No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Le sucre c'est la viiiie. [ PV Boogey le papillon de nuit. ]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 0:15


Suuuuuucre. o.o
Sugarman & Sugargirl



LIMACE DE FANTOME A LA NOIX ! Vanellope quitta la salle d'arcade avec une moue boudeuse, pacman, c'était vraiment pas un jeu pour elle. Elle, elle préférait les jeux de courses, les voitures, la vitesses, c'était son univers tout ça ! Univers auquel elle avait du renoncer en arrivant à Londres d'ailleurs... Et bah oui, parait qu'on a pas le droit de conduire quand on à pas 18 ans et blablablaaaa... C'était injuste ! Elle savait conduire à merveille, elle avait ça dans le code ! Mais non, on l'en empêchait, elle ne pouvait même pas avoir un kart à elle ou même une simple voiture, il fallait qu'elle se déplace A PIEDS ! A pieds oui ! Enfin, elle pouvait toujours prendre le métro ou un taxi mais en général elle marchait. ... Nan, marcher c'est pas le mot approprié. Elle sautillait plus qu'elle ne marchait en réalité, ce qui avait le don d'en étonner plus d'un. Bon, il faut dire que ce n'est pas tout les jours qu'on croise une gamine de quinze ans aux cheveux roses et bleux en train de sautiller dans la rue. Enfin, je dis rose et bleu parce que c'est la couleur de la wig qu'elle portait aujourd'hui, mais ça aurait très bien pu être vert, rouge ou même blanc. Elle se balada donc au hasard dans Londres jusqu'à atterrir à Piccadilly Circus. C'est cool les ballades quand même, et vous savez pourquoi ? Parce qu'on peut se ballader ! On peut même cueillir des sala... Hey c'était pas des gâteaux ça ?! Vanellope fit quelque pas en marche arrière et freina devant une vitrine pleine de gâteaux et de bonbons. Nom d'un sucre d'orge à la menthe sauvage, DES GATEAUX ! Elles les observa un moment avant de rentrer dans le café et de s'installer à une table avant de commander un gâteau au chocolat et framboise, recouvert de chocolat fondus et un chocolat chaud. Comment ça trop de chocolat ? Nan, il y a jamais trop de chocolat, ni de sucre d'ailleurs, c'est pour ça qu'elle en rajouta les sachets de sucres qui l'accompagnaient dans sa tasse. Elle retint un rire de satisfaction en avalant une bouchée du gâteau, c'était bon, hihi. Sans trop savoir pourquoi elle se retourna pour mieux voir le mec à la table derrière la sienne. Il avait l'air vieux quand même, mais son tatouages aux phalanges étaient vaaaachement cool ! Parait que sa fait mal les tatouages... A vrai dire, elle n'en savait rien. Elle avait beau avoir le bras gauche complètement tatoué, aucune aiguille ne l'avait jamais approché, c'était simplement dans son skin. Elle pivota sur sa chaise et posa ses bras sur le dossier, son assiette dans les mains.

« Hey cool tes mains ! » lâchât-elle avant de continuer de manger son gateau.

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 16:18






Le sexe fait vendre...

C'était sans doute ça qui rendait aussi attractive la relation qu'il avait avec sa Juliette. Même quand ils se prenaient la tête et se disputaient pour des broutilles, ils arrangeaient tout sur l'oreiller. Les draps consolent, et ça repart. Assis sur son lit, en boxer noir, Boogey observa sa Capulet se rhabiller, avec un semblant de rictus en coin, masqué par sa cigarette. Elle lui sourit en retour avant de lui voler sa cigarette et de partir travailler. Le croque-mitaine resta perplexe une minute avant de lâcher un rire et d'en allumer une autre. C'est ça qu'il adorait chez Juliette. On ne s'ennuyait jamais, elle savait prendre les devants, quitte à l'agacer. Mais le boogeyman avait beaucoup trop déprimé ces derniers temps pour la contredire. En plus, elle tenait à lui. Au fond, c'est tout ce qui importait.

Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche éternellement.

Une demie-heure plus tard, le croque-mitaine était dehors en train de chercher quelque chose à faire. Il aurait pu retourner au bar à Jazz où il avait rencontrer Kathleen quelques jours plus tôt, c'est vrai. Ou faire un tour dans un bar quelconque pour travailler ses talents de séducteur. Au lieu de cela, il tomba sur un café qui lui sembla plutôt intéressant.
Il s'avéra que c'était un café de lecture poétique. Boogey n'avait jamais entendu parlé de ce concept mais comme ça lui paraissait être une formidable idée, il y entra et s'installa à une table avec un café. Jouant avec un dé bleu et gris, il écoutait la personne sur scène avec attention, critiquant intérieurement cette tirade rimée.
Un peu plus tard, il baissa les yeux vers la poupée assise une table devant lui. Il s'arrêta essentiellement sur ses cheveux, étonnamment bicolores et dans les mêmes couleurs que ceux de Juliette. En revanche, elle n'avait pas l'air très grande, que ce soit en taille ou en âge. Boogey avait reporté son attention sur l'estrade peut avant qu'elle ne se retourne et lui adresse la parole.

Halloween sur les phalanges...

D'après ses dires, elle trouvait ça cool. Ouais, ça pouvait l'être vu la douleur que ça représentait. Encore que les mains, c'était pas le pire. Mais de toutes façons, peu importe où on vous plante une aiguille, ça fait toujours mal, les avant-bras du croque-mitaine pouvaient en témoigner. Enfin, ce qui se remarquait surtout dans cette zone, c'était le bracelet mauve à son poignet gauche. Cadeau de Juliette...
Le croque-mitaine reposa son café mais garda son dé entre deux doigts. Il releva les yeux vers la gamine qui s'était attardée sur ses phalanges. Vraiment pas vieille. Sans doute à peine plus que ses trick-o-treaters préférés. Mais il fallait lui reconnaître un certain goût prononcé pour le sucre va la manière qu'elle avait d'ingurgiter son gâteau. Et même si le boogeyman ne l'avouait pas, les sept sachets de sucre vide à côté de son café prouvaient bien que lui aussi avait une passion certaine pour le sucré. Mais là n'était pas la question pour l'instant.

"Merci... J'pourrais dire pareil de tes cheveux. Ma copine a les mêmes." répondit-il à la morveuse avant de reprendre sa cigarette "Ca inquiète pas trop tes parents que tu te transforme en Barbie capillairement parlant?" lâcha-t-il sur un rire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 2:35
Vanellope C. Von Schweetz a écrit:


Suuuuuucre. o.o
Sugarman & Sugargirl



« Merci... J'pourrais dire pareil de tes cheveux. Ma copine a les mêmes. »

Sa copine est une fille bien. Oui, elle ne savait rien d'elle, ne connaissait pas son nom, son caractère, ce qu'elle faisait dans la vie ni quoi que ce soit sur elle, MAIS, si elle avait les cheveux d'une couleur originale, c'était forcément une personne bien. Ou jolie tout du moins.

« Ca inquiète pas trop tes parents que tu te transforme en Barbie capillairement parlant? »

Vanellope se figea en l'observant, les yeux écarquillés et la cuillère à l'envers dans la bouche. Oui, à l'envers la cuillère, parce que manger avec la cuillère normalement c'est nul. C'est vachement plus agréable de retirer le contenu de la cuillère avec sa langue qu'avec sa lèvre supérieure, c'est tout. Elle resta donc là à la fixer quelques secondes, le gâteau au chocolat fondant doucement sur sa langue. Des parents ? ... Elle se retint de froncer les sourcils en réfléchissant, dans sa tête, la notion de parents était beaucoup plus qu'abstraite. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle était orpheline en quelques sortes. C'est ce que la dresseuse de caniches lui avait dit en tout cas, lorsque les gens du cirque avaient voulut en savoir un peu plus sur la nouvelle arrivante. Elle n'avait pas trop compris quand ils lui avaient demandé ce que ses parents pensaient du fait qu'elle travaillait là, surtout aussi jeune et elle supposait qu'ils en avaient conclus qu'elle était orpheline du plus loin qu'elle se souvenait. Mais malgré tout cela, elle ne comprenait toujours qu'à moitié la notion de parents, elle n'en voyait pas vraiment l’intérêt en fait. Elle s'était toujours débrouillée toute seule, elle n'avait jamais eu besoin de parents en réalité, des personnes qui s'occupaient d'autre personnes c'était... Étrange. Pourquoi, quitte à coder sois même quelqu'un ne pas le faire assez intelligent pour se débrouiller ? C'est stupide, vraiment. Elle finit par tout de même froncer les sourcils, qu'est ce qu'il voulait dire par Barbie ? De ce qu'elle savait, Barbie était une bimbo blonde alors que elle, c'était une gamine aux cheveux roses et bleu, étrange, vraiment. De toute façon, tout était étrange dans sa tête, que ce soit la notion de parents, le fait qu'ils codent des gens pas assez intelligent pour se débrouiller ou le fait qu'il l'appelle Barbie.Enfin je pourrais continuer comme ça en même temps, les pizzas aussi c'est vachement étrange. Une vrai énigme géométrique ce truc. Non mais c'est vrais, vous m'expliquez l’intérêt de faire de la bouffe dans un moule en cercle, pour la vendre dans une boite carrée et au final la manger en triangle ? Nan c'est bizarre vraiment. Mais bon, c'est quand même vachement bon la pizza. P'tet pas assez sucré et surement moins que le gâteau qu'elle mangeait à présent mais ça se mange vachement bien quand même. En parlant de gâteau, elle retira la cuillère de sa bouche avant de répondre.

« J'ai pas vraiment de parents en fait, donc je suppose que ça les dérange pas... »

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil 2013 - 20:01






Pas de parents...

Comme Boogie et ses Oogie's Boys. Aucun d'eux n'avait jamais eu besoin de qui que ce soit pour se soucier de leur bien. Ils se débrouillaient seul mais ensemble. Ils formaient une équipe dont Boogey était le leader mais aucun d'entre eux ne s'attendaient à de l'aide venant des autres en cas de problèmes. La fidélité... pff... pour ce que ça sert. Autant profiter, vivre pour soi, pas pour qui que ce soit d'autre. Une famille, ça sert à rien. Ca se choisit même pas alors suffit de mal tomber pour que ce soit l'horreur. Aussi, Boogey souria plus qu'il ne s'étonna à la réponse de la morveuse en face de lui. Elle avait bien de la chance d'être orpheline. Parents. Autorité. Supériorité.

Dégueulasse...

Je vaux mieux que toi, moins que rien. Va te faire... Oh, le café avec surdose de sucre, y'a vraiment rien de mieux. Boogey en avait déjà oublié à quoi il songeait à cause de cette gamine aux cheveux à la Juliette. Alors il sirotait son café en laissant peser un lourd silence. Une soudaine envie d'être une teigne, sans doute. Il releva doucement les yeux vers l'estrade plus loin avant de reposer sa tasse pour en revenir à la gamine. Boogey et les morveux, c'est pas vraiment une grande histoire d'amour. A part ses mioches trick-o-treaters, peu de gamins trouvaient grâce à ses yeux. On ne pouvait pas franchement dire qu'il avait l'instinct paternel en somme. Bien au contraire. Il était du genre à donner une scie à des gosses en leur conseillant de courir avec surtout. Non, ce n'était pas le Grinch pour autant. Lui, il ne craquait pas devant une mini-blondinette de chou. Les mioches, il les bouffe. Ou les laisse se tuer, aussi irresponsable que ce soit...

"T'as bien de la chance, petite." commença-t-il en jouant avec sa cuillère "Pour ce que ça sert les adultes... Les p'tits chefs... les dictateurs..."

Ca il connaissait bien. Ces gens qui croient pouvoir diriger votre vie mieux que vous-même. Ceux qui vous disent que votre fête est morte. Que vous serez mieux à l'écart de la ville. Ou même ceux qui vous disent que la drogue, c'est mal. Ca peut pas être si mal si ça fait autant de bien. En même temps, les tatouages, ça fait douiller sévère et pourtant, c'est bien quand c'est finit. Il faudra qu'il songe à se refaire tatouer d'ailleurs...
Boogey posa son coude sur la table pour mieux poser sa mâchoire au creux de sa main. Il avait déjà des dizaines de bonnes idées à encrer en tête et réfléchissait simplement à laquelle était la meilleure.

"Et pis si ça dérange, c'est que c'est drôle." dit-il en souriant avant de lâcher sa cuillère dans sa tasse "Faut que j'me refasse tatouer. J'vais faire le dos. J'vais faire de la merde. J'en ai marre de rien foutre. Faut que je m'occupe l'esprit sinon je vais péter un câble." finit-il en se levant de sa chaise

Remarquant qu'une partie de l'attention générale s'était tournée vers lui, il adressa un regard noir à quelques personnes avant de se rasseoir sur sa chaise avec un soupire agacé. Il pensa que c'était les effets de ce qu'il avait pris un peu plus tôt dans la soirée avec Juliette cumulés à ceux du café bien sucré. Et aussi le fait qu'il supportait de moins en moins de ne rien faire. Ca s'était sans doute depuis son escapade à LA avec Aaron. Pire fétard que lui, ça n'existait pas...
Il soupira une nouvelle fois en passant un bras derrière le dossier de sa chaise, jouant nerveusement avec une carte de l'autre main. A force de ne pas vouloir dormir, il faisait tout pour être au bord de l'hyperactivité. Et c'était pas franchement une bonne chose vu son caractère habituel. En plus, depuis quelques temps, ne pas bouger lui rappelait son apathie à la chapelle qu'il s'interdisait de revivre depuis LA. C'est vrai ça, il vivait pour lui, pas pour les autres, pas pour Juliette. Il acceptait juste de suivre les conseils d'Aaron. Alcool, baise, café, drogue. Un début d'alphabet qui mettait en train pour des soirées d'ultraviolence... plutôt d'ultradélire interieur. Discussion permanente avec soi-même ou l'un réfléchissait à voix haute tandis que l'autre lui ordonnait de la fermer. C'était à en devenir fou...

"... C'est pas trop chiant d'être une gamine ici? T'as quoi?... 15, 16 ans? On fait rien à 15 piges, tu peux même pas aller te faire tatouer ou légalement t'amuser avec un mec compétant... Putain, j'aurais dû aller dans un bar, y'a toujours des blondes dans un bar. Et c'est tellement moins mijoré que les rousses et plus facile que les roses et bleues..." conclut-il en songeant aux flirts d'un soir qu'il ratait en restant ici "J'm'ennuie." termina-t-il en vidant un sachet de sucre glace sur la table avant de le déchiqueter lentement et méthodiquement


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: