No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau]
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 24 Juin 2013 - 18:57

    C'était une journée grise comme je les aimais. On ne savait pas s'il allait pleuvoir ou non, mais une chose était certaine, le soleil resterait bien caché derrière les nuages. J'avais remarquer qu'il pleuvait beaucoup à Londres, mais ça ne me dérangeait pas vraiment puisqu'en enfer ce n'était pas toujours sec contrairement à ce qu'on pouvait penser... C'est que le Styx laissait une certaine humidité dans l'air vous savez! Et puis je n'étais pas trop fan du soleil donc il était bien ce temps gris.

    je me promenai, à la recherche d'un meilleur endroit où loger. Jusqu'à maintenant, je louais une petite chambre miteuse à la nuit, sauf que c'était en train de me coûter toute l'argent que j,avais trouver dans ce fameux porte-feuilles! Bon il aurait fallu que je me trouve un emploi... mais moi, travailler?! Hors de question d'avoir un patron sur le dos comme la plupart de cette vermine mortelle! Je valais bien plus que cela.  
    En parlant de valoir plus, je n,avais rien trouver me convenant comme logement. Sauf ce palais...

    Oui, un palais! Il se dressait là devant moi attendant que j'aille l'habiter! Bon pas vraiment parce qu'il devait bien y avoir quelqu'un qui vivait là sinon ça ne serait pas si bien entretenu... Après vérification je su qu'il y avait en effet une certaine famille royale dans le décor... De la royauté... peut-être que je pourrai devenir conseillé? après tout certain finissent par gouverner dans l'ombre... Bon, je préférai être reconnu et glorifié, mais c'était un début...

    mais tout d'abord, il me fallait m'approcher, m'infiltrer même afin de connaitre les rouage pour mieux arriver à mes fins... c,est alors que je vis les gardes. de solides gaillards en uniformes rouges, portant de hauts chapeaux de fourrures noirs. Ils avaient tué quel animal pour obtenir ce résultat? L'idée d.infiltré la garde me vint... Ainsi j'arriverai surement à trouver des informations ou mieux, à m'approcher du pouvoir! Bien que les chances étaient minces, il me fallait tenter le tout pour le tout!

    Sauf qu'il y avait un problème: il me fallait un allié afin de réussir ce coup. le problème, c'est que je ne m'étais pas vraiment fait d'alliés depuis mon arrivée dans ce monde... Quoique cette personne n,avait pas à être mon égal... Et si... et si je recrutai cet imbécile heureux que j'avais rencontrer en débarquant ici? Le problème était que jamais il ne m'aiderait! Il fallait qu'il y trouve aussi son compte, sinon je n'avais aucune chance de le convaincre.
    Après un moment de réflexion, je trouvai un téléphone et composai le numéro qu'il m'avait donner. une fois que je l'eu en ligne, je commençai à expliquer: 


    - Bonjour Ryan, désolé de te déranger, je suis l'homme qui était nu dans le parc... je voulais te rendre tes vêtements, mais il m'ait arrivé une mésaventure et on me les a voler... les problème c'est que le voleur s'est réfugié de l'autre côté d'une grille d'un grand château et j,aurai besoin d'aide pour aller les récupérer...

    J'espérai qu'il tienne assez à ses vêtements pour mordre à l'hameçon...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 25 Juin 2013 - 16:00



Hadès & Pégase
Une infiltration demandée


Je dormais... très profondément. J'avais eu la chance d'avoir congé cette journée-là et je voulais en profiter. Malheureusement, mon téléphone sonna ce qui me fis tomber de mon lit en hurlant. Qui pouvait bien m'appeler à .... 14h. Oui bon d'accord je devais peut-être penser à me bouger un peu. Je finis par trouver mon téléphone portable qui sonnait toujours sur ma table de chevet puis y répondit, la voix encore endormie.

C'était l'homme nu que j'avais aidé dans un parc il y avait quelques jours. Je pris du temps a réalisé de quoi il me parlait. Mes vêtements? Ah ouais ce mec là! Alec.. Alex? Bref. Il m'appelait pour me dire qu'il avait perdu mes vêtements... C'était un habitudes pour lui de perdre ses vêtements ou quoi?! Je fumais de l'intérieur. Si je voulais ravoir mes vêtements?! Évidement que je les voulais! Ils m'avaient coûté cher et je les aimais bien! Je ne pouvais pas les laissé perdus à quelque part! Je voulus hurler à l'homme qu'il aille les chercher lui-même, mais en même temps, je me disais que sa débrouillardise n'allait pas l'aider. Le seul truc à quoi je n'avais pas pensé, c'était que je ne l'étais pas plus que lui, sinon moins. La seule chose que je réussissais, c'était mon boulot et c'était une vrai chance!

« Un château..? Tu parles du château de la reine? Comment veux-tu passer les grilles? C'est super .. »

Je restai silencieux. J'avais peut-être une ou deux petites idées derrière la tête. Il y avait des visites guidées du palais et arrivé à l'intérieur il serait possible pour nous de sortir du groupe et de retrouver mes vêtements. Oh oui c'était très brillant! Tellement brillant que ça me faisait un peu peur d'y avoir pensé tout seul. J'avais sans doute regarder trop de films à la télé.

« C'est d'accord... Attend moi dans une heure devant les grilles. »

Aussitôt dit, je raccrochai la ligne et je courrai pour me trouver quelque chose à mettre. Le trajet se fit rapidement et j'arrivai même à l’avance. J'en profitai alors pour regarder à travers des grilles un peu plus loin de l'entrée puisque celle-ci était gardée par deux hommes drôlement habillés. Suite à une inspection de la cours détaillée, je m'accotai contre la grille noir, les bras croisés, en attendant l'homme. Le seul pépin, c'est que je ne me souvenais plus à quoi il ressemblait...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 30 Juin 2013 - 14:37
    Mon plan n'était plus voué à un échec certain puisqu'il venait d'accepter à "récupérer ses vêtements". Ce qui était une bonne nouvelle... enfin je crois, car faire affaire avec un tel simple d'esprit pouvait soit tourner à mon avantage, soit à mon désavantage, c'était un peu comme avec Peine et Panique... Ils leur arrivait de faire du bon boulot... une fois sur deux. Mais bon tout ceci est du passé, qui sait si je reverrai un jour mes deux sous fifres? Se concentrer sur le présent, avancer est la solution! Quoique là, je devais attendre... QUOI?! Une heure! Mais il pouvait pas se bouger de derrière plus vite celui là?! je ne dis rien, parce qu'il ne fallait pas l'insulté au risque de me retrouver tout seul...

    Afin de passer le temps, je me promenai un peu, cueillant ici et là quelques informations. Rien ne me semblait particulièrement utile sur le coup, mais peut-être qu'en fignolant le plan ce que j'avais trouvé servirait? Aucune information n'était à négliger! jamais! Tous les détails étaient importants, je l'avais bien appris à mes dépends...

    Revenant près du lieu de rendez-vous, je vis mon futur "acolyte" qui jetait un coup d’œil dans la cour, puis s'adosser à la clôture. Il ne semblait pas m'avoir vu... mais n'avait-il pas regarder dans ma direction quelques secondes auparavant? Il ne me reconnaissait pas ou quoi cet imbécile? Quelque peu blasé, j'allait m'installer juste à côté de lui, appuyé sur la barrière, les bras croisé sur la poitrine:


    - Excellente journée pour retrouver des vêtements volés n'est-ce pas?

    Après avoir laisser un moment s'écouler je repris la parole... bah quoi? c'est bien de laisser faire son effet!

    -Bon pendant que j'attendais, j'ai eut le temps de regarder tout ça... Il semble presque impossible d'entrer à l'intérieur pour trouver le voleur de vêtements, à moins d'être dans un tour de visite guidé ou dans la garde... à moins que tu puisse de déguiser en la reine elle-même... Je crois que le mieux est d,entré dans l'enceinte avec un groupe de touristes, puis de se déguiser en garde pour mieux chercher le voleur...

    Franchement, je le trouvais bien mon plan. pas trop compliqué, discret... Il ne restait qu,à savoir ce qu'il en pensait... enfin, s'il savait vraiment penser...


_________________

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 1435299772490193731

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 20:30



Hadès & Pégase
Une infiltration demandée


Un homme vint s'installer près de moi puis se mit à me parler de récupérer des vêtements volés. Je le regardai de biais, ne comprenant pas pourquoi il me disait cela. C'était un espion? Il avait écouté ma conversation au téléphone et il avait décidé de me suivre jusqu'ici? Mais c'est terrible! ... Comment il avait pu connaître mon physique? On ne voit pas le physique des autres à travers le téléphone! À moins que je n'aille pas découvert cette possibilité sur mon portable? Je me contentai de faire un petit humphf la bouche fermée puis je continuai de regarder au loin. Finalement, l’étranger reprit la parole puis m’étala son idée pour  pénétrer le palais de la reine. Je fronçai les sourcils puis le regardai de la tête aux pieds. Aaaaah! C'était lui l'homme à qui j'avais prêté mes vêtements!

« Oui, l'idée est bonne, j'y ai pensé aussi... »

Maintenant, il fallait rentrer dans le groupe de touriste et de préférence sans payer. Bah quoi? J'allais quand même pas payer pour ravoir mes vêtements quand même! J'observai autour de moi, puis je finis par voir un bus rouge de la ville s'arrêter directement devant nous et des dizaines de personnes de tout âge, équipés d'appareils photos descendirent et se dirigèrent vers les grosses grilles en fer. Je ne perdis pas une seconde et je me glissai à l'intérieur du nuage d'humain. Je n'avais pas avertis l'homme dont je n'avais pas compris le prénom et j’espérais qu'il me suive. Les gens avançaient à pas de tortue et n'arrêtaient pas de photographier les même choses 10 fois au lieu d'une seule. Le groupe resta plus que 30 minutes à l'extérieur ce qui était une terrible attente pour moi qui n'avais aucune patience en réserve.

Finalement, je commençai à me plaindre puis à pousser les gens dans le dos pour qu'ils avancent plus vite. Au départ, les gens m'hurlaient de me calmer ou bien de partir si je n'étais pas content, mais finalement, ils comprirent que d'autres en avaient aussi marre et nous avons enfin finit par monter les large marches du palais. J'entrai en premier dans le palais et j'eus le souffle coupé en voyant les bibelots et les meubles somptueux de l'entrée. J'étais incapable de décrocher de regard d'eux et je ne pouvais m'empêcher d'imaginer la beauté des autres pièces de l’habitation. Mon 5 ½ que je trouvais plutôt joli était lamentable quand j'y pensais. J'arrêtai de marcher et regardai autour de moi. J'avais l'impression que quelque chose manquait, mais je n'étais pas capable de mettre le doigt dessus... L'homme! Il était où?! Je regardai au loin en sautillant sur les pointes de mes pied en espérant qu'il me voit, car pour ma part, ma petite taille m'empêchait de voir plus loin que la deuxième rangée.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Lun 1 Juil 2013 - 21:57
    Il ne semblait vraiment pas me reconnaître... Non mais quel crétin... comment il pouvait ne pas se rappeler que j'étais le sublime dieu qui avait fait appel à lui? Il devrais se sentir honoré que je l'ai appelé lui et non... bon en fait j'avais personne d'autre à appeler, ce qui était presque triste dans un sens... mais non ne chialez pas, je suis un loup solitaire après tout! Ouais parce que parfois je suis la seule lueur d'intelligence parmi un océan de bêtises... Je m'éloigne du sujet.

    le sujet étant cet idiot qui m'avait enfin reconnu. Et mon idée était bonne? vu celui qui me faisait cette déclaration, je n'en était plus aussi certain. Bah quoi? Ce n'était pas ma faute si son air ahuri n'inspirait pas confiance en ses plans potentiels... Juger les gens par leur apparence? Moi? Si. je croyais que vous me connaissiez!

    Le blond partit comme une flèche, se faufilant dans un groupe de touriste. je réussis à m'y intégrer sans trop de problèmes malgré ma taille... car mine de rien j,étais plus discret que le gamin qui poussait les gens avec impatience... oh mais ce gamin c'était pas Ryan? bah si en fait... je me retins pour ne pas me frapper le front, parce que de un ce n'était pas discret ce que l'autre n'était décidément pas et de deux ça aurait faut une marque rouge sur mon magnifique visage...

    Je suivis le groupe à l'intérieur, regardant autour pour trouver des issus ou n'importe quoi pouvant m'aider. doucement je ralentis laissant les gens me dépasser. je fis même mine de lacer mes chaussures! Quel grand acteur je faisais! une fois que je fus certain de ne plus être observé, je bifurquais m'éloignant de cette visite ennuyeuse. Et le drôle d'oiseau? bah il faisait diversion à pousser ou sautiller tel un crétin. Je pouvais enfin avoir un peu de tranquillité pour mieux chercher comment avoir un uniforme de la garde...
    je me dissimulai dans un coin où seul les hommes en uniforme rouges semblaient aller, attendant tranquillement. J'avais eut le temps de voir que ceux revenant de leur poste de garde passaient par ici alors que j'observai la cour quelques temps avant notre intrusion. Dès que j'attendis un bruit je sautais sur le passant.



_________________

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 1435299772490193731

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 13:06



Hadès & Pégase
Une infiltration demandée


Oh! Mais je le vois! Je le vois! Il est plus loin la-bas! Je continuais à sauter comme un con, me fessant regarder de travers par les autres touristes qui ne devaient même pas parler un mot en anglais puis je finis par me frayer un chemin au fond du groupe pour rejoindre l'homme dont le prénom commence par A. Enfin, ça aurait été trop simple si tout le monde saurait déplacé pour me laisser passer, mais deux hommes plutôt corpulent... Corpulent.. Depuis quand j'utilise ce mot? Deux gros me barraient le chemin et ne voulaient pas me laisser passer. Je dû donc passer ailleurs et c'est alors que je voyais mon partenaire qu'il me sautai dessus. Il était si content de me voir? Ah je savais que derrière son regard dédaigneux il y avait de l'affection! Il faut dire tout de même que je l'avais sortit du trouble en lui prêtant mes vêtements! Heureusement que j'avais d'autres vêtements dans mon casier de la caserne quand j'y pense...

« N'ai plus peur, je suis là! »

Je le serai dans mes bras, lui tapotant le dos tout en lui disant que tout allait bien aller et que désormais nous étions deux et que cela irait mieux ainsi. Bref, j'agissais en mère avec lui ce qui était plutôt ironique quand on y pensait puisqu'il pouvait presque être mon père... Le gens du groupe de touriste s'éloignaient nous firent pas nous retrouver seuls dans le hall d'entrée. C'était une chance quand même. Maintenant que nous étions seuls, nous pouvions enfin chercher l'homme qui m'avait voler mes vêtements. Si quelqu'un nous arrêtait en nous demandant ce que nous faisions, nous aurions qu'à dire que nous nous sommes perdu.

Je restai un autre bon moment entrain de serrer mon coéquipier puis je finis par le lâcher me rendant compte qu'il n'était pas si peiné que cela de m'avoir perdu. C'est à ce moment-là que je finis par me demander s'il ne m'avait pas perdu volontairement. Un doute grandissait dans mon esprit et c'est à ce moment que je décidai de l'avoir plus à l’œil. J'avais un mauvais feeling... Comme quand on mange trop de graine pour oiseaux avant d'aller se coucher...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Juil 2013 - 12:23
    C'était une erreur de sauter sur le premier venu... le problème c'est que je ne m'en aperçu que trop tard, c'est à dire lorsque j'eus attrapé celui qui passait. La chance aurait pu faire que j'avais sauter sur une jolie fille, mais je n'était pas vraiment du type chanceux... sauf que je ne pensais pas que c'était au point de tomber sur... Cet imbécile heureux de Ryan! Non mais sur tout les humains, il avait fallut que ce soit lui qui passe! J'aurai été moins gêné si ça avait été un des gros du groupe de touristes...
    Je le relâchai aussitôt... mais pas lui! Non! Il me serrait dans ses bras en voulant me réconforter! je devais rêver... Si seulement ça avait été ça, sauf que tout était réel, trop réel. Je croyais qu'il ne m'aimait pas trop, alors quelle déception qu'il me serre ainsi dans ses bras... Déception? Non en fait j'avais envie de vomir... ou j'avais envie de le tuer. Il osait vraiment me tapoter le dos? Il me faisait quoi? j'avais vraiment l'air d'être d'être en détresse?

    Au moins, le groupe de touriste s'éloignait, sans s'occuper de nous, ce qui faisait une excellente nouvelle. Je ne bougeait pas, question de ne pas éclater et attirer l'attention des gens... puisque nous n'avions pas le droit de nous trouver là. Voyant qu'il s'éternisait, je grognait d'un ton menaçant:


    - Lâches-moi espèce de crétin... J'ai l'air d'avoir peur peut-être? Il t'arrive de réfléchir cervelle de moineau?

    Avoir eut mon apparence normal, je ne crois pas que j'aurais réussis à me contenir... une grande partie du palais aurait sans doute brûlée! Comme ça aurait été magnifique! Mais en même temps si j'avais eut tout mes pouvoirs, j'aurais déjà pris le contrôle et je ne me trainerai plus ce boulet, qui ne nous le cachons pas, devenait de plus en plus lourd... prenant mon air le plus blasé je l'attrapait par le col et nous nous cachâmes. C'est que j'avais entendu des bruits. Il semblait que deux hommes s'approchaient, vraisemblablement deux gardes. Peut-être que la chance tournait?

    - Attrape celui de gauche je prends celui de droite...


_________________

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 1435299772490193731

Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 14:06



Hadès & Pégase
Une infiltration demandée


Il m'agrippa par le collet. Ça y était, il voulait me frapper! Je fermai les yeux en espérant que le coup de poing me fasse moins mal ainsi, mais au final il me tira avec lui plus loin. Je fus surpris et je résistai un bon moment, mais il semblait très déterminé à ce que je viennes avec lui, car il me tira plus fort et je ne pu résister plus longtemps. Je voulu lui dire que je n'étais pas ce genre de gars, que je n'étais pas de ce bord, mais je vis deux gardes habillés en autruche arriver. C'était donc pour ça qu'il m'avait tirer dans un coin! Et moi qui avait cru qu'il était comme Erwan!

Il m’étala ensuite son petit plan en chuchotant. Qu'on attaque les deux gardes? Ah ouais c'est une bonne idée! Ensuite nous aurions qu'à prendre les costumes pour marcher plus librement dans le château. Je regardai un moment l'homme que je devais attaquer et je remarquai qu'il semblait beaucoup plus fort que l'autre. Pourquoi chose m'avait donner le plus gros? Je regardai notre position puis me rendis compte que c'était parce qu'il était du côté droit et moi du gauche. Il y avait une certaine logique...Je finis par m'avancer pour sauter sur l'homme qui m'étais assigner, mais celui-ci dû me voir arriver, car il me donna un violent coup de coude au visage ce qui me fis m'écrouler sur lui. Je fus un peu sonné, mais beaucoup moins que lui qui se fracassa le crâne sur la céramique du hall. Il était inconscient. Habituellement je lui aurais poté secours, mais cette fois-ci je ne pouvais pas sinon j'allais avoir des problèmes et puis c'était moi qui l'avais attaqué... Je ne pouvais pas porté secours à quelqu'un que j'avais attaqué... Ça aurait été bizarre.  

Je commençai à déboutonner la chemise du garde puis pris tout son équipement et les enfila par-dessus mes vêtements civils. Quand le garde fut seulement habillé de son sous-vêtement, je regardai autour et finis par trouver une porte d'un petit placard où nous pourrions même les corps pour ne pas éveiller de soupçon. Le costume était beaucoup plus lourd que je ne l'avais cru et transporter un corps était très épuisant. Je me sentait éreinté.  Dès que les corps furent caché et que la porte fut fermée, des pas se firent entendre et je me retournai. C'était trois autres autruches déplumés qui nous regardait.

« Hey les nouveaux, c'est votre tour de garde.  » Avait dit le plus grand « Toi, le blond, pourquoi tu saignes du nez? »

Je quoi? Je fronçai les sourcils puis glissai mon index et mon majeur sous mon nez et constatai qu'il y avait un matière rouge sur eux. Je saignais? C'était la première fois de toute ma vie que je voyais mon sang. Je restai un moment à le regarder, un peu troublé de réaliser que je pouvais saigner. Je finis par comprendre que je saignais du nez à cause du coup de coude du garde que j'avais attaqué.

« Ah! Ça doit sans doute à cause du coup de coude que le garde m'a donné quand je lui ai volé ses vêtements! »

Quand je finis de parler, je me rendis compte de ce que je venais de dire. Oups, nous allions avoir des problèmes.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
Une infiltration demandée svp [Pv la cervelle d'oiseau] 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 10 Juil 2013 - 16:06

    Il n'avait pas l,air particulièrement en accord avec mon plan... bah quoi? ce n'était pas de ma faute si le plus gros était sur son côté... Quoique le mien semblait très vigoureux, malgré sa plus petite carrure. Et pour l'air paniqué du crétin quand je l,avais entrainé dans le coin? je préfère ne même pas pensé à quoi il avait pensé ce crétin congénital... Comment des parents avaient pu élever un tel boulet? je crois que je l'aurai noyer en voyant sa tête... mais en même temps je n,avait pas l'esprit paternel très développé...

    Nous passâmes à l'attaque de façon plutôt efficace grâce à l'effet de surprise. Je donnait un bon direct au visage de mon garde, ce qui lui fit perdre connaissance aussitôt... ainsi qu'à ma main... Foutue humain fragiles! J'avais mal maintenant! Sans porter attention au gamin, je revêtit l'habit du garde en enlevant mes vêtements question de ne pas avoir trop chaud et les planquait dans une armoire décorative où personne ne devait jamais aller regarder. Voilà, nous étions fins prêts! Prenant l'air solennel, j'avançai avant assurance. Tout allait bien... jusqu'à ce ce que nous rencontrions de vrais gardes...
    SI seulement j'avais regarder le blond avant, ça aurait éviter la questions... mais surtout la réponse. Je me tapai le front avec un grand découragement. Je donnait aussi une belle claque derrière la tête de l'imbécile heureux sans oublié de l'insulté copieusement... Heureusement les hommes mirent un certain temps à comprendre ce que ça signifiait et je pris la fuite, courant à toute jambes sans me préoccupé de l'imbécile. Il m'avait déjà causé bien assez de problèmes comme ça sans que je m'inquiète de son sort... En fait j,espérait bien qu'il se fasse prendre, peut-être que ça lui apprendrait à réfléchir avant de parler? parce que vraiment, ce n'était pas sa force!

    Je réussis à trouver une cachette le temps de reprendre mon souffle et de voir comment sortir de cette souricière... là! les grilles étaient ouvertes! Je pris mes jambes à mon coup. Seulement cet attitude étant louche, les gardes le poursuivirent... un m'attrapa. Je lui volai son fusil des mains pour mieux l'assommer avant de reprendre ma fuite. je franchis les grilles enlevant le chapeau qui se voyait de trop loin. Je réussis par miracle à me fondre dans la foule: À moi la liberté! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil 2013 - 12:30



Hadès & Pégase
Une infiltration demandée


L'homme avec qui je devait reprendre mes vêtements comprit rapidement qu'il fallait mieux déguerpir que de rester planter là à regarder les gardes du palais. Pas moi... Oups. Deux des trois gardes partirent en courant vers mon compagnon, en hurlant de fermer les grilles, pendant que le plus grand restait là à m'observer, se disant surement qu'il n'y avait aucune crainte de rester seul avec moi. Hmmm... Quelle mauvaise idée... Il ne me connaissait et c'était apparent! Je suis Pégase le fidèle destrier d'Hercule le semi-dieu! Nous avions vaincu biens des monstres d'Hadès alors un vulgaire humain ne m’inquiétais pas vraiment. Bon évidement je n'étais plus un cheval ailé, mais j'avais tout de même gardé ma force et ma vivacité d'esprit! Non... Ma vivacité d'esprit n'était plus la même si j'étais désormais capable de parler..

« Excusez-moi... Je ne veux pas avoir de problèmes... Je vais vous redonner le costume! »

Je m’exécutai. J’ôtai le chapeau puis le restant des habits puis le tendit. L'homme tendit les mains pour les prendre, mais je lui lançai au visage puis donna un violent coup de pied sur un de ses genoux. Je savais bien que je risquais avoir de sérieux problèmes même si je lui donnai le costume que j'avais volé. Je partis en courant vers la grande porte du palais alors que le garde hurlait de douleur couché au sol. Je me rendis dans le cours avant et sans même me soucier que cela semblait louche, je continuai à courir au beau milieu de celle-ci. J'aurais peut-être me faire plus discret, car les deux gardes qui courait derrière mon acolyte arrivèrent en plongeant sur moi. Sans même réfléchir, je donnai une droite au plus petit des deux qui tomba inconscient, mais je reçu par la même occasion un coup au visage, me faisant tomber à plat ventre. Je crachai du sang, m'étouffant presque avec, et mon nez continuait à couler, mais je n'avais pas le temps de m'arrêter sur cela sinon j'allais me faire arrêter. Je tirai le manteau rouge du dernier garde puis l'amena avec moi au sol puis je tirai son chapeau de poil qui semblait trop grand pour lui, car la tête resta coincée à l'intérieur.

Je réussis à me lever péniblement, chancelant un peu de tout les côtés puis vis au loin plusieurs gardes courir vers moi. Mais c'était quoi cette plaisanterie?! Je me remis à courir. manquant de m'enfarger 2 ou 3 fois dans mes pieds, puis je me rendit à la grille qui venait tout juste de se fermer. Je ne perdis pas de temps. J'escaladai rapidement la grille en fer forgé puis m’enfuis vers le côté où j'avais vu l'homme Alec ou Alex s'enfuir. Si je l'attraperai je le découperai en morceaux! je couru un moment et je finis par le voir au loin. Je donnai un dernier coup de cœur puisque j'avais mal et que j'étais très essoufflé, mais il avait une avance considérable.  

« Qu'Hadès te prenne comme larbin! ... Tu mérite que ça! » Lui avais-je hurlé en arrêtant de courir.

Cet homme était le mal en personne et j'étais persuadé qu'Hadès s'entendrait très bien avec lui s'il fallait qu'il se rencontre. Je piquai dans les petites rues pour me faire discret puis aller chez moi pour prendre un bain. Non mais quel idiot que je fais parfois!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: