No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées
Elsa snow
Elsa Snow
Elsa Snow
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo8_500
Elsa snow 1293159-
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Célibataire pour le moment
OCCUPATION : Vendeuse & gérante à la reine des glaces
LOCALISATION : Londres
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Georgina Haig
MON ARRIVÉE : 24/04/2024
MON VOYAGE : 8
POINTS : 0
Mer 24 Avr 2024 - 16:48


Elsa
Snow



« La chance va durer, oublie le passé, le présent avant tout »


Ex
tra



PSEUDO :
Alicia
GE :
30 ans
PRÉSENCE :
le plus souvent possible
OU AS-TU CONNU NMHE ?
 par Stram, je suis une revenante
ET T'EN PENSES QUOI? :
il est chouette et j'espère être mieux intégrée cette fois
CODE :
 vu & validé !
UN MOT POUR LA FIN ?
 Je vous adore, ça n'a pas changé




Iden
tité

Nom Disney et de substitution :
Elsa, elle a garder son prénom et son nom de famille est Snow
DATE ET LIEU DE NAISSANCE/ GE :
c'est le 21 décembre à Arendelle et dans le monde réel, elle est donc née le 21 décembre 1996 (25 ans)  
DESSIN ANIME :
La reine des neiges
DATE D'ARRIVEE DANS LE MONDE REEL :
en début décembre 2018
MÉTIER :
Elle tiens une glacerie en tant qu'indépendante depuis plus au moins un an maintenant.
ATTIRANCE :
Elle ne sait pas ce que c'est l'amour qui sait, elle le découvrira peut-être dans ce nouveau monde. Autrement dit, actuellement elle n'a aucune orientation sexuelle.
STATUT :
Celibataire
GOÛTS :
Elle aime tout ce qui est lié au froid comme la neige ou la glace et par conséquent, Elsa n'aime pas les fortes chaleurs (Canicules), mais également le feu. D'ailleurs sa saison préférée est l'hiver.
PLUS GRANDE PEUR :
elle a une peur bleue de se trouver dans un incendie et de finir brûlée par celui-ci
SIGNES PARTICULIERS :
Elle a gardé une petite partie de ses pouvoirs, mais elle ne le contrôle pas puisqu'elle peut geler au coutact de sa paume de main des objets lors d'une forte émotion tel que la peur. Lorsqu'elle lâche l'objet celui-ci dégèle.
GROUPE :
Crowned Heads
CÉLÉBRITÉ :
Georgina Haig
LE PORTAIL :
Londres
CREDIT IMAGE :
Lucy




Carac
tère


Elsa est une demoiselle discrète, cette dernière fait en sorte de ne pas attirer l'attention sur elle, mais ce n'est pas toujours facile malheureusement dans certaines situations probablement à cause qu'elle peut-être un peu trop franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que ça plaise ou non. La jeune Snow est déterminée et sûr d'elle lorsqu'elle entreprends de faire quelque chose, Elsa ira jusqu'au bout. Sa priorité d'ailleurs depuis qu'elle n'est plus à Arendelle, c'est de retrouver sa soeurs et les autres personnes qui sont proches d'elle. La jeune fille est très rancunière et ne pardonne pas facilement sauf aux personnes qui sont très proches d'elle d'ailleurs en parlant de ça, Elsa est une personne joueuse et joyeuse en leur compagnie. Pour terminer, il faut savoir aussi qu'elle est très maniaque, elle est très propre sur elle et il faut que tout soit bien ranger et à sa manière autrement dit, tout doit être parfait sinon attention aux oreilles. Bien qu'elle a réussi en grandissant à moins s'isoler de ses amis où encore sa famille, elle a toujours eu cette petite peur en elle d'être jugée ou encore de perdre à nouveau le contrôle de ses pouvoirs. Dans ce nouveau monde à Londres où elle vit, elle est tout de même soulagée que ses pouvoirs sont amoindri ce qui lui permet de vivre un peu plus sereinement néanmoins, elle reste très méfiante des autres personnes.




 


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Elsa Snow
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo8_500
Elsa snow 1293159-
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Célibataire pour le moment
OCCUPATION : Vendeuse & gérante à la reine des glaces
LOCALISATION : Londres
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Georgina Haig
MON ARRIVÉE : 24/04/2024
MON VOYAGE : 8
POINTS : 0
Mer 24 Avr 2024 - 16:48


Co
nte



« Je suis pleine de certitudes, je comprendrai bientôt et dans cette solitude, je suis prête à faire le grand saut »





Elsa est l'aînée de la famille, elle a une petite sœur Anna âgée de trois ans en moins qu'elle, la particularité de cette dernière, c'est qu'elle a le pouvoir de créer de la neige, mais également de la glace depuis sa naissance. La jeune Snow est née le 21 décembre, le premier jour de l'hiver, est-ce une coïncidence ou tout simplement le destin ? On ne le saura jamais...

Durant son enfance, il arrivait que les parents d'Anna racontent aux filles des légendes comme celle d'Ahtohallan, mais également l'histoire de leur grand-père, le roi Runeard avec la tribut des Northuldra qui avait fait construire un barrage dans la forêt enchanté. Néanmoins, cela se termina mal étant donné qu'une guerre éclata entre les deux clans et le roi Runeard décéda, mais le pire, c'est que cela déchaîna les esprits (l'air, le feu, l'eau et la terre) qui fit apparaître de la brume autre de la forêt enchantée qui permettait aux autres personnes de ne plus y accéder.

Les deux sœurs, ce sont toujours très bien entendue d'ailleurs au point où elle utilisait même les pouvoirs d'Elsa pour jouer à faire des bonshommes de neige ou encore des glissades et ça dans le château de leurs parents. Malheureusement, un drame arriva et la fillette blessa Anna accidentellement en lançant une boule-de-neige à la tête suite à quoi, ses parents emmenèrent les deux sœurs chez les trolls qui guérirent Anna, mais ils enlevèrent tous les souvenirs de celle-ci à propos de la magie. Cependant, Elsa fut prévenue que ses pouvoirs allèrent être de plus en plus puissants, il fallait qu'elle apprenne à les contrôler et que la peur sera son ennemie.

À partir de ce jour, la jeune Snow fut séparée de sa sœur qui avait donc chacun leur chambre afin qu'Elsa soit isolée de tout le monde et elle portait également des gants afin de cacher ses pouvoirs. Alors qu'elle était adolescente, les parents de la future reine d'Arendelle partirent en voyage, mais ils ne revinrent jamais, car ces derniers sont morts lors du naufrage de leur bateau.

Trois ans plus tard, ce fut le couronnement d'Elsa puis qu'étant majeure, elle succéda au trône de son père et de ce fait, les portes du château étant fermées depuis l'accident furent exceptionnellement ouvertes. Suite à cela, les deux sœurs se retrouvent après autant d'année, il fallait le reconnaître, c'est comme si elles venaient de se rencontrer, mais elles ont très vite sympathisé.

Néanmoins, alors qu'Anna présente Hans à la jeune Snow et demande la bénédiction à sa sœur pour un mariage si soudain, cette dernière refuse et tout dégénéra d'un seul coup. En effet, le ton monta entre les filles et les pouvoirs de la reine d'Arendelle furent révélés en formant un arc de cercle en glace autour d'elle après qu'Anna eût enlevé un des gants d'Elsa. De peur d'être arrêtée et condamnée, la reine de glace prendre la fuite vers le nord et Anna partir à sa recherche à l'aide d'un cheval, car elle s'en voulait.

Suite à tout ça, alors qu'on était en été, il commença à neiger et Elsa finit même par y construire son propre palais tout en glace finalement au bout d'un moment, Anna finit par retrouver sa sœur. Anna tenta de convaincre cette dernière de revenir à Arendelle et de supprimer l'hiver, mais elle n'y parvint pas et de peur de blesser à nouveau sa petite sœur, Elsa lui demanda de partir. Malheureusement, celle-ci finit par perdre son calme parce qu'Anna insista et de ce fait, elle blessa à nouveau cette dernière, mais au cœur cette fois et elle l’éjecta aussi à l'aide d'un géant de neige qu'elle avait créé.

Anna est finalement très en danger et va se transformer en statue, la seule façon de la sauver sera un amour sincère, mais Hans refuse de lui donner un baiser, car il ne voulait que l'épouser pour accéder au trône. Pendant ce temps-là, Elsa a été capturée et enfermée dans une cellule et Hans veut la faire condamner en prétendant qu'elle avait assassinée Anna, mais elle parvint tout de même à s'en libérer en brisant les chaînes tellement cette dernière était apeurée malheureusement cela provoqua également une tempête de neige.

Après diverses péripéties pour chacun des deux sœurs, elles finissent par être tout près l'une de l'autre, mais Hans veut abattre Elsa suite à quoi, Anna utilisa ses dernières forces pour se mettre entre les deux avant d'être changée en statue de glace. La reine sauva sa petite sœur en l'embrassant et pleurant à son cou suite à quoi, elle comprit que l'amour pour inverser ses pouvoirs et fait alors disparaître l'hiver qui planait sur Arendelle. Après quoi, elle regagna la confiance de ses sujets et transforma la cours du château en patinoire et apprit même à Anna de faire du patin sur la glace.

Trois ans s'écoulèrent depuis le couronnement d'Elsa, la vie normal avait repris son cours normal, mais un soir, Elsa entendit une voix qui l'appelait sans cesse dans un premier temps, elle lutte, mais elle finit par le suivre ce qui fit apparaître les quatre esprits de la forêt enchantée. Ceux-ci voulaient se venger et attaquèrent Arendelle ce qui obligea les habitants de fuir pour aller se réfugier auprès des trolls.

Afin de pouvoir sauver leur royaume, les deux sœurs en compagnie de Sven, Kritoff et Olaf (le bonhomme de neige qui a pris vie lorsque qu'Elsa a fait apparaître l'hiver auparavant) suivirent la voix en question. Celle-ci finit par les mener à la forêt enchantée dans laquelle ils purent rentrer grâce au pouvoir de la reine d'Arendelle qui avait touché la brume, mais il ne pouvait plus en sortir pour le moment. Après avoir vaincu l'esprit de l'air, Elsa fit apparaître des sculptures de glace qui n'était autre que des souvenirs de leurs parents. Suite à ses révélations, elles découvrirent que leur mère faisait partie de la tribu des Northuldra et que c'était la personne qui avait sauver leur père lors de la guerre.

Après, ils rencontrèrent cette fameuse tribu ainsi que des soldats d'Arendelle qui était resté coincé lors de l'apparition de la brume qui était toujours en conflit pour leur part. C'est alors que l'esprit du feu les attaqua cependant, Elsa intervint et découvrit qu'il s'agissait d'une minuscule salamandre qui entendait également la voix mystérieuse. Après quoi, elle calma les deux tribu en leur expliquant que sa mère était une Northuldra comme eux et que son père venait d'Arendelle suite à cela, la jeune Snow apprit également qu'il y avait un cinquième esprit qui serait la passerelle entre la magie et les humains.

Finalement, les deux sœurs continuèrent leur chemin en compagnie d'Olaf et elles découvrirent le bateau de leur parents et notamment une carte qui menait à Ahtohallan, une rivière mystérieuse. Apparemment, elle détiendrait le pouvoir d'avoir des explications sur le passé et de ce fait, la reine d'Arendelle comprit que ses parents cherchaient des réponses au sujet de ses pouvoirs. C'est alors qu'elle décida de continuer son chemin tout seul en mettant de forces Anna et le bonhomme de neige en sécurité.

Une fois qu'elle vaincu l'esprit de l'eau, elle se rendis en sa compagnie à Ahtohallan et elle découvrit que la voix qu'elle entendait n'était autre que celle de sa mère Iduna, mais également Elsa apprit que ses pouvoirs lui ont été donné suite au sauvetage d'Agnarr par sa mère. Par conséquent, c'est elle le cinquième esprit malheureusement, elle est allée trop loin dans la rivière et se retrouva gelée, mais elle eut le temps par sa magie de montrer à Anna ce qu'elle avait vu. Cependant ce fut la dernière fois qu'elle utilisa ses pouvoir, car ils disparurent avec elle et par conséquent, Olaf devint un tas de neige ordinaire.

Le barrage devait être détruit pour que la paix règne à nouveau entre les deux tribus, car ce dernier était en réalité un piège pour que le roi Runeard conquît la forêt enchantée, c'est d'ailleurs lui qui porta le premier coup et tua le chef des Northuldra. Anna réussit à leur faire à l'aide de l'esprit de la terre, mais un courant puissant se dirigea sur Arendelle, mais Elsa fut libérée de la glace et parvint à dévier le courant à l'aide de ses pouvoirs.

Ensuite, elle revint à la forêt enchantée où la brume avait disparut où elle retrouva Anna et elle ressuscita Olaf, elle expliqua notamment à sa sœur qu'elles étaient les parcelles entre les deux mondes. Du coup, elle est la protectrice de la forêt enchantée et Anna la reine d'Arendelle, mais elle rends visite le plus souvent possible à Anna.

Néanmoins, un jour quelque chose d'étrange se produisit et Elsa disparut mystérieusement, elle fut projetée dans un autre monde dans une ville pour être précise à Londres. Nous sommes donc en décembres 2018 lorsqu'elle arriva, elle a pour objectif de retrouver sa sœur Anna cependant, elle ne peut pas non plus se laisser abattre. Elle a fini par trouver un travail, elle a commencé à travailler dans une glacerie et il y a environ un an, le propriétaire lui a tout légué étant trop âgé de ce fait, elle en est gérante au jour d'aujourd'hui.




[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Elsa snow 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Elsa snow Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 198
POINTS : 184
Mer 24 Avr 2024 - 17:34
Rebienvenue parmi nous, j'ai remarquer quelque bris dans le code de la fiche, je vais regarder ce que je peux faire.

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Elsa Snow
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo8_500
Elsa snow 1293159-
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Célibataire pour le moment
OCCUPATION : Vendeuse & gérante à la reine des glaces
LOCALISATION : Londres
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Georgina Haig
MON ARRIVÉE : 24/04/2024
MON VOYAGE : 8
POINTS : 0
Mer 24 Avr 2024 - 17:42
Merci à toi.

Je l'avais remarqué aussi, mais je n'ai pas osé toucher au code
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Jeu 25 Avr 2024 - 0:20
Rebienvenue parmi nous ma chère cinquième élément !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Elsa Snow
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo8_500
Elsa snow 1293159-
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Célibataire pour le moment
OCCUPATION : Vendeuse & gérante à la reine des glaces
LOCALISATION : Londres
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Georgina Haig
MON ARRIVÉE : 24/04/2024
MON VOYAGE : 8
POINTS : 0
Jeu 25 Avr 2024 - 2:23
Merci Bruni
Revenir en haut Aller en bas
Storyteller
Storyteller
I've got the power
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ot5azr7XUZ1w8qokno1_500
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : doom days
MON ARRIVÉE : 05/04/2013
MON VOYAGE : 1509
POINTS : 900
Jeu 25 Avr 2024 - 2:41


Félici
tation !


Elsa snow Tumblr_m5vmdehXuO1qm6oc3o1_500

Bienvenue dans la belle famille de NMHE ! Nous sommes très heureux de te compter parmi nous et nous souhaitons que tu t’amuses en notre compagnie !

Pour faciliter ton intégration n’oublie pas de créer ta fiche de relation ici et ta fiche de RPs juste pour offrir aux membres la chance de te demander un lien  N’hésite surtout pas à aller voir les fiches des autres membres, ils se feront un plaisir de te répondre ! Il serait aussi important que tu recenses ton personnage juste ici pour nous permettre de t’ajouter sur le mur de chasse de notre très cher (ou pas) Louis. Tu peux aussi te créer un journal de bord ici ayant l’esthétisme de ton choix pour relater les aventures de ton personnage ! Et si jamais tu n'as pas d'idée mais tu veux rp avec un membre au hasard, viens donc tenter la loterie des rps ici !

Pour finir, n’oublie pas de remplir le profil de ton personnage si cela n’est pas déjà fait.

Bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Oliver D. DeLoir
Oliver D. DeLoir
broken child
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_3301d77bea167dd08eca2165e93c12b6_2a861113_400
I lie back just driftin' and play out these scenes, I ride on the rush of all the hopes, all the dreams

Spoiler:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans.
COTE COEUR : En couple avec Gram. Première relation maladroite, rongée par l’angoisse et les doutes : est-ce que c’est normal autant de malaise et de retenue ? Et sa main dans celle de son copain, Oliver se surprend parfois à imaginer avoir Rox à ses côtés.
OCCUPATION : Travaille dans un supermarché du centre-ville, artiste anonyme sur internet
LOCALISATION : Quotidien entre deux villes, habite à Paris, vadrouille parfois à New York.
HUMEUR : Anxieux. La tête trop chargée de pensées.
DOUBLES COMPTES : Jayden Kang
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Avatar : Tarjei Sandvik Moe par mari. Signature par Drake. Icons par StrangeHell.
MON ARRIVÉE : 19/09/2020
MON VOYAGE : 170
POINTS : 411
Jeu 25 Avr 2024 - 9:47
Rebienvenue sur le forum ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Snow
Elsa Snow
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Elsa snow Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo8_500
Elsa snow 1293159-
DESSIN ANIME D'ORIGINE : La reine des neiges
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
COTE COEUR : Célibataire pour le moment
OCCUPATION : Vendeuse & gérante à la reine des glaces
LOCALISATION : Londres
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Aucun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Georgina Haig
MON ARRIVÉE : 24/04/2024
MON VOYAGE : 8
POINTS : 0
Sam 27 Avr 2024 - 16:34
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: