No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Pour la liberté! [Pv Jessica]
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Ven 12 Juil 2013 - 18:21

    Je prenais le thé avec le Chapelier et la Lièvre de Mars, même Chess était là! Nous fêtions nos Non-anniversaires comme à chaque jour. Maintenant que la paix était revenue nous n'en manquions aucun. Je finis par m'endormir sur la table en souriant. J'étais bien avec eux, mes amis, mes meilleurs amis... et peut-être même plus qu'amis! Oh Lièvre, pourquoi je n'arrivais pas à te dire... Peut-être parce que tu a un déficit d'attention?

    Je rêvai de fromages, de thé et de confiture à la framboise... AU moins il n'y avait pas de .. de... CHAAAAAAAT! Je nageai dans une piscine de confiture pour me calmer. Oh j'aime la confiture! Mais soudain tout devint noir... Oh c'était déjà fini? Il était temps de me réveiller? Déjà? Mais je ne voulais pas, dormir c'était bien! Elle était où ma piscine de confiture? je voulais ma piscine!

    Mais à la place j'eut droit à un sol dur... Comment ça un sol de pierre? Ouvrant les yeux je vis que je me trouvais dans une rue sombre. Il faisait donc encore nuit... mais pourquoi je ne reconnaissais pas cette rue et ces bâtiments? Ils me semblaient moins grand que ce à quoi j'étais habituée. On aurait dit qu'ils étaient adaptés à ma taille.
    Passant une main sur mon visage je sursautai: Ou était mon museau? Non mais sérieusement? OÙ était mon museau?! Et pourquoi il avait été remplacé par un nez humain? Je devais rêver... me pinçant tel Alice, je découvris que c'était réel. Mon si mignon museau! Je me relevai, laissant un petit couinement m'échapper en voyant mes mains... Oui des mains! Et puis en regardant mon reflet dans une vitre je vis bien que ce n'était pas mon visage... J'étais maintenant humaine! Une humaine aux longs cheveux blonds!

    J'appuyai mon front contre la vitre fraîche, ne comprenant pas ce qui s'était passé. Pourquoi je n'étais plus chez moi? Oh je ne pleurai pas, c'était indigne de la guerrière que je suis, par contre j'étais décontenancée et perdue. Qu'allais-je devenir? Et puis le Chapelier et le Lièvre, ils devenaient quoi? Ils étaient encore chez eux ou ils étaient aussi dans cet endroit mystérieux?

    De petits bruits de l'autre côté de la vitre attirèrent son attention. Il  y avait de petits animaux captifs de l'autre côté! Je ne pouvais m'empêcher de penser à mon emprisonnement dans les geôles de la reine rouge.

https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil 2013 - 22:50
Elle était complètement épuisée. La journée s'était bien passée, la séance d'essayage avait avancé sans anicroches et tout était prêt à présent pour la séance photo. L'équipe avait mangé dans un restaurant familial chaleureux, ce qui faisait un agréable changement face aux restaurants huppés qu'ils affectionnaient habituellement. Oh oui, sushis, steaks et autres étaient intéressants, mais les prix l'horrifiaient et ses goûts côté culinaire étaient plus simple. Un bon repas avec un bon vin plutôt qu'une assiette à moitié vide qui ressemble à un arbre était bien plus agréable... En fait la plupart des vêtements qu'elle devait porter la surprenait un peu et le fait qu'elle ait été approchée pour faire la promotion de sous-vêtements l'avaient mit quelque peu mal à l'aise...

Remontant la sangle de son sac à main, la rousse se dirigeait à présent vers son appartement, appréciant l'air plus frais du soir. Les bâtiments défilaient lentement alors qu'elle marchait. Ses pensées se dirigèrent vers un bon bain chaud, un bon livre et puis son lit confortable. Peut-être un peu de musique? Haussant les épaules mentalement, elle écouta le "clakclak" régulier de ses talons contre l'asphalte. La rue marchande était vide à l’exception d'une femme qui semblait se soutenir contre une fenêtre. Était-elle en détresse? N'hésitant pas, Jessica se dirigea vers la blonde. Si elle était simplement sous l'effet d'alcool, elle continuerait son chemin, voilà tout.

-Mademoiselle, tout vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Sam 13 Juil 2013 - 17:16
    Je fixai les souris blanches de l'autre côté de la vitre avec consternation. Les pauvres, qu'avait-elles fait pour mériter ça? Y avait-il ici aussi une puissante reine tyrannique qui enfermait ses sujets avant de leur couper la tête? Mais je ne pouvais les laisser comme ça! Elles faisait un peu partie de ma famille... enfin de mon ancienne famille, bien que je ne sentais pas vraiment d'appartenance aux humains, mais il faut dire que ça ne faisait que cinq minutes que j'avais ce corps! ce corps qui semblait un peu frêle, mais qui était tout de même plus fort et plus pratique sur certains point que celui que j'avais avant. Quoique je me débrouillais très bien avec ma taille dans notre pays! j'étais un peu, voir beaucoup déçue, car je ne pourrais plus faire de voyages en haut de forme ou dormir dans une théière.

    Mais bon, mieux valait me concentrer sur mes pauvres amis rongeurs de l,autre côté de cette vitrine, ensuite je verrais ce que je peux faire pour retourner chez moi... Sauf que des talons en approche me détournèrent de ma noble tâche. Les talons venaient avec de longues jambes qui elles appartenaient à une magnifique femme rousse. Enfin je crois qu'elle était belle selon les critères de cet espèces, mais personnellement je m'en foutait un peu. La femme avec les talons et les jambes me demanda si tout allait bien... heum... est-ce que je pouvais me permettre de révéler mon mal être et tout mes problèmes à cette inconnue? Le bon sens me disait que non... mais depuis quand j'écoute le bon sens?


    - Ça irait bien si je n'étais pas perdue loin de chez moi, sans thé, sans Lièvre et sans Chapelier, dans cet endroit où être un rongeur semble être un crime menant à une peine d'emprisonnement! Qu'on fait ses malheureux pour se retrouver là?

    Ce que j'aurai aimé avoir mon fleuret, mais sans lui je me devais de trouver une autre solution pour libérer tous ses malheureux! je regardai autour de moi cherchant quelque chose qui pourrait m'aider...


_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 13 Juil 2013 - 23:44
Les paroles de la blonde étaient bien étrange... Elle parlait d'un lièvre, d'un chapelier et de thé. Était-elle comme elle, loin de son lapin? La rousse tourna la tête vers la vitrine de l'animalerie et haussa les épaules préférant laisser planer la possibilité...

-Ce sont des souris qui sont des animaux domestique... ou elles sont peut-être vendues pour être mangées par des serpents ou autre créature carnivore... Les gens d'aujourd'hui ont bien des animaux étrange dans leurs maisons... Je trouve cela un peu bizarre... Mais après un moment à vivre ici, j'ai réalisé que les animaux n'ont pas le même niveau d'intelligence de ceux d’où je viens. Cet endroit est bien étrange...


Posant sa main contre la brique entourant la fenêtre, la mannequin baissa quelque peu le regard, s'ennuyant énormément de son mari.


-Vous ne venez visiblement pas d'ici pour vous demander ce genre de chose... Ou vous êtes avec un de ces groupe de protection des animaux?


Jessica trouvait que c'était quelque peu stupide de défendre avec tant d'ardeur ces animaux, après tout, ils n'étaient pas conscient, non? Les toons l'étaient, mais les souris blanche, chats, chiens... ils ne comprenaient pas... Et un manteau de fourrure était un sacrilège à présent alors qu'ils étaient à la mode dans son époque. Elle-même rêvait d'un lourd manteau en peau de renard, s’harmonisant parfaitement avec ses cheveux. Différence culturelle peut-être, mais dans tout les cas, elle ne se sentait pas si proche des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 14 Juil 2013 - 0:27
    J'écoutai avec difficulté ce qu'elle me disait... mais je finis par comprendre que les pauvres rongeurs emprisonnés n'avaient rien fait... pire ils risquaient de servir de nourriture à d'horribles serpents! Les humains de se monde étaient des monstres! des animaux domestiques... et puis quoi encore?! Par chez moi il n'y avait que l'affreuse grosse tête pour dire posséder des animaux ou des gens. Je n,arrivais pas à comprendre cette logique, bon peut-être parce que je n,en avait pas vraiment, mais il reste que je trouvais inacceptable que des animaux, en particulier des rongeurs vivent dans ses conditions!

    La rousse me demanda si je n'étais pas d'ailleurs, ou d'une organisation... Que devais-lui répondre? Devais faire preuve de prudence? Prudence? C'est pour les faibles ça et puis comment en savoir plus si moi-même je ne dis rien? de toute façon je ne savais même pas si elle avait compris le sens de mes précédentes paroles et en fait je n'y portait même pas attention...


    - J'aimerais bien protéger les animaux et je ne suis pas d'ici! D'où je viens toutes les créatures son traité avec respect! Tous sont égaux!... On emprisonne pas les gens pour les donner à manger à quelqu'un d'autre Bon y'a la grosse tête qui aime décapiter les gens, mais personne ne l'aime, même qu'on l'a détrônée!

    Je fronçai les sourcils en observa le manteau de la femme... Il était fait d'un animal mort ou quoi? Je préférai ne pas y songer, après tout j'avais une urgence à gérer... les animaux de l,autre côté de la vitrine! Eux ils étaient encore vivant, donc nécessitaient plus un sauvetage qu'un vêtement déjà mort. Je vis alors une brique que je ramassai et m,en servit pour briser la poignée de porte et ainsi m'infiltrer à l'intérieur où j'ouvris les cages des rongeurs.


_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 14 Juil 2013 - 18:06
Reculant d'un pas, la rousse fronça les sourcils devant la détermination féroce de l'autre femme. Mais bon sang... ou était-elle tombée... Décapiter des gens? Et puis quoi encore? Resserrant sa veste en faux mouton, Jessica vit avec fascination mélangé à de l'horreur la blonde prendre une brique, démolir une poignée de porte et entrer par effraction dans la petite animalerie.

-Mais vous êtes folle ou quoi? Il doit y avoir un système d'alarme ou un truc du genre, vous allez vous faire attraper par la police! Laissez ces pauvres bêtes là, elles ne sont pas conscientes! Si elles étaient intelligente, je serais la première à vous aider, mais ce n'est pas le cas!


La pauvre secoua la tête en imaginant la voix de son Roger, s'extasiant devant les bêtes enfermées et déplorant le fait qu'elles étaient enfermées. Sa propre logique lui indiqua que même s'ils libéraient ces petites bêtes, plusieurs allaient mourir tuées dans des pièges ou allaient dévorer les fils dans les maisons environnantes... Et s'ils libéraient les chats, chiens, oiseaux et autres, ils se feraient rattraper et peut-être même euthanasier. Mais son regard se posa sur une vitrine remplie de petits lapins blancs.

Son souffle se bloqua et sans réfléchir, la rousse ouvrit le panneau pour en tirer les boules de poil. Attrapant une cage à chien non loin, elle commença à déposer en vitesse les petits rongeurs à l'intérieur. Ses yeux se promenèrent aux alentours alors qu'elle commençait à entendre une sirène de police.


-Il faut partir et vite! La police arrive, je ne veux pas finir en prison.


Attrapant d'une main la blonde et de l'autre la cage, la rousse se précipita vers la sortie, se maudissant d'avoir entré dans la boutique. Elle se précipita en direction de son appartement et dut lâcher la main de l'autre femme pour tenir correctement ses nouveaux protégés. Finalement arrivée, elle ouvrit d'un main fébrile son sac à main, débarra la porte avec la clé qu'elle avait tiré et fit signe à l'autre femme de la suivre. Elle monta les trois étages et arriva finalement en sécurité dans son appartement.

Bon sang... Mais qu'est-ce qu'elle venait de faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 14 Juil 2013 - 20:48
    Je ne pu m'empêcher de rire lorsqu'elle me demanda si j'étais folle... Elle demandait vraiment ça? C'était comme demander si la reine Rouge aimait le rouge... mais bon, personnellement j'aurai plus employé cinglée que folle, juste parce que je trouve ça plus beau. Ensuite je ressentis une colère contre elle... Je n'aimais pas qu'elle parle des rongeurs ainsi!

    - Comment vous pouvez en être certaine?! Ah vraiment les humains! Vous croyez que ce que vous voyez et entendez... On croirait la mauvaise Alice qui tentait de se convaincre d'un rêve!

    Ah sinon pour son histoire de système d'alarme et de l'autre chose, la police, et bien je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait bien être alors je continuai de libérer les souris, jusqu'à ce que je remarque que la femme emportait des lapins blancs... Je n'eus pas le temps de réfléchir... Bon, même si je l'avais eut, je ne l'aurai sans doute pas fait... C'est difficile de réfléchir! Mais bon pourquoi s'attarder sur le sujet alors que nous primes la fuite? Il y avait des bruits stridents à l'extérieur, peut-être que ça avait un lien avec ce que la femme avait dit plus tôt?

    Je la suivi. Pourquoi? Bah pourquoi pas? Après tout peut-être qu'elle avait de la confiture là où nous allions. Où nous allions excellente question, dont je n'eus la réponse qu'une fois arrivée: Nous étions chez elle. C'était un grand bâtiment qui était bien moins beau qu'un château et qui semblait séparé afin que plusieurs personnes y vivent séparément.

    Je regardai les lapins blancs, réalisant que c'était des lapins et qu'ils étaient blanc... et surtout que ça me rappelait quelqu'un!


    - Hey Hey MC Twist, t'es là? Hey Tu vas être en retard!

    Non il ne semblait pas être parmi ces lapins blancs. J'étais déçue, très déçue même... mais en y réfléchissant, si j'était une humaine, tous les autres aussi devaient l'être aussi? Enfin les mâles devaient être des humains masculins et les femelles des humaines féminines... Enfin, je crois.

    Je reportai mon attention, ce qu'il en restait en fait, sur le jeune femme. Faisant un révérence, je me présentai:


    - Mallymkun, simple loir, pour vous servir.



_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 18:18
Jessica se tourna vers l'étrange blonde et la regarda s'incliner avec surprise. Un loir? Voilà qui expliquait bien des choses. Qui était-elle pour ne pas la croire? Elle était un dessin animé coincé dans ce monde! Inclinant simplement la tête, elle dit:

-Jessica Rabbit, chanteuse, mannequin et ancienne toon. Je dois vous avouer que j'aurais préféré vous rencontrer dans de meilleurs conditions... Mais le monde est fou et le sort aime bien se jouer de nous...

Déposant très délicatement la cage remplie de lapin, la rousse se mit à genoux pour en sortir les petites bêtes blanche. Caressant doucement la fourrure de l'un des lapins, elle soupira longuement, fermant les yeux. Sa gorge se serra un peu, la forçant à prendre une grande inspiration et à se relever. Sans un regard pour les petits animaux, elle enleva sa veste, redressa la bretelle de sa camisole verte et enleva ses souliers à talon haut, libérant ses pieds meurtris.

-Avec un peu de chance, personne nous a vu faire cette escapade et la police ne débarquera pas ici pour nous arrêter.

S'installant élégamment dans son fauteuil, la rousse fit signe à Mallymkun de s'installer confortablement dans un des sièges présents dans la pièce. Qu'allait-elle faire à présent? Et qu'allait-elle faire des lapins... sur le coup, elle n'y avait pas pensé, mais les animaux étaient interdits dans l'immeuble. Par contre, des lapins ne faisaient pas vraiment de bruit et donc pourraient passer inaperçu... Fronçant les sourcils, elle réprima un bâillement. La journée avait été longue.

-Je suppose que vous vous êtes réveillée ici sans savoir ce qui s'était passé? Il se trouve que je suis dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 15 Juil 2013 - 21:18
    Lorsqu'elle se présenta, j'eus l'impression que beaucoup de choses nous séparaient elle et moi, dont la culture, entre autre. Pourquoi je disais ça? Parce que dans ses tires et puis je ne compris que celui de chanteuse... C'était quoi un mannequin? ou un toon? je n'en avais pas la moindre idée et en fait ça ne me semblait pas si essentiel de le comprendre. Pour contre pour ce qui était du sort qui se joue de nous, elle n'avait pas tord... le destins était quelque chose de bien étrange et comment savoir ce qu'il nous réservait?

    Je la regardai sortir les cousins de Mc Twist de la cage. Ils commencèrent à se promener tranquillement dans l'appartement . Ils avaient l,air calme, bien plus que le Lapin Blanc que je connaissais! lui il courait partout en criant qu'il était en retard... Bon il s'était calmée dernières années, mais il restait bien plus nerveux que les boules de poils au sol.

    La rousse enleva ses talons hauts, mais comment faisait-elle pour marcher avec cela? Non mais sérieusement, ce devait être dangereux de se promener avec ça! Je ne comprenais pas pourquoi elle portait cela? Quel en était l'avantage? Et puis elle parlait encore de ce truc, la police... je m'assis avant de lui demander:


    - heu... c'est quoi la Police? C'est comme les gardes de la reine? Un truc comme ça? Oui je me suis endormie sur une table puis je me suis réveillées dans cette rue! C,est le truc le plus fou qui me soit arrivé et pourtant j'en ait vu et connu des trucs fous! Sinon on fait quoi maintenant? Il y a d'autre animaux injustement enfermé comme ça?

    je ne pu retenir un bâillement, c'est que ça avait été un rude journée... heu... nuit. Enfin peu importe, ça n'avait pas été facile. dire que j'aurai du être en train de fêter mon non-anniversaire au lieu de devoir réfléchir et me poser des questions!






_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 23:57
Se détendant enfin, la rousse posa son front sur son avant-bras avant de répondre appréciant le confort de son appartement et le fait qu'elle était en sécurité à présent.

-J'en déduis que vous ne venez pas d’où je viens si vous dites ça... Et cette reine? Qui est-elle?

Ses épaules s'affaissèrent un peu devant cette réalisation avant de continuer à parler.

-La police est normalement très utile, sauf lorsque l'on fait quelque chose d'illégal, comme ce que nous venons de faire. Si la police nous attrape, direction la prison.

Serrant les poings, la rousse releva les yeux.

-Sauf que je ne peux pas me faire enfermer. Je dois retrouver mon mari en premier lieu.

Elle se pencha, attrapant un des lapins qui déambulait tranquillement puis se mit à le caresser, appréciant la fourrure douce sous ses doigts, rappelant celle de son Roger.

-Pour les animaux, il y en a énormément. Chaque quartier à son animalerie ici, vraiment. Mais la plupart prennent soin des animaux s'y trouvant. La grande majorité des bêtes qui s'y trouvent ne pourraient pas survivre à l'extérieur, étant incapable de se trouver à manger, de se protéger ou simplement non adaptés pour survivre dans ce climat...

Baillant à son tour, la rousse se leva et en quelques instants, revint avec une nuisette pour son... ''invitée''.

-Je n'ai malheureusement qu'une chambre, mais le divan s'ouvre pour devenir un lit, vous devriez être confortable pour cette nuit.

Déposant le mince vêtement sur le fauteuil, elle ouvrit elle-même le meuble et ajusta les couvertures s'y trouvant déjà. La femme retourna dans sa chambre un moment et revint avec un oreiller et une couverture supplémentaire qu'elle déposa sur le lit.

-Si vous avez faim, servez-vous dans le réfrigérateur. La grosse boite blanche dans la cuisine que vous voyez là. N'oubliez pas de refermer la porte, sinon la machine qui garde la nourriture fraiche pourrait briser et la nourriture se perdrait. Les toilettes sont à votre droite, derrière cette porte.

Se sentant un peu idiote d'expliquer le fonctionnement d'un réfrigérateur à quelqu'un, Jessica souhaita bonne nuit au loir et se réfugia dans sa chambre, barrant la porte de celle-ci. Après s'être changée pour la nuit, la plantureuse femme se coucha, se demandant si tout ces évènements n'étaient qu'un rêve alors qu'elle se trouvait dans le coma au suite de son accident de voiture avec l'inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Mar 16 Juil 2013 - 3:00
    Donc j'avais raison, la police, c'était comme les gardes de la reine!Ça au moins je comprenais ce que ça signifiait: Si on les embêtes ou si on ne respecte pas les lois, c'est la prison! Par contre je ne savais pas s'il décapitaient aussi les gens ici... En fait, je ne savais pas grand chose de ce nouveau monde en y pensant. je ne savais même pas si les choses de chez moi existaient ici... confiture? thé? mais que ferais-je si j'apprenais pas malheur qu'il n'y a rien de cela? Je préférai ne pas y penser...

    - La reine... et bien ça dépend de laquelle on parle, elles sont sœur en fait, et ont gouverné notre pays. La Reine Rouge avait volé la couronne de la Reine Blanche, mais on lui a repris... La Reine Rouge elle aime les têtes coupées!

    Je fus outré d'apprendre que tant de petits animaux étaient prisonniers... Je n'arrivait pas à comprendre la situation... pourquoi ils ne pouvaient pas survivre en liberté? Jetant un coup d'oeil aux lapins qui se promenaient sur le sol de l'appartement, je finis par éventuellement saisir pourquoi... ils n'étaient pas comme mes amis animaux ou moi... eux, ils ne parlaient pas, ne s'habillaient pas et ne semblaient pas très éveillés au monde... Ils n'était pas sans intelligence, mais ils n'étaient certainement pas capable de comprendre des enjeux politiques ou ce genre de trucs.

    La rousse transforma le divan en lit et me prêta une nuisette tout en me donnant certaines explications sur le réfrigérateur et sur l'emplacement des toilettes. je me retrouvai ensuite seule, au milieu du salon. Je revêtis le vêtement, mettant ceux avec lesquels j'avais débarqué de côté. Je restai fascinée par ce que les humains appellent des sous-vêtements. C'est qu'ils mettaient beaucoup d'épaisseur ces humains. En tant que souris, je n'avais jamais eut besoin de cela...

    je m'assis, mais je n,avais plus vraiment sommeil, surement parce que j'avais un petit creux! je me dirigeait vers la grosse boîte blanche don Jessica m'avait parlée et j'ouvris la porte, examinant le contenu... je trouvai un bout de fromage que je dévorai avant de me diriger vers la salle de bain après avoir soigneusement bien fermé la porte comme la femme m'avait dit. Une fois dans la pièce, je me demandai quoi y faire en fait... Je me nettoyai le visage, parce que ça me semblait une bonne idée en fait. Sauf que j'envoyai accidentellement de l'eau sur le sol, donc quand je voulu sortir je glissai, m'étalant au sol bruyamment... Jamais je n'avais fait autant de bruit...

_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil 2013 - 19:19
Bon, enfin elle se calmait. Cette journée étrange arrivait enfin à sa fin et c'était pour le mieux. Sa tête se cala confortablement dans l'oreiller et enveloppée dans son cocon de couvertures, la rousse soupira d'aise. Ses pensées déraillèrent sur quoi acheter à manger à ses nouveaux compagnons à poils et peu à peu, la jeune femme s'endormit. Enfin, presque jusqu'au moment ou elle ouvrit les yeux d'un coup.

Quelque chose était tombé. Lourdement. Possiblement la blonde présente dans son appartement, écrasée sous le réfrigérateur peut-être? Quelle horreur! Ou alors la blonde avait fait rentrer une autre personne et ils étaient en train de voler ses meubles et toute cette histoire n'avait été qu'un canular? Bon, la blonde n'avait pas l'air de ce type, mais époque était complètement étrange! La rousse se leva d'un bond, se précipitant pour voir ce qui en était, ayant à la main son ventilateur sur pied, prête à frapper si on lui sautait dessus. Ouvrant la porte d'un coup, elle scanna la pièce du regard et vit de la lumière sous la porte de la salle de bain. Elle s'y dirigea donc et cogna à la porte trois fois de façon rapide en appelant le nom du loir. Mais qu'est-ce qu'elle faisait là-dedans? Était-elle blessée?

-Mallymkun? Êtes-vous toujours en vie là dedans? Qu'est-ce qui se passe?

Piétinant devant la porte, Jessica serra les poings et attendit une réponse. Si l'autre femme ne répondait pas bientôt, elle allait entrer et voir ce qui en était et tant pis pour les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Jeu 18 Juil 2013 - 3:32
    J'avais mal un peu partout: les coudes, les jambes, je dos, mais surtout la tête. je ne sais pas si c'était ma petite taille qui m'évitait les blessures, mais il m'était arrivé que rarement de me faire mal, que ce soit de tomber ou autre. Il faut dire qu'une souris, ça a un centre de gravité très bas... mais un humain, c'est tout autre chose! l'équilibre n'est pas la même et puis je n'avais plus ma queue! l'horreur de cette absence me vint alors... j'avais perdue une partie de moi!! Avec tout ce qui c'était passé, je n'avais pas totalement eut le temps d'étudier les changements qui m'affectaient.
    Je me roulai en boule dans un coin, me balançant légèrement d'avant en arrière. je ne pleurai pas, car une guerrière ne pleurait jamais! mais j'étais tout de même en état de choc. Il me manquait ma queue! mon équilibre! je n'avais pas compris en courant plus tôt pourquoi je me sentais instable, mais maintenant je savais... Peu à peu, je comprenais aussi que mes sens n'étaient plus ce qu'ils étaient... enfin, je voyais un peu mieux, mais l’ouïe, c'était le contraire...

    J'entendis la rousse qui me parlait. Elle semblait nerveuse.... mais pourtant je n'avais rien fait de mal... en fait c'était moi qui s'était fait mal... j'aurais préféré qu'elle ne s’aperçoive de rien, car c'était humiliant de tomber à cause d'un peu d'eau sur le sol... moi qui avait combattu des créatures bien plus grandes et grosses que moi, j'avais été vaincue par une flaque d'eau... J'étais tombée bien bas...


    - Non.. enfin oui je suis vivante... ne vous inquiétez pas, allez vous recoucher tout va bien. Je finis de me débarbouiller et je vais aussi me coucher...

    Je restai tout de même dans mon coin, espérant qu'elle retourne se coucher. Je n'étais pas prête à me relever, j'étais encore en train d'essayer d'accepter ma nouvelle situation. Il était tard, mais malgré cela, je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que j'allais faire... Ce soir, essayer de dormir... mais demain? Je n'en avait pas la moindre idée.

_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 18 Juil 2013 - 4:17
La voix quelque peu tremblotante de l'autre femme l'inquiéta encore plus. C'était le même ton que quand Roger avait brisé quelque chose ou quand il manquait une entrevue, chose rare pour le toon et donc encore plus inquiétant.

-Je vais entrer, ne paniquez pas. Je veux simplement être certaine que vous allez bien.

La rousse ouvrit la porte et vit avec tristesse la pauvre blonde recroquevillée dans un coin, les yeux brillants. Sans gestes brusques, elle déposa le ventilateur sur pied au sol et s'avança deux pas avant de se mettre à genoux devant son "invitée". Ses yeux examinèrent rapidement l'autre femme, tendant une main lentement pour toucher sa tête.

-Vous vous êtes cognée la tête?

Son expression était peinée et inquiète, mais sans pitié, se disant en elle-même que si on la traitait avec pitié, elle aurait certainement frappé le bougre devant elle. Elle-même avait eut son lot de blessures stupides à son arrivée, la physique s'incrustant dans sa vie, contrairement à ce qu'elle vivait en tant que toon. Qui aurait cru que sa poitrine pourrait lui donner des maux de dos si elle ne portait pas les bons soutien-gorge? Elle n'y aurait jamais cru si elle ne l'avait pas vécu. Glisser, tomber, manquer une marche dans ses talons haut... Un enfer.

Alors qu'elle tentait de se relever pour aller chercher un sac de petits pois congeler, la rousse glissa sur la satanée flaque d'eau et s'étala au sol, se cognant elle-même le coude durement contre le bord du bain. Étalée au sol, Jessica resta surprise un moment avant d'éclater de rire.

-Seigneur... Pas une pour rattraper l'autre...

Malgré la douleur à son articulation, elle se tourna vers la blonde, rigolant encore doucement.

-La gravité est une fille de joie...

Secouant la tête, elle retenta de se lever, réussi et finalement en quelques seconde revint avec deux sacs de légumes congelés. Elle les enveloppa dans deux serviettes puis en tendit une au loir.

-Posez ça sur votre bosse à la tête... ça va faire du bien.

Elle-même posa le sac sur son coude après s'être assis au sol près du coin de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 22 Juil 2013 - 15:38
    J'avais mal à la tête, très mal même... Par contre je me sentais mieux en restant recroquevillée sur moi-même dans mon coin. Bon, ça ne faisait pas très mature, mais je n'en avait pas grand chose à faire, et puis étant habiter en permanence par une certaine folie, ça ne m'importait pas tant. Bien que je fus reconnaissante que la rousse ne me prenne pas en pitié, car même si je suis légèrement folle, je suis tout de même une guerrière! Une fière combattante ne veut pas de pitié... par contre un peu d'aide, ce n'est pas de refus...

    Je vis avec surprise Jessica qui glissa sur la flaque d'eau pour se retrouver étalée au sol... Elle se fit mal au coude, sur le bord de la baignoire? je ne vis pas vraiment, mais elle se tenait le coude en riant et en disant quelque chose que je ne compris pas entièrement. Ce petit incident me permis d'oublié quelques instants mes douleurs. Elle partit un court moment revenant avec deux sacs qu'elle enveloppa dans des serviettes. Je ne savais pas ce qu'ils contenaient, mais c'était froid, ce qui fit du bien à ma tête. Je la remerciai avec un petit sourire. mais qu'est ce que je serais devenue si je n'avait pas rencontrer la femme? Je me serais fait arrêter par les gardes de ce monde? Je souffrirais de ma bosse à la tête? je ne savais pas, mais une chose était certaine, je serais seule et sans aide.

    Le silence revint, puis je me décidai à poser la question qui m'agaçait depuis quelques minutes:


    - Je me demandai... C'est quoi une fille de joie?

    Je me sentais un peu stupide, mais je n'avais jamais entendu cela... c'était une fille joyeuse? Quoique ça devait être une insulte de la façon que la rousse ne avait parlé. Parce que moi, la gravité, je lui aurait mis mon poing au visage si j'avais pu... mais malheureusement c'est impossible, donc je suppose qu'on ne pouvait que se contenter de l'insulter pour se défouler...

    Je ne pu retenir un bâillement, j'étais endolorie et fatiguée. Dormir me ferais du bien... sans parler que j'avais espoir de me réveiller près de mes amis, chez moi...



_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil 2013 - 20:39
Elle était à présent assise sur le sol de façon confortable, Jessica soupira. L'autre femme semblait plus calme et moi inquiète, ce qui était bon signe. Son propre sac de légumes congelés fit du bien à son coudre meurtrit par le bain maléfique. Ses pensées dérivèrent un moment du à la fatigue. Les joues de la rousse se colorèrent un instant et elle se racla la gorge à la question du loir. Comment expliquer... cette chose? Elle devait être précise et simple dans ses explications pour ne pas que son invitée se fasse des idées...

-Une fille de joie est... une personne de petite vertu qui vend son corps pour un peu d'argent et qui hé bien... une prostituée, vous voyez?


Patinant de façon maladroite avec ses explications, elle abandonna au premier signe de fatigue de son invitée. Voyant le bâillement de la blonde, Jessica se releva en s'aidant du bain (un juste retour des choses pour lui avoir fait mal, non?) et aida celle-ci à se relever avant de la pousser gentiment en direction du lit d'invités.

-Allez, il est temps de dormir, tout ira mieux demain ne vous en faites pas.

Elle reprit le sac de petits pois congelés et s'assura que la blonde était confortablement installée sous les couvertures, lui souhaita bonne nuit avant d'aller serrer les légumes encore congelés dans le congélateur. Une fois fait, la rousse retourna se coucher à son tour et s'endormit rapidement cette fois-ci, exténuée de la journée de fous qu'elle venait de vivre.

Son sommeil fut paisible, heureusement pour elle. Même s'il fut de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pour la liberté!  [Pv Jessica] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Dim 28 Juil 2013 - 1:42

    J'écoutai ces explications sur les filles de joies avec une certaine surprise... comment des femmes pouvaient faire une telle chose! J'avais bien de la difficulté à croire cela, mais je savais qu'elle ne me mentait pas, car ici il y avait bien des choses qui n'existaient pas dans mon monde. Peut-être que c'était plus accepté dans le coin, ou peut-être que vu mes origines de souris guerrière, cela me paraissait insensé! Ce monde était insensé! Bon, j'avoue que cette déclaration semblait étrange venue de moi puisque je n'était pas très sensé... enfin pour ne pas dire que parfois, voir souvent je n'avais aucun sens... mais cela était une autre histoire je suppose... Quoique non, la folie c'était toute mon histoire!

    Par contre sens, pas sens, folie, pas folie, il était temps d'aller dormir. J'étais heureuse d'avoir un peu oublié mon mal de tête quelques instant alors que je me creusai justement la tête à comprendre cette histoire de fille joyeuse.... par contre tout cela m'avait bien fatigué.

    Je me laissai pousser jusqu'au lit ou je pris place sans faire d'histoire. Il faut dire que ça aurait été stupide de me battre davantage contre le sommeil! J'aurai des combats bien plus utile à livrer... Il y avait tant de pauvres souris enfermées injustement un peu partout! Et puis... il fallait que je comprenne ce qui c'était passé et que je retrouve mes amis... s'ils étaient là... là était toute la question étaient-ils dans ce monde? Ou étaient-ils toujours en train de prendre le thé?
    Je finis par m'endormir, la tête pleine de questions sans réponses. Certains disait que le nuit portait conseil... pff et c'est moi qui était folle? certains se cachaient derrière de jolies phrases pour avoir l'air plus brillant que les autres...

_________________

Pour la liberté!  [Pv Jessica] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Pour la liberté!  [Pv Jessica] Userba10

Pour la liberté!  [Pv Jessica] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: