No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3]
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 3 Aoû 2013 - 2:43

    Dory s'était réveillée un peu avant d'atterrir à New-York, alors qu'une collation leur était servie. C'était sec et sans gout mais ça remplissait un petit creux. L'atterrissage fut à peu près aussi terrifiant que le décollage, sinon plus, mais ils survécurent.... Il faut dire que si ça n'avait pas été le cas, cette histoire aurait été beaucoup plus courte! Courte comme la mémoire de la blonde! La pauvre eut d'ailleurs de la difficulté à se rappeler pourquoi elle était là... C'était une chance que Ryan soit là pour lui rappeler, mais en même temps c'était grâce à lui qu'elle venait de traverser l'océan pour venir visiter la Grosse Pomme.

    Heureusement, il n'eurent pas de problèmes pour passer la douane, tout comme ça ne fut pas trop difficile pour trouver son bagage, puisque Georges avait pris la peine d'y coller une étiquette avec le nom de la jeune femme, ainsi qu'une image de poisson. Ah ce Georges, il pensait pour deux, enfin pour lui et Dory.

    Trainant leurs bagages, ils montèrent dans une voiture qui était spécialement là pour les pompiers venus d'ailleurs. L'ancien poisson regarda avec émerveillement les immeubles sur le chemin de leur hôtel. Tout semblait immense! mais en même temps, elle se sentait oppressée par ces hautes présences... c'était un peu comme un aquarium... Elle ne pu s'empêcher de se demander s'il y avait des piscines ou des bassins d'eau dans cet endroit. Peut-être qu'elle pourrait aller voir la mer? Il fallait qu'elle trouve le moyen d'y aller!


    - C'est étrange cette ville... Si près de la mer, mais ça ne ressemble pas à une ville de pêcheurs... ça ne ressemble pas à Sydney...

    Perdue dans ses réflexions elle ne vit presque pas le trajet passer et ils arrivèrent enfin à destination. Elle ne parlait pas beaucoup observant tout d'un œil curieux. Elle s'amusa un peu avec la carte magnétique avant de finalement ouvrir la porte pour de bon. S'avançant dans la chambre elle demanda:

    - c'est normal qu'il y ait qu'un lit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 3:28



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Dans l'avion, on me réveilla pour me donner une collation. Je vous jure, je faillis lancer le truc de l'autre côté de l'avion, mais je me contentai de faire un sourire forcé et je le mangeai. Il n'était même pas bon en plus... On m'a réveiller pour que je mange ça, vraiment? Avoir su je l'aurais lancé pour vrai! Dory me semblait perdue lorsqu'elle se réveilla, mais je lui rappelai que nous étions dans un oiseau de fer pour aller à New-York. Quand il se posa au sol, je cru que nous allions mourir, mais en fait tout alla bien et nous avons rapidement passé dans une machine bizarre après d'avoir prit nos bagages. Ensuite, un homme nous attendait à l’aéroport avec une pancarte où il était écrit mon faux nom. Nous allâmes vers lui et il était en fait le chauffeur qui devait nous porter à notre chambre d'hôtel.

Entré dans la voiture, le chauffeur mit le contact et se mit à nous poser des questions avec un accent terrible. Tellement étrange que je ne comprenais qu'à moitié ce qu'il voulait bien nous dire. On aurait dit qu'il avait une pomme de terre chaude dans la bouche. Je l'écoutai distraitement pendant que je regardais avec attention les bâtiments de la ville. Eh bien pour une grosse pomme, rien ne semblait juteux ou bien pourri.. C'était bien étrange pour un fruit! Je regardais les gens marcher dans les rues et qui ne semblaient pas si différent que Dory et moi. Les gens de New-York étaient en fait très semblable et il y avait une grande diversité dans la couleur de leur peau comme à Londres. Des êtres banales quoi.

Nous arrivâmes finalement à l'hôtel et nous allèrent à l'accueil pour prendre de drôles de cartes nous permettant d'entrer dans notre chambre qui était au 5ième étage. Je marchai d'un pas rapide pour ne pas dire à la course jusqu'à l'ascenseur puis enfin arrivé au 5ième étage, je regardai avec excitation les numéros sur les portes pour trouver la notre. Malheureusement, ayant de la difficulté à compter, je dû me fier à Dory qui tenta tant bien que mal d'ouvrir la porte. Je la regardai faire en souriant, trouvant cela bien drôle. Quand elle réussit à ouvrir la porte et que j'entrai dans la chambre, la première chose que je vis fut la vue incroyable de la ville et de l'océan. C'était vraiment magnifique et étonnant! La caserne n'y allait pas de main morte quand elle disait que j'allais avoir un beau séjour en compensation!

Enfin, c'est ce que je me suis dis jusqu'à ce que mon amie me dise qu'il y avait qu'un lit. Un lit?! Je tournai la tête d'un coup puis restai figé en constatant qu'elle avait raison. Non, mais comment ils ont pu faire une erreur dans la réservation de la chambre? Je n'allais quand même pas dormir sur la table! Surtout qu'elle semblait franchement trop petite pour moi...

« Je vais à la réception pour voir si on peut avoir une autre chambre si tu veux... »

Je lui avais proposer cela, mais au fond de moi, j'aurais bien aimé qu'elle me dise non. Je ne sais pas trop pourquoi... Peut-être parce que je l'aimais bien...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 4 Aoû 2013 - 0:35
    Dory avait demandé cela innocemment, car il lui semblait que Georges lui avait expliqué qu'ils avaient chacun leur lit. Il n'avait jamais mentionné que les couples partageaient le même lit. Il faut dire qu'il n'avait pas cru cela nécessaire, puisque les deux blonds n'étaient pas pas en couple et que vu les problèmes de la jeune femme, l'homme n'avait pas cru qu'il était fallait parler de ce genre de détails... sauf qu'en tant qu'ancien poisson, la blonde croyait que les gens dormaient toujours un seul par lit, peu importe la grandeur de ce dernier. C'était évidement un peu stupide, mais comment elle pouvait savoir elle?

    Et puis en y réfléchissant elle avait envie de transgresser cette sorte de règle, pare qu'elle aimait être près de lui... Mais lui, est-ce qu'il aimait ça? Il avait proposer bien vite d'aller voir à la réception pour une autre chambre... Peut-être qu'elle avait fait quelque chose de mal qu'elle avait oublié et que maintenant il regrettait de l'avoir emmené! Elle chassa rapidement cette pensée, allant s'assoir sur le lit:

    - Ben si ça te dérange pas, j'ai pas de problèmes à partager le lit... si tu veux... et si on a le droit... Parce que Georges il m'a expliqué qu'on avait chacun un lit normalement, alors je sais pas si on peut un partager juste un....

    Comme les humains étaient compliqués avec leurs histoires de lits! D'ailleurs il y avait bien des choses qu'un poisson pouvait avoir de la difficulté à comprendre... les humains étaient des mammifères évolués, mais autre que le physique, ils avaient de multiples façons d'agir qu'elle n'arrivait pas à saisir. Elle espérait un jour pouvoir comprendre, mais le problème était qu'elle oublierait ce qu'elle aurait enfin saisit... Mais pour l'instant, elle attendait la réponse de Ryan en se tordant légèrement les mains, le regard fuyant... et s'il ne voulait pas? Pourquoi cette éventualité la troublait autant?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 1:54



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Je rougis violemment à sa proposition. M'avait-elle vu? Non, elle semblait embarrassé. Alors que je me battais mentalement pour ne pas avoir le sourire fendu jusqu'aux oreilles et de dérougir un peu, je lui dis d'un ton un peu timide que je ne savais pas, qu'en fait je ne me sentais pas à l'aise de dormir avec elle. Quand je terminai ma phrase, je me sentis rapidement con. C'était pas du tout ça que je voulais dire en fait... Vraiment pas! Plus j'essayai de lui expliquer et plus au final je disais n'importe quoi. Je soupirai d'un coup pour me donner du courage puis je lui dis clairement ce que je pensais.

« En fait, on peux dormir dans le même lit... C'est juste qu'il faut être très près de la personne...  Et je ne parle pas de proximité!.. Enfin, ça ne me dérange pas de partager mon lit avec moi, mais je ne sais pas si tu te sens aussi proche de moi que moi de moi... »

Je la fixai, le regard remplit de passion et de sentiments terriblement contradictoires. Comment je pouvais aimer mon amie alors qu'elle ne ressentait peut-être pas la même chose que moi..? Elle était mon amie et mon discours que je venais de lui faire allait peut-être tout gâcher... Et nous n'étions même pas à Londres! Comment j'étais stupide! Je devais rester deux semaines ici avec quelqu'un qui serait mal à l'aise de mon amour pour elle... Bravo champion! Après d'avoir parlé, je baissai la tête puis je commençai à vider quelques trucs de ma valise. Il se faisait déjà tard et le décalage horaire m'avait épuisé. Je l'écoutai attentivement me parler même si cela ne semblait pas le cas puis je finis par me diriger avec le lit et m'y assis mes jambes croisés et regardai un moment puis finis par lui prendre les mains doucement et la regardai longuement dans les yeux. Je me sentais enfin près à tout lui avouer.

« Dory... Ça fait un moment que je voulais te le dire, mais je savais pas si c'était une bonne idée pour notre amitié... Enfin le truc c'est que je t'... »

On cogna à la porte, m'arrêtant par la même occasion de parler. Mais qui pouvait bien cogner à notre chambre d'hôtel à cette heure-là? Surtout que les autres pompiers qui devaient venir ici ne connaissaient pas mon numéro de chambre. Je lâchai les mains de la jolie blonde à contre-cœur puis allai ouvrir. La surprise que j'eus quand je vis qui était là.

« Heeeey Ryaaaan! J'espéraieeuh que tu sois à ta chaaambre! J'ai d'mandé à la réceptionniste de l'hôtel où elle était.

Eeuh Dimitri... Tu fais quoi ici? Tu devais pas me remplacer à la caserne? »


Il ne me répondis pas et entra en zigzagant, une bouteille en vitre à la main, et sans gêne dans notre chambre en soulignant que la vue était cent fois plus belle dans ma chambre que dans la sienne. C'était tout à fait son genre, rentrer chez les gens, s'inviter sans permission... Et essayer de me caser avec une blonde qui avait mit le feu à son appartement. Enfin, cela aurait pu fonctionner si elle ne m'énervait pas autant et qu'elle n'aurait pas brisé un de mes vases. Soudain, il arrêta de sourire et fixa Dory. Il la fixait d'une façon déplacée.. Presque vulgaire. Il l'analysait de la tête aux pieds, puis finit par faire un sourire satisfait.

« Elle t'a coûté combien? Tu crois qu'elle voudraiiit passer à ma chambre ensuuiite? »

Je le dévisageai.. Carrément. Mais de quoi pouvait-il parler? J'étais lent de nature certes, mais je présumais que ce n'était pas très gentil. Je fronçai les sourcils et alors que j'allais lui dire de partir, il recommença à parler.

« C'drôle, j'aurais cru que t'étais plutôt du geeenre... »me dit-il en faisant des vas-et-viens avec sa main proche de sa bouche.

Ça par contre, je savais ce que ça signifiait. Oui, pour l'avoir eeeuh... Vécu disons-le ainsi. Je restai sans voix, mais une colère immense montait en moi. Non, mais vraiment il se prenait pour qui pour me dire des choses aussi horribles!? Et parler en mal de Dory! De MA Dory! Ma bouche tremblait, mais pas parce que j'avais envie de pleurer, mais plutôt parce que j'essayais de me retenir pour ne pas devenir violent.

« Sors! MAINTENANT! »

J'étais rouge de colère, tellement que je fis peur a Dimitri qui partit rapidement de la chambre. Qu'un coup de main, je fermai violemment la porte de la chambre puis tentai de contrôler ma rage en respirant profondément. Quand je fus enfin calmé, je regardai Dory puis m'excusai pour son attitude. Il devait sans doute être bourré...

« Tu veux regarder un film à la télé..? J'ai besoin de me changer les idées... »

[HJ]: N'hésite surtout pas à me dire de changer quelque chose, j'ai un peu écrit ce qui me passait par la tête pour qu'il ne dise pas a Dory qu'il l'aime tout de suite
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mar 6 Aoû 2013 - 3:45
    Dory devait faire de grands efforts afin d'essayer d'éventuellement comprendre ce que son ami lui racontait. C'était vraiment confus... plus que confus même, mais elle ne savais pas ce qui était plus confus que confus... d'ailleurs toute cette réflexion la rendait encore plus confuse, alors mieux valait ne pas trop y réfléchir et passer à autre chose, comme aux paroles de Ryan qui devenaient un peu plus claires. pas beaucoup pour la blonde, mais ça avait déjà un peu plus de sens... Elle compris qu'il voulait bien partager le lit, ce qui la rendait plutôt heureuse. Par contre l'histoire d'être proche la laissa perplexe, que voulait-il dire?
    Assise sur le lit, les jambes étendues, elle le fixait, essayant de comprendre... tranquillement elle commençait à saisir:


    - Je ne suis pas certaine de comprendre, mais je crois que nous sommes proche, non? J'adore être avec toi, j'ai jamais ressentit ça avec quelqu'un...

    Elle ne pu s'empêcher de jouer avec ses mains, ne sachant pas trop si elle avait dit des trucs qu'elle n'aurait pas du. Il vint s'assoir avec elle, lui prenant la main. Lorsqu'il parla, elle ne pu s'empêcher de s'inquiéter sur l'annonce qu'il était en train de lui faire... Elle sursauta lorsqu'on frappa à la porte, lui faisant un peu oublié leur conversation.

    le blond alla ouvrir et un homme qui le connaissait apparut. Il entra sans gêne dans la chambre. Il ne semblait pas aller très bien... il devait être très malade et faible pour marcher ainsi... Et puis son regard faisait un peu peur à la jeune femme, pourquoi la regardait-il ainsi? Et puis c'était quoi cette histoire d'argent? Il était bizarre celui-là! Et puis il avait une drôle de façon de parler... peut-être qu'il était mourant...
    Sinon il croyait que Ryan était plus du genre à quoi? manger de gros sandwich? SI c'était le cas, le jeune homme ne devait pas trop aimer les sandwich puisqu'il foutu l'autre à la porte très rapidement tout en prenant une belle teinte rouge. Il semblait hors de lui, donc quand il voulu regarder un film, la blonde ne le contredit pas et alluma la télévision. le problème était la chaine sur laquelle elle s'ouvrit... Il y avait une scène particulièrement torride d'un couple enlaça et ils faisaient bien plus que se bécoter... C'était comme si l'univers c'était donné le mot tant qu'au sujet de la soirée! Un sujet le le poisson ne saisissait pas:


    - Ils font quoi au juste à la télévision? J'ai vraiment l'impression de rien comprendre ce soir...


[HRP] désolée, je suis débile... et j,en suis fière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 7:24



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Dory semblait perdue après ma conversation mouvementé avec Dimitri, mais elle ouvra rapidement la télévision quand je lui proposai de regarder un truc pour me changer les idées. Je la regardai faire, mais en entendant de forts gémissement provenant de l'appareil, mon regard se détourna vers lui et j'observai les images. Je restai hypnotisé pendant un moment devant les visage crispé de la femme filmé et ses cris qu'elle pouvait pousser. Des cris que javais moi-même déjà poussé, mais semblait être plus agréable encore. Je sentis mon jeans se rétrécir tranquillement et je compris alors qu'il valait mieux éteindre tout de suite la télévision. Sans même répondre à la question de mon amie, Je m’avançai vers elle et lui volai la télécommande de ses mains et appuyai sur le bouton Power. Je soupirai de soulagement de ne plus entendre tout ce bruit qui était clairement trop fort. nos voisins de chambre avaient surement entendus... C'était très malaisant...

« Heeey... Et si on faisait pas autre chose que regarder  la télé? » Dis-je les joues rouges

Je glissai une de mes mains sur ma nuque et regardai autour de moi. Je ne savais vraiment pas quoi faire dans notre chambre d'hôtel autre que regarder la télé ou bien dormir... Ce que je ne souhaitais pas faire tout de suite... C'était ma seule vrai journée de congé avant toute les festivités et je voulais la passer avec Dory. Je continuai à regarder autour de moi puis mon regard finit par s'arrêter sur le téléphone. Tiens, j'avais faim moi et j'avais bien envie de manger quelque chose de bon, car ce qu'ils nous avaient offert dans l'avion c'était horrible! Je pris le combiner et commandai énormément de nourriture tout simplement parce que ce n'était pas moi qui payais... Valait mieux en profiter.

En attendant que la nourriture arrive, j'allai me réinstaller près de la blonde puis lui repris les mains comme avant que Dimitri ne fasse son interruption. J'humectai à plusieurs reprises mes lèvres sentis ma respiration devenir de plus en plus rapide. Je devais vraiment lui dire!

« Je suis heureux de savoir que tu tiens à moi, car moi aussi je tiens à toi... Beaucoup plus que tu ne peux te l'imaginer... Ce que j'ai essayer de te dire tout à l'heure c'est que je t'... »

La porte grinça et je me tournai la tête immédiatement. La nourriture était déjà là? Mais c'tait du service express? En fait non, je cru apercevoir le visage de mon ami, le sourire aux lèvres dans l'espace de la porte. Embêté, je pris une oreiller et la lui lançant en hurlant.

« Non, mais ta gueule merde! Fiche nous la paix! »

La porte se ferma aussitôt et regardai à nouveau la jolie blonde qui se trouvait en face de moi.Je lui souris bêtement puis continuai ma phrase.

« ... Ce que j'ai essayer de te dire tout à l'heure c'est que je t'... » Je soupirai bruyamment. « C'est que je t'... T'...  »

Je recommençai à soupirer bruyamment. Mais pourquoi je n'étais pas capable de le dire? Il manquait qu'un seul mot et moi le con je n'étais pas capable de lui dire! Je lui avais pourtant dit dans l'avion il y avait que quelques heures! Pourquoi pas là?! Parce que j'avais peur? Pfff moi Pégase, avoir peur?! ... Oui. Lui dire en grec peut-être? Bien sûr qu'elle va comprendre...

« Je t-t-t-t'aime! »

Voilà, c'était dit, mais pourtant je ne me sentais pas bien mieux. Malgré le fait que j n'avais plus de poids sur le épaules, je n'étais pas capable de me sentir mieux. J'avais l'estomac tout retourné et j'avais drôlement envie de vomir...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 10 Aoû 2013 - 14:24
    Bon, maintenant il ne voulait plus regarder la télévision... Il ne savait pas ce qu'Il voulait faire ou quoi? Et puis pourquoi il ne répondait pas et était tout rouge? Il était malade? Pourtant il semblait en forme quelques instants plus tôt! Non, ça devait avoir rapport avec ce qu'ils voyaient à l'écran, puisqu'il l’éteignit rapidement. Peut-être que ça avait aussi un lien avec ce qui c'était passé avant ça? Mais il s'était passé quoi juste avant? Foutue mémoire!

    Il voulait manger? Ça semblait une bonne idée maintenant qu'ils n'étaient plus dans l'avion, parce que ce transport avait un peu retourné l'estomac de la jeune femme. D'ailleurs, ça elle s,en rappelait, mais il faut dire qu'elle avait trouvé presque traumatisant cette première expérience dans les airs! les poissons, ça allait dans l'eau, pas le ciel! Même les poissons volant ne restaient pas si longtemps hors de l'eau, ni aussi haut en fait...

    Assise, mains dans la mains avec Ryan, elle essayait de comprendre où il voulait en venir... Qu'essayait-il de lui dire? C'était sans doute très important! Ça lui rappelait un truc qu'elle avait déjà vu il lui semblait... Peut-être à la télévision? Quelque chose qu'elle avait du se faire expliquer vaguement par Georges sans doute. Mais elle était certaine que ce truc existait aussi d'où elle venait.... sauf qu'elle ne se rappelait pas ce qu'était ce dit truc, et puis rien de disait que c'était vraiment cela! Après tout, les humains étaient imprévisibles! Même que son ami était encore plus imprévisible qu'un humain! Il faut dire que c'était peut-être parce qu'il n'en était pas un, mais cela, la blonde ne le savait pas encore!

    Un type reçu un oreiller du blond... minute! Il y avait un homme dans leur chambre? Pourquoi avait-elle l'impression de l'avoir déjà vu? Cette soiré était vraiment étrange... Elle dévisagea le jeune homme qui semblait toujours incapable de compléter sa phrase. Il finit par dire quelque chose qu'elle ne comprit pas du tout... Pas parce qu'elle était stupide ou ignorante, non, plutôt parce qu'il avait parlé dans une autre langue! Dory savait parler le baleine, mais ça ne semblait pas en être... Elle le le regarda donc sans comprendre, encore. Gênée, elle pris la parole d'une petite voix:


    - Je saisi pas ce que tu viens de dire... Tu viendrais pas de parler une autre langue? Je comprends pas ce que tu me dis, mais j'ai l'impression que c'est bien. Je crois qu'on est plus qu'amis, alors tu ne devrais pas avoir peur de me parler!

    La femme réalisait que bien qu'elle n'arrivait pas à identifier ses sentiments, elle ressentait quelque chose de fort pour le jeune homme, mais elle n'arrivait pas à expliquer ce phénomène... Tranquillement, en forçant sa mémoire, elle commençait à possiblement identifier ce sentiment, serait-ce de l'a...
    On frappa à la porte et le mot se perdit à quelque part aux tréfonds du gouffre qu'est la mémoire du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 6:47



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Non, mais pourquoi? Poouuurquuoooiii?? Dès que Dory me demanda de parler dans une autre langue, je m'écroulai tête première dans mon oreiller et je me mis à gémir de désespoir sans même prendre la peine d'écouter la suite de sa phrase. Non, mais pourquoi c'était aussi compliqué avec elle? Les larmes voulaient déborder de mes yeux et ils auraient bien pu le mouiller si quelqu'un ne venait pas tout juste de cogner à la porte. La tête toujours vautré dans le polochon, j'hurlai à la personne de partir, mais elle ne sembla pas comprendre puisqu'elle cogna à nouveau à la porte nous disant que le repas était là. Je soupirai puis me levai en essuyant le coin d'un de mes yeux qui était légèrement humide. D'un pas lourd et sans hâte je me dirigeai vers la porte puis l'ouvris et sans dire un mot, je pris le chariot pour ensuite lui claquer la porte au nez sans lui donner un quelconque pourboire. J'y avais pas pensé... Trop déprimé sans doute.

J'ouvris le couvert en métal qui contenait sous lui de la viande et pris mon assiette pour m'en mettre un peu. Je ne savais pas ce que c'était comme viande et je m'en fichais un peu parce qu'au final je n'allais pas vraiment le manger. Ma faim avait comme .. Disparue.. Je m'installai dans un petit divan simple avec mon assiette puis picorai dedans avec ma fourchette en regardant la blonde avec mes yeux rougis. Je ne comprend pas pourquoi elle était comme ça... J'étais sûr qu'elle comprenait ce que je venais de lui dire, mais qu'elle n'osait pas me dire que ce n'était pas réciproque. Trop gentille et trop ... Hypocrite? J'aurais dû tomber amoureux d'Hanity et non Dory... Hanity semblait sincère et... Je savais bien qu'elle m'aimait elle ... Enfin, l'amour ne se commende pas.. Pas à ce que je sache... Je devais aimer les femmes plus vieille que moi, je sais pas trop.

Fâché contre Dory, je pris la télécommande que j'avais déposé près et allumai la télé. Évidement, c'était toujours la même chose qu'il y avait à peine 10 minutes. Je m'en fichais. J'allais pas regarder.

« Tu veux regarder la télé? Bah vas-y, ne te gêne pas! Rinces-toi l’œil si tu veux.. Tu trouveras peut-être mieux que moi! »

Je grinçai des dents et je pris un bouchée de mon repas en la fixant. Je bouillais réellement de rage. Je jetai un coup d’œil à l'écran. Beurk... Ça me dégouttait. Tout me dégouttais dans cette pièce en fait. Elle et son hypocrisie! Son égoïsme! Son regard rempli d'innocence! Son joli regard bleu et toujours joyeux... Ses lèvres douces et rosés... Je me levai sans même m'en rendre compte, faisant par la même occasion tomber mon assiette au sol, puis j'allai vers Dory sans dire un mot. Je soutenais son regard et enfin arrivé vers elle, je me mis à genoux sur le matelas du lit puis lui prit le visage doucement et l'embrassa passionnément comme j'avais vu à la télévision. Je glissai mes mains tremblantes sur les courbes de son corps et me mis à lui embrasser le cou. Si elle ne comprenait pas ce que je lui avait dit tout à l'heure, elle allait le comprendre avec ça!

« Je ... t'aime tellement Dory... Je ne fais que penser à toi à toutes les secondes depuis notre première rencontre... »

J'avais les larmes aux yeux et la voix tremblante. J'espérais tellement qu'elle ne me repousse pas, qu'elle me comprenne vraiment. J’espérais entendre la même chose de sa part.. Ça m'aurait fait du bien...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 11 Aoû 2013 - 15:27
    Dory resta interloquée par la réaction du jeune homme. Pourquoi il gémissait dans l'oreiller comme cela? Était-il blessé? Elle savait que ce n'était pas physiquement, puis qu'il n'avait presque rien fait dernièrement sauf lancer un polochon à... à qui? Bon ce n'était pas vraiment important de savoir à qui ou pourquoi, sauf si ça pouvait expliquer son état... ce qui n'était pas le cas. La blonde avait bien peur de comprendre que ce qui avait fait mal à son ami, c'était elle. Cette situation devait trop compliquée pour elle. Ne pas comprendre, c'était une chose, mais ne pas comprendre à cause d'un oublie, ça la rongeait!

    La nourriture arriva, mais elle n'avait pas faim. L'attitude de Ryan la bouleversait: Il semblait si triste, puis ensuite si fâchée contre elle... Jamais elle ne s'était sentie si mal. Pourquoi ce monde lui faisait si mal? Elle voulait retourner chez elle et faire ce qu'elle faisait de mieux... oublier.
    Elle n'avait plus envie de rien, sauf de s'en aller, elle voulait retourner chez elle... mais ils étaient à des milliers de kilomètres de Londres... la femme fixait l'autre, essayant encore de comprendre son attitude, mais c'était si confus dans sa tête qu'elle essaya de séparer les informations: Que Ryan soit dans cet état, ça lui faisait mal, il était comme ça parce qu'elle n'avait pas compris ce qu'il lui avait avouer. Mais avait-il écouter ce qu'elle avait dit au moins? Elle avait un doute...

    Lorsqu'il se leva, elle tremblait légèrement, tout en soutenant son regard, peut-être qu'elle devrait prendre la fuite? Mais elle n'y arrivait pas. Lorsqu'il l'embrassa elle répondit au baiser. Elle frissonna de plaisir en sentant les mains du jeune homme sur son corps. Son cœur battait si fort qu'elle cru qu'il sortirait de sa poitrine. Alors qu'il lui parlait, au bord des larmes, le déclic tant attendu se fit enfin... il était question d'amour! Une larme coula sur sa joue et elle serra le blond dans ses bras:


    - Je t'aime aussi... c'est seulement que je n'avais pas compris, c'est pas facile de vivre avec ma mémoire avec tous ces nouveaux trucs que je comprends pas... Ne m'en veux pas, je veux pas qu'on soit fâché, sinon je n'aurai plus de raison d'avancer dans ce monde...

    D'autres larmes coulèrent sur ses joues. Son monde lui manquait et l'idée de devoir vivre ici sans Ryan à ses côtés lui semblait terrible. Elle n'y arriverait pas... enfin peut-être après quelques temps elle oublierait, mais elle avait qu'il resterait un gros vide dans sa vie. Son cœur se serra, il fallait qu'il lui pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 7:28



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Je cru sentir tout mon corps frisonner lorsqu'elle m'avoua qu'elle m'aimait aussi. Mon cœur était devenu tout chaud et j'eus enfin l'impression que tout allait pour le mieux dans ma vie. Je me fichais de tout.. De mon job, de Londres, de l'Olympe... De Hercule... Elle s'excusa pour ses problèmes de mémoire, mais ça aussi je m'en fichais. Tout le monde en avait et puis c'était ce qui la rendait si unique! Si elle serait comme les autres elle ne m'aurait sans doute pas tombé dans l’œil aussi rapidement! En fait je ne crois même pas qu'elle m'aurait tombé dans l’œil. Elle se mit ensuite à me dire qu'elle ne voulait pas que je sois fâché contre elle. Pourquoi je devais l'être? Dory m'avait enfin dit qu'elle m'aimait! C'était la plus belle journée de ma vie! Je me contentai de sourire puis l'empêchai de parler davantage en l'embrassant et je la poussai doucement pour qu'elle se couche sur le dos. J'étais désormais sur elle et je continuais de l'embrasser sur les lèvres et dans le cou puis glissai lentement ma main sous son t-shirt, mais je n'allai pas plus loin que le nombril. Pas parce que je n'avais pas envie d'aller plus loin (Non, mais vous pensez quoi? Je suis quand même un adolescent de 18 ans avec des hormones quand même!), mais plutôt parce que la porte s'ouvrit. D'elle-même? Elle avait un problème? Je m'arrêtai un moment d'embrasser Dory, mais je recommençai rapidement en me disant que j'avais halluciné.

Soudain derrière les gémissements que la télévision produisait, je cru entendre un raclement de gorge. Je m'arrêtai net et levai la tête pour regarder qui se trouvait dans notre chambre parce qu'il y avait clairement un complot pour pas me laisser seul ce soir. Levant mes yeux clairs, je tombai carrément du lit en voyant pas un, pas deux, mais bien trois de mes collègues dans la pièce et qui me regardaient sans dire un mot. C'était deux hommes et une femme. La seule femme de la caserne en fait. Elle devait avoir environ mon âge... Brune, yeux noisettes.. Une femme quelconque.

« C'est pas ce que vous... »

Ils jetèrent tous un regard vers la télévision puis haussèrent tour à tour leurs sourcils. Aaaah non pas ça! Je me ruai vers l'écran et pesai frénétiquement à plusieurs répétitions la touche Power ce qui faisait allumer et éteindre la télévision à plusieurs reprises.

« Vu l'état de la chambre on voit que vous passez du bon temps...

Ah arrêtes Jake, il semble déjà assez embarrassé... On dirait un enfant qui vient de se faire prendre le doigt dans le nez. »

Je rougis. Franchement je crois que j'aurais été moins gêné d'être pris les dix doigts dans le nez que là! Surtout qu'ils s'imaginaient un truc de ouf! On faisait juste s'embrasser... En regardant un film... Ah et puis zut! Je les regardai d'un regard fuyard, mais aussi interrogateur. Ils faisaient quoi là? Pourquoi ils nous laissaient pas la paix? Bon d'accord, ils ne savaient pas que je venais avec Dory et me croyaient seul dans ma chambre à m'ennuyer j'imagine.. Oh mes dieux! Voilà pourquoi nous avions qu'un lit! J'avais avertis mon capitaine seulement après la réservation des chambres! Tout était clair à présent!

« Y'a des gens qui, je dis des gens donc j'en fais pas partit han!, voulaient que tu viennes... On fait une petite fête dans une salle dans l'hôtel donc si tu veux venir et apporter ta prosti.... »

Je vis Ann lui donner un coup de coude dans les côtes. Wow merci! C'est ce que j'aurais voulu hurler, mais je me contentai de faire sourire forcé.

« Je sais pas, je vais en parler à DORY et on verra... »

Ann me sourit puis poussa Jake et Tom à l'extérieur de la chambre puis ils disparurent eux aussi. Tiens un autre mystère de résolut... Je savais désormais pourquoi Dimtiri était rentré dans ma chambre complètement bourré et qu'il est revenu par la suite. Il voulait m'inviter à la petite fête. Petite fête qui semblait bien arrosé en fait. Mon regard qui fixai toujours la porte se détournai vers mon ... amoureuse (?) (Oh mes dieux comment j'aime me dire ça!) et lui demanda ce qu'elle voulait faire. C'est marrant, mais je n'étais pas capable de voir Dory bourrée.. Ça devait être ... Marrant.

[HJ]: Dis moi si quelque chose ne te plaît pas '^' J'ai pas trop confiance en moi pour ce rp ^^'
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 19 Aoû 2013 - 19:37
    Dory était si contente qu'il ne soit pas fâché! Enfin elle croyait qu'il ne l'était pas vu la façon dont il l'embrassait. Les gens fâchés ne faisaient pas ce genre de trucs, non? La femme avait la tête qui tournait alors qu'elle répondait avidement aux baisers. Elle ne pouvait pas l'expliquer, mais elle aimait sentir les mains de Ryan sur elle. La blonde ne comprenait pas vraiment ce qu'ils étaient en train de faire, mais elle ne voulait pas arrêter. les mains du jeune homme sur sa peau la firent frissonner de plaisir. Elle glissa ses mains sous le chandail du blond, sa peau était chaude et agréable au touché. Sauf qu,ensuite, elle ne savait pas ce qu'elle était supposé faire... mais bon, elle ne pu pas s,en inquiéter longtemps puisqu'il y avait des gens dans la chambre... cette satanée porte devais être brisée pour que tout le monde entre et sorte ainsi!

    Alors que Ryan tombait du lit, Dory s'assit et leur fit de petits saluts de la main. Puis elle se demanda s'ils n'avaient pas fait quelque chose de mal, car le jeune homme semblait fort énervé, gêné même! La femme ne comprenait pas ce qui le mettait dans cet état... ils n'avaient pas de droit de faire un peu comme à la télévision? Les deux hommes et la femme les fixaient à un tel point que même Dory commençait à être mal à l'aise...

    Elle écouta avec attention pourquoi il étaient là... oh une fête! Elle n'était jamais à une fête! sauf à la fête foraine et elle avait bien aimé cela! Ils repartirent et elle se tourna vers son ami? non ils étaient plus que des amis maintenant, mais elle du chercher un moment le terme qu'elle voulait employer pour parler du jeune homme... amoureux? oui c'était son amoureux! Comme elle était contente d'avoir trouver!


    - Si tu veux y aller, ça me dérange pas, je suis curieuse de voir! Sinon c'est quoi une Prosti? J'ai jamais entendu parler de ça. Pourquoi ils veulent que tu l'emmène? Mais bon, c'est pas grave... moi je veux bien aller les rejoindre avec ou sans Prosti, sauf si il en faut une pour entrer?

    Dory était bien décidé à sortir, bien qu rester avec Ryan était tentant, sauf qu'ils n'arrêtaient pas de se faire déranger, alors aussi bien de sortir... Elle alla à la salle de bain pour se refaire une beauté... bon en fait elle ne savait pas comment faire ça et elle se contenta de se peigner un peu avant d'entrainer le blond hors de la chambre. Elle avança un moment avant de se tourner vers lui:


    - Heu... en fait je sais pas c'est où...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2013 - 9:05



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Dory avait acceptée leur invitation. Je me su pas comment réagir. J'hésitais entre être content de lui faire découvrir mon monde et les gens avec qui je travaillais à tout les jours, mais en même temps j'aurais bien aimé rester dans la chambre avec elle et à se parler de tout et de rien. Ouais parce que j'adorais passer du temps avec elle quoiqu'on puisse bien faire au final. Elle se dirigea vers la salle de bain et y resta qu'un bref instant puis elle me tira jusqu'à l'extérieur de la chambre où elle se rendit compte après quelques pas qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où la fête pouvait se passer. Ah et bien moi non plus! Je restai un moment figé, à observer les gens marcher dans le grand couloir puis je crus reconnaître deux de mes collègues qui hurlaient comme les fous en tapant à cœur joie dans chaque porte qu'ils pouvaient voir. Ils étaient bourrés eux aussi? Sans dire un mot, je pris la main de Dory puis la tira pour ne pas perdre les deux hommes de vu. Je me disais bien qu'ils allaient retourner à la salle d'un moment ou un autre, sauf que non. Ils prirent les escaliers et descendirent au premier et sortirent dehors prendre l'air. Ah zut!

« Je sais pas non plus où elle est la fête... T'as une idée? »

Je restai un moment là sans dire un mot en me mordant l'intérieur de la lèvre. C'était bête d'être sortit et qu'au final on ne trouve pas la salle. Soupirant, je m'accotai contre le mur et je failli basculer vers l'arrière en sentant le mur se dérober. Tentant de me remettre en équilibre, je détournai le regard puis me rendis compte que nous étions tout juste à côté. Ah trop fort! Tout sourire j'agrippai la main de la blonde et nous pénétrâmes à l'intérieur de la pièce où la musique pouvait nous rendre sourd et où les gens dansaient et buvaient comme des trous. D'un pas hésitant je me dirigeai je ne sais trop où  et un homme que je n'avais jamais vu me tendit deux bouteilles de bières en hurlant qu'il fallait profiter du voyage. Eeeeuh ouais... Je fis un petit sourire poli puis ses deux bières et en tendis une à Dory. Je décapsulai la mienne avec le rebord de mon chandail puis en prit une gorgée et observai les alentours. C'était vraiment bizarre de voir les gens avec qui je travaillais faire autant d'ânerie. La plus part d'entre-eux marchaient en zigzaguant et hurlaient à s'en percer les tympans. J'avais l'impression d'être dans un zoo.

« Tu veux t'asseoir? » demandais-je à Dory puisque je n'avais pas vraiment envie de me fondre au groupe sauf que Dimitri me prit par le bras et me demanda de venir danser. Danser? Euh non très peu pour moi. Je n'avais clairement pas assez bu pour vouloir danser. Il me força tout de même à rentrer dans le cercle et à danser. Danser quoi? tout le monde m'observais et hurlait mon nom pour que je bouge, mais mon regard cherchait désespérément ma chérie. Je voulais quitter le cercle, mais on me poussait pour m'empêcher de partir. Je me sentais terriblement mal. Je me sentais persécuter, intimidé. Je finis par faire un geste bizarre que pour leur faire plaisir, mais rapidement mon geste fit l'effet vague et tout le monde se mirent à danser de la sorte. C'était bizarre et ça craignait au fond parce qu'ils m'appréciaient seulement quand ils avaient trop bu.

Je sortis finalement du rond d'humain puis sans même réfléchir je calai ma bière en quelque seconde. Houlà... J'ai eu le haut le cœur pendant un moment, mais tout allait bien maintenant. Le goût était terrible à la fin. Grimace. Je me dirigeai ensuite vers Dory... Dory qui était entouré de 5 gars que je n'aimais pas plus qu'il le fallait en fait... 

« Dory..? Tu fais quoi là? »

Première chicane de couple? Probablement... J'en sais trop rien... Il m'arrive par moment d'être jaloux... C'est tout.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 21 Aoû 2013 - 2:57
    Ils étaient perdu dans l'hôtel... bon pas vraiment perdu, mais ils ne trouvaient pas où étaient la fameuse fête, ce qui était dommage, car Dory avait vraiment très envie de voir ce qui se passait dans ce genre d'évènement. Ça devait être amusant! Il devait y avoir de la musique, comme se qu'elle entendait à l'instant! Oh oui, une fête c'était bien avec de la musique et puis ça devait ressembler à ce qui se passait derrière Ryan! D'ailleurs le pauvre faillit tomber dedans parce qu'il ne l'avait pas vue!

    C'était très bruyant, la blonde n'était pas habituée à tant de brouhaha et elle se sentait mal à l'aise. Il n'y avait surement pas que des collègues de son ami, il y avait bien trop de monde! Le blond lui donna une bouteille et elle ne savait pas trop quoi en faire, il semblait qu'il fallait l'ouvrir pour boire ce qu'il y avait à l'intérieur... Sauf qu'elle n'arrivait pas à la décapsuler! Elle essaya et essaya encore, mais ça lui donnait mal aux mains. Pourquoi les humains inventaient des trucs qu'on ne pouvait ouvrir? Lorsqu'elle releva les yeux pour demander de l'aide, Ryan se trouvait plus loin et faisait des gestes étrange avec un homme que Dory avait l'impression d'avoir déjà vu.

    Un homme vint proposer de l'aide et ouvrit la bière que Dory tenait dans ses mains. Elle le remercia en souriant, il était gentil... tout comme les quatre autres qui vinrent se joindre à eux. La blonde pris une gorgée et fit la grimace, ce qui les fit rire. Le gout était terrible, comment des gens pouvaient boire ça? Elle reprit une autre gorgée, c'était moins pire que la première. À la troisième, c'était encore mieux... pas "bon" mais moins dégueulasse. Par contre elle ne comprenait pas pourquoi la tête lui tournait de plus en plus... peut-être qu'en buvant un peu elle irait mieux? Par contre, elle avait l'impression que les hommes se rapprochaient... où c'était une impression? Non, c'était bien la réalité... Une réalité qu'elle n'aimait pas, mais vraiment pas! Elle ne voulait pas que personnes d'autre que Ryan ne la touche et ces hommes avaient de drôles d'intentions, pour ne pas dire louche...

    La tête lui tournait de plus en plus... et puis comme si ce n'était pas assez, elle se souvenait de pleins de trucs... L'homme qui était avec le blond, il était entré deux fois dans leur chambre et il s'appelait Dimitri! Pourquoi se rappelait-elle de cela? Elle ne savait pas. Il y avait des détails qui lui venaient, des trucs que jamais elle n,aurait pu se souvenir... Elle avait oublié Georges exactement cinq jours consécutif avant de finalement se souvenir de lui... Elle se souvenait de certaines personnes qu'elle avait rencontré... Tout cela lui donnait terriblement mal à la tête... Et puis il y avait trop de bruit!

    Lorsque son amoureux revint vers elle, elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il avait... Il avait déjà eut cet air auparavant, quand elle lui avait parlé de Marlin... Elle comprit enfin: Il était jaloux! Mais jaloux de quoi? Elle n'avait qu,envie de se débarrasser des cinq hommes l'entourant et qui lui disaient des trucs tellement inintéressant qu'elle n,espérait qu'une chose, les oublier... Mais cela était-il possible? Elle ne comprenait pas pourquoi elle se rappelait de tant de choses. Tant de détails qui n'arrêtaient pas de la tracasser: Avait-elle fermé sa fenêtre avant de partir? non. Avait-elle fait de la peine à Georges en l'oubliant si souvent? oui. C'était comme ça que les gens normaux se sentaient? Ils s'inquiétaient tout le temps avec les souvenirs qui les hantaient?

    L'ancien poisson regarda le jeune homme avec un regard perdu, peut-être même que ses yeux demandaient désespérément de l'aide:


    - Ryan... on peut partir d'ici? Tu devrais pas être jaloux d'eux, tu vaut bien mieux que ça... Et puis je crois que tu ne devrais pas me regarder avec autant de colère vu de la façon que tu as regardé hôtesse dans l'avion...

    Se souvenir, ça faisait mal... L'oublie avait parfois quelque chose de réconfortant, car les évènement fâcheux disparaissaient. Le seul problème était quand ils refaisaient subitement surface comme dans le cas présent, ça faisait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 6:03



Dory & Pégase
Un lit, ça se partage?


Par-Pardon?! Quoi?!Non, mais elle avait vraiment dit ça?! Elle était carrément entrain de flirter avec des hommes que je ne connaissais même pas! Comment elle voulait que je le prenne?! Avec le sourire peut-être?! Ah quelle bonne blague! Je grinçais carrément des dents. Alors qu'elle me demanda de quitter la salle, je la tirai par le bras et l'amenai avec moi dans le hall d'entrée de l'hôtel qui commençait à être déserte vu l'heure qu'il devait être. Je l'installai dans un coin et fou de rage je déballai tout ce que j'avais sur le cœur.

« De quoi tu parle avec la femme dans l'avion? J'ai l'ai regarder comme je te regarde toi! tu panique pour rien! Ce n'est pas comparable à ce que tu étais entrain de faire! Si tu n'étais pas sur le point de les embrasser c'était beau! Franchement ton attitude me déçois! J'étais sûr que tu ne m'aimais pas! »

Je croisai les bras puis regardai un moment Dory les sourcils froncés et mon regard était noir, remplit de frustration et de sentiments contradictoire. Quelque chose voulait sortir de ma bouche, je le sentais sur le bord de mes lèvres qui attendait juste que j'ouvre la bouche pour le dire. Un grand silence nous englobait... Un silence très peu agréable. Je me répétais sans arrêt ce que je voulais lui dire me demandant si c'était une bonne idée puis ça y était, je l'ai sortis sans réfléchir plus.

« Je me demande si on serait pas mieux de pas être ensemble. Je crois que notre couple est une grosse erreur... Je t'aime beaucoup, t'as pas idée, mais je crois qu'on est pas compatible. »

Ma dernière phrase s'était brisée. J'avais une grosse boule dans la gorge et les larmes menaçaient de faire un raz de marée d'une seconde à l'autre. Ne voulant pas qu'elle me voit ainsi, je tournai les talons et montai les escaliers jusqu'au pallier de notre étage de chambre puis j'y restai. Je m'y assis je ne sais pas combien de temps, je pensais trop. Au départ j'étais fâché contre elle... Puis triste et finalement je me mis à me détester. Pourquoi je lui avais dit cela? Je l'aimais tellement! Je ne voulais pas que notre histoire se termine comme ça! Ça Se terminait trop mal! Ce n'était pas une histoire de conte de fées! C'était la triste réalité et je me rendis bien compte que ce n'était pas parce que je venais d'un monde où tout se terminait bien que j'allais avoir une fin heureuse dans cet univers. Sur le coup, j'avais terriblement envie de retourner chez moi... Mais pas à Londres... Mon chez moi à Athènes avec Hercule...

[HJ]: Ça te va comme fin..? Sinon fais moi signe je vais modifier
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Un lit, ça se partage? [Pv Peg <3] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Jeu 22 Aoû 2013 - 1:29
    Ryan était terriblement fâché, bon elle n'aurait pas du lui remette ça sur le nez, mais c'était sortit tout seul! Il lui fit même mal alors qu'il la trainai hors de la salle... mais c'était la façon dont il la regardait qui faisait vraiment mal. Il n'avait qu'à ne pas la laisser seule s'il ne voulait pas qu'elle parle à des gens ennuyants! Vraiment, la jalousie était un poison et la blonde n'a jamais autant souhaité oublié... mais non, tout lui restait en mémoire! Par quel cruel hasard cela était-il possible? Serait-ce la bière? Malheureusement elle avait quelque chose de plus important à gérer... quoiqu'elle ne pouvait rien faire contre le poison du jeune homme. Comment pouvait-il être aussi méchant avec elle? Pourquoi il n'arrêtait pas de lui faire mal?

    Elle aurait pu le gifler, il l'aurait bien mérité... mais Dory ne savait pas trop comment réagir face à cette situation. Marlin avait déjà été fâché contre elle, mais il n'avait pas été cruel et ne l'avait pas accusé de telles choses! Comme si elle pouvait apprécier la compagnie d'hommes aussi insignifiants! Elle qui croyait que Ryan la comprenait un peu, c'était raté! Donc elle se contenta de le regarder les yeux larmoyants:


    - Si tu m'aimes, pourquoi tu me fais autant mal? Pourquoi tu ne m'écoute pas?


    Elle ne savait que dire d'autre, tournant les talons elle sortit de l'hôtel. La plupart du temps, elle oubliait, mais à l'instant elle se rappelait que non seulement parfois il ne l'écoutait pas, mais en plus il ne répondait pas à ses questions... Bon elle aurait sans doute oublié les réponses sur le coup, mais une partit des choses que la blonde vit restent au fond de son inconscient, donc contrairement à ce que l'ont peut penser, une information n'était jamais totalement perdue, seulement enfuit très profondément... Seulement normalement beaucoup de trucs ne refaisaient jamais surface... Vraiment cette soiré était bien étrange... et douloureuse.

    Elle s'enfonça dans New-York sans regarder derrière elle... À quoi ça aurait servit puisqu'il ne voulait plus la voir... tout ça c'était à cause de sa mémoire qui était revenue! Vraiment, la vie était plus facile en étant amnésique parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: