Gram suivait l’itinéraire sur son portable sans faire attention à ce qui l’entourait. Après tout, les gens qu’il croisait étaient normaux et surement terriblement ennuyants. Il s'arrêta un instant afin d'envoyer un texto à Bruni, car peut-être que ce dernier serait de bon conseil? Il ne savait pas trop à qui demander d'autre et puis l'esprit était cool, lorsqu'ils étaient à Monstropolis, il n'arrêtait pas de le complimenter sur son apparence de monstre, lui répétant sans cesse comment il était dégueulasse! Ramèn-toi. boutik intérésante a voir. Bezoin ton avi. thx Il ajouta l'adresse qu'il avait copié-collé, ce qui évita au moins les fautes dans cette partie du message. Cela fait, il repris sa route sans porter plus attention aux passants.
Ceux qui l’engueulaient parce qu’il les avait bousculés, il leur répondait par un simple doigt d’honneur avant de poursuivre sa route comme si rien n’était. Non mais! Ils étaient chiant ces gens! Il y avait tant de problèmes dans le monde, ils ne pouvaient pas arrêter de chigner sur un petit accrochage? Le garnement trouvait les humains si égocentriques à ne penser qu’à leur petite personne! Il semblait oublier que lui aussi préférait se prioriser lui-même! C’était une des raisons de sa rupture avec Oliver cinq mois plus tôt. Novembre était d’ailleurs un excellent mois pour rompre avec toute cette grisaille et la nature qui semblait morte.
Par contre Avril était vraiment le début de la torture avec la nature qui reprenait vie. Gram ne comprenait pas pourquoi ça rendait les gens heureux. La seule chose intéressante à ses yeux, c’était l’apparition de détritus à la fonde de la neige. Et malheureusement il n’y avait pas vraiment ce phénomène à Paris ou Londres vu qu’il n’y avait pas de grandes chutes de neige. Et de ce qu’il savait, il y avait moins de neige que d’habitude! Bon, ce n’était pas un mal tant qu’à lui, il n’aimait pas quand il faisait trop froid.
Arrivé à destination, il leva le regard sur la boutique Neverland Toys en haussant un sourcil. Était-ce bien le vrai Peter pan qui possédait cet établissement? Le mec qu’il avait vu en rêve? Où était-ce qu’un pauvre type ayant pris ce pseudo pour le concept? Le garnement aurait pu pousser un peu plus ses recherches avant de venir ou demander à Wendy, mais il aimait bien faire ses propres découvertes. Le frisson de l’inconnu, il s’en délectait. Et puis peu importait qui était vraiment ce Peter, Gram voulait tout de même visiter ce commerce dans l’espoir d’y dénicher un cadeau pour Rouky, son meilleur pote. Déjà, ça faisait un an qu’il s’était réveillé à Paris, ce qui était une bonne raison de célébrer. Évidement, ce n’était pas tout, dans quelques semaines, ce serait son anniversaire! Il était certain que Rox dévisagerait le morveux s’il ne donnait pas de cadeau à l’ancien chien.
Gram poussa la porte et entra en cherchant le moindre signe de vie du regard. Il ne vit personne, peut-être que le propriétaire était dans l’arrière boutique? Le jeune homme commença l’exploration. Il attrapa une figurine. La jugeant sans intérêt, il la reposa. Cependant elle glissa et tomba au sol où elle se brisa. Entendant un bruit, il se retourna et sorti son plu beau mensonge :
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 752
POINTS : 617
Dim 21 Avr 2024 - 11:26
C'pas moi! Ft. Gram Barrel
La vie avait repris son cours pour Peter depuis son rêve à Halloween. Il vivait à Londres et il y travaillait dans sa boutique de jouets. Certes, il n'avait pas revu Wendy et les autres du groupe. Il ne savait même pas s'ils existaient vraiment. Il s'en fichait un peu même. Il préférait jouer et aider les enfants à jouer.
En ce jour d'avril, il était donc allé travailler en bus, dans son traditionnel costume vert en version un peu plus moderne, dirons-nous. Il avait conseillé quelques personnes et autre. Bref une journée ordinaire, du moins, il le croyait.
Finalement, il était allé travailler dans l'arrière boutique, n'entendant pas la personne qui l'appelait dans la boutique. Mais il entendit quelque chose tomber et quelqu'un dire, alors qu'il arrivait dans la boutique:
-L’était d’jà comme ça!
Peter vit d'abord la figurine par terre avant de voir le fautif qui mentait comme il respirait.... Mais, en le voyant, il ne dit rien. Il semblait qu'il l'avait déjà vu mais il ne savait pas où... Comme à son habitude, quoi! Il ne souvenait pas souvent des jeux qu'il faisait ou de ses partenaires de jeu! Cependant, il dit:
-Vraiment? Donc c'est pas toi?
Puis il ajouta; comme ça, de but en blanc:
-On s'est pas déjà croisé...?
Bruni Brannsen
emotional bomb
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 81
POINTS : 232
Mar 30 Avr 2024 - 17:14
C'pas moi !
12 avril 2024
C’est un SMS de Gram qui poussa l’esprit à quitter son lycée en plein milieu de la journée ; ça et son flagrant manque d’intérêt concernant les cours qu’il aurait en après-midi, car effectivement, bien que Bruni fut un esprit âgé de plusieurs centaines d’années, celui-ci se retrouvait dans le corps d’un jeune adolescent qui découvrait les pulsions liées aux hormones et qui, la plupart du temps, le contrôlait bien plus qu’il ne le voudrait… Sans parler des mauvaises fréquentations que celui-ci enchaînait depuis son arrivée dans ce monde.
To : GRAM THE UGLIEST Attends moi au T&L stp, je connais pas Londres.
Une demande bien simple qui, pourtant, ne se fit pas respecter puisque après une dizaine de minutes d’attente, Gram n’était toujours pas là. « Ah vraiment, très classe. » ronchonna-t-il en passant dans le portail en direction de Londres. Une fois arrivé dans la bibliothèque, il reposa son regard sur l’écran de son téléphone et envoya un nouveau sms à son ami pour le tenir informé de sa position.
To : GRAM THE UGLIEST Je suis à Londres, c’est super sympa de m’avoir attendu.
To : GRAM THE UGLIEST Je suis supposé trouver mon chemin comment moi, maintenant ?
Et alors qu’il observait son téléphone en espérant recevoir une quelconque information de la part du garnement, celui-ci se souvint de l’application que Jayden lui avait montré : Google map. De ce qu’il avait compris, il était impossible de ne pas trouver ce que l’on cherchait grâce à cette application qui était comme une carte routière qui s'actualisait selon les besoins de son utilisateur… C’était presque magique. Recherchant dans le dernier message de Gram l’adresse de la boutique, l’adolescent le copia dans le moteur de recherches et fut surpris à la vitesse à laquelle son téléphone trouva l’endroit demandé. D’accord, il devait se souvenir de l’utiliser plus souvent.
To : GRAM THE UGLIEST C'est bon, j'arrive bientôt.
Ce fut après quelques minutes de déplacement que Bruni tomba finalement sur l’enseigne de Neverland Toys qui semblait être le bon endroit. Il poussa la porte qui résonna d’un tintement et à peine avait-il mit les pieds dans l’endroit une voix raisonna, le faisant sursauter en pensant qu’on s’adressait à lui : « On s'est pas déjà croisé...? » Zieutant autour de lui, l’adolescent chercha la personne qui lui avait adressé la parole, mais c’est son ami qu’il trouva en train de parler avec un inconnu. Ils se connaissaient ? Bizarre, c’était pas le genre de type que Bruni aurait cru être ami avec l’habitant d’Halloween town. « T’es pote avec des vieux maintenant ? » lança Bruni en lui donnant un coup de poing à l’épaule après que son sourire ait disparu. « T’es sérieux à m’inviter quelque part et à plus répondre à mes messages ? » À ces mots, il planta son regard dans celui de son ami, lui faisant comprendre qu’il était sérieux ; ça ne se faisait pas, surtout que Bruni n’avait jamais véritablement mis les pieds dans cette métropole. « En plus c’est une boutique de jouets nuls, tu joues encore aux petits chevaux ou quoi ? »
( Pando )
Balais Poussière
Dada says I'm special
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
Comme Dayhun n’était pas disponible aujourd’hui pour passer du temps avec moi, j’avait décider de se rendre a la boutique de son ami PETER PAN ! Le garçon qui ne grandissait jamais, de ce que j’avais entendu. C’était pas faux, il était petit. Kevin non plus n’était pas disponible. Donc mes deux personnes favorite n’étant pas disponible je devais m’occupée comme je le pouvais. Dada n’aimait pas trop quand je sortait, car il était arrivé quelque fois que je n’avais pas retrouver le chemin vers la maison. Il était difficile aussi par le passé de sortir par moi même, mais désormais, je savais ouvrir une porte alors ça avait vraiment facilité ma vie.
Je savait que je ne me perdrait pas aujourd’hui, car je connaissait très bien le chemin que je prenais. Je me rendait a la boutique a jouet et ensuite je revenais. Pas de détour, pas d’arrêt pas de suivre des petits chats dans des rues que je ne connaissait pas. La boutique et op, retour a la maison. Dada savait ou je me rendait, car je lui avait envoyer un petit bonhomme en vert, des jouets et un bonhomme qui marche en emoji par message texte. Ensuite, j’avais bien fermé la porte de la maison, afin qu’elle ne reste pas ouverte toute la journée et j’avais commencé ma marche.
Une fois sur place, j’étais entrer dans la boutique et pu constaté avec joie qu’il y avait pleins d’autres personnes de grande taille dans la boutique. Je savais bien que ce n’était pas que pour enfant, en voilà la preuve. Un des autres grandes personnes mentionna que Peter était vieux. J'ai donc regardé Peter, il ne me semblait pas très vieux… Peut être était-ce seulement dû au fait quil était petit cependant. Dada aussi était petit pourtant elle était plus vieille que moi. C'est donc avec la sagesse apprise à force de dire tout ce qu'elle pensait que Balais répondit à l'inconnu…
“Ce n'est pas gentil de traiter les gens de vieux, même si c'est vrai. Dada ne serais pas contente.”
Je me demandais s'il disait des paroles Comme celle ci simplement car il navait pas la chance d'avoir une Dada pour le guider dans la vie. Bref j'étais impoli moi même ! “Salut Peter ! Ça va bien? Je viens voir les jouets.”
Puis je leva le bras pour accompagner mes paroles d'un signe de la main sans réaliser que j'étais trop prêt d'une étagère avec des jouets dessus. Ma main entra donc en contact avec la tablette ce qui fit tomber les jouet dessus qui était des peluches qui chantait, elles se mirent donc tous à jouer de la musique.
De mon côté je sentit des larmes se montrer à mes yeux dû à la douleur à la main. Je prend celle-ci dans mon autre afin d'apaiser la douleur. Ça prendrait un becky bobo. Est-ce que mon ami Peter voudrait me le faire ? Car Dada n'était pas là pour le faire. Devrais-je lui demander ?
Gram dévisageait le mec en vert sans savoir quoi en penser. Il ne semblait pas trop s’en faire pour le jouet cassé? C’était pourtant son gagne pain, ça aurait du l’agacer plus que ça, non? Car le garnement lui, était plutôt irrité que Peter ne se souvienne pas de lui plus que ça. Wendy au moins s’était souvenue! Bon peut-être parce que le jeune homme était mort dans ses bras? L’idée d’ignorer la question du propriétaire de la boutique lui vint en tête, mais ce serait de l’enfantillage, déjà qu’il niait avoir brisé un jouet. Il décida d’ailleurs délibérément de ne pas revenir sur le sujet.
-Ouais. L’rêve chelou avec les Wendigos. Genre on r’massait du bois et t’es disparu faire j’sais pas trop quoi quand c’parti en couille.
C’est à ce moment que Bruni débarqua et s’imposa dans la conversation d’une manière fort impolie qui plaisait bien à Gram. Mais jamais autant que le coup de poing sur l’épaule, cette preuve qu’il l’appréciait aussi. Il trouva ironique qu’un esprit vieux de milliers d’années traite un humain visiblement pas si âgé de vieux. Le garnement ne répondit rien à se sujet, se contentant de ricaner alors qu’une dame asiatique réprimandait la salamandre. Elle semblait simple d’esprit, il ne lui porta pas trop attention se concentrant sur son ami qui devint vite sérieux, se plaignant du manque de réponses. Ce dernier leva les yeux au ciel :
-J’peux n’pas t’inviter aussi. J’t’ai pas ghost non plus hein, j’suis là.
C’était une option sérieuse si Bruni commençait à être trop chiant. Gram était là pour s’amuser et peut-être faire de la science au passage, pas pour se prendre la tête. Par contre, l’autre avait raison que les jouets étaient pas extraordinaire jusque là, mais ils n’avaient pas tout visité. Il fallait vraiment que son ami apprenne la patience. Il était sur le point d’expliquer tout ça et la raison de leur visite dans la boutique lorsque la femme se cogna la main contre une étagère, ce qui mit en marche plusieurs jouets chantants.
-Wow. C’comme s’ils étaient possédés. T’imagine un démon dans un d’ces trucs? La lose.
Cette réflexion l’amusait beaucoup. Ces jouets n’étaient pas du tout effrayant, mais à les voir à tous faire du bruit à la fois, ça pouvait faire une bonne histoire effrayante. Il suffisait de savoir la raconter. Il s’arrêta de penser à ça pour observer l’asiatique. Il murmura à Bruni :
-P’tain. T’penses qu’elle va chialer? Même Oli il ouin ouin pas pour ça. Chelou cet’meuf. J’me d’mande… P’tet qu’elle est comme nous? Ce mec, c’Peter Pan. L’était dans l’rêve chelou d’Halloween. L’est comme nous.
Gram continua d’observer l’autre duo, dans l’espoir de voir la femme pleurer pour de vrai. Il était aussi curieux de savoir quel était son lien avec Peter. Pourquoi ne pas questionner? Évidement, il n’allait pas demander qui elle était de façon polie et encore moins avoir la délicatesse de se présenter d’abord. Et hors de question d’adoucir son ton pour paraitre plus sympathique. Il fut donc aussi rude et impoli que d’habitude :
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 752
POINTS : 617
Dim 12 Mai 2024 - 17:16
C'pas moi! Ft. Gram Barrel
Peter avait demandé si c'était vraiment pas lui avant de demander, de but en blanc, s'ils s'étaient pas déjà croisés. La tête du gamin (un peu plus jeune que lui, certes, mais bon, dans ce monde, Peter grandissait et avait donc environ vingt-six ans) lui disait en effet quelque chose. Ce dernier lui répondit:
-Ouais. L’rêve chelou avec les Wendigos. Genre on r’massait du bois et t’es disparu faire j’sais pas trop quoi quand c’parti en couille.
Peter se rappela alors vaguement ce rêve. Celui qui avait fini avec sa meilleure amie (voire même plus) Wendy qui mourrait dans ses bras avant que lui-même ne meurt et ne se réveille dans le lit de son appart' Londonien. Il acquiesçait donc, se remémorant le rêve, quand un autre gamin débarqua. Un ami de son ami de rêve, apparemment. Il lui dit:
« T’es pote avec des vieux maintenant ? »
Peter allait répliquer quand Balai, une de ses amies, débarqua à son tour et dit:
“Ce n'est pas gentil de traiter les gens de vieux, même si c'est vrai. Dada ne serais pas contente.”
Peter, d'habitude plus à l'aise avec des jeux, des jouets ou des enfants, fut ravi de voir débarquer son amie ainsi. Tandis que les deux jeunes gens discutaient, voire même se disputaient, l'un d'eux disant même que c'était une boutique de jouets nuls, Peter discutait avec Balai. Cette dernière lui dit:
“Salut Peter ! Ça va bien? Je viens voir les jouets.”
Peter répondit aussitôt:
-Ca va bien et toi Balai? Va-y, fais-toi plaisir!
Hélas, elle se cogna aussitôt dans une étagère et en fit tomber des peluches musicales. Cela sembla amuser les jeunes, tant les peluches que le fait que Balai semblait triste et mal et qu'elle était prête à pleurer. Le premier à être entré dans la boutique dit, en murmurant:
-P’tain. T’penses qu’elle va chialer? Même Oli il ouin ouin pas pour ça. Chelou cet’meuf. J’me d’mande… P’tet qu’elle est comme nous? Ce mec, c’Peter Pan. L’était dans l’rêve chelou d’Halloween. L’est comme nous.
Peter n'entendit donc pas tout mais comprit que ça parlait de lui et de Bali. Finalement, le premier gamin lui demanda:
-Hey Peter. C’ta copine?
Peter essaya de rester calme, c'était pas facile pour lui, l'éternel enfant. Il répondit donc, du ton le plus calme possible:
-Non, c'est juste une de mes amies.
Il ne l'avait jamais dragué, enfin, pas à sa connaissance. Mais, bon, à Neverland ou ici, il draguait pas mal de filles: Wendy, Lily la Tigresse, Clochette, etc. Peter se tourna alors vers son amie et lui demanda:
-Ca va? Tu veux un bisou magique? Un pansement? Un médicament?
Cette conversation devait sembler ridicule de la part de deux adultes, même immatures, aux deux jeunes qui se trouvaient là!
Bruni Brannsen
emotional bomb
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 81
POINTS : 232
Dim 20 Oct 2024 - 17:00
C'pas moi !
12 avril 2024
L'amitié entre Bruni et Gram était quelque peu particulière et c'était sans doute les insultes et le désintérêt l'un pour l'autre qui leur plaisait autant dans cette dynamique alors, lorsque l'étrangère chercha à prendre la défense du propriétaire des lieux, Bruni ne comprit immédiatement que sa blague avait pu être blessante pour cet homme qu'il n'avait encore jamais vu. « J’peux n’pas t’inviter aussi. J’t’ai pas ghost non plus hein, j’suis là. » que Gram répondit, faisant ainsi bien rapidement disparaître la faible pointe de culpabilité que Bruni avait pu ressentir quelques secondes plus tôt. « Ça serait pas mal, ça me je ferais des vacances de ta tête moche. » répliqua immédiatement l'esprit du feu en souriant légèrement, étant bien loin d'être offusqué par le ton dont Gram avait utilisé.
De son côté, la demoiselle salua l'autre homme nommé Peter et, dans un moment de maladresse, celle-ci fit tomber des dizaines de jouets dont certains se brisèrent complètement et d'autres qui poussèrent des sons distordus qui sonnaient presque comme des cris d'agonie.
- Wow. C’comme s’ils étaient possédés. T’imagine un démon dans un d’ces trucs? La lose. - La lose? T'es fou. Ça serait trop cool, j'suis sûr que Stram aimerait trop.
Nouvellement presque frère et sœur, ces deux-là ne s'étaient pas parfaitement entendu au départ, principalement dû à la jalousie que Bruni avait pu ressentir, mais une fois que celui-ci avait réalisé que la demoiselle n'avait aucun pouvoir particulier autre que d'être étrange, ce sentiment envahissant disparu presque immédiatement et désormais, le jeune homme savait apprécier sa présence dans sa vie.
« P’tain. T’penses qu’elle va chialer? Même Oli il ouin ouin pas pour ça. » Bruni ria légèrement, c'était vrai que l'échelle Oliver était un très bon indicatif de ouin ouin. « Chelou cet’meuf. » Pour ça, Bruni ne pouvait pas le contredire… « Elle a l'air débile. » ajouta l'adolescent à mi-voix. « J’me d’mande… P’tet qu’elle est comme nous? Ce mec, c’Peter Pan. L’était dans l’rêve chelou d’Halloween. L’est comme nous. » Ah ouais, ce rêve. Bruni l'avait presque oublié ou du moins aurait voulu l'oublier tant il avait honte d'avoir pleuré comme un bébé en voyant Jayden sans vie. Trop. La. Honte. Heureusement, Gram n'était pas là et Bruni avait pu retirer cet information dans son récit. « Elle est peut-être juste sa meuf aussi. Il est bizarre lui aussi, à pas s'énerver de voir ses jouets cassés. » Chuchota Bruni, sans réellement croire à son hypothèse. « Hey Peter. C’ta copine? » Mais qu'il est con ! Il n’avait pas dit ça pour qu’il aille le lui demander !
« Non, c'est juste une de mes amies. » répondit Peter, d’une voix plutôt calme qui déstabilisait légèrement Bruni qui s’était attendu à l’entendre s’indigner à cette question. « Ça va? Tu veux un bisou magique? Un pansement? Un médicament? » Euh … C'était un peu bizarre, nah ? Il venait de dire qu'ils n'étaient qu’amis, alors pourquoi lui proposait-il ces choses d'une façon aussi bizarre ..? « Tu crois qu'ils vont se pécho? Dégueux. » murmura Bruni à l'oreille de Gram, cachant très mal son incompréhension. Et sans attendre son avis, l’ancienne salamandre s’éloigna du trio pour se diriger plus loin dans la boutique en espérant trouver quelque chose de suffisamment intéressant pour le glisser dans ses poches sans payer.
( Pando )
Peter Pan
The boy who never grow up
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 752
POINTS : 617
Sam 26 Oct 2024 - 9:13
C'pas moi! Ft. Gram Barrel
Peter avait dit que Balai était juste une de ses amies avant de demander si elle voulait un bisou magique, un pansement, un médicament, n'importe quoi qui pourrait l'aider. Il était comme ça Peter, il aimait aider les autres, notamment les femmes, même sans contreparties. Il ne se rendait pas compte que ça pouvait être pris pour de la drague, ça non. Tandis qu'il attendait une réponse de son amie, un des gamins (celui qu'il ne connaissait pas, qu'il n'avait pas vu dans son rêve chelou) murmura quelque hose à son ami avant de s'éloigner. Au moins, ça ferait un enquiquineur de moins dans ses pattes...
Peter regarda son amie, désemparé par elle et sa réaction. Pour le moment, elle ne disait rien et attendait. Peter ne dit rien, il attendait de voir la suite et de pouvoir recommencer à vendre des jouets et autre. En attendant, il s'occupa de son travail: il rangea des jeux, fit quelques achats de jeux récents...
Pendant ce temps, Balai restait non loin de lui tandis que les deux jeunes garçons étaient dans leur coin. L'éternel enfant se demandait bien ce qu'ils faisaient, surtout celui qui avait été dans ce drôle de rêve avec lui. Parce que bon, il avait pas été tendre avec lui, celui-là.
Peter finit son travail et se dirigea vers le duo, laissant quelques instants Balai derrière lui. Il remarqua alors qu'ils regardaient les jeux et les jouets. Evidemment, il ne pensa pas une seconde qu'ils puissent vouloir voler quelque chose. Lui-même ne savait pas ce que c'était: son truc, c'était de jouer ou de faire semblant de jouer! Aussi, il leur demanda:
-Besoin de conseils pour choisir des jeux ou des jouets? C'est pour vous? Pour offrir? Pour un enfant?