No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 :: Paris :: Paris est
“The dog is the god of frolic.” ~ Auguste
Kevin Dabou
Kevin Dabou
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Up
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans
COTE COEUR : chocolat <3
OCCUPATION : mendier et squatter
LOCALISATION : perdue à New-York ou à Londres
HUMEUR : J'ai faim
COULEUR PAROLE : 6600ff
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Dory, Mally, Ian, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Jennifer Lawrence (c)Never-Utopia
MON ARRIVÉE : 24/03/2018
MON VOYAGE : 623
POINTS : 1239
Jeu 1 Aoû 2024 - 1:25



“The dog is the god of frolic.”

ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...




J’aime marcher. C’est ma deuxième activité préférée. La première est évidement de jouer avec ma meilleure amie Balais, mais elle n’est pas toujours disponible. Parfois, Dayhun décide de ce qu’elles vont faire ensemble et je ne suis pas invité. Ce n’est pas grave, je m’occupe autrement. C’est pour cette raison que j’ai décidé de faire une très grande balade à Paris. Changer d’air, ça ne fait pas de mal et puis ça me permet de pratiquer le français. Je ne peux pas le lire ou l’écrire, mais comprendre et parler, ça va. Même écrire l’anglais, c’est parfois compliqué encore, malgré les cours que j’ai suivis.

Je marche donc dans Paris, à la recherche d’un parc, parce que des immeubles, c’est moche. C’est un peu comme des falaises, mais avec des fenêtres. Je n’aime pas trop les falaises, ça empêche de s’enfuir. Je préfère fuir que me battre, car c’est dans a nature des dabous de courir pour survivre… Quoique, je ne suis pas certaine que ça nous a réussi, parce que nous n’étions pas nombreux dans mon monde et dans celui-ci, mon espèce n’existe pas. Enfin, c’est ce que les gens disent, mais je ne les crois pas. Par contre, je n’ai pas les moyens de me rendre en Amérique du sud afin de chercher.

Ce genre de pensé est trop triste, alors j’essai de passer à autre chose, comme de visiter ce  parc inconnu. Il est peut-être identifié, mais je ne porte pas trop attention à ce genre de détail, car comme je l’ai mentionné, je ne lis pas trop bien. C’est que ça demande un peu trop de concentration, alors ça m’ennui. Pourtant, prendre le temps, ça serait utile pour savoir si je risque de croiser des chiens, sauf que je suis trop tête en l’air pour penser à cela… jusqu’à ce que je tombe face au problème. Et dans ce cas-ci, c’est un problème de taille.

Je suis trop occupée à regarder les fleurs, les arbres et les papillons, alors je n’ai pas vu le monstre au tournant du chemin. C’est un chien énorme! Une créature sortie tout droit d’un cauchemar! D’ailleurs, ne l’ai-je pas vu sur le t-shirt d’un homme dans un rêve étrange? Non, ça ne peut pas être le même. De toute façon, tous les chiens se ressemblent. Pourtant, l’homme au bout de la laisse me semble familier. J’ai envie de le dévisager jusqu’à ce que je sois certaine de qui il est, mais le chien me fait trop peur. Mon instinct de survie me pousse à fuir. Par contre cet instinct ne me pousse pas à me taire, bien que ce serait bien plus intelligent.

-AAAAAHHHHH!!! Ne le laissez pas me manger!!!


Je cours me réfugier sur un muret, là où la monstruosité canine  ne pourra m’atteindre. Et puis ça me permet d’étudier l’homme.



codage par greenmay. sur Apple-Spring

_________________



Quand l'appétit va, tout va
Justayne
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: