No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

:: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Le carnet de bal d'Aurore
Aurore Sweetheart
Aurore Sweetheart
Faith, trust and pixie dust
Crowned Head
PHOTO D'IDENTITE : Le carnet de bal d'Aurore Giphy
MON ARRIVÉE : 28/05/2024
MON VOYAGE : 18
Sam 1 Juin 2024 - 22:27

❝La  Belle au bois dormant. ❞
- Aurore Sweetheart -
 AGE DU PERSO: 26 ans  × LIEU DE VIE: Paris × OCCUPATION/METIER: Caissière × GROUPE: Crowned Heads  × ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro × SITUATION AMOUREUSE: Mariée et fidèle ♥
Aurore est une personne douce qui ne ferait pas de mal a une mouche. Patiente, tendre et généreuse, sa gentillesse n'a d'égale que sa grâce qui transparait dans chacune de ses attitudes. Sa noblesse d'âme est tel qu'elle saura se montrer bienveillante avec tous, y comprit les individus les plus odieux.

Revers de la médaille: son insouciance, voire une certaine naïveté. Elle ne vois pas le mal, pensant que chaque personne a toujours du bon enfouis quelque part, qui ne demande qu'a éclore.  Elle n'a pas vraiment conscience du danger, pouvant facilement se laisser entrainer par des individus mal intentionnés.

(M/F) RECHERCHE 1 : Des amis, des personnes de confiance, qui pourraient la prendre sous leurs aile, ou qu'elle même pourrait vouloir réconforter. En bref: des amitiés sincères, hommes ou femmes
(M/F) RECHERCHE 2 : Des relations complexe, des détracteurs, des personnes qui la critiquent ou ne la prenne pas au sérieux, qui éprouveraient de la jalousie envers elle. En bref: Des relations conflictuelles.
(M/F) RECHERCHE 3 : Des ennemis, des personnes dangereuses qui ont une réelle intention de lui nuire, a vouloir l'entrainer vers la mauvaise voie ou la pousser dans ses retranchements. En bref: Les vilains, c'est pour vous!

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Aurore Sweetheart
Aurore Sweetheart
Crowned Head
Sam 1 Juin 2024 - 22:28

❝Les personnages Disney ❞
- Phil Strongman -
Prince Philippe (La Belle au bois dormant) Description

- Timon S. Merkat -
Timon (Le Roi lion) Description

Aurore Sweetheart
Aurore Sweetheart
Crowned Head
Sam 1 Juin 2024 - 22:29

❝Les personnes du monde réelle ❞
- Prénom Nom -
Lien Description

- Prénom Nom -
Lien Description

Contenu sponsorisé
Sauter vers: