No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

:: New-York :: The Bronx
Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde
Judith H. Smith
Judith H. Smith
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde 0c5cc6bebd18a43c648aea237569a8de56a631bf
Rps en cours :
Fiche
Liens
Rps
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Zootopia
ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans
COTE COEUR : Mally [Non-Réciproque]
OCCUPATION : Policière pour le NPYD - Présentement en arrêt de travail
COULEUR PAROLE : Mauve
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Stram - Balais - Kaa - Noelle
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Elizabeth Lail - Tumblr - Elocamy
MON ARRIVÉE : 05/06/2024
MON VOYAGE : 39
Mer 12 Juin 2024 - 9:52
Overdue [FB : 23 OCT 2021]
Ft.   @Nicholas P. Wilde  
Je me trouvais présentement, bien que toujours en uniforme, à l’hôpital. Je n’étais plus vraiment en service, mais je n’avais pas eu le temps de me changer. Je n’étais pas à l’hôpital pour moi-même, il fallait souligner. Je me trouvais présentement dans une chambre, après être entré en suivant l’ambulance, attendant le réveil de Nick Wilde. Nick Wilde que je n’avais pas vue depuis 2017, quand j’avais quitter Zootopia, sans mon consentement et m’était réveillé ici, à New-York. J’avais cru tout ce temps que ce dernier était en sécurité, à Zootopia et il semblerait que je me sois gravement trompé et que cela lui avait presque couté la vie. Pour mettre en contexte, j’avais retrouvé Nick dans un très mauvais état, d’où la raison de notre présence aux urgences, après qu’il a été torturé dieu sait combien de temps par ceux que j’assumais êtres des Chasseurs de Disney. 

J’avais moi-même été victime de ceux-ci pendant plus de deux ans. J’avais terriblement souffert dans mon temps de séquestration. Il m’avait fallu beaucoup de temps pour pouvoir recommencer à pratiquer mon emploi. D’ailleurs, je n’étais pas sur la route normalement, je faisais encore le bureau d’accueil au poste et des fois un peu de travaux légers, mais lorsque j’avais entendu cet appel sur les ondes, je n’ai pas pu m’empêcher de me rendre sur place. La panique de perdre un autre Disney aux mains de ses êtres sans cœurs qu’étaient les chasseurs. Sur place, alors que mes collègues sécurisaient les lieux, j’avais constaté un homme au sol en très mauvais état et je l’avais reconnu tout de suite. Son visage, bien que désormais humain, et ses cheveux roux. Puis, lorsque je l’avais approché, je rangeai de nouveau mon arme afin d’aller lui porter des premiers soins. Ma certitude qu’il s’agissait de mon meilleur ami était ce qui m’avait amené à suivre l’ambulance et à rester à ses côtés jusqu’à ce qu’il ouvre les yeux de nouveau. 

Finalement, alors que j’étais une boule de panique, je pus voir Nick bouger, alors qu’il se réveillait. Je lui mis une main doucement sur son bras et lui conseille…  « Ne bouge pas trop, tu es blessée. » Ce dernier me regarda alors et mes soupçons qu’il s’agissait de Nick furent confirmés lorsqu’un murmure me tira de mes pensées, mon nom. Immédiatement, je fus de retour dans le moment présent, mes yeux autrefois violets, dorénavant bleu, bien fixés sur Nick. Il était là, avec moi, et il était vivant. Le soulagement se fit sentir dans tout mon corps. Mes muscles se relâchant et ma mâchoire se desserrant, alors que je n’avais même pas eu conscience d’être aussi crispée depuis le moment où nous l’avions retrouvé. Ma réaction fut immédiate, je me levai d’un bon et le pris, rapidement, mais tentant d’être la plus douce possible, vu la situation, dans mes bras. Mon impulsivité sembla avoir été plus forte que ma prudence, car je l’entendis alors grogner de douleur. Je m’éloignai rapidement et je lui dis…

« Désolée. » Puis, la panique revint d’un coup sec. Je ne contrôlai plus mon anxiété, suite à ma séquestration chez les chasseurs. J’avais toujours été une lapine anxieuse, mais cela s'était simplement amplifié.  « Désolé, désolé. » Je ne savais simplement pas quoi lui dire, j’étais comme un disque brisé d’un coup, puis, je lui demande : « Est-ce que tu as besoin d’eau ? » Quoique non… « Il faudrait qu’une infirmière te voie pour vérifier ton état. » Je sonnai la cloche sur les murs, afin d’aviser les infirmières que nous avions besoin de leur visite et par la même occasion, Nick avait repris conscience.« Tout va bien aller, Nick, je suis là maintenant et je vais te garder en sécurité. » Alors que j’avais échoué à me garder moi-même en sécurité ? Ironique de lui promettre une telle chose, mais je voulais qu’il sache que tout irait et que nous étions ensemble enfin et que les chasseurs ne pourraient plus rien, si nous étions un duo contre eux.  J’avais tant de choses à lui dire, à lui demander, à lui partager. J’essayais de contrôler mon verbo-moteur, dans le but de ne pas trop l’étourdir alors qu’il venait de reprendre conscience. Manifestement, il ce souvenait de moi, alors c'était déjà un bon signe. Je me demandais depuis combien de temps il se trouvait ici et surtout, depuis combien de temps, il était victime des chasseurs. 

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE : Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde Zootopia-nick-wilde
Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde Lawandorder
Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde Kaavic10
Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde Golden10
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : Très attaché aux amitiés fortes et sincères, tout genre confondu
OCCUPATION : Policier
COULEUR PAROLE : #cc6600
PRESENCE/ABSENCE : Disponible
DOUBLES COMPTES : Nemo - Aurore
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Domhnall Gleeson
MON ARRIVÉE : 20/10/2021
MON VOYAGE : 138
Mer 19 Juin 2024 - 21:34

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le réveille était douloureux et Judy n'y était pour rien, malgré son impulsivité. Jambes, cotes, torse, Nick avait l'impression que tout son corp avait été passé au shaker et mit en pièce avant d'être rafistolé dans l'urgence. C'était sans doute ce qui avait été fait, puisqu'il était finalement la et assez conscient pour en ressentir les effets, comme en témoignaient les bandages sur son torse, qui avaient bien besoin d'être changé après les quelques heures pendant lesquelles il avait continuer a saigner. D'ailleurs, le simple fait de s'être ne serait-ce que légèrement redresser lui avait fait tourner la tête, alors que Judy s'excusait en boucle de sa maladresse:

"C'est pas ta faute Carotte... je suis passé dans un mixeur et ils ont quand même réussit a recoller les morceaux."

Mais déja, Judy, dans son empressement habituelle, voulut prendre les devant pour répondre a ses besoins. Un verre d'eau?  Oui, très bonne idée. L'ancien renard se rendait compte seulement maintenant que la soiffe lui tiraillait la gorge, autant que le système de tuyau destinée a le garder sous Origène lui irritait les narines. C'est a ce moment la qu'il remarqua l'aiguille au creux de son bras déjà couvert d'hématomes, destinée a lui administrer la transfusion.

"on dirait qu'ils m'ont bien rafistoler."

Et alors que Judy appuyait sur le bouton pour appeler l'infermière, Nick en profita pour se laisser aller un instant, fermant les yeux, tout en se laissant bercé par les paroles de son amie. Tout irait bien, elle le garderai en sécurité. Depuis qu'il connaissait Judy, elle l'avait protéger bien plus de fois qu'il ne l'avait fait lui même et encore une fois, c'était a la lapine que revenait cette tâche aujourd'hui. Ironiquement, C'était elle, la "proie", qui  était la plus forte entre eux deux. "Proie" et "prédateurs" n'avaient déjà plus  vraiment de sens dans leurs monde, mais dans celui ci, encore moins. Judy était la combative, lui, le craintif. Dans leurs duo, c'est elle qui prenait les décisions et pour cause: étant un peu plus ancienne, elle était plus expérimentée. Souriant faiblement après avoir rouvert les yeux, Nick regarda sa partenaire de toujours et lui prit doucement la main:

"c'est encore toi qui m'a sauvé. J'espère que je pourrais te rendre la pareille jour, quand je serais sortie de ce guêpier. Je pense avoir vue assez d'aiguilles pour le reste de ma vie."

Ce qui n'était pas peu dire, car a en juger par l'état de ses bras dont plusieurs veines avaient une teinte violacée, celle de la transfusion n'était pas la première qui avait transpercer son épiderme au cours des dernières semaines.    

https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Judith H. Smith
Judith H. Smith
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Overdue [FB : 23 OCT 2021] Ft Nick Wilde 0c5cc6bebd18a43c648aea237569a8de56a631bf
Rps en cours :
Fiche
Liens
Rps
Ven 21 Juin 2024 - 7:47
Ft.   @Nicholas P. Wilde  

Judith fut soulagée lorsque Nick lui répondit à ses mille excuses "Ce n'est pas ta faute, Carotte... je suis passée dans un mixeur et ils ont quand même réussi à recoller les morceaux." la rassurant dans sa panique. La lapine avait toujours été quelqu’un d’anxieuse, alors les évènements qu’elle avait traversés n’avaient fait que renforcer son anxiété. Elle lui avait proposé de l’eau, mais ensuite s’était ravisée, car elle n’était pas certaine s’ils avaient droit à de l’eau avant de voir le médecin ? Elle n’était pas docteur… et elle connaissait encore moins la biologie humaine que celle animale. Elle n’était pas certaine de faire la bonne chose et elle ne voulait pas nuire à la remise sur pied de son meilleur ami. 

Sans oublier qu’il était dans un très mauvais états, avec ses fils sur lui et ses bandages. Ce que Nick avait pu constater lui-même depuis son réveil alors qu’il lui souligna ; "on dirait qu'ils m'ont bien rafistolé." Du coup, la jeune femme blonde se dit que Nick s’en sortirait s’il gardait son sens de l’humour malgré la situation, une bonne attitude à avoir. Judy s’était toujours dit que rester optimiste aidait toujours à passer à travers les moments difficiles plus facilement. Certes, lors de ses deux années de captivité, elle ne pouvait pas dire avoir conservé cette mentalité tout le long, mais elle avait essayé. Nick avait toujours été doué pour la calmer, même dans les situations où il devrait être celui sur les nerfs, mais que la lapine ne contrôlait pas son cerveau qui voyait des soucis ici et là. Elle réalisait, maintenant qu’il était à ses côtés, combien le temps avait été long sans lui. 

Judy sent sa main être prise, après qu’elle a fait appel à l'infirmière. Elle tourna donc son regard sur le rouquin, ce dernier avait un faible sourir qu’elle lui rendit automatiquement. Puis, elle l’écouta dire ce qu’il pensait ; « c'est encore toi qui m'as sauvé. J'espère que je pourrais te rendre une pareille journée, quand je serai sortie de ce guêpier. Je pense avoir vu assez d'aiguilles pour le reste de ma vie. » Judith fut immédiatement en désaccord avec ses paroles. Nick lui-même l’avait sauvée plus d’une fois, elle ne serait jamais parvenue à faire ses preuves dans la police sans lui, elle ne serait pas restée optimiste de s’en sortir de ce sous-sol pendant ses longs deux ans si ça n’avait pas été dans l’espoir de le revoir un jour et elle serait toujours plein de préjuger envers les prédateurs, si ce n’était pas de sa rencontre avec son meilleur ami. 

Toujours en lui tenant la main, la blonde lui répondit « Nick, juste en étant là à mon côté présentement, tu me rends la pareille. » Ce n’était pas faux, car il était celui aussi qui lui avait fait conserver son emploi, en la défendant bravement contre les autres policiers qui étaient bien plus imposants qu’eux deux. Il était brave et très intelligent. Judy, qui avait donné tout dans sa vie pour devenir policière, considérait que dans un sens, ce jour-là, il lui avait également sauvé la vie. « Tu m’as sauvé la vie à ta manière plus d’une fois aussi. »

Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Fantastic Animals
Lun 15 Juil 2024 - 22:11

Alors qu'il tenait la main de Judy tout en regardant celle ci, Nick réalisait plus que jamais a quel point elle lui avait manqué, que ce soit a Zootopie ou ici. Elle lui assurait qu'il avait déjà fait beaucoup pour elle, et qu'il le faisait encore en étant ici avec elle.

"Je sais pas combien de temps j'ai passé la bas. des semaines, des mois?  aucune idée. Je sais juste qu'au moment ou j'ai envoyer le message en volant le mot de passe d'un ordinateur en pleine nuit, je savais que je ne survivrais pas a un jour de plus."

Nick était déjà bien mal en point avant que Kaa ne lui tombe dessus pour le torturer. Il n'aurait peut être même pas passer la nuit. A cette pensée, il frissonna. Tout alait bien. Il avait, pendant un instant, perdu espoir, mais il se trouvait a présent dans un hôpital, un vrais, tout ce qu'il y avait de plus légale.

"Quand elle s'est enfuie... Kaa... elle s'est servit de ma plaque qu'elle avait voler pour faire croire qu'elle était de la police. Ils l'ont cru et sont partit... j'ai cru qu'on m'avait pas vu et que je resterai a mourir la bas... j'essayait d'appeler a l'aide, mais j'étais trop affaiblit. Comment tu m'as retrouvé?"

Sans qu'il ne s'en rende compte, des larmes avaient pointés au coin de ses yeux avant d'aller s'échouer sur l'oreiller alors qu'il serrait un peu plus la main de Judy, comme si il craignait de la voire disparaitre a nouveau si il la relâchait. C'est a ce moment la que l'infirmière arriva et après une série d'examen, elle alla chercher l'avis du docteur pour savoir quand Nick pourrait envisager une sortie. De son coté, l'ancien renard sentait l'épuisement le gagner. Il avait besoin de repos, mais fraingait de se rendormir. Et si jamais Judy n'était plus la a son réveille?  

https://disney-badendings.forumactif.org/t3017-nicolas-p-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3018-les-aventures-de-nick-wilde https://disney-badendings.forumactif.org/t3019-relations-de-nick
Judith H. Smith
Judith H. Smith
Admine Animals
Rps en cours :
Fiche
Liens
Rps
Sam 20 Juil 2024 - 5:59
Ft.   @Nicholas P. Wilde  

La blonde était soulagée d’enfin être réunie avec son meilleur ami. Certes, la situation était loin d’être idéale. Or, elle se soulageait dans l’idée qu’il était en vie et à ses côtés. Bien qu’elle aurait préféré qu’ils soient tous deux encore à Zootopia, ensemble, dans leur auto de patrouille. Malheureusement, le destin en avait décidé autrement pour eux et pour bien d’autres Disney, dans cette situation moqueuse du sort qui les avait sorties de leurs mondes respectifs. Nick lui dit qu’il ne savait pas combien de temps il y avait passé là-bas, des mois probablement. Judith se dit qu’ils ne s’étaient donc pas retrouvés dans le sous-sol des chasseurs au même moment, elle était sortie depuis déjà un bon moment.

Ensuite, le rouquin lui mentionna qu’au moment où il a envoyé son message, il ne pensait pas vivre une journée de plus. Ce qui causa une douleur au cœur de Judy, de simplement penser à cette éventualité et un soulagement qu’il s’en soit sorti. Elle-même avait régulièrement cru qu’elle ne survivrait pas, lorsqu’elle était elle-même sous l’emprise des chasseurs. Certains d’entre eux étaient des psychopathes sans cœur qui avaient sauté sur l’opportunité d’être payés pour réaliser leurs fantasmes de cruauté comme emploi. Elle ne trouva pas de mot, n’offrant qu’un sourire faible de soutien à son ami de longue date en serrant doucement sa main. Elle connaissait bien ce sentiment et elle n’était pas elle-même passée par-dessus cette douleur interne, elle ne savait donc pas comment rassurer quelqu’un sur le traumatisme du kidnapping.

Nick continua en lui parlant de Kaa. L’inquiétude se fit voir dans le regard, désormais bleu, de Judy. Elle connaissait ce nom. Plusieurs Disney avaient souffert à la main de cette Boa singlée. Elle était l’une des plus psychopathes à avoir été embauchée par Louis. Une Disney qui était prête à trahir tous ses pairs, dans l’espoir de sauver sa propre peau de reptile et aussi pour en profiter à extérioriser sa propre cruauté. Elle était assoiffée de sang. Judy elle-même avait fait affaire a-t-elle, heureusement, elle n’était pas une de ses proies de choix. Elle n’était donc pas très rassurée de savoir qu’elle avait pris en prédilection Nick. Nick lui demanda ensuite comment elle l’avait retrouvée.

« Je ne devais pas être sur l’équipe de recherche, je suis en travaux légés dernièrement, mais lorsque nous avons reçu l'email, j’ai eu un feeling que je devais y aller. Ce n’est pas très dur, les policiers qui n’ont pas pu être hypnotisés ont continués à faire leur travail, nous avons sécurisé les lieux et c’est ainsi que nous t’avons trouver… » sa voix craqua en ajoutant « je n’ose pas imaginer ce qui serait arrivée si nous ne t'avions pas retrouvé. »

Nicholas P. Wilde
Nicholas P. Wilde
Fantastic Animals
Dim 8 Sep 2024 - 22:44

Nick ne pu que voire l'inquiétude sur le visage de son amie, mais il ne parvenait pas a trouver les mots pour y répondre, étant lui même encore sous le choc. L'épuisement n'aidait pas vraiment et de plus, les calmants qui lui étaient administrés ne lui laissait pas les idées claires. Il se contenta simplement d'écouter les dires de Judy, qui relatait la façon dont elle l'avait retrouver, alors que les autres policiers s'étaient laissés hypnotisés par Kaa. Elle avait vu son mail et c'est une intuition puissante qui l'avait pousser a intervenir alors qu'elle n'aurait pas du. Kaa n'avait pas eu raison de toute l'équipe de recherche et ils l'avaient retrouvé juste a temps, le sauvant de justesse.

"J'avais a peine envoyé le mail quand elle m'a trouvé. Elle a commencer par me frapper, puis m'a trainer pour me ligoter a une chaise. C'est la qu'elle a sortit son couteau et qu'elle a commencer a écrire son nom sur moi. j'étais pas en mesure de lui résister. J'ai essayer de fuir a un moment, mais elle m'a vite rattraper pour m'achever. Ensuite, j'ai entendu les voitures s'éloigner et plus rien. Je me suis réveillé ici. J'avais mon badge avec moi, celui de Zootopia, mais elle me l'a prit avec le mouchoir en soie de Beth..."

Judy allait penser qu'il divaguait. En effet, la lapine n'avait jamais connu Beth. Lui même avait l'impression que le temps qu'il avait passé auprès d'elle était un doux rêve comparé a la réalité présente. Pour seul preuve de son séjour en Louisiane, il gardait son savoir sur les uses et coutume de ce monde, ainsi que son identité officielle en tant que citoyen Américain.

"Elisabeth. C'est l'humaine qui m'a trouvé quand je suis arrivé. Elle m'a recuillit chez elle et m'a apprit ce qu'il fallait savoir sur ce monde. Toutes les connaissances que j'en ai me viennent d'elle. Elle a même fait face a un chasseur pour couvrir ma fuite quand ils nous ont griller la première fois. Je suis rester trois ans en cavale avant de me faire enfermer. Avoue que c'est plutôt ironique pour un flic..."

Au moins, Judy saurait qu'il avait connu autre chose que l'enfer en arrivant ici. Peut être que cela pourrait la rassurer, du moins, il l'espérait.

"Et toi, comment ca s'est passé ton arrivée? Tu as eu de l'aide?"

Il était en effet curieux de savoir si Judy avait eu la même chance que lui de son coté. Nick osait encore espérer qu'il y avait dans ce nouveau monde d'autres personnes comme Beth, ou si lui avait été particulièrement chanceux en se réveillant au bon endroit au bon moment, face a la bonne personne.

Contenu sponsorisé
Sauter vers: