No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Hors RP
Mon meilleur ami dans ce monde c'est toi...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 26 Mai 2013 - 18:26



Il y a un commencement à tout
Date inconnue


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine


Cher journal,

Depuis deux jours je suis dans un univers complètement différent du mien. Je ne comprend pas du tout ce qu'il m'est arrivé, mais je m'inquiète un peu... Un peu est un mot très faible quand on réfléchit que je suis complètement effrayé par tout ce qui m'entour. Il y a plein de choses nouvelles dont je ne connais même pas le nom... Mais la chose qui m'effraie le plus c'est que je n'ai même plus la même forme qu'au départ... Si, je te jure! Je suis devenu un humain! Un vrai de vrai avec des doigts et des jambes! J'ai justement pris un moment avant de comprendre que c'était bien que je voyais dans la flaque d'eau... Et il avait Erwan qui me regardait en souriant! Erg Erwan! Juste penser à lui les larmes me montent aux yeux! Il m'a fait de choses terrible celui-là! Je me suis enfuit de chez lui tout de suite après et j'ai resté caché dans une ruelle pendant une demie journée... Jusqu'à ce qu'une vieille dame me parle et me donne des morceaux de papier qu'elle appelait ''argent''. Pourtant je suis pas sûr de comprendre pourquoi puisque ce n'est pas des pièces d'argent... Mais elle m'avait dit que ça servait à la même chose alors je t'ai acheté et je t'écris. Je sais plus trop où j'en suis... Je porte présentement des vêtements sales que j'ai voler a Erwan en quittant son chez lui et je n'ai rien mangé depuis un moment. La vieille dame m'a aussi parlé d'un grand appartement pas trop cher dans un beau quartier de Londres. Vraiment... Je sais pas de quoi elle peut bien parler... Elle m'a complètement perdue..

Bon... Je vais aller me coucher... Je crois... J'en suis pas sûr.. C'est pas évident de savoir si je vais me trouver un endroit où dormir alors que je ne fais plus confiance en personne dans ce nouveau monde.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 23:31



Quand le temps arrange les choses...
1 décembre 2012


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine


Cher journal,

Ça fait un moment que je ne t'ai pas ouvert, Wow! Il faut dire qu'il y a eu pas mal de chose qui ce sont passé ce qui m'a pas mal prit mon temps personnel. Il m'arrive souvent d'arriver chez moi et de simplement m'endormir sur le canapé...

Alors si je t'avais laissé la dernière fois à mon arrivée.. T'as dû être angoissé pour moi pendant tout ce temps! Sauf qu'il ne faut pas parce que j'ai bien tourné dans ce monde je crois. Pour commencer, la journée après t'avoir acheté j'ai compris ce qu'était Londres. En fait c'est où je me trouve en ce moment. C'est le nom de la ville, tu sais comme Athènes ou bien L'Olympe! ...Oh attends, l'Olympe c'est pas une ville... Enfin, je l'ai appris en entendant des touristes dirent qu'ils se perdaient à chaque fois dans les rues de Londres... J'ai finis par comprendre... Surtout qu'il y a pas mal de panneaux où c'est écrit. Alors j'ai été à l'adresse que la dame m'avait écrit sur un bout de papier (que j'ai dû regarder à chaque 10 secondes pour trouver un similarité entre les lettres et les chiffres) et je me suis rendu compte que c'était à la vieille dame cet appartement (Appartement qui sont en fait des petites maisons installées l'une sur l'autre!) et elle m'a tout de suite reconnue puisqu'elle m'a dit qu'elle avait déjà les papiers pour mon bail qui est en fait un engagement sur papier pour garder l'appartement un certain moment. Évidement je n'avais pas d'argent pour ça, mais elle m'a proposer de me loger pendant quelques mois le temps de me trouver un emploi.

Parlant d'emploi! Figure-toi que j'en ai un! Je suis tellement fier de moi, t'as pas idée! En plus c'est un emploi qui me représente tellement bien! Devines lequel! Aaah non c'est pas ça! Je suis pompier! Oui, oui, un vrai de vrai! Je suis tout excité le matin quand je vais à la caserne! Bon, pour l'instant je n'ai pas encore sauvé des vies... Je passe mes journées à nettoyer les camions rouges et à me faire insulter par les autres. Il y a que des hommes et ils me traite de demeuré... Je sais pas ce que cela veut dire, mais à voir comment Dimitri (Le remplaçant du chef de l'unité où je suis) réagit ça ne semble pas très gentil. Il est très gentil avec moi celui-là et il est le seul a manger avec moi à la pause.

Sinon, j'ai fais plein de rencontres grâce à mon travail, mais il y en surtout une dont j'aimerais te parler. Elle s'appelle Dory. Nous nous sommes rencontré à ma première journée de boulot et elle me semble vraiment différente des autres personnes avec qui j'ai parlé. J'ai l'impression d'appartenir du même univers qu'elle... Je veux dire du même univers mental qu'elle... Tu sais, l'univers de gamin dans lequel je vis en permanence à cause de ma naïveté et mon manque flagrant de cellules dans mon cerveau... Enfin.. Nous nous sommes rencontré à la caserne alors que je me battais avec le tuyau d'arrosage et elle semblait trouver cela bien amusant. Ah tiens quelqu'un qui ris de mes stupidités que je me suis dis! Ça me fis sourire même si j'ai agis comme le pire des crétins avec elle en lui donnant un coup de poing au visage par accident. On s'est bien amusé ou enfin je me suis bien amusé et je lui ai laissé mon numéro de téléphone que j'ai appris par-cœur. J'espère vraiment la revoir parce que je ressens un bien-être quand je suis avec elle que je n'ai jamais ressentis jusqu'à ce jour...

Ouais, mon cerveau me semble plus performant qu'avant parce que franchement je m'épate à être capable de mémoriser certaines choses! Je suis capable de me souvenir du trajet pour aller chez moi ou encore à la caserne! Je suis aussi capable de mémoriser certaines choses et je suis enfin capable d'écrire mon nom! Eeuh enfin, pas Pégase... Mais plutôt Ryan Smith, mon nouveau nom ici. Je sais pas trop d'où m'est venu de prendre ce nom, mais je ne voulais plus me faire appeler Pégase depuis ma mésaventure avec Erwan.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 0:03



Nettoyer ça fait du bien parfois...
22 avril 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Je viens de te retrouver... Je t'avais perdu dans ma salle de bain. Je ne sais pas trop pourquoi tu étais là en fait. Bref, j'ai décidé de faire le ménage de la salle de bain à cause d'Hanity. Elle ne semblait pas très apprécié le fait qu'elle soit un peu bordélique... Mais quoi?! C'est pas de ma faute si j'y vais pas souvent! Je suis pas une fille qui passe une heure à se faire belle! Non, je passe quoi, 10 minutes par jour? Et puis la plus part du temps je me lave à la caserne donc je remarque pas la poussière et tout...

Qui est Hanity tu te demande? C'est une fille... Une jolie fille en plus. Elle doit avoir mon âge, peut-être un peu plus jeune, mais pas de beaucoup. Je l'ai rencontré alors qu'elle avait mit le feu à sa cuisine... Ou plutôt à son chaudron de cuisine. Ça me fis bien rire quand je me rendis compte qu'elle avait utilisé de la Vodka pour faire ses pâtes. Enfin, je ne lui ai rien dis parce que je suis gentil, mais je me moquai bien d'elle dans ma tête. Dimitri nous a dérangé alors qu'on se parlait alors résultat je l'ai invité à venir chez moi sans même m'en rendre vraiment compte. Le pire dans tout cela, c'est qu'elle accepta! La soirée à été bien mouvementée et remplie et puisque cela sera trop long de toute raconter et je vais finir par avoir mal à la main, je vais de faire un résumé très court.


  1. Hanity à cassé un de mes vases
  2. Nous avons regardé un film d'horreur et depuis j'ai du mal à ne pas avoir peur quand je suis seul dans l'appart
  3. Nous avons été au bar et avons clairement trop bu
  4. Hanity à tenté de m'embrasser
  5. Et moi j'ai vomi comme réponse


Ce matin je me suis réveillé en sursaut dans les toilettes après avoir vomi ma vie toute la nuit. C'était Hanity qui hurlait parce que Wendy était là... Wendy est la chienne de la caserne. Elle est adorable, mais j'ai du mal à m'en occuper. J'ai du mal à m'occuper de moi-même alors d'un animal... Heureusement je la garde que pour deux semaines et Dimitri m'aide beaucoup. Je suis heureux de savoir qu'il ne m'en veut plus d'avoir été promu chef de l'unité alors qu'il attend ce poste depuis 3 ans... Je m'aurais sentis vraiment mal sinon... Enfin, Wendy n'était pas seule en fait, car c'était Dimitri qui l'avait apporté étant donné que je l'avais oublié à la caserne. Oups... J'espère sincèrement qu'il ne dira rien à notre capitaine sinon je vais avoir de sales ennuis...

Donc, Dimitri était là, en pyjama (Vas savoir pourquoi) et s'est clairement invité à prendre le petit déjeuner avec moi et Hani'. Bon, l'idée ne me déplaisait pas plus que cela si on oubliait Dimitri... Sauf que je ne pu pas l'oublier, car il s'est mit a draguer mon amie et... Et ... Et je me suis mis à paniquer et j'ai brisé mon verre de jus d'orange! Oui je l'ai carrément fait explosé en le serrant trop fort dans ma main! Je me suis moi-même surpris je dois l'avouer... Ensuite bah j'ai été à la douche, mais je suis sortit en panique lorsque j'entendis Hanity hurler. Je sais toujours pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai glissé sur le jus que j'avais laissé au sol et Dimitri à réussit à me faire perdre ma serviette qui était autour de ma taille.

La gêne que j'ai eu! T'as pas idée à quel point j'avais juste envie d'aller me cacher! À la place j'ai été m'habiller pour empêcher une autre scène pareil... Scène qui failli être recréée puisqu'elle m'a surprit entrain de me changer. Au moins je terminais alors tout était correct au fond. Elle m'avait fait du café! Imbuvable, mais elle m'en avait fait! C'était vraiment gentil même si ça signifiait qu'elle aussi avait la même manie énervante que Dimitri.

Malheureusement elle dû partir travailler, mais il faut dire que je devais y aller aussi... Donc je la raccompagnai jusqu'à mon porche d'entré où elle m'embrassa sur la joue. C'est fou, mais j'ai resté sous le charme pendant un moment. Tellement sous le charme que Wendy me vola mon Ipatante et le mâchouilla. J'étais vraiment en colère contre elle et je suis partit à la caserne tout seul. Une chance que je t'avais oublié dans ma case dans le vestiaire! Ça me permet de passer le temps de t'écrire...

Bla blabla blablabla bla ... Aaaaaah que je m'ennuiiiiiie!


©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 0:55



Les londoniens par moment...
5 mai 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Ces temps-ci je fais vraiment de drôles de rencontres... Enfin drôle.. C'est plutôt inquiétant. Y'a des gens vraiment bizarre à Londres.. Comme s'il y avait eu une invasion de fous ou je sais pas quoi.

Pour commencé, y'a eu un mec bizarre nu dans la parc où je suis arrivé il y a quelques mois. Il me disait quelque chose, mais pas plus que ça en fait. C'était comme si je le connaissais, mais que j'étais incapable de mettre un nom sur son visage. Il faut dire quand même que je vois pas mal de gens depuis que je suis chef de mon unité donc il ce peut bien que j'aille déjà éteint un feu dans son quartier et qu'il nous regardais travailler. Y'a beaucoup de gens qui aime voir les immeubles prendre en feu.. Tous des pyromanes ceux-là! ... L'homme m'expliqua qu'on lui avait sans doute volé ses vêtements et que c'était pour ça qu'il était nu. De mon grand cœur, je lui offris mes propres vêtements qui se trouvaient sous mon uniforme de pompier. Aussitôt qu'il les a enfilé, il s'est mit à être désagréable avec moi et j'avais un doute si je voulais vraiment ravoir mes vêtements... Je suis partis avant de lui cracher au visage.. Je ne suis même pas sûr d'avoir bien compris son prénom... J'hésite entre Alex et Alec...

Ensuite pour terminer, j'ai sauvé de la noyade un homme...... Je sais pas comment le décrire tellement qu'il est tout et rien à la fois. En fait, il m'a vraiment fait peur. Il s'était carrément lancé dans la Tamise et j'ai dû sauter pour lui sauver la vie sauf que moi je restai un moment coincé dans un tourbillon et je faillis mourir. Enfin arrivé à la barge je ne me sentais plus très fort... Jusqu'à ce que l'homme qui était enfin sain et sauf me parla de Sophia... Il me remerciait de l'avoir sauver. C'est là que j'ai commencé à avoir peur parce qu'il n'y avait clairement pas de Sophia. Je lui dis gentiment de m'attendre là et je courrai jusqu'au camion où je demandai à la caserne d'appeler (Ouais parce que j'ai noyé, -pour la deuxième fois- mon Ipatante dans la Tamise) l'hôpital spy psychiatrique de la ville. Les hommes de l'hôpital sont arriver rapidement et l'ont interné j'imagine... Je ne crois pas qu'ils le laisseront partir de sitôt... Je devrais en parler à Dory tiens...

Ah oui Dory! Je crois pas t'en avoir reparlé! Eh bien, elle ne m'a pas rappeler de tout l'hiver... J'ai paniqué sur le coup, craignant qu'elle ne veuille plus me reparler, mais j'ai finis par la rappeler avec l'aide de mon capitaine. J'avais vu à la télé une publicité nous invitant à une fête foraine pour le festival du printemps et j'ai immédiatement pensé à Dory, je sais pas trop pourquoi... Peut-être que ça semblait amusant et qu'elle semblait aimer s'amuser..? Avec gêne, je l'invitai et elle accepta avec joie. J'ai passé une belle journée avec elle et nous avons même revenu chez nous avec une peluche! Et nous nous sommes embrassé... Deux fois... Je sais pas si j'aurais dû. En fait, la première fois c'était un accident, mais la deuxième fois c'était pour lui montrer que ce n'était pas grave puisqu'elle semblait se sentir coupable de l'avoir fait. Je sais ce qu'embrasser signifie et cela ne m'a pas dérangé plus que ça en fait... Non pour dire vrai j'ai beaucoup aimé... Mais depuis ça je n'arrête pas de penser à elle et je comprend pas pourquoi! C'est plutôt fort que moi! Tellement que je vais la voir lorsqu'elle travaille, c'est fou et je comprend pas pourquoi!

Bon la voir à son travail n'est peut-être pas plus mal que cela puisque c'est grâce à elle cela que j'ai su nager correctement et pu sauver 2 personnes de la noyade (Si on considère Sophia comme une personne...)! En allant la voir cette journée-là, je ne m'attendais vraiment pas à ce que Dory m'apprenne à nager et je m'attendais encore moins à noyé mon Ipatante dans la piscine...

U.C → Rp à faire



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 1:28



Vie paisible jusqu'à une infiltration
17 juin 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Je ne t'ai pas écris depuis quelques semaines simplement parce que je n'avais rien de spéciale à te dire en fait... Ma vie est normale... Routinière aussi tiens. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. J'ai reçu un coup de fil de la part de l'homme étrange à qui j'avais prêté des vêtements. Il m'avait réveillé pour me dire qu'il ne pouvait plus me redonner mes vêtements justement, car il ce les avait fait volé. Vraiment le con! Comment il fait pour perdre tout ses vêtements comme ça? Il les mage ou quoi?! Il m'expliqua alors qu'il savait exactement où ils étaient alors sans perdre une seconde j'embarquai dans son plan qui était de s'infiltrer dans la palais de la reine pour les reprendre. Aussitôt sur le site, nous nous infiltrâmes dans un groupe de touristes et finîmes par nous retrouver à l’écart où nous nous sommes fit prendre par trois gardes royal après s'être débarrassé des deux précédent et de leur avoir volé leurs uniformes. Il semblerait que la bataille de mon côté fut plus   dure que celle de mon compagnon parce que contrairement à lui, moi je saignai du nez et c'est pour cela que nous avons eu de sales problèmes par la suite. L'homme avec qui j'avais pénétré dans le palais partit aussi rapidement qu'une gazelle, me laissant seul avec une dizaine de garde en furie. Je ne me souviens plus trop de comment j'ai réussis à m'enfuir, mais j'en sortis sans trop de mal et je poursuivis pendant quelques secondes le fuyard en lui hurlant qu'Hadès devrait le prendre comme larbin puisqu'il ne méritait que cela.

Je suis retourné chez moi par la suite en prenant les ruelles pour me faire discret puis j'ai été directement chez moi sauf qu'Ann (Une nouvelle collègue de travail) est venue cogner à ma porte et j'ai pas pu la laisser là alors qu'elle semblait vraiment tourmenté. Elle n'a pas voulu me pourquoi dire et détourna la conversation lorsqu'elle me vit saigner du nez. Justement, je dois changer mon tampon. Je sais pas trop c'est quoi, mais Ann semblait essayer de me convaincre que c'était bon aussi pour les saignement de nez. Baaaah.. Si elle le dit, pourquoi pas..?



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 1:59



La vérité à un goût amer...
28 juin 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

J'ai eu des nouvelles d'Erwan. Il m'a appeler hier soir alors que je terminais de travailler. Il était tard... 22h30 environ... Je ne comprend même pas comment il a pu vouloir m'appeler alors qu'il était aussi tard. Enfin... Il m'appelait pour s'excuser et il voulait clairement s'excuser pour notre malentendu d'il y a un an. Wow... Ça lui aura prit un an pour comprendre que c'était un malentendu..? Et c'était moi la cervelle d'oiseau dans tout cela! J'hésitai un moment puis je lui dis que non, que je ne voulais pas le voir, mais étrangement je me retrouvai tout de même dans son bar comme le premier jour. Il n'avait pas terminé de travailler alors il me donna une bière pour me faire attendre. Je m'installai dans un banquette jusqu'à ce que je me rende compte qu'il y avec ''Alex/Alec'' dans ce bar. Je n'ai pas perdu une seconde et j'ai été le voir.

Tu veux savoir pourquoi j'ai mis des guillemet? Bah simplement parce que son nom n'est ni Alex ni même Alec! Oh non! Son nom est Hadès! Tu sais le dieu qui me fait grincer des dents qu'à y penser?! Ouais? Bah c'est lui! J'ai tenté d'être le plus self-control, mais quand il me traita de cervelle d'oiseau j'ai pas pu m'en empêché... Je lui ai carrément sauté dessus. Nous nous sommes battu malgré qu'Erwan me suppliait d'arrêter. Je l'ai même envoyé valsé plus loin quand il tenta de nous séparer. J'étais vraiment enragé et si je ne m'étais pas calmé je crois que je l'aurais tué...

Erwan m'en a voulu après que je l'aille poussé et je crois lui avoir fait mal aussi... Mais pas beaucoup étant donné qu'aujourd'hui il va bien... Trop bien.. Hadès m'a mit K.O et je me suis réveillé dans le lit d'Erwan. J'ai tout plein de bleus, j'ai la lèvre inférieur fendu, le sourcil aussi et j'ai un coquard qui est loin de me mettre en valeur. Erwan m'a assommé avec la porte de sa chambre ce matin ce qui m'énervai, mais ce qui me mit vraiment en rogne, c'est qu'il m'aille appelé chéri et autre surnom dégouttant...

Je dû passer à la caserne en allant chez moi pour chercher mon Ipatante qui n'était plus dans mes poches, mais il semblerait que je l'ai oublié chez Erwan... Dommage... Je vais devoir m'en acheter un autre, car après ce que mes collègues m'ont dit ce matin, plus jamais je ne mettrai les pieds chez lui. Ouais, car il semblerait que j'aurais passé du ''bon temps'' avec lui la nuit dernière. Non, mais t'as vu ma tête? Ils croient vraiment que..? Les cons.



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 2:54



Au secours, je panique!
1 juillet 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Je dois partir pour la grosse pomme (J'ai pas compris comment je vais pouvoir rentrer dans une pomme au fait) dans deux jours. J'ai pas trop compris, mais il semblerait qu'il manque de personnel pour des festivités d'indépendance pour le fruit ou un truc du genre. Quelques pompiers de Londres y vont avec moi, mais j'ai l'impression que je vais m'ennuyé durant mon séjour, surtout que Dimitri reste ici étant donné qu'il faut que quelqu'un me remplace. J'ai pas arrêté de penser à ça depuis que je suis au courant (soit le 29, mais j'ai complètement oublié de t'en parler) et j'ai finis par me dire que si j'inviterais Dory le temps passerait plus vite en soirée parce que je pourrai sortir un peu puisque je n'ai toujours pas vraiment d'amis à la caserne. Y'a bien Ann, mais j'ai pas vraiment envie de parler de manucure et autre choses de meuf.

Je suis présentement entrain de faire ma valise, mais j'ai vraiment peur d'oublier des choses en fait... J'ai commencé à faire une liste comme Phil avec tout ce que je dois apporter et je les coche dès que je l'ai mis dans ma valise. J'y reste pour deux semaines alors si j'oublis un truc je vais m'en mordre les doigts.. Bon ouais je sais, je peux toujours acheter là-bas au besoin, mais j'en ai pas envie! C'est comme si je tromperais mes objets... Non, laisses tomber tu peux pas comprendre. En fait si, tu peux comprendre. C'est comme si je t'oublierais ici et que je m'achèterais un nouveau journal intime durant mon séjour pour ne rien oublié (Je suis sûr que Dory déteint sur moi à force de traîner avec elle!)... Je finirais clairement par te laisser tomber et je me mettrais à écrire à l'intérieur de mon nouveau journal à mon retour aussi.

Oh mes dieux, oh mes dieux! Je stress vraiment trop! J'ai vraiment le mauvais pressentiment que je vais oublier quelque chose ou bien encore pire! Perdre ma liste des choses que je dois pas oublier! Je suis tellement énervé que je suis hyper distrait et je met n'importe quoi n'importe où! Je te jure, j'ai même retrouver la télécommande dans le congélateur et mes pantoufle dans le four micro-onde!

Tu me laisse t'utiliser pour faire ma liste? Toi je sais que je ne peux pas te perdre! D'accord je t'ai déjà perdu dans la salle de bain, mais les pièces sont mieux entretenues maintenant je te jure!

7 5 jeans
24 chandails → On juge pas d'accord?
14 paires de chaussettes
 14 Boxers
2 Pyjamas (camisole/short - chandail/pantalon)
Maillot de bain
Sandales
Brosse à dents
Brosse à cheveux
Crème à mains → On juge toujours pas!
Désodorisant
Mes clefs
Parfum
Lime à ongles et coupe ongles → C'est très utile tu sauras!
Gel
Porte-feuille
Passe-port
Billets d'avion
Ipatante
Chargeur de Ipatante
Toi
Lunettes soleil
Montre
Dory?

Tout me semble mit non? Est-ce que j'oublis quelque chose? Ah et puis zut de toute façon j'ai encore deux jours pour être sûr de ne rien oublier! Bon du coup je meurs de fatigue, je vais aller me coucher... Si je trouve un chemin jusqu'à mon lit vu l'état de ma chambre...



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 4:30



Les changements s’additionne...
1 juillet 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Me voilà dans la grosse pomme! C'est vraiment différent de ce à quoi je m'attendais! Je n'ai vu aucune moisissure jusqu'à présent même si la pomme à près de 237 ans! C'est fou, mais moi quand je laisse une pomme plus longtemps que deux semaines sur mon comptoir elle devient toute molle, mais pourtant elle non! C'est fou comment le monde à évolué depuis la Grèce Antique! Ça m’épate tout les jours!

Bon alors, tu veux que je te raconte mon séjour jusqu'à présent? Bon eh bien j'ai été chez Dory et ensuite son ombre appelé... Merde j'ai un blanc je mémoire... Alfred disons, est venu nous porter à l’aéroport où tout c'est bien déroulé! C'est plus tard, arrivé dans l'avion de fer que je me mis à paniquer parce que je dû partager mon siège avec un homme... Ouais carrément! Il était tellement énorme que son gras m'empêchait de bouger. Évidement, tu connais mon manque de patience... Je me mis à hurler et une femme vêtue d'une jupe serrée vint lui proposer un siège plus adapter pour lui. Heureusement, il accepta, mais de toute façon même s'il n'aurait pas voulu je lui aurait donné des coups de pieds au derrière jusqu'à son nouveau siège!

Plus tard dans le vol j'ai appris que Dory était une chirurgienne! Eh bah je sais pas c'est quoi, mais il semblerait que ce métier se pratique dans l'eau! Ça me semble captivant comme boulot! Il faudrait bien que j'aille le voir à quoi ressemble ses journées de travail! C'est bizarre quand même ... J'étais sur qu'elle travaillait à la piscine... Elle a peut-être deux emplois aussi... Je ne sais pas ce que j'ai pu faire, mais Dory sembla blessée par quelque chose et je ne parle pas physiquement! Elle partit vers la toilette de l'avion et quand elle en sortit elle avait GEORGES! Il s'appelle Georges! Eeeuh ouais donc elle avait les yeux humides. Je l'avais fait pleurer? J'espérais bien que non, mais l'avion se mit à se secouer et nous dûmes rester assis pendant un moment. À la fin des tremblements, j'ai décidé de faire la sieste et Dory en fit pareil. Elle s'endormit même avant moi... Ce qui me donnai un peu de courage pour lui avouer que je l'aimais... Oui, j'aime bien Dory et je m'en suis rendu compte il y a très peu de temps... Et depuis, je ne sais plus comment agir avec elle...

Justement... Je n'ai pas su comment réagir lorsqu'elle me fit remarquer qu'il y avait qu'un seul lit. C'est bête, mais je n'étais pas du tout à l'aise avec l'idée de dormir avec elle... Pas que je n'en avais pas envie! Loin de là! Je m’inquiétais surtout du fait si elle elle voulait bien partager le lit avec moi. Elle me dit que cela ne lui dérangeait pas parce ce qu'elle se sentait proche de moi. Aaaaah le friendzone qu'elle venait de me foutre dans la gueule! C'en était trop pour moi, je devais vraiment lui avouer ce que je ressentais même si elle allait me repousser par la suite! Je ne pouvais pas garder ça éternellement non plus! BAM d'un coup je lui dis que je l'aimais, mais je le dis sans doute en grec sans même m'en rendre compte puisqu'elle ne comprit pas. Exaspéré, j'hurlai la tête dans mon oreiller puis finit par bouder. J'étais sûr qu'elle se payait ma tête... Mais je ne pus rester bien longtemps comme ça et je me contentai de l'embrasser pour lui faire comprendre mes sentiments.

Wow, c'était tellement magique comme moment! ... Si on oubli qu'Ann, Jake et Tom entrèrent dans notre chambre pour nous inviter à fêter dans une salle de l'hôtel. Dory accepta avec joie invitation même si je crois qu'elle n'aurait jamais dû. Non, elle n'aurait pas dû parce que j'ai fais une crise de jalousie à peine arrivé dans la salle et je l'ai largué... Je me trouve con, mais tellement con! Je crois avoir pleuré dans les escaliers pendant une heure ou deux, j'en sais trop rien, mais j'ai mal à la tête en ce moment... Elle n'est toujours pas revenu à la chambre et il ce fait tard.. Je commence vraiment à m’inquiéter... J'espère qu'elle me pardonnera.

Je vais me coucher, je suis pas très en forme et je dois aller à Times Square demain pour ma première journée comme garde de sécurité... Je sais pas trop pourquoi, mais je crois que ça ne sera pas une journée facile...




©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 5:31



Ma première journée à New-York
4 Juillet 2013


Avant de commencer, cher lecteur, veuillez prendre note que ce journal est traduit du grec à l'anglais pour votre bien puisque notre cher Pégase n'est pas encore capable d'écrire en lettre latine.


Cher journal,

Aujourd'hui, c'était ma première journée de travail depuis mon arrivé à New-York, car en fait la grosse pomme s'appelle comme ça... Je suis le seul à pas nommer ma nourriture? ... Je devrais peut-être commencer... Enfin comme je disais, c'était ma première journée et bien sûr pour avoir davatage la poisse je me suis perdu. Bah oui carrément! Le GPS sur mon Ipatante me faisait tourné en rond! Et ça se dit super comme produit! Ah! Si j'avais été dans la forêt je m'aurais retrouver en deux secondes, les deux doigts dans le nez! Surtout qu'on a pas besoin de nos doigts pour se retrouver... Enfin. Énervé par mon stupide GPS qui ne fonctionnait pas, je décidai de piquer en diagonal entre les gens pour me frayer un passage jusqu'à l'autre côté de la rue, mais je m'enfargeai les pieds dans le trottoir et je me retrouvai à faire un roulé-boulé. Heureusement une poubelle m'arrêta et me fis remarquer par la même occasion que j'avais entraîné avec moi une jeune femme qui ne semblait pas très bien aller, car elle vomit rapidement après s'être remit sur pied.

Elle m'invita alors à aller dans un bar laitier dans Times Square et de discuter un peu. J'ai été un peu retissant au départ, mais je me suis dit que cela allait m'aider à me retrouver. Nous y allâmes donc et je m'installai sur la terrasse pour pouvoir jeter un coup d’œil dans gens dans les rues. J'avais vu Dimitri du coin de l’œil il me semble, mais je ne voulu pas fausser compagnie à Jessie pour aller le voir. Je me mis donc à expliquer qu'entre Dory et moi ça n'allait pas très bien et je fus grandement étonné de la réponse qu'elle m'avait donné. Elle s'était simplement contenté de me dire que la confiance était ce qui faisait qu'un couple fonctionnait ou non. Je failli tombé en bas de ma chaise lorsqu'elle me dit cela.

Cette pensée ne resta pas bien longtemps dans mon esprit, car elle s'est mise à faire une crise de je ne sais pas quoi! J'ai paniqué sur le coup, surtout que c'était la première fois que je voyais un truc pareil puis je tentai de reprendre mon calme en fouillant dans sa sacoche et en sortis une seringue que je lui plantai dans le pied. Oups. Elle m'avait bien fait des signes vers sa cuisse, mais je sais pas, en fermant les yeux j'ai plutôt visé le pied. Pied qui saignait abondamment, mais je n'eus pas vraiment le temps de m'en occuper puisque j'entendis un cris et je vis quelqu'un s’évanouir.

Je me levai d'un bon et c'est alors que je vis Dimitri couché au sol. Complètement paniqué à nouveau, je ne dis pas au revoir à la rousse puis je me mis à courir en sa direction. Beaucoup de personnes regardaient le corps inerte de mon ami sans même bouger le petit doigt. Moi, je pris sa radio qui était accroché sur son t-shirt et demandai à avoir rapidement une ambulance. Heureusement, Dimitri n'a pas eu aller à l'hôpital puisqu'il retrouva ses esprits à peine après l'arrivé des ambulanciers. Selon eux, mon collègue avait eut un malaise à cause de sa chaleur et de sa déshydratation. Cela me soulagea beaucoup, mais je ne manquai pas de dire a Dimitri de se reposer plusieurs fois durant l'après-midi.

Ce fut plus tard que la serveuse du bar laitier me donna un numéro de téléphone en me disant que c'était la jolie rousse qui était derrière lui. Je le regardai un instant en fronçant les sourcils puis je souris. Wow, c'était le premier numéro de téléphone d'une fille que j'avais.

U.C → Rp a faire



©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: