No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet :: Que l'aventure commence :: Service garanti impect ! :: Zone partenariat :: Fiches partenaires
Big Bang Universe
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Big Bang Universe Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1506
POINTS : 900
Lun 26 Juin 2023 - 16:59
Revenir en haut Aller en bas
BBU
Anonymous
Invité
Mer 4 Oct 2023 - 10:00


 

Quelques nouvelles de Big Bang Universe !

bbu-10.jpgw3PsZOw.jpg

Hello cher partenaire !
Je sais, je sais, BBU n'a pas encore fait de news, mais à présent, c'est chose faite parce que nous avons un certain nombre de nouveautés à vous faire part !

En effet.
Big Bang Universe a fait peau neuve !
Nouveau design, plus orangé signé KoalaVolant (et les nouveaux codages sont de Koalavolant & 0tsana)
Mais surtout, nouveau contexte et nouvelles annexes ! Quoique tout ne change pas, certains lieux ont bien changé, et le règlement a été aussi clarifié.

A savoir aussi que vous pouvez faire dorénavant des demandes d'habitations à condition de les utiliser. On a aussi l'option des préliens dorénavant si votre personnage en possède !

Le staff a un peu changé, si tristement, Zephyr (pumpkin) nous a quitté, Ciri (kae) deviens admin !

Alors vous cherchez un forum crossover aux nombreuses possibilités ? BBU est là pour vous !
lx2Sa3E.jpg



Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: