No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP terminés
Qu'est ce que tu fais là Peg ? PV. Pegase
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 12:01
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• J'avais passé une journée tellement horrible !! Oh lala.. J'en avais mal au crâne. Pour tout vous expliquez : ce matin je suis allé travailler comme tout les matins. Mais depuis que j'avais une nouvelle collègue, le travaille était beaucoup moins intéressante.. Javotte.. Bouh ! Comment elle m'énerver !! Comment avait-elle fait pour ce faire engager ? Elle n'avait aucune créativité et tous ce qu'elle proposait était soit horriblement moche, soit inconcevable ! Du coup je me coltinais tout le travail.. J'avais tous les honneurs donc ca allait, mais ce jour là, ce fut tout le contraire !
Enfin bref assez parler travail pour aujourd'hui ! J'en sortais tout juste et je n'avais qu'une idée en tête : me changer les idées. Quoi de mieux qu'une après-midi shopping pour oublié tous ses traquas ?
Je pris alors un taxi qui me déposa au centre commercial. Je n'avais besoin de rien en particulier, c'était vraiment histoire de me détendre, et de dépenser des sous ! Je fis un premier magasin de vêtement. Je flasha sur une petite robe grise. Elle était vraiment super jolie ! J'en avais un tas de robe, je sais, certaine même que je n'avais pas encore mise mais cette robe était tellement jolie, je la voulais. J'en pris donc une de ma taille et je l’essaya dans une cabine. Elle m'allait parfaitement ! Génial ! Je passa donc à la caisse. En sortant du magasin, je me rendis compte que je n'avais aucune chaussure pour aller avec cette robe ! Enfin si..Peut-être deux ou trois, mais chut ! Il me fallait une excuse pour me racheter une paire de chaussure.
Le deuxième magasin que je fis était donc un magasin de chaussure ! J'en remarqua trois qui allait très bien avec ma robe. J'essaya la première paire mais le talon n'était pas assez haut, la deuxième m'allait très bien mais la 3éme était vraiment la mieux ! Malgré les onze centimètre de talons, je me sentais comme dans des chaussons dedans. Je l'acheta aussi.
Ensuite direction la grande surface. Il me semble que je ne n'avais pas grand chose à manger se soir. J'avançais à travers les rayons lorsque je vis une silhouette commune au long. Je m'avança vers elle et oui c'était bien Pégase ! Il était enfin rentré de New-York !! Je mis ma main sur son épaule pour qu'il se retourne et je me rendis compte que finalement ce n'était pas lui.. Je m'excusa auprès de la dame et fit demi-tour honteuse ! Qu'est ce qui m'arrivait ? J'avais l'impression de croiser Peg partout où j'allais.
Je passa ensuite dans le rayons des vêtements des femmes enceintes. Cette fois j'en étais sur ! C'était lui ! Il était là ! Mais qu'est ce qu'il faisait dans ce rayon ?! Il me pouvait pas tomber enceinte lui.. Enfin.. Je ne crois pas.. Je sortis mon miroir de poche, vérifia que je n'étais pas trop décoiffer, ni mal maquiller puis avança vers lui.

« Peg ? C'est toi ? »

L'homme en question releva la tête. Oui ! C'était bien lui mais.. qu'est ce qui lui était arrivé ?!? Il avait un oeil au beurre noir, des bleus un peu partout et la lèvre ouverte. J'eus un choc en le voyant comme ça. Il avait encore plus mauvais mine que la dernière fois que je l'avais vu, c'est à dire le lendemain de notre cuite...

« Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? »

Lui demandais-je inquiète.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 21:35



Hanity & Pégase
Qu'est-ce que tu fais là Peg ?


Tout dans ma vie avait changé pour le mieux ou pour le mal j'en sais trop rien... Erwan m'avait reparler ce qui fit renaître en moi une certaine émotion inexplicable... J'avais comme... Envie de lui pardonner, mais en même temps non. Au bar, lorsque je me suis battu avec Hadès après que je l'aille envoyé au sol d'un coup de bras, il m'avait semblé distant et cela m'avait blessé. Comme si cela me dérangeait au fond qu'il ne m'aime plus. Sauf que le lendemain quand il m'appela chéri, je l'envoyai balader. Je suis pas un mec comme ça! Est-ce que je suis égoïste..? Ensuite j'ai finalement avoué ce que je ressentais à Dory et nous sommes '''ensemble'' maintenant... Le seul truc, c'est que j'ai peur qu'elle oubli que je suis dans sa vie maintenant. Ça me tourmente... Pourquoi elle oubli tant de choses aussi?! J'ai été à New-York, dit la grosse pomme. J'ai toujours pas su pourquoi ils l'appellent comme ça, car visiblement s'en est pas une... Bref. J'y ai été pour donné un coup de main pour les festivités qu'il y avait là-bas (Tout simplement parce que le capitaine de la caserne de New-York est le frère du notre en fait.) et j'ai fais tout plein rencontre bizarre.. Ça me soulage de savoir qu'il n'y a pas des barjos seulement à Londres! Je dû en passer pour un justement devant une femme quand j'ai éclater volontairement mon Ipatante sur l'asphalte de Times Square. Bah quoi..? Il m'avait énervé!

C'est justement pour cela que cette journée-là j'allai au centre commerciale. C'était ma première journée de retour de la grosse pomme et mon capitaine m'avait laissé congé pour me remercier pour m'être déplacé aussi loin. Je me sentais un peu fatigué voir étourdis par la fatigue, mais je ne pouvais pas dormir vu l'heure qu'il était et puis je devais à tout prix m'acheter un nouveau téléphone. Je passai donc ma journée à faire les boutiques et à dépenser mon argent. Chargé comme un mulet et ne souhaitant plus rien acheter, j'entrai dans une boutique seulement pour regarder. C'est bien aussi de faire ça... Je me baladai donc entre les rangées pour me dire que je devrais m'acheter ci ou ça tout en tentant de résister. Je me retrouvai finalement dans les vêtements pour femmes... Enfin j'en suis pas trop sûr, mais si j'avais bien compris, les hommes ne portaient ni de robe ni de toge à cette époque donc cela devait être pour les femmes. J'étais clairement plus dans le bon rayon, mais en même temps cela m'empêcherait d'acheter quoique ce soit.

Je déposai mes sacs au sol puis je me mis à regarder chaque robe avec attention. Elles n'étaient pas un peu large..? J'étais dans le rayon pour les grosses personne? Ah merde je ne veux pas qu'on pense que je suis énorme! Je me penchai pour reprendre mes sacs, mais mes lunettes soleil, que j'avais mit pour cacher mon coquard et une partie de mon sourcil fendu, tombèrent de sur mon nez pour atterrir sur la céramique du plancher de la boutique. Et puisque j'ai toujours beaucoup de veine, j'entendis quelqu'un arriver. C'était une femme, c'était facile de le savoir avec le bruit de ses talons lorsqu'elle marchait. Je ne levai pas la tête, honteux de mon apparence. Je ne portais même pas de t-shirt malgré la température qu'il faisait tellement j'avais de bleus partout sur le corps. J'avais plutôt opté pour un gilet avec un col en V gris à manche ¾. La dite femme s'avançait vers moi et soudain j'entendis mon nom. Pas Ryan, non. Peg comme pour Pégase. Je restai un moment figé. C'était Megara qui m'avait reconnue? Comment elle avait fait? Je ne me ressemblais même pas..!

Je finis par prendre mes lunettes soleil puis levai ma tête pour me rendre compte que ce n'était pas Meg', mais bien la jolie blonde que j'avais rencontré il y a un moment déjà! Wow, elle était jolie, mais c'était bête qu'elle me voit comme ça. Sans réfléchir, j'enfouis ma tête dans l'un de mes plis de coude.

« Heeeey... Salut.. Hani'... » Me contentas-je de lui dire comme réponse.

Bon clairement ma tentative pour cacher mon visage ne fonctionna pas puisqu'elle me demanda presque immédiatement après ce qui m'étais arrivé. Je faisais quoi là..? Je lui disais tout ou je lui mentais..? Un peu des deux tiens! Elle le saura pas de toute façon... J'enlevai tranquillement mon bras puis regardai mon amie avec un sourire en coin.

« C'est une soirée qui a mal tournée dans un bar... On m'a insulté et j'ai pas apprécié en fait... »

Je trouvais le sujet malaisant et pour détendre l'atmosphère, je jetai un coup d’œil autour de moi et vis un truc qui m'était familier installer sur une table. C'était deux bonnets en tissu brillant et deux bretelles y étaient accrochées. J'en pris un dans mes mains puis je le regardai un instant. Mais c'est où que j'avais vu ça..? Finalement j'optai pour me le mettre sur la tête et attachai l’agrafe sous mon menton. C'était vachement grand comme truc!

« C'est marrant qu'ils vendent des cache-oreilles à ce temps-ci de l'année! »

J'avais dit cela le plus innocemment du monde sans même réaliser que je devais avoir l'air d'un con à ce moment précis. Une femme très ronde, mais que du ventre passa dans la rangée et me dévisagea clairement. J'avais quoi? c'était ma tête qui lui revenait pas ou quoi? Elle ressemblait bien à une baleine et je la regardait pas comme ça pour autant!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 15:04
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• Le pauvre il était vraiment abimé.. Je passa ma main sur son visage pour soulever ses cheveux et voir de plus près sa blessure. Ce n'était vraiment, mais alors pas beau du tout à voir.

« C'est une soirée qui a mal tournée dans un bar... On m'a insulté et j'ai pas apprécié en fait... »

Ah ouais ? En effet.. Il aurait sans doute mieux fait de se taire je pense.. Ryan ne me semblait pas être quelqu’un d'impulsif pourtant. J'avais même mal pour lui.. En plus de son coquard, on pouvait voir des bleus aussi sur ses bras. Eh bien je ne sais pas contre qui il c'était battu mais ça n'avait sans doute pas été très tendre.
Pour rompre le blanc qui c'était installé, Peg se dirigea vers la sous-vétements..

« Heu.. Tu vas faire quoi là ?.. »

Il pris alors un soutient gorge et se l’agrafa sur la tête. Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire ! Ce n'était pas vraiment des caches oreilles comme il le disait. J'en pleurais de rire. A vrai dire ça ne servait pas vraiment à ça.. Un femme enceinte passa alors près de nous dévisageant Peg. En même temps, si je ne le connaissais pas, je le prendrais pour un fou.

« Excusez le madame, il a des problèmes le pauvre.. » Je m'approcha de la dame et lui glissa à l'oreille. « Il n'a plus vraiment toute sa tête.. »

J'enleva le soutif que Ryan avait sur la tête et sortie du rayon. J'avais tellement envie de rire. Mais il ne fallait pas. Disons que j'avais l'habitude de rire très fort et je ne passais pas inaperçue lorsque je me mettais à rire aux éclats.

« Tu sais ce que tu avais sur la tête ? »

Je me rendis bien compte que non. Bon.. Comment lui expliqué ça maintenant.. Heu.. J'étais en mauvaise position car je me doutais que maintenant il voulais une explication.

« Alors.. C'est heu.. Bon je vais être franche, ca sert à soutenir les seins d'une femme ! »

Je ne savais pas vraiment si il avait comprit mais je continua sur ma lancé :

« Si nous les femmes on en porte pas, ce n'est pas très agréable.. »

Ouais finalement on allait s'arrêter là ! Je pense qu'il avait comprit.
On marchait ensuite tous les deux dans les allés de la grande surface quand je lui demanda :

« Alors raconte ! La grande pomme c'est comment ? »

Pendant son absence, j'avais regarder plein d'information sur cette ville. Il paraissait que c'était génial !! Des grands buldings, de l'animation ! Cette ville semblait fabuleuse !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 0:45



Hanity & Pégase
Qu'est-ce que tu fais là Peg ?


Décidement j'avais fait bien rire mon amie ce qui me décrocha un petit sourire. Un sourire douloureux à cause de mes blessures, mais il était tout de même là. Enfin, il était là jusqu'à ce qu'elle me fasse remarquer que c'était au chose qu'un cache-oreilles. Que c'était en faite pour soutenir la poitrine des femmes.. Aaaaah! Voilà je me souvenais d'où j'avais vu ça! C'était dans ma chambre d'hôtel quand j'étais avec Dory à New-York! Elle en avait laissé un sur le dessus de sa valise! Bon.. Maintenant je sais ce à quoi ça sert et franchement je me sentis vraiment stupide à ce moment-là. Je dû devenir rouge comme une tomate tellement j'avais honte de moi. Je me contentai de rigoler comme un crétin de première classe. Heureusement, elle changea de sujet rapidement.

« New-York c'était bien! Tu seras étonné, mais ce n'est pas un fruit! J'en reviens pas moi-même! J'étais sûr que j'allais être rétrécie pour y entrer, mais non! J'ai fais de nouvelles rencontres et puis j'ai éclater mon Ipatante dans Times Square... Oh mes dieux! Je dois te dire ça! Ils sont un drôle d'accent! J'ai rien compris pendant près d'une semaine! J'avais carrément l'impression qu'ils avaient une patate chaude dans ma bouche! »

J'avais tellement de chose à lui raconter de mon voyage, mais je ne pouvais pas, car sinon j'aurais parlé pendant 3 heures et je crois que je n'aurais même pas terminé de ma première semaine! Nous marchâmes dans les allées puis je m'arrêtai de parler de mon séjour dans la grosse pomme pour lui laisser enfin la parole.

« Et toi, durant mon absence, tu as fait quoi? »

Elle avait peut-être fait moins de trucs spéciales que moi, mais je m'en fichais, car je trouvais que tout ce qu'elle pouvait dire était intéressant. C'était comme lorsque j'étais avec Dory... Aaah Dory... Alors que la blonde me racontait ce qu'elle avait fait pendant 2 semaines, je me mit à penser profondément à propos de mes sentiments pour elle. J'avais l'impression de me sentir aussi bien avec qu'elle que Dory et je pensais souvent à elle le matin ou le soir avant d'aller me coucher... Mais qu'est-ce qui clochait dans ma tête? J'étais en couple avec Dory maintenant alors ces pensées devaient sortirent de mon esprit!

« Hey, est-ce que tu dois acheter un truc ici..? J'ai un peu faim et y'a un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir dans le centre commerciale, tu veux y aller? »

Nous nous dirigeâmes vers la sortie d'un pas lent et traînant puis arrivé au système antivol, celui-ci sonna ce qui me fit paniquer et machinalement j'empoignai le bras de mon amie puis je me mis à courir en la trainant avec moi Rapidement des hommes vêtues en bleu marin se mirent à nous courir après. Merde, mais comment j'allais faire pour nous sortir de là? Je m'arrêtai finalement de courir près de la fontaine d'eau pour souffler un peu, sauf que mon temps de repos ne dura pas longtemps, car en se tournant pour me parler, Hanity me frappa avec son sac à main et me fit perdre mon équilibre. Je tombai directement dans la fontaine et à peine j'eus le temps de le comprendre, quatre bras me prirent et me sortirent de là sans aucune délicatesse. Merde... On allait avoir des ennuis...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 2:00
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• Quand Peg me décrit New-York, je me retins de ne pas rire. Il pensais que pour entrer dans cette ville il allait rétrécir ? Même moi, qui n'était pas très "futfut" je n'y avais pas penser ! C'était tellement impensable que cela arrive que je fut très surprise. Par contre, lorsqu'il me dit qu'il ne comprenait strictement rien à ce qu'ils disaient, là je ne pu m'empêcher de rire. La comparaison qu'il venait de faire me fit tellement rire que j'en pleura !
Mais qu'est ce qu'il avait mangé aujourd'hui pour être aussi drôle ?
Il me demanda ensuite ce que moi j'avais fais. Rien de très passionnant à vrai dire..

« Eh bien je suis allé travailler tous les jours, je suis allé au cinéma voir un film mais je ne me souviens pas vraiment du nom.. » Je me rendis alors compte qu'il ne m'écoutait pas vraiment.. « Et j'ai embrassé 18 mec à une soirées et je me les suis tous tapé ! »

Bon ok il m'écoutait vraiment pas.. Bien qu'au début j'eus l'impression qu'il s"intéressait ce que j'avais à lui dire, il avait totalement décroché de la conversation. J'étais un peu vexée sur le coup.. Et ce que moi je ne l'avais pas écouté lorsqu'il m'avait très rapidement parler de son séjour à New-York ? Il était attendu quelque part et en avais marre de moi ou quoi ?

« Hey, est-ce que tu dois acheter un truc ici..? J'ai un peu faim et y'a un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir dans le centre commerciale, tu veux y aller? »

Ah tiens ca y est, il se souvenait que j'étais là ! Je le suivis jusqu'à l'entrée du magasin et j'allais lui exprimé mon mécontentement lorsque des alarmes se firent entendre. Ryan me prit alors la main et se mit à courir. J'essayais de le suivre tant bien que mal avec mes talons, mais ce n'était vraiment pas évident de courir aussi vite que lui.

« Peg arrêtes toi !! »

Partir comme ça en courant allait nous attiré des ennuies ! Je le sentais.. Il ralentis l'allure près de fontaine. J'étais complétement essoufflée et je me demandais vraiment comme j'avais fait pour le suivre jusque ici. J'entendis alors une voix d'homme criant : Ils sont là ! Je me tourna vers Peg pour lui dire que les policiers arrivait mais je fis une grosse boulette.. La plus grosse que je n'ai jamais faite je pense.. Avec mon sac à main, je le fis trébucher, il perdit l'équilibre et atterrie le cul dans l'eau.. Je marmonna un petit oups..
La sécurité se jeta sur lui et aussi sur moi. Pourquoi sur moi aussi ?!? Je n'avais rien volé mais ça ils ne le savait pas encore..
Ils nous emmenèrent alors dans des petites pièces à l'écart de tous ce monde. Ces hommes étaient vraiment imposa. Il commencèrent par fouiller mon sac à main.

« Non !! Pas mon sac !! Vous n'avez pas le droit ! Et je n'ai rien volé !! »

Je voyais bien qu'il en avait strictement rien à faire de ce que je lui racontais.. Il commença à mettre la main dans une des pochettes intérieur de mon sac.

« Non pas cette po.. » Trop-tard..

Il ressortie la main avec des serviettes hygiéniques dans la mains. Oui bon ok ca va ! Je suis une fille et c'est pas la première fois qu'il en voit, il n'avait pas besoin de me regarder comme ça. Mais je me tourna vers Peg qui semblait lui aussi les avoir vu et rougis.. Ce n'était plus la peine de m'égosiller, le policier faisait comme si je n'étais pas là ...



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2013 - 4:26



Hanity & Pégase
Qu'est-ce que tu fais là Peg ?


Les hommes en habits bleu qui étaient en fait les gardes de sécurité du centre commerciale me maîtrisèrent alors que je t’entais par n’importe quel moyen de m’enfuir. Tout sauf les mordre… Pas que l’idée ne m’était pas passé par la tête, mais bien plutôt parce qu’un des hommes me frappa le dos pour que je me calme.  Mon instinct animal m’hurlait de me battre pour sauver ma vie, mais mon cerveau qui était maintenant humain me disait de me calmer, car je ne risquais rien. Enfin, rien de bien dangereux parce qu’au final je savais bien que nous allions avoir des ennuis. Je me calmai finalement et ils nous amenèrent dans une petite pièce isolée du centre commerciale. Ils se mirent à fouiller dans nos sacs et à consulter nos factures pour vérifier si nous n’avions pas chipé un truc à une boutique. Deux hommes étaient autour de moi, craignant sans doute que je m’énerve à nouveau, mais rien. Je restais là docilement à les observer fouiller le contenu de mes sacs. Hanity par contre ne semblait pas très chaude à l’idée que le garde de sécurité, qui s’occupait d’elle, fouille dans sa grosse sacoche. Celui-ci sortit d’une poche des petites choses en plastique de couleur et d’une forme carrée. Il ne semblait pas trop en être préoccupé et continua sa fouille. Moi, je les regardais pendant un moment, me demandant bien ce que cela pouvait être. Je n’en avais aucune idée en fait. Il y avait tellement de chose à cette époque que je ne connaissais pas le nom et son utilité! Surtout les choses de femmes… Mon amie semblait rougir. Pourquoi? C’était quelque chose de gênant? J’haussai les épaules puis retournai mon regard vers un des hommes qui venait tout juste de me parler. Je l’observai avec des points d’interrogation dans les yeux. Il venait de me dire quoi? Voyant que je n’avais visiblement pas écouté, il répéta. Pourquoi je m’étais en enfuit? Ah bonne question…

« En fait, je suis partit en courant pensant qu’Hanity avait volée un truc… Vous savez, je suis un super héros et je tiens à ce que les gens que j’aime soient en sécurité... »

Il me regarda de travers. Bah quoi? Je suis Pégase le cheval d’Hercule, j’étais tout aussi héroïque que lui! Il semblerait que dans ce monde, sauver des gens c’était mal vu! Ou plutôt mal vu quand on n’avait pas d’uniforme… Ouais parce que quand j’avais mon uniforme de pompier j’avais le droit de tout faire! L’injustice qu’il y a! Les trois gardes de sécurité nous laissèrent seul pendant un moment puis revinrent en nous disant que nous avions le droit de partir. Ah tant mieux! Je pris mes sacs et attendis que la blonde aille tout remit ses choses dans ses sacs pour quitter finalement la pièce. Je la laissai sortir en premier et alors que j’allais sortir à mon tour, un des gardes m’agrippa l’épaule et me mis à l’écart. Il me tendit un papier puis me conseilla d’appeler. Je lui souris sans regarder le papier puis j’allai rejoindre Hanity.

En marchant vers elle, je chiffonnai le papier étant sûr que ce devait être son numéro de téléphone. Franchement, j’avais vraiment trop de succès avec les hommes et je n’aimais vraiment pas ça! Est-ce que j’avais l’air gay ou quoi?! …Non ne répondez pas, c’était rhétorique. Finalement je me rendis compte en jetant un petit coup d’œil au carton blanc que je reconnaissais le petit logo imprimé un coin. J’arrêtai de marcher puisque j’étais à nouveau face de mon amie puis je dépliai le morceau de carton pour mieux voir. Je ne savais pas ce qui y était écrit puisque je ne savais pas encore très bien lire, mais je reconnu la carte d’un hôpital psychiatrique que j’avais appelé il y a avait quelques mois après d’avoir sauvé de la noyade un homme qui semblait aimer un peu trop profondément une cuillère nommée Sophia.

« Le nul! » m’exclamais-je « Il me prend pour un fou! J’aurais préféré qu’il me donne son numéro de téléphone au lieu d’un numéro d’hôpital pour les dingues! »

Les gens qui étaient installés aux tables du restaurant où nous nous trouvions me regardèrent un moment silencieusement puis se remirent tous à se parler entre eux. Je regardai Hanity d’un regard incertain en espérant qu’elle ne me trouvait pas dingue elle aussi peut lui proposai me casser la croûte.  Je me dirigeai vers le nouveau restaurant dont j’avais parlé à mon amie puis commandai une salade de feta. Oui, un repas typiquement Grec, mais j’avais encore du mal à manger des fast food comme les autres londoniens. Après avoir payé, je me dirigeai vers une table vide avec mon plateau dans les mains puis je regardai la blonde s’installer.

« Hanity, est-ce que tu me prend pour un fou..? J’ai du mal à m’adapté à cette vie… Ma vie était tellement moins compliquée quand je vivais en Grèce ! Je me sens incompris! Comme si c’était anormal de manger des graines pour oiseaux pour le petit déjeuné! Et vous vous mangez bien des céréales, c’est pratiquement la même chose non? »

Non clairement, ce n’était pas la même chose, mais je ne le réalisais pas sur le coup. Je mordis à pleines dents dans sa salade puis parlai la bouche à moitié pleine, cachée par l’une de mes mains.

« Comment tu fais pour te sentir aussi à l’aise dans cette façon de vivre..? Enfin, j’imagine que c’est parce que tu es née dans cet univers…  »

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 20 Aoû 2013 - 22:06
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• J'avais envie de lui crier : RANGEZ CA !!! Lorsqu'il sortie mes serviettes hygiéniques. Je me tapa la main sur le front et m'assis sur la chaise qui était à côté de moi. Ils en avaient encore pour longtemps ?... Ce fut ensuite au tour de Peg d'être interrogé.

« En fait, je suis partit en courant pensant qu’Hanity avait volée un truc… Vous savez, je suis un super héros et je tiens à ce que les gens que j’aime soient en sécurité... »

Pourquoi est-ce que moi j'aurai volé quelque chose ? Enfin, il avait tout de même fait ça pour me sauver. C'était trop mignon ! Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à ce qu'il venait de dire. Les gardes partirent et je resta quelques instants avec mon ami. Mais à cet instant, j'avais envie que ce soit bien plus que mon ami.. C'était vraiment bizarre... Ce n'était plus Peter qui hantait mes rêves mais lui maintenant. J'avais des papillons dans le ventre dès que je le voyais et je restais des heures à regarder sa photo de profil sur facebook.. J'avais envie de me lever et de me serrer contre lui lorsque les deux policiers revinrent et nous annoncèrent qu'on pouvait repartir. Je repris mes affaires foudroyant du regard les deux policiers et sortie rapidement pour me retrouver dans l'allée principale de la grande surface. J'attendis quelques petites secondes que Peg sorte à son tour. Il avait un petit papier dans les mains. Je me pencha pour voir mais je n'eus pas le temps car il s'exclama :

« Le nul!  Il me prend pour un fou! J’aurais préféré qu’il me donne son numéro de téléphone au lieu d’un numéro d’hôpital pour les dingues! »

Hein ? Quoi ? De quoi ? Je ne compris pas vraiment ce qu'il me disait jusqu'à ce que je puisse voir le morceau de papier. Elle ressemblait plus à un genre de carte de visite. Neal en avait une lui aussi. Je ne pus apercevoir que : Hôpital Psychiatrique, mais je compris toute suite pourquoi ça avait énervé mon ami. Je lui arracha alors le papier des mains.

« Laisse tombé ce sont des idiots ! Juste de gros bras mais rien dans le cerveau. »

Je déchira la carte en mille morceau et la balança, ou au moins ce qui en restait, dans la poubelle la plus proche. On arriva au restaurant et Peg pris une salade de feta.. Je ne connaissais pas du tout ce genre de nourriture. Je pris la même que lui pour y gouter.

« Hanity, est-ce que tu me prend pour un fou..? J’ai du mal à m’adapter à cette vie… Ma vie était tellement moins compliquée quand je vivais en Grèce ! Je me sens incompris! Comme si c’était anormal de manger des graines pour oiseaux pour le petit déjeuné! Et vous vous mangez bien des céréales, c’est pratiquement la même chose non? »

Est-ce que je le prenais pour un fou ? Non du tout ! Bien au contraire, et j'étais énormément troublé en l'entendant parler. J'avais carrément l'impression que c'était moi qui parlais ! Tous ce qu'il venait de dire je le ressentais, ou l'avais ressentis à un moment ou un autre.

« Mais non tu n'es pas fou ! Bien au contraire ! Tu es très intelligent, drôle, tu as toujours pleins de joie de vivre ! C'est un vrai bonheur de passer du temps avec toi. Quand on est tous les deux, je sais que je vais passer une bonne journée, qu'on va s'amuser ! »

Je lui pris alors les mains et lui sourie

« Si tu savais ce que je mangeais le matin moi avant.. Et oui je suppose que c'est la même chose. Je n'ai jamais mangé de graines pour oiseaux à vrai dire. »

Je goutta ensuite la salade en même temps que lui. Ce n'était pas mauvais à vrai dire ! Sauf les petites boules noires.. Alors c'était vraiment pas bon ! Je failli le recracher mais je fis un effort et l'avala. Quant à toutes les autres boules, je les mis sur le côté de mon assiette.

« Comment tu fais pour te sentir aussi à l’aise dans cette façon de vivre..? Enfin, j’imagine que c’est parce que tu es née dans cet univers…  »

Je failli m'étouffer en entendant la dernière phrase. Il se trompait sur toute la ligne !! Je ne savais pas vraiment trop quoi lui dire. La dernière fois que j'avais vraiment expliqué à quelqu'un d'où je venais, il m'avait envoyé chez le docteur.. Et ce docteur en question avait dit que j'avais une grosse perte de mémoire. Alors que non ! Je me souvenais parfaitement de toute ma vie ! Sauf la manière dont j'étais arrivé au pays imaginaire c'est vrai..

Je finis ma bouché puis regarda Pegase dans les yeux.

« Je t'en pris ne pars pas en courant après ce que je vais te dire ! Ca me déchirerait le coeur.. »

Nan, je n'avais pas vraiment dit ça ?... Ah si...
« Enfaite je ne suis pas née à Londres.. Ni en Europe.. Je ne suis pas née sur cette terre du tout ! Je ne sais même pas où je suis née, je ne connais pas mes parents ni rien mais tout ce que je sais c'est que jusqu'il y à.. 6 mois à peut-être, je ne vivais pas ici.. » Je repris une grande inspiration et continua mon récit. « Enfaîte je suis née à Nerverland, le pays des merveilles et je n'avais pas vraiment cette apparence.. J'étais une sirène et j'avais une queue de poisson.. Du jour au lendemain j'ai atterrie ici perdant tous mes repères. »

J'avais presque envie de pleurer en racontant cela. Je sentais les larmes monter..

« Je vivais avec mes amies au Lagune, en endroit paradisiaque.. Hayley, Hangy et Harmony ont disparues. Il ne restait plus que Hilary, Honey et moi.. Jusqu'à ce que j'arrive ici.. Par moment je me demande si elles n'ont pas atterries ici elle aussi.. »

Je sentis alors une larme couler le long de ma joue que j'essuya très rapidement. Je pris alors ses mains dans les miennes.

« Je t'en pris ne me prend pas pour une détraquée !.. »

Je me sentis complètement bête, idiote même conne de lui avoir dit ça ! Je sentais que j'allais perdre mon meilleur ami dans ce monde..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 2:24



Hanity & Pégase
Qu'est-ce que tu fais là Peg ?


Hanity venait vraiment de me qualifier de personne intelligente ? J’en restai abasourdi. Ouais il était vrai que mon cerveau semblait plus développé dans ce monde que celui dans lequel je suis né, mais au point de dire que j’étais intelligent, vraiment? Je me sentis flatté et je ne la contredis pas. Pour une fois que j’entendais dire quelqu’un dire cela… Je n’avais pas la briser dans son élan! Elle me dit ensuite que j’étais drôle et pleins de joie de vivre… Oh qu’elle était mignonne! Mais si elle pouvait seulement savoir que je ne faisais pas exprès d’être marrant et que je déprimais seul chez moi par moment… Ouais parce que même si j’étais bête comme mes pieds, je savais bien qu’être dans cet univers n’était pas normal et puis Hercule me manquait de plus en plus… J’avais Dimitri, mais Hercule était clairement irremplaçable… C’était plus qu’un ami, c’était carrément mon frère! J’avais été fabriqué des mains de Zeus! Du père d’Herc … Ce qui faisait de lui mon créateur… Mon père aussi en quelque sorte.

Elle me demanda soudainement de pas m’enfui en courant. Sérieusement cette phrase me fit douté si j’en avais envie ou pas… Mais j’hochai finalement la tête pour faire comprendre à la blonde que j’étais d’accord pour rester auprès d’elle. À peine avais-je terminé mon signe de tête qu’elle se mit à me déballer tout son sac sur son passé. J’étais partagé entre le bonheur et la surprise quand elle m’avoua tout cela. C’était la première personne que je rencontrais qui semblait avoir vécue la même chose que moi. Je ne tardai pas une seconde à lui avouer ce que je ressentais parce que j’étais tout simplement aux anges de pouvoir partager cela avec quelqu’un.

« Hani’! Je te crois sur parole! Et… Et figure toi que je ne viens pas de cette planète! En fait si, mais non… C’est très compliqué!  »

Je regardai ses mains qui étaient dans les miennes puis pris une grande respiration.  Comme j’allais faire pour tout lui dire? Mon univers était aussi sinon beaucoup plus fou que le sien! Je soupirai puis je repris tout depuis le début.

« En fait, je suis un cadeau d’anniversaire… Je suis… Pas un humain. Enfin si, maintenant oui, mais avant j’étais un Pégase… D’où viens mon surnom de Peg… Et mon vrai nom n’est pas Ryan, mais je préfère celui-là pour ce monde… Je suis fais à la base de nuages... Je suis né en Olympe… Le mont des dieux… Parce que oui il n’y en a pas seulement un! Donc en fait j’ai vécu tout mon enfance avec les dieux… Mais surtout avec Zeus qui est mon père… »

Bon ma dernière phrase semblait dire que j’étais un dieu même si ce n’était pas le cas… Bon, après tout elle pouvait penser ce qu’elle voulait, ça ne me dérangeait pas plus que ça. Je la regardai un moment dans les yeux sans dire un mot puis pensai soudainement à la peluche qu’elle avait vu sur mon canapé il y avait un moment déjà.

« Et tu sais, la peluche de cheval que tu trouvais mignonne..? Bah en fait, c’est moi… »

Je rougis violemment et ôtai mes mains des siennes puis je me cachai presque le visage dans ma salade pour qu’elle ne me voit pas dans cet état. Alors que mes joues revinrent normale, je la regardai à nouveau et lui demandai si elle avait découvert pourquoi nous étions dans un autre univers que le nôtre. C’est dingue, mais c’était bien la première fois que je m’en intéressais depuis un an.

« Visiblement on n’arrive pas tous dans ce monde en même temps puisque je suis dans cet apparence depuis un an et que toi non… Il doit bien avoir un passage ou je ne sais pas quoi pour y retourner..?  »

Ouais bon, je demandais, mais je n’avais pas vraiment envie de revenir en fait… J’avais Dory à présent et Hanity aussi... Dimitri… Ouais c’est sûr que j’aurais aimé retrouver Hercule, mais je devais faire un choix et il me semblait clair dans mon esprit qui était portant trouble.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 22 Aoû 2013 - 23:18
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• J'avais tellement peur qu'il se lève de la table et me laisse la toute seule ! Je ne voulais pas !! J'avais envie de partir m'enterrer au fond d'un trou, de disparaitre, de me coudre la bouche pour que je ne puisse plus jamais dire de bêtises comme ça.. Il me répondit assez rapidement, mais ces quelques secondes me parurent une éternité !

« Hani’! Je te crois sur parole! Et… Et figure toi que je ne viens pas de cette planète! En fait si, mais non… C’est très compliqué!  »

A ce moment, je crois bien que mon visage s'éclaircit. Je relâcha toute la pression et me décontracta. Il avait vraiment dit qu'il me croyait ? Je n'en revenais pas. Un grand, très grand sourire se dessina sur mon visage. Et il ne venait pas non plus d'ici ?! Il avait donc sans doute la même histoire que moi. Je l'écouta très attentivement. Il commença par me dire qu'il était un cadeau d'anniversaire. Après mon histoire, ça ne m'étonnais même pas ! Quoi que.. Un petit peu quand même. Comment pouvait-on offrir quelqu'un en cadeau ? Il m'expliquait alors qu'avant il était un Pegase. Heu... Je ne savais pas vraiment ce que c'était, je me tenta d'acquiescer et je continua de l'écouter. Ensuite, il m'avoua que Ryan n'était pas son vrai nom, mais que c'était Pégase. Après tout s'l trouvait que son nom ne convenait pas à cet univers, c'était son choix d'en changer, mais moi j'aimais beaucoup Pégase ! Il continua son histoire. Il était donc fabriqué à partir de nuage. C'était assez spécial quand on y réfléchie.. Avec une queue de poisson n'était pas mieux c'est vrai ! Il me parla ensuite du mont des dieux. UN MONT ?! Mais comment il faisait ?! Déjà d'une ca ne devait pas être si facile d'arriver tout là haut, de deux : il n'y a pas de lagune en montagne !! Je me demandais vraiment comment il avait fait pour vivre.. Il me tparla ensuite d'un certain Zeus.. J'en avais jamais entendu parler !

« Et tu sais, la peluche de cheval que tu trouvais mignonne..? Bah en fait, c’est moi… »

« Oh oui ! Elle était supère jolie ! » Je compris alors que c'était ça un Pégase ! Avec ses ailes, ca ne devait pas être difficile de monter sur le mont finalement. « Même quand tu étais encore un cheval tu étais super jolie alors ! »

Je lui dis cette dernière phrase en lui faisant un clin d'oeil. C'est vrai que je me souviens de cette peluche, elle était adorable ! Et Peg l'était aussi ! Il retira alors ses mains et se mit à manger. J'avais fait quelque chose de mal ou dis quelque chose qu'il ne fallait pas ? Il me demanda ensuite si je savais pourquoi on arrivait tous ici.

« Non je n'en ai aucune idée.. »

J'en étais vraiment désolé. C'est d'ailleurs un mal qui me rongeait de l'intérieur. J'aimerais vraiment savoir pourquoi j'avais atterrie ici. Même si aujourd'hui j'avais une vie à peu près stable, de nouveaux amis, mon ancien chez moi me manquait et ma queue de poisson aussi par moment..

« Visiblement on n’arrive pas tous dans ce monde en même temps puisque je suis dans cet apparence depuis un an et que toi non… Il doit bien avoir un passage ou je ne sais pas quoi pour y retourner..?  »

Il avait raison. Hayley, Hangy et Harmony avait disparue avant moi..

« Je me souviens que Peter nous disait que pour nous rendre au pays Imaginaire, il fallait passer par une étoile.. Mais d'ici on ne voit pas les étoiles. C'est très étrange ! »

A vrai dire je ne savais même plus quelle étoile c'était. Comme quoi je me souciais énormément de rentrer chez moi au final.

Je finis de manger tranquillement ensuite. Une fois nos deux repas terminés, Peg me paya le restaurant. C'était très gentil de sa part et très galant.

« Au faite, il me reste deux ou trois petits trucs à acheter, tu m'attends là et on rentre ensemble ? »

Il me répondit que oui. Je me dirigea alors vers la partie du magasin alimentaire. Je devais acheter quelque chose à me mettre sous la dent ce soir de pas trop compliqué.. Je pris alors des Pizzas, après tous, 20min au four et c'est réglé ! Il ne fallait juste pas que je les fasse cramer comme la dernière fois.. Je mettrais le four moins chaud !
Juste avant de passer à la caisse, je tomba nez à nez avec un stand où on pouvait voir en écrit en gros "Hercules". Quelle coïncidence ! Je m'approcha pour voir de plus près. Sur la pochette du dessin animé, je pu voir qu'il y avait Pégase. Ma première réaction fut WTF ?!? Pourquoi il était dessiné sur une pochette de film.. Je ne compris pas du tout pourquoi mais l'acheta tout de même. J'étais curieuse et j'avais envie de savoir ce que cela signifiait. Je retrouva Peg près de la sortie et lui montra le DVD.

« Regarde ce que j'ai trouvé.. C'est bizarre, on dirait que c'est toi là » Lui dis-je en lui montrant le dessin sur la couverture.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû 2013 - 0:30



Hanity & Pégase
Qu'est-ce que tu fais là Peg ?


Hanity me dit qu'il avait un moyen pour aller chez elle. Un truc avec une étoile si j'avais compris... Si elle savait comment aller là-bas, il devait bien avoir un moyen pour que j'y retourne aussi... Enfin... J'y retournerais simplement pour tirer Hercule avec moi parce qu'il était hors de question que je retourne dans un univers où j'étais une vrai cervelle d'oiseau et qu'en plus où je ne pouvais pas parler... Quoique voler me manquait beaucoup en fait. C'était dur comme décision... Je me sentais partagé entre deux mondes et je n'aimais pas ça. Je terminai ma salade puis attendis Hanity qui ne mangeait pas les olives pour je ne sais quelle raison puisque c'était trop bon comme truc. Enfin.  Je payai les deux repas puis mon amie me demanda si je voulais bien l'accompagner pour terminer ses achats. J'acquiesçai avec vigueur et le sourire aux lèvres. Évidement que je voulais! J'adorais passer du temps avec elle et puis nous vivions dans le même quartier alors pourquoi pas? Nous nous dirigeâmes vers un petit épicerie où elle chercha quelque chose à manger. Elle semblait chercher un truc précis sans vraiment chercher... Avait-elle peur de cuisiner? Savait-elle simplement cuisiner? Elle prit des petites boites de cartons dans un petit congélateur puis se dirigea vers les caisses. Je lui dis alors que j'allais l'attendre à la sortie.

Je regardai à l'extérieur par la grande fenêtre qu'il y avait à la sortie puis vit qu'il se mettait tranquillement à pleuvoir. Ça m'étonnais presque... Cela faisait une semaine qu'il avait fait beau, il était évident que cela n'allait pas durer bien longtemps... Nous étions quand même à Londres. Elle m'arracha de mes pensées lorsqu'elle arriva avec un coffret en plastique où il était écrit Hercules. Ça j'avais pu le lire parce que ce nom je l'avais vu une bonne partie de ma vie. Je lui arrachai des mains d'un coup puis regardai les dessins avec attention. Il avait un rouquin serrant le poing tout en souriant. Je descendis mon regard puis tomba ensuite sur Megara, Peine et Panique qui étaient montés sur moi... Moi en Pégase. Je restai sans voix et failli échapper le DVD au sol. Wow... Je ne savais pas comment réagir...

« Hani'... On dirait pas. C'est moi... Ça c'est Hercule! » Lui dis-je en le pointant.

Je lui remis d'une main hésitante. Je ne comprenais pas ce que cela voulait bien dire. Depuis un an je ne m'étais pas posé une seule question sur mon arrivée et voilà que depuis à peine une heure je ne cessais pas de me demander ce qu'il avait pu m'arriver.

« Je comprend pas ce que je fais sur une pochette de film! ... Je... Suis quoi au fait? J'ai l'impression d'être un monstre! Je suis pas normal! »

Ma voix était semi-tremblante et je ne savais pas trop quoi faire. Je me sentais impuissant et tellement con de ne pas comprendre pourquoi Hanity avait trouvé ça dans le magasin.

« Si tu as terminé, tu crois qu'on pourrait aller chez toi pour regarder ce qu'il contient..? Ça me... J'ai besoin de savoir... »

Je mis une main dans mon toupet puis le mit vers l'arrière avant de soupirer bruyamment. Aaaah! Il se passait quoi dans ma vie ces temps-ci?!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 1:10
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Qu'est ce que tu fais là Peg ?

• Lorsque je tendis la pochette de DVD à Pegase, il semblait très étonné. Moi même en la voyant je n'y croyais pas ! Comment est-ce qu'il pouvait être sur une boite de DVD ? Je ne comprenais vraiment plus rien..

« Hani'... On dirait pas. C'est moi... Ça c'est Hercule! »

Je regarda ensuite la pochette plus attentivement. Il n'était pas trop mal Hercule.. Très bien musclé mais.. Il portait une mini jupe ! J'étouffa alors un petite rire. Les hommes portaient-ils tous des robes dans son monde ? Je repris tout de même mon sérieux, ce n'était pas le moment de rire du tout !

« Je comprend pas ce que je fais sur une pochette de film! ... Je... Suis quoi au fait? J'ai l'impression d'être un monstre! Je suis pas normal! »

Je pris une nouvelle fois sa main et lui frotta le dos pour le réconforter.

« Mais non arrête ! Il y a forcément une explication tout à fait logique à tous ça ! Et puis si tu es sur une pochette de film, c'est que tu es quelqu'un de connu, tu es peut-être un héro ! »

Je n'aimais vraiment pas le voir triste comme ça.. Ce me faisait énormément de peine et puis il était tellement beau lorsqu'il souriait. J'adorais sa joie de vivre et de le voir comme ça me fendait le cœur... C'était vraiment horrible de voir ses amis dans cette état là..

« Si tu as terminé, tu crois qu'on pourrait aller chez toi pour regarder ce qu'il contient..? Ça me... J'ai besoin de savoir... »

Je lui répondis qu'il n'y avait aucun problème ! Je fus même flatté qu'il demande de regarder ce film avec moi. Et puis ca voulait dire que j'allais passer ma journée avec lui ! Ou du moins une bonne partie de la journée.
Je ramassa donc mes sac et sortie de la grande surface en compagnie de Peg. Une fois dehors, coup de bol ! Une dame sortait tout juste d'un taxi. J'eus le temps de le récupérer et il nous conduit devant chez moi.

« On va être obligé de prend les escaliers, l’ascenseur est en panne.. »

Marmonnais-je en entrant dans le hall d'entrée. Quant est-ce qu'ils allaient le faire réparer ? J'en avais vraiment marre de devoir prendre les escaliers à chaque fois.. Ca donnait très mal aux jambes.. Enfin bref, une fois en haut, la première chose que je fis fut de retirer mes chaussures. Ca faisait un bien fou !! Je mis ensuite mon manteau sur le porte manteau.

« On regarde ca dans la chambre ? Ce sera plus confortable ! »

J'ouvris la porte de ma chambre pour laisser Pégase entrer et je vis alors tout le bazar qu'il y avait. Je lui demanda de patienter deux petites minutes juste le temps de tout nettoyer ! Je refis mon lit, rangea les petites culottes qui trainaient par terre, les robes sales. Je ferma tous les placard pour que se soit plus présentable puis le laissa entrer !
Je mis le DVD dans le lecteur et lui demanda une dernière fois :

« Tu es sur que tu veux regarder ca maintenant ? Tu n'as pas l'air d'être en forme... »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: