No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Auguste - Le frère perdu
Auguste O'Connell
Auguste O'Connell
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Tumblr_nw6p0qVOh91s3mlhro1_1280
DESSIN ANIME D'ORIGINE : /
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Policier
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Apaisé
COULEUR PAROLE : 0000CC
MON ARRIVÉE : 19/10/2023
MON VOYAGE : 22
POINTS : 92
Jeu 19 Oct 2023 - 19:36


Auguste
O'Connell



« Le jour viendra où tu apprendras enfin à voir. »


Ex
tra



PSEUDO :
Dardalion
ÂGE :
27 ans
PRÉSENCE :
Hebdomadaire
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 Grâce à deux joueurs aujourd'hui sur d'autres chemins
ET T'EN PENSES QUOI? :
Vous me rendez faible nameho
CODE :
vu & validé par le détective
UN MOT POUR LA FIN ?
 écrire ici




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Auguste O'Connell
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ÂGE :  
25 avril 1982 à Galway - 34 ans
DESSIN ANIME :
/
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
Il y est depuis sa naissance.
MÉTIER :
Policier affecté à l'accueil et au secteur administratif.  
ATTIRANCE :
Bisexuel
STATUT :
Célibataire
GOÛTS :
L'odeur du bois brûlé, la chaleur d'un feu de cheminée et des vieux livres, la douceur des poils de son chien sous ses doigts. Il aime le calme avant la tempête, sentir les gouttes de la pluie sur son visage, sentir l'odeur qui précède cette dernière. Auguste aime les choses simples de la vie, et il les savoure toutes comme si c'était le dernier jour de sa vie.  Lui qui ne jurait que par l'adrénaline et l'action a appris à apprécier la tranquillité et la douceur d'une vie simple et rangée. S'il a appris que les mauvaises odeurs n'étaient pas si désagréable que cela, il déteste cependant celle de l'alcool et le la cigarette, signe de déchéance et de misère humaine. Il déteste l'odeur de la cigarette certes, mais cela ne l'empêche pas de fumer quelques clopes par jour, mauvaise habitude héritée de ses années dans la police. Il déteste également la mauvaise foi et, pire que tout, les personnes qui croient tout savoir et qui se plaignent sans arrêt.
PLUS GRANDE PEUR :
Ne pas réussir à comprendre véritablement ce que signifie cette chose qu'il a entendu lorsqu'il se savait mourrant.  
SIGNES PARTICULIERS :
Depuis quelques années maintenant, Auguste est aveugle. Ses yeux ont conservé une apparence tout à fait normale mais sont désormais incapable de voir.  
GROUPE :
No any book
CÉLÉBRITÉ :
Ashley Zukerman
LE PORTAIL :
Il habite Paris.
CREDIT IMAGE :
Moiiiii via Paint




Carac
tère


Auguste est avant tout un homme d'un calme olympien. Cela n'est pas récent, même lorsqu'il servait encore dans la police, il était celui qui tempérait lors de disputes, il était celui qui veillait sur ses subordonnés comme un père, bien qu'il ne soit pas forcément plus âgé qu'eux. Ce calme lui évitait de paniquer lorsqu'on commençait à lever la main sur lui, ce calme lui a sauvé plusieurs fois la vie.
Il est un homme très réfléchi, qui prendra toujours le temps à la réflexion avant de se lancer dans quelque chose. Il était également observateur. Depuis la naissance de son handicap, il l'est d'autant plus, mais pas avec les yeux. Il aimera écouter et sentir son environnement, que ce soit avec le nez ou les doigts. Tout ce qu'il croyait connaître redevient nouveau pour lui et il apprécie de pouvoir de nouveau apprendre. D'un naturel curieux, il n'hésite pas à poser des questions et à demander des précisions.  Il aime sourire et rire, et n'est pas avare en plaisanteries qui sont parfois proche de l'inconvenance.


En revanche, c'est un homme buté et têtu. Ne cherchez pas à le détourner de quelque chose quand il a une idée en tête. Il peut également se montrer très cassant lorsqu'il est contrarié. Il n'a pas la langue dans sa poche et sera toujours franc et honnête avec ceux qui l'entourent, ce qui peut parfois lui causer quelques ennuis. Auguste est également assez manipulateur, et il est redoutable aux échecs, malgré sa cécité.  Son sens de la justice fait qu'il déteste le mensonge, mais, en revanche et malheureusement, il est du genre à donner rarement des nouvelles à son entourage. Il peut parfois disparaitre pendant plusieurs mois, ne contactant pas ceux qui étaient ses amis, et revenir comme si rien n'était arrivé. Il n'oublie cependant ni les anniversaires, ni les grands évènements chez ses proches et c'est souvent à cette occasion qu'il les recontacte.
Célibataire endurci, il lui arrive d'avoir quelques rencontres, quelques coups d'un soir, mais rares sont celles et ceux qui restent à ses côtés. Malgré son caractère avenant, son handicap repousse et un autre élément perturbateur vient souvent chasser les quelques courageux qui restent plus d'un soir avec lui : il s'agit de Maurice, un Saint Bernard de presque 80 kg qui déborde d'amour et d'affection... Et qui n'hésite pas à le faire savoir.





 





Co
nte








L'enfant de trop, celui qu'on oubliait facilement, laissé à l'écart.

Voilà comment j'aurais pu me définir, voilà ce que je ressentais depuis que j'étais en âge de comprendre.
Si je remonte dans mes souvenirs, les premiers que je conserve de ma famille sont ce père accro à la bouteille, cette mère certes aimante mais qui comblait mal ce vide qui grandissait en moi; ce frère trop grand pour jouer avec moi et trop sombre pour que je puisse vraiment le comprendre. Ian m'est toujours apparu comme le garçon parfait, celui que je devais imiter, et j'essayais tant bien que mal de lui ressembler. C'est en grandissant que j'ai compris que c'était des conneries. Ian ne valait pas mieux qu'un autre, je ne pouvais compter que sur moi. Maman était donc le seul pilier de mon existence, et c'est auprès d'elle que j'ai trouvé le courage de rester jusqu'à mes quinze ans. Galway me plaisait également, mais ces paysages sauvages et cette mer tantôt calme tantôt agitée ne faisait qu'attiser mes désirs de voyage et d'espaces inconnus. Enfant, je me plongeais dans les romans d'aventure et historiques, j'enviais les chevaliers et les héros qui affrontaient milles dangers. Je les retrouvais un peu dans les rares membres des forces de l'ordre que je croisais en ville, et j'hésitais entre cette vocation et celle d'un vagabond.

Lassé par ce cadre, j'ai plié bagages à quinze ans et, en laissant juste une lettre à ma chère mère, j'ai fugué. Je me suis excusé auprès d'elle, lui promettant de lui donner des nouvelles. Pour ce qui est de papa et de Ian, c'est à peine si j'ai pensé à eux. Ian était déjà parti de la maison, Papa ne savait même pas qui j'étais, sauf quand il avait besoin que j'aille lui acheter à boire. Merde à la fin, je suis pas comme ça. Je me suis barré, sans un regard en arrière, en promettant à ma mère dans ma lettre que je saurais la rendre fier de moi. Je me doutais bien que je lui ferais du mal, mais je ne pouvais plus continuer comme ça. Mes pas m'ont mené tout d'abord à Glasgow, puis Londres et, enfin, j'ai fini par traverser la Manche pour finir à Paris, où j'ai travaillé pendant quelques années dans des cafés pour me payer un misérable diplôme qui ne me sert au final pas du tout. La seule utilité que j'en tire, c'est qu'elle m'a permis d'apprendre la langue. Le français ? Une vraie vacherie, j'ai mis un temps fou pour parvenir à le parler. Mon accent reste encore très marqué, mais je peux me faire comprendre et, encore mieux, j'ai pu me faire des amis et me faire inviter en soirée. C'est ainsi que j'ai rencontré mes premières petites copines qui se sont succédées, les unes après les autres, dans mon misérable petit logement au septième étage de cet immeuble du 9ème arrondissement. Après une longue bataille administrative, j'ai fini par obtenir la nationalité et j'ai commencé à préparer les concours pour entrer dans la police.

Les années ont passé, j'étais un flic exemplaire, peut être trop impliqué dans mon métier. Je ne comptais pas les heures, enchainant les interventions, en demandant plus et encore plus. J'envoyais des lettres à ma mère, jusqu'au jour où j'ai cessé de recevoir des réponses. J'ai pris l'avion pour Galway et j'ai non seulement trouvé notre ancienne maison complètement brulée, mais j'ai appris que ma mère reposait au cimetière communal depuis quelques mois. La maison avait brulé il y a bien des années, et j'ai compris qu'elle ne m'en avait pas parlé pour ne pas m'inquiéter. Le barman qui m'a raconté l'histoire m'a dit que Ian était là, et qu'ils s'étaient disputés ma mère et lui, l'incendie aurait été provoqué à cause d'une lampe à huile. C'était bien maman ça, utiliser des vieux trucs comme ça. Je me suis rendu sur sa tombe, je m'y suis recueilli un moment en me disant que Ian ne valait pas mieux que papa. Lorsque je suis parti, une vieille dame, qui entrait dans le cimetière, m'a attrapé le bras et m'a dit, sur un ton sévère : Un jour viendra, tu apprendras enfin à voir ! Quelle vieille folle. Je suis retourné à Paris et j'ai repris mon travail comme si rien n'était arrivé. Je me sentais plus seul que jamais cependant.

J'avais en revanche un ami, un meilleur ami même, Clawd. Nous nous sommes rencontrés quand il a débarqué au sein de la brigade, jeune flic tout juste diplômé et on me l'a confié avec pour seul ordre : "Fais en un bon flic". C'est ce que j'ai fais. Nous avions tellement en commun, nous nous sommes rapidement très bien entendu et nous avons fini par nous voir en dehors du travail pour boire des verres ou courir ensemble le long de la Seine. Je crois même que c'était le seul qui puisse vraiment me comprendre, je ne parlais guère de mon passé mais avec lui je savais que je pouvais me confier sans crainte...
Ma vie semblait aller pour le mieux, je ne pensais qu'à mon travail, à mes amis, et à Maurice. Parlons en, tiens. Je l'ai adopté sur un gros coup de tête. Je me suis rendu à la SPA, un jour, et j'ai croisé le regard de ce veau de 80 kg, déguisé en Saint Bernard. Agé de tout juste deux ans, il m'a fait craquer et, en sachant pertinemment que j'allais devoir déménager pour lui offrir un meilleur environnement, je suis reparti avec lui. Il s'appelait à l'origine Peluche, je l'ai rebaptisé Maurice, allez savoir pourquoi, je trouvais que cela lui allait bien. Maurice est un phénomène. Il aime les câlins, beaucoup trop d'ailleurs, et n'hésite pas à s'allonger sur moi quand nous sommes au lit. Il a peur de deux choses : Les mouches et les chihuahua, mais le reste, il adore. Il n'est qu'amour, poils et bave. C'est pour cela que j'en suis dingue. Même s'il a réduit ma vie sociale à quasiment zéro, il comble le vide qui s'était installé en moi depuis des années et je me retrouve à apprécier des plaisirs simples comme lire un roman sur un banc, dans un parc, avec Maurice assis à mes côtés.

Ma vie était donc parfaite, jusqu'à ce jour où une intervention a dérapé.
Nous pourchassions un trafiquant, et, comme un idiot, je suis tombé seul dans une embuscade. Quatre types se sont jetés sur moi, barres de fer en main. L'un d'eux m'a jeté un liquide au visage qui me brulait les yeux. Alors que j'hurlais, les mains sur mes paupières, ils se sont acharnés et m'ont laissé pour mort, allongé dans cet entrepôt. Mes collègues m'ont trouvé in extremis et m'ont conduit à l'hôpital. J'y suis resté plusieurs semaines, délirant de douleur, croyant fermement que mon heure était arrivé. Je ne cessais d'entendre dans mes cauchemars cette vieille femme dans le cimetière. J'ai repoussé tous ceux qui essayaient de me soutenir, je ne supportais que la présence de Maurice, mais on refusa de me l'apporter. Lorsqu'on retira le bandage sur mes yeux, on m'expliqua que je ne verrais plus jamais.  Sous le choc, face à cette obscurité désormais permanente, je n'avais pas d'autre choix que d'accepter, et de continuer. J'aurais pu me lamenter, mettre fin à mes jours, mais une petite voix en moi me soufflait que ce n'était pas fini, mais un nouveau commencement.

J'ai donc guéri de mes blessures, gardant quelques cicatrices et fragilités au sein des os. J'ai demandé à réintégrer l'équipe mais, bien entendu, on refusa, mais on me laissa rester au sein de la police. Je devais à présent m'occuper de l'accueil et des quelques formalités administratives accessibles à quelqu'un de ma condition. J'appris à utiliser un ordinateur. Cela me parut au début très dégradant mais je finis par accepter. J'avais un objectif en tête. Comprendre ce que cette vieille femme m'avait dit et, surtout, retrouver ma famille, essayer de renouer et ne plus être un fantôme. Il était temps pour moi de renaitre.

PS : J'ai beaucoup trop parlé de moi, mais il fallait bien que je me présente. Je profite de l'occasion pour évoquer une certaine inquiétude qui grandit en moi. J'entends de plus en plus parler d'arrivées de "Disney" dans notre ville. Je n'y ai pas cru au début, car ce sont des personnages d'histoires pour enfant, mais il y a de plus en plus de troubles en ville et leurs noms ressortent souvent. Je suis curieux, je l'avoue, mais je crains que cela n'apporte que le chaos. Je pense mener ma petite enquête, pour savoir qui ils sont, d'où ils viennent et qui leur veut ainsi du mal...




Revenir en haut Aller en bas
Clawd Delatour
Clawd Delatour
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 14 février 1998, Clawd ne peut s'empêcher de trouver ironique sa malchance en amour
COTE COEUR : Il est aromantique bien que toujours partant pour fermer les yeux et de plonger dans une relation amoureuse qui sera une perte de temps pour l'un comme pour l'autre
OCCUPATION : Détective privé pour les Disneys et daron à temps plein d'Oliver
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Mère poule
DOUBLES COMPTES : Moonbin Kang & Rox Fox & Bruni Brannsen
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adam Gallagher & bycosmiclight
MON ARRIVÉE : 29/04/2023
MON VOYAGE : 30
POINTS : 37
Ven 20 Oct 2023 - 2:08
Rebienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage ! Ça fait grave plaisir de te voir rester parmi nous et que dire de ce personnage ! Coeur
J'ai vraiment très hâte de pouvoir RP de nouveau avec toi et surtout de retrouver mon super ami qui sera revenu d'entre les morts ! Clawd et lui auront beaucoup à se raconter je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Kang
Jayden Kang
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu 4ldk
I'm so good at telling lies
That came from my mother's side


ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ANS passé à fouler le goudron new-yorkais.
COTE COEUR : Le cœur palpite pour MALLY. À ses côtés, il réapprend ce que c'est que de s'engager, de nourrir des rêves d'avenir.
OCCUPATION : AGENT D'ENTRETIENT, l'odeur des produits ménagers qui collent à ses mains comme un mauvais parfums. MASCOTTE "DISNEY" à ses heures perdues, ambiance de folie dans les goûters des tout petits. SUPER DETECTIVE MYSTERE, il enquête avec Alice et Clawd à la recherche des chasseurs et de son père.
LOCALISATION : Entre les immeubles de BROOKLYN ou le ciel de PARIS.
HUMEUR : SOURIANT, ses états d'âmes bien dissimulés derrière ses yeux brillants.
COULEUR PAROLE : JAUNE (#ffc036) ou ORANGE (#f1A90c)
DOUBLES COMPTES : Oliver D. Deloir
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Conan Gray, avatar de moi-même. Gif signature de thatwasthenight thingschanged sur tumblr
MON ARRIVÉE : 20/12/2022
MON VOYAGE : 70
POINTS : 205
Ven 20 Oct 2023 - 10:59
Rebienvenue !! Have fun avec ce nouveau perso !
Revenir en haut Aller en bas
Auguste O'Connell
Auguste O'Connell
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Tumblr_nw6p0qVOh91s3mlhro1_1280
DESSIN ANIME D'ORIGINE : /
ÂGE DU PERSONNAGE : 34 ans
COTE COEUR : Célibataire
OCCUPATION : Policier
LOCALISATION : Paris
HUMEUR : Apaisé
COULEUR PAROLE : 0000CC
MON ARRIVÉE : 19/10/2023
MON VOYAGE : 22
POINTS : 92
Ven 20 Oct 2023 - 11:57
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1508
POINTS : 900
Ven 20 Oct 2023 - 18:44


Félici
tation !


Auguste - Le frère perdu Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Poppy MacSilwood
Poppy MacSilwood
Faith, trust and pixie dust
TALE STRANGERS
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Thecrew
Auguste - Le frère perdu B6j3
Auguste - Le frère perdu Imageedit_11_8305631003
DESSIN ANIME D'ORIGINE : None
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
COTE COEUR : Un merveilleux cauchemar
OCCUPATION : Violoncelliste - Elève à la Royal Academy of Music de Londres
LOCALISATION : Londres
OBJETS ACQUIS : Boussole ensorcelée; Lunettes magiques
HUMEUR : Musicalement joyeuse
COULEUR PAROLE : #C83E19
PRESENCE/ABSENCE : I'm there
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Chrissy Costanza | Gaekey (avatar), Evee (crackship Strampy couleur), Zero (crackship Strampy noir et blanc), Sun (badge Crew), Langston Hughes, The Collected Poems (citation signature)
MON ARRIVÉE : 13/01/2018
MON VOYAGE : 405
POINTS : 234
Ven 20 Oct 2023 - 21:42
Re-bienvenue Bounce

Hâte de croiser mon oncle Coeur
https://disney-badendings.forumactif.org/t2783-pere-castor-raconte-moi-une-histoire-poppy-2-0 https://disney-badendings.forumactif.org/t2131-les-aventures-et-mesaventures-de-poppy https://disney-badendings.forumactif.org/t2130-les-relations-fleurissantes-d-un-coquelicot
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 21 Oct 2023 - 1:36
Rebienvenue frérot!

je me répète, mais j'ai vraiment aimé ta fiche Coeur


_________________

Auguste - Le frère perdu S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Auguste - Le frère perdu Userba10

Auguste - Le frère perdu 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : Auguste - Le frère perdu Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 729
POINTS : 596
Sam 21 Oct 2023 - 14:10
Re-bienvenue Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: