No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche... [PV Hanity et cervelle d'oiseau]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 1:38



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Ma mère s’était mise en tête que je ne méritais pas de vivre avec elle à cause de mon comportement. Non, mais attendez! Mon comportement! Il avait quoi de pas normal? J’avais des amis, je sortais dans les bars alors que j’avais presque 22 ans et donc j’avais atteint la majorité depuis longtemps, je ne me droguais pas et je ne fumais pas vraiment… Seulement quand mes potes m’en offraient. Je ne faisais rien de mal. Je savais bien pourquoi ma mère avait pris cette décision sauf que j’en étais très fâché. Comment pouvait-elle m’empêcher de vivre à ce point-là? J’avais pourtant cru qu’elle voulait mon bien… Et si c’est ce qu’elle voulait, elle ne m’aurait pas fait une crise parce que je me laissais photographier par les paparazzis.

Oh attendez, vous êtes largué là, non? Je suis Jesse Jones. L’enfant vedette dans plusieurs films et garçon de Georges Jones. J’ai fermé la porte à la célébrité à l’âge de 10 ans lorsque mon père nous a quittés, mais depuis 3 ans, ma vie était revenue un vrai cirque. J’ai eu un grave accident de voiture, au point de me trouver dans le coma et voilà les médias se sont rapidement intéressés à moi. Ce n’était pas plus mal que ça quand on y pensait… Sauf quand il s’agit de vouloir avoir une vie privée… C’était une toute autre chose, il faut l’avouer.

J’étais allé dans un petit café où j’aimais bien prendre le petit-déjeuner puis prit un café pour emporter. Je marchai dans les rues en traînant ma valise d’une main et en tenant mon gobelet de café dans l’autre puis je m’arrêtai et regardai autour de moi. Je ne savais pas du tout où j’étais. C’était un beau quartier… Moins beau que le mien bien entendu, mais il semblait avoir que des condos neufs et les routes étaient en bonne état comme si elles venaient tout juste de se faire faire. C’était peut-être un nouveau quartier de Londres? Il faut dire que je ne m’aventurais jamais bien loin de mon fidèle quartier de gosses de riches… Mais ça me semblait bien quand même. Je continuai à observer les immeubles à logements jusqu’à ce que je me sente bousculer et que le couvercle de mon verre remplit de café ne s’enlève et que tout le contenu me tombe sur le corps.

J’hurlai de douleur, car évidement mon café était encore très chaud puis j’échappai le contenant sur le dessus de ma valise. Non, mais quel con! Mon corps tremblait de douleur dû à la chaleur du liquide qui me coulait le long du torse et du bras puis je le fusillai du regard.

« Non, mais t’es un pauvre crétin ou quoi?! T’as vu ce que tu as fait? Je me suis brûlé à cause de toi! Et en plus mon chandail est ruiné! Tu sais comment c’est dur d’enlever des tâches de café sur un chandail blanc?! »

Merde! Le con! Quelle cervelle d’oiseau! Je n’en revenais pas! Je n’imaginais même pas l’état de mes vêtements à l’intérieur de ma valise! J’aurais dû prendre ma voiture, ça aurait été tellement moins compliqué sauf qu’elle était malheureusement au garage donc je n’avais pas eu le choix de marcher et de me faire reverser mon café dessus.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 1:44



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


J’avais passé une bonne partie de la journée à travailler à l’extérieur. Il avait des festivités dans un quartier de la ville et j’avais dû m’en occuper pour la sécurité avec Dimitri et Ann. Nous étions devenus en quelque sorte les trois inséparables même si je pense que Dimitri est  plus souvent avec nous deux parce qu’il a un œil pour la brune. Elle est jolie, mais loin d’être de mon genre. Mon genre c’était Dory… Dory ou bien Hanity, mais je vais dire Dory puisqu’elle est ma copine maintenant.  Après les festivités, j’allai m’acheter un Coke, liqueur que j’aimais beaucoup, et je me dirigeai vers moi d’un pas lent et distrait. J’étais tellement crevé que je crois que je me suis endormi une ou deux fois en me rendant dans mon quartier. Je vous jure, je n’avais pas soufflé une seule seconde ! Il y avait eu des gamins partout qui hurlaient et sautaient! Ils me faisaient tourner la tête! C’était une évidence pour moi maintenant : Je n’en voulais pas! Les enfants c’est trop de boulot et j’avais eu du mal à m’occuper du poisson rouge que Dimitri m’avait demandé de gardé durant son congé… Il ne sait toujours pas que bubulle est en fait devenu bubulle2. Je crois qu’il m’en voudrait alors je ne préfère pas lui avouer. De toute façon il allait bien mourir un jour ou l’autre et ça ne sera pas de ma faute, je vous le garantie!

Je marchai alors en me traînant les pieds dans les rues, ma canette de Coke qui n’était pas encore ouverte et je regardai les maisons. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’aimais m’inventer une histoire dans ma tête pour chaque maison. Vous savez, imaginer ce que les locataires pouvaient bien faire dans la vie et leur caractère… Ça me changeait les idées quand je n’allais pas bien et je dois vous avouez que je n’allais pas très bien ces temps-ci. Je sais, tout allait pour le mieux dans ma vie … J’avais des amis, une copine, un bon boulot, la santé… Mais c’est que mon monde commençait drôlement à me manquer. Non, mais c’est vrai… Hercule et Zeus et Phil…. Et même Meg… Ouais je vous jure, même elle… Je marchai en pensant à tout cela puis fonçai dans quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je m'accrochai les pieds dans les siens et fis une grande roulade au sol et me brûlai une partie de la peau de mon bras contre le ciment du trottoir. Je poussai un gémissement de douleur, surtout que je commençais à peine à me remettre de ma bataille avec Hadès puis je me levai péniblement.

Je tombai en face d'un jeune homme qui devait avoir mon âge, peut-être un peu plus vieux, mais qui devait mesurer une tête ou deux de plus que moi. Je me sentais miniature... Impuissant et soumis. Il me hurla à quelques centimètres de mon visage que j’avais ruiné son t-shirt. Je le regardai un moment puis constatai qu'il avait raison... Je me regardai ensuite. Moi aussi j'avais reçu du café, mais que quelques gouttes et je présumais que c'était de ma faute alors je ne dis rien pour le contredire. Je ne voulais pas d'ennuis surtout qu'il me semblait agressif comme mec. Je voulais a tout prix qu’il cesse de m’hurler dessus alors sans réfléchir je lui tendis ma canette de Coke.

« Tiens, c’est pour me faire pardonner… J’ai entendu dire que la caféine qu’il y a dans le Coke peut très bien remplacer celle du café. »

Avec mon plus beau sourire, je lui tendis, sauf que je changeai d’idée. J’allais lui ouvrir tiens, pour être encore plus gentil! Sauf que je n’avais pas pensé à ce qu’il pouvait bien se passer en la lui tendant ouverte…
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 27 Aoû 2013 - 1:48



Jesse & Hanity & Pégase
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


J’avais l’impression d’être en face d’un abruti. Je lui hurlais dessus alors qu’il ne faisait que me regarder avec ses grands yeux turquoises et ne disant aucun mot. Hellooooo?! Est-ce que je parlais à un porte manteau ou quoi?! Enfin le jeune homme ne devait pas être bien plus évolué mentalement que cela puisqu’il ouvra sa canette de Coke après de l’avoir brassé en tombant. La liqueur m’explosa au visage ce qui me fit pousser une grande exclamation de surprise. Le con. Le con! LE CON! Je lui hurlai d’arrêter et plaçai mes mains contre mon visage pour ne plus en recevoir. Le blond dû sans doute l’éloigner de moi, car mes mains arrêtèrent de se faire arrosées.  Je les ôtai lentement puis regardai l’inconnu en face de moi qui semblait avoir un petit sourire amusé dessiné sur le coin de ses lèvres. Il faisait quoi là?! Il rigolait de moi?! Je bouillais de rage, je me sentais humilié! Jamais quelqu’un ne m’avait fait une chose pareille! Tout le monde était en admiration envers moi habituellement! J’étais beau, intelligent, charmant, drôle et… Couvert de café et de Coke. J’étais hors de moi.

« Hey tu viens de quelle planète?! Tout le monde sait qu’il ne faut pas ouvrir une canette de liqueur après de l’avoir brassé! Te rend tu comptes que t’es le pire des crétins que j’ai pu rencontrer dans ma vie? Et je te jure, j’en ai vu beaucoup, mais là toi, chapeau! »

D’accord, j’étais méchant, je l’avoue. C’était juste une mauvaise journée pour moi et cette rencontre ne faisait qu’empirer les choses… Je levai les mains dans les airs et fis signe au jeune homme d’arrêter. D’arrêter quoi? Bah de paniquer parce que c’était visiblement ce qu’il était entrain de faire le pauvre. Il en tremblait presque… Bon d’accord j’exagère. Il ne tremblait pas, mais il semblerait que je lui faisais peur. Je soupirai puis m’excusai brièvement à celui-ci pour mon comportement qui n’était pas le mien habituellement. Je m’essuyai rapidement le visage, qui devenait tranquillement collant à cause de la boisson gazeuse et de la chaleur, du revers de la main puis je pris ma valise et continuai mon chemin vers  un nouveau quartier lui aussi inconnu.

Tout semblait revenir à la ''normal'' pendant un certain moment, jusqu’à ce qu’en une fraction de seconde je vis une tâche blanche arriver vers moi et que je me sentis bousculer à nouveau. Je regardai mon chandail qui était à nouveau trempé, mais cette fois-ci ce n’était pas du café, mais plutôt quelque chose de froid et blanc. Je poussai un grand ''Aaaaaah'' d’étonnement en le voyant et échappai la poignée de ma valise qui tomba sans délicatesse au sol.

« Oh putain! Non, mais ça va, je l’ai pris mon p’tit dej! C’est quoi ce délire?! »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 12:21
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Et encore une journée passé avec cette Javotte.. Comment vous expliquez ça en restant polie ?.. Eh bien elle me tapait sur le système ! Si elle n'était pas aussi menaçante à vrai dire, je pense que je l'enverrai balader mais j'avais peur des conséquences.. C'était assez bizarre. Je faisais vraiment tous pour qu'elle n'ait pas une raison de s'énerver mais elle finissait tout le temps en pétard. Et je ne sais pas si elle en faisait exprès mais elle était assez insultante.. Enfin bref, encore une fois, la sortie du travail était un vrai soulagement. J'avais reçu un sms de Robin pendant la journée me demandant si je pouvais aller acheter deux ou trois trucs. Apparemment il n'y avais plus grand chose à manger à la maison et c'était à mon tour de faire les courses.. Je n'avais pas vraiment le choix et m'y colla.
J'alla dans la première supérette que je trouva pour acheter le nécessaire. Je mis dans mon sac de course des tomates, des pommes, des conserves, de la charcuteries et une poche de lait. Mais il n'y avait plus de place dans mon sac.. Je la pris donc à la main et passa a la caisse. Je sortie et la aucun moyen de trouver un taxi.. Je n'avais vraiment pas de chance aujourd'hui.. Je marcha dans dans la rue, en talon, mon sac de course à bout de bras, mon sac à main sur l'épaule et ma poche de lait dans l'autre main. J'avais un peu l'air cruche.. A vrai dire avec le poids des sacs, je marchais un peu comme un balancier.
Je rentra alors dans quelque chose, ou quelqu'un je ne savais pas vraiment. Ca mettais déjà arrivé de me prendre un lampadaire ou un poteau en pleine face.. Je tomba alors sur le sol lâchant mon sac de course et éclatant ma poche de lait. Les pommes, les tomates et les boites de conserves se mirent à rouler sur le sol. Quand à moi, je me pris du lait dans la figure.. Après le café il y a quelques semaines, c'était au lait de s'attaquer à moi.. Et apparemment je venais de rentrer dans un homme puisqu'il s’écriât :

« Oh putain! Non, mais ça va, je l’ai pris mon p’tit dej! C’est quoi ce délire?! »

Je me frotta un peu la tête et enleva le lait de mes yeux avant de me relever. J'étais complètement déséquilibrée. Je releva alors les yeux vers lui. Whoua.. Il avait de très beaux yeux bleus.. Il était très grand et à vrai dire il était plutôt très mignon ! Il devait sans doute avoir mon age ou être légèrement plus vieux.. Je lui fis alors un sourire gênée et m'excusa :

« Désolé, pardonnez moi je ne regardais pas où je mettais les pieds ! » Dis-je en frottant un peu son tee-shirt pour enlever le lait que je venais de mettre dessus.

Sauf que a vrai dire, son chandail blanc n'était vraiment plus très blanc.. Il y avait aussi des tâché couleur chocolat et une odeur de... De café ! Je lui dis en plaisantant.

« Au moins le lait ca ne tâche pas. »

Ouais bon ok ! Cette phrase n'était pas vraiment très drôle mais elle m'arracha un sourire. Je pensais à ce qu'il avait bien pus faire pour se retrouver dans cette état ? Je m'abaissa alors pour ramasser mes fruits qui avaient tous rouler un peu partout. Une fois que j'eus tout ranger de nouveau, je m'adressa de nouveau à l'homme que je venais d'asperger de lait.

« Si vous voulez, donnez moi votre tee-shirt ? J'habite juste à côté. » Je pointa alors du doigt mon immeuble qu'on pouvait voir au bout de la rue. « Je ferais juste une machine, il n'y en a pas pour longtemps. »

J'attendis alors sa réaction.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 28 Aoû 2013 - 19:04



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Alors que j'hurlais que j'avais prit mon petit-déjeuné, je vis une tache tomber au sol. Je la suivis des mes yeux bleus puis fut étonné de voir que c'était une femme. Avec la force de l'impacte, j'avais cru c'était un homme... Enfin, les femmes étaient peut-être plus fortes que ce que j'imaginais. Je la regardai se relever, sans faire un mouvement. Elle s'excusa auprès de moi puis tenta d'enlever le lait qu'il y avait sur mon t-shirt. Je la regardai sans dire un mot, un peu perdu par les événements. en temps normal je lui aurait hurlé de me laisser respirer et de me laisser un peu d'intimité, mais je ne sais pas trop, ça ne me dérangeais pas plus que ça qu'elle soit si proche de moi. Elle me dit ensuite qu'heureusement le lait ne tâchait pas. Je souris faiblement. Elle avait raison, d'autant plus que je portais un chandail blanc... Enfin un chandail qui était blanc puisque je le trouvais beaucoup moins joli maintenant avec les tâches brunes qu'il y avait.

Elle me proposa rapidement d'enlever mon chandail. Je fronçai les sourcils et poussai un rire étouffé dans ma gorge. Elle avait dit cela d'un ton si naturel que c'en était grotesque. Je la dévisageai pendant un moment, toujours en souriant, jusqu'à qu'elle m'explique qu'elle vivait proche et qu'elle pouvait me le laver. J'étais hésitant. Je la regardai un moment dans ses prunelles foncés puis finis par hocher la tête d'un signe positif sans même m'en rendre compte. Bon, il faut dire que faire un tour chez elle allait me permettre de me reposer un peu... Il faisait chaud et j'avais mal aux pieds... Et puis de toute façon je n'avais que cela à faire puisque je ne savais même pas où aller.

« Oui, pourquoi pas... Ça me fera une pause avant de me remettre à marcher. »

Je repris ma valise puis je suivis la petite blonde jusqu'à chez elle. Chez elle qui ne me semblait pas si proche au final, mais de toute façon j'avais mal aux pieds alors n'importe quel distance me semblait terriblement loin. Nous marchâmes silencieusement puis soudainement quelque chose me frappai l'esprit. J'allais chez elle, mais je ne connaissais pas son nom... Évidement elle n'avait pas pensé à se présenter puisqu'elle me connaissait, mais moi non. J'allais chez une pure inconnue...

« Pardonnes moi... Je ne crois pas que tu t'aille présenté... C'est quoi ton nom..? »

J'avais essayé de dire cela le plus doucement et amicalement possible, mais ce n'était pas vraiment mon genre d'être insistant sur les présentations... Surtout quand je me disais que je n'allais plus la revoir après. C'était dommage quand même étant donné qu'elle était jolie... Naaah. De toute façon je trouvais que l'amour c'était nul alors c'était aussi bien comme ça pour dire vrai.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 29 Aoû 2013 - 14:12
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'étais vraiment très confuse.. Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ce genre de chose ? Il fallait toujours que je trébuche, que je fasse tomber des choses, ou des gens.. Je pense que si il y avait un concours du plus maladroit, j'aurai toutes mes chances de gagner ! Je proposa alors à l'homme que je venais de tâcher de venir chez moi juste le temps que je puisse laver son chandail. Je l'avais sali avec du lait moi, mais quelqu'un était sans doute passé avant pour mettre du café. A moins qu'il ne l'ai fait lui même... Il accepta ma proposition et on se mit en route. Alors que je marchais, il me demanda :

« Pardonnes moi... Je ne crois pas que tu t'aille présenté... C'est quoi ton nom..? »

Ah oui c'est vrai.. Je ne mettais pas présenté. D'ailleurs pourquoi j'avais dit à un inconnu de venir chez moi ?.. Je ne faisais jamais ça d'habitude.. Robin allait sans doute râler encore une fois.. A moins qu'il ne se doute de rien !

« Je m'appelle Hanity ! Et toi ? »

Je le regarda en souriant et attendis qu'il me réponde. Ensuite, nous arrivâmes à mon immeuble. J'espérais vraiment que l’ascenseur allait être réparer.. Je commençais sérieusement à en avoir marre de monter toutes ses marches à chaque fois... HALLELUJAH !!! Il était en marche. J’appella alors l’ascenseur en appuyant sur la flèche.

« Et tu fais quoi dans la vie ? »

Je rentra alors dans l'ascenseur, appuya sur l'étage n°8 et attendis.. Au moment ou l'ascenseur s’arrêta, je perdis l'équilibre et me rattrapa sur le bras de mon invité, sauf que ça ne suffit pas et je tomba sur le sol. Je rougis alors.. C'était la honte ! Quand je vous disais que j'étais maladroite... La porte s'ouvrit et alors mes voisins de pallier nous regardèrent bizarrement.. Je ne les aimais vraiment pas ses vieux croutons.. Je me releva et leur dis tout de même bonjour. J’étais quand même poli ! J'invita ensuite Jesse a rentrer dans mon appartement.

"Ce n'est pas très bien rangé désolé..."

Comme d'habitude j'ai envie de dire...Je lui tendis alors la main pour qu'il me donne son tee-shirt. Je le mis ensuite dans la machine, dans la cuisine et me retourna vers lui. Je crois bien que je lui souris un peu bêtement juste en le regardant. Il était vraiment très beau. Il avait des yeux bleus vraiment magnifique ! Je mentirais en disant que ce ne sont pas les plus beaux que je n'ai jamais vu ! Heu... Tu faisais quoi la Hani ? Tu ne le connaissais même pas ! Eh bien il fallait que j'apprenne a le connaitre !

" Au faite, tu as dis toute a l'heure que ca te faisais une pause.. Tu vas ou ? Si ce n'est pas indiscret évidemment..."

Je m'intéressais  sans doute a  des choses qui ne me regardais pas mais de toute façon c'était trop tard. J'avais déjà posé ma question !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 30 Aoû 2013 - 16:47



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Je me présentai sous mon vrai nom à la prénommé Hanity. Je ne sais pas pourquoi, mais elle ne me faisait pas peur. Elle semblait si différente des autres femmes avec qui j'avais pu discuter. Bon... Utiliser le mot femme n'était peut-être pas le mot juste puisqu'elle ne semblait pas très vieille... Elle devait avoir, quoi? 17-18 ans ? Cela devait être son premier appartement et ne elle ne devait pas être très organiser alors que moi je devais facilement avoir 5 ans de plus qu'elle et j'étais... Pas plus organiser qu'elle en fait.... Nous arrivâmes finalement à son immeuble et elle sembla plutôt heureuse de voir que l'ascenseur fonctionnait. Elle vivait où pour que son ascenseur ne fonctionne pas? C'était un faux beau quartier ou quoi? Je dis rien et j'entrai dans l'ascenseur silencieux encore, jusqu'à ce qu'elle me demande ce que je faisais dans la vie.

« Rien pour l'instant... Je fais une pause.. Et toi? »

J'espérais sincèrement qu'elle ne me demande pas ce que je faisais avant de prendre une pause comme dans le film que j'avais tourné avec mon père quand j'étais plus petit... Je n'aurais pas su quoi lui répondre, surtout si elle savait ma vraie identité, mais qu'elle ne m'en parlait pas pour être polie. À peine ai-je eu le temps de lui répondre qu'elle me tomba dessus. Je sursautai au contact de sa main sur mon bras, ce qui la fit tomber au sol. Oups.. Je me sentis un peu coupable, il faut l'avouer. Les portes s'ouvrèrent finalement et nous sortîmes de la petite cabine puis nous nous dirigeâmes vers son appartement. Deux personnes âgés nous avait dévisagé... Je n'aimais pas particulièrement cela, mais j'essayais de me convaincre que c'était pas moi qu'ils regardaient, mais bien la blonde qui venait de tomber au sol. Elle ouvra finalement sa porte et me demanda de ne pas regarder le désordre.

« Ne t'en fais pas, je n'irai pas le dire dans un journal. » Dis-je en riant et en lui faisant un petit clin d’œil.

Je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas eu l'impression qu'elle avait comprit ma blague.  Enfin, je finis par arrêter de sourire puis entra à la suite dans son appartement qui était en fait très propre. Bon, d'accord pas autant que chez ma mère qui était folle de ménage et qui m'hurlait de nettoyer ma chambre, mais quand même j'avais rien à redire. Elle me demanda ensuite d'enlever mon t-shirt. Eeeuh quoi, comme ça? Là dans l'entrée? J'étais quelqu'un d'assez pudique, surtout devant les jolies inconnues alors j'hésitai un peu puis l'ôtai finalement. Il faut dire que j'étais quand même chez elle pour cela... Est-ce que c'était vraiment pour ça qu'elle m'avait invité chez elle ..? Ce n'était pas pour autre chose? Peut-être qu'elle pensait qu'agir normalement avec moi allait lui permettre d'avoir plus qu'une conversation...

L'idée m’excita énormément, surtout qu'elle était vraiment très jolie. Elle m'avait bien taper dans l’œil même si celui-ci avait été couvert de lait. Elle avait de superbes courbes, une poitrine qui semblait... Je sentis mon sang bouillir à l'intérieur de moi, demandant juste à la blonde de venir me rejoindre en petite tenue sexy. J'enlevai mon jeans, puis allai m'installer sur le canapé d'une pause décontracté pour l'attirer dans mon piège. Elle prit un temps fou à revenir ce qui me laissa le temps pour me poser pas mal de questions et je finis par angoisser. Ouais, car en fait je devais bien être le seul dans ce monde à n'avoir pas couché avec une fille à mon âge. Vous allez rire, mais j'étais le genre de gars très romantique et qui trouvait dégouttant ceux qui utilisait le sexe que pour leur pulsions.

Oh, mais je faisais quoi là? Je me levai rapidement du canapé puis je pris mon jeans dans mes mains pour l'enfiler, mais la blonde vint dans le salon en me demandant où j'allais. Oups, grillé. Je rougis violemment puis lui tendis mon jeans sans même réfléchir.

« Mon jeans. Je crois qu'il y a du lait dessus aussi... »

Ah ouais trop fort comme échappatoire! Sauf que le pudique en moi voulait mourir à ce moment précis. Je la regardai un moment puis je me souvins de sa question. Ah oui, où j'allais... Où j'allais? J'en avais pas la moindre idée en fait.

« Ça peut paraître stupide, mais à mon âge je vis encore avec ma mère... Et bah elle m'a mit à la porte parce qu'on a clairement pas les même convictions.. »

Le soupirai bruyamment et me laissai tomber sur son divan. Aaaah ma vie était un échec! C'était carrément dépriment comme sensation!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 1:25
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Lorsqu'il me tendis son chandail complètement taché, je me rendis dans mon dressing. C'est là que se trouvais ma machine. Je mis son tee-shirt à l'intérieur et me déshabilla pour y mettre aussi ma robe. Je mis ensuite la lessive et la trou noir.. Comment on démarrait la machine déjà ?... J'appuya alors un peu sur tous les boutons, tourna tous les bitogniaux et elle se mit finalement à faire du bruit et je pouvais voir les vêtements tournés. Ça devait sans doute être bon !

Je choisis ensuite une robe à mettre. Je n'allais pas retourner le voir comme ça.. Ça m'arrivait de me trimballer en sous vêtement dans l'appartement mais uniquement quand je savais que j'étais seule ou que Robin était enfermé dans sa chambre. Je mis une petite robe noir et blanche. Je l’aimais beaucoup d'ailleurs car elle avait des petites poches et j'aimais bien mettre mes mains dedans. C'est ce que je fis en me regardant dans le miroir et remarqua qu'il y avait des chewing-gum dedans. J'en pris alors un.  Je retourna alors dans la chambre et me demanda vraiment ce qu'il se passait.. Qu'est ce que Jesse faisait nu dans mon salon ?! Je me cacha d'abord les yeux mais écarta tout de même mes doigts pour voir ce qui se passait. Il me tendis alors son pantalon. Je le pris et m'aperçus qu'il portait encore son caleçon. J'allais avoir besoin de lunettes.. Ou d'un docteur pour parler de mes hallucinations..

Il voulait que je lui lave aussi son jean aussi.. Je ne lui répondis que par un petit mouvement de la tête. Je n'arrivais pas à parler, enfin si.. Mais j'étais dans mes pensées.. Je me tenais là, au milieu du salon droite comme un piquet et je le regardais.. De haut en bas.. Il n'y avait rien a dire, je le dévorais des yeux ! Je sortis de mes pensées quand il s'assit sur le canapé.

« Ça peut paraître stupide, mais à mon âge je vis encore avec ma mère... Et bah elle m'a mit à la porte parce qu'on a clairement pas les même convictions.. »

Il n'y avait rien de honteux à cela. Et puis il n'était pas si vieux que ça.. Je lui donnais.. 3 ou 4 ans de plus que moi. A peut-près. J'ai toujours était nulle pour donner un age.. Je ne savais pas vraiment ce que c'était de vieillir alors.. Je me dis aussi qu'il avait de la chance même de connaître ses parents.. Je ne me souvenais de rien moi.. Pas de leur noms, prénoms, visage.. Mais ce n'était pas vraiment le moyen de m’apitoyer sur mon sort ! Je m'assis à côté de lui sur le divan.

« Tu sais, ce n'est pas si grave que ça de vivre chez ses parents. Si je savais qui étais mes parents, j'aimerais vivre avec eux.. Enfin je pense.. » Pendant que je parlais, je trifouillais son jean que j'avais toujours entre les mains. « Tu sais.. Si tu n'as pas d'endroit ou dormir se soir, tu peux rester là une nuit ou deux, le temps que tu trouves quelque chose de mieux ou que tu te réconcilies avec ta mère.. Je n'y vois aucun inconvénients et je pense que mon coloc sera du même avis que moi. »

Mais qu'est ce qui me prenais ?! Franchement ?! Depuis quand on disait à un étranger qu'il pouvait passer la nuit chez soit... En plus, tous les lits de l'appartement étaient utilisés.. La prochaine fois, avant de parler je tournerais plusieurs fois ma langue dans ma bouche parce que je faisais de plus en plus n'importe quoi... C'était sans doute à cause de ses grands yeux bleus que je réagissais comme ça.. Je ne sais pas pourquoi mais dès qu'il me regardait.. Ça me faisait quelque chose de vraiment bizarre, impossible à décrire. Je me leva alors du canapé et me dirigea vers le dressing.

« Je te laisse réfléchir pendant que je m'occupe de ton jean ! » Dis-je en me rendant dans la pièce.

Je mis la machine sur pause et ouvrit le couvercle. Je rajouta le jean à l'intérieur. Je me regarda alors de nouveau dans la glace avant de retourner le rejoindre.

« Voilà ! Normalement dans une demi-heure, tes affaires seront propres ! »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 2:30



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


À mon grand étonnement, la blonde que je ne connaissais que depuis quelques minutes m'invita à rester chez elle un jour ou deux, le temps de me trouver quelque chose. Je fronçai les sourcils puis je lui souris de toutes mes dents blanches. Si elle savait à quel point elle venait de me soulager! En plus je n'avais vraiment nul part où dormir! Je n'avais même pas ma voiture... Je crois que si je n'étais pas aussi orgueilleux je m'aurais mis à pleurer de bonheur et de soulagement. J'allais lui payer quelque chose pour la remercier. N'importe quoi, je m'en fichais tellement! J'avais de l'argent à en lancer par les fenêtres et j'étais même prêt à lui payer un an de loyer si cela pouvait lui faire plaisir! Mais je fis mine de réfléchir à sa proposition en hochant la tête.

Elle se leva donc ensuite pour mettre mon jeans dans la laveuse, mais je l'arrêtai aussi net qu'elle partait en tirant sur une jambe de mon jeans en lui disant que je n'avais pas enlever mes trucs à l'intérieur. J'enlevai mon Iphone, mon porte-feuille contenant mon permis de conduire, mes cartes bancaires et ma facture du garagiste puis prit mon trousseau de clefs qui était constitué en fait que de 3 clefs et avec un porte clef d'une célèbre étoile doré de Hollywood boulevard. Je la regardai un instant, la caressant avec mon pouce puis souris à Hanity pour lui faire comprendre que j'avais tout pris. Elle partit à nouveau vers une pièce et moi je continuai à regarder pendant un moment le porte-clef. Je n'y pensais pas à tout les jours, mais c'était dans ces moments comme celui-ci que je regrettais mon père. Ma vie aurait été bien différente avec lui a mes côtés.

Je déposai mon trousseau auprès des mes autres trucs puis ouvris ma valise couverte de café à moitié sec puis cherchai un chandail à me mettre. Je pris le deuxième sous ma pile qui était en fait un chandail blanc des Rolling Stones et optai pour un jeans foncé que je n'avais encore jamais mis jusqu'à ce jour. Je me débattis pendant un moment pour l'enfiler, mais je finis par réussir tout de même. Elle revint finalement dans le salon alors que j'étais entrain de mon porte-feuille et autres choses dans mes poches.

« J'ai bien réfléchis et je crois que je vais accepter ton invitation... Mais je ne crois pas rester bien longtemps. Je vais chercher ma voiture au garage demain et ensuite je partirai. »

Bon. L'idée ne me charmait pas plus que ça puisque cela signifiait que j'allais me retrouver seul et à la case départ à nouveau, mais je ne pouvais tout de même pas m'infiltrer dans le monde de quelqu'un comme ça! Et si ça ce trouvait son colocataire n'allait pas m'aimer ou bien que son colocataire était peut-être son petit ami, mais qu'elle n'avait pas voulu me le dire comme ça.

« Tu sais... En même temps je veux pas nuire à votre cocon d'amour et tout... Je ne sais pas si ton ''colocataire'' aimera savoir que tu as invité un ''inconnu'' chez toi. »

Je lui fis un sourire en coin puis regardai autour de moi. Je sais pas ce que je cherchais, mais je cherchais un truc pour changer de conversation... Je n'aimais pas trop savoir que j'étais classé dans une Friendzone, dans une richguyzone ou encore dans une unknownmanzone. Mes yeux s'arrêtèrent finalement sur une pochette de DVD pas encore déballée et qui me semblait familière. Je ne savais pas trop pourquoi. Je me dirigeai vers elle et c'est à quelques pas que je figeai. Elle avait ce film chez elle? Vraiment..? Les larmes m'étaient montées aux yeux, mais je le refoulèrent. Je la prit d'une façon solennelle et glissai mon index sur le visage de mon père. Il était si... vivant...

« Wow... » Dis-je en me raclant la gorge. « Je ne savais pas que ce DVD était encore trouvable dans un magasin... Je l'ai cherché partout chez moi, mais il semblerait que ma mère l'aille caché à quelque part avec sa mort... La mort de mon père je veux dire... »

Je m'approchai de la blonde d'un pas hésitant puis lui tendis et la regardai d'un regard un peu fuyard. J'avais terriblement envie de le regarder, mais en même temps cela allait soulever pas mal de questions sur mon passé et sur mon deuil dont je n'avais pas vraiment envie de parler pour le moment. Je m'assis sur son canapé et je la regardai en attendant qu'elle me propose de regarder le film avec elle.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Aoû 2013 - 22:56
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Je retourna dans mon salon voir Jesse et il c'était rhabillé. Moi qui pensais qui allait rester en sous-vêtement pendant tout le temps que prendrait la machine.. J'avais complètement zappé le fait qu'il avait une valise et en général qui dit valise, dit vêtement. La logique et moi, ça faisait vraiment plusieurs ! Jesse me dit alors qu'il acceptait de rester une nuit. Je lui souris ! J'étais vraiment heureuse de savoir que je n'allais pas passer la nuit seule. Je me serais sans doute lamenter devant la télévision à regarder des films romantiques avec un pot de glace si il n'avait pas été là. Mais il ne fallait pas s'emballer trop vite non plus. Il ne restait qu'une nuit. Il expliqua ensuite qu'il ne voulait pas nuire à notre cocon d'amour.. Je le regarda très étonnée. Il pensait que j'étais en couple avec Robin ? Étonnant.. Pas que je n'aimais pas Robin, il était très gentil mais je me demandais vraiment ce qui avait pus lui faire penser à ca..

« Moi et Robin ?! Non du tout ! Robinou est juste un amis, je suis sûre que tu ne le dérangera pas, tu n'as pas de soucis à te faire la dessus ! » Je baissa alors d'un ton et murmura « Surtout ne lui dis pas que je l'ai appelé Robinou devant toi... En général il aime pas trop ça mais j'aime bien l'embêter ! »

C'était vrai que je m'amusais souvent à taquiner mon colocataire. Mais il était très gentil et il n'y avait jamais eu de conflit entre nous. Heureusement d'ailleurs ! A vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi lui dire maintenant.. Je me dirigea alors vers la cuisine et lui demanda si il voulait boire quelque chose. Bizarrement, je n'eus pas de réponse.. Je me retourna alors vers lui et m’aperçus qu'il tenait une pochette de DVD dans sa main. Il semblait connaitre ce film. Je l'avais acheté la veille car j'avais entendu de très bonnes critiques dessus. Il s'étonna alors que j'ai réussi à trouver ce film. Il m'expliqua ensuite qu'il avait perdu ce CD. Enfin soit perdu soit jeté aux ordures...

« C'est vrai que j'ai eu beaucoup de mal à le trouver, j'ai eu un coup de chance, c'était le dernier en rayon dans un vieux magasin qui va bientôt fermer.. »

Je m'approcha alors plus près de Jesse pour voir la pochette de plus près. Elle était assez marante je trouve. Un jeune garçon très craquant et son père sans doute. On ne voyait que la moitié de leur visage mais on pouvais déjà dire qu'ils se ressemblaient. Il avait presque les même yeux.

« C'est drôle, on dirait qu'ils sont vraiment père et fils ! »

Dis-je en plaisantant. C'est vrai que je trouvais toujours ça très impressionnant. Dans les films, il arrivaient toujours à trouver des gens qui se ressemblaient beaucoup pour jouer des frères et sœurs, parent et enfants. Enfaite je faisais presque le même métier que les directeur de casting au final ! Eux ils choisissent des acteurs qui vont bien ensemble, et moi des couleurs ! Bon ok non c'est totalement diffèrent... Mais j'aurai aimé faire ce métier je pense. J'eus alors une idée :

« Si tu veux on peut le regarder ? Je comptais le voir se soir ou demain de toute façon. » lui dis-je en souriant.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 1 Sep 2013 - 0:53



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


La   jolie blonde m'expliqua alors qu'elle avait trouvé ce film par hasard dans une vieille boutique prête à fermer ses portes. C'est con, mais je n'avais même pas pensé une seule seconde que le film pouvait bien être dans des magasins à moins grandes surfaces... C'est vrai que mon père adorait m'amener dans des pawn shop où les commerçants vendaient de tout. Ils vendaient toujours de superbes vinyles que je n'avais pas arrêté d'écouter depuis leur achat. J'étais comme ça... Mais je l'oubliais parfois. Mon père m'avait tellement répété à maintes reprises de rester terre à terre et de ne pas laisser la célébrité nous monter à la tête... Il serait sans doute déçu de moi présentement. Hanity me fit sortir de mes pensées lorsqu'elle souligna que les deux acteurs sur la pochette se ressemblaient beaucoup. Un sourire en coin apparu sur mon visage puis lui indiquai leurs deux noms de famille imprimé sur la pochette. Tout les deux des Jones. De vrais père et fils... Mais pas dans ce film.

« Ils ne sont pas de la même famille dans ce film... Ils sont juste  eeeuh comment dire..? Amis? Ils sont qu'amis dans le film. »

Utiliser le ''ils'' au lieu du ''nous'' me semblais vraiment bizarre, mais à voir la tête de ma nouvelle connaissance elle ne semblait pas vraiment me replacer. Je ne sais pas si je devais le prendre bien ou mal, mais pour l'instant je n'allais pas en faire tout un drame... C'était bien d'être normal de temps à autre! Elle me proposa alors de le regarder. Oh oui! Je fis un grand sourire fendu jusqu'à mes oreilles sans que je m'en rende compte puis j'allai m'installer dans le canapé pour regarder le film. Je pris un coussin, le mis derrière mon dos puis ramenai mes grandes jambes contre moi et je les entourai de mes bras avant de déposer ma tête contre mes genoux. J'avais très hâte de le regarder à nouveau, mon cœur battait la chamane et je ne pouvais m'empêcher de roucouler de joie de me revoir devant le grand écran, car il faut l'avouer, cet univers me manquais beaucoup.

Je la regardai installer les choses pour le film puis de temps à autre je vérifiais si une image du film ne venait pas à apparaître. Soudain des écritures apparurent puis une voix digne d'un jeu télé se fit entendre. Ah je m'en souvenait! Le personnage que mon père jouait aimait bien regarder la télé... Puisqu'il ne travaillait pas... Ah... Tout comme moi en ce moment en fait. C'était pathétique comme existence. Ma courte réflexion s'arrêta net lorsque je vis un homme marcher dans le salon. On ne voyait pas son visage, mais je savais bien qui il était. Je m'installai alors plus droit et avançai ma tête vers la télévision comme si cela allait m'aider à être plus en contact avec lui. Soudain, j'entendis sa voix. Sa voix qui semblait être comme un poignard dans mon cœur. Je sentais mon cœur saigner et mes larmes voulurent déborder, mais je me retiens. Je vis ensuite mon nom, ce qui me fit sourire. Jesse Jones ... Ça me semblait bizarre même si je l'avais vu dans bien d'autres films avant celui là... Peut-être cette fois-ci je le trouvait bizarre, car c'était le dernier film que j'avais tourné... Le dernier film avant la mort de mon père... Je sais pas trop.

Je fis enfin mon entré, couché dans un lit entrain de penser à la chance que les autres avaient et que moi non. C'était triste comme moment, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire en voyant ma coupe de cheveux. Elle était horrible! J'avais une coupe champignon et puis mon toupet ne semblait même pas droit. Houlà comment je me faisais honte. Je plaquai mes mains contre ma bouche pour m'empêcher de rire puisque je racontais en détail des trucs assez important dans le film, mais voyant cela impossible, je me levai et me dirigeai vers sa cuisine.

« Désolé, je dois prendre l'air. »

Je me dirigeai vers levier de sa cuisine puis fouilla dans ses armoires puis trouvai finalement un verre en vitre que je remplis d'eau. Je bu le verre rapidement en tremblant légèrement puis je respirai profondément pour me calmer un peu. Je retournai finalement dans le salon puis jetai un coup d’œil et vis clairement le visage de mon père. Je poussai un gémissement que j'étouffai rapidement puis allai m'asseoir à ma place.

« C'est marrant de le voir comme ça... Il était un bon père. Pas très souvent là à cause de sa célébrité, mais il tentait d'être là un maximum avec sa famille... Euh enfin, c'est ce que j'ai lu dans les journaux! »

Je devais faire attention à ce que je disais moi... Si elle ne savait toujours pas ma vie, je ne voulais pas non plus lui lancer au visage... Quoique j'étais quand même entrain de regarder un film où j'étais... Au moins je me disais bien que je ne me ressemblais plus vraiment... En tout cas j'espérais vu la tête que j'avais quand j'avais 10 ans...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 3:29
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Jesse avait accepté que l'on regarde le film alors j'alluma la télé et mis le DVD dans le lecteur. Je pris ensuite la télécommande pour ne pas être obligé de me relever. J'avais découvert que le DVD lecteur avait une télécommande très récemment à vrai dire. Et c'était vraiment bien pratique ! Je n'avais plus besoin de me lever pour mettre play/pause ou autre. Je m'installa ensuite dans le canapé. J'enleva mes chaussures et recourba mes jambes sur le canapé. Jesse semblait lui aussi installé alors je mis play.

Le film commença et de temps en temps je jetais un coup d’œil à mon invité. Il semblait vraiment passionné par le film. Mais il devenait aussi un peu blanc.. J'allais lui demander si il allait bien quand il se leva et dit qu'il voulait prendre un peu l'air. Je mis alors le film sur pause et alla ouvrir une fenêtre qui permettait de se rendre sur un des deux balcons de l'appartement. Ca faisait un petit courant d'air et amenait du un peu d'air frais dans l'appartement. Je me retourna et vu Jesse en train de boire un grand verre d'eau. Ah oui ! J'avais oublié de lui redemander si il voulait boire quelque chose. J'étais vraiment pas doué lorsque j'invitais du monde. J'oubliais toujours de la faire la moitié des choses..

Je retourna alors dans le canapé et Jesse revint s'assoir lui aussi. Je remis alors le film en route et Jesse ce mit à parler. Il avait lu dans les journaux que c'était un bon père mais qu'il n'était pas très présent. Oh non ! J'avais horreur qu'on me dise ce qui se passait dans un film. Je lui demanda donc de se taire pour continuer à regarder tranquillement. Est-ce que il aurait aimer que moi je lui dise comment il se terminait ?! Non surement pas..

Je me replongea dans le film. Je souris en voyant le jeune garçon. Il avait une tête vraiment très mignonne. Et il avait de très beaux yeux bleus. A ce moment je regarda Jesse qui était assis à côté de moi.

« C'est drôle, je trouve qu'il te ressemble ! » Dis-je en plaisantant. « D'ailleurs, les deux te ressemble. Je sais pas si c'est les yeux ou la forme du visage. »

S'en était presque troublant. Il aurai pu jouer le grand frère dans ce film ! L'histoire continua. On voyait de nouveau l'acteur qui jouait un certain Will chez des gens. Ils avaient de bien se connaitre. Ils demandèrent alors à Will si il voulait être le parin de leur petite fille. Attendez.. Le marin ? Le quoi ? Je n'avais pas bien compris ce qu'il ce venait d'être dit. Je tendis alors un peu plus l'oreille. Ah non le mot était bien parin !

« C'est quoi un "parin" ? Demandais-je alors à Jesse.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 5:01



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Alors qu'une boule de sentiment se formait dans ma gorge et que je mettais presque à nu mes sentiments, la blonde me demanda de me taire. J'en restai bouche-bée. On ne m'avais jamais parlé de la sorte jusqu'à ce jour. Bon oui, ma mère m'avait déjà hurlé dessus, mais c'était ma mère quoi! À cet instant précis, si un doute persistait dans ma tête à propos du fait que la blonde savait mon identité, il s'était évaporé. Elle ne devait clairement pas savoir qui j'étais pour m'avoir dit un truc pareil... Elle aurait clairement compris que je parlais de mon père et de son manque flagrant de présence dans ma vie de gamin. Je la regardai un moment sans rien dire puis finis par détourner mon regard vers l'écran. Je continuai à regarder mon rôle d'acteur qui laissait un peu a désirer puis je sursautai un peu en entendant Hanity me parler. Houlà, elle pouvait le faire d'une façon plus calme, non? J'avais presque fait une crise cardiaque! Je déposai une main contre mon cœur puis répondis d'un ton hésitant.

« Ah! Mais non! On ne se ressemble même pas! Y'a que les yeux! ... Et le nez.. Et les sourcils... Pas mal tout en fait... »

Ma voix s'éteignait peu à peu. Comment je pouvais dire que je ne ressemblait pas à Marcus alors qu'il était moi et que moi j'étais lui? Les évidences étaient là quand même. Et puis dire que je ne ressemblais pas à mon père... C'était une autre chose stupide puisque tout le monde disait que je lui ressemblait de plus en plus en vieillissant. Ils ne devaient sans doute pas parler du caractère puisqu'on ne s'est jamais ressemblé. Nous étions tout les deux bien différents. Sauf pour la musique.. Là, on était identique et c'est bien les seuls souvenirs que j'ai de lui. On pouvait passer nos soirées à écouter de vieux vinyles jusqu'à ce qu'ils finissent par rendre l'âme.

La scène où Will allait chez son ancienne copine arriva et je souris en le voyant prendre le bébé. Et dire que mon premier rôle au cinéma avait été un rôle de bébé aussi. Enfin, j'avais été un bébé plus présent dans le film et beaucoup mieux traité que celui-là qui semblait presque dégoûté le personnage que mon père incarnait. Alors qu'ils lui demandèrent d'être son parrain, je rigolai à entendre ses mauvaises excuses puis m'arrêtai soudainement lorsqu'il avoua qu'il aurait essayé de la et je cite « Sauter ». Mon sourire disparu et je fronçai les sourcils. C'était la première fois que je le regardais de mes yeux d'adulte et je n'étais pas vraiment sûr d'aimer ce que j'entendais. Je restai figé un moment à cause des propos que mon père avait pu dire puis me rendis compte qu'Hanity m'avait posé une question. Une question assez bizarre en fait.

« Eeeuh... Un parrain c'est un homme qui joue le rôle de responsable spirituel d'une personne à partir de son baptême... C'est le même rôle que la marraine, mais pour un gars.. Voilà. »

Je m'arrêtai là. Je ne lui expliquai pas ce qu'était un baptême en espérant qu'elle savait ce que c'était. Quoique je me le demandais sérieusement puisqu'elle ne savait même pas ce qu'était un parrain... Je le savais à l'âge de 5 ans ce que c'était... Enfin il faut dire j'avais toujours été très chouchouté avec le mien. Il y avait pas mal davantage d'être né dans une famille de riches... Parce que ouais... Mon père n'était pas le seul a faire beaucoup d'argent. Mon parrain qui était en fait le frère de ma mère était cardiologue et sa femme qui était ma marraine était avocate... Ils m'avaient beaucoup gâtés puisqu'ils n'ont malheureusement jamais pu avoir d'enfant.

Le visionnage par la suite se fit silencieusement pendant un moment.  Je vis mon vrai père accumuler ses conquêtes, je me vis harceler et intimidé par des adolescents de mon école et vis ma fausse mère pleurer comme une madeleine. Ensuite vint la scène où Will va à une réunion pour les parents célibataires et je souris en l'entendant penser. C'est alors que je me demandai si mon père avait été si occupé que cela. Peut-être qu'il ne l'avait pas vraiment été et qu'il avait préféré passer ces temps libres à coucher avec d'autres femmes. Un frisson me parcourut l'échine. Je frissonnai un peu puis je me mis à me frotter les bras vigoureusement pour tenter de les réchauffer. Je ne sais pas si c'était la température qui faisait cela ou bien si c'était de regarder mon père, mais j'avais froid. J'avais froid et je me sentais terriblement vide au fond de moi.

« Dis, n'aurais-tu pas une couverture à me prêter? J'ai un peu froid. »

J'aurais très bien pu prendre un de mes nombreux polards qui prenaient trop de place dans ma valise qui était tout juste à mes pieds, mais l'idée ne me traversa l'esprit que plus tard durant la soirée. Il faut dire que j'avais l'esprit un peu embrouillé avec tout mes souvenirs qui remontaient à la surface. Je finis par me coucher sur son canapé en boule avec deux petits coussins carrés pour soutenir ma tête. Je regardais l'écran, mon père, ses grands yeux bleus, son sourire et mes yeux devinrent soudainement brumeux. Non je pouvais pas! Je refoulai alors mes larmes qui ne semblaient pas descendre puis je notai à moi-même qu'il ne faudrait plus que je regarde des films où mon père se trouvait parce que ma joie de vivre permanente disparaissait et je n'aimais évidement pas ça. Je continuai de regarder l'image puis finis par froncer les sourcils puis m'assis à nouveau et fixai la blonde qui avait fait naître en moi une question même si elle était plutôt en retard.

« Attend... Tu connais pas tes parents? Comment tu fais pour vivre sans en être attristée? Wow, j'ai vraiment beaucoup d'admiration envers toi! Moi, chaque fois que je pense à mon père, j'ai beaucoup de mal à ne pas être dévasté... »

Je m'entendis soudainement chanté. Mon visage de crispa en entendant ma voix chevrotante et grinçante. Comment ils avaient pu me laisser faire une chose pareil? Mes oreilles étaient prêtes à saigner tellement c'était terrible!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 22:54
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Lorsque je dis à Jesse qu'il ressemblait aux acteurs du film, il me répondit qu'il trouvait qu'il n'y avait que les yeux qui se ressemblait. Je le regarda un moment puis haussa les épaules. Je trouvais qu'il y avait plus que ça, mais je n'allais pas m'étendre sur le sujet de toute façon. Il m'expliqua ensuite ce qu'était un parin.

« Eeeuh... Un parrain c'est un homme qui joue le rôle de responsable spirituel d'une personne à partir de son baptême... C'est le même rôle que la marraine, mais pour un gars.. Voilà. »

J'hocha alors la tête et acquiesça pour lui montrer que j'avais compris. Je retourna enfaite ma tête vers la télé. Enfaite.. Non je n'avais rien compris à ce qu'il venait de me raconter.. Un responsable spirituel ?! Ca existait vraiment ? Et c'était quoi un baptême ? J'avais déjà entendu parler des baptêmes de l'air.. Ca avait peut être un rapport.. Donc si je liée le tous, ca signifiait qu'un parin était un homme, qu'il était responsable de ton esprit après que tu ais pris l'avion pour la première fois.. Et une marraine, c'était la même chose, mais en fille ! J'avais compris finalement !! Je souris à cette idée.

Le film continua et Jesse semblait avoir froid. Il me demanda si je n'avais pas une couverture. Je me leva et alla chercher un plaid qui était posé sur mon lit. Je pris celui que je préférais. Il était marron et très doux ! Je me blottissais souvent dedans lorsque que j'avais froid ou tout simplement besoin de réconfort.. D'ailleurs du réconfort en ce moment j'en avais vraiment besoin.. Depuis que j'avais après pour Peg et Dory, je ne le quittais presque pas. Ça ne m’étonnerais pas qu'il y ai des traces noires de mascara dessus..

Je retourna alors dans le salon avec la couverture. Je passa derrière le canapé et derrière Jesse puis lui mit la couverture sur les genoux. Je lui souris alors et me réinstalla à côté de lui. J'avais de la chance car le plaid était très grand. Je pus alors couvrir aussi mes jambes que j'avais recroquevillées que le canapé. Jesse qui c'était allongé se tourna vers moi et me s'étonna que je ne connaisse pas mes parents. C'est en effet ce que je lui avais dis un peu plus tôt. Il me demanda alors comment je faisais pour ne pas être attristée. Lui a chaque fois qu'il pensait à son père il était triste.

« En effet je ne connais pas mes parents.. » Dis-je en me mordant la lèvre inférieur. « A vrai dire, je ne les ai jamais connu.. Je n'ai aucune idée de leurs noms, de ce que à quoi ils ressemblent.. C'est sans doute pour ca que je ne suis pas triste.. Jamais rien ne peut me faire penser à eux vu que j'en ai aucun souvenirs.. »

Je posa alors ma tête contre le dossier du canapé et laissa mes cheveux tomber de l'autre côté du fauteuil. J'avais appris à vivre sans parents au Pays Imaginaire et ils ne m'avaient jamais manqué.. Enfin ça faisait tellement de temps que j'y étais que j'avais tout oublié à leur sujet. Mais je n'allais pas lui dire ça.. Il m'aurait prit pour un folle je suis sure..
Je songea alors à ce que ma vie aurai pu être si j'avais eu des parents.. Je n'aurais sans doute pas été aussi déboussolée aujourd'hui.. Je n'aurais jamais connu les joies d'être une sirène mais j'aurais eu une vrai famille sur qui compter en cas de problème. Tout aurait été plus simple.. Je ne regrettais pas d'avoir été une sirène ! Non loin de là, grâce à ça, j'avais connu des filles, des amies, des sœurs de cœurs que j'aimais plus que toi ! J'avais aussi rencontré Peter.. Mon premier amour -sans doute parce que c'était le seul mec potable de cette ile- mais si j'avais su que j'atterrirais ici un jour et que serai pommée à ce point, j'aurai refusé d'y aller..

Je soupira alors et regarda de nouveau Jesse.

« Dis, tu ne veux pas boire quelque chose ? »

Je commençais à avoir la gorge sèche.. J'aurai pu débattre avec moi même pendant toute une journée sur le sujet, mais ce n'était pas le bon moment. Je pris alors un verre du jus d'Orange. Tout en buvant mon verre, je regardais la télé. On pouvait voir que Marcus était avec deux autres garçon. Il se fit alors bombarder par des ballons. C'était d'autres garçons, plus âgés que lui qui les lui lançaient. Je soupira alors en voyant à quel point les enfants pouvaient être méchants entre eux.. Je compris finalement que les deux autres enfants avec qui était Marcus n'était pas ses amis enfaite. Je me réinstalla alors dans le canapé, tout en lui disant.

« Tu sais, je n'ai peut-être pas de parent ni de parin mais au moins j'ai des amis. Et c'est eux qui me soutiennes ! »

C'est vrai ! J'avais Harmony, Hayley, Hangy, Honey et Hilary lorsque j'étais encore à Nerverland et maintenant dans ce monde j'avais Pégase, Robin, Jim. J'allais sans doute avec Jesse maintenant aussi puisque le courant avait l'air de bien passer. Mais est-ce que des amis pouvaient remplacer des parents ?.. Je ne pense pas mais c'était mieux que rien ! Et puis après tout, je vivais très bien comme j'étais !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 2:26



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Elle m'expliqua qu'elle n'était pas très attristée par leur absence puisqu'elle ne les avait jamais vraiment connu. Je restai muet, la bouche légèrement ouverte par l'étonnement et l'observai longuement. Je me sentais vraiment mal. Coupable d'avoir eu une vie aussi paisible et remplie d'amour alors qu'elle, elle n'avait pas eu cette chance. Je ne savais pas sa vie, certes, mais je me disais bien que vivre dans un orphelinat ou dans un foyer d’accueil ne devait pas être la chose la plus agréable au monde. Je me sentais terriblement égoïste... Alors que moi je pleurais pour avoir une nouvelle voiture télécommandée, Hanity elle ne savait pas ce que le lendemain allait être. C'était triste et je ne savais pas quoi lui dire puisque sérieusement je n'étais pas le meilleur pour remonter le moral des gens. Je n'avais pas les mots pour les réconforter... Je n'avais pas assez de vécu pour les conseiller...

Heureusement, elle changea de sujet en me demandant si je ne voulais pas boire quelque chose. À oui c'était une très bonne idée! J'avais un peu bu tout à l'heure, mais après avoir refouler plusieurs larmes en voyant mon père il faut dire que j'avais la bouche pâteuse et que j'aurais bien aimer boire un truc. J'acceptai en souriant un peu puis je me dirigeai donc vers la cuisine après qu'Hanity s'aille lever pour se prendre un truc à boire. Puisque j'avais froid, je lui demandai un chocolat chaud que je mis moi-même dans le micro-onde puisque je ne sais pas pourquoi, j'avais l'impression qu'elle était du genre a faire beaucoup d'accident. Je me réinstallai ensuite dans le canapé au moment où Marcus reçu un ballon dans le dos. Je grimaçai un peu en voyant le ballon me tomber dessus, car il l'avouer il m'avait fait mal surtout que nous n'avions pas fait cette scène en une seule prise.

Hanity me fit détourner le regard vers elle lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait au moins des amis pour elle. Je lui souris, mais ce fut un sourire forcé. J'étais jaloux. Moi, je n'en avais pas. Pas que j'en avais jamais eu... Mais j'ai bien compris au final qu'ils étaient mes amis que pour mon argent et parce que je pouvais les envoyer dans l'industrie du show-business qui je le voulais. Je trouvais cela dégueulasse. Au moins avec la blonde j'étais sûr qu'elle n'allait pas l'être puisqu'elle ne savait pas qui j'étais. Je ne sais pas si c'était pour cette raison, mais je décidai peu à peu de m'approcher d'elle et mes pieds finirent par toucher les siens. C'est con, mais je me sentais bien et j'avais moins l'impression que le film me dérangeait.

Le film continua à jouer et parfois je pris de petites gorgées pour me réchauffer. La scène du canard mort arriva et je poussai un grand rire sonore en voyant la tête que j'avais pu faire. C'était égocentrique de se faire rigoler, non? Je devais l'être un peu. Mon sourire disparu ensuite lorsque je vis ma fausse mère étendue sur la canapé. J'avais complètement oublié cette scène. En fait le film était un peu dépressif... Mais il m'avait permis de réaliser que le personnage de Will et que moi-même nous nous ressemblions beaucoup. Je dois avouer qu'à ce moment-là je me suis dit que je ne voulais pas être comme ça : Un homme célibataire, sans enfants, menteur et inintéressant. C'était carrément déprimant... Enfin, au moins j'avais ma mère... Et Hanity non..? Je me tournai la tête qui était en fait très proche de la sienne puis la regardai en souriant. Oui, je crois que je l'avais avec moi maintenant... Je crois que je m'attachais aux gens vraiment trop rapidement.

« Hanity, est-ce que tu me trouve monotone comme mec..? Attend non, je recommence. Au premier regard, j'ai l'air d'un type bien? »

Je sais pas trop pourquoi, mais son opinion sur moi m'importais beaucoup... Même si on ne se connaissait que depuis à peine une demie-heure. Pour dire vrai, c'était la première personne à qui je le demandais parce que je ne considérais pas cela très important, mais il faut dire que mon comportement devait peut-être laisser à désirer si ma mère m'avait mit à la porte.

Le vent se mit à souffler plus fort et les rideaux de la pièce commençaient à se soulever. Il allait pleuvoir, non? C'était très peu étonnant puisque la température de Londres était toujours pluvieuse. Rapidement, j'entendis des petites gouttes tomber sur la gouttière en métal puis rapidement le bruit de l'eau devint plus bruyant et ressemblait à des coups de fouets. Je me levai alors, faisant comme ''chez moi'' puis allai fermer les fenêtre pour empêcher qu'il pleuve à l'intérieur. J'ai bien écrit ''chez moi'' parce que chez moi c'était le majordome qui faisait ça pour nous, mais il faut dire avouer que j'aimais bien l'aider quand j'étais plus jeune.

« Je crois qu'il va avoir des orages... »

À peine ai-je eu le temps de terminer ma phrase que je vis une grande lumière du coin de l’œil et la télévision s'éteignit toute seule nous tombèrent dans un silence total... Il n'avait même plus le sons du frigo. Le calme plat. La pluie continuait à se fracasser contre la vitre des fenêtres.

« Bon eeeuh... On fait quoi..? »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 11:33
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Je venais de faire une grande réflexion -oui parce que pour moi c'est énorme ce que je viens de faire- sur les parents.. J'en avais presque oublié le film.. lorsque je regarda la télé, on vu Marcus donner à manger aux canards. Cette scène aurai pu être vraiment très mignonne si il n'avait pas tué un canard en balançant le pain en entier.. Jesse explosa de rire et je fis pareil. Je souriais de toute mes dents. Au final, ce film semblait assez comique. Marcus faisait un tête tellement drôle. Je regarda un moment Jesse. Il avait l'air de s'amuser maintenant et ça me faisait plaisir. Quand j'avais vu à quel point il était blanc lorsque nous avions commencer le film, j'ai bien cru qu'il allait me faire un malaise.. J'aurai sans doute appeler les urgences si je savais comment faire.. Ah non ! J'aurai appeler Pégase ! Les pompiers doivent savoir soigner ce genre de chose je pense.

Je me retourna vers la télé. On voyait Marcus rentrer chez lui et lorsqu'il entra dans le salon, sa mère était étendu sur le canapé complètement inerte.. Je mis mais main sur ma bouche en laissant s’échapper un cris de surprise. Elle était morte ?.. Ah non ! Ils étaient allés à l’hôpital et une infirmière annonça qu'elle allait s'en sortir. Je soupira de soulagement. Je regarda alors Jesse qui c'était un peu rapprocher et qui me souriait. Je lui souri alors moi aussi. Il me demanda alors si je le trouvais monotone. Comment ça monotone ? Il reformula sa phrase et me demanda si il avais l'air d'un type bien au premier regard.

« Bien sure ! » Lui répondis-je en souriant. « Au premier regard, tu as l'air de quelqu'un très sympathique mais qui ne sait pas vraiment déjeuner sans mettre la moitié de son café sur soit.. »

Dis-je cette soit si en rigolant. Je ne me moquais pas méchamment, c'était juste pour le taquiner un peu. Si je le revoyais plus tard, ce que j’espérai vraiment parce il semblait vraiment sympathique et on avait un bon feeling tous les deux, je suis sûre que je lui ressortirais ca souvent.

Jesse se leva alors pour fermer la fenêtre. Je n'avais pas encore remarqué mais le vent c'était levé et des petites gouttes d'eau commençaient à tomber du ciel. Oh non il allait pleuvoir.. Je n'étais pas fan de la pluie. Bon j'étais déjà à l’intérieur, mais si on voulait sortir quelque part boire un verre ou autre, c'était fichu ! Jesse supposa alors qu'il allait y avoir de l'orage.. Oh non.. Je détestais ça !! Malheureusement pour moi, Jesse eut raison... Une grande éclair traversa le ciel. Je fis un énorme bond du canapé. Je failli même en tomber. La télévision se coupa alors instantanément.. Jesse demanda alors ce qu'on faisait maintenant.. Bon question !

« Eh bien on pe.. »

Je me coupa dans ma phrase lorsque qu'un énorme grondement se fit entendre. Un énorme frisson parcourra alors tout mon corps. Mon sourire avait totalement disparue de mon visage pour laisser la place à une expression de peur.. On seconde éclair apparue. Je me cacha alors les yeux aussitôt. Sauf que ce n'était vraiment pas comme ça que j'allais pouvoir faire quelque chose. Je couru alors vers un interrupteur et baissa tous les volets de cet appartement. Je ne voulais plus voir une seule éclair.. C'était trop terrifiant. Un énorme second coup de tonnerre ce fit entendre. Cet fois je me réfugia sous la table.. On dirait des presque des bombes ces bruits ! J'étais enveloppée du plaid que j'avais complètement arraché à Jesse en me levant pour fermer les store.

« Jesse.. J'ai vraiment peur.. »

En même temps ça devait se voir.. Je tremblait comme une feuille et des larmes commençaient à couler le long de mes joues.. C'est dans un moment comme ça que j'aurai sans doute eu besoin d'un papa et d'une maman pour me réconforter..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 19:49



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


La blonde semblait réellement terrifiée par l’orage. Cela me surpris un peu puisqu’à son âge on ne devait plus trembler pour si peu surtout que nous étions à l’intérieur et donc en sécurité. Je la  regardai fermer tous les volets comme si elle ne risquerait rien ainsi puis ne finit par m’avouer qu’elle avait peur. Je souris un peu. Je sais pas pourquoi, mais je l’avais deviné. Je fis quelques pas vers elle et je ne sais pas pourquoi, mais la seule chose que j’ai su faire pour la réconforter fut de la serrer dans mes bras et ça malgré la mauvaise blague qu’elle avait fait à mon sujet un peu plus tôt. Qui faisait ça à une pure étrangère? …Moi. Je m’étonnais moi-même. J’étais plutôt bizarre par moment, mais je suppose que tout le monde doit l’être un peu d’une façon ou d’une autre. Je pris mon Iphone pour nous éclairer un peu, car puisque Hanity avait tout fermé les sources de lumière, nous ne voyons plus grand-chose. La luminosité de mon écran n’était pas à son maximum, mais était assez fort pour assez bien éclairer nos visages ce qui finit par me faire penser à mes soirées d’orage où mes parents et moi nous nous enfermions dans le bureau de mon père, les lumières éteintes à nous raconter des histoires d’épouvante. C’était super comme moment, mais cela faisait près de 12 ans que nous ne le faisions plus.

« Tu veux qu’on se raconte des histoires? Ça passera le temps!  »

Sans même avoir son autorisation je la tirai par la main et me dirigeai vers le divan pour m’y asseoir. Je remis à l’arrière une petite mèche de cheveux qui me tombait dans les yeux puis déposai mon téléphone portable entre nous deux pour continuer à nous éclairer.  Je plaçai mes jambes en indien puis mis mes mains autour de mes chevilles par habitude et je me mis à sautiller un peu. J’étais en fait très enthousiaste à faire comme dans le passé sauf que je n’allais pas lui raconter d’histoire d’horreur vu la tête qu’elle avait déjà à cause des orages. J’allais plutôt lui raconter une belle histoire. Je me mordis doucement la lèvre inférieure en réfléchissant puis je trouvai finalement ce que je voulais lui raconter. J’avais opté pour l’histoire que mon père me racontait plus jeune lorsque j’avais peur.

« C’est l’histoire d’une jolie princesse nommée euh… Annie et qui avait très très peur des orages. Elle allait toujours voir ses parents, le roi et la reine, pour se sentir en sécurité, mais un jour la reine avait mal à la tête et n’avait pas envie d’avoir sa fille dans leur lit alors le papa était allé avec lui dans la bibliothèque du château et lui avait lu plusieurs histoires parlant d’anges qui jouaient au bowling et que c’était pour cela qu’il avait un tonnerre. Ensuite le roi lui lut une histoire de… De… »

Je restai perplexe. C’était une histoire de quoi déjà..? Mes souvenirs se dérobaient ou quoi? Je devins peu à peu paniqué de plus me souvenir de ce que mon père me racontais et mes yeux cherchaient désespérément quelque chose, mais je ne sais pas quoi.  

« Han c’est bête… Je ne m’en souviens plus… Oh je pourrais appeler ma mère! »

Je pris le téléphone dans mes mains, fouillai dans mes contacts et lorsque j’allais presser pour l’appeler, j’eus soudain un doute. Je venais de me disputer avec elle, je ne pouvais tout de même pas l’appeler. Pas pour ça en tout cas! C’était trop peu important pour briser ma rage contre elle. C’était comme si je la laissais avoir raison sur toute la ligne. Je grognai un peu puis je déposai à nouveau mon téléphone entre nous deux.

« Toi t’en a une à raconter? Sinon on peut toujorus jouer aux cartes si t'as un paquet. »

J’aurais bien pu raconter une histoire de Walt Disney, mais qui dans ce monde de connaissait pas ces fabuleux contes pour enfants? Même ma grand-mère n’était pas assez vieille pour ne pas savoir ce que c’est! Je pris ma tasse remplie de chocolat chaud puis en bu une gorgée pour la garder ensuite dans mes mains, car elle était une source de chaleur. Je la regardai longuement dans les yeux, même si je ne les voyait pas très bien, puis attendis en souriant sa réponse.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Sep 2013 - 23:26
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Je tremblais tellement j'avais peur et je sursauta en sentant Jesse s'approcher de moi. Il me serra alors dans ses bras. C'était assez étonnant, il ne me connaissait pas et il trouvait le moyen pour que je me sente un peu mieux. J'avais vraiment l'air d'une gamine enroulé dans mon plaid et dans ses bras. Il prit alors son téléphone pour nous éclairer. C'était une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensé. Iil me proposa alors qu'on se raconte des histoire. Pourquoi pas, ça pouvait faire passer le temps ! Il me prit alors la main en m'emmena sur le canapé.

C’est lui qui commença par raconter son histoire. Elle parlait d'une fille qui avait peur de l'orage. Je souris alors. J'étais sur qu'il inventait ça exprès pour moi. Jamais personne n'avait inventé d'histoire à mon sujet.. J'avais l'habitude que Peter nous raconte une histoire, tout le temps la même mais cette fois, c'était diffèrent.. Le plus étonnant c'était surtout que je préférais la situation dans laquelle j'étais maintenant. Car cette fois, l'histoire était pour, ce moment était pour moi et personne d'autre. Je regardais Jesse dans ses beaux yeux bleus même si la lumière était faible, je pouvais bien les voir. Il continua son histoire mais s'arrêta soudain. Il prit alors son téléphone. Je le regarda d'un regard très interrogateur et il m'expliqua alors qu'il ne se souvenait plus de la fin de l'histoire. Il voulait appeler sa mère mais ce ravisa.. J'avais envie de lui demander pourquoi mais je préféra ne rien dire.. Il me demanda ensuite si j'avais une histoire à raconter. Il proposa de jouer au carte mais je préférais lui raconter une histoire. J'avais d'ailleurs trouver l'histoire parfaite !

« C'est un ami qui me la racontait souvent cette histoire. » Je m'assis alors a mon tour en tailleur et bien en face de Jesse. « Alors, c'était une journée très paisible au pays imaginaire. Lorsque Peter - le héro - trouva une carte au trésors. Tous les enfants perdus décidèrent de partir à la recherche de se trésors. Mais ils n'étaient pas les seuls à le chercher. Le terrible Capitaine des pirates le voulait lui aussi ! Ils se rencontrèrent alors tous dans un grotte. Le capitaine et le pirates emprisonnèrent alors tous les enfants perdu sauf un ! Peter ! Il réussit à mettre à terre tous les pirates et le combat final était lui contre le Capitaine ! Ils se sont battu toute la nuit et au petit matin, Peter réussi à couper la main du Pirate ! Elle tomba dans l'eau et un crocodile la mangea. Peter libéra ensuite tous les enfants et repartie avec le trésors. Quand au Capitaine, il se fait appeler le Capitaine Crochet car il a remplacer sa main par un grand crochet bien aiguisé ! »

Je ne m'en était pas vraiment rendu compte mais pendant que je racontais mon histoire, je faisais de grands gestes et mimais beaucoup d'action. J'avais même oublié de mentionner Clochette dans mon histoire.. Oh ce n'était pas grave, après tout, tout le monde s'en fichait de cette stupide fée ! J'allais dire que depuis le crocodile suivait Crochet partout mais le courant revint alors et les lumières se rallumèrent toutes en même temps. Je fus très éblouie et mis ma mains devant mes yeux. Je bougonna un peu avant de me lever. Je regarda alors Jesse avec un petit sourire malicieux.

« On fini de regarder le film ou on continue de se raconter des histoires dans le noir ? »

J'avais peur de l'orage c'est vrai, mais se raconter des histoires dans le noir, je trouvais ça vraiment très amusant. Je réfléchis alors et me rendis compte qu'à part cette histoire je n'en connaissais pas vraiment d'autre.. Raconter l'histoire de massacre à la tronçonneuse ?.. Non peut-être pas une bonne idée vu comment Peg avait était chambouler.. Après les seuls autres histoires que je connaissais étaient celles des films que j'avais regardé mais ça ce n'était pas inintéressant à raconter..

« Finalement, je crois que j'aimerai bien savoir la fin du film ! Savoir si la mère de Marcus ira mieux et si elle allait être en couple avec Will. Je ne sais pour qu'elle raison mais j'ai l'impression qu'il va y avoir une histoire comme ça. Après je me trompe peut-être ! » Dis-je en riant. « Pour te dire, j'ai cru que le film massacre à la tronçonneuse était un film d'amour.. »

J'avais tellement honte de moi d'avoir pu penser ça sur le coup.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep 2013 - 4:37



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Plongé dans l'obscurité, Hanity me raconta à son tour une histoire qu'elle connaissait. Une histoire qu'un de ses amis lui avait raconter. C'était bizarre, mais cette histoire me disait quelque chose. Je ne pouvais pas dire exactement quoi, mais j'étais sûr de l'avoir déjà entendu. Ce nom, ''Peter'' et les enfants perdus... Ce ne faisait pas un peu Peter Pan? Est-ce qu'elle était vraiment entrain de me raconter une histoire de Disney? Je ne lui dis pas et je me contentai de la regarder gesticuler et mimer les scènes. C'était vraiment mignon à faire et elle semblait aimer la raconter. L'électricité revint malheureusement et la lumière m'aveuglai pendant un moment. Je poussai un long grognement de douleur en fermant les yeux puis je les rouvris lentement pour regarder Hanity qui s'était lever et qui venait de me poser une question.

Continuer à se raconter des histoires ou bien regarder le film? Hmm... J'aurais bien aimer continuer de lui en raconter, mais je n'étais pas sûr d'en connaître d'autres. Il valait mieux regarder à nouveau le film. Ça tombait bien parce que c'est ce qu'elle voulait. Elle était sûr que la mère de Marcus et Will allaient vivre une histoire d'amour. J'aurais pu lui dire que non, que Marcus allait avoir une petite amie et que Will allait enfin trouver la femme de sa vie puisque je connaissais déjà la fin, mais je me contentai de sourire. Non, c'est faux. Je ne me contentai pas de sourire parce qu'en fait sa déclaration était tordante. Comment avait-elle pu croire une seule seconde que Massacre à la tronçonneuse était une histoire d'amour? Il avait tellement de sang et de torture! C'est terrible comme film! Quoique j'ai beaucoup aimé le regarder... Je dois être un psychopathe ou un truc du genre pour autant aimer les films d'horreur. Ça me donne plein d'idées de rôles que j'aimerais jouer! Jesse Jones dans un film d'horreur! Ah ça serait terrible!

« Comment t'as pu croire que c'était un film d'horreur? » Dis-je en rigolant doucement

Je me levai à mon tour et pris la télécommande du lecteur DVD et pressai sur play à nouveau pour continuer de regarder le film. Le courant avait coupé au moment où Marcus trouvait la lettre de suicide de sa mère et qu'il hurlait à sa mère. Mes oreilles hurlent mal sur le coup puisque j'étais habitué à la tranquillité des gouttes d'eau. Je m'assis à nouveau sur le divan et je regardai le film en silence... Jusqu'à ce que je finis par avoir envie.

« Les toilettes sont où? »

Alors qu'elle m'indiquait la salle de bain, je me dirigeai vers celle-ci et ouvris la porte pour y entrer sauf que je me rendis compte que c'était un placard à balais. Ah ouais, l'autre porte! Je vois... J'ouvris la porte de la salle de bain cette fois-ci puis la refermai derrière moi. J'allumai la lumière puis me regardai dans le miroir. J'avais une mine affreuse. J'avais pas bien dormi la veille et j'avais trop fêter il y a deux jours. J'étais plus mignon habituellement. J'avais l'air d'un cadavre surtout avec mon teint qui n'était pas très foncé de nature. Je finis par me diriger vers la toilette et faire ce que j'avais à faire puis je me lavai les mains avant de me rendre compte qu'il n'y avait pas me serviette pour m'essuyer les mains. Je faisais quoi maintenant? Je finis par opter pour l'idée de m'essuyer sur mon jeans sauf que là on aurait dit que je n'avais été au toilette assez rapidement et que je m'étais pissé dessus. Je cherchais désespérément une idée pour atténuer la couleur, mais si on oubliait l'idée d'attendre dans la pièce, j'en avais pas. Mon regard finit par trouver une serviette un peu plus loin. Ah ouais j'avais été bête quand même. Je soupirai un bon coup puis la prit et frottai mon jeans pour qu'elle absorbe un maximum l'eau. Quand je considérai que mon pantalon était mieux, je me rendis compte que j'avais passer beaucoup de temps dans au toilette et qu'elle allait finir par croire que j'avais largué une bombe! Il faudra que je m'invente une raison pour avoir resté aussi longtemps!

Je sortis finalement puis j'entendis mon père penser que la mère de Marcus c'était déguisé en abominable femme des neiges. Je souris puis me dirigeai d'un pas hésitant vers le salon puis déposai mes mains sur le dossier du divan.

« T'as un superbe porte savon! Je l'ai observer longuement! »

Un superbe porte-savon... J'avais vraiment dit ça..? Mais c'était con! quel imbécile regardait un porte-savon pendant près de 10 minutes? Il était peut-être joli, mais pas au point d'oublier une jolie jeune femme assise toute seule dans un salon!

« ... En fait, ça me semblait intelligent dans ma tête, mais ce l'est visiblement pas. »

Je rigolai bêtement puis m'assis à une bonne distance de la blonde. Elle allait me prendre pour un fou! Il m'arrivait quoi pour être aussi con aujourd'hui?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 4 Sep 2013 - 23:34
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Jesse semblait lui aussi vouloir regarder la fin du film. Ce qui me rendu heureuse car on allait pas perdre notre temps à chercher ce qu'on allait pourvoir faire. Il me demanda alors comment j'avais fais pour penser que Massacre à la Tronçonneuse était un film d'amour. Je ris alors.

« Eh bien je n'avais pas lus le te titre à vrai dire. J'avais lu que le résumé au derrière de la boite du DVD. » C'est vrai que j'avais vraiment été idiote sur ce coup la. « Et puis .. Ouais non.. Je suis vraiment bête pour avoir cru ça ! »

Dis-je en souriant. Je devais sans doute devenir toute rouge au niveau des joues aussi. On s'installa de nouveau dans le canapé et Jesse mit play. Le film commença mais moi je regarda Jesse. Ne me demandez surtout pas pourquoi, j'en savais rien ! Enfin si, je le trouvais intriguant. Il tourna alors la tête vers moi et je tourna aussitôt la mienne vers l'écran. Il avait remarqué que je le fixai ?.. Oh non.. Je devais sans doute redevenir rouge.. Il me demanda alors où se trouvait les toilettes. Je lui indiqua puis attendis qu'il revienne. Pendant ce temps je regarda le film.. Je me rendis comptent que je n'avais pas vraiment suivis l'histoire car ... Est-ce que j'allais le dire.. Car j'étais complètement obnubilée par lui ! J'avais vraiment envie de me taper le cerveaux pour qu'il arrête de me faire penser à des choses comme ça.. Je me replongea dans le film. Si j'avais bien suivis, Marcus était entrain d'appeler Will pour qu'il sorte avec sa mère. Ce que étrangement, Will accepta. Je ne compris pas vraiment pourquoi.. Sa mère avait vraiment une drôle de touche. Jesse revint alors. Au moment ou Will disait qu'elle était habillé comme un abominable homme des neiges. Ce qui me fit bien rire parce que c'était vrai !

« T'as un superbe porte savon! Je l'ai observer longuement! »

Il venait de s'appuyer sur le dossier du divan au dessus de moi. Je leva alors la tête et pouffa de rire. Un superbe porte savon ?... Il était donc aller dans ma salle de bain pour regarder mon porte savon.. C'était un fétichiste des portes savons ou quoi ? Après chacun son truc.. En tout cas je ne pus m’émécher de rire et lui répondre un petit merci en riant.

« ... En fait, ça me semblait intelligent dans ma tête, mais ce l'est visiblement pas. »

Je ria alors encore une fois mais me stoppa net quand in s'asseya à l'autre bout du divan. Je l'avais vexé ?.. Au non.. Je devais vraiment faire attention à ce que je disais ou faisais moi..Je tourna alors la tête vers la télé. La mère de Marcus se mit à jouer du piano et à chanter Marcus fit de même.. Disons.. Qu'il n'avait pas un véritable talent pour ça.. Je grimaça alors un peu.. Mais je ne voulais pas faire une grimace trop prononcé de peur que Jesse la voit..
Le film continua et Marcus s'invita chez Will. Ce qui me fit rire car je le faisais souvent avec Pégase, ou c'est lui qui le faisait.. Enfin beaucoup moins de puis un petit moment a vrai dire.. Mais je n'allais pas ressasser ce souvenir.. Je passais une bonne soirée et je ne voulais pas la gâcher.

« Tu re-veux un chocolat chaud ? »

Demandais-je pour pouvoir me lever et quitter la pièce.. Je me sentais un peu mal en faite. Jesse me répondis que oui. Je me dirigea alors vers la cuisine pour réfléchir  5 minutes. Le chocolat c'était vraiment le meilleur moyen pour détendre l’atmosphère. Je pris la bouteille de lait et en versa dans un bol. Je le fis chauffer au micro-onde Au moment de ranger la bouteille dans le frigo, je m'aperçus que la bouteille était périmée depuis trois semaines déjà... Oups.. Il venait de se faire un premier chocolat.. Je lui disais ou non ? Le gout du cacao avait sans doute due masquer le gout de moisie et de pourriture. J'arrêta alors le four et retourna dans le salon.

« Je suis désolé, il n'y a plus de lait... »

Oui il valait mieux dire ça que : Il était périmé... Je m'installa alors au milieu du canapé pour être un peu plus proche de Jesse. Sauf qu'une fois là je ne sus pas vraiment quoi lui dire..

« Tu as des frères et soeurw ? »

Pourquoi cette question ? J'en sait rien... Sans doute pour apprendre à mieux le connaitre.. En tout cas je ne sais pas pourquoi, je trouvais cette question pertinente !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep 2013 - 2:02



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Je l'avais faire rire. Je ne sais pas si je devais me sentir offusqué, embarrassé ou bien rire aux éclats de ma stupidité. Je me contentai plutôt de rester neutre et de regarder le film sagement à nouveau jusqu'à ce qu'elle me demande si je voulais un autre chocolat chaud. J'acceptai même si je trouvais qu'il gouttait un peu bizarre. Je la regardai se lever puis je reportai mon attention sur l'écran. J'étais entrain de m'inviter chez mon père... Ou plutôt Marcus s'invitait chez Will. J'adorais ma tête de garnement lorsque je me mis a sonner à plusieurs reprises pour que Will ouvre la porte et m'accepte dans son salon. Après un petit montage de mes visites journalières, Hanity revint en me disant qu'il n'avait plus de lait. Ah bon? J'étais sûr qu'il en restait... Enfin, ce n'était pas plus mal que ça puisque mon estomac commençait à se tordre dans tout les sens. Je me contentai de lui dire que ce n'était pas grave en souriant puis elle s'assit à nouveau près de moi. Je reportai mon attention sur le film où la mère de Marcus lui disait qu'elle serait triste s'il irait au Mc Donal. Ah franchement heureusement que ma mère n'avait pas été aussi bizarre que ça dans la vraie vie!

Hanity me fit peur à nouveau lorsqu'elle me posa une question. Non, mais elle devait avertir avant de parler! Elle allait me faire mourir de peur! Oui je sais, je sursautais pour un rien, mais j'étais tellement plongé dans l'histoire et dans mon rôle de comédien. Me regarder dans un film me donnait envie d'en refaire d'autres. Je la regardai de mes grands yeux bleus et lui sourit.

« Non. Non, je n'ai ni frère ni sœur. Je crois que ce n'est pas plus mal au fond. J'étais hyper choyer et j'avais tout ce que je désirais... Je sais pas trop pourquoi j'en ai pas. J'imagine que mon père trouvait qu'un enfant c'était bien assez. Il faut dire qu'il était toujours très occupé. C'est surtout ma mère qui s'occupait de moi quand elle n'avait pas de cours de piano. Sinon j'ai ma cousine avec qui j'ai passé une bonne partie de mon enfance. C'était comme ma grande sœur. »

Je l'aimais bien ma cousine, mais elle et moi étions trop différent quand on y pensais. Nous avions tout les deux suivit une route complètement différente. Elle, elle était studieuse, avait quelques copains et adorait lire, dessiner et composer sa propre musique. Moi j'étais plutôt un Party animal. Vous savez le genre de gars qui sort dans les bars 10 fois par semaine et qui adorait passer du bon temps. Les cours, c'était pas pour moi. J'étais très intelligent, mais me pointer à tout les jours dans une salle de cours pour écrire des notes... C'était pas trop moi. Et puis pourquoi j'irais à l'Université alors que j'avais l'industrie du cinéma à porter de main? Bon... Il faut l'avouer, j'aimais bien chanter quand l'occasion se pointait, mais c'était bien le seul point commun que j'avais avec elle.

« Et toi..? Outre le fait que tu ne connais pas tes parents, tu en a des frères et sœurs ? Ou bien des gens que tu considère comme tel? »

Je me sentais coupable de lui demander une chose pareil, mais je ne pouvais tout simplement pas faire comme si la question n'avait pas existé. Je devais lui retourner. Question de politesse. Je l'écoutai en hochant la tête d'un signe affirmatif puisque je ne savais pas trop quoi lui dire puis j'entendis alors d'une oreille Marcus chantonner une chanson de Noël. Je fronçai les sourcils puis je me regardai à la télé.

« C'est terrible comme il chante mal, non? »

Je me mis à rigoler puis déposai mon regard dans celui de la blonde. Je restai sans mot. Elle avait de magnifiques yeux. Un regard profond... À couper le souffle. Il était si profond que je cru me noyer dedans pendant un bref instant puis je revins finalement à moi.

« J'espère qu'il chante mieux maintenant... Enfin. J'imagine que oui. Il doit avoir quoi... 21-22 ans maintenant ce gamin? »

Sur le coup, je n'avais pas réfléchis à ce que je disais. Je n'avais pas pensé que je pouvais me vendre en disant cela, déjà qu'elle trouvait que j'avais une ressemblance avec Marcus. J'allais continuer ma lancer innocemment, mais quelque chose de désagréable au niveau de ma jambe. J'avais l'impression qu'un couteau me transperçait le jeans pour venir se planter dans ma peau. Je jetai immédiatement mon regard vers mon mollet et c'est alors que je vis un petit chaton qui s'était mit en tête de se faire les griffes sur moi. Je poussai un grand « Ooooooh! » accompagné d'une grimace de douleur puis prit le chaton dans mes bras pour le caresser. Il était adorable et il faut dire que j'adorais les chats, mais jamais je n'en avait eu, car ma mère y était malheureusement allergique.

[HJ]: T'es crade Hani' ! XDDD Arrêtes de regarder Skins XD
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 0:05
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• Je demanda a Jesse si il avait des frères et sœurs. Il me répondit que non. Il m'expliqua qu'il était un enfant très choyer. Il pouvait avoir tout ce qu'il voulait. Il avait de la chance ! Peut-être que j'étais comme ça aussi avant d'arriver au pays imaginaire. Enfin je sais pas trop.. Il me parla alors de son père décédé. Ce n'était pas la première fois qu'il l'évoquait. Il semblait vraiment très attaché à lui même si comme il le disait, il était souvent absent et que c'était sa mère qui s'occupait de lui. Il avait au moins quelqu'un.. Il me parla ensuite de sa cousine. Cousine.. C'était quoi comme lien de famille déjà.. Robin avait du me l'expliquer.. Ah oui ! C'est la fille de grand-mère !... Non c'était une tante ca.. Bah la fille de sa tante ! Voilà ! Je souris alors à l'idée d'avoir pu la restituer !  Il me retourna ensuite la question. Il sembla un peu gêné de me demander ça, il reformula sa question plusieurs fois.

En y réfléchissant bien, il y avait bien mes amies sirènes mais.. Est-ce que c'était vraiment des sœurs ?.. Sans doute par par le sang mais dans mon cœurs oui !

« Oui j'ai des sœurs de cœurs ! 5 même ! Harmony, Hayley, Holly, Hangy et Hilary ! »

Ca faisait beaucoup.. Je le regarda avec un grand sourire. J'étais sûre qu'elles pouvaient lui plaire ! Je tourna alors la tête vers la télévision. Marcus se remit à chanter. Sa chanson de noël aurai pu vraiment être très bien si il n'avait pas une voix si aiguë.. Jesse ce mit alors à rire en disant qu'il avait une voix horrible. Oui c'était aussi un adjectif qu'on pouvait utiliser pour qualifier sa voix.

« C'est vrai que le pauvre ne chante vraiment pas bien. »

Je ris et le regarda. Il fit l'hypothèse, ensuite, qu'il devait avoir 21-22 ans maintenant l'acteur qui jouait Marcus. Heu.. C'était possible de prendre 14 ans en 2 jours ?.. Je dévisagea alors Jesse. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il me disais..

« C'est impossible ! J'ai acheter le DVD il y a deux jours ! Il peut pas avoir autant vieilli en si peu de temps ! »

Bah oui c'était logique ! Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il avait dit ça.. Il était très mignon mais semblait pas très intelligent en faite.. Il fallait être fort pour s'extasier sur un porte savon et dire maintenant qu'un gamin vieillissait à la vitesse de la lumière ! Je le regarda ensuite et vu Calypso monter sur ses genoux. Oh elle était là ! C'était étonnant d'ailleurs qu'elle ne se soit pas montré plus tôt. D'habitude, elle adore les invités !

« Je te présente Calypso ! »

Dis-je en me rapprochant. A vrai dire je mettais vraiment rapprochée.. Je mettais même collé à Jesse pour pouvoir câliner ma petite boule de poil. Sur le coup, je n'avais pas tilté que j'avais mes jambes contre les siennes et mon épaule contre la sienne aussi. Enfin plus contre son torse car il était assez grand enfaite. Pendant qu'il caressait ma chatte, je le regardais en souriant. Il était mignon enfaite.. Je me répète je sais mais mon cerveau buguait complètement dès que je regardais ses beaux yeux bleus. Pégase avait des beaux yeux turquoise lui aussi, mais ceux de Jesse avait quelque chose en plus..

Je regarda de nouveau la télé tout en caressant la tête de ma chatonne. Ma main effleura alors celle de Jesse et je devenu alors aussitôt toute rouge et le retira aussitôt. Sans doute beaucoup trop brusquement puisque je lui mis un coup de coude dans le ventre.

« Oh désolé.. Je ne voulais pas ! »

J'étais vraiment pas douée.. Je n'avais pas frappé très fort non plus, mais un coup dans le ventre, ça ne faisait jamais du bien. Rouge de honte, je regarda de nouveaux la télé.. Marcus se faisait poursuivre par des jeunes dans la rues qui lui jetaient des cailloux ou des bonbons dessus, je ne voyais pas très bien. Will les chassa lorsque Marcus arriva chez lui. Ensuite Marcus eu une réflexion qui m’étonna vraiment.. Il demanda à Will si il avait une machine pour disparaitre dans sa cuisine.. Alors ce genre de chose existaient dans ce monde ?!? Je regarda de nouveau Jesse toute excitée.

« J'aimerai tellement avoir une machine invisible ! Je pourrais passer incognito partout ! Échapper à Javotte au travail, faire tous ce que je voulais !!
» Je le regarda les yeux rempli enthousiasme « Tu penses que ça coute cher ? »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Sep 2013 - 3:33



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Je la regardai longuement sans dire un mot tout en prenant son chaton. Je crois l'avoir dévisager lorsqu'elle me demanda comment un gamin pouvait vieillir aussi rapidement... Et comment pouvait-elle croire qu'il existait une machine qui rendait les gens invisibles? C'est moi ou elle était pas rapide celle-là? Je la regardai longuement puis finis par lui dire que je n'étais pas sûr que la machine de la sorte existe vraiment puis je finis par détourner mon regard vers le félin prénommé Calypso. C'était original comme nom. Je crois que ça lui allait bien... Bizarre, mais c'était tout de même mieux de Grisou ou Biscuit. Je caressai son chaton puis je regardai un moment le film, mais je perdis mon envie de le terminer. La petite boule de fourrure était cent fois plus intéressante qu'un film que j'avais déjà vu. La blonde s'installa plus près de moi. Une partie de son corps touchait le mien ce qui me rendis mal à l'aise. Non. En fait je n'étais pas mal à l'aise, mais je ne me sentais pas non plus très confortable d'être aussi près d'elle. J'avais l'impression que ma bulle invisible venait d'éclater ou qu'elle venait d'entrer à l'intérieur. Je la regardai, lui fit un sourire en coin pas très sincère puis j'observai à nouveau Calypso. Hanity semblait vouloir regarder film à nouveau et me donna un coup de coude directement dans l'estomac en se tournant. Le souffle me coupa, mais tout allait pour le mieux si on oubliait le fait que son chaton avait eut peur et qu'il avait décider de me planter ses griffes dans l'entre-jambe. Je me levai d'un bon en hurlant de douleur et en me tenant le ventre.

« TON CHAAAAAAAAAAAT! IL VA M'ARRACHER LES PARTIES! ÔTES-LE! » Lui avais-je hurlé paniqué

N'attendant pas qu'elle le fasse, je pris son chaton par la peau du cou et instantanément ses griffes sortirent de mon pantalon et je le montai jusqu'à ma tête pour lui le regarder. Il devait se trouver trop haut, car il se mit à se tortiller dans tout les sens. Je failli l’échapper, mais je le pris sous ses pattes pour avoir une meilleure prise. S'il tombait, il allait clairement se casser une patte du haut de mes 1,86m. Je finis par le déposer doucement au sol puis sans regarder Hanity je me dirigeai vers la cuisine et sans gêne je fouillai dans son congélateur et en sortis un sac de petits pois congelés. J'allai vers le salon pour continuer le film sauf que mon regard s'arrêta sur le carton de lait qui se trouvait sur le comptoir. D'une drôle de démarche liée à ma douleur à l'entre-jambe, j'allai le voir, curieux de voir le lait là et non dans la poubelle. En le prenant, je fus surpris de voir qu'il était encore à moitié plein. Je déposai mon sac de petits pois sur le comptoir puis jetai un coup d’œil sur la date de péremption. Mes yeux s'arrondirent quand je me rendis compte que le lait était passé date depuis près de trois semaines.

À peine ai-je eu le temps de le réaliser, un haut le cœur puissant apparut dans le fond de ma gorge et me laissa que le temps de me tourner la tête vers levier pour vomir un gros jet dedans. J'ouvris alors le robinet et prit de l'eau dans ma bouche pour la recracher ensuite.  Je fis cela à plusieurs répétitions puis vomis à nouveau en pensant à ce que je venais de boire. Le haut le cœur étaient toujours là, mais je ne vomis plus. Finalement ils disparurent peu à peu et je bu de l'eau directement au robinet. Je repris mon sac de petits pois puis j'allai m'asseoir au salon.

« Ton chat m'a fait mal. »

Non, je n'allais pas lui parler du lait. De toute façon j'allais lui dire quoi? Elle allait me répondre quoi? Ce n'était sans doute pas volontaire et puis elle m'avait dit qu'il n'en restait plus donc elle avait sans doute remarqué la date alors qu'elle m'en coulait un deuxième. Ça servait à rien de lui faire la tête pour ça... Elle devait déjà se sentir très conne de toute façon.

« J'espère que ton chat va pas venir me déranger pendant que je dors sur le canapé ce soir... »

Beurk la canapé. J'allai tellement mal dormir cette nuit. Mon lit visco dream allait me manquer c'était clair. En plus je n'avais même pas pensé à m'apporter mes oreillers... Je soupirai bruyamment puis je regardai à nouveau le film qui était déjà à la moitié. Will et la mère de Marcus étaient entrain de s'engueuler au restaurant et Will venait de comprendre que sa mère pensait qu'il me tripotait... Enfin. Tripotait Marcus. Je tenais d'un main mon sac de petits pois congelés au niveau de mes parties intimes puis mis mon autre bras autour de mon ventre qui se tordait de douleur. C'est moi ou elle voulait me tuer..?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Sep 2013 - 16:49
Jesse Jones & Pegase R.Smith & Hanity M.Swan
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...

• J'étais vraiment désolé pour le coup de coude que je venais de mettre dans le ventre de Jesse. Il avait sursauté, et apparemment Calypso aussi puisque qu'elle lui avait enfoncé ses griffes dans ses bijoux de famille. Enfin ça je le sue uniquement quand Jesse me hurla dessus. J'allais reprendre Calypso comme il me l'avait demandé, mais il l'attrapa par la peau du coup. J'avais vraiment peur qu'il lui fasse du mal ! Il c'était énervé tellement vite et avait crier tellement fort qu'il m'avait même fait peur ! Je me leva pour récupérer mon chat mais Jesse le pris dans ses bras et le regarda un moment. Il le déposa alors au sol et se dirigea vers la cuisine.. C'était un sens chaud celui là ! Si il avait fait du mal à me petite boule de poil, je l'aurai directement mit dehors ! Je pris alors Calypso dans mes bras et la câlina en regardant le film. Elle ronronna tellement fort que j'entendais presque plus la télé. Je pris alors la télécommande pour mettre plus fort, mais je baissa à la place. J'entendis alors des bruits venir de la cuisine.. Mais qu'est ce qu'il faisait ? J'allais aller voir ce qui se passait qu'en je réalisa qu'il vomissait..

Ce bruit... Il me rappela une magnifique soirée qui c'était très mal terminer.. Enfin non il ne fallait pas penser à ça ! Je me rassis alors dans le canapé.. Mais pourquoi vomissait-il ? Ce n'était pas normal.. Une question vint alors à mon esprit. J'avais vu, sur un documentaire sur les mannequins que certaines était.. touboulémique... bouboulique ?... Bouloulèmique ! Voilà ! Bouloulèmique ! Ce sont des gens qui se font vomir pour garder la ligne.. C'était tellement débile ! Moi j'étais assez maigre et ma solution pour ça était tout simplement de manger équilibré et de faire du sport ! Jesse revint alors dans le salon, en se plaignant que Calypso lui avait fait mal.. J'en étais désolé pour lui.. Je souris légèrement en le voyant revenir avec un sac de petits poids congelé sur les parties intimes.. Il voulait peut-être un pansement ! Il fallait que je pense à lui demander. Il dit ensuite qu'il ne voulait pas Calypso le dérange pendant la nuit. Il n'y avait aucun risque pour cela !

« Elle dort avec moi donc ne t'inquiète pas. »

C'est vrai que j'aimais beaucoup l'entendre ronronner lorsque je m'endormais. Et puis avoir des petits câlin avant de dormir c'était très agréable ! Je me tourna alors vers Jesse.

« Tu sais, on ne se connait pas encore très bien, mais si tu as un problème, tu peux m'en parler !
» Je fis une petite pause. Je ne savais pas vraiment comment amener ma question.. Je ne voulais pas passer pour la fille que ce mêle des affaires des autres.. « Je t'ai entendu vomir dans la cuisine.. Si tu es Bouloulémique, il faut que tu ailles consulté un médecin ! Ca peut être très dangereux ! »

J'avais opté pour la manière direct ! Je me mêlais clairement de se qui ne me regardais pas mais il venait de vomir dans mon évier ! Donc c'était en quelque sorte un peu mon problème. Surtout que je l’hébergeais. J'étais en quelque sorte responsable de lui ?.. Enfin.. Peut-on être responsable du personne plus âgé que soit ?.. Qu'elle âge avait-il ? Je lui donnais la vingtaine, mais je préféra lui demander pour en être sure.

[Désolé c'est vraiment nul D:]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Sep 2013 - 1:00



Jesse & Hanity
Je n'ai jamais autant aimé me lever du pied gauche...


Hanity me rassura en me disant que son chaton allait dormir avec elle. Je lui fis un sourire en coin comme si cela me soulageais, mais en fait je n'étais pas vraiment fâché contre le chat. En fait, sur le coup, oui j'avais voulu le lancer l'autre côté de la pièce, mais ma frustration partie aussi rapidement qu'elle avait arrivée. Elle câlina le félin puis retourna son regard avec moi et me dis que si j'avais des problèmes que je pouvais le lui dire. Je fronçai les sourcils ne comprenant pas ce qu'elle venait de me dire. Si j'avais des problèmes? Tout les gens avaient des problèmes. Pourquoi elle voulait savoir les miens soudainement? Je ne sais pas si elle réalisa que ce n'était pas clair ce qu'elle venait de me dire, mais elle se reprit en me demandant si j'était bouloulémique. Bou-quoi? Je la dévisageai un moment ne comprenant encore moins ce qu'elle voulait dire jusqu'à je réussis à faire le lien avec ce que j'avais fait quelques minutes plus tôt... Elle m'avait donc vu vomir..? Hmmm... Classe.

« Quoi?! Non! Je suis je suis pas boulimique! D'où t'as imaginé ça? Parce que j'ai vomi? Peut-être que j'aurais pas vomi si je n'avais pas bu de lait périmé depuis 3 semaines. »

Je lui avait parlé d'un ton semi-paniqué et semi-froid. J'étais outré qu'elle pense cela de moi alors qu'elle était la seule responsable de cela, mais j'étais paniqué qu'elle ne me croit pas. Ouais parce que je savais bien que je n'étais pas très gros et que l'anorexie avait déjà passé par la tête de ma mère comme une maladie que j'avais, mais ce n'était pas le cas! Je pouvais manger comme dix et je ne prenais pas de poids! C'était comme ça, voilà tout! Ce n'était tout de même pas ma faute si mon corps en décidait ainsi.

« De toute façon, pour être boulimique il faut avoir manger un truc et puis j'ai rien mangé depuis plusieurs heures.. Et puis se faire vomir chez quelqu'un, ça manque cruellement de classe. »

J'avais presque envie de lui demander si elle avait tombé sur la tête étant bébé puisqu'elle n'était pas très rapide, mais je me ravisai. J'étais juste outré qu'elle pensé à telle chose venant de moi, mais je ne pensais pas vraiment qu'elle était retardé. Elle était juste un peu plus lente et je dois l'avouer, c'est une chose qui me faisait craquer chez elle. Je m'installai plus confortablement sur la canapé, remit le sac de petits pois sur mes parties puis retournai la tête jusqu'à ce qu'elle me demande quelle âge je pouvais avoir.  La question me surprit. Habituellement ce n'était pas ce genre de question qu'on me posait. C'était plutôt : Quelle est ta couleur favorite, le met que tu préfère ou bien une manie que tu as. Personne ne me demandait cette question, car tout le monde le savait.

« J'ai 21 ans.. Presque 22 ans... »

Je la regardai un moment silencieusement puis je réalisai qu'il fallait que je lui repose la question en retour par politesse même si j'avais une petite idée sur son âge. Alors qu'elle me le disait, je souris. j'avais visé juste tout à l'heure quand je me le demandais. Eh bien je m’épatais. Je jetai un coup d'oeil rapide sur l'écran de télé et me vit dire à ma mère qu'un tambourin c'était super. Quel truc de mer...

« Alors, j'imagine que c'est ton premier appartement? Tu devais sans doute avoir hâte d'être majeure pour vivre ailleurs..? Au fait, tu fais quoi dans la vie? Je ne me souviens pas de te lavoir entendu dire. »

C'est vrai, je lui avait demandé dans l'ascenseur, mais sa chute nous avait tout les deux déconcentré et je n'avais pas pensé à lui redemander avant. Il faut dire aussi que nous regardions un film et qu'habituellement on est très silencieux pendant ce temps... Sauf que là il semblerait que nous ne l'étions vraiment pas. J'avais l'impression d'être une vraie pie. Moi je m'en fichais puisque je connaissais le film par cœur, mais elle, elle devait me trouver énervant alors je préférai ne plus rien dire pour regarder la fin du film tranquillement.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: