No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Heureuse de te revoir, moi non plus. [PV Jessie]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 3:28



Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

Tant de choses c'était passé en quelques semaines. Premièrement j'avais percuté Jonathan en sortant d'un café un matin après une rencontre presque agréable avec une jeune femme. Celle-ci m'avait aidé à remplir un formulaire de demande de citoyenneté américaine et vous savez quoi? J'étais désormais Américain! J'avais un passe-port et tout! Si, si! J'en étais tout émoustillé! Je pouvais enfin voyager et voir le reste du monde, car je savais bien qu'il n'y avait pas seulement New-York sur Terre. Ouais, il y avait Wonderland aussi. Ensuite, je n'étais plus danseur dans le bar de stip tease qu'un drôle d'homme à mon arrivé m'avait conseillé. Alors que je disais mon emploi sans aucune gêne à Jonathan, celui-ci me fit comprendre que ce n'était pas un métier très glorieux et qu'il valait mieux pour moi de trouver autre chose. Autre chose... Il y avait quoi donc à faire à New-York? Je ne savais pas et Jonathan m'a gentiment payé des cours de photographie en attendant que j'aimais particulièrement et j'ai finis par me dénicher un emploi comme photographe dans une boutique de mode. C'était super comme boulot et en plus les mannequins portaient de magnifiques habits! J'avais presque l'impression d'être à nouveau dans mon monde avec leurs vêtements que Jonathan qualifie d'excentrique.

Jonathan... Vous vous demandez sans doute pourquoi je parle autant de lui n'est-ce pas? En fait je gardais le meilleur pour la fin! Jonathan est mon petit copain. Oui je vous jure! Au départ je l'avais simplement appelé pour me faire pardonné pour le café renversé sur son habit, mais il me proposa une autre sortie. Sur le coup, j'avais cru qu'il voulait être un ami, mais je dois l'avouer qu'au fond de moi j'espérais qu'il m'aime bien, car à la vue de ses yeux bleus, je n'ai pu faire autrement que d'oublier les sentiments que j'avais pour Timon. Mon monde ne tournait que pour lui et un jour, après une autre de nos sorties, il m'embrassa.

Aaaaaaaah j'en frissonne encore juste à y penser tellement c'était parfait comme moment! Suite à cela, nous nous sommes mit ensemble... Je veux dire que nous formons un couple désormais, mais Jonathan me demanda quelque chose en échange. C'était un truc tout petit, rien de très grave... En cours de route, il avait bien remarqué que mon état était différent à chaque rencontre et j'avais bien cru voir qu'il n'aimait pas cela et je finis par lui avouer que je devais prendre des médicaments... C'est donc cela qu'il voulut que je change. Il voulait que je les prenne à tout les jours d'une façon régulière puisque j'avais tendance à en oublier 6 fois sur 7. Je prenais donc désormais les médicaments à tout les jours et cela me rendait désormais normal. Normal pour les gens de cette société... Parce que moi, je trouvais que je n'étais plus moi.

Ce soir, j'avais pris mes médicaments comme tout les soirs et j'avais même prit mes médicaments à la minute prêt pour être sûr d'être un maximum normal puisque ce soir je sortais au restaurant avec mon chéri. J'avais passé une bonne partie de la journée à chercher quelque chose à me mettre puis j'avais finalement opté pour un costard gris avec une chemise blanche et une cravate rose, évidement! J'avais passé une bonne demie-heure à grogner contre le morceau de tissu qui ne voulait pas s'attacher correctement puis je finis par sortir et prendre un taxi jusqu'au restaurant où Jonathan m'attendait.

Non, en fait, c'est moi qui l'attendis arrivé la-bas. Je m'assis à la table qu'on m'assignai puis j'attendis patiemment, jusqu'à ce que je me mette à m'ennuyer et je me mis alors à m'amuser avec les petits pains qui se trouvaient dans une panier en osier au centre de la table. Au départ, je grattai avec mes ongles le pain pour qu'il fasse de petites miettes puis  ensuite je me mis à les découper pour faire des formes d'animaux de Wonderland et au final, je me mis à jongler avec les morceaux de pain jusqu'à ce qu'un sorte de sa trajectoire et frappe le derrière de tête d'une femme assise à quelques tables de moi. Je glissai lentement, mais surement dans le fond de ma chaise et je me cachai le visage avec ma main en éventail, espérant qu'elle ne me voit pas.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 4:44


« Heureuse de te revoir ! Moi non plus » Jessie & Laurence

« Impossible de manger ici... » La demoiselle secoua la tête en observant sa cuisine dévastée. Les deux jeunes hommes qui habitaient encore chez elle pour un temps, le temps que la maison soit mise par terre, avait passé la journée encastrée entre quatre murs et cela paraissait. Tout ce qui existait d'instruments de cuisine étaient éparpillés aux quatre coins de la pièce à aire ouverte, gisant sur les comptoirs ou dans l'évier. La demoiselle repéra même un plat caché sur une des pales du ventilateur plafonnier. Sa paume claqua son front en un signe de désespoir avant que, peu optimisme quant à sa réussite de ménage avant que son ventre ne crie famine, elle ne se décide à quitter la pièce pour aller manger au restaurant. Depuis qu'elle était au courant qu'elle était enceinte, la rouquine comprenait pourquoi elle vomissait le matin, et à toute heure incongrues de la journée, mais aussi pourquoi elle avait toujours faim. La demoiselle était victime de drôles d'envies. Et à quatre heures de l'après-midi ce jour-là, la jeune femme avait une envie de poisson.

Conservant sa chemise trop large pour sa silhouette svelte, mais qui ne moulait pas son ventre et sa paire de jeans ajustée, la jeune femme enfila de petits chaussons malgré la fraîcheur du mois de Septembre qui était entamé. Elle sortit malgré les grands vents, ce qui lui arracha un frisson. « Si j'avais été encore poupée, je me serais envolée, c'est terrible comme température. » souffla-t-elle pour elle-même, courant jusqu'à sa voiture, ayant quand même une crainte secrète d'être emportée par le vent.

En chemin, elle passa quelques unes des chansons qui jouaient dans la série télévisée « My little pony : Friendship is magic ». Le public cible était les petites fillettes, mais Jessie, toujours aussi gamine au fond, adorait cette émission et en connaissait presque tous les passages par coeur. Le trajet ne fut pas long puisque la faim rongeait ses entrailles. Comme elle avait hâte de ne plus habiter si loin. Cela lui éviterait toute cette route et cette attente avant de pouvoir avaler ne serait-ce qu'une miette de pain. Pénétrant dans un sympathique petit restaurant, la demoiselle se laissa conduire à une table. On lui apporta du pain et le menu. La jeune femme ne put résister et le dévora, tout en parcourant les quelques pages laminés dont la majorité des plats l'interpellaient, les descriptions alléchantes aidant à leur cause et amplifiant leur cri qui résonnait à ses oreilles « MANGE MOI! CHOISIS MOI! JE SUIS DÉLICIEUX TU VAS VOIR ».

Peut-être qu'être enceinte rendait les femmes folles ? Jessie ne savait que penser, mais elle porta une main à l'arrière de son crâne. Un projectile venait de s'abattre contre sa tête et était resté coincé dans sa chevelure flamboyante qui ondulait et qui agissait tel un filet, puisqu'une petite miche de pain y était enroulée. Perplexe, la demoiselle regardait le petit pain dans sa main, ne se questionnant pas en premier de sa provenance, mais se demandant si cela était politiquement correct de le manger malgré tout. Ce fut les regards de consommateurs voisins qui l'en dissuada, et elle le déposa alors à l'extrémité de la table, hors de sa portée. Vilaine tentation. Ce ne fut que lorsque son regard avide et gourmand quitta le pain qu'elle se retourna, pivotant sur sa chaise, ne pouvant se contorsionner en raison de son ventre qui était un obstacle de taille, elle regarda à la ronde.

Dans la salle, un homme glissait lentement sur sa chaise. Il était, coïncidence ?, assis juste derrière elle. Elle doutait donc qu'il soit entrain de s'endormir ou que le dossier ne soit trop glissant. Se levant, Jessie s'approcha lourdement, la mine faussement vexée. Se penchant au-dessus du fautif, elle aperçut les silhouettes de pain qui lui rappelaient un chat, une carte, un hérisson ... La demoiselle baissa le regard et agrippa le collet de celui qui tentait de se cacher pour le tirer vers le haut. « Laurence! Tu veux jouer à cache-cache ?» lança-t-elle, l'oeil coquin.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 11 Sep 2013 - 5:18



Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

Alors que je fondais littéralement sur place, truc que je n'aurais pas fait sans mes médicaments, je suppliais à qui bon voulait l'entendre que la femme ne me voit pas. Erreur fatal! J'entendis une chaise se tirer, un grincement contre le sol puis des pas s'avancer vers moi. Je glissai de plus en plus au point où j'étais presque sûr que si je continuai j'allais tomber en bas de ma chaise. Je me sentis alors soudainement tiré par le collet de ma chemise et lever de ma chaise. À peine ai-je eu le temps de réaliser ce qu'il se passait que je me retrouvais assis correctement, droit comme un piquet. Je tapai sur la main sans même la regarder puis je fronçai les sourcils en levant le regard.

« Comment osez-vous me toucher! Ce n'est pas poli! Je... »

J'arrêtai de parler lorsque je me rendis compte qu'elle avait dit mon nom. comment elle le savait? Je la regardai longuement sans parler puis mon regard finit par s'éclairer. Ah oui tiens! C'était bien la jeune femme que j'avais rencontré il y avait quelques semaines! La jeune femme avec qui j'avais pris un café! C'était quoi son nom déjà..? Je ne m'en souvenais plus. C'était embêtant il faut l'avouer... Je n'avais pas cru qu'il aurait été nécessaire de m'en souvenir puisque je ne croyais pas devoir la revoir... Enfin cela aurait été moins embêtant si elle aussi elle ne s'en aurait pas souvenu du mien. bien même que je voulu me concentrer pour m'en souvenir, rien. Je n'en avait pas la moindre idée.J'avais sans doute loupé quelques pilules ce matin-là... Ou bien je ne les avait tout simplement pas encore prit.

En la regardant, je finis par constater qu'elle avait quelques petites miettes blanches de pain dans ses cheveux oranges. C'était donc elle que j'avais assommé avec mon pain? À moins qu'elle aille décidé de se faire un traitement pour les cheveux gras à base pain... Ce que je ne crois pas puisque les gens dans ce monde de semblaient pas faire des trucs du genre... Je comprend pas trop pourquoi parce que franchement ça fonctionne très bien! J'étouffai un petit rire vu que les miettes dans ses cheveux lui donnait un air grotesque puis je replaçai ma chemise et mon costard le nez légèrement pointé vers le ciel. Elle attendait quoi planté là? Que je m'excuse? Elle pouvait toujours rêvé, je n'avais pas changé pour ce détail malgré que j'étais sous médication! Je fis mine de rien, comme si elle n'était plus là puis je pris le menu et l'ouvrit à la première page pour constater qu'une bonne partie de celui-ci était à base de fruits de mers. Erf, ça me dégouttait. Non pas que je n'aimais pas cela, mais bien parce que j'étais allergique aux poisson dans ce monde. c'était AFFREUX! Un flamant rose allergique aux poissons! C'était comme dire qu'une poisson était allergique à l'eau! C'était contre nature!

Après un moment à contempler mon menu, je soupirai puis le déposai brusquement sur ma table et jetai un coup d'oeil à ma connaissance.

« Tu compte rester planter là ou tu t’assois avec moi? »

Ah celle-là! J'avais l'impression de devoir tout lui dire! Alors que je ne voulais pas qu'elle s'assoit avec moi, elle s’asseyait sans permission et voilà que là je m'en fichais qu'elle partage ma table en attendant Jonathan, mais  elle restait là à faire le truite. Ah non c'est assez, plus de référence aux poissons!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep 2013 - 3:15


« Heureuse de te revoir ! Moi non plus » Jessie & Laurence

La jeune femme retira sa main de l'épaule de l'homme qui la tapa avec vitesse, dans un pincement. Secouant doucement ses doigts, la jeune femme pencha la tête sur le côté et haussa un sourcil. Ce qu'il pouvait être susceptible ! Elle recula d'un pas, attendant qu'il se retourne et daigne la regarder. Elle ne pensa pas immédiatement à secouer sa chevelure qui avait concerné plusieurs miettes dans ses filets rougeâtres. La demoiselle resta là, à le regarder bêtement, sans rien dire avec des miettes de pain dans ses cheveux, arborant une ample chemise blanche. La classe, vraiment, on aurait pu lui remettre un oscar pour l'allure la plus délabrée pour sortir manger en public. Mais elle avait envie de poisson alors, elle ne se gênait pas. « Tu compte rester planter là ou tu t’assois avec moi? »

« Tu en fais des manières... Du calme. » lança-t-elle, contournant la chaise qu'il occupait pour tirer celle juste à sa gauche et y prendre place. La rouquine regarda du coin de l'oeil le menu qu'il tenait fermé. Avait-il choisi ? Attendait-il quelqu'un ? La jeune femme n'en avait cure et prit celui qui reposait devant une chaise vide pour démêler ses envies et choisir ce qu'elle voulait manger. Passant une main dans ses cheveux, la poupée remarqua les quelques restes de pain qui s'y trouvaient toujours et la secoua doucement pour s'en libérer. D'un geste déterminé, elle le referma et regarda tout sourire l'homme du café. « Je sais ce que je prends ! L'assiette trois saumons ! J'avais envie de poissons aujourd'hui, ne me demande pas pourquoi, parce qu'honnêtement, j'en ai aucune idée mais j'ai de drôles de goûts ces derniers temps. »

Elle clôtura sa phrase par un petit gloussement, portant sa main devant sa bouche. Elle parlait encore trop. La demoiselle plongea alors la main dans sa sacoche. Ses doigts se refermèrent sur un petit objet de plastique plus précisément une petite figurine qu'elle posa sur la table discrètement, un large sourire égayant son visage. « L'autre jour, quand on s'est vu au café et qu'on a parlé de notre émission préférée, je suis partie après toi pour aller chez le notaire. Juste à côté, il y avait une boutique pour enfants. Et j'ai vu ça en vitrine. Je n'ai pas pu résister. J'en ai pris une pour toi. » Elle lui tendit alors fièrement sa découverte, une petite figurine à l'effigie de Rainbow Dash. Sur les entre faits, un homme était arrivé à leur table, non pas en uniforme, mais en habit de civil assez bien mis de sa personne, portant un costume complet noir avec une chemise blanche. Classique, simple, mais élégant. Conservant son ultime sourire de gamine la jeune femme se retourna vers lui. « Bonjour, moi c'est Jessie ! Vous êtes un ami de Laurence ? » La demoiselle ne voulait pas se mêler des affaires des autres, mais elle était curieuse. Qui était cet homme ? Ce dernier lui répondit être le petit ami de Laurence. Ah bon ? Alors qu'elle allait passer un commentaire discret à Laurence comme quoi il était moins bien que Timon et qu'elle était désolée que ses conseils n'aient pas porté fruit, un serveur vint aborder la petite troupe.

« Moi je veux l'assiette Trois saumons s'il vous plait. Et un verre de Bloody Cesar. »dit-elle, s'incrustant dans leur petit souper. Souper qui allait probablement tourner au vinaigre.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep 2013 - 4:09



Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

Oh j'avais paru bête..? Ah, mais comment je m'en fichais... Enfin malgré ma mauvaise humeur, elle s'assit tout de même à ma table et prit le menu qui se trouvait en face de moi. Je lui jetai un regard en coin alors qu'elle lisait la liste des repas offert et je recommençai ma petite construction sur pain. Elle ouvrit finalement sa vilaine bouche, ce qui me fit sursauter et me dit qu'elle allait manger l'assiette trois saumons. Ah ouais super pour elle... Je m'en fichais éperdument de ce qu'elle allait manger. Est-ce que je lui disais ce que j'avais manger au petit-déjeuner moi? Non. De toute façon je ne m'en rappelle déjà plus. Enfin je crois qu'elle comprit mon exaspération, car elle s'arrêta de parler. Aaaaaah du silence..!

Ah bah non. Elle recommença quelques secondes à peine après. Je poussai un long soupir, failli lui hurler de se taire ou d'aller parler à quelqu'un d'autre, mais alors que je posai mon regard vers elle, je vis une petite figurine de Rainbow dash. Oh my gawd! Mes yeux devinrent aussitôt lumineux puis je lui pris le jouet pour mieux la regarder.

« Elle est magnifique..! M... Merci! »

J'eus du mal à lui dire merci, mais finalement je lui dis. Enfin, il faut dire que voir Jonathan arriver derrière elle m'avait beaucoup aidé à être gentil. Jessie sans gêne se présenta à mon copain qui me semblait parfait. Je faillis lui hurler qu'on s'en fichais, mais Jonathan se présenta à elle avec un grand sourire. Bon... J'allais être gentil alors... Pour l'instant.

Un serveur finit par arriver pour demander ce que nous allions manger. Jonathan demanda au serveur de revenir pour lui puisqu'il venait tout juste d'arriver et je fis de même puisque je voulais attendre pour manger en même temps que lui. Le serveur resta alors planté là et regarda Jessie. Eeeuh... Il faisait quoi là..? La rouquine commanda alors à ma grande surprise.

« Non non non non non! Elle mange pas avec nous! Sa table est là-bas! »

Je la pointai en retroussant légèrement le nez, mais Jonathan prit alors la parole ce qui me surpris. C'était bizarre, mais ce n'était pas le genre de Jonathan d'être aussi courtois avec les gens. Il se passait quoi..?

« Arretes Laurence. Elle peut bien manger avec nous si elle le souhaite... »

Je restai silencieux puis finis par croiser les bras. Le serveur écrit donc ce que la rouquine voulait comme repas puis partit vers la cuisine. Jonathan ouvrit alors son menu quelques instants puis le referma. Il avait déjà fait son choix à ce qu'il semblait... Et bah. Il me regarda alors avec ses grands yeux bleus clairs qui me fascinaient toujours autant.

« Je suis désolé trésor d'avoir tardé, j'étais très pris au boulot, je n'ai pas eu la chance de me libérer à l'heure. 

Ah c'est pas important. L'important c'est que tu sois là! »

Je failli ajouter un truc du genre « Et que l'autre greluche nous dérange », mais je m’abstins. Je me levai un peu de ma chaise puis embrassai délicatement les lèvres roses et douces de mon chéri. À peine m'ai-je reculer la tête pour l'observer un moment, qu'il se tourna la tête et se mit à poser des questions à Jessie. QUOI?! Je restai bouche-bée puis m'assis vivement sur ma chaise à rouspétant un peu. Elle avait quoi celle-là pour qu'il m'ignore comme ça?!

« Alors Jessie, que faites-vous dans la vie..? Et où avez vous rencontré Laurence..? Il me semble que vous vous connaissez non? Vous ne lui avez pas donné quelque chose à mon arrivé? »

Si elle parle de la figurine que j'avais caché illico presto dans la poche de mon costard... Je crois que j'allais hurler un truc pour changer la conversation! Jonathan ne savait pas pour mon délire sur les poneys et je dois l'avouer j'en avais un peu honte... Juste un petit peu. Enfin... J'en avais honte juste quand je prenais mes médicaments sinon je lui aurait hurler que j'étais en amour avec Rainbow Dash! Alors qu'ils discutaient de tout et de rien, moi, je m'enfonçais peu à peu dans le menu en espérant ne rien entendre de malaisant.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 12:08


« Heureuse de te revoir ! Moi non plus » Jessie & Laurence

Jessie eut envie de grincer des dents et de prendre Laurence par les épaules pour le secouer un peu. Qu'est-ce qui lui prenait d'être aussi sauvage et peu agréable ? Il n'avait pas été comme ça à leur première rencontre et cela déstabilisait la demoiselle qui n'était pas friande des hypocrites. Comme la plupart des gens d'ailleurs. « Non non non non non! Elle mange pas avec nous! Sa table est là-bas! » Alors que troublée et gênée elle allait se lever, se diriger à sa table pour manger elle allait faire ( Yoda je suis ), le dénommé Jonathan, dit le petit ami de Laurence, fut le plus courtois des deux et lui offrit de rester à leur table. Ne rechignant pas sur l'invitation si gentiment lancé, malgré les protestations silencieuses mais bien visibles de l'autre homme, Jessie reposa ses fesses contre le coussin de sa chaise et commanda.

La rouquine hésita entre fermer les yeux, détourner la tête ou fixer bêtement le menu alors que les deux amoureux s'échangeaient d'affectueuses salutations et se racontaient le journée. Non pas par gêne ou par dégoût, mais par respect pour leur intimité qu'elle brisait aussi bien de façon volontaire qu'involontaire, puisqu'elle avait accepté l'offre du deuxième arrivé, mais que son but n'était pas de les déranger. Optant pour toutes ses options, si elle ferma les yeux, détourna la tête, et malgré ses paupières closes, elle afficha une tête de quelqu'un qui dévisageait le menu sérieusement. Ce fut encore une fois Jonathan qui la tira d'embarras et qui se mit à lui poser diverses questions. N'ayant aucun filtre, ne pensant pas une seconde mal faire, la jeune femme arbora un large sourire et s'enquit de répondre aux questions prestement.

« Pour l'instant, je me contente de grossir. » commença-t-elle, effleurant du bout des doigts son ventre gonflé. « Nous nous connaissons depuis peu à vrai dire, nous nous sommes rencontrés dans un petit café tôt le matin. Rencontre assez divertissante pour une heure aussi précoce. Et comme je l'ai vu tout à l'heure, parce que j'ai reçu une petite miche de pain derrière la tête, j'ai décidé de venir le voir. C'était l'occasion rêvée de lui remettre la petite pensée que j'avais eu pour lui alors que je passais devant un magasin qui vendait des figurines à l'effigie de personnage d'une émission commune. Montre-lui Laurence ! Vraiment, tu n'en reviendras pas comme elles sont bien faites ces petites figurines de «My little Pony». Sinon ce jour-là, j'ai donné beaucoup de conseils à Laurence pour impressionner un certain Timon, un ami à moi, je ne m'imaginais pas du tout qu'il trouverait quelqu'un d'autre assez bien pour l'égaler à ses yeux. Faut croire que je me trompais. »

En disait-elle trop, pas assez ? La demoiselle n'avait pu retenir ce flot d'informations qui avait surgit d'entre ses lèvres sans qu'elle n'est le temps d'y penser. Elle eut cependant le temps de constater son erreur d'avoir mentionné le nom d'un autre homme devant le copain de Laurence. Prenant de l'avance sur la prochaine tempête, la jeune femme recula sa chaise et entreprit de se lever pour s'éloigner. Au plus vite. « Ce fut un plaisir de te rencontrer Jonathan et de te revoir Laurence. À la prochaine. »
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Sep 2013 - 16:53



Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

Qu'elle ne parle pas de la figurine, qu'elle ne parle pas de la figurine, qu'elle ne parle pas de... Merde! Jessie avait fait comme je l'imaginais. Elle n'avait pas simplement parlé d'une quelconque figurine, non non. Elle avait parlée de My little pony en plus! Ah non j'y crois pas! Et pour bien terminer le truc, je cru l'entendre prononcer le nom de Timon. Alors qu'elle était entrain de dire à l'homme de ma vie qu'elle avait tenté de m'aider à le séduire, je déposai bruyamment le menu et lui fis des gros yeux pour qu'elle arrête enfin de foutre en l'air mon repas qui devait être à la base romantique. La rousse termina son monologue, qui me semblait interminable et lequel j'ai essayé d'interrompre 2 fois plutôt qu'une, et Jonathan la bouche grande ouverte, ne sachant clairement pas quoi dire répondit simplement « ..Timon..? D'accord...»  Je donnai un fort coup de poing à la table et tournai la tête pour regarder le sol en silence. Elle était nulle cette pauvre tâche! Elle allait détruire mon couple à lui annoncer que j'avais aimé mon colocataire! Elle était nulle de me faire rappeler que j'avais aimé mon colocataire! TROP nulle! À ce moment-là je ne pu me demander pourquoi je n'aimais plus Timon. Si c'était bien le cas au fond de moi...

Le serveur arriva alors avec le repas de trois saumons à la rouquine qui elle était sur le point de partir. Oh non non non! Elle faisait quoi là?! Je lui agrippai sans aucune délicatesse le poignet et la forçai à rester auprès de nous. Elle avait tuée l'atmosphère romantique alors elle devait le rétablir! C'aurait été trop trop facile sinon de foutre le bordel et d'ensuite partir comme elle était arrivée. En plus elle m'avait terriblement donné envie de manger du poisson celle-là... Le serveur nous demanda alors si nous étions prêt à commandé. Jonathan prit une salade d’artichauts et des côtes de bœufs et moi je finis simplement par dire que je prenais comme lui puisque je n'avais pas vraiment prit la peine de lire le menu, mais j'ajoutai un thé à la menthe, car j'aimais le thé. Un truc de Wonderland... Il partit ensuite et je reportai mon attention pour notre invitée de table.

« Tu veux savoir Jessie? Jonathan est 100 fois mieux que Timon et ça tout simplement parce qu'il m'aime, qu'il prend soin de moi, qu'il ne me regarde pas comme si j'étais un fou et parce qu'il PREND LA PEINE DE NE PAS COMMANDER DE POISSON. »

J'avais haussé d'un ton sans m'en rendre compte. C'était plus fort que moi, car franchement voir son assiette me remplissait d'excitation, mais aussi de haine envers elle qui avait la chance d'en manger et que moi non! Vivre 12 ans en mangeant que des crevettes et voilà que je ne pouvais plus dans mon corps d'humain! Être humain c'était nul! Mais si je n'avais pas été humain, je n'aurais jamais rencontré Timon... Pourquoi je dis Timon moi?! Jonathan! Jonathan me sourit en coin et me prit la main. Il n'était pas offusquer de savoir que je vivais avec l'homme que j'aimais? Que J'AVAIS aimé. Ah, mais il se passait quoi dans ma tête là? Il soutint mon regard pendant quelques instants puis je le sentit glisser de plus en plus bas du mon corps et s'arrêter sur le bas de ma veste. Il regardait quoi comme ça..?

« Montres-moi la figurine qu'elle t'a donné! »

Je fronçai les sourcils un peu incertain. Il voulait voir ma figurine... Vraiment..? Il se passait quoi avec lui? Il n'était pas dans son état normal. Habituellement il s'aurait contenté de rigoler de mon côté gamin et de m'insulter gentiment. Hésitant, je finis par glisser ma main dans ma poche intérieur et sortit le petit jouet en plastique et le tendit à mon amoureux. Il se contenta de sourire et de la regarder en détail. En remarquant qu'il semblait intéressé, ce fut plus fort que moi, je dû alors lui raconter un peu de choses sur Rainbow Dash.

« C'est Rainbow Dash! C'est une pégase! Un cheval volant si tu préfère. Elle est responsable du maintien de la température et du beau temps à Ponyville. En tant que grand fan de The Wonderbolts, elle rêve d'un jour se joindre à leur groupe d'élite de vol! Et je trouve qu'elle me ressemble beaucoup parce que comme elle je suis loyale, un peu paresseux, compétitif et athlétique, espiègle et... j'aime voler... »

Ma voix s'évapora peu à peu dans le néant lorsque je me rendis enfin compte que ma moitié ne me regardait plus et qu'il avait déposé la figurine sur la nappe de la table pour discuter avec l'autre chose qui partageait notre table.

« Alors comme vous avez dit plus tôt, vous êtes enceinte? C'est vraiment magnifique! Vous êtes à combien de mois? Et le père? Vous êtes toujours avec lui? »

Vous... Vous, vous, vous! Pourquoi il la vouvoyait? C'était que Jessie! Une chose pas importante! On s'en fichait s'il la tutoyais! Il aurait pu l'appeler chose que personne s'en aurait plaint! Il se passait quoi avec lui..?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 20:14


« Heureuse de te revoir ! Moi non plus » Jessie & Laurence

« Tu veux savoir Jessie? Jonathan est 100 fois mieux que Timon et ça tout simplement parce qu'il m'aime, qu'il prend soin de moi, qu'il ne me regarde pas comme si j'étais un fou et parce qu'il PREND LA PEINE DE NE PAS COMMANDER DE POISSON. » La jeune femme se rassit, frottant son poignet douloureux. Il faut dire qu'elle était plus sensible à tout dans son état, que ce soit par les paroles ou les contacts physiques. La main aux intentions rudes de Laurence lui avait fortement irrité la peau, laissant de larges marques de doigts sur sa peau ivoire. Fronçant les sourcils, hésitant à en rajouter pour sa défense, la demoiselle choisit de se taire. Elle ne avait assez fait pour la soirée. C'est en silence qu'elle les regarda alors que Jonathan essayait de mettre la main sur la figurine. Tant que ce n'était pas autre chose dans ce coin du corps de l'homme, ça allait à la jeune femme qui avait eu envie d'en profiter pour s'éclipser. Elle aurait mieux fait de se commander des sushis tout compte fait.

« C'est Rainbow Dash! C'est une pégase! Un cheval volant si tu préfère. Elle est responsable du maintien de la température et du beau temps à Ponyville. En tant que grand fan de The Wonderbolts, elle rêve d'un jour se joindre à leur groupe d'élite de vol! Et je trouve qu'elle me ressemble beaucoup parce que comme elle je suis loyale, un peu paresseux, compétitif et athlétique, espiègle et... j'aime voler... » La jeune femme regardait Laurence parler. Ses lèvres bougeaient si vite c’était… hallucinant. Ce qui tira la demoiselle de son observation fut une autre question de Jonathan. La poupée fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’il avait à lui passer un interrogatoire celui-là ?

« Oui, c’est un état merveilleux en effet. Et oui, nous regardons présentement pour acheter une maison ensemble. » répondit-elle, un large sourire sciant son délicat visage, alors qu’elle tapait vivement dans ses mains sans pour autant faire de bruit. On aurait dit une fillette le jour de Noël alors qu’elle venait de recevoir le poney qu’elle avait demandé.  « Combien de mois ? Je … à vrai dire …  Je dirais … Plusieurs ?» Elle savait compter. Cependant, la jeune femme venait à peine d’apprendre comment on faisait des bébés et elle savait que vaguement à quand pouvait remonter la fécondation. Jessie se fiait surtout à la grosseur de son ventre. Mais elle allait bientôt devoir consulter un médecin qui lui pourrait lui dire. Si seulement elle n’avait pas si peur.

La demoiselle tourna la tête pour regarder Laurence. Son expression lui glaça le sang. On aurait dit qu’il allait lui sauter à la gorge. L’un après l’autre, Jessie regarda les deux hommes. « Décidément, ce fut un réel plaisir messieurs , mais je vais vous quitter. Je vous dérange officiellement. » Sur ces mots, la demoiselle se leva, emportant son assiette fraîchement déposée devant elle. « Bon débarras. » Laurence. Alors là, ça en était trop. Jetant presque son assiette sous son nez, la jeune femme lui agrippa fermement l’épaule pour le faire pivoter face à elle. « Écoute-moi bien, le… PIGEON. Tu devrais apprendre à être plus poli et respectueux, sinon tous ceux que tu aimes ou que tu aimeras se détourneront de toi ou n’oseront même pas s’attacher à toi. Timon, par exemple. » La jeune femme y allait fort. Mais il avait poussé le bouchon un peu trop loin, le Laurence.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep 2013 - 21:33



Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

Je les regardait se parler et d'une moue dégoutté je me remis à jouer avec les morceaux de pain que j'avais sculpté plus tôt. Je regardais longuement le chat de Cheshire et sans trop savoir pourquoi, je le trouvais bizarre. Il ne se ressemblait pas malgré ma grande manie des détails et de la perfection. Non, ce n'est pas pour me venter, détrompez-vous. Je ne fais que répéter les paroles de Jonathan qui considérait que j'aurais pu être un grand artiste peintre ou sculpteur... C'était très flatteur de l'entendre me dire, mais le seul pépin c'est que je n'avais pas l'imagination pour faire quoique ce soit... Je ne faisais que de la reproduction et je dois l'avouer, la reproduction ce n'était jamais très vendeur, sauf si l'on parle de photographie... C'est pour cela que j'aimais autant capturer l'instant présent et les montrer aux gens. J'avais tout plein d'albums photos à l'appartement et je ne ratais pas une seule occasion pour les remplir d'images diverses.

J'arquai un sourcil lorsqu'elle annonça a mon copain qu'elle était toujours avec son petit ami et qu'ils cherchaient une maison. Ah le pauvre! Je le plaignais de vivre avec elle. Je l'aurais jeté aux poubelles depuis bien longtemps moi. Enfin, elle et moi aurions pu être amis si elle n'aurait pas été une femme, aussi pipelette, énervante, sur-excitée, coincée, têtue, bougonne... Si elle n'aurait pas été elle au final. Tout en continuant de fixer le morceau de main à l'effigie du chat, je finis par comprendre ce qu'il clochait et je poussai un grand bruit de surprise. J'avais oublié la bouche! Comment j'avais pu oublier sa bouche et son grand sourire blanc et immaculé?! Je pris alors le couteau qui était tout prêt de moi et avec la pointe de la lame, je me mis à trancher délicatement une partie de la miche pour faire une forme exagéré de demi lune. Alors que j'étais concentré dans mon oeuvre d'art, Jessie finit par dire qu'elle quittait la table pour je ne sais quelle raison puisque je ne l'écoutais que distraitement, mais je pris tout de même la peine de fouler un « Bon débarras » quand je l'entendis se lever. Je l'avais dis que pour moi, mais il semblerait qu'elle l'entendis, car elle ne manqua pas de m'hurler au visage et de me déranger dans ma fabrication du chat parfait de Cheshire.

Elle m'hurlait que je devais apprendre à être plus respectueux avec les gens que j'aimais si je voulais les garder auprès de moi. Pardon?! Elle avait vraiment osée me dire ça?! Comment pouvait-elle dire cela alors qu'elle venait de me comparer à un pigeon! Ah ouais, c'est vrai que c'était très gentil de me comparer à un oiseau gris moche, terne et sans cervelle! J'étais cent fois plus beau qu'eux et j'avais une éducation sans doute quarante milliards de fois plus importante que la leur! Je déposai violemment sur la table le couteau que je tenais puis pris l'assiette que Jessie de mettait sous le nez et de mon autre main libre je me mis à piquer du doigt le haut de son corps tout en me levant.

« Hey l'erreur de la vie! J'agis avec les gens comme j'en ai envie, d'accord?! Je suis gentil et attentionné avec les gens que j'aime, ok?! T'as pas pensé que je gardais toutes mes petites remarques pour moi quand on discutait ensemble la première fois?! J'étais trop débordé pour te faire la tête et j'avais absolument besoin d'un crayon alors j'ai profité de toi. Oooh pauvre chou..croute! Tu croyais que je t'aimais? Oh bah non, tu m'énerve et tu me répugne! »

J'avais dis les trois dernières phrases le sourire aux lèvres et d'un ton faussement joyeux. Elle s'attendait à quoi? Elle n'avait pas réfléchit une seule seconde que si j'étais aussi désagréable avec elle c'était parce que je ne l'aimais pas? C'était pas mon problème si elle croyait qu'être sœur de MLP allait faire que nous serions amis pour toujours. Elle était tellement naïve! Je regardai alors le plat de poisson que je tenais haut dans les airs, hors de porté de la rouquine puis fronçai les sourcils et sans même réfléchir, je mis sans aucune gêne ma main dans son repas et lui mis des morceaux de filets qui s'étaient brisés entre mes doigts directement dans son décolleté.

« Et ton STUPIDE poisson tu le tiens loin de moi! Si moi je suis méchant avec les gens et bien toi tu es une ÉGOÏSTE de première classe! J'y suis allergique au poisson et si tu t'en aurais simplement soucié tu me l'aurait demandé! »

Ma gorge commençait à me gratter et à enfler lentement, car le simple contact avec le poisson me donnait des boutons et me causait des problèmes de respiration, mais je m'en fichais sur le coup. J'étais tellement enragé que ces petits détails ne me gênaient pas vraiment. Je continuai mon manège en lui lançant cette fois-ci des morceaux de poisson directement au visage en prenant soin de viser les yeux puis j'entendis Jonathan se racler la gorge.

« Laurence... Assis toi... Tout le monde nous regarde..!

Non! Non je vais pas m'asseoir! Y'a cette conne qui vient de me dire que je sais pas agir avec les gens que j'aime donc en occurrence toi! J'accepterai pas qu'elle dise cela alors que ce n'est pas vrai! Tu le sais bien! »

Je regardai à nouveau Jessie d'un regard méchant et en grinçant presque des dents. Si elle ne s'excusait pas et qu'elle préférait ajouter quelque chose, j'allais lui sauter dessus et la tuer. Oui, je vous jure, j'allais la tuer si elle restait encore plantée là à me regarder.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep 2013 - 14:41


« Heureuse de te revoir ! Moi non plus » Jessie & Laurence

« Hey l'erreur de la vie! J'agis avec les gens comme j'en ai envie, d'accord?! Je suis gentil et attentionné avec les gens que j'aime, ok?! T'as pas pensé que je gardais toutes mes petites remarques pour moi quand on discutait ensemble la première fois?! J'étais trop débordé pour te faire la tête et j'avais absolument besoin d'un crayon alors j'ai profité de toi. Oooh pauvre chou..croute! Tu croyais que je t'aimais? Oh bah non, tu m'énerve et tu me répugne! » En d'autres circonstances, autre contexte, la demoiselle lui aurait sauté à la gorge et se serait fièrement défendue. Enceinte, les hormones à fleur de peau, la demoiselle se renfrogna et resta immobile, figée par les paroles qu'on venait de lui lancer, tels des couteaux qui visaient droit son coeur. Atteignant leur cible, Jessie en vint avec les larmes aux yeux, ses prunelles émeraudes brillantes rivées sur cet homme qui n'avait aucune pitié pour les autres et qui ne pensait qu'à ses propres intérêts. Elle n'avait plus faim. Au contraire, la vue de son repas la répugnait à présent et la nausée lui torturait maintenant le ventre.

«Et ton STUPIDE poisson tu le tiens loin de moi! Si moi je suis méchant avec les gens et bien toi tu es une ÉGOÏSTE de première classe! J'y suis allergique au poisson et si tu t'en aurais simplement soucié tu me l'aurait demandé! » La jeune femme en eut plein le chandail. Sa réaction fut un brusque mouvement de recul, tombant à la renverse de sa chaise. Empoignant les bords de sa veste, la jolie rousse tenta de couvrir l'ouverture que le col de son chandail offrait gracieusement à Laurence, un Laurence en furie. Son ventre rebondi lui donna la tache difficile, mais elle réussit tout de même. Malgré qu'elle lui eut enlevé cette opportunité, il en trouva une seconde, soit de lui en envoyer directement à la figure. Jessie ferma les yeux par réflexe, tout comme sa bouche qu'elle pinça. Détournant la tête, la rouquine respirait fortement. Sa respiration s'accéléra. L'odeur de poisson lui montait à la tête et lui donna un mal de coeur impossible. Se retenant pour ne pas vomir sur le fou qui lui lançait du poisson, la jeune femme s'approcha lentement de lui, titubant en raison d'une légère douleur au dos due à sa chute.

« Même avec du poisson dans les yeux... » commença-t-elle, passant un doigt sur ses paupières pour enlever quelques morceaux qui risquaient de vraiment glisser sur ses iris.  « Je ne suis pas aussi aveugle que toi. » Elle était-elle réellement la seule d'eux deux qui avait remarqué ? Le pauvre, l'amour le rendait véritable aveugle. Ce qui n'était pas une bonne chose. Jessie allait lui faire savoir, sans regret ni honte de détruire quelque chose. Il l'avait cherché. Lorsqu'on crache en l'air, il y a de fortes chances que ça nous retombe dessus. C'était là une fois de trop pour Laurence qui allait goûter à l'amertume de l'humiliation. « Regarde, sur le haut de son collet de chemise. Ne vois-tu pas quelque chose d'anormal ? » Tout bas, la poupée désigna du regard Jonathan. Sa chemise était d'une couleur différente. Une couleur écarlate sur une forme courbée dont le reste avait été effacé, probablement parce que la continuité s'était retrouvé sur la peau de l'homme de coeur de Laurence. Ce genre de marque s'enlevait facilement d'un revers de main lorsqu'il s'agissait de la peau, mais le tissu s'était autre chose. Elle laissa le temps à l'information de faire son chemin jusqu'à l'esprit de Laurence. « Je crois que tu t'en prends à la mauvaise personne. Tu devrais mettre du poisson dans le décolleté de celle qui te fait le plus de mal mon cher. Sur ce... Tous mes voeux de bonheur à toi, nouveau cocu, et ton copain qui t'aime tant. »

À ses mots, elle ne traîna pas. Prenant au vol son sac et ses affaires, la jeune femme se dirigea vers le serveur qui n'osa s'approcher de leur table à présent et lui paya son dû, avant de sortir. Déjà hors de portée de l'enragé, hors de l'enceinte du restaurant aux mille odeurs, la jeune femme se sentit mieux. Surtout après avoir vomi dans une poubelle, située tout près de la porte.
made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep 2013 - 22:18
"]


Jessie & Laurence
Heureuse de te revoir, moi non plus.

En lui lançant du poisson au visage, je la fis tomber. Pas grave! .. Non en fait, je me sentis coupable étant donné que j'avais appris que contrairement à moi, il y avait des gens qui ne semblait pas apprécier la douleur, ce que je finis par accepter lorsque j'appris que Jonathan en faisait partie. Bah quoi?! J'ai des sentiments tout de même... Elle me traita alors d'aveugle, me faisant oublier le fil de mes pensées. Mais elle racontait n'importe quoi celle-là! Je la voyait très bien! Je voyais bien ses grands yeux émeraudes remplis de larmes et qui faisaient naîtreen moi une sensation d'inconfort. Je voyais ses petites taches de rousseur près de son nez et sa peau qui me faisait penser à la couleur du lait. Elle continua alors son explication en soulignant le collet de mon copain que je dévisageai presque immédiatement quand je remarquai une tache de rouge à lèvres éclatante sur le rebord.

Pourquoi il avait ça lui?! Il n'était pas à son travail et c'était pour cela qu'il était arrivé en retard..? Les dernières paroles de Jessie eurent l'effet d'un poignard direct dans le coeur. Elle partit alors de la table, me laissant sel devant personne et à regarder Jonathan avec les iris clairs qui commençaient à se noyer. J'avais eu envie d'hurler à la rousse qu'elle n'était qu'une sale menteuse, mais la conne avait raison... Comment je pouvais ignorer la marque royfe sur le tissu blanc alors qu'elle me semblait si apparente désormais..? Peut-être qu'elle avait bien fait de me le faire remarquer? Maintenant, je savais qui était le véritable Jonathan Mayer.

« Pourquoi..? Pourquoi tu me fais ça? »

Je le dévisageai, une larme coula le long de ma joue, puis lorsqu'il ouvrit la bouche pour me donner une explication qui risquait d'être un mensonge,je pris les morceaux de pain qui se trouvaient sur la table puis lui balançai au visage en lui hurlant dessus.

« Vas te faire foutre! Je t'aime moi! Tu me mérite pas! »

Les larmes coulaient plus rapidement sur le long de mon visage, mouillant par la même occasion mon complet. Comment avait-il pu oser faire cela alors que j'aurais tout fais pour lui?! Je restai à peine quelques secondes à le regarder puis je sortis en trombe dans lla rue pour me diriger en courant jusqu'à mon appartement où je pleurai tout les larmes de mon corps dans les bras de Timon.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: