No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: RP terminés
C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange]
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Dim 8 Sep 2013 - 16:43
    Un matin je m'étais réveillée et elle n'était plus là, envolée. Elle m'avait aidé alors que je n'avais personne ici, débarquant de mon monde de fous dans cet endroit qui me paraissait encore plus délirant. Si cette femme n'avait pas été là, je serai sans doute derrière les barreaux pour avoir libéré de pauvres souris captives... car ici, il semble que ça soit normal d'emprisonner des rongeur. ici, les humains se pensent mieux que toutes les autres espèces. Enfin, pas tous, il y en a qui ont le même avis que moi, seulement je n'ai pas eut le temps d'en rencontrer beaucoup, puisque mon arrivée était tout de même assez récente.

    Celle que je croyais être mon amie était partie en tournée, un truc comme ça et elle ne comptait pas revenir. J'en était attristée, car je l'appréciai beaucoup, mais elle était partie et il ne restait rien d'elle. C'était son droit, puisqu'elle ne me devait rien, en fait c'était plutôt moi qui lui devait beaucoup, elle m'avait expliqué les grandes lignes du fonctionnement de ce nouveau monde, fournit un toit... Mais maintenant je devrais me débrouiller seule.

    Ma première décision fut de me trouver un emploi et de changer d'appartement, je n,aurai jamais les moyen d'habiter un tel endroit! Je n,avais pas de compétences particulière... ou devrais-je dire que je n'avais aucune compétence pouvant être très utile dans cette ville. Manier le fleuret, ce n'était pas d'époque, qui l'aurait cru? Donc il fallu que je cherche quelque chose qui ne demandait pas de diplôme ni rien, car je n'avais pas fait d'études! Je savais certes lire et compter, mais rien de plus! Après quelques recherches je finis par trouver une annonces pour un emploi de commis-caissier. Je n'étais pas trop certaine de ce que ça faisait, mais il n'y avait pas d'expérience demandée, donc je me présentai dans la boutique qui se trouvait dans le centre commercial. Ce devait être une des plus grandes, puis qu'il y avait une porte donnant sur la rue. les clients pouvaient donc entrer et sortir par deux entrées.

    Je passai ce qu'ils appellent une entrevue, c'est à dire que je répondis à des tas de questions sur mes aptitude et mes motivations. Je du bien répondre puisque je fus engagée! Ça avait été plutôt facile! Je commençai la formation le lendemain. Ce n'étais pas très compliqué comme emploi, il fallait remplir les étagères des bidules qu'ils vendaient répondre aux questions des clients et les faire payer leurs achats à la caisse. Ce fut un peu difficile pour moi d'apprendre à utiliser les trucs électroniques et tout ça, mais j'ai toujours eut une grand capacité d'adaptation, donc je m'en tirai plutôt bien en fait!

    Je replaçai les parapluies dans leur support lorsque je vis une jeune femme entrée. Elle me faisait plus penser à une adolescente qu'à une femme en fait. Mais qu'importe son âge, c'était une cliente et je devais la saluer:


    - Bonjour mademoiselle, je peux vous aider?

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep 2013 - 21:01
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

•  Lorsque je me leva ce matin, Hayley était déjà partis.. En même temps lorsque je regarda mon réveil, il afficha 11h.. Je me leva en faisant une petite moue et traina les pieds jusqu'au salon pour de nouveau m’affaler dans le canapé. Je crois que passer mes journées à la maison à ne rien faire, cela commençait vraiment à me faire déprimer.. Je sortais uniquement pour faire des courses ou étendre le linge.. Non ca n'allait vraiment pas ! Il fallait que je me reprenne un peu en main tout de même !

C'est d'un pas décidé que je me rendis vers ma salle de bain. Je pris une douche bien fraiche pour me remettre les idées en place. Une fois propre, je mis un jean et le première tee-shirt que je trouva dans mon armoire. Je me passa ensuite un coup de brosse dans les cheveux. Moment qui dura bien quelques minutes car en vérité, cela faisait un petit moment que je n'avais pas brossé mes longs cheveux blonds. Pourquoi fallait-il que les humains aient des cheveux aussi long ?

Une fois prête, j’enfila mon manteau vert et sortie dans la rue. Sauf qu'une fois dehors, je ne sus pas vraiment quoi faire ni où aller.. A droite ? Pourquoi pas ! Je marcha dans la rue en regardant les vitrines des magasins. Travailler dans l'un d'eux aurait pus me plaire ! Mais ils embauchés surement des gens qualifiés ! Pas de petites filles comme moi savant tout juste lire et n'ayant jamais été à l'école.. D'ailleurs je me demandais vraiment comment j'allais pouvoir faire.. J'aurai beau me pointer comme une fleur, la bouche en cœur, je ne serai surement pas retenu.. Qui acceptait d'embauché des gens de 16 ans ?

Je trouva alors un journal sur le sol. A voir la date il semblait être du jour même. Je me baissa et le saisie. Il y avait des petites annonces dedans non ? J'allais peut-être trouver mon bonheur ! Je m'installa alors sur un banc et le feuilleta. Je regarda bien les pages une par une, remettant de temps en temps une mèche de cheveux derrière mes oreilles pour ne pas être gênée. J'étais heureuse de voir que j'avais de moins en moins de mal à lire. Les cours avec Archimède m'avaient vraiment aidés ! J'arriva enfin à l'endroit des petites annonces. C'était en vérité à la fin du journal. Il y avait beaucoup d'article sur les gens qui donnaient des bébé chiens ou des chatons. J'aurai sans doute aimé avoir un petit chien ! Si jamais j'avais le temps et l'argent, j'en prendrais sans doute un, un jour.

Je tomba enfin sur ce que je cherchais ! Un magasin dans une galerie marchande cherchais des commis-caissière. Il n'y avait aucun diplôme demandé, aucune expérience. Je décida alors de tenter ma chance ! Je regarda alors l'adresse.. Je n'avais aucune idée où cette rue se situait.. Je demanda alors à des passants mais aucun ne fut capable de me répondre.. Je me rappela alors que grâce au téléphone que mon bienfaiteur m'avait offert, je pouvais l'utiliser comme GPS ! Je n'avais aucune idée de ce que GPS signifiait, mais j'avais bien compris que cela servait à retrouver son chemin ! Et c'était exactement ce qu'il me fallait à cette heure. Je le sortie alors de ma poche et tapa l'adresse que je pouvais lire sur le journal. Lorsqu’elle fut rentrer, je reposa le journal sur le banc et suivit mon smartphone. C'était vraiment très pratique ce genre de petit appareil !

J'arriva après quelques minutes de marche devant le magasin en question. Sauf qu'au moment de rentrer, j'hésita.. Était-ce une bonne idée au final ?..  Je pris alors une grande respiration et entra dans la boutique. Je n'avais même pas fait un pas dedans qu'une jeune femme qui était entrain de ranger des parapluie m'accosta.

« Bonjour mademoiselle, je peux vous aider? »

Je la regarda un moment, elle était très jolie ! A vrai dire je ne savais pas vraiment quoi lui répondre sur le coup.

« Et bien.. Je... » Je pris alors une grande respiration « J'ai vu une annonce dans le journal. Il parait que vous cherchez des employés et à vrai dire j'aimerai essayer. A mi-temps pour commencer.. »

Je n'osa pas rajouter de suite que je n'avais aucune qualification de peur d'être refusé sur le coup.. J'attendis alors que la jeune femme me réponde.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mer 11 Sep 2013 - 15:23
    La pauvre ne semblait pas trop savoir ce qu'elle faisait là! Ce n'était pas grave, ça arrivait à tout le monde d'être perdu! Après un instant, elle finit par dire ce qui l'avait amené dans la boutique. ooooh, elle voulait un emploi! C'est vrai que c'était le genre de travaille que n'importe qui pouvait faire, la preuve, je le faisais bien moi! Et puis on peut dire que je ne suis pas la plus qualifiée sur le marché du travail! Ils engageaient même des fous... sauf que je leur avait montrer mon côté plus sérieux et plus "sain" aussi saine que puisse être une partie de moi... Dans les entrevues, le truc était de dire ce qu'ils voulaient entendre tout en ayant l'air de le penser.

    Je souris à l'adolescente, la pauvre semblait timide. Je ne pu m'empêcher de me demander si je la connaissais. Elle me faisait penser à Alice, mais ça ne pouvait pas être LA vraie Alice? Pour le savoir, il me fallait apprendre son prénom pour commencer, mais le prénom, ce n'était pas tout! Une Alice pouvait être une fausse! Mais elle m'aurait reconnue? Quoiqu'elle nous avait bien déjà oublié sans parler que je n'étais plus une petite souris... Oh pourquoi je fabulais comme ça moi? De toute façon ce n'était pas une petite blondinette que j,avais le plus envie de revoir, mais mes compagnons de thé. Je me secouai afin de revenir à la jeune femme devant moi:


    - Oh Monsieur Francoeur sera heureux d'avoir si tôt une réponse à son annonce! je dois te demander de remplir un petit formulaire avec ton nom, ton prénom et quelques renseignements sur toi. Ensuite quand mon patron sera disponible il te fera passer un entretient. Tu verras, il est très gentil!


    J'appréciai bien mon patron. Je n'aimais pas l'idée que quelqu'un me dirige et me dise quoi faire, mais lui il aimait le thé alors ça allait. Je lui fit signe de me suivre pendant que je laissai la caisse à une autre employée qui s'occupait à remplis d'autres rayons un peu plus loin. Je dénichait un formulaire et un stylo que je tendis à la blonde en lui souriant. Je me demandai quel âge elle pouvait bien avoir... Elle n'était certainement pas majeure? En même temps, je ne savais même pas c'était quoi l'âge de la majorité dans ce monde... POur moi ça avait été quand j'avais quitté le nid familiale... Parce qu'une souris, bah aussitôt que ça peut se débrouiller et ben elle est considérée comme adulte...


    - Au fait, je m'appelle Mallymkun. Mais dis-moi, tu n'es pas un peu jeune pour travailler? pas qu'il y ait un âge minimum pour travailler selon moi, mais tu ne devrais pas être à l'école? C'est ce que les jeunes fond ici il me semble...

    Le but n'était pas d'être moralisatrice, loin de là! Non, j'avais juste envie de comprendre pourquoi une jeune demoiselle qui devait vivre chez ses parents envisageait de travailler.

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 22:15
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Je stressais vraiment ! Je n'arrêtais pas de jouer avec mes doigts et je ne pouvais m'empêcher de me manger les ongles ! Chose que je ne faisais jamais lorsqu'elle j'étais encore un animal. C'était très étrange ce tic humain que j'avais pris. Et je n'étais pas la seule à le faire, je voyais souvent d'autre gens le faire ! Mais vous imaginez un chien manger ses griffes ? C'était totalement stupide.. Il faut dire aussi que les griffes étaient plus dures et qu'au moins elles servaient à quelque chose ! Alors que les ongles humains... A part se mettre du vernis dessus pour faire jolie, cela ne servaient à rien du tout ! Enfin bref, je me rongeais les ongles mais enleva rapidement la main de ma bouche quand la jeune femme me répondit.

Elle ma parla d'un certain monsieur Francoeur. Puis d'un formulaire que je devais remplir.. Aïe.. Je sentis ma mâchoire se serrer.. Formulaire, ça voulais sans doute dire lecture et écriture.. Je ne devais pas m’inquiéter ! Archimède m'avait bien après à lire et à écrire mais je sais pas.. si je me trompais, si je n'arrivais pas à bien lire ? Si mon écriture était illisible ? Je commençais vraiment à paniqué toute seule.. La jeune femme en face de moi le compris peut-être.. En tout cas, elle me rassura en me parlant du patron. Il était très gentil d'après elle. Mon angoisse diminua alors très légèrement..

Je suivis alors la jeune femme. Elle me conduisit dans l'arrière boutique. C'était drôle d'aller dans la réserve. Je n'avais jamais vu à quoi un magasin de Paris pouvait ressembler. Je voyais l’envers du décor ! Et c'était.. Comment dire.. Complétement diffèrent que dans le magasin ! C'était le bazar ! Il faut le dire.. Je me demandais comment elles faisaient pour s'y retrouver.. En tout cas, la jeune femme sembla trouver le formulaire et me le donna. Je le saisie d'une main un peu fébrile. Je posa alors les yeux dessus et soupira lorsque je me rendus compte que je n'avais aucun mal a comprendre ce qu'il y avait écrit dessus.

Elle se présenta ensuite à moi. Mallymkum ? C'était très joli comme prénom ! Ce n'était sans doute pas français.. Je n'avais aucune idée d'où un prénom comme celui-ci pouvait venir.. Peut-être d'origine bretonne.. Je lui poserai sans doute la question si j'étais amené à travailler ici, avec elle tous les jours. Elle me demanda ensuite si je n'étais pas un peu jeune pour travailler... Ouille.. La question que je ne voulais pas entendre... Elle continua en me parlant d'école.. Comment lui expliqué que je n'allais pas à l'école sans qu'elle se doute que je n'étais pas normale.. Pas que j'étais bizarre non ! Je ne venais juste pas de ce monde.. Ce qui, c'est vrai peu paraître très étonnant..

Je la regarda un moment en souriant ne sachant pas vraiment quoi lui répondre...

« A vrai dire je ne vais pas à l'école.. » Ferme ta bouche Ange la prochaine fois.. Qu'est ce que je pouvais bien lui dire maintenant ?.. « Je.. Je suis surdouée ! En faite j'ai déjà mon bac. Je n'ai que 16 ans donc ça ne me fait que deux années d'avance ce n'est pas si énorme que ça. »

Lui dis-je tout sourire. Bon.. Ça pouvait sans doute passer comme argument non ?.. De toute façon, c'était trop tard ! Je ne pouvais pas faire marche arrière, c'était dit ! Je lui demanda ensuite un stylo et commença à remplir le formulaire. Au final c'était assez simple. Une fois le formulaire remplie, je souria et lui tendis.

« Voila. Quand pourrais-je voir le directeur de se magasin ? »

Je lui demandais car je ne voulais pas un travail dans trois semaines. J'aurai beaucoup aimé l'avoir dans l’immédiat.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 14 Sep 2013 - 4:09

    Je la regardais remplir le petit formulaire que je venais de lui donner. je ne savais pourquoi, mais elle semblait nerveuse ou quoi? Pourtant, les questions n'étaient pas si personnelles! Peut-être qu'il y avait autre chose. Bien en même temps ce n'était pas trop de mes affaires, quoique je venais tout de même de la questionner sur ses études. Donc en fait ça ne me dérangeait pas vraiment de me mêler de ce qui ne me regardait pas! D'ailleurs, je fus surprise de me trouver face à une surdouée! heum... C'était quoi en fait ça? Un truc comme quoi elle a finit l'école avant le temps... ça semblait plutôt bien, alors je souris. Souris comme le verbe sourire, hein, pas comme mon espèce... Quoi? J'y pouvais rien moi si je ne comprenais pas le système scolaire de ce monde... Parce qu'en même temps, il n'y avait pas de système scolaire du tout chez moi.

    Elle ne sembla pas rencontrer de problèmes à remplir le questionnaire. Je savais que ce n'était pas trop difficile comme questions pour avoir du passer par cette étape il y avait quelques temps. D'ailleurs les humains de ce monde semblaient avoir une sorte d'obsession pour les formulaires... Il fallait en remplir pour habiter un endroit, pour trouver un emploi, pour se faire livrer de trucs... Non mais c'est de la perte de temps! Le lapin Blanc en serait outré!

    J'étais un peu perdue dans mes pensées quand elle demanda à voir le directeur. C'était une excellente question d'ailleurs. Pleine de sens aussi, bien plus que ce à quoi j'avais été habitué. Le problème avec les questions sensées, c'est qu'on se sens un peu obligé d'y répondre. Oh, mais j'avais envie de lui répondre, elle semblait gentille. Pas que les méchants ne méritent pas de réponses... quoique non, ils n'en méritent effectivement pas... sauf que tout ça est une autre histoire... Il fallait plutôt que je m'occupe de l'adolescente devant moi!


    - Je vais aller voir à son bureau s'il est là et s'il a un peu de temps. Tu peux m'attendre dans la boutique si ça ne te dérange pas.


    Je la laissai un moment, emportant son formulaire avec moi. Passant dans la boutique, je jetai un coup d’œil à un homme qui se trouvait là, regardant les montres près de la caisse. Je n'y portait pas vraiment attention, me concentrant sur mon objectif, la porte "employé seulement". J'entrai et me rendit au bureau de monsieur Francoeur pour m’apercevoir qu'il n'était pas là. Je laissai le formulaire bien en évidence avant de retourner sur mes pas. Une fois que je fus retourné dans la boutique, j'eus un drôle de pré-sentiment. Je ne pouvais dire quoi, mais je savais que quelque chose se tramait... Essayant de faire comme si rien n'était, j'allai rejoindre la jeune femme. Bon où elle était celle-la?


_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Sep 2013 - 21:05
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Une fois mon formulaire rempli, je demanda à l'employé du magasin quand pourrais-je voir le directeur. Elle ne semblait pas vraiment savoir. Elle me demanda alors d'attendre dans la boutique pendant qu'elle allait voir dans son bureau. J'acquiesça alors et me rendis dans la boutique. Je regarda alors les articles qu'il y avait à vendre. Je fus attiré par les bijoux. Je m'approcha alors de la vitrine et regarda les collier. Surtout un sur lequel on pouvait lire "Ange" écrit avec des petites diamants et des petites ailes en plume. Il était vraiment très jolie. Et voir mon ancien nom me fit sourire. Comme si ce collier avait été fait juste pour moi !

Je me décala alors pour regarder les autres bijoux et fonça dans un homme. Je vacilla un moment et me rattrapa sur une vitrine quand à lui il laissa tomber quelque chose sur le sol. Je bafouilla alors quelques excuse et ramassa ce qu'il venait de faire tomber. Je regarda l'objet. C'était une très belle montre ! J'allais la rendre à son propriétaire lorsque je m’aperçus qu'il y avait encore le prix dessus et que la vitre dans laquelle la montre était légèrement brisé. Je regarda alors l'étranger de mes grand yeux bleus et lui demanda.

« Vous n'étiez pas entrain de... »

Le temps que je finisse ma phrase, il c'était volatilisé.. Je regarda autour de moi complètement perdu. Comment avait-il fait pour qu'il parte sans même que je m'en rende compte ? Je n'avais baissé les yeux qu'une petite seconde pourtant.. Je me retrouvais quand à moi comme une idiote avec une montre hors de prix dans les mains et une vitre cassé..

J'eus soudainement une sueur froide qui coula le long de mon dos. Et si le directeur arriver et pensais que c'était moi qui venait de faire ça ? Je regarda autour de moi... Il n'y avait aucun témoins de la scène et il ne semblait pas y avoir de caméra non plus.. J'hésita à remettre la montre en place et faire comme si rien n'était mais je me ravisa.. Il aurait sans doute trouvé mes empreintes et pas celle du mystérieux homme car il portait des gants noirs.. Je décida alors de garder la montre et retourna près des caisses. Mallymkum était déjà là. Je lui montra alors la montre et lui expliqua tout ce qui venait de se passer.

« J'étais entrain de regarder les bijoux quand j'ai vu un homme qui essayait de voler cette montre. » Je lui rendis alors le bijoux et continua « Il portait un long manteau marron et un chapeau noir. Je n'ai pas eu le temps de voir sa tête car il c'est très vite enfuis. Je doute qu'il ait eu le temps de voler autre chose en tout cas la sécurité des portes n'a pas sonner. »

Je me mordis alors la lèvre inférieur un peu confuse de n'avoir pus rien faire. Le faite de parler des portes et de la sécurité me fit penser à mon arrivée dans ce monde. Je me souviens avoir fait sonner les portes du magasin dans lequel je me trouvais.. J'avais en effet voler des vêtements mais ce n'était pas du tout à cause d'une mauvais intention ! C'était parce que j'étais complètement nue à mon arrivée.. Il m'en était arrivée des choses ce jour là !

Je regarda alors Mallymkum. Je pense qu'elle allait me croire. A près tout je ne mentais pas et mon histoire tenait parfaitement debout. Et qu'elle intérêt j'aurai à voler une montre pour lui rendre aussitôt ? J'en étais sûr maintenant, elle ne pouvait pas avoir de soupçons !

« Il a aussi cassé la vitrine. » Ajoutais-je pour finir.






made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Lun 16 Sep 2013 - 3:02
    Elle n'était pas où je l'avais laissée, surement en train de faire le tour du magasin... Ce qui était une bonne idée pour se familiariser avec l'endroit. Oh il n'y avait rien d'extraordinaire ici, mais c'était toujours bien de savoir où les articles se trouvaient, ne serait-ce que pour pouvoir aider les clients ou remplir les rayons. Je me fis bousculer par un homme qui ne s'arrêta même pas, continuant son chemin comme si je n'avais jamais été là. J'eus bien envie de le pourchasser et de le pourfendre de mon épée! mais n'ayant pas d'épée, ça aurait été un peu compliqué et puis mon patron n'aurait pas trop aimé... Et puis il fallait que je retrouve l'adolescente.

    Sauf que ce fut elle qui me trouva et me raconta ce qui venait de se passer tout en me rendant la montre. Elle semblait nerveuse, mais je suppose que c'était normal dans ce genre de situation. J'aurai aimé avoir été là, je lui aurait montrer à cet homme qu'on ne vole pas dans la boutique où je travaille! J'en avais vu d'autres et j'avais surmonter des périls bien plus grands! Bon il faut dire que quand on est une souris, tous les périls sont grands, même quand ils ne sont pas trop périlleux... c'est ça avoir une petite taille, tout parait démesuré! Sauf que maintenant j'avais la taille d'un humain, alors plus rien ne pouvait me faire peur!

    D'après la description de la blonde, j'eus l'impression que j'aurai effectivement pu pourchasser l'imbécile qui m'avait percuter... J'avais laissé filer le voleur! Bon, je ne savais pas qu'il était un voleur quand je l'ai croisé, je ne savais seulement que c'était un crétin. Je réfléchis un instant afin de me rappeler mes maigres connaissances sur l'alarme avant de répondre à la jeune femme:


    - Ça ne sonne que si il y a une bande magnétique sur l'objet... À la caisse on démagnétise ou on enlève les bandes pour pas que ça sonne. Mais il se peut aussi qu'il n'ai pas encore essayé de sortir. Nous devons le retrouver.

    Je vis que plusieurs vitrines étaient abimées... il avait autre chose avec lui... J'avertis ma collègue et elle alla se poster près de l'entré donnant sur le reste du centre commercial pendant que j'allai me poster près de l'autre entré en demandant à la demoiselle:

    - Si tu veux bien m'aider, continue de te promener dans le magasin, si tu le vois, dis-le moi.


    Peut-être que j'aurai du appeler le patron ou la police, mais c'est le genre de chose logique auxquels je ne pense pas. Pourquoi? parce que dans mon monde, on règle ce genre de choses nous-même! Peut-être que l'autre caissière y aura pensé, après tout, elle est plus ancienne que moi et en a surement vu d'autres. J'allai prendre position, jetant un coup d'oeil dehors, mais je ne vis rien... il pouvait être si proche ou si loin... Je croisai les doigts en espérant qu'il n'ai pas eut le temps de sortir. Était-il caché quelque part à attendre qu'on ne pense plus à lui? une idée me vint et je voulu en faire part à la jeune fille en l'interpelant par son prénom que j'avais vu sur son formulaire:


    - hey... heu... Angélique? Tu pourrais jeter un coup d'oeil aux toilettes? On ne sait jamais...



_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep 2013 - 22:37
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• La vendeuse s'exclama que si il avait voler autre chose, les barrières magnétiques auraient sans doute sonner lorsqu’il aurait quitté le magasin. Il n'avait donc rien voler ! J'allais soupirer de soulagement lorsqu'elle pensa qu'il n'avait sans doute pas quitter le magasin et qu'il fallait le retrouver. Le retrouver ?! Mais elle était folle ? Si je me retrouvais en face de lui ? Je faisais quoi ? Lorsque j'étais encore un petit chien, je pouvais mordre voir même griffer pour me défendre alors qu'aujourd'hui, dans ce monde je n'étais qu'une pauvre gamine de 16 ans..

Elle me demanda alors de continué à regarder dans le magasin. J'accepta mais j'étais très septique.. A vrai dire je ne voulais pas décevoir quelqu'un qui allait peut-être être une collègue. J'arpenta alors les rayons assez lentement. C'est drôle, on avait presque l'impression que c'était moi qui était pourchassé et que je ne voulais pas me faire prendre, et non l'inverse. Ca me faisait presque penser au soir lorsque j'avais encore quatre pattes et une queue et qu'il fallait que j'échappe à la fourrière.  J'avais presque envie de dire que c'était le bon temps !

Mallymkum me fit sursauté en criant mon nom dans le magasin. Mais qu'est ce qu'il lui prenait de crier aussi fort... Je n'étais si loin pourtant, j'avais à peine traversé un rayon. Elle voulait que j'aille voir dans les toilettes... Elle était drôle celle là ! Comment j'étais sensée savoir où elles se trouvaient ? Je regarda alors autour de moi et vu une porte sur laquelle était écrit Toilette avec un petit logo. C'est sans doute ici ! Je poussa alors la porte et entra. Il y avait la partie homme et la partie femme. Je commença par la partie femme. Il n'y avais que deux toilettes mais personne dedans.

Je me posta ensuite devant celles des hommes. J'hésite.. Ici, enfin chez les humains plutôt, c'était les hommes d'un côté et les femmes de l'autre. Il était très mal vu de se rendre dans les quartiers de quelqu'un d'un autre sexe. J'hésita alors.. Et si je me retrouvais face à quelqu'un entrain d'uriner..  Je poussa alors délicatement la porte et vérifia que personne ne se soulageait. Je m'approcha ensuite des toilettes "fermés" c'est alors qu'une porte s'ouvrit brusquement. Une homme apparut. Et c'était lui ! C'était celui qui avait essayer de voler la motre j'en étais sur. J'allais lui demandé de s'arrêter sauf qu'il me bouscula et me fis vaciller. Je me rattrapa au lavabo. Il quitta alors les WC. Je repris mon équilibre et couru vers le magasin.

« Mallymkum ! Il est encore là !! »

Criais-je en passant la porte.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mer 18 Sep 2013 - 2:17
    Bon, elle n'avait pas trop l'air de vouloir aller jeter un coup d’œil aux toilettes, mais elle finit par le faire. En même temps, si elle voulait avoir une chance de travailler ici, il fallait qu'elle m'écoute un peu! Et puis si elle m'aidait, je ferais un bon rapport à Monsieur Francœur, qui verrait à quel point cet emploi lui tient à cœur! Je serai bien aller voir aux toilettes moi-même, mais il fallait que je surveille la porte! S'il trainait encore dans la boutique, j'avais plus de chance de l'intercepter là qu'aux toilettes! Et puis les toilettes, j,avais déjà bien assez de devoir les laver à tous les jours sans devoir aller y faire un autre petit tour!

    Il sembla que mon intuition, était bonne puisque j’entendis bien assez tôt la jeune femme crier qu'il était là. peut-être que c'était en fait mon instinct animal qui avait parlé? Quoique l'intuition et l'instinct animal, il y a une certaine ressemblance quand on devient humain. Peu importe, ces réflexions étaient plus une distraction qu'autre chose et j'attrapai un parapluie rouge. Pourquoi un parapluie? Parce que c'est ce qu'il y avait de plus près et que c'est surement ce qui ressemblait le plus à une épée, pourquoi rouge? Parce que c'est bien le rouge! Et puis j,avais déjà eut un parapluie rouge il y avait longtemps et je l'aimais beaucoup, donc je me disais que cet objet me porterait chance! Oui c'était ridicule, mais je n'en avait rien à faire et je me préparai plutôt à recevoir l'homme.

    Je décidai de me dissimuler à l'extérieur du magasin après m'être assurer que le parapluie de déclencherait pas l'alarme. Aussitôt qu'il franchis les portes, l'alarme retentit et je lui abattis le parapluie sur la tête sans hésitation. Pour le truc c'est qu'il était plus grand que ce que je croyais et que le lui atteignis plutôt l'épaule. Ce n'était pas mon meilleur coup, mais c'était tout de même par trop mal. Je lui redonnai un coup, mais cette fois il attrapa mon arme improvisée. Je répliquai avec un coup de pied où les messieurs n'aiment pas avoir de coups... Il s'écroula au sol et cette fois je pu lui donner un bon coup sur la tête, Victoire!

    C'est alors que quelqu'un m'attrapa par le bras, un agent de sécurité! Mais pourquoi il voulait m'arrêter? Ce n'était pas moi le voleur! J'eus vraiment envie de me débattre, mais ça n'aurait qu,empirer les chose... Bon en fait il parla et ça lui évita un coup:


    - Madame, calmez-vous! Ça ne va qu'empirer la situation! Vous avez attaqué un homme et c'est interdit!

    - Mais c'est un voleur!!!! C'est lui qu'il faut arrêter!


    Non mais quel monde de fous! Et c'est une spécialiste qui parle! Bon peut-être qu'il était juste un crétin fini, mais ça ne lui tentait pas de vérifier, je sais pas moi?



_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep 2013 - 22:48
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• J'avertis Mallymkum que le voleur était encore dans le magasin aussi vite que je le pus. Je lui couru après aussi vite que je le pouvais mais je n'avais plus le souffle que j'avais lorsque j'étais encore un canidé. Je le poursuivis à travers les rayons mais j'étais bien loin de le rattraper. Si il n'y avait personne pour l'empêcher de s'enfuir à la porte ou l'intercepter entre deux rayons c'était finis !
Je lui courrais après lui demandant de se s'arrêter mais bien évidement il ne m'écoutait pas. Je balançais des bras pour essayer d'aller plus vite mais c'était trop tard. Il sortie alors du magasin.. Je ralentis avant de passer les portes. J'essaya alors de reprendre mon souffle. Mais où était-elle cette Mallymkum ?! Pourquoi n'avait-elle rien fait pour l'intercepter ?

Je regarda autour de moi et entendis alors des bruits étonnants venir de l’extérieur. Je sortis alors du magasin en toute timidité et vis la jeune femme blonde entrain de.. De se battre avec un parapluie rouge ! Après tout c'était une arme comme une autre pour taper sur quelqu'un ! Je la regarda sans vraiment savoir quoi faire. L'aider ou..
Je n'eus pas vraiment le temps de réagir, un homme vêtu de noir s'approcha de Mallymkum et du voleur. Je frissonna en le voyant.. Il me faisait tellement penser au gens qui nous avaient poursuivis avec Hayley lors de notre arrivée dans ce monde.. J'avais tellement peur de lui que je me cacha derrière un buisson.

Je les regardé à travers les feuilles. Alors que le grand homme en noir, très baraqué attrapa le bras de l'employé.. Elle se débattue.. Qu'est ce que je faisais moi... Je restais là à ne rien faire.. Non ! Je sortis de ma "pseudo-cachette" et l'approcha.

« Excusez-moi ! »

Il ne semblait pas vraiment m'entendre.. En même temps, ils étaient tous entrain de crier. Mallymkum criait qu'il y avait un voleur, le voleur criait être innocent, l'agent de sécurité criait à tout le monde de s'arrêter.. C'était à rien n'y comprendre ! Surtout que la foule commençait à s'accumuler autour de ce petit "spectacle". Je me fraya alors un chemin à travers les passants et atteignis l'agent de police. Je mis alors ma main sur son épaule.

« Monsieur ! Arrêtez mon amie n'y ait pour rien ! L'homme qui est à terre vient de voler une montre, on voulait juste l'arrêter ! »

Pourquoi j'avais dis mon amie ? Franchement je n'en savais rien.. Sans doute parce que j'étais de son côté ! Je regarda alors l'homme qui était au sol. Mallymkum l'avait tout de même bien amoché ! Mais elle avait eu raison ! J’espérais juste ses actes n'aient aucune grâce conséquence car comme l'avait dit m'agent de sécurité, se battre était interdit !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Ven 20 Sep 2013 - 2:43
    Non mais vraiment, cet espèce de pseudo agent de sécurité aurait bien mérité quelques coups pour lui remettre les idées en place! Un bon coup de parapluie n'avait jamais fait de mal à quelqu'un! Bon en fait si, surtout si on regardait l'homme au sol... Je lui avais surement donner la raclée de sa vie à ce foutu voleur! J'en étais plutôt fière, parce qu'il était plus grand que moi, mais il faut dire que jamais un être plus grand que moi avait réussis à m'intimider! J'ai toujours été une courageuse souris et je serai une courageuse humain! Bon imprudente, impulsive et irréfléchie, mais courageuse!

    Alors que j'essayai de me défaire de l'emprise de l'homme, Angélique vint à ma rescousse. Bon elle ne l'assomma pas pour que nous prenions la suite, mais ses paroles eurent un certain effet. Il commença par me relâcher. L'envie de lui abattre le parapluie sur la tête me vint, mais je me retins... bon j'avoue que l'objet était tombé sur le sol et qu'il était un peu trop loin pour que je ne l'attrape rapidement. et puis ça n,aurait pas aidé mon cas... ah ce monde où il fallait parler au lieu d'agir... j'avais vraiment de la difficulté avec ce concept. Je fus un peu surprise qu'elle parle de moi comme d'une amie... mais je suppose que faire la chasse au voleur, ça rapprochait les gens? Bon, pour moi, tous ceux qui combattaient à mes côtés étaient mes amis, et nous avions en quelques sorte combattu ensemble...

    Faisant rouler notre voleur sur le dos, j'ouvris sa veste et laissai l'agent regarder. Cet imbécile vit bien que j'avais raison et que j'avais fait SON travail en mettant fin aux agissements du malfrat! Il lui passa les menottes à ma plus grande joie. Par contre, j'eus droit à un avertissement... Il ne voulait plus me prendre à tabasser des gens à coup de parapluie... bon d'accord je trouverai autre chose...Oh, mais en fait je n'avais pas le droit de taper sur personne du tout? Quel endroit ennuyant! L'ennui était loin d'être terminé, puisqu'il semblait que nous devions répondre à des questions... encore un questionnaire? Quand je disais que c'était une obsession chez les humains!

    Alors que nous terminions, J’aperçus Monsieur Francoeur qui arrivait. L'agent du lui expliquer ce qui venait de se passer avant d'enfin s'en aller! Mon patron était surement un homme très séduisant, dans la trentaine, avec des yeux bleus et des cheveux noirs. je dis surement, parce que je n'étais pas particulièrement attirée par les humains. Peut-être après un long moment ici, j'y penserai, mais pour l'instant, je pensais plus aux souris... Sauf que je m'égare du sujet là. L'homme était en train de me remercier, ce qui me faisais plaisir, mais je n'étais pas seule!

    - Je n'ai fait que mon travail monsieur! Et puis j,ai eut une grande aide d'Angélique! Elle a pourchasser le voleur dans la boutique! Elle n'était là que pour faire une demande d'emploi et a attraper un voleur!

    Bah quoi? je l'aimais bien cette petite, alors j'essayai de l'aider à avoir l'emploi. Monsieur Francoeur la regarda un instant, lui souriant:

    - Vous voulez passer une petite entrevue mademoiselle?

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 18:21
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Mon intervention au près de l'agent de police semblait avoir fait effet puisqu'il lâchât Mallymkum. Enfin ! Il me fallait pas être futfut pour voir qu'elle n'avait rien d'une voleuse et que l'autre homme avec son long manteau et ses gants semblait très louche lui ! Une fois qu'elle fut libre, Mally ouvrit le manteau de l'homme. Il avait tout de même pris trois montres. C'était étonnant que personne ne s'en soit aperçus plus tôt.. Ce magasin aurai besoin d'avoir un bon chien de garde. Dommage que je n'ai plus cette forme, j'aurai pus les aider.

La policier passa ensuite des petits trucs de féraille autour des poignets. Ca ressemblait un peu à un collier mais ça ne semblait pas très agréables puisque le visage du voleur se crispa légèrement lorsque l'agent lui serra. Mallymkum elle eut un avertissement. Ca aurai pu être pire.. Le policier nous posa ensuite une tonnes de questions sur le comment du pourquoi avec ce voleur.. Comment avait-il pu entrer ? Bah par la porte. Sortir ? Même réponse.. Ce qu'il avait volé, abîmé et autre.. J'en avais tellement marre.. Le voleur aillant été arrêté, je n'avais qu'une envie maintenant c'était de savoir si j'allais pouvoir avoir le poste ! Je n'en n'avais rien à faire de toute ses conventions..

Il me semblait qu'on commençait à être sur la fin lorsqu'un homme vint vers nous. Le policier lui expliqua toute la situation et moi pendant ce temps là je me demandais qui il était. J'allais donner un petit coup de coude à Mallymkum pour lui demander lorsqu'il vint vers Mally et moi. Il la remercia chaleureusement en m’ignorant complètement. J'avais tout de même aider ! Il aurait au moins pu me regarder.. Rien qu'un petit merci m'aurai satisfaite mais être complètement ignoré non ça ne me plaisais pas ! Je croisa alors les bras et soupira très fortement.

Au même moment, Mallymkum ouvrit la bouche et parla de moi comme quoi je l'avais aidé. Eh bien ce n'était pas trop tôt ! Elle expliqua alors que j'avais pourchasser le bandit dans toute la boutique. Ce qui était vrai ! Je l'avais même poursuivis dans les toilettes ! L'homme se tourna alors vers moi en souriant. Il me demanda alors si je voulais passer une entrevue. Mes bras se décroisèrent et tombèrent le long de mon corps. C'était donc lui monsieur Francoeur ? Mince je m'attendais à voir un homme bien plus vieux que ça ! J'accepta avec grande joie son offre ! Il me demanda ensuite de le suivre dans son bureau et ses ce que je fis.

Une fois dans la pièce, je m’essaya sur une chaise et il comment à me poser des questions. Encore un questionnaire.. Les humains y étaient vraiment accro ! Je fis quand même en sorte de bien répondre à chaque question très poliment et avec le sourire. Je voulais mettre toutes les chances de mon côté pour avoir ce job ! Surtout que tout le monde semblait sympathique ici ! Mallymkum était très gentille mais très violente.. Je n'avais pas intérêt à me disputer avec elle ! Le patron, monsieur Francoeur aussi bien que je l'ai légèrement mal jugé au début..

Après une bonne vingtaine de minutes à papoter, il finit par ce lever de son siège et me tendis la main.

« Angélique, bienvenue, vous êtes ma nouvelle apprentie ! »

Je me leva alors aussi et lui serra la main à mon tour les yeux pétillants de joie. Je le remercia longuement puis alla annoncer la bonne nouvelle à Mallymkum qui était à la caisse.

« J'ai eu le job !! Monsieur Francoeur a décidé de me prendre comme apprentie ! Donc je vais venir travailler à mi-temps le lundi, mardi et vendredi ! » Je lui souris alors de toute mes dents tellement j'étais heureuse ! J'allais enfin sortir de mon trou à rat et occuper mes journées ! « Il ma aussi dit que pour commencer j'allais être avec toi, et que tu allais me montrer les bases du métier. »

J'étais vraiment contente ! Et qu'il me demande de rester avec Mally pour commencer me faisait d'autant plus plaisir car je la connaissais déjà un petit peu !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Dim 22 Sep 2013 - 20:07
    J'étais nerveuse... C'était ridicule, pourquoi je m,en faisait tant pour une adolescente que je ne connaissais pas encore ce matin? Bon, il est certain qu'attraper des voleurs, ça tisse des liens! Bon, c,est ce que je supposais, car c'était la première fois que je faisais cela. Surtout dans ce monde et dans ces circonstances. J'avais été bien contente que monsieur Francoeur décide de faire passer un entrevue à Angélique, après ses efforts de la journée, elle méritait cette chance. Par contre, je trouvais que ça commençait à être long... Pourquoi c'était si long? Il lui faisait passer un questionnaire de police ou quoi?

    J'étais retournée à ma caisse, il était hors de question que je me fasse prendre à rien faire, bien que ça aurait été bien d'avoir le reste de ma journée. De toute façon, j'avais à peu près repris mon calme, enfin sauf quand je pensais à la blonde qui était encore dans le bureau du patron... à moins qu'il ne l'ai pas prise et qu'elle soit partie? Si c'était le cas, j'étais déçue qu'elle ne m'ait pas dit au revoir... Mais au bout d'un moment, elle vint me voir pour m'annoncer d'excellentes nouvelles! J'étais vraiment contente qu'elle soit prise! Nous allions travailler ensemble, ma nouvelle amie et moi! Ça me faisait drôle de dire que j'avais une amie... Après tout, chez moi, mes amis, étaient tous de sexe masculin.

    - C'est vraiment super! Tu vas voir, je vais tout t'apprendre! Tu commence tout de suite? Parce que je pourrais te faire faire le tour de la boutique et de montrer où les choses sont rangées, comme ça tu commencerai à te faire à l'endroit!

    J'étais vraiment excitée. En plus faire de la formation, c'était une grande marque de confiance de la part de mon supérieur! Il fallait que je fasse de mon mieux! J'entraînai donc la blonde au travers des rayons, lui expliquant chaque section du magasin, bien que plus tôt, elle avait surement eu l'occasion de voir cela. Je continuai le tour en lui montrant l'entrepôt et le système de classement. Bon c'était beaucoup de choses à retenir, mais il y avait un feuille avec des notes si besoin était, il m'arrivait moi-même de la consulter de temps à autre. Pour finir je lui fis passer la fameuse porte "employés seulement". Bon, elle avait déjà vu le bureau de monsieur Francoeur, mais je n'était pas là pour ça, non, je voulais plutôt lui montrer la salle des employés. Il y avait une série de casier sur un mur, où nous pouvions ranger nos affaires, une table et des chaise au centre de la pièce. sur un autre mur, il y avait un frigo, un comptoir sur lequel il y avait un micro-onde et un évier.

    - C'est sur qu'on peut toujours aller manger aux petits restos du centre commercial, mais sinon ça coûte moins cher de s'amener quelque chose de chez soit qu'on peut faire réchauffer. Je crois que ça termine la visite, tu as des questions?


_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Sep 2013 - 11:23
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• J'étais très heureuse d'avoir eu ce travail ! A mi-temps en en tant qu'apprentie mais c'était mieux que rien ! Et Mallymkum semblait contente elle aussi que nous soyons à présent collègue ! Elle proposa alors de me faire visiter le magasin. Je lui suivis donc est écouta tout ce qu'elle avait à me dire. J'étais tellement enthousiaste à l'idée que je sois sous son aile -façon de parler évidemment, parce que Mally n'avait pas d'aile-.

Elle commença alors par me montrer les rayons, une deuxième fois puisque je les avais déjà vu plus tôt mais sans faire vraiment attention à ce qu'il y avait dedans j'étais trop occupé à pourchasser le voleur. Elle me montra alors le rayon des bijoux, que j'avais déjà vu, puis les montre, ensuite les sac à mains et pour finir les lunettes de soleil. Ce magasin me faisait penser à ce que Hayley aimait faire ! Ce n'étais que des affaires très luxurieuse, et qui à voir les prix valaient très chère !

On passa ensuite à l’entrepôt. Elle m'expliqua alors la méthode de rangement mais.. Comment dire... Dans la réserve c'était loin d'être aussi propre et ranger que dans le magasin. Ici il y avait plein de sac plastiques, de cartons.. Bon les clients ne viennent jamais ici c'est vrai, mais était-ce une raison pour laisser cette pièce dans cette état ?.. Quoi que.. Ça faisait sans doute du travail en plus inutile...

Mallymkum me sortie de mes pensées en me faisant visiter l'endroit réservé au personnel. Je ne pensais pas qu'on aurai un endroit rien que pour nous ici ! Il y avait tous ce qu'il fallait pour se décontracter et pour manger. Mally ajouta qu'on pouvait très bien manger ici avec des plats a emporter ou au centre commercial. C'était vraiment très bien ici !

« Oui j'ai une petite question.. A quelle heure prends tu ta pause déjeuné ? J'ai le ventre qui commence a gargouiller un peu.. »

Je mis alors ma main sur mon ventre qui en effet commençait à faire un bruit monstre et sourit gênée. Je laissa alors échapper un petit "oups.."

« Tu penses que je peux mettre mes affaires ici ? »

Je pointa alors un casier vide et ouvert. Elle me fit signe de la tête que oui et j'y déposa mon sac et mon manteau car oui je l'avais garder sur le dos et je commençait à avoir chaud. Je ferma ensuite le casier. Je me tourna vers Mally. J'allais lui demander ce que l'on allait faire maintenant quand je m’aperçus que j'avais toujours mon écharpe autour du cou. Je voulu la mettre dans le casier mais impossible de l'ouvrir. J'avais beau tirer sur la poignet, il ne s'ouvrait pas.

« Dit.. Tu ne pourrais pas m'aider ?... »

Lui demandais-je un peu confuse.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Lun 30 Sep 2013 - 21:00

    J'avais l'impression d'avoir réussis à donner une bonne impression de l'endroit. Il faut dire que j'aimais moi-même bien travailler ici, alors ça devait paraître dans ma façon de tout lui montrer! Elle me demanda quand je prenais ma pause, ce qui me rappela que j'avais faim moi aussi! Bah quoi? j'étais trop occupée à parler et à lui faire visiter pour penser à mon estomac!

    - On peut aller manger maintenant, il faut juste que je le dise aux autres pour par qu'ils me cherchent. Tu peux laisser tes affaires ici sans problèmes, aussi bien que tu prenne tes aises tout de suite!

    Je pris mon porte-monnaie dans mon casier et pris le chemin de la sortie, sauf que la jeune femme ne me suivait pas, non elle était plutôt engagée dans un combat contre la porte de son casier. Et vu l'état des choses, j'aurai plus parié sur la porte que sur la blonde... Bon en même temps, je commençais à me souvenir pourquoi personne n'utilisait ce casier. Je m'approchai, écartant Angelique, avant de donner un coup du plat de la main sur la porte, qui décida enfin de s'ouvrir.

    - Désolée, c'est le dernier casier et il a ce petit problème... Mais bon, peut-être que maintenant que quelqu'un va l'utiliser, le patron le fera réparer. Bon, on va manger?

    Je l’entraînai dans le centre commercial, choisissant un petit restaurant que j'aimais bien. En fait c'était surtout leur thé que j'aimais, mais la nourriture était pas mal non plus. Je me pris un sandwich, une soupe et un thé. Ce n'était pas très original, mais j'avais envie de faire simple aujourd'hui.

    - Prends ce qui te plait, je t'invite pour fêter ton nouvel emploi.

    En même temps, je savais que si elle n'avait pas d'emploi et bien elle n'avait surement pas beaucoup d'argent, je voulais éviter la scène où elle me regarde manger sans pouvoir rien s'offrir. Et puis, ça me faisait plaisir, je l'aimais bien cette petite! J'avais vraiment envie de passer du temps avec elle et aussi d'apprendre à la connaitre.

    - et tes parents, ils disent quoi du fait que tu veule un emploi?

    Bah quoi? On avait arrêter un voleur ensemble, alors je n'allai pas m'empêcher de poser des question indiscrètes! Déjà que je le faisais avant...

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 2 Oct 2013 - 20:05
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Mallymkum m’annonça alors qu'on allait manger de suite à mon plus grand plaisir puisque mon petit déjeuné commençait à se faire très loin ! Elle prit ses affaires dans son casier quand à moi j’essayai d'ouvrir le mien et de prendre mes aises comme elle me l'avait conseillé. Sauf que je tomba sur un casier qui était cassé.. Évidemment il fallait que ça me tombe dessus. Je demanda a Mally de m'aider. Elle arriva et l'ouvrit en donna un gros coup dessus.

« Merci.. Je n'ai pas beaucoup de force dans les pattes, Heu les BRAS ! Je veux dire dans les bras puisque je n'ai pas de pattes.. Hein hein.. Je suis un humain ! »

Je me tourna alors rouge de honte. C'était dur en même temps de ne pas dire patte.. Je n'étais pas encore très bien habitué.. Enfin il était ouvert sauf que je n'avais rien à mettre dedans puisqu'on allait partir manger quelque chose. Je la suivis dans le centre commercial, que je connaissais bien d'ailleurs puisque j'y venais assez souvent faire les courses de tous les jours ou juste du shopping. J'y venais quand même plus souvent pour faire les achats en nourriture puisque c'était toujours moi qui me collait à cette tache..

Mallykum s'arrêta alors devant un genre de sandwicherie mais qui servait également des soupes, des tartes et des petits trucs chaud. Elle prit une soupe, un sandwich, et un thé quand à moi je pris une tartine et une petite tarte au chocolat en dessert. J'allais payer  quand elle m'annonça qu'elle me payer le repas. C'était très aimable de sa part !

Je commença alors à manger quand elle me posa une question qui me fit avaler de travers. Qu'est ce que mes parents pensaient du fait que je travaille.. Très bonne question ! A vrai dire je ne me souvenais plus du tout de mes parents et elle me prit tellement sur le coup que je ne sus vraiment pas quoi lui répondre.

« Eh bien.. Heu... » Je ne voulais pas mettre trop de temps à répondre pour qu'elle ne trouve pas louche ce que j'allais lui dire mais j'avais vraiment un vide.. Je décida alors de prendre la même excuse que j'avais trouvé avec ma grande sœur quand on avait débarqué dans ce monde. « A vrai dire j'ai plutôt du mal à en parler mais promet moi que jamais tu n'en parleras à personne.. » Je pris alors une grande respiration et un air très sérieux. « A vrai dire.. Je ne me souviens plus de mes parents.. J'ai été drogué et ammené dans ce pays dans un trafic de mineur mais heureusement ma sœur et moi on a réussi à s'échapper et depuis c'est un homme qui nous a recueilli et nous laisse vivre dans son appartement.. La police c'est chargé de tout pour qu'on ai des papiers et une vie normal. J'ai de la chance que ma grande soeur ait plus de 18 ans car elle est devenue mon tuteur légal et je n'ai pas été placé dans une famille d'accueil.. Voilà.. »

Comment j'étais fière de moi et fière de ce mensonge que j'avais monté de toute pièce car Hayley ne m'avait pas vraiment aidé à le trouver.. Elle était plutôt préoccuper à retrouver son Peter..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Jeu 3 Oct 2013 - 3:57
    J'avais un peu tiqué quand la jeune femme avait parlé de ses pattes... pouvait-elle venir d'un autre monde et avoir subi une transformation comme moi? Ça me paraissait trop beau pour être possible! J'avais déjà cru avoir rencontrer quelqu'un d'ailleurs, mais ça n'avait été qu'un rêve au final! D'ailleurs, au début, j'avais cru que je me trouvais dans un délire hallucinogène, un truc causé par un mauvais thé, mais j'étais là depuis un petit moment, trop longtemps pour que ce soit un rêve­.... sauf que le rêve c,est quand je crois me réveiller sur la table pour prendre le thé avec mes amis, sauf que je me réveille plutôt dans mon lit avec ce corps d'humain...

    Mais bon, si je travaillais avec cette jeune femme, je pourrais peut-être tiré ça au clair un jour... Par contre, pour l'instant, je préférai savourer mon sandwich en écoutant la réponse de la jeune femme à ma question. Je faillit m'étouffer en entendant son histoire. Ensuite je me sentis très mal. Pourquoi avais-je été aussi indiscrète? Parce que je l'étais toujours? Quoiqu'il en soit, il fallait qu je fasse quelque chose pour cette pauvre jeune fille qui avait perdu ses parents! Je lui pris la main voulant me faire rassurante:


    - si ces odieux personnages se repointe, n'hésite pas à me le dire et je leur ferai regretter.. d'ailleurs, je crois que je vais les trouver ces salopards! Ils y repenseront à deux fois avant de recommencer à enlever des enfants! Et puis si je les trouve, je pourrai leur tirer des informations sur l'endroit d'où tu viens et tes parents. Compte sur moi pour t'aider.

    Je ne disais pas cela pour paraître gentille, non, je comptais vraiment faire tout ce que j'avais dis. je ne savais pas encore quand, ni comment, mais j'allais faire tout mon possible pour faire tout ce que je venais de promettre, car je tenais mes promesses! On ne gardais pas ces amis à dire des trucs qu'on ne fais pas, parce que ça s'apparente à des mensonges au final. Et puis cette histoire était tellement injuste, il fallait que je rétablisse l'équilibre, même si ce n'était qu'un semblant de justice, je devais le faire! Et puis, Angélique et sa sœur n'étaient surement pas les seules victimes de trafique dégoutant!


    - c'est vraiment une chance que vous vous soyez enfuit, mais maintenant ne t'inquiète plus, je vais vous aider!

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 23:41
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Je me demandais comment la jeune femme en face de moi allait réagir. Elle pouvait s’apitoyer sur mon sort, une chose que je n'aurais pas supporter ou bien devenir odieuse, bien que mon histoire soit tragique mais je ne la connaissais pas très bien je ne savais pas comment elle pouvait réagir. Elle était peut-être raciste ? Contre les étranger ?

Mais enfaite non. Elle eut une réaction qui m’étonna énormément. Son visage se crispa et je sentais une grande haine dans ses paroles. Elle parlait de retrouver ceux qui m'avaient enlevé. Je la regarda et essaya de la calmer mais rien n'y faisait. Elle parla alors de retrouver des informations sur mes parents.. Heu... Ok.. J'étais vraiment dans de beaux draps moi ! Retrouver des informations sur mes parents ? Je n'y avais jamais pensé à ça ! Mais c'était tout simplement impossible de faire ça aujourd'hui. Parce que j'avais été un chien dans une vie intérieur et que je doutais fortement qu'ils soient humains aujourd'hui.. Et si c'était le cas se souviendrait-ils de moi ? Personnellement je n'en n'avais aucun souvenir..

Le ton de ma nouvelle amie se calma alors un peu. Elle annoça alors qu'elle ferai tout son possible pour m'aider. J'étais assez contente qu'elle se calme un peu car je sentais bien que tout le monde nous regardait autour.

« Tu sais Mally tu n'aura pas besoin.. » Et oui j'avais trouvé quoi lui répondre ! « A vrai dire lorsqu'on à réussît à s'enfuir, on est aller voir la police. Trois jours après le réseau avait été démanteler. Sauf qu'ils n'ont trouvé aucune information à propos de nos parents ou de l'endroit d'où on venait... Je ne me souvient que d'une chose c'est qu'elle est ma sœur a part ça c’est le trou noir total. »

C'était la meilleure solution que j'avais trouvé. Mallymkum semblait être quelqu'un qui allait au bout de ce qu'elle faisait et ne semblait pas plaisanter du tout sur ce sujet. Elle pouvait se mettre à faire des recherches et tomber sur des gens pas très commodes.. En plus, bien qu'elle avait réussi à mettre à terre un voleur, je ne pense pas qu'elle ferai le poids fasse à des grand monsieur baraqué ! Mally était assez petite et toute menue... Je pense qu'elle se serait fait battre assez rapidement.. Après elle était peut-être ceinture noir de karaté ou de judo, j'en savais rien à vrai dire.

Je finis alors tranquillement mon repas en changeant de sujet aussi rapidement que je le pouvais. Je ne voulais pas trouver un autre mensonge en urgence.

« Ca fait combien de temps que tu travailles ici toi ? Enfin pas ici, au magasin, pas dans le restaurant. »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 5 Oct 2013 - 3:23
    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais une impression étrange quand elle me dis que je n'aurais pas à pourchasser ses kidnappeurs... Elle ne me disait pas tout, ça j,en était certaine! sauf que je ne pouvais pas la forcer à tout raconter, car c'était probablement douloureux... Enfin, elle semblait avoir passé par dessus tout ça... peut-être trop facilement d'ailleurs. Non vraiment, quelque chose clochait, sans que je puisse dire quoi exactement. Je n'avais pas les connaissances de ce monde pour pouvoir mettre le doigt dessus, mais je me promis de faire quelques recherches quand même... Bah quoi? Il fallait bien que je m’instruise! Je ne pouvais pas rester ignorante! Bon si je pouvais, mais il en était hors de question!

    Il changea de sujet de manière peu subtil pour ne pas dire que c'était aussi apparent que le nez au milieu du visage... Sauf que je ne pouvais pas lui en vouloir, car c'était normal de vouloir détourner la conversation dans ce genre de situation... enfin je crois que c'était normal... mais en même temps je n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de normal, alors ça ne demeurait que des suppositions... D'ailleurs j,avais l'impression que la jeune fille face à moi avait un petit quelque chose de spécial, mais je ne savais pas quoi... et ce n'était pas cette histoire de surdouée ou d'enlèvement qui me faisait penser ça, non c'était ce qu'elle devait me cacher. je n'étais pas dupe... Un mystère flottait et avec un peu de chance je finirai par savoir quoi, mais pas aujourd'hui. Je devais la laisser tranquille pour l'instant et réponde à mon tour à ses questions:


    - Je travaille dans le magasin depuis environ trois semaines je crois... mais il faut dire que je suis à Paris que depuis récemment, j'ai eut de la chance de trouver cet emploi aussi facilement. Bon, je crois il serait temps de retourner à la boutique.

    Je finis la dernière gorgée de mon thé avant de payer l'addition. Une autre raison pourquoi j'aimais cet endroit, c,est que ça ne coutait pas trop cher. Dans ce monde on pouvait trouver de tout et à tout les prix, mais aussi de toute les qualités... parfois un repas coutait presque rien, mais il ne goutait pas grand chose non plus! Nous reprîmes le chemin vers le travail. Pas que j,en avait envie, parce qu,en fait j'aurais préféré aller trainer dans le centre commercial avec ma nouvelle amie, mais bon, il fallait vraiment que je garde cet emploi pour payer mon appartement, donc nous allâmes reprendre nos postes. Enfin, je repris mon poste et continuai d'expliquer des trucs à Angélique.



Hrp: désolée, j'avais plus vraiment d'idée, donc tu peux conclure si tu veux ^^

_________________

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] Userba10

C'est mon premier emploi, et toi?[pv Ange] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 7 Oct 2013 - 21:27
Mallymkun Deloir & Hanity M.Swan
C'est mon premier emploi, et toi?

• Je ne me sentais pas très bien après avoir menti à Mally.. Elle avait été extrêmement gentille avec moi et je lui mentais en retour sur mon passé. Bon je ne me voyais pas non plus lui dire que je venais d'un dessin animé, que j'étais un chien et que je n'avais pas de sœur.. Je détourna alors le sujet aussi vite que je le pouvais en parlant du métier. Je lui demanda depuis combien de temps elle travaillait au magasin.

Elle du comprendre que je n'avais pas vraiment envie de reparler de mon "passé" puisqu'elle ne revint pas dessus. Elle travaillais depuis trois semaines au magasin. Elle était donc en quelque sorte nouvelle elle aussi ! J'allais ensuite lui demandé où elle vivait avant d'être à Paris puisqu'elle m'apprit qu'elle n'était dans cette ville que depuis peu de temps mais je n'eus pas le temps. Elle proposa de retourner à la boutique et moi j’oubliai ma question.

Une fois de retour au magasin, j'alla rechercher mes affaires dans mon casier et dit au revoir à Mally.

« Je commence le travail dans deux jours ! A bientôt ! »

Le l'embrassa sur une joue, puis l'autre pour lui dire au revoir puis quitta le centre commercial.

[c'est super court, super nul mais pour une clôture de rp, ca le fera :3]


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: