No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Méfiez-vous de l'eau qui dort
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Faith, trust and pixie dust
Admine TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Un jolie Balais
OCCUPATION : Ambulancière
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : un peu perdue?
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mallymkun, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Bae (Irene) Joo-hyun & Suture
MON ARRIVÉE : 02/09/2023
MON VOYAGE : 14
POINTS : 23
Dim 3 Sep 2023 - 20:06


Dayhun
Kang



« Mon père m'a toujours dit que si tu n'as rien à dire, ferme la »


Ex
tra



PSEUDO :
Timonichou, Cat
ÂGE :
nope, juste nope
PRÉSENCE :
comme d’hab
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 c’est un secret
ET T'EN PENSES QUOI? :
terrible… ment addictif
CODE :
Vu & validé par ton petit frère chéri  *_*
UN MOT POUR LA FIN ?
 mot




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Dayhun Kang
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :
24 Avril 1991, île de Jeju-Do en Corée du sud. Ce qui me fait 32 ans
DESSIN ANIME :
Aucun
MÉTIER :
Ambulancière, proche aidante pour ma grand-mère
ATTIRANCE :
homosexuelle
STATUT :
En couple
GOÛTS :
J’aime: Que tout soit en ordre, l’odeur des livres, la couleur et les fleur de lilas, Le soleil, mon travail, le cinéma, taquiner les autres.
Je n’aime pas: les mensonges, le désordre, l’injustice, qu’on fasse du mal à ceux que j’aime.
PLUS GRANDE PEUR :
perdre une autre personne que j’aime. Et les souris, on ne peut pas leur faire confiance, comme les insectes…
SIGNES PARTICULIERS :
petite taille et asiatique, ce qui n’est pas si particulier en fait
GROUPE :
Tale strangers
CÉLÉBRITÉ :
Bae (Irene) Joo-hyun
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Suture




Carac
tére



Je suis du genre calme, compréhensive et posée. Je n’ai donc  que rarement des sauts d’humeur, ce qui m’a grandement aidé dans ma carrière d’ambulancière. C’est un métier exigeant autant physiquement que mentalement, mais j’aime bien quand ça bouge et que mon esprit est sollicité. J’ai une excellente résistance au stress et à la pression, ce qui me permet d’être efficace dans mes interventions. Je sais me montrer patiente, lorsqu’il est question d’aider les autres, mais quand je suis directement concernée, c’est une autre histoire…
Quand je dois attendre, je suis plutôt impatiente, voir irritable. Il m’arrive aussi d’être impulsive et d’agir sans réfléchir quand mes proches ou moi sommes impliqués. Le sang et les coupures des autres, ça ne me dérange pas, mais je ne me sens pas bien si c’est moi qui suis blessée. Je pense que c’est parce que je peux garder une sorte de barrière psychologique quand je m’occupe d’inconnus. J’arrive aussi à être très réfléchie lorsque mes proches me demandent conseils, si seulement je pouvais avoir autant de recul avec ma propre vie!

Je ne peux pas m’empêcher de me moquer des autres, c’est ma façon de leur démontrer que je les apprécie, car qui aime bien, châtie bien. Comme au travail je dois avoir un comportement irréprochable, une fois à  la maison, je me laisse un peu aller, laissant sortir ce qui me passe par la tête. J’en garde aussi pas mal pour moi. Derrière mon air impassible, il arrive souvent que mon esprit s’emballe pour imaginer le pire. Heureusement, je garde ces pensées pour moi ou tourne ça à la blague.

Au fond de moi sommeille une certaine colère refoulée qui s’exprime parfois soudainement par un excès de violence inattendu… Il arrive donc que je fasse une réponse sèche, voir un coup de poing lorsque je suis trop énervée. Bien des sujets sont difficiles à digérer, les injustices sont un sujet sensible. J’ai beaucoup de mal avec le comportement de Moonbin qui couche à gauche et à droite, mais qui se permet de désapprouver mes choix amoureux… Si on peut vraiment parler d’un choix lorsque ça nous tombe dessus sans avertir! L’amour, ça ne se contrôle pas! D’ailleurs, quand j’aime quelqu’un, je me montre un peu, voir parfois beaucoup protectrice. Parfois mes amis me charrient en me répondant « oui maman », ce qui m’exaspère… Pas besoin d’être une mère pour s’occuper des autres et voir à leur bien!



 


Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Faith, trust and pixie dust
Admine TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Un jolie Balais
OCCUPATION : Ambulancière
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : un peu perdue?
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mallymkun, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Bae (Irene) Joo-hyun & Suture
MON ARRIVÉE : 02/09/2023
MON VOYAGE : 14
POINTS : 23
Dim 3 Sep 2023 - 20:06


Co
nte



« Il était une fois... »







C’est par la belle journée du 24 avril 1991 que je naquis. Bon, peut-être qu’il faisait gris ce jour-là, je ne m’en souviens évidement pas! La joie de mes parents  devait rendre tout plus beau que la réalité. Par contre je sais que mon frère ainé, Eunji, n’était pas trop content que je sois là pour attirer toute l’attention de la famille. Je crois que pour des enfants, quatre ans, c’est une différence d’âge un peu trop grande. Ce ne devait pas être facile pour mon frère de jouer silencieusement alors que moi je devais faire la sieste. Mais ce n’était pas ma faute, les bébés ont besoin de beaucoup de repos! Et puis, en tant que première fille de la famille, les adultes me chouchoutaient un peu, surtout maman qui aimait bien que je porte de jolies robes. Tout ça, c’est elle qui me l’a raconté, tout comme la suite!

L’année suivante, j’eus droit à deux petits frères! Des jumeaux nommés Moonbin et Jungwan. Bon, je ne compris pas trop, mais il parait que je leur faisais plein de beaux sourires en gazouillant des sons inintelligibles, signes que je ne devais pas être fâchée par leur présence, contrairement à Eunji. À croire que mon grand frère n’était jamais content. C’est qu’il avait un caractère difficile, peut-être parce qu’il avait été trop longtemps le seul enfant?

Je vécus une enfance paisible, sans autre drame qu’Eunji qui me piquait mes bonbons. J’avais de bonnes notes et mes parents étaient fiers de moi. Nous ne manquions de rien pour vivre. J’adorais aller trainer dans les tunnels de lave ouverts au publique ou admirer le paysage si particulier. Jeju-do est une ancienne île volcanique Coréenne dont le volcan est éteint. Heureusement, car ça aurait été stressant de vivre si près de cette montagne s’il en avait été autrement! Cette île, c’était mon paradis, j’adorais ma vie là-bas. Il faut dire que tout se passait si bien, j’étais douée à l’école, mes parents m’aimaient, je m’amusais bien avec mes amis, que demander de plus?

C’est pourquoi je ne vis pas venir la décision de mes parents au début de l’année 2005… Déménager à Londres. Cette décision me fit un choc, mais les explications étaient logiques. Eunji serait appelé sous peu à faire son service militaire, ce qui signifiait qu’en cas de conflit, il serait appeler au front. Puis quelques années plus tard, ce serait le tour des deux plus jeunes.  Jeju-Do est peut-être à l’écart, et pouvait bien ne pas attirer l’attention en cas de conflit avec la Corée du Nord, mais elle ne serait pas défendu par notre pays non plus… Je comprenais les motivations de mes parents, ils avaient raison de vouloir nous protéger. Et puis, rien ne nous empêcherait de revenir vivre ici plus tard? Je m’accrochais un peu à cette idée afin de ne pas accabler mes parents d’un autre enfant en crise, ils avaient déjà bien assez des jumeaux à gérer.

Le changement de pays se passa plutôt bien car j’étais douée en anglais, alors la langue ne fut pas un obstacle à mon intégration. Ce ne fut pas facile, c’était un tout autre style de vie, il y avait tant de changements! Heureusement à la maison nous avions gardé nos habitudes emmenées de Corée. Ça avait quelque chose de rassurant d’avoir  un peu de notre pays avec moi. Mais je n’avais rien contre le Royaume-Uni, c’est avec plaisir que je participais à toutes les célébrations, même celles sur le football, comme ce fameux soir du 14 juin. Une belle soirée, jusqu’à ce que je rentre pour apprendre cette terrible nouvelle… Moonbin et Jungwan s’étaient fait attaquer dans un parc. Le plus jeune avait été battu à mort. Je n’arrivais pas à comprendre un tel niveau de violence. Comment pouvait-on enlever la vie d’un être si gentil et qui avait encore toute la vie devant lui?

Les semaines qui suivirent furent difficiles. Nous étions tous dévastés par la perte du plus jeune de la famille. Je n’arrivais pas à y croire, j’avais l’impression d’être dans un terrible cauchemar! Un frère mort, un autre chassé de l’appartement… Comment tout ça avait-il pu se produire? L’incompréhension de la situation se mêlait à tant de sentiments. La colère m’étouffait. Contre mes parents qui avaient chassé Moonbin, contre ce dernier pour ce qu’il avait causé… Plus jamais notre famille ne serait unie. Tout ça ne serait jamais arrivé si nous n’avions pas quitté la Corée! Oui, je rejetais la faute sur mes parents à ce moment là, il me fallait des coupables. C’était avant que je n’ai pu vraiment réfléchir au calme, maintenant, je sais qu’ils ne voulaient que notre bien.

Je n’étais plus bien avec mes parents, à chaque fois que je franchissais la porte, je les revoyais m’annoncer la terrible nouvelle. À chaque fois que je me retrouvais dans ma chambre, les disputes entre Moon et mes parents repassaient en boucle dans ma tête. Maintenant, il n’y avait plus de cris ou d’engueulades, car mon frère n’était plus là,  Il n’y avait qu’un lourd silence. Le pauvre… que devenait-il, seul et laissé à lui-même? Avait-il trouvé un endroit où vivre? J’étais sans nouvelle et je ne savais pas comment le retrouver. Je faillis me laisser aller, mais je ne pouvais pas abandonner mes projets, aucun de mes petits frères n’auraient voulu cela.

Il était déjà prévu que je quitte le nid familial pour mes études, je gardais donc cette idée, car c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour moi. Il fallait que je quitte cet endroit devenu malsain. Je devais poursuivre ma scolarité, je voulais être médecin à cette époque. Je voulais aider les gens, les guérir de leurs maux. Il semblait que j’avais le bon tempérament pour ce travail, alors c’était mon but.
J’avais  de bonnes notes, mais je trouvais de plus en plus difficile de rester assise des heures en cours. Je voyais les longues années d’études qu’il me restait… tant d’années où je ne pourrai aider personne…  Avais-je autant de temps à perdre sur les bancs d’école? De plus, je compris bien vite que je n’étais pas à ma place, je voulais bouger! Je trouvais que la médecine avait quelque chose de trop lent, toujours attendre tel ou tel résultat pour savoir quoi faire… non merci. Une profession s’imposa bien vite à mes yeux : ambulancière. Ce serait bien moins long avant que je puisse être sur le marché du travail, ce qui m’assurerait des revenus plus rapidement. J’aiderais autant les gens, mais d’une manière différente. D’ailleurs, lorsque je commençai la formation, je tombai en amour avec ce métier qui bougeait sans cesse. Il y avait de la théorie, où j’excellai, mais aussi des cas pratique qui permettaient de bouger tout en mettant ce que j’apprenais en application.

J’eus de la chance que la ville de Londres soit en recrutement lorsque je terminais mes études. Comme j’étais première de classe, je n’eus pas de difficultés à être embauchée, et puis j’avais de bonnes références de mes professeurs et de mes maîtres de stages. Évidement au début je n’avais que des petits remplacements. Ce ne fut pas facile de ne pas savoir si je serais appelé pour un remplacement de dernière minute, ou si je serais une semaine sans travailler… Plus je montais dans la liste, plus j’avais des remplacements longs, comme des arrêts de travail et un congé de maternité. C’était bien d’avoir un horaire fixe, bien que parfois ce n’était que pour quelques mois. Maintenant je suis assurée de travailler, même si l’horaire ne me plait pas tout le temps.

J’aimais  mon travail, mes amis… mais il manquait quelque chose dans ma vie. Je ne savais pas exactement quoi, donc je continuais mon cheminement. Mes revenus étaient stables, donc je décidais d’emménager dans un meilleur quartier. Je n’eu pas de peine à quitté mon appartement minuscule d’un coin peu recommandable. Ce changement me fit le plus grand bien et e ne me doutais pas de la surprise qui m’attendait! Je ne pensais pas que Noah Hong habitait cette rue jusqu’à ce que je le croise par hasard au printemps 2018, quelques mois après mon déménagement. Nous nous connaissions de l’hôpital, il était médecin, alors parfois je le croisais et nous aimions bien parler. Il insista pour que je rencontre son copain et qu’on boive un verre. Je finis par accepter parce que… pourquoi pas?
Je n’en crus pas mes yeux lorsque je reconnu mon petit frère! Mon petit Moon Moon que je ne pensais plus revoir! Ça me rendit tellement heureuse de le revoir et de le savoir en santé. J’avais l’impression que le vide que j’avais ressenti depuis un moment se comblait. À partir de ce moment, nous nous revîmes fréquemment, normal, comme nous étions tout près!

Tout allait bien, alors je ne pensais pas que ma vie changerai à nouveau avec la rencontre d’une jeune femme bien étrange. Elle disait s’appeler Balais. Elle était différente des autres gens que j’avais pu fréquenter. Elle était si lumineuse à mes yeux que je ne voyais pas d’autre prénom pour elle que Sun-Hee, plutôt que Balais. Pour fonctionner dans notre monde, il lui fallait un vrai nom!  Ce fut difficile de lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas faire écrire Balais Poussière sur un passeport ou m’importe quelle carte d’identité. J’eus longtemps l’impression qu’elle débarquait d’un autre monde… avec raison.

Ce fut long à accepter, mais je finis par en convenir, notre monde accueillait d’anciens personnages des films Disney. Je ne pu approfondir le sujet car je du quitter Londres pour retourner en Corée en mai 2021. Mamie, qui vivait seule depuis des années, n’arrivait plus à s’occuper d’elle-même. Elle ne voulait pas quitter Jeju-do et personne ne voulait habiter avec elle. Comme j’avais toujours été proche d’elle ça me semblait la bonne solution. J’avais donc fait nos valises à Sun et moi et nous étions parties.

Je trouvai un peu difficile de ne plus voir mes amis et mon frère en personne, mais heureusement internet permettait d’avoir des conversations vidéos avec eux. Je commençais aussi à discuter régulièrement avec mon cousin Jayden. J’avoue que je n’aurais pas osé, mais Mamie voulait des nouvelles de lui, alors je lui avais montré ses réseaux sociaux. Je l’avais contacté et nous avions commencé les facetimes entre lui et mamie, où j’étais présente en tant qu’interprète, puisqu’il ne parlait pas coréen et notre aïeule ne connaissait que cinq mots d’anglais. Parfois, lorsque mamie se trouvait trop fatiguée, je continuai la conversation avec l’américain. C’était un gentil garçon, je ne comprenais pas pourquoi Moon ne l’aimait pas. Certes, il parlait vite, mais maintenant que j’étais parfaitement bilingue, je comprenais bien. Contrairement à nos premières rencontre lorsque nous étions jeunes où je n’arrivais pas à saisir tous les mots qu’il prononçait, comprenant ce qu’il me racontait grâce au sens global de ses phrases.

Plus de deux ans passèrent ainsi. Grand-maman aimait bien Sun et surtout sa façon de faire le ménage. Ça me rendait très fière. Puis au début de l’été 2023, L’état de mamie commença à se dégrader. Au début de juillet, je dus appeler ceux qui n’habitaient plus au pays afin de les prévenir qu’il valait mieux qu’ils commencent les démarchent pour leur passeport. Mamie tenait à ce que Jayden fasse le voyage et je fis de mon mieux afin que cette volonté devienne réalité.

C’est à la fin Aout qu’elle poussa son dernier souffle. Ça me rendit bien triste car je m’étais beaucoup rapproché d’elle, mais je n’eus pas beaucoup de temps pour m’apitoyer, je devais prévenir tout le monde et organiser les funérailles. Il fallait que je voie pour faire garder Sun, préparer la venue de ceux habitant loin. Régler les affaires de mamie… Puis une fois que ce serai fini, je devrai organiser notre déménagement à ma belle Sun et moi, car je n’avais plus de raison d’habiter en Corée.




Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Méfiez-vous de l'eau qui dort Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 817
POINTS : 1239
Dim 3 Sep 2023 - 20:52
Rebienvenue ma belle Dada d'amour Coeur
Je suis trop trop TROP heureuse de te voir la reprendre ! Je voulais tellement qu'on puisse faire des RPS ensemble avec Jayden *_*
Trop heureuse que la famille du seum soit complète now Coeur

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Méfiez-vous de l'eau qui dort C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Méfiez-vous de l'eau qui dort 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 348
POINTS : 479
Lun 4 Sep 2023 - 1:05
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE L'AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE et kidnappeuse.
mermaid mermaid mermaid mermaid mermaid mermaid Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur Coeur

Je suis trop heureuse de revoir Dada parmis nous et j'ai hâte de voir la suite de vos idées pour la famille Kang Run Coeur Run Coeur Run Coeur Run

Ce fut difficile de lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas faire écrire Balais Poussière sur un passeport : Je refuse de comprendre cette information encore a ce jour pff, très beau nom. xDDD

Courage a Dada pour enduré son Balai de nouveau !

_________________

Méfiez-vous de l'eau qui dort SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Méfiez-vous de l'eau qui dort Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Faith, trust and pixie dust
Admine TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Un jolie Balais
OCCUPATION : Ambulancière
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : un peu perdue?
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mallymkun, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Bae (Irene) Joo-hyun & Suture
MON ARRIVÉE : 02/09/2023
MON VOYAGE : 14
POINTS : 23
Lun 4 Sep 2023 - 2:12
@Moonbin Kang Je me suis laissé désiré, j'avoue x)


Balais Poussière a écrit:

Ce fut difficile de lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas faire écrire Balais Poussière sur un passeport : Je refuse de comprendre cette information encore a ce jour pff, très beau nom. xDDD

Je m'en doutais vu que t'as toujours pas changé ton pseudo XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Méfiez-vous de l'eau qui dort Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 15 Sep 2023 - 1:45


Félici
tation !


Méfiez-vous de l'eau qui dort Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

C'est si gênant, on a lu ta fiche la journée même, mais on a complètement oublié de la valider...
Le staff (oui même toi) est sincèrement désolé du temps d'attente pour la validation et nous te souhaitons un bon jeu avec Dayhun!

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Méfiez-vous de l'eau qui dort Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Ven 15 Sep 2023 - 14:32
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: