No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 :: Paris :: Paris est
Karma is a bitch - Ft. Anthony Fitzroy
Am Lock
Am Lock
Faith, trust and pixie dust
Bad Guys
DESSIN ANIME D'ORIGINE : L'étrange Noël de Mr Jack
ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Cameron Gellman
MON ARRIVÉE : 05/05/2024
MON VOYAGE : 18
POINTS : 79
Ven 20 Sep 2024 - 2:26

Karma is a bitch

Si Am avait eu un temps soit peu conscience de tout ce qu’il faisait, il se dirait qu’il faudrait bien qu’il arrête de faire des conneries. Mais quand on a grandi à Halloweentown et que jouer des tours était sa marque de fabrique, c’était un peu compliqué de faire autre chose que ce qu’il avait connu. Ces conneries lui avaient valu un petit séjour en prison quelques temps après son arrivée, mais ce p’tit séjour là, n’avait clairement en rien entâché à son envie de recommencer ses conneries le plus rapidement possible. Alors quand il avait retrouvé Stram et Gram, ils avaient tout de suite entrepris de vouloir repeinturer la tour Montparnasse. Parce que franchement, cette tour-là… Elle était vraiment moche. Bon, ils étaient passés proche de se faire coffrer, mais bon, ils avaient été suffisamment ingénieux pour échapper à la police. Comme il l’avait dit à ses amis : il était bien trop beau pour retourner en prison…

Mais ces temps-ci, ses pensées étaient constamment prises par le jeune homme qu’il avait rencontré sur le champs de Mars. Ses frites avaient vraiment été bonnes à manger, mais il n’arrivait pas à s’enlever un certain rouquin de la tête. Et fallait dire qu’il se battait bien, pour un touriste ! Enfin, il avait toujours assumé que c’était un touriste parce qu’il ne l’avait jamais revu par la suite. Mais bon, il avait encore bon espoir qu’un jour, il finisse par le retrouver. Alors, en attendant, il trainassait un peu dans la ville, pendant que ses amis faisaient d’autre chose.

Ils avaient prévu de se revoir un peu plus tard d’ailleurs. Trouvant rapidement une horloge, qui lui indiquait qu’il était bientôt temps de se mettre en route, il se dirigea rapidement vers la station de métro la plus proche, espérant avoir suffisamment de chance et passer en même temps que quelqu’un qui passait sa carte. Ces maudites portiques étaient suffisamment chiants de base et Am devait se montrer assez créatif par moment pour pouvoir passer en même temps qu’un autre passager. Ou devoir sauter avant de se faire repérer par un agent qui patrouillait dans le coin.

Rodant un peu dans l’entrée de la station, il essayait de gager quel passant allait devenir sa prochaine victime. Enfin, si on pouvait ça appeler une victime, parce qu’aux yeux d’Am, ce n’était pas vraiment quelque chose de mal qu’il faisait… Son regard se posa sur une femme qui avait l’air complètement dans sa bulle et qui n’allait fort probablement pas remarquer qu’il l’avait suivi de prêt. Il finit par passer de justesse à travers les portes avant de se rendre sur la voie de métro qui allait l’amener au centre ville de Paris.

Il se dépêcha de rentrer dans la rame de métro, bousculant, par inadvertance l’un des autres passagers.


- Hey, faites attention où vous mettez les pieds ! s’exclama Am, se retenant de pousser l’homme en question.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: