No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
L'amour c'est voir la vie en rose [PV Jessie]
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 1:58



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

Il était tôt. Ah oui, pour ça il l'était! Enfin.. était-il tôt ou bien tard? Je ne sais pas vraiment, mais le soleil commençait à peine à se pointer. Je revenais du boulot. Un boulot de nuit.. Parce que selon ma patronne c'est les heures les plus payantes pour nous. C'était un horaire de dingue quand on y réfléchissait parce que c'était le soir et que je tombais de sommeil la journée, mais que je ne pouvais pas m'endormir puisque j'avais des trucs à faire... Comme par exemple remplir un stupide formulaire de citoyenneté américaine... Je comprenais rien a tout ce charabia... Surtout que j'étais toujours trop fatigué pour me concentrer à ce qu'il y était écrit.

Je marchai d'un pas un peu chancelant par la fatigue et non par la drogue pour une fois, tout en regardant autour de moi d'un regard embué. Je devais trouver un moyen pour rester éveiller un peu.. Je devais à tout prix remplir mon formulaire avant ce soir sinon ma demande de citoyenneté allait être refusée et j'allais devoir quitter le pays.. Mais pour aller où? J'étais même pas de ce monde! Comment voulaient-ils que je revienne d'où je suis né si Wonderland n'apparaissait sur aucune carte?! Si je vous le jure, j'ai vérifié! Mes yeux verts finirent par tomber sur une enseigne écrit Café. C'était parfait comme endroit pour faire ma demande de citoyenneté!

Je rentrai et allai au comptoir où je commandai un grand latté puis je me dirigeai vers une table tout près de la porte d'entrée et d'une fenêtre puis je sortis tout mes billets de pourboire et je me mis à les compter un à un. Sérieusement, j'en avais vraiment beaucoup et quand je vis que j'avais plus de 100$ de pourboire je souris. Depuis que Timon m'avait sortit du monde de la drogue, je pouvais désormais garder cette argent pour moi et pour l'appartement... Oui parce que c'était pas dans un palace que je vivais.. Tout était délabré et je devais partager ma chambre avec Tim et Jim. Enfin, Timon ça ne me dérangeais pas, mais avec Jim oui. Il avait détruit notre cocon d'amour celui-là... Ah vous n'êtes pas au courant? J'étais raide dingue du blond. Il devait avoir environ mon âge.. Faut dire qu'à mon âge c'est plus difficile à savoir ... Enfin.. Il avait la trentaine j'en suis sûr. Il était gentil, toujours souriant, un peu maladroit, mais ça faisait son charme et ses magnifique yeux bleus... Aaaaaaaaaaaah....

Quelqu'un rentra à son tour dans le café ce qui attira mon attention puisque j'étais en fait le seul client. C'était une rouquine et elle était jeune. Très jeune, mais je ne pourrais vous dire son âge exacte. Disons qu'elle était beaucoup plus jeune que moi. Je la regardai commander jusqu'à ce qu'elle se retourne pour se trouver une table. Je baissai presque immédiatement le regard et glissai tout mon argent dans une poche de mon jeans. Je fis mine d'être occupé en fouillant dans mes poches pour trouver mon papier du gouvernement puis me cachai à moitié le visage avec l'une de mes mains en espérant qu'elle ne vienne pas me parler. Quoi, moi anti-sociable? Pas du tout! Je suis le mec le plus sociable du monde! Je voulais juste terminer de remplir ce stupide papier!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 15:18


« L'amour c'est voir la vie en rose » Jessie & Laurence

Pourquoi son cadran avait-il sonné si tôt déjà ? Pourquoi avait-elle du se rendre en ville à cette heure si matinale ? La demoiselle se le demandait encore. Un rendez-vous. Ah, oui ! Un rendez-vous chez le banquier qui devait lui parler d'un point sur le testament du vieillard qui lui avait tout légué. Mais pourquoi de si bonne heure ? Jessie ne se rappelait plus. Conduisant plus machinalement que véritablement, la demoiselle pénétra dans la vie urbaine de New-York au volant de sa voiture, avant de se rendre au bureau de celui qui lui avait donné un coup de fil la veille. Fermé. Il n'ouvrait pas ses portes avant trois heures. Pourquoi lui avait-il dit à la première heure si ce n'était que pour ouvrir plus tard ? De mauvais poil, la rouquine fourra ses poings dans ses poches et d'un pas lourd et furibond, décida d'attendre en parcourant les quelques pâtés de maison environnant.

De maisons. Il s'agissait en fait de bâtisses commerciales, d'immeubles d'appartements et de grands grattes-ciel de bureaux. Tout lui avait toujours sembler si gris ici, et à chaque visite, cela ne changeait pas. Mais autant le décor lui semblait terne, autant les gens étaient colorés. Certes, la plupart était trop pressée pour qu'on leur accorde la moindre attention, mais lorsqu'on s'attardait un peu à ceux qui en valait la peine, ils se révélaient être plus colorés qu'un arc-en-ciel. L'air du matin lui ébouriffant les cheveux, sa tignasse rousse flamboyante ondulant en tombant légèrement contre son dos, Jessie se détendit tranquillement. La poupée ne restait pas fâchée très longtemps, à moins que ça en vaille le coup. Ce fut donc sur une note plus joyeuse qu'elle entra dans le café pour boire ce breuvage qu'elle n'avait pas eu le temps de se préparer avant de partir de chez elle.

Il était si tôt qu'il n'y avait qu'un homme qui fréquentait les lieux. Et quel homme ! Nous parlions de couleurs tout à l'heure, eh bien celui-ci lui évoqua irréfutablement le rose. Le rose ! Un homme ! Jessie n'avait jamais vu ça. Il faut dire que son chandail moulant avec son encolure formant un « V » de la couleur dite, la demoiselle ne pouvait pas songer au vert. Curieuse, intriguée par cet homme dont le charisme semblait habité la pièce, sisi je te flatte ici Laurence, la demoiselle commanda avant de s'approcher, malgré la main qu'il se mit en visière pour faire semblant d'être occupé. Peu importe, la demoiselle n'en fit pas un obstacle de taille et tira la chaise près de lui et s'y assit.

« Bon matin ! » lança-t-elle, ses paroles chantant légèrement. « Je vous dérange ? C'est qu'il faut que je vous dise que je n'ai pu résister à venir vous parler. Vous dégagez quelque chose de très fort vous savez. »

Tout sourire, la rouquine prit une gorgée de son café avant de reprendre la parole.

« Moi, c'est Jessie Yodeling Davis. Vous ? »

Aucune retenue. Fidèle à elle-même.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 22:05



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

Ah merde... Elle s'avança vers moi et malgré mes supplications mentales, elle s'arrêta en face de moi et finit par s'asseoir à ma table. Elle me dit un Bon matin très heureux, remplit de gaieté et de bonne humeur. Je me contentai de lui faire un petit sourire en coin et fini par sortit mon formulaire de citoyenneté, mais je me rendis compte que je n'avais pas de stylo. Zut j'aurais dû en prendre un! Je suis sûr qu'il devait en avoir au moins un dans le bar où je travaillais... Maintenant j'étais pris à discuter avec elle... Et à devoir remplir le formulaire plus tard durant la journée... Pas de chance! Alors que je pensais à tout cela, je l'écoutai distraitement, mais assez pour me rendre compte qu'elle m'avait vouvoyé. Non, mais attendez, elle pensait que j'avais quel âge? Que j'étais centenaire ou quoi? Enfin passons... Elle me complimenta ce qui me fis oublier ce petit accrochage... Est-ce que c'était un compliment ou elle venait de me dire que je sentais mauvais? Discrètement, je levai un peu un de mes bras et sentis mon aisselle. Bah non.. En fait je sentais très bon! Je sortais de la douche! Elle racontait quoi celle-là? Celle-là qui s'appelait en fait Jessie Yoyleding-ou-je-sais-pas-quoi-et-je-m'en-fiche.

« Moi c'est Laurence... Que Laurence... Pas de W... Et arrêtes de me vouvoyer j'ai pas 50 ans... »

Non, mais les manies des New-Yorkais.. Ils étaient très impolis.. Vouvoyer les gens et leur donner une place assise dans le métro... Quel insulte! C,était comme leur dire qu'ils n'étaient plus bon pour la société et qu'ils devraient plutôt rester chez eux. Moi, quand je les voyait debout alors que j'étais assis, je restais assis et je leur souriais de toutes mes dents pour leur montrer qu'ils sont encore fort et qu'on les aime bien! Enfin, y'a des gens qui ne semblent pas comprendre les choses comme moi parce qu'ils me dévisage toujours... Qu'ils sont bizarre ses New-Yorkais!

Je pris une gorgée de mon café en me brûlant un peu la langue. Je poussai un petit cri de douleur un peu trop aigu malgré ma voix masculine puis j'essayai de diminuer ma douleur en lui faisant du vent avec ma main. Aaaah la douleur était affreuse! Si seulement Timon était là! Il aurait pu m'embrasser la langue pour apaiser ma brûlure!

« A-ors, 'u 'fais quoi à 'ette 'eure 'i ? » dis-je la langue tirée.

Je pouffai de rire puis repris ma phrase correctement et qui au final ressemblait plutôt à : Alors, tu fais quoi à cette-ci ?. Je baissai la tête puis regardai mon document que je n'avais toujours pas remis dans mon pantalon. Ne sachant pas trop quoi lui répondre lorsqu'elle me parla de testament, je changeai de discussion. Ouais parce que je savais bien ce qu'était un testament. C'était toujours lié à une mort et la mort c'était triste. Cela faisait à peine une semaine que Snail était décédé et j'en étais encore plutôt triste même s'il n'était que mon dealer...  Non en fait, il était plus que ça quand même... il adorait m'entendre parler de Wonderland et me demandait toujours de nouvelles histoires des sujets de la reine rouge... Ça m'amusait de lui raconter ma vie même s'il pensait que s'imaginais le tout.

« Hey, tu portes du rose... Comme moi! J'aime tellement le rose! Le rose est mon âme-sœur! Enfin non c'est pas vrai ... Tim est mon âme-sœur! Je l'ai tout de suite su quand je l'ai vu! Dommage qu'il ne porte pas de rose... Là il serait VRAIMENT parfait! »

Je gloussai et me mordis doucement la lèvre inférieur. J'avais des étoiles plein les yeux. C'était fou à quel point que lorsque je parlais de Timon je me sentais bien. Rien ne pouvait me rendre de mauvaise humeur même le fait que je n'étais même pas sûr que cette sensation était réciproque. Je m'en fichais parce que je l'aimais plus que tout.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 22:52


« L'amour c'est voir la vie en rose » Jessie & Laurence
Pourquoi levait-il son bras ainsi pour sentir en dessous ? Était-ce quelque chose qu'elle avait dit ? Ou peut-être était-ce une pratique commune aux gens d'ici lorsqu'ils se présentaient ou un signe de respect ou elle ne savait quoi. La jeune femme eut d'abord un doute, puisque souvent, elle avait rencontré des gens de la ville. Cependant, il ne lui était pas rare de remarquer des personnes qui faisaient ce geste, au début, pendant ou après une conversation. Heureuse d'avoir remarqué ce détail, elle y répondit, imitant tel un miroir Laurence.

« Moi c'est Laurence... Que Laurence... Et arrêtes de me vouvoyer j'ai pas 50 ans... » lui répondit-il, en guise de présentation. Laurence ? N'était-ce pas un prénom de femme? Quelles drôles d'habitudes ils avaient, ces New-Yorkais.  « A-ors, 'u 'fais quoi à 'ette 'eure 'i ? » du-t-elle décoder, puisque le dénommé Laurence lui tirait la langue.Fronçant les sourcils, la demoiselle mit un temps à comprendre qu'il lui demandait ce qu'elle faisait à cette heure. Elle lui déballa son histoire de testament et tout, mais sa réaction à ses déboires fut de commenter ces vêtements, laissant la rouquine totalement désorientée, perplexe. « Hey, tu portes du rose... Comme moi! J'aime tellement le rose! Le rose est mon âme-sœur! Enfin non c'est pas vrai ... Tim est mon âme-sœur! Je l'ai tout de suite su quand je l'ai vu! Dommage qu'il ne porte pas de rose... Là il serait VRAIMENT parfait! »

Jessie faillit éclater de rire. Se calant contre le dossier de sa chaise, elle but quelques gorgées de son latté, hochant la tête, un énorme sourire fendu jusqu'aux oreilles. Si, elle portait du rose, à quelques occasions, lorsque sa féminité prenait le dessus. Mais il s'agissait là de moments très rares. Penchant sa tête sur le côté, le nom dudit âme-soeur, Tim, lui rappela le surnom donné à cet homme qu'elle avait rencontré à l'Hôpital, il y avait quelques mois. Heureusement pour elle, ses visites s'étaient espacées, mais ce patient était particulier. Timon, son nom complet.

« Je sais ce que c'est, ressentir qu'on l'a enfin trouvé notre âme-soeur... » souffla-t-elle tendrement posant une main sur son ventre, le regard soudainement rêveur. Deux secondes plus tard, elle releva la tête et croisa les yeux de Laurence, et un sourire étira à nouveau ses lèvres. « Parle-moi de ce Tim ! Vous êtes ensembles depuis quand ? »

Il semblait plus qu'unique et authentique, cet homme. Il avait des manières bien à lui. La demoiselle s'en amusait surtout venant d'un homme. Elle n'avait jamais vu cela. Il fallait dire qu'elle était ouverte d'esprit et que le fait qu'il ait mentionné un prénom masculin comme étant son partenaire de coeur ne l'ait pas fait bronché d'un poil en était la preuve. Jessie était simple et aimer, cela ne se dictait pas. Elle en savait quelque chose.  

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 0:28



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

J'avais le sourire jusqu'aux oreilles tellement j'étais au paradis en pensant à mon cher Timon. Enfin... Mon petit moment de bonheur disparu lorsqu'elle me demanda depuis combien de temps j'étais avec lui. Je fis la moue et je me mis à jouer avec mes doigts. Quelle rabat-joie! Je soupirai puis je jetai un regard à son ventre qu'elle avait caressée plus tôt. Elle était.. Comment déjà? Enceinte? C'est ça? Pouah! Quel inutilisé! Je pris une gorgée de mon latté qui était moins chaud que tout à l'heure puis je lui expliquai au départ à contre cœur ma situation, mais mes explications finirent par partir en vrille rapidement.

« En fait... Je suis pas avec lui... Mais je l'aimerais vraiment! Je te jure, Ah! Il est tellement parfait! Ça été un véritable coup de foudre t'as simplement pas idée! Je ferais tout pour lui! Je lui décrocherais la lune pour avoir son amour! Je resterais à New York pour rester à ses côtés! Je le regarde dormir la nuit parce que je le trouve adorable! Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux quand je le vois parler avec d'autres personnes! J'ai besoin de lui dans ma journée parce que sinon je me sens désorienté! Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui quarante fois par jour! J'aimerais lui faire comprendre que je l'aime, mais je ne veux pas qu'il s'enfuit de moi! Et puis j'ai un côté cinglé qui le fait fuir je crois, mais c'est dans ma nature! Tout le monde d'où je viens est fou! Aaaaaaaaah.... Pourquoi c'est aussi injuste?! Si tu voyais seulement ses yeux ! Il a tellement de beaux yeux! On dirait le ciel! C'est fou, mais à chaque fois que je le regarde je me perd dedans et j'ai juste envie de l'embrasser! Ses lèvres me semblent tellement douces et agréable à embrasser! Tu sais, je suis déjà dingue, mais lui il me rend encore plus dingue! Chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus et de le violer! »

Je m'arrêtai net. Je venais vraiment de lui dire ça? Je devais vraiment apprendre à me contrôler quand je parlais de Timon. Je me raclai la gorge d'embarras puis détournai le regard vers la fenêtre pour regarder la rue qui commençait tranquillement à prendre vie. Les voitures commençaient déjà à klaxonner et les derniers bars à se fermer. Je retournai la tête vers l'intérieur pour trouver une horloge accrochée au mur, mais je croisai plutôt le regard de la rousse en face de moi. Je l'avais clairement choqué. Je glissai une main sur ma nuque, la massant légèrement, puis fis un petit sourire en coin.

« Toi qui semble... Euuh.. Heureuse? Tu peux m'aider? J'aimerais vraiment que Timon m'aime... On vit ensemble et j'ai toujours peur de le voir revenir avec quelqu'un... Je sais même pas s'il est intéressé aux hommes ... »

Je soupirai puis je me mis à jouer avec les coins de mon document posé sur la table. Je parlais pour rien... Qui voudrait bien aider un fou à ce faire aimer..?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 4:49


« L'amour c'est voir la vie en rose » Jessie & Laurence

«En fait... Je suis pas avec lui... Mais je l'aimerais vraiment! Je te jure, Ah! Il est tellement parfait! Ça été un véritable coup de foudre t'as simplement pas idée! Je ferais tout pour lui! Je lui décrocherais la lune pour avoir son amour! Je resterais à New York pour rester à ses côtés! Je le regarde dormir la nuit parce que je le trouve adorable! Je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux quand je le vois parler avec d'autres personnes! J'ai besoin de lui dans ma journée parce que sinon je me sens désorienté! Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui quarante fois par jour! J'aimerais lui faire comprendre que je l'aime, mais je ne veux pas qu'il s'enfuit de moi! Et puis j'ai un côté cinglé qui le fait fuir je crois, mais c'est dans ma nature! Tout le monde d'où je viens est fou! Aaaaaaaaah.... Pourquoi c'est aussi injuste?! Si tu voyais seulement ses yeux ! Il a tellement de beaux yeux! On dirait le ciel! C'est fou, mais à chaque fois que je le regarde je me perd dedans et j'ai juste envie de l'embrasser! Ses lèvres me semblent tellement douces et agréable à embrasser! Tu sais, je suis déjà dingue, mais lui il me rend encore plus dingue! Chaque fois que je le vois j'ai envie de lui sauter dessus et de le violer! » lui avoua-t-il, monologuant sur l'amour qu'il éprouvait. Jessie hésitait entre éclater de rire, tomber en bas de sa chaise, prendre ses jambes à son cou ou appeler la police. C'était quoi cette histoire de viol ? Était-ce du sérieux ? À voir son regard alors qu'il se rendait compte de ce qu'il venait de dire, non. C'était une façon d'exprimer ce qu'il ressentait. Bizarre, mais illustrative. « Toi qui semble... Euuh.. Heureuse? Tu peux m'aider? J'aimerais vraiment que Timon m'aime... On vit ensemble et j'ai toujours peur de le voir revenir avec quelqu'un... Je sais même pas s'il est intéressé aux hommes ... »

Arrêt. Pause. Une minute. Un instant. Timon ? Le Timon de l'Hôpital avec qui elle avait chanté « Hakuna Matata » dans les couloirs ? Celui qui avait su lui remonter le moral ? Elle avait visé juste. C'était bien le diminutif de Timon qu'il avait employé jusqu'ici pour désigner son ami. Son ami qui s'était attiré les amours d'un autre qui peinait à contenir toutes ses émotions roses.

La poupée était désireuse d'aider cet inconnu à séduire celui qu'il convoitait. Laurence semblait éploré de ne pouvoir exprimer ouvertement ce qu'il ressentait au concerné, et la demoiselle ne put s'empêcher de vouloir voler à son secours. Saisissant ses deux mains, beaucoup trop douces pour des mains masculines, la jeune femme se pencha vers en avant.

« Je peux toujours essayer de t'aider ! L'amour c'est bien, mais à deux c'est mieux ! » entonna-t-elle, un large sourire sciant son visage d'ange. « Alors, premier conseil ; PERSISTE PEU IMPORTE ! Ne le laisse pas te repousser, s'il dit non, ça veut dire oui ! S'il dit oui, ça veut dire oui ! Que du positif. »

Jessie donna un léger coup de poing sur la table avant d'avaler le reste de son café d'un seul trait. « S'il t'ignore, c'est que tu lui plais. Il te lance un défi en gardant le silence, à savoir si c'est du sérieux ou si ce n'est qu'un coup d'un soir. Et sois toujours au courant de ce qu'il fait, de ce qu'il aime c'est toujours pratique. Lui dire de jolies choses aussi, ça peut être quelque chose pour t'aider comme : Tes pieds doivent sûrement te faire mal, parce que tu t'es promenée dans mes rêves toute la nuit ! Ou encore : Tu savais que la langue était un muscle ? On fait un bras de fer ? »

Enthousiaste de cette situation de rapprochement, heureuse de jouer les entremetteuse, la demoiselle laissa un moment à Laurence pour assimiler ce qu'elle venait de dire et tout enregistrer.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 19:14



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

Wow ses idées étaient tellement bonnes! Bon d’accord ils ne m’aidaient pas vraiment, mais quand même elle m’avait donné un sacré coup de pouce! J’allais aller de l’avant et je n’allais pas  laisser Timon me dire non! J’allais le forcer à m’aimer quel que soit le temps qu’il me faudra et quel que soit la méthode! Je le séquestrerai dans la chambre s’il le faut, c’est moi qui vous le dis. J’hochai vivement la tête et tout sourire je remerciai Jessie.  Elle était vraiment gentille pour une personne inutile! Et puis on ne se connaissait même pas! Jamais j’aurais fait cela pour elle. Si elle savait à quel point je peux m’en ficher de ce qu’elle peut faire dans la vie et quel sont ses tourments. Il y a que ma vie qui est importante… Et puis celle de Timon parce que Timon fait partit de la mienne en fait.

Timon… La rouquine avait semblé surprise quand j’avais dit son nom complet. Elle le connaissait? C’était une amie? Plus qu’une amie? Je ne devrais pas m’en soucier, mais je me dis que si c’est l’une de ses amies, cela voudrait dire qu’ils se voient souvent et qu’elle connait bien MON Timmy! Et si elle le connait bien, elle pourra m’aider à mieux le conquérir!

« Au fait… Jessie? Est-ce que tu le connais..? Je ne sais pas, mais en voyant ton expression j’ai eu l’impression… »

J’attendis qu’elle me réponde puis lui demandai finalement de l’aide.

« J’aimerais pouvoir lui acheter un cadeau, mais je n’ai pas la moindre idée ce qu’il pourrait lui faire plaisir… Parce que bon, Tim n’est pas comme les autres hommes! Oh non il est tellement plus que ça! Il est drôle, gentil, souriant, aimable, charmant, intelligent, doux, attachant, beau, mignon, canon, une bombe, un sex symbol! AAAH JE LE VIOLERAIS MAINTENANT!  »

Bon d’accord… Ça faisait deux fois que je disais un truc pareil. Je me mis à rire cette fois-ci. Comment je me trouvais marrant de péter un câble comme ça lorsque je parlais de lui! J’étais carrément raide dingue de lui et ça je l’avais su dès notre première rencontre dans la ruelle où je vivais. Il était tellement pour moi! Tellement qu’il m’avait fait sortir du monde obscure et m’avais empêché de faire une overdose comme Snail l’avait fait! Je n’aurais jamais pu le remercier assez et c’est pour cela que je le trouvais encore plus extraordinaire qu’à mon premier coup d’œil alors que déjà il me semblait parfait.

Je terminai en silence mon latté puis regardai la jeune femme en face de moi et constatai qu’elle avait terminé son café depuis je ne sais pas combien de temps. Je lui souris et allai au comptoir caisse pour faire commande puis je revins avec deux lattés et en tendis un à l’inconnue qui me semblait pas si désagréable finalement.

« Est-ce que t’as un crayon? Je dois remplir un document et la date limite est aujourd’hui... Je trouve ça embêtant de ne pas en avoir sur moi, surtout quand on pense que sans ça, je ne suis pas Américain et que je devrai retourner d’où je viens, mais Wonderland, je ne sais pas où c’est. »

Moi, moi et encore moi! Toujours moi et ce le sera toujours. J’aime parler de moi et je n’aime pas assez écouter les autres. Mon meilleur ami devrait m’écouter nuit et jour et ne jamais rien dire! C’est peut-être pour ça que je n’ai pas de meilleur ami…
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 3:46


« L'amour c'est voir la vie en rose » Jessie & Laurence

«Au fait… Jessie? Est-ce que tu le connais..? Je ne sais pas, mais en voyant ton expression j’ai eu l’impression… » lui demanda-t-il, l'air dépité par la situation. La jeune femme savait ce que c'était que d'être incertain, de se demander si les sentiments que l'on éprouve sont réciproques, de se torturer avec mille et une questions dont les réponses sont scellées dans l'esprit de la dite personne concernée.

« Oui, je le connais en effet, je l'ai rencontré à l'hôpital, il y a de ça un assez bon moment, mais j'en garde un excellent souvenir, ce qui est un miracle parce que je ne me sentais pas bien du tout. J'étais brisée de partout, et ça faisait mal. Ce n'est pas comme lorsqu'on se déchire un membre, lorsqu'on est en chiffon, la douleur physique n'existe pas. Mais en étant humaine c'est différent ! Je n'en revenais pas. La dame qui s'occupait de moi a même dit que ça me mettait tellement à l'envers, d'abord les médicaments et tous ce qu'ils m'injectaient, mais surtout en raison de ma claustrophobie qui fait que je déteste les endroits clos, que je suis devenue sauvage, un peu contre ma volonté. C'est quand j'ai décidé de m'enfuir que j'ai croisé Timon. Il a été si gentil ... Nous avons chanté Hakuna Matata dans les couloirs du bloc où nous étions tous les deux, et plusieurs patients se sont joints à nous ! » monologua-t-elle, gigotant sur sa chaise, gesticulant de grands gestes de mains et de bras pour illustrer son récit.

« J’aimerais pouvoir lui acheter un cadeau, mais je n’ai pas la moindre idée ce qu’il pourrait lui faire plaisir… Parce que bon, Tim n’est pas comme les autres hommes! Oh non il est tellement plus que ça! Il est drôle, gentil, souriant, aimable, charmant, intelligent, doux, attachant, beau, mignon, canon, une bombe, un sex symbol! AAAH JE LE VIOLERAIS MAINTENANT! » l’interrompit-il, renouvellement ses voeux de voies de faits sexuelles envers l'ami de la jeune femme qui en resta une nouvelle fois bouche bée et perturbée. Bien que son dévolu ne soit pas jeté sur elle, ce qui aurait été une faute grave de sa part, vu le sens de la défense assez offensif de la jeune femme, sa situation de femme enceinte ne l'empêchant pas de faire quoi que ce soit encore, la demoiselle ne se sentait pas rassurée.

« Un cadeau ? Mais c'est une excellente idée ! Voyons voir ... » réfléchit-elle à haute voix, fronçant les sourcils, croisant ses mains sur son ventre légèrement bombé. La jeune femme savait pour Timon. Elle était au courant qu'il était comme elle, d'un autre monde, celui de Disney. Suricate d'origine pour son cas. À sa rencontre, la poupée avait fait des recherches sur ce que ça était, ce que ça aimait. « DES INSECTES !! Il lui faut un assortiment d'insectes ! Ça lui plairait j'en suis sûre ! Non... plus que ça ! Persuadée ! Je ne peux pas te dire qu'il va les manger, peut-être que maintenant il n'aime plus ça, mais au moins, il pourra peut-être en faire une collection ! »

La cowgirl tapa dans ses mains, fière de son idée. Elle se leva alors pour aller se chercher un autre café, le sien étant vide et sa journée étant loin d'être terminée, mais elle fut doublée par Laurence qui se dirigea plus vite qu'elle vers la serveuse qui bâillait derrière son comptoir, sans gêne ni retenue. Jessie sourit, de son sourire éblouissant qui dévoilait ses dents droites et blanches, mais qui démontrait sa joie, son bonheur, sa reconnaissance. Elle attrapa avec délicatesse le verre que lui tendait l'homme qu'elle apprenait à connaître et se rassit près de lui. «Est-ce que t’as un crayon? Je dois remplir un document et la date limite est aujourd’hui... Je trouve ça embêtant de ne pas en avoir sur moi, surtout quand on pense que sans ça, je ne suis pas Américain et que je devrai retourner d’où je viens, mais Wonderland, je ne sais pas où c’est. »

« Oui bien sûr, attends.. » lança-t-elle, se penchant avec difficulté pour atteindre son sac déposé sur le sol. Elle le posa sur ses genoux et cherchant à tâtons dans son sac à main, elle chantonna. « Pink fluffy unicorn dancing on a rainbow, tutulutu ! Pink fluffy unicorn dancing on a rainbow ... Ah tiens ! Le voilà ! » La rouquine lui tendit alors un stylo à bille avec des imprimés de My little pony sur l'extérieur. Souriant telle une gamine, la demoiselle pencha sa tête l'air perplexe.« Wonderland ? Comme dans Alice au pays des merveilles ou un autre Wonderland ? »

Il était difficile pour elle de ne pas faire automatiquement un lien avec un des films de Disney qu'elle avait vu. L'ancien jouet cherchait continuellement à agrandir son cercle de gens en provenance de Disney. Des semblables.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 3:06



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

Elle avait un crayon. Wow la chance que j'avais vraiment! Elle m’épatais de plus en plus la gamine! Enfin gamine... Elle semblait enceinte donc elle ne savait pas être si jeune que ça au final. Alors qu'elle cherchait son stylo, je me mis à chanter pour moi-même ''Pink Fluffy unicorn'' de My little pony sans même comprendre pourquoi j'en avais décidé ainsi. C'est en voyant le crayon que je compris enfin pourquoi. Jessie s'était donc mise à chanter sans que je m'en rende compte et ainsi me donna envie de chanter aussi..? Bon en fait j'adorais chanter, j'énervais Tim avec mes chansons je crois... Ou plutôt Jim. Oui Jim n'aimait pas vraiment les chansons je crois, mais je ne comprend pas pourquoi puisque ça rend les gens heureux...

Je pris le crayon en souriant puis l'observai pendant un bon moment avec attention. Je pouvais reconnaître chacun des poneys et même dire leur nom. Oui, j'étais fan de ce dessin animé et surtout de Rainbow Dash!  

« Wow... c'est trop génial! J'adore My little pony aussi! Non, c'est pas vrai. C'est plus qu'adorer en fait! Je crois avoir regardé tout les épisodes au moins une centaine de fis chaque et puis je connais les chansons par cœur et puis je suis de prêt tout les fans arts possible! Oh wow j'en reviens pas! Je pensais être le seul à regarder ce dessin animé! Je me sens tellement moins seul maintenant! Tu sais quoi...? J'crois que j't'aime bien au fond. »

Indirectement, je venais de lui dire qu'avant je ne l'aimais pas plus que ça. Ouais bon... J'm'enfiche. De toute façon j'allais sans doute pas la revoir. Elle était juste la fille qui allait changer ma vie à tout jamais si je réussissais à charmer Timon. Juste ça après tout. Les femmes c'est inutile au fond. Je pris mon document puis je me mis à remplir rapidement les cases les plus faciles du genre ''sexe'', ''prénom'', ''Adresse'' et bah ensuite... J'ai bloqué. J'allais écrire quoi pour ''nom de famille'', ''âge'' ou ''pays d'origine'' ? Je déposai le crayon et regardai la rousse qui venait de me poser une question.

« Wonderland comme eeeuh Wonderland? Je sais pas de quoi tu parles, mais je connais une Alice. Une petite blonde et peu impolie... Enfin elle a beaucoup vieilli en 10 ans.. Et moi aussi il faut dire... »

Je retournai ensuite à mes papiers hyper importants que je devais remplir au plus vite. Je me mis soudain à stressé puis à regarder les cases vides que je n'étais pas capable de remplir. C'était tout des trucs nouveaux pour moi. À Wonderland nous n'avions pas besoin de nom de famille ou mon age de flamant rose n'était clairement pas celle d'humain... Je devais avoir quel âge en humain?

« Dis, tu me donnerais quel âge? »

Tiens, avoir quelqu'un en face de moi qui semblait presque au courant de ma vie allait peut-être pouvoir m'être utile à remplir mon document. Comme on dit ''Deux têtes valent mieux qu'une''... même si je ne suis pas sûr que ma tête en valait pour une vu toute les drogues que j'ai pu prendre en si peu de temps.

« Et pour un nom de famille..? J'aimerais un nom de famille qui me représente bien! »

Bon... J'espérais en même temps qu'elle sache pour mon changement de corps parce que sinon j'allais paraître pour un malade... Non. Pour un dingue parce que malade ça donne l'impression qu'on peut en guérir et j'étais inguérissable, j'en étais sûr. c'était dans ma nature... Même avec les petites pilules que je prenais à tout les jours pour me calmer de mes crises d'euphories... Oui, parce que selon mon psychiatre, je souffrais de schizophrénie dysthymique, de trouble obsessionnel compulsif, de troubles liés à la drogue, de sadisme sexuel, de masochisme sexuel, de trouble de stress post-traumatique et de Cyclothymie... Un de plus et je suis bon pour l'internement qu'il m'avait dit...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 16:57


« L'amour c'est voir la vie en rose » Jessie & Laurence

« Wow... c'est trop génial! J'adore My little pony aussi! Non, c'est pas vrai. C'est plus qu'adorer en fait! Je crois avoir regardé tout les épisodes au moins une centaine de fis chaque et puis je connais les chansons par cœur et puis je suis de prêt tout les fans arts possible! Oh wow j'en reviens pas! Je pensais être le seul à regarder ce dessin animé! Je me sens tellement moins seul maintenant! Tu sais quoi...? J'crois que j't'aime bien au fond. » Jessie eut un nouveau mouvement de recul. Elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction, et en même temps si. Cet homme était vraiment troublant. Mais la jeune femme en riait, participant de bon coeur à cette euphorique conversation.

« Et moi dont ! J'adooooooore Fluttershy ! J'écoute minimum un épisode pendant mon bain, puis un autre pendant le souper et un dernier avant de m'endormir. J'adore ce dessin animé et les chansons, j'en ai un disque pour mettre dans ma voiture quand je conduis, ça me met de bonne humeur. » lança-t-elle, faisant abstraction du fait que jusqu'ici, il ne l'appréciait guère plus que ça. Mais cela ne la dérangeait pas. « Oh mais mon dieu... Nous sommes....frè... SOEURS DE MLP ♥ »

Oui, elle avait hésité. Il s'agissait bien d'un homme, il n'avait pas de sens, et beaucoup plus de pilosité que la moyenne des femmes. Cependant, il portait du rose, aimait le rose, avait un nom de fille et aimait les dessins animés pour les gamines. Cela pesait lourd dans la balance, le pourquoi elle n'avait pas qualifié ce dernier de frère. Il pouvait compter dans la catégorie de soeur comme elle l'avait si joyeusement dit.

« Wonderland comme eeeuh Wonderland? Je sais pas de quoi tu parles, mais je connais une Alice. Une petite blonde et peu impolie... Enfin elle a beaucoup vieilli en 10 ans.. Et moi aussi il faut dire... » Alice. Blonde. Impolie, elle ne saurait dire, mais jusque-là, tout concordait avec le dessin dont elle avait lancé le nom quelques instants plus tôt. Buvant une gorgée de son café, la demoiselle le regarda les yeux encore plus brillants. Comme elle avait envie d'être certaine qu'il était bien de ce monde. Comme elle avait envie de savoir quel personnage il était... Foutue curiosité, va te coucher !

« À tout hasard, ce ne serait pas la Reine de Coeur à la tête de Wonderland ? avec des soldats cartes ? Et qui joue au croquet ? » demanda-t-elle, pour atténuer certains doutes. « Dis, tu me donnerais quel âge? Et pour un nom de famille..? J'aimerais un nom de famille qui me représente bien! » Lui aussi posait de drôles de question. Réfléchissant un moment, le dévisageant toute la durée, elle hocha la tête, décidée. « entre 29 et 31 ans. Et pour le nom de famille, en général ça vient avec la naissance... mais je te comprends, moi non plus je n'en avais pas en arrivant ici. Hum, je dirais ... Legay ? C'est assez unique comme nom, et cela représente quelqu'un de bonne humeur, et avec tes multiples élans de joie depuis tout à l'heure,
ça te va à merveille, tu ne trouve pas ? Ou sinon, Joly, Flamingo... »


La poupée lui sourit, fière de ses idées. Décidément, la voilà lancée sur une bonne journée. Malgré que la dernière était tirée d'une publicité dans le journal ouvert sur la table d'à côté.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 16:49



Jessie & Laurence
L'amour c'est voir la vie en rose

Jessie se mit à parler de son amour pour My little pony ce qui me fit décrocher un grand sourire et un encore plus gros lorsqu'elle nous qualifia de soeurs de MLP. Je ne dis rien. Je savais bien pourquoi elle avait dit cela et cela ne me vexait pas plus que ça. J'étais au  courant depuis bien longtemps que je n'étais pas comme les autres. Que j'étais pas comme mes parents et que biologiquement parlant je ne pourrais pas avoir d'oisillons... Eeeuh d'enfant je veux dire. J'étais né dans le mauvais corps j'imagine... Mais au moins j'avais un super corps! Si j'aurais pu, je m'aurais aimé, mais non, quand même j'étais pas aussi fou que ça. Enfin si, je m'aime. Je m'aime beaucoup... Mais on s'éloigne du sujet là.

La rousse en face de moi répondit alors à mes questions sans m'en poser d'autres en retour.  Elle était vraiment très gentille en fait. Beaucoup plus que moi qui était égoïste de nature. Je regardai mon café puis le sien puis je souris. Je lui avais quand même acheté un café sans qu'elle ne me l'aille demandé. Est-ce que c'était Timon qui me changeait comme ça? Peut-être... Peut-être que le voir aimable avec tout les gens, même les moins bons, me donnait envie de l'être à mon tour. C'était ça l'amour..? C'était étonnant, mais j'aimais presque ça au final.

Je transcrivis les informations que Jessie pouvait bien m'inventer, en prenant le nom de famille Legay qui selon moi était très représentatif de ma personne. Bien sûr, elle m'avait donné l'explication que j'étais toujours très heureux, mais je savais que ce n'était pas ça au fond qu'elle voulait dire. C'est donc pour cela que je l'écris gay et non gai. Je rempli rapidement les dernières cases et regardant l'horloge je fus surpris de voir l'heure et je me levai d'un bon. J'avais des tones de trucs à faire aujourd'hui! J'allais être en retard! Je pensai un bref instant au lapin blanc puis je pris mon café.

« Pas que je ne t'aime pas, mais je dois y aller. Au revoir! »

Pas que je l'aimais pas, mais ouais c'était ça en fait. Je pris tout mes papiers et tournai les talons pour sortir du café. Je sortis du café rapidement sans même regarder autour de moi, déterminé à donner mes papiers pour devenir Américain, mais aussi déterminé à aller acheter un cadeau pour Timon et de lui avouer mon amour. J'étais tellement déterminé jusqu'à ce que je percute un homme. À ce moment précis j'oubliai Timon et toute ma détermination. Mon monde ne tournait que pour les yeux verts de Jonathan. Oui, il s'appelait Jonathan... Mais ça c'est une toute autre histoire.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: