No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon EV09 Aventures ...
Voir le deal

:: Au beau milieu d'un rêve :: Je suis ton ami :: Les relations
Camarades de jeux. (Rouky)
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Camarades de jeux. (Rouky) Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 32
Mer 31 Juil 2024 - 16:33

Rouky Slade
Who let the dogs out?

Ancien chien de chasse dans une ferme américaine, Rouky est désormais devenu maître-chien au sein de la police de Paris. Arrivé dans ce monde en 2023, il vit avec son meilleur ami de toujours, Rox, ainsi que le compagnon de celui-ci, Oliver. Amical, joueur, espiègle, il peut parfois se montrer immature mais il ne renoncera jamais à protéger ceux qu'il aime.
24 ans
Paris
Maître-chien
Policier
Célibataire
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Rouky Slade
Rouky Slade
Faith, trust and pixie dust
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Camarades de jeux. (Rouky) Hound-fox
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Rox et Rouky
ÂGE DU PERSONNAGE : 23
COTE COEUR : Célibataire
COULEUR PAROLE : #d2661a
DOUBLES COMPTES : Wendy, Phil, Quinn, Gilles & Alice
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Tom Holland
MON ARRIVÉE : 20/05/2023
MON VOYAGE : 32
Mer 31 Juil 2024 - 16:33

Rox Fox

Best Friend Forever

Son meilleur ami de toujours, même lorsque les lois de la nature étaient contre eux. Désormais humains tous les deux, il n'y a plus rien qui puisse les séparer et Rouky a bien l'intention de rattraper le temps perdu autant qu'il le peut. Leur amitié est infaillible et durera pour toujours, ils se le sont promis.

Gram Barrel

Good Friend

C'est le premier à être venu le voir et à l'aider lorsque Rouky est arrivé, nu et confus, dans ce nouveau monde. Il l'a habillé, lui a donné des bons conseils et a même partagé ses bonbons avec lui. C'est lui aussi qui l'a guidé jusqu'à l'appartement de son meilleur ami pour la vie. C'est vraiment un chic type et Rouky l'apprécie beaucoup, dommage que Rox ne soit pas de cet avis.

Oliver DeLoir

Annoying Roomate

Rouky a mis du temps à apprécier Oliver, même si ce dernier n'a jamais été méchant envers lui, il n'aimait pas voir Rox souffrir à cause de lui. Les tensions se sont un peu apaisés lorsque les deux ont finalement commencé à sortir ensemble et Rouky ne le considère plus comme un ennemi, mais ils ont tout de même peu de choses en commun. Un jour peut-être, ils finiront par devenir amis, mais pour le moment, l'entente reste simplement cordiale.

Auguste O'Connell

Colleague

à venir

Judith Smith

Advisor

à venir

Nom Prénom

Sous titre

Victus universis caro ferina est lactisque abundans copia qua sustentantur, et herbae multiplices et siquae alites capi per aucupium possint, et plerosque mos vidimus frumenti usum et vini penitus ignorantes.

Primi igitur omnium statuuntur Epigonus et Eusebius ob nominum gentilitatem oppressi. praediximus enim Montium sub ipso vivendi termino his vocabulis appellatos fabricarum culpasse tribunos ut adminicula futurae molitioni pollicitos.

Code et avatars par Moses.

Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: