No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
What is this place, filled with so many wonders ?
Invité
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin 2013 - 17:37
J'ouvre les yeux. Enfin j'ai eu l'impression de le faire mais je n'en suis plus si sûre... Il fait si noir ici. Où je suis d'abord ? Y'a pas d'endroit aussi sombre dans la lagune. Oh non, Crochet m'a attrapée !

" Au secours ! Sortez moi de là ! Libère-moi tout de suite vieux poisson pourri ! J'aurai ta peau !"

Je tends l'oreille, prête à en découdre avec ces maudits pirates, mais rien, pas un bruit... Ah si, y'a de l'écho. Cet endroit est immense apparemment, trop pour être la cale d'un navire... Ce qui me ramène à ma première question : je suis où ?
J'essaye de bouger un peu pour en savoir plus. Tiens c'est marrant ma queue a l'air bizarre. En fait elle est... Plus là ! Bouche bée, je plaque mes mains sur elle et ce que mes doigts rencontrent ne sont clairement pas des écailles. En fait on dirait de la peau. De plus en plus bizarre cet endroit ! Mais attends, de la peau sur la queue ? Et si ? Je fais le test pour voir... Ouais, c'est gagné, j'en a deux ! Ce qui veut dire que j'ai des jambes ! Moi, des jambes ! Enfin ! Je rois que c'est le plus beau jour de ma vie, je vais même verser une petite larme si ça continue. Euh plus tard en fait, parce que je ne sais toujours pas ce qu'on me veut et ce que je fiche ici. En humaine en plus !


* Réfléchis, réfléchis Harmony, il doit y avoir une explication ! Oh, je sais ! Hangy a disparu récemment, et ce matin le lit de Hayley était vide, peut-être que c'est aussi mon cas et que les sirènes me cherchent aussi ! Pauvre Hanity, elle doit être morte de trouille...*

Pff ce que je peux être stupide parfois, Hanity attendra, pour le moment c'est de moi qu'il faut s'occuper, là, et vite ! Parce que je suis totalement nue et que j'attends des voix arriver ! Et ça, ce serait pas une lumière ? Amis ou ennemis ? Dans le doute, je ferais mieux de me cacher, et vite !

Bon maintenant faut trouver comment marchent ces... merveilleuses jambes !


* La prochaine fois qu'on me fait un aussi beau cadeau, ce serait sympa de livrer le mode d'emploi avec ! *


" Allez Harmony, tu peux le faire, tu as vu Peter et cette ... gamine en chemise de nuit (non, son prénom ne mérite pas d'être prononcé) faire des centaines de fois ! Tout ce que tu as à faire c'est te lever et les mettre l'une après l'autre pour avancer."

Bon, étape 1 : se lever. J'ai attrapé un truc un peu au dessus de moi, ça a l'air stable, je dois pouvoir m'appuyer dessus... Mais c'est rond et y'a des creux par endroit, je me demande ce que c'est. Quoique je ne suis pas sûre de vouloir le savoir en fin de compte... Je plie mes jambes et pose mes pieds sur le sol. C'est marrant comme ça bouge ! Mais ça manque vraiment de souplesse par rapport à une nageoire... Bon je crois qu'avec les pieds comme ça, ça devrait aller, non ? On va bien voir. J'agrippe fort le truc plus haut et j'essaye de me hisser à la force des bras, dépliant mes jambes petit à petit. ça se présente pas trop mal... ça y est, je suis debout, ça fait bizarre mais c'est tellement excitant comme situation ! Ah oui, les gens qui arrivent, je m'exalterai plus tard.

Bon alors, étape 2 : avancer : si je me souviens bien, un pied puis l'autre. Ah et il faut lâcher ce truc. Bon on y va, 1, 2, BOUM !

Raté, on la refait. Je me relève, un peu plus vite cette fois, je progresse, c'est cool. Allez le pied droit devant et 1, 2, 3 ! Oh mon dieu, j'ai fait un pas ! J'ai fait UN PAS ! Allez un autre, juste pour voir ! On ramène le pied droit. Parfait, Maintenant je prends appui dessus, et le waaah !

Allez, lever de la sirène, prise n°3. Si les gens qui arrivent ne m'avaient pas repérés, maintenant c'est clair, c'est fait. Ou alors ils sont encore plus stupides que ces saletés de pirates ! Bon cette fois j'aligne plusieurs pas - non sans une certaine fierté - et je trouve un petit renfoncement pour me cacher. Et c'est pas facile avec des jambes, c'est vraiment pas souple ! Enfin je vois un groupe de personnes arriver, et passer, et un petit bout de décor grâce à leur lumière. C'est... Des crânes autour d'eux ?! Et par terre, de la boue ? Quelle horreur ! Donc ce que j'ai ai utilisé pour me relever tout à l'heure c'est..? Et là ce truc visqueux sous mes pieds, ne me dites pas que... Je vais vomir. Oh my God ! Oh my fucking god, mais c'est horrible là ! ça je ne peux pas le tolérer, c'est quoi ces vêtements ? Des gilets jaunes fluo et des casques ? Sérieusement ? Même l'autre greluche n'oserait pas porter ça ! Je veux bien qu'on est sous terre mais... Sous terre, mais oui i ! Je suis sur terre ! Enfin sous... Enfin je me comprends.

Je vois la lumière disparaître et je relâche mon souffle. Bon je suis sur Terre, et en humaine, ça je ne pouvais pas mieux rêver ! Mais je ne connais rien à ce monde. Une chose est sûre, pas moyen que je retourne au pays imaginaire, ils peuvent toujours courir. Ah, et moi aussi maintenant ! Bref, maintenant il faut que...


" Aaaaaaaaah !!!!!!"

Quelque chose m'avait touché l'épaule. Quelque chose ou ... Quelqu'un ? Je me retournais prudemment pour voir ce qu'il se passait, priant le saint Triton que ce n'était pas une araignée monstrueuse, ou pire une femme à barbe en gilet jaune fluo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 7 Juin 2013 - 16:56
Pocahontas avait attéri dans son monde à peine quelques heures plus tôt. Alors qu'elle était paisiblement en train de dormir sous sa tente d'indiens et à faire de plaisibles rêves, elle s'était réveiller en plein coeur de Paris, sur un banc en fasse du Louvre. Bien évidemment elle a d'abord cru que l'environnement qu'elle voyait n'était que le fruit de ses rêves. Après tout les rêves sont parfoit innexpliqués et invressemblable. Pourtant plus le temps passait plus la jeune femme se rendait compte que ce n'était peut-être pas le cas... Ce qui était incroyable tout de même, comment de sa bonne forêt elle avait pu atterir dans cet endroit si bruyant et si different ce qu'elle avait connu ? Evidemment l'indienne ignorait qu'elle était à Paris et que c'était l'une des plus grandes ville du monde.

Elle était venue en aide à Ariel qui était poursuivi par un agent de police plutot mal élevé et dont elle n'a meme pas compris ce qu'il voulait vraiment à la jeune fille. Elles ont reussi toutes deux à lui fosser compagnie et se sont perdu de vu en courrant...

Pocahontas avait donc erré plusieurs heures dans Paris. Les voitures lui faisaient peur et leurs bruits lui était insuportable. Les passants la regardaient tous d'un drôle d'air mais personne ne lui demandait si elle avait besoin d'aide et elle-même ne savait pas à qui en demander...

Fuyant donc le bruit, les passants et les voitures, la jeune femme se retrouva dans un cimetière sans savoir vraiment ce que c'était car dans la coutume indienne, les morts ne sont pas innhumés mais rejeté à la mort pour que leur âme rejoigne le centre de la terre... La jeune femme trouva cet endroit certes silencieux comparé à ce qu'elle avait vu auparavant mais elle était mal à l'aise sans trop pouvoir l'expliquer...

Elle aperçu une jeune fille au loin qui essayait visiblement de se mettre debout sans y arriver. Elle semblait visiblement avoir besoin d'aide, tout comme Ariel. Pocahontas se rapprocha d'elle et posa une main sur son épaule.

- Avez-vous besoin d'aide ?

La jeune indienne ne s'attendait à ce que la jeune inconnue ait si peur et pousse un grand cri. Pocahontas sursauta elle-même, puis s'escusa, elle ne voulait pas lui faire peur.

- Oh pardon, je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin 2013 - 1:52
[t'as pas loupé un passage ? Les catacombes c'est sous Paris donc tu devrais avoir trouvé une entrée par une des tombes ou je sais pas quoi, non ? Je vais considérer que c'est ce que t'as fait, et on corrigera si ça te va pas, okay ?]


"Oh pardon, je suis désolée, je ne voulais pas vous effrayer.."

Attends y'a un truc que j'ai pas pigé, tu arrives dans mon dos sans un bruit, tu poses la main sur mon épaule et tu ne veux pas me faire peur ? Je suis désolée mais là j'ai un bug. Enfin bref, on va dire qu'elle s'attendant à ce que je sois dotée d'un sixième sens affûté, comme un jaguar qui guettant sa proie... Oups, je m'égare. Ah je crois que là c'est à moi de répondre.

"Et bien tu as une manière surprenante de ne pas vouloir effrayer les gens"

Mince, elle ne m'avait pas vouvoyé ? Bah trop tard, de toute façon ça fait trop formel, j'aime pas ça. Ah oui et y'avait une autre question aussi.

"Euh non ça va, je me débrouille. Je me demandais juste... On est où en fait ? Non parce qu'il y a encore une heure j'étais dans la lag... Dans un lac en train de nager et là je me retrouve dans une grotte avec des jambes.. Euh des crampes... De grosses crampes. "

Okay c'est bon elle me prend pour une folle. Bon bah merci pour la balade, c'était sympa, court, mais sympa. A quoi ça sert d'avoir des jambes si on n'a plus de tête ? Bon je fais quoi, je l'assomme et je m'éclipse ? Harmony, chérie, redescends sur terre, l'assommer avec quoi ? L'étoile de mer que tu... N'as plus ? Et si ça rate, comment tu veux fuir alors que tu sais à peine marcher... Non je crois que pour le moment le mieux est de sympathiser... Même si c'est une femme... De toute façon elle peut pas me détrôner. Puis je connais rien d'ici, des coutumes, de comment ça marche et tout et tout, si elle est mieux renseignée, ça peut être utile d'avoir une protectrice. J'(aurais préféré un protecteur - de préférence brun, musclé, la peau matte et les yeux verts - mais bon...

Je la regarde, elle me regarde, je la regarde toujours, elle me ... ouais on a compris. Bon elle rit pas, et elle ne semble pas surprise c'est déjà bon signe, non ? Euh peut-être pas en fait, si ça se trouve c'est elle la plus folle des deux... Bon je vais attendre qu'elle réagisse. Non, je brise le blanc, je la teste, si ça se trouve elle est intimidée par mon charme.


"Sinon tu sais par où on peut sortir ?"

En fait, l'idée des crampes, c'est pas bête, ça peut expliquer que j'ai eu du mal à me relever si elle a assisté à ça. C'est que je suis sacrément futée quand je veux ! Harmony, tu peux même pas imaginer combien je t'aime ! Je détaille un peu ses habits. Ils sont... étranges. Naturels on va dire. C'est la mode d'ici ? Je suis pas trop dépaysée, ça va. Par contre ce serait bien si je trouvais des vêtements, sur peau sèche, les coquillages et les algues ça tient pas longtemps. Des algues ? Mince ! Y'en a pas dans les lacs, si ? Oh je crois que j'ai gaffé ! Je la regarde (oui, encore !) en priant pour qu'elle n'ait pas relevé et qu'elle ne me mène pas dans un endroit bizarre où on me fera des trucs pas nets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin 2013 - 17:00
[HJ : Oui je suis vraiment desolée... j'ai zappé un passage, du coup oui tu considères que c'est ça je me rattraperais]

Pocahontas sursauta également et faillit même tomber à la renverse lorsque son interlocutrice hurla. Elle se sentait génée ensuite. Son but était d'aider cette personne qui en avait visiblement besoin et pas de l'effrayer.

- Je suis vraiment désolée, je ne vous veut aucun mal, je vous le jure mais en vous voyant de loin il m'a semblez que vous aviez besoin d'aide.

Ne connaissant pas cette jeune demoiselle, Pocahontas l'avait vouvoyé dans un premier temps, c'est ce qu'elle faisait avec les inconnues mais voyant que cette dernière l'avait tutoyé, elle décida de faire pareil par la suite. Le tutoyement était courant chez son peuple d'indiens, donc cela ne l'a dérangeait pas.
Par contre ce qui dérangeait la jeune indienne c'était de pas pouvoir répondre à cette jeune fille sur la fameuse question d'où elles se trouvaient. Elle-même voudrait bien le savoir. Elle était il faut bien le dire complétement perdu. Elle avait errée dans les rues de Paris puis s'était réfugiée dans ce cimetière par une des tombes - sans savoir ce que c'était - car elle trouvait cette endroit calme et si silencieux comparé à ce qu'elle a vécu depuis plusieurs heures.

- Je ne sais pas où on se trouve... Moi la première j'aimerais bien le savoir et retourner chez moi...

Pocahontas croyait que son histoire était invressemblable. C'est vrai une indienne qui dort paisiblement sous sa tente en pleine forêt amazoniène et qui a son reveille se retrouve couché sur un banc dans l'une dees plus grandes capitales du monde ce n'est pas commun, mais l'histoire de son interlocutrice paraissait encore plus incroyable. Pocahontas cragnait d'ailleurs dans un premier temps avoir mal entendu ou mal compris quand la jeune fille lui dit qu'elle venait d'un lac!

- Quoi comment ça tu viens d'un lac ?

Mais en même temps elle ne prit pas non plus cette inconnue pour une folle, son histoire était incroyable elle-aussi.

- C'est étrange... Enfin mon histoire à moi est aussi tout aussi étrange puisque je dormais sous ma tente en pleins milieu de la forêt et je me suis retrouvée dans un endroit surpeuplé visiblement et où je ne reconnais personne de mon peuple.... Je me suis réfugiée ici car c'était un endroit calme.

Puis elle regarda autour d'elle et eu des fissons. Ce lieu finalement l'angoissait. Et la vu de ses tombes lui inspirait un mauvais préssentiment.

- Mais finalement ça me donne la chair de poule d'être ici, je ne saurais expliqué pourquoi... Tu n'as pas cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin 2013 - 13:57
[non mais c'est pas grave du tout, c'est juste pour que tu penses à corriger ^^]


Elle ne savait pas non plus où on était et comment sortir d'ici... Super, génial, je suis tombée sur la seule humaine qui ne sache pas comment marche le monde des humains, merci au destin ! Toi t'as une dent contre moi ! Si je te tenais je te... Mais déjà l'inconnue me questionne de nouveau.


Ah... Comment expliquer que je viens d'un lac... Les humains « normaux » n'ont pas de pouvoir magiques, ne se téléportent pas et n'utilisent même pas de poussière de fée. Comment je vais rattraper le coup ? Heureusement la chance me sourit – prends exemple le destin, ça c'est ce qu'il faut faire ! - et me raconte son histoire. Et je pousse un énorme soupir de soulagement. Ah bah je suis pas la seule folle, tout va bien ! J'allais lui raconter la mienne mais je réalise qu'elle a l'air ailleurs. Donc tu poses une question et t'écoutes pas la réponse ? Logique... A moins que... Elle regarde les pierres avec attention. Maintenant que je les regarde aussi, on dirait des tombes. C'est quand même carrément glauque ! Comment j'ai pu passer de la lagune à un cimetière comme ça sans transition ? Tu parles d'un cauchemar ! Enfin ça reste un cauchemar très réel, du genre qui n'est pas vraiment un simple rêve... Elle finit par re-parler, moins fort cette fois.


Elle flippe carrément là, plus que moi encore. Bon bah au moins si je la sors de là elle se sentira redevable, c'est un bon point pour moi ! Enfin si je trouve comment sortir.


« - C'est sans doute de voir toutes ces tombes qui te stresse. On ferait mieux de sortir d'ici, tu ne crois pas ? »


Je me lève, toujours avec difficulté, en faisant semblant de gémir à cause des « crampes » et je tends la main à l'inconnue. Allez, on va sortir de là et on va explorer les environs, tu viens ? »


Bon okay, être sympa, ça me ressemble pas, surtout avec une fille, mais là je connais personne d'autre et j'ai besoin d'infos. Et si ça se trouve elle est sympa. Elle est pas moche, c'est déjà ça ! Qui sait, ce sera même ma première amie humaine... Promis, si elle m'aide je l'accepte ne amie, même si elle ne me supplie pas. Mais je demanderai pas la première, faut pas pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 24 Juin 2013 - 16:19
Quelque part Pocahontas fut soulagée que son interlocutrice ne fit pas de commentaire après que celui-ci lui ait raconté son histoire... plutôt invresemblable. Au moins elle ne la prenait pas pour une folle à première vue, c'était déja ça. En revanche elle ne compris pas vraiment pourquoi l'inconnue lui dit que les tomes la stressait. La jeune indienne ne savait même pas ce qu'était une tombe étant donné que cela n'existe pas chez son peuple. Elle regarda autour d'elle intriguée.

- Euh c'est quoi des tombes au juste ? Et pourquoi cela me stresserait ?

Pocahontas voyait qu'Harmony semblait boiter en marchant, elle s'approcha d'elle et lui proposa son aide.

- Tu as besoin d'aide, non ?

Mais finalement la brunette se leva toute seule et c'est elle qui tendit la main à l'indienne, qui la lui donna avec plaisir.

- Tu as raison, il vaut mieux sortir de là au plus vite ! Pour aller où ça je ne sais pas mais on règlera la question plus tard ! Cet endroit me donne tellement la chair de poule!

Pocahontas marqua une pause puis dit en regardant la grille d'entrée.

- On va grimper par là et on sortira !

L'escalade ne faisait pas peur à Pocahontas, qui dans sa forêt avait grimpé sur des arbres bien plus haut. Aussi pour elle c'était là un jeu d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil 2013 - 16:05
Attends, j'ai bien entendu ou elle ne sait pas ce qu'est une tombe ? Mais ça craint là ! Et comment je vais lui expliquer ça ? On verra ça une fois à la surface, je préfère régler les ennuis un par un. Parce que oui, être enfermé sous terre avec une fille presque aussi bizarre que soi, avec des jambes et dans le monde des humains, c'est ennuyeux. Et comme un ennui ne vient jamais seul... Qu'est-ce que je disais ? Je peine déjà à marcher et elle veut que j'escalade avec elle une espèce de grande grille. Bon je veux bien qu'elle sait pas que je suis une sirène en même temps je me voyais mal lui dire « hey ! Salut ! Je peux pas grimper, je sais pas marcher parce que tu sais quoi, je suis une sirène ! ». Mais bon, j'avais dit avoir des crampes à force de nager non ? On ne grimpe pas quand on a des crampes aux jambes... Ah ouais, sauf que c'est la seule sortie. Je me déclare officiellement reine de la poisse. Bon ça me dit pas comment je vais faire, je me vois mal tout grimper à la force des bras... Et comme c'est la seule issue... Et mais, attends une minute ! Par où elle est arrivée elle ? Là la grille est face à moi, j'ai pas bougé depuis le début et elle est arrivée dans mon dos ! Alors il y a peut-être un chemin sans grille ?! Je dois tenter le coup !

«  - Euh... Désolée, mais avec ces foutues crampes je pense pas pouvoir grimper. On peut pas passer par là où tu es arrivée plutôt ? Ou toi tu passes par la grille et moi par là où tu es arrivée et on se retrouve en haut si tu veux ? »

Pathétique. C'est pathétique. Moi, Harmony, m'abaisser à « euh désolée (joli sourire ) je suis faible et fragile ». Si les sirènes me voyaient, je serais la honte de tout Neverland ! Heureusement qu'elles n'en sauront jamais rien ! Surtout si je meurs enterrée ici parce que j'arrive pas à sortir... Je re-regarde mon guide avec un air interrogateur. Pitié, dites-moi que je peux passer par là où elle est arrivée et que je suis pas obligée de grimper cette foutue grille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: