No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP terminés
Deux demi-vérités ne font pas une vérité. [PV Hanity]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 2:19



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


J'avais été au centre commercial cet après-midi là après avoir fais la grasse mâtiné. J'étais tellement heureux d'avoir congé que je voulais à tout prix en profité. Je m'étais fait beau et je peux même dire que j'avais passer beaucoup de temps dans la salle de bain pour une fois. Rien ne pressait alors voilà pourquoi pas. Enfin j'ai rencontré Hanity par hasard. J'en étais content, mais en même temps je sais pas trop... J'étais mal à l'aise. Surtout parce que j'avais honte à ce que je pouvais ressembler. Ouais parce que même si j'avais passé plus de temps qu'à l'habitude dans ma salle de bain, j'avais une mine épouvantable et ça c'était de la faute d'Hadès. On s'était battu dans un bar et puis il m'avait pas mal amoché... Mais c'est de la faute d'Erwan, car il me déconcentrait en me parlant... Ensuite nous nous sommes enfuit des gardes de sécurité en croyant que mon amie avait volée un truc, mais en fait non. On avait couru pour rien et là, j'étais complètement trempé étant donné qu'elle m'avait fait tombé dans la fontaine. Pour rigoler après nous avons été à un restaurant où je payai la note et elle tomba sur un DVD qui me fit soulever pas mal de question en moi... Un DVD où il était écrit en lettres d'or Hercules... Je m'invitai chez elle pour regarder le film et elle accepta. J'en étais très heureux et puis ça me soulageai puisque j'avais vraiment besoin de savoir ce que contenait ce truc.

Nous allâmes chez elle et je du monter un nombre incalculable de marches... Et elle qui disait qu'il en avait trop pour aller à mon appartement au deuxième étage... Avec tout mes sacs dans les mains je montai péniblement les étages puis enfin arriver chez elle je déposai d'un coup mes sacs au sol sans aucune délicatesse. De toute façon ce n'était que des vêtements... Des tonnes et des tonnes de vêtements. Je ne peux même pas dire combien j'avais pu dépenser durant cette journée-là, mais je m'en fichais parce que c'était le bonus que j'avais reçu pour m'être déplacé à New-York. J'ôtai ensuite mes souliers puis je restai sur place, très peu confortable d'aller me balader comme si rien était même si j'étais déjà venu. Elle me proposai d'aller regarder le film dans sa chambre.

Eeeeeeuh... Je restai un moment à ne pas savoir quoi dire. Pourquoi je pensai presque tout de suite a Dory lorsqu'elle me parla de cela. Je faisais rien de mal non? J'allais que regarder un film avec une amie dans sa chambre... Je l'avais déjà fait à notre première rencontre et rien de mal ne c'était produit! Enfin si on oubli l'épisode du bar où je lui avais presque vomi dessus. Je fis quelques pas vers elle puis lui souris en la suivant jusqu'à sa chambre, mais alors que j'allais rentré, elle me ferma la porte au nez en me demandant d'attendre. Ah tiens c'était un déjà vu il me semble non? Sauf que là les rôles étaient inversés. J'attendis patiemment puis elle m'ouvris la porte et glissa le DVD dans le lecteur. Soudain, elle me demanda si j'étais vraiment sûr de vouloir le regarder maintenant vu mon état.

Je me regardai... Enfin aussi bien qu'on peut se regarder sans miroir et je me rendis compte que je grelottais à cause de mes vêtements complètement trempés. En fait, il avait commencé à pleuvoir lorsque nous avions sortit du centre commercial et moi, contrairement à Hanity, je n'avais pas pensé à m'apporter de manteau puisque je n'avais pas réalisé qu'il aurait pu pleuvoir en cette belle journée ensoleillée. Je devais vraiment me mettre à regarder la météo le matin.

« En fait, tu as peut-être raison... Je vais prendre une douche, ça te dérange pas trop... Je suis trempé et j'ai froid, je crois que ça m'aidera un peu... »

Je lui fis un petit sourire en coin puis me dirigeai vers la salle de bain qui semblait être celle de mon amie puisque les couleurs semblaient correspondre à sa chambre. Je fermai la porte puis ouvris immédiatement la valve d'eau chaude pour laisser la température devenir agréable puis j'enlevai mes vêtements doucement puisque mes membres m'étaient douloureux. Je glissai sous la douche chaude puis j'y restai quelques minutes, seulement pour me réchauffer puisque j'étais déjà propre. J'éteignis l'eau puis sortis de la douche et fouinai un peu dans l'espace de rangement de la blonde pour trouver une serviette. Je finis par en trouver une. Elle était rose. Pourquoi rose? Je la regardai un moment en faisant la moue, mais finit pas m'ébouriffer les cheveux et la mit autour de ma taille. Je me regardai dans le miroir et je poussai un soupir de découragement. J'avais carrément l'air gay. Sourcils fins et isométrique en évidence, cils mouillés et qui semblaient beaucoup plus long, mon petit nez fin et retroussé, mes lèvres rosés et mon corps suintant et entouré d'une serviette rose... Je me penchai pour prendre mes vêtements qui n'avaient clairement pas séchés puis j'allai voir Hanity.

« J'espère que ça ne te dérange pas trop si je m'installe sur ton lit en serviette...? C'est que mes vêtements ne sont pas sèches... »

Je lui tendis. Je sais pas trop pourquoi, mais je me disais qu'elle allait bien s'en occuper puisque nous étions chez elle. Je m'assis sur le lit d'une façon pour que la serviette ne s'écarte pas trop puis j'attendis que mon amie s'installe à mes côtés. Quand ce fut le cas, je m'approchai un peu plus d'elle et glissai mon bras derrière sa nuque et lui souris timidement. Je sais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais je crois que je me sentais plus en confiance comme ça.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 15:51
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• Quelle journée !! Tout avait commencé ce matin au travail.. Ma nouvelle collègue était infecte ! Un vrai parasite !! J'avais donc décidé de faire un peu de shopping en fin de journée pour me changer les idées et décompresser un peu. A ma grande surprise, et par tout hasard, j'ai croisé Ryan au centre commercial ! J'étais vraiment très heureuse de l'avoir revu !! Depuis son départ pour New-York, on n'avait pas eu l'occasion de se revoir. Ca m'avait vraiment fait très plaisir de revoir sa petite bouille ! Bien qu'elle soit très amochée.. Une soirée qui avait mal tournée dans un bar... Le pauvre ! Il devait sans doute avoir très mal.. Après ses retrouvailles plus ou moins amusante, je l'ai fait tomber dans une fontaine.. Ce n'était pas de ma faut !! Il s'était mis à courir lorsque les portes de sécurité avait sonné. Il pensait que j'avais volé quelque chose alors que jamais je ne ferais ça !! Ensuite on avait été interrogé par des policiers. On se serait cru dans une vraie série policière !! Genre les experts !! Sauf que ce qui nous interrogeaient étaient bien moins sexy que ceux des séries..

On était finalement ressortie sans aucun problème. On avait ensuite mangé dans un nouveau restaurant et juste avant de partir, j'avais trouvé un DVD.. Mais pas n'importe quel DVD. Celui de Hercules ! Je n'en revenais pas ! Mon ami m'avait dit quelques minutes plus tôt qu'il était un cheval ailé dans une autre vie, qu'il vivait avec un homme nommé Hercule et je le voyais ensuite dans un magasin.. Je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait. Lui non plus apparemment... On alla donc chez moi le regarder. Une fois en haut, on s'installa dans ma chambre. J'allais lancer le DVD mais Peg n'avait vraiment pas l'air de se sentir bien. Il alla prendre une douche. Pendant ce temps-là, je ne savais pas vraiment quoi faire. Pourquoi pas du pop corn ? Il me semblait que j'avais du maïs quelque part...

J'allas donc dans ma cuisine et chercha un peu partout. En effet j'avais du maïs. Je me souvenu alors d'une vidéo assez drôle que j'avais vu sur internet ! Les gens faisant du pop corns avec leurs téléphones ! C'était trop classe !! Je pris alors le paquet et versa tout sur la table. Je mis mon blackberry au milieu et attendis.. Une minute... Deux minutes.. Mais non il ne se passa rien ! pff.. Cette vidéo était certainement truquée !! J'entendis ensuite le bruit de la cabine de douche. Peg devait surement en sortir. Il fallait que je me dépêche un peu !! Je mis alors tout dans un bol et mit tout dans le micro onde. Lorsque tout commença à éclater, je me rendis compte que j'avais complètement oublié de mettre un couvercle.. Et merde... Je voyais les grains de maïs sauter dans tous les sens.

Pendant que tous explosaient. Je sentis quelque chose me frotter les jambes. C'était Calypso ma petite chatte ! Je ne l'avais pas encore présenté à Peg !! Le micro-onde s'éteignit et lorsque j'ouvris la porte, tout tomba sur le sol.. Je pris alors un autre grand saladier et ramassa tout. J'ajouta ensuite un peu de sucre. Et oui chez moi on mangeais les pop-corns sucrés ! Je trouvais ça bien meilleur. Je retourna dans la chambre avec Calypso et la montra à Peg. Il était en serviette et me demanda si ça me dérangeais qu'il reste comme ça. Comment est-ce que ca aurai pu me déranger ?! J'allais pouvoir admirer ses abdos et il me demandait si ça me dérangeais ?! Je lui répondis que non évidement. Même si je beugua un peu en le voyant. Ce n'était pas la première fois que je le voyais ainsi vêtu mais à chaque fois, ça me faisait le même effet.. Je pris ses affaires en bégayant un peu et alla les étendre dans mon dressing.
Je m'installa sur le lit ensuite et lui montra ma petite chatte.

« Au faite, je te présente Calypso ! »

Je la reposa sur le bord du lit. Je pris la télécommande et appuya sur le bouton play. Je sentis alors le bras de Peg passer derrière mon cou. Je le regarda en souriant et me rapprocha. Je posa ma tête sur son épaule et le film commença.

La première scène du film était assez étrange.. On y voyait des statues très anciennes. Et un homme parla de héros. Il parla ensuite de Hercule. Hercule était donc un grand héros ? Et Peg était son ami.. Whoua c'était impressionnant ! L'homme fut coupé par cinq jeunes femmes qui se mirent à chanter. Elles se nommaient : les muses.. Des muses ce n'est pas censé être jolie ?.. Enfin bref je me passa de commentaire et continua à regarder le film. Elles se mirent à leur tour à raconter une histoire. Elles parlent du premier jour du monde, et des titans.. A vrai dire je ne comprenais pas grands choses.. Mais elles racontaient cela en chanson et c'était très entrainant ! J'avais presque envie de danser.

Je les entendis alors parler de Zeus et on le vit à l'image ! Il ressemblait à un vieu monsieurs.. Très musclé et fort si j'ai bien compris. Whouaaa ! C'était lui son père ?! Pas mal ! Pas mal du tout même. Ca expliquait bien son corps d'athlète ! La chanson se poursuivit et Zeus vaincu tous les méchants ! On vit ensuite le mont Olympe. En effet c'était une grande montagne ! Ils vivaient en effet au dessus des nuages ! Moi qui avais le vertige dans une grande roue alors au dessus des nuages je n'imagine même pas !!

Le mot Hercule apparue ensuite en lettre doré. Et un grand portail en or lui aussi se dessina à l'écran. Whouaaaa ! Les dieux étaient riches en plus ? On vit ensuite à l'écran pleins de personnes avec des têtes assez bizarres.. Ils avaient de drôles de choses sur la tête et certain était rose, rouge, bleu et même vert !

C'est alors que l'on vit un petit bébé ! Oh comme il était chou avec ses bonnes petites joues ! C'était très drôle car il brillait en plus. Il était dans les bras de sa maman qui était très jolie au passage.. Mais pas autant que moi oui ! On revit alors Zeus ! Le bébé était donc son petit garçon ! C'était alors lui Peg ? Ah non c'est vrai ! Peg était un cheval ailé ! Il y avait aussi un petit bonhomme bleu avec des ailes sur la tête très rigolo. Je pouffa un petit peu de rire en le voyant et mis ma main sur ma bouche pour ne pas trop déranger Ryan. Je rigola encore une fois quand le petit s'électrocuta avec des éclairs.
Zeus parla alors de cadeau et il prit de nuages. On pouvait voir un peu une forme de petit cheval.

« Oh c'est toi ?! »

Lui demandais-je avec enthousiaste. Oui c'était bien lu !! Quelques secondes plus tard, on le vit bouger.

« Tu es vraiment trop mignon !! J'adore !! »

Lui dis-je de nouveau. Il était vraiment craquant !



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 24 Aoû 2013 - 19:33



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


Elle avait un petit... Chat? C'était ça non? Un chat? Je lui souris lorsqu'elle me le présenta. Il était mignon et c'était un modèle réduit... Je me demandai sur le coup si elle ne s'était pas fait rétrécir dans la machine à lavée, mais je me contentai simplement de sourire et de le regarder se promener sur le grand lit de mon amie qui elle bégaya en prenant mes vêtements. Je me sentais un peu bizarre de la voir comme ça, mais un sourire apparut tout de même sur mon visage. Elle était vraiment craquante... Je me disais bien que si mon histoire avec Dory se terminerait mal pour une raison ou pour une autre, j'aurais bien aimé l'avoir à mes côtés. Elle était super comme fille... Physiquement et mentalement! Elle me faisait penser a Dory, mais je sais pas trop... D'une autre façon.

Le film se mit à démarrer et un fond bleu et un genre de château apparu à l'écran. J'haussai les sourcils. Ensuite les images se succédèrent rapidement. Narrateur tragique, les muses puis une chanson pour expliquer l'histoire des titans que je connaissais déjà. On m'en avait parlé quand j'étais plus jeune quand Hercule ne vivait plus avec moi sur l'Olympe. Après il y a eu la présentation des dieux grecs. Sans même m'en rendre compte, je me plaçai plus droit et j'observai chaque dieux et je le nommais un à un pour moi-même pour savoir si ma mémoire ne me faisait pas défaut. Avant j'avais l'habitude d'oublier des trucs pour me souvenir d'autres choses, mais depuis que j'étais à Londres c'était complètement différent. Hanity ria un peu en voyant Hermes. Il y avait rien de drôle à part sa voix bizarre, mais je ris un peu moi aussi. Je sais pas, son rire m'étais contagieux... C'est comme si lorsqu'elle était heureuse j'avais aussi envie de l'être. J'entrai finalement en scène et je restai bouche-bée. C'était vraiment bizarre de me voir dans mon apparence réel... Surtout que cela faisait plus d'un an et que je m'étais habitué à mon corps d'humain. Mon amie m'hurlai presque dans les oreilles en me demandant si c'était moi. Cela me fit sursauter et fis sourire par la même occasion.

« Ah oui c'est moi... Merci... Mais j-je ressemble plus à ça.. Enfin j'ai vieillis.. J'imagine qu'on le verra... » Dis-je en rougissant.

J'étais rouge tomate, mais ma gêne partie rapidement lorsque je sentis quelque chose me rentré dans la peau de la cuisse. Mon visage de crispa puis je regardai finalement l'endroit où ma douleur était présente pour me rende compte que le chat miniature entrait et sortait à plusieurs reprises ces griffes dans le tissu de la serviette. N'ayant qu'un seul bras je tentai tant bien que mal de l'enlever de sur moi, mais ses griffes étaient si bien entrés dans ma serviette que chaque fois que je le levais, le tissu suivait ses pattes et ainsi risquant de dévoiler mon intimité à mon amie. Je finis par laisser tomber et le chat décida de s'installer près de mon entre-jambe. Quand mon regarde se posai à nouveau sur l'écran de la télévision, je vis une ombre noir accoté contre une des colonnes de l'Olympe. L'image s'approcha lentement de lui et quand j'entendis le sons de sa voix, je serrai des poings et d'un bon, je m'assis dans le lit en faisant peur un chat et en ôtant mon bras de sous Hani'.

« HADÈS! CE SALE SAC À VIN! IL EST AFFREUX JE LE DÉTESTE!!!! » Hurlais-je d'un coup

À voir la tête d'Aphrodite, Athéna et ce cher Dionysos, je n'étais pas le seul à ne pas vraiment l'aimer... Il y avait que Zeus qui était trop gentil et aimant pour comprendre que son frère n'était qu'un sale dieux qui ne pense qu'à lui et à conquérir le monde. Je fronçai les sourcils puis détournai le regard avec Hanity.

« Hani'... Je suis pas le seul de l'olympe ici... Tu sais la soirée qui a mal tournée au bar..? Bah c'était avec Hadès...  »

Je ne dis rien à propos de cette soirée ni de mes autres journées avec Hadès parce qu'elle me trouverait con et puis en même temps cela serait beaucoup trop long de lui parler de notre rencontre avec le parc ou encore de notre invasion qui avait mal tournée au palais de la reine. Je jetai à nouveau un coup d’œil a l'écran et voilà que les muses étaient de retour pour présenter en profondeur le dieu des enfers. Un moment que je n'avais pas plus envie que ça de regarder puisque j'allais grincer des dents tout le long.

« Au fait, on a pas de pop corn pour regarder ma vie? ... Ou plutôt celle d'Hercule? »

Non, mais c'est vrai il était où le pop corn? C'était bien le pop corn en regardant un film... Même si le film était carrément troublant...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 19:06
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• Alors comme ça on voyait Pegase plus grand ? J'avais hâte mais en même temps je l'aimais beaucoup comme ça, avec ses petites ailes ! Il était tellement choux lorsque Hercule le serai dans ses bras. D'ailleurs tout le monde semblait trouver ça mignon dans le film. On pu entendre tous les... C'était quoi d'ailleurs toutes ses personnes ? Je le demandera à Peg plus tard car l'ambiance se troubla une ombre noir parlait bizarrement. Un homme tout gris avec une longue robe noir apparue. Heu.. Il était au courant que ce n'était pas du tout à la mode ?! Et puis les homme ne porte pas de robes normalement.. Et il était hideux ! De grands doigts fins, des yeux jaune et un menton.. Assez défectueux.. Je sais pas.. Il me faisait penser à un cornet de glace à l'envers..
Enfin je me tue et laissa Peg regarder tranquillement. C'était son univers après tout. Il était très diffèrent du mien certes mais ce n'était pas pour autant que je ne m'y intéressais pas.

« HADÈS! CE SALE SAC À VIN! IL EST AFFREUX JE LE DÉTESTE!!!! »

Peg se releva d'un coup en sursaut. Il me fit peur !! Je m'attendais à tout sauf à ce qu'il réagisse comme ça ! Puis je réfléchie un peu.. Hadès.. Hadès.. Ce nom me disais vaguement quelque chose...

« Hani'... Je suis pas le seul de l'olympe ici... Tu sais la soirée qui a mal tournée au bar..? Bah c'était avec Hadès... »

Alors ce gros monstre noir hideux était aussi à Londres ?! Whoua... Ca faisait froid dans le dos. Je me demandais si il avait toujours ça petite flammèche en guise de cheveux ici.. Ca devait être assez étrange.. Peg parla alors de pop  corn. Mince ! Je les avais oublié dans la cuisine. Je me leva alors et alla les chercher dans la cuisine. Je ramena le plat et Calypso qui au passage faisait elle aussi un tour dans la cuisine. Je posa les pop corns sur le lit et me rassis à côtés de Peg.

« Dis, tu veux carresser ma chatte pour te détendre ? Moi j'aime beaucoup faire ça pour me détendre. En plus je crois qu'elle t'aime bien ! »

Je pointa alors du doigt la petite chatonne gris qui se frottait au pied de mon ami. Le film continua et a vrai dire personne n'avait l'air de l'aimer ce grand bonhomme noir. Et personne ne lui disais non plus que homme ça ne porte pas de robe !! Je remarqua ensuite que Zeus semblait en avoir une lui aussi.. Sauf que on voyait carrément un de ses seins à lui ! Ils s'habillait vraiment très bizarrement..
Le film continua et les cinq muses refirent leur apparition pour présenté Hadès.. Hadès.. Ce nom me disait vraiment quelque chose !! Mon téléphone se it alors à vibrer. Ca y est !! Je savais pourquoi ce nom me disait quelque chose !!

« Je me souviens maintenant ! J'ai rencontré quelqu'un qui s’appelait Hadès ! Un homme grand ! Blond.. Ou chatain je sais plus trop.. Des yeux bleus. Je me suis retrouvé avec cet idiot dans une chambre d'hôtel.. »

Je regarda Peg de nouveau. A vrai dire depuis que j'avais rencontrer ce Hadès, je me posais deux ou trois petites questions sur Peg..

« Et il m'a dit.. Comment dire ça.. Que tu aimais les hommes.. »

J'avais totalment fait abstraction du film à vrai dire. Et puis c'était vraiment pas beau à voir là.. Des espèces de squelettes, un grand chien à trois têtes.. Bref, tout pour avoir froid dans le dos !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 25 Aoû 2013 - 22:48



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


La blonde quitta la chambre quand je lui parlai de pop-corn puis revint rapidement avec un plat qui en contenait. Je pris une poignée lorsqu'elle le déposa et l'avalai en quelques secondes jusqu'à ce que je me rende compte du goût bizarre qu'il avait. Il gouttait pas sucré..? Je laissai de côté le bol. J'aimais pas trop de goût en fait... Alors que j'avais un tête de deux mètres de long à cause d'Hadès, mais aussi à cause du pop-corn que je n'aimais pas, Hanity me proposai de caresser sa chatte. J'haussai un sourcil et regardai son chaton qui était à mes pieds. Alors c'était une femelle? Je souris puis glissai l'une de mes mains sur son poil soyeux. C'était très agréable de caresser sa chatte, c'est vrai.

Alors que je câlinais le félin qui escaladait mes cuisses pour se rendre jusqu'à mon torse, mon amie se mit à me parler de mon ennemis. Ou enfin de l'homme qu'elle avait rencontré il y avait peu de temps. Sauf que comment elle me le décrivait... J'avais l'impression que c'était réellement lui. Enfin j'hésitai quand même puisqu'il n'était pas le seul à avoir ce physique dans le monde. J'hésitai jusqu'à ce qu'elle me demande si j'aimais les hommes. Mes yeux s'arrondirent et j'arrêtai les vas-et-viens sur la fourrure du chat. Elle venait de dire quoi là..? Que j'étais gay..?

« Oh attend... QUOI??! Non, mais est-ce que j'ai l'air gay..?! »

Je me regardai de la tête aux pieds rapidement.

« Non, laisse tombé, ne me répond pas. »

Je ne voulais pas savoir ce qu'elle pouvait penser de moi. J'avais bien compris que j'avais plus de chance côté mecs que femmes... Je ne comptais plus le nombre de numéros d'homme que j'avais pu recevoir depuis mon arrivée dans ce monde... Et pour les femmes... Aucune ne m'en avait donné... C'était moi qui avait donné mon numéro à Dory et pas l'inverse. Ah tiens Dory! Je lui en avait pas parlé! c'est étrange quand même...

« Je suis pas gay! Je suis complètement aux femmes! 110% aux femmes même! J'ai même une copine! Elle s'appelle Dory ! »

Quand je finis ma phrase, je fronçai les sourcils puis poussai un soupir d'incompréhension. Comment Hadès pouvait dire ça de moi alors qu'il me connaissait pas..? D'où pouvait-il sortir cela? Je réfléchis un moment puis finit par me rappeler d'Erwan, le barman qui m'avait trouver à Londres à mon arrivée... Il était gay et Hadès l'avait rencontré durant notre soirée au bar. Il avait cru que j'étais en couple avec lui? Waaaaah!! Mais il était dingue?! Erwan me tapait sur le système! Il n'était même pas mon ami alors comment il pouvait être mon copain?!

« Hadès à inventé n'importe quoi... Il devait parlé d'Erwan... Lui il est gay et il ne me lâche pas d'une semelle... »

Wow... Je n'en revenais pas... Je passais pour quoi moi aux yeux de mon amie? Pour un homosexuel refouler peut-être? En Grèce, l'homosexualité n'était pas tabou, loin de là. Les femmes étaient souvent que prise pour peupler les villes... Il y avait beaucoup de couple gay.. Mais pas moi. PAS MOI! J'en étais carrément dégoutté et encore plus à l'idée qu'on croit que je le suis! Je restai un moment sans parler à regarder les yeux foncés de mon amie puis mon oreille se tendit lorsque j'entendis la voix d'Hercule dire qu'il allait au temple où la statue de Zeus est posée. Je me tournai la tête quand je l'entendis se mettre à chanter et à se diriger là-bas. Je savais que j'allais entrer en scène bientôt et je ne voulais pas raté mon entrée qui est, dis-le nous, superbe!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 2:22
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• Pegase se mit alors à caresser ma chatte. Elle avait l'air d'être heureuse. Je sentais qu'elle aimait bien mon ami. Elle se mit alors à ronronner. Elle était vraiment trop mignonne ! Je parla ensuite à Ryan du fameux Hadès. Il sembla ensuite devenir furieux.

« Oh attend... QUOI??! Non, mais est-ce que j'ai l'air gay..?! »

Je m'attendais à tous sauf à ce qu'il réagisse comme cela. Je n'avais pas voulu l'insulter en lui posant cette question. C'était vraiment de la curiosité. Je ne voulais le vexer en aucun cas. Je me sentis mal à l'aise et bafouilla quelque chose pour me faire pardonner mais il me coupa la parole.

« Non, laisse tombé, ne me répond pas. »

Je rabaissa les yeux. Je ne voulais vraiment pas le blesser. Je m'en voulu aussitôt. Mais pourquoi avais-je poser cette question ?! J'étais vraiment trop conne par moment.. Je me mordis la lèvre ne sachant quoi répondre. Je crois bien que j'étais encore plus mal à l'aise que lui. Mais qu'est ce qui m'avait pris ? J'avais envie de me cogner la tête mais je ne le fis pas.. Il m'aurait prit pour une vrai dingue..

« Je suis pas gay! Je suis complètement aux femmes! 110% aux femmes même! »

Je luis fis alors un grand, grand GRAND, TRÈS GRAND sourire ! J'étais tellement soulagé. J'avais donc ma chance ! J'avais donc des chances de lui plaire ! Peut-être qu'un jour on se mariera et qu'on aura des enfants tous les deux. Je me voyais déjà dans une grande et belle robe blanche, l'attendant à l'église. J'avais envie de l'embrasser la de suite maintenant !

« J'ai même une copine! Elle s'appelle Dory ! »

...
Je perdu mon sourire... Je baissa alors les yeux. Je m'attendais vraiment à tous sauf à ça..  J'avais perdu ma bonne humeur, mes plans tombé à l'eau c'était vraiment le cas de le dire.. Je ne fis même plus attention au film. J'essaya de retenir mes larmes qui commençaient à couler.. J'étais tellement abasourdie ! Mais ce n'était vraiment pas étonnant qu'il ai une copine. Il était tellement exceptionnel ! Qui ne craquerait pas pour son charme, ses air angéliques, sa joie de vivre, son humour.. Je me décomposais littéralement sur place.

« C'est... C'est bien ! »

Finis-je par dire.. Je ne voulais pas qu'il se retourne par ce que je ne répondais pas et qu'il voie mes yeux rouge. J'étais prête à pleurer toutes les larmes de mon corps mais il ne fallait pas. Non !

« Hadès à inventé n'importe quoi... Il devait parlé d'Erwan... Lui il est gay et il ne me lâche pas d'une semelle... »

Ah... Oui sans doute.. A vrai dire je n'écoutais même plus ce qu'il me disait. J'étais bien trop dans mes pensés.. Je vus alors qu'il me fixait. Je lui fis un sourire plus ou moins gênée. Je ne voulais pas qu'il me voit pleurer ! Non ! Heureusement il retourna la tête et regarda la télé. Il allait sans doute se passer un truc intéressant. Je regarda alors aussi en asseyant de sortir toutes mes idées sordides de la tête. En effet, une grosse statue qui représentait Zeus ce mit à bouger ! C'est drôle mais ce ne m’étonnait même pas.. Ou plus.. Il se passait tellement de chose étrange d'un coup que je ne savais même plus où donner de la tête. C'est alors qu'apparut Pégase ! En effet il avait bien grandit ! Il avait la taille d'un cheval adulte et ses ailes c'étaient bien déployés. Je souris légèrement quand Zeus dit qu'il était une cervelle d'oiseau.. Mais je ne souris pas plus..

« Je vais au toilette, je reviens.. »

Je sortis alors de la chambre et me dirigea vers la salle de bain. Sauf qu'une fois dans la salle de bain, je m'assis sur le sol, m'appuyant sur les rebords de la baignoire. Bon.. Je faisais quoi maintenant ?... Je pleurais toutes les larmes de mon corps ou j'essayais de me reprendre ? J’optai pour la deuxième option ! J'aurai tout le temps pour pleurer lorsque je serai seule et qu'il sera partie.. Je me releva alors et me regarda dans la glace. J'avais vraiment les yeux rouges.. Il fallait cacher ça ! Je pris alors mon maquillage et essaya de me cacher tout ça..
Une fois que je me sentis mieux, je retourna dans la chambre.

« Désolé.. J'ai loupé beaucoup de chose ? » Je me rassis aux côtés de Peg et m'adossa sur le dos de lit. « C'est qui cette petite chèvre ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 26 Aoû 2013 - 4:00



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


Oh... Je lui avais dis quelque chose qu'il ne fallait pas..? Je m'en sentais vraiment désolé. Je regardai l'écran sans aucun sourire lorsque je fis arrivé tel une étoile filante. J'étais très joli et j'étais fier qu'elle voit mon magnifique plumage blanc comme neige... Sauf que malgré ma fierté, aucun sourire n'apparu sur mon visage. Je l'avais clairement blessé sans comprendre comment j'avais pu faire cela. Elle partit alors vers la salle de bain pendant un bon moment. Pendant tout ce temps, je ne pu m'empêcher de regarder la porte et d'espérer qu'elle en sorte rapidement. La voir dans cet état me brisait le cœur et j'aurais bien aimé être là pour lui remonter le moral, mais j'avais l'impression qu'elle avait besoin d'être seule alors je détournai le regard et continuai de regarder le film de ma vie.

Ce fut après que Phil aille couru après les nymphes qu'Hanity sortit finalement de la salle de bain et elle me demanda qui était la chèvre. Je rigolai un peu. Si Phil aurait entendu ses dires il l'aurait envoyé balader je pense.

« Ce n'est pas une chèvre, c'est un satire et il se nomme Phil... Philo... C... Phil. Il se nomme Phil. »

Non, mais elle n'aurait pas dû me demander son nom... Je n'ai jamais été capable de le prononcé. Bon faut dire que je ne l'ai jamais prononcé puisque je ne parlais pas. Ah tiens, c'est marrant qu'elle ne me l'aille pas dit qu'elle trouvait cela bizarre. Enfin c'est pas grave. Je lui expliquai alors en souriant que Phil était en fait un entraîneur de héros et qu'il allait entraîner Hercule avec mon aide pour qu'il puisse en devenir un et ainsi devenir un dieu pour retourner en Olympe avec Zeus et Héra. Je me perdis un peu dans mes explications et je tombai plutôt dans des anecdotes de vie, mais je m'arrêtai de parler lorsque je remarquai que ses yeux étaient légèrement enflés.

Elle avait pleurer..? Refoulée des larmes? La voir ainsi sans aucune joie de vivre me torturais et sans même réfléchir, je tendis mes bras vers elle et enlaçai son corps fragile tendrement. Je passai une main dans ses cheveux soyeux et je respirai son odeur qui était si agréable. Je m'approchai lentement la tête vers la sienne puis lui déposai un baiser sur la joue et lui souris faiblement.

« Je sais que je t'ai blessé. Je ne sais pas comment, mais tu es quelqu'un de très important pour moi. Je ne veux pas que tu m'en veuilles pour ce que j'ai fais... »

Je soupirai, jetai un coup d’œil rapide à la télévision puis je me mis à rire un peu en pensant à ce que j'allais lui dire.

« Tu sais, ce que Zeus à pu dire à propos de moi... C'est la pure vérité. Je suis un pauvre con... Une cervelle d'oiseau. J'ai du mal à comprendre les relations entre humains... Et même entre Pégases/Sirènes... »

Je ne lâchai pas une seconde la caresse que je lui faisais. Je n'en avait pas plus envie que ça... Je la tirai vers moi puis je m'installai semi-couché dans son lit puis poussai doucement sur son omoplate pour qu'elle se colle davantage sur moi puis je me remis à regarder la télévision. Je la regardais, mais d'une façon beaucoup plus distraite qu'au départ... Je pensais à tout pleins de choses... Je doutais presque si être avec Dory était une bonne chose... Ou bien d'être ami Hanity l'était... Je me sentais complètement perdu...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 0:50
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• Lorsque je revenue m'assoir sur le lit en faisant un peu la moue, Pégase m'expliqua qui était cette chèvre. Enfin ce satire. C'était donc un entraineur.. Whouai... Il ne ressemble pas vraiment au prof de gym que j'avais vu à la télé lorsque je regardais des émissions de fitness.. Mais je ne me dis rien.. J'avais la gorge serrée.. Je sentais que je n'arriverais pas a dire un mot.. Il s'approcha alors de moi et l'enlaça. J'étais là complétement immobile ne sachant vraiment pas quoi faire.. Je devais être heureuse qu'il me fasse un câlin ? Pleurer de désespoir ? Franchement j'étais perdu ! Il me fit alors un baiser sur la joue. Et je lui souris alors. Je ne pouvais pas lui faire la tête de toute façon ! Je n'y arriverais pas de toute façon.. Je me connaissais et je le savais.

« Je sais que je t'ai blessé. Je ne sais pas comment, mais tu es quelqu'un de très important pour moi. Je ne veux pas que tu m'en veuilles pour ce que j'ai fais... »

Je crois bien que j'étais entrain de fondre entre ses bras ! Il était vraiment trop mignon ! Je lui sourit alors.

« Tu ne m'as pas blesser, ce n'est pas de te faute ! »

C'est sûr, il n'y était pour rien si il était autant craquant après tout. Il se mit alors à rire. J'avais dis quelque chose de drôle ?

« Tu sais, ce que Zeus à pu dire à propos de moi... C'est la pure vérité. Je suis un pauvre con... Une cervelle d'oiseau. J'ai du mal à comprendre les relations entre humains... Et même entre Pégases/Sirènes... »

Je comprenais mieux pourquoi il riait. Et il réussit à m'arracher un autre sourire et même un petit rire. Je sécha une dernière larme. Il fallait vraiment se ressaisir ! Je ne voulais vraiment pas gâcher la fin du film a mon ami. J'ajouta tout de même.

« Je ne suis pas très douée pour ça non plus je crois. »

Lui dis-je avec un petit sourire en coin de lèvre. Je me releva pour prendre le saladier de pop-corns et me réinstalla dans le creux du bras de Peg ensuite. Il avait quelqu'un dans sa vie. Il fallait que je me fasse une raison, ça ne nous empêcherait pas d'être ami de toute façon ! Je souris a cette idée. Savoir que je pourrais toujours compter sur lui me faisais plaisir. J’espérai juste que ça copine, Dory, n'était pas une vielle pimbêche. En tout cas si jamais elle lui faisait du mal un jour, je promets solennellement que je le vengerais ! Je lui en ferais vraiment bavé !
Le retourna la tête vers la télé. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'en avais oublié le film. Lorsque je me mis à regarde le dessin animé, Hercule semblait avoir bien grandit. Il réussissait même toutes les épreuves et finissait par sauver.. Une poupée ? Au tant d'effort pour une poupée ?... D'accord...

« Au faite, je peux te demander quelque chose ? » Cette question me trottait dans la tête depuis le début du film et je pense que c'était le bon moment pour la poser « Pourquoi d'où tu viiens, tous les hommes portent des robe ou des jupes ?... »

[Je trouve le gif parfait, en plus avec l’œil amoché de Sam XDD]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 3:17



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


Son sourire réapparut, faiblement, mais c'était déjà ça de gagner. Elle s,insallai à nouveau dans le creux de mon bras et continua à regarder la télévision alors que moi je ne pouvais m'empêcher de la regarder à tout les 30 secondes. Mes doigts se mirent à lui caresser l'hanche même si je demandais à mon cerveau d'arrêter. Je me sentais bien à côté d'elle... Je ne voulais jamais me séparer d'elle... Je... Je faisais quoi là?! Je pensais vraiment à elle au lieu de regarder le film? J'avais devenu fou? ...Fou d'amour pour elle? NON! Je renâclai. Euh non... Je poussai bruyamment de l'air dans le nez comme si j'étais toujours un cheval tout en secouant ma tête de gauche à droite. Je me faisais des idées! Elle me parla justement ce qui fit éclater mon nuage de pensées. La jolie blonde me demandait en fait pourquoi les gens en Grèce portaient des jupes. Je restai perplexe. De quoi elle parlait? Je fronçai les sourcils et regardai Hercule à l'écran et finit par comprendre de quoi elle parlait.

« Oooh ça! Ce n'est pas des robes ou même des jupes! C'est des toges... Les Grecs en portaient tous à l'époque même si je ne sais pas trop pourquoi puisqu'au moindre mouvement brusque ou désordonné ils risquaient de la perdre. »

Les humains avaient toujours été un mystère pour moi, même quand j'étais auprès de mon frère de cœur. Enfin, je me dis bien que la vie m'aurait été beaucoup compliqué à Londres si je n'avais pas vécu avec lui, car sinon je n'aurais pas découvert tout les sentiments que j'avais eu la chance de vivre à ses côtés. Jalousie, colère, joie, hilarité, fierté, tristesse... Tout cela je l'avais ressentis malgré le fait que je n'étais qu'un cheval ailé.

Le reste du visionnement se fit en silence. Enfin, je dis cela, mais je m'endormis quelques minutes à peine après d'avoir répondu à mon amie. Je sais pas pourquoi. Je n'avais rien fait de bien exigeant aujourd'hui sauf peut-être courir pour m'enfuir des gardes de sécurité du centre commercial. Il semblerait que dormir m'épuisait et me donnait encore plus envie de dormir... Quel cercle vicieux! Je dormais en gémissant je crois... Et en parlant parce que je me réveillai en sursaut lorsque j'entendis ma voix.

« Ha-Hani... S 'agapó... »

Je jetai un coup d'oeil a Hanity qui était toujours installée près de moi. Oh mes dieux, mais je venais de dire quoi là?! Heureusement que c'était en Grec! Je m'essuyai rapidement les coins de mes yeux puis regardai a nouveau la télévision où je vis Phil demander combien de corne Hercule voyait. Mes yeux crispés à cause de la lumière aveuglante de la télévision observai la scène qui se déroulait sans vraiment comprendre ce qu'ils voyaient. Woooah, mais j'avais dormi combien de temps moi?

« Je crois que je devrais retourner chez moi... »

Pas que je voulais vraiment partir de chez elle, au contraire. Je m'aurais bien invité à rester pour la nuit, pour la semaine, pour le mois ou même pour l'année... Le truc, c'est que j'avais peur de faire une autre boulette... Et cette fois-ci parler en anglais dans mon sommeil... Je ne pouvais pas accepter les paroles que je lui avais dit plus tôt... Non je ne pouvais pas même si j'en avais envie.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 16:18
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• J'étais tellement bien dans le creux de son épaule. J'aurai tellement aimé rester ici toute ma vie. Mais il avait déjà quelqu'un.. C'était horrible !! J'avais l'impression de revivre l'histoire une deuxième fois ! Après Peter et l'autre gamine psychorigide de Wendy, Pégase et Dory.. D'ailleurs je me demandais vraiment à quoi elle ressemblait ?.. Était-elle plus belle que moi ? Non c'était impossible ça.. Plus gentille ? Plus amusante ? Avait-elle plus de conversation ? Raaaah.. J'en savais rien et ne rien savoir me ronger de l'intérieur. Qu'est ce qu'elle avait de plus que moi pour lui plaire ?.. J'avais sans doute fait des erreurs..

Pour me changer les idées, bien que c'était peine perdue, je demanda à Pégase pourquoi ils portaient tous des robes là d'où il venait. Il m'a répondu que ce n'était pas des robes mais des toges.. Ca ressemblait énormément à des robes, mais je me tus. Il me dit ensuite qu'il ne comprenait pas pourquoi ils en portaient car elles risquaient de tomber à tous instant. Je ne pus m'empêcher de sourire en pensant à sa serviette qui risquait elle aussi de tomber un moment ou à un autre. Non Hanity.. Ne pense pas à ça.. J'essayais vraiment de ne pas rire.. Il ne fallait pas.. Je tremblotais à moitié. Il devait sans doute se douter de quelque chose mais il ne dit rien.. Je releva alors vers lui et me rendis compte qu'il avait les yeux complètement fermés.

« Peg ? »

Pas de réponse. Je passa ma main devant ses yeux en faisant un grand geste : pas de réaction. Il c'était endormis ? Eh bien il n'avait pas perdu de temps. Mais je ne le reveilla pas. Je regardais le film. De toute façon, si c'était sa vie, il connaissait sans doute toute l'histoire. Il se mit alors à murmurer quelque chose d'incompréhensible. J'entendais Robin parfois parler dans son sommeil. Sauf que robin je comprenais ce qu'il disait. Il parlait d'une Marianne, d'un Shérif et de Petit Jean... Je n'ai jamais cherché à comprendre.. Il faudrait peut-être que je lui en parle un jour ? Par contre Peg, je ne comprenais que des syllabes et côte à côte, elles ne voulaient strictement rien dire ! Je me replongea ensuite dans le film.

« Je crois que je devrais retourner chez moi... »

Je me tourna vers lui. Il c'était réveillé ça y est. Et il voulait rentrer chez lui.. Je comprenais très bien il semblait très fatigué ! J'aurai bien aimé qu'on passe la soirée ensemble quoi que après ce que je venais d'apprendre, je ne savais pas si la soirée allait être très agréable.. Je me leva et alla lui chercher ses vêtements. Le sèche-linge devait avoir fini. Elles n'allaient pas être très bien repassé mais pour faire quelques mètres, ce n'était pas très grave je pense.

« Voilà ! »

Je lui tendis et pendant qu'il allait se rhabiller dans la salle de bain, j'éteignis la télé et sortis le DVD. Je le rangea dans sa boîte. Lorsque Peg ressortie je lui tendis.

« Tiens ! Je te l'offre ! Pour me faire pardonner pour la fontaine. »

Dis-je en riant un peu même si au fond de moi j'avais envie de pleurer toutes les larmes de mon corps car il partait. Et si il partait la retrouver ? Je me chassa vite cette idée de la tête. J’espérais pas.. Bon il faisait ce qu'il voulait mais voilà, j’espérais qu'il ne parte pas de chez moi pour la voir..
Je le racompagna ensuite jusqu'à la porte.

« Oh ! N’oublies pas tes sacs ! »

Il les avaient posés près du canapé. J'alla les lui chercher puis lui tendis. C'était maintenant le moment ou il allait partir.. C'est drôle, moi j'avais qu'une envie c'était de l'embrasser pour lui dire au revoir. Mais à la place je resta là comme une conne à ne pas vraiment savoir quoi faire..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 17:43



Hanity & Pégase
Deux demi-vérités ne font pas une vérité.


Elle acepta mon départ sans rechigner. Je ne sais pas pourquoi, mais cela m'a un peu déçu. Je crois que j'aurais voulu qu'elle me demande de rester un peu plus longtemps, mais quand même je ne pouvais pas lui dire de me dire ça. Cela allait paraître un peu bizarre... Elle finit par me donner mes vêtements qui étaient désormais secs puis j'allai les mettre dans sa salle de bain où je restai un bon moment à me regarder dans le miroir, le regard vide et sans penser à quoique ce soit. Je ne me sentais pas bien. Je me trouvais con, mais je ne pouvais rien changer à cette situation... Quelle situation? Je ne savais pas... Mais j'avais l'impression que quelque chose clochait dans mon cerveau. Je me plaçai rapidement mes bouclettes dorées qui commençaient à sécher bizarrement puis finit par sortir de la pièce et allai rejoindre mon amie.  

Elle me tendit la pochette du DVD en me disant qu'elle me l'offrait pour se faire pardonner. Ah! Ce n'était pas si grave que ça. J'avais bien aimé, c'était rafraîchissant et puis j'avais tombé dans la fontaine parce que je l'avais croisé au centre-commerciale et je dois l'avouer que ma journée n'aurait pas eu la même éclat sans elle. Je voulu tout lui dire, mais je restai muet et me contentai de rigoler un peu en prenant son cadeau. alors que j'allais quitter l'appartement à contre-cœur, elle me fit rappeler que j'avais plusieurs sacs près de son divan. Je les prit en me disant intérieurement que Dory devait m'affecté pour ce qui était des troubles de mémoire puis je me retrouvai à nouveau près de la porte, prêt à partir sauf qu'une énergie invisible me coulait les pieds au sol. Je n'étais pas capable de bouger.

« Dommage que je n'aille pas oublié mes sacs.. Ça aurait fait une raison de plus pour se revoir... »

Je souris en coin. Bon évidement, je comptais de toute façon la revoir. J'allais bien venir cogner à la porte de son appartement dans une semaine pour se regarder un film ou bien j'allais lui envoyer un message sur facebook pour lui demander si elle ne voulait pas faire quelque chose durant une journée de congé... Non attendez, détrompez vous, ce n'était pas moi qui allait écrire puisque j'ai encore du mal... Dimitri allait le faire évidement! C'est le seul qui sait pour mon problème et il me couvre plutôt bien je trouve.

Je la regardai mon amie silencieusement, pensant qu'elle allait dire quelque chose, mais non. Elle restait là figé tout comme moi. Je lui souris à nouveau puis m'avançai pour la serrer dans mes bras.

« Bye, j'ai été heureux de te revoir... »

Je poussai un soupir sans même m'en rendre compte puis tournai les talons pour retourner chez moi. Je ne me retournai pas une seule fois lorsque je descendais les escaliers, mais ce fut arrivé à la rue que je m'arrêtai pour regarder l'une des fenêtres de son appartement. Aaah, mais il m'arrivais quoi?

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû 2013 - 0:23
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Deux demi-vérités ne font pas une vérité

• J'attendais le sur bas de la porte.. Je ne savais pas vraiment ce que j'attendais en faite.. Certainement qu'il me dise au revoir.. Le au revoir parfait aurait été qu'il s'approche lentement et qu'il dépose ses lèvres sur les miennes. J'imaginais déjà la scène. Je me collerais à lui, je mettrais ma main derrière sa nuque et je ne le laisserai pas repartir ! Hanity.. Mais a quoi tu pensais ?! Franchement !! Il avait déjà quelqu'un !! Rah.. J'avais tellement envie de pleurer !

« Dommage que je n'aille pas oublié mes sacs.. Ça aurait fait une raison de plus pour se revoir... »

Je releva la tête et lui souris.

« On se reverra même sans ça de toute façon ! »

Ce n'était même pas une question ! Je savais qu'on allait se voir. Je ne pouvais même pas imaginer ma vie si je ne le revoyais pas ! Je sombrerais sans doute dans une grande et profonde dépression.. C'était quelque chose d'inimaginable de toute façon ! Il s'approcha alors me serra dans ses bras. Je posa ma tête sur son épaule. Ce n'était pas le au revoir que j'avais espéré mais c'était sans doute mieux que rien.

« Bye, j'ai été heureux de te revoir... »

Je lui murmura que moi aussi. Ca aurait été mentir de dire le contraire ! Il recula ensuite. Quoi déjà ?! Je chercha alors uun truc à dire pour qu'il reste plus longtemps mais rien ne me vint. J'avais la gorge complètement nouée et aucun son ne réussi à sortir de ma bouche. Je le regarda descendre les premières marches sans même se retourner. C'était sans doute mauvais signe.. Au moins il n'avait pas vu les larmes qui commençaient à couler le long de mes joues.. Je referma ma porte à clés et aussitôt je m’écroula. Dos à la porte je glissa lentement jusqu'à touché le sol. La main sur le front je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.. Je commençais vraiment à penser que ce monde avait quelque chose contre moi !
Je finis tout de même par me relever et me diriger vers les fenêtres qui donnaient sur la rue dans l'espoir de le voir. Et à ma grande surprise il était encore là. Je ne m'approcha pas trop près du rebord de la fenêtre, je ne voulais pas qu'il me voit.. Même si je ne sais pas vraiment si de là où il se trouvait, il pouvait me voir.. Je ne prenais pas le risque en tout cas.. Lorsqu’il partis je chercha ce que j'allais bien faire de ma fin de soirée toute seule.. Je me dirigea vers le frigo, pris un pot de glace et m'installa dans le canapé. Après tout, rien de mieux qu'une bonne glace ou du chocolat pour vous réconforter... J'alluma la télé.. Je tomba alors sur le film "Roméo et Juliette".. Une belle histoire d'amour.. Qui se terminait mal, mais belle tout de même.. Au point ou j'en étais à vrai dire..
Je passa donc ma soirée à manger de la glace devant des films romantiques en pleurant... Super programme..

[c'est super court mais pour une fin de rp c'est parfait ^^ ]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: