètement (c'est juste impossible) je vais juste me contenter d'être la meilleure des meilleures amies possibles et être toujours là pour lui ! Enfin essayer.. Faut que je trouve le courage de l'appeler pour m'excuser pour ça.. Donc voilà la fameuse nouvelle.. Après, j'ai envie de la prendre bien car cela signifie que je vais aller de l'avant maintenant (ou au moins essayer) mais je le prends mal aussi parce que j'ai l'impression que je le perds aussi.. Bon, j'ai pas l'intention de passer 36h à me demander si c'est bien ou non, ma décision est prise de toute façon !
Aujourd'hui j'ai rencontré quelqu'un de nouveau ! Enfin j'ai l'impression de l'avoir déjà vu avant cette personne en fait. Sa tête me dit vaguement quelque chose. Je me demande si elle n'était pas présente à la fête du réveillon de Noël dans le Ranch.. Si j'ai l'occasion de la revoir, je lui demanderais.

Je t'avais prévenu que je voulais me plaindre ? Eh bien voilà ma première plainte : Les mecs sont des gros idiots !
Après avoir pris ma résolution de ne plus penser à Peg, j'ai décidé d'accepter un rendez-vous avec un collègue qui me draguait depuis un petit moment. Il était très gentil, très charmant, mais mon dieu ce qu'il était lourd en fait ! Il n'a fait que me raconter des trucs inintéressant pendant tout le "pseudo" repas puisque j'ai rapidement quitté la table. Je dois avouer que je ne portais pas vraiment attention à ce qu'il disait, mon regard était surtout porté sur une table un peu plus loin sur laquelle se trouvait une femme blonde et RandyChouchou.. Je ne sais plus trop comment je m'y suis prise ( je commence à devenir comme le poisson bleu du film que j'ai vu hier) mais j'ai réussi à faire en sorte de terminer mon rencart rapidement et je me suis joint à eux.

Attention journal deuxième plainte : J'ai horreur quand Randy est d'humeur exécrable.. Je m'étais légèrement invité à leur table pour faire connaissance avec la blonde et en apprendre plus sur lui, car mine de rien j'ai encore l'impression que Randy est un inconnu par moment.. Et lui il a passé son temps à me crier dessus pour un rien !



Troisième plainte : J'en peux plus des serveurs incompétents !!!
Un serveur qui devait apporter un plat de spaghettis bolognaises à une table juste derrière nous renversa son plat devines où.. DANS MES CHEVEUX !! J'ai fait un véritable scandale ! Il y avait de quoi, ma robe était fichue et j'avais pleins de sauce dans les cheveux.. J'ai poussé une bonne petite gueulante dans le restaurant avant de courir à l'appartement me laver. J'ai vraiment eu de la chance de ne croiser personne que je connaissais dans la rue.. J'aurai pas supporté devoir saluer quelqu'un dans cet état..

[rp en cours]

Helga (ou la petite amie caché de Randy)

ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 23:49

Hanity ϟ
10 mois ϟ
Premier jour à Paris !!


Cher Journal,

Je viens de passer mon premier jour à Paris ! Paris est une formidable ville !!! Je l'adore !! C'est magnifique ! En plus j'y étais avec ma meilleure amie alors c'était encore plus merveilleux ! Mais oui journal !! Paris c'est là-bas qu'habite Hayley !! Et je suis chez elle en ce moment pendant que je t'écris je crois qu'elle dort.. Ou elle est à la douche. Je ne sais pas trop mais j'en profite d'être seule pour te raconter ma journée à Paris qui avait très mal commencé et qui a été GENIALE !
Pourquoi elle avait mal commencé ? Parce que j'ai dû me lever à 5h... Bon ça avec un bon café je peux gérer mais.. RANDY M'A CASSE UN ONGLE avant que je parte !! Et ça c'est le genre de truc qui te plombe une journée.. Pourquoi ? Parce qu'après cet ongle il peut se coincé partout, accroché tous.. C'est horriblement embêtant ! Faut le limer vous me dites ? Eh bien c'est ce que j'ai fais dans le train ! Mais avoir un ongle plus cours que les autres c'est terriblement moche.. Et évidemment dans un train on n'emmène pas le nécessaire pour faire une manucure.. J'ai dû me trimbaler avec mon ongle plus court toute la journée.. C'était horrible !! Heureusement qu'Hayley avait tout ce qu'il fallait chez elle pour que mes mains retrouve leur naturel gracieux !

MA MEILLEURE AMIE !! <3

Bon j'avoue cela ne m'a pas empêché de passer une bonne journée.. J'exagère un peu... J'ai tout de même passé une bonne journée grâce à ma meilleure amie ! Elle avait prévu un programme d'enfer et parfait ! Oui parfait !! Tellement génial que je ne sais pas si je pourrais faire mieux qu'elle lorsqu'elle viendra à Londres. Ce qui est sur c'est que je vais essayer !
Donc, première partie de la journée : piscine ! Elle m'a emmené à une des piscines de Paris. Et nager avec elle c'était tellement génial ! Ca m'a rappelé tellement de beaux souvenirs à propos de mon ancienne vie. Parfois j'aimerais vraiment retrouver ma queue de sirène et retourner nager au fond de l'océan. Une piscine c'est sympa, mais pas autant que l'océan : il n'y a pas de poisson, de rocher, de coquillage et le pire c'est qu'il y a des pédiluves à la piscine !! Je me demande si ce n'est pas la pire invention de l'homme ! Non mais sérieusement !! Un bassin pour faire trempé les pieds et enlever toutes les saletés ? Mais c'est un putain de nid à bactérie, virus et saleté dégelasse !! Rien que d'y penser en l'écrivant j'ai envie de vomir... Heureusement que j'ai réussi à ne pas mettre les pieds dedans ! Non moi je saute par-dessus !

Si j'ai une belle maison quelque part, je veux une piscine comme ça !

Toujours à la piscine, nous avons fait la rencontre de 3 genres de personnes différentes :

         -Premièrement, les meufs hyper relous jalouses de nos sublime corps avec Hayley ! Heureusement, ces personnes font toujours les meilleures victimes, car elles pensent que nous sommes blondes et connes mais non ! Nous avons du répondant avec Hayley alors nous nous sommes fait un plaisir de les achever ! Les pauvres avaient tellement honte de ce qu'on disait à propos d'elles qu'elles ont rapidement quitté le bassin. C'était hilarant de les voir devenir rouge à chaque fois que l'on critiquait une partie de leur corps.

         -Second genre de personne : les mecs ultra mega super trop sexy ! Vous voyez Randy ? Eh bien des mecs gaulé comme lui ! A la piscine c'est juste incroyable ! On voit de beaux mecs avec des muscles et des sourires très charmeurs ! Le mec qui m'a abordé faisait partie de cette catégorie ! D'ailleurs j'aurais dû prendre son numéro tient...

        -Dernière catégorie : les autres gens, ce dont on en a royalement rien à foutre et qui prenne de la place dans la piscine pour rien...

Donc voilà ! Après la piscine ce fut le temps du shopping !

Avant nous avons fait une petite pause dans un restaurant thaïlandais. Tu sais à quel point j'aime ces restaurants journal ! C'était sympa nous avons pu discuter avec Hayley, parce que mine de rien, on avait encore un million de truc à nous dire ! Et tu ne devineras jamais ce qui nous est arrivé !! On est tombé sur une psychopathe qui voulait prendre ma place !!! Elle était hideuse et ne ressemblait à rien, mais elle faisait tout comme Hayley et comme moi ! Elle avait la même robe que moi, elle achetait les mêmes vernis qu'Hayley.. ELLE NOUS SUIVAIT PARTOUT ! C'était horrible ! Je m'étais alors fait tout un film dans ma tête.. J'avais imaginé qu'elle allait me tuer ensuite puis prendre mon appartement, mon ex-meilleur-ami, Randy, mon chat... C'était horrible.. Heureusement qu'Hayley était avec moi ! Nous avons..... nous avons fait une petite scène en plein milieu du magasin.. Heureusement qu'avec Hayley nous sommes de bonnes comédiennes nous avons réussi a retourné la situation de notre côté et la sécurité a arrêté l'espèce d'écervelée qui se prenait pour moi ! Résultat avec Hayley nous avons pu fini nos courses et acheter pleins de peluches pendant qu'elle croupissait sans doute dans une cellule en garde à vue. Rien que d'y repenser j'en suis encore morte de rire !

Ensuite, pour la soirée nous avons regardé un film... un horrible film !! LE PIRE FILM QUE J'AI VU DE MA VIE ! Un film sur la vie de Peter Pan... Ca aurait été tellement bien cela n'avait été QUE sur la vie de Peter... Mais non il fallait que l'autre prostipute de Wendy s'en mêle !

J'ai envie de vomir....

Bref je raconterais ça plus tard Hayley vient de sortir de la douche !



ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Juin 2014 - 1:15

Hanity ϟ
10 mois ϟ
Mermaid Team ♥


Cher Journal,

RP → UC



ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 23:19

Hanity ϟ
11 mois ϟ
Le sejour d'Hayley à Londres


Cher Journal,


MA MEILLEURE AMIE !! <3




ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juin 2015 - 23:41

Hanity ϟ
11 mois ϟ
Je ne m'y attendais pas...


Cher Journal,


Nicholas...




ϟ RP FINI.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: