No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
« Marché noir de gens » Hadès
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Sep 2013 - 11:37


« Marché noir de gens » Javotte de Trémaine & Hadès D. Alexander

Ce satané soleil. Pourquoi sortait-il si tôt ? Je grognai et me retournai dans mon lit, les yeux toujours fermés et je tendis la main pour tirer les rideaux. Ce que j'oubliai, c'est qu'ils étaient à quelques pas de l'emplacement de mon lit, et donc, je ne pouvais les atteindre. Dans un bruit sourd, je me retrouvai sur le sol. J'hurlai de frustration. Satané Soleil. Si ce n'était pas de lui, je n'en serais pas à me rouler en boule sur mon tapis, un oreiller sur la tête pour qu'on ne m'entende pas crier jusqu'en Chine, jusqu'au sous-sol ça suffira, et je n'aurais pas à me lever. Il ferait toujours nuit ce serait le pied dormir tout le temps. Malgré que ce serait désavantageux parce qu'endormie, je ne peux embêter les gens. Borf je trouverais bien un moyen de toute façon. Ce sont des mains froides et fermes qui me relevèrent sans forcer, et je me retrouvai face à mon patron, les cheveux en bataille, la mine la plus blasée qui soit et ma petite robe de nuit toute de travers. Il me regarda un moment le sourire aux lèvres, et moi je le dévisageai avec l'envie de lui mettre une baffe. Qu'est-ce qui le faisait rire ? Je passai mes mains dans mes cheveux bouclés pour les renvoyer vers l'arrière, pour cesser de ressembler à une fille tombée dans un puits, revenue des morts pour se venger et hanter ceux qui l'avaient laissé pourrir là.

« Bon matin, c'est ça oui ! » grognai-je entre mes dents, en réponse à son délicieux bonjour. Ah, Neal. Beau comme un dieu, mais surtout riche. L'homme parfait quoi. « Je me change et je te rejoins. » Décidément, ce matin prenait des tournures plus qu'agréable. J'allais avoir l'honneur de petit-déjeuner avec lui. C'était rare puisqu'il était toujours au travail. Je travaillai pour lui, mais j'avais plus de temps libres malheureusement. Autrement, j'en aurais profiter plus ardemment pour mettre le grappin dessus, naturellement. Ce matin était une occasion parfaite.

J'enfilai une robe longue, de couleur noir et me passai un ruban vert lime autour de la tête. Je me passai un coup de brosse dans les cheveux, un peu de maquillage appliqué par moi-même, fallait vraiment que je fasse tout moi-même ici, me passai un collier de perles autour du cou et descendit fin prête pour manger. J'arrivai à la dernière marche et je retrouvai Neal assis devant une assiette déjà entamée, une autre étant posée deux chaises plus loin, donc face à lui, toujours intacte, attendant d'être dévorée. À l'attaque. J'avais une faim de loup. Entre mes bouchées, j'entendis mon patron me dire à quel point je lui avais fait peur ce matin, qu'il croyait qu'il m'était arrivé quelque chose. Je fis la moue, la bouche à moitié pleine je ne pouvais pas sourire. Mère m'aurait donné un coup de bâton. Il était si mignon.

La vaisselle empilée dans l'évier, il me lança qu'il devait retourner travailler, qu'il avait une grosse réunion en après-midi blablabla. Comme il était important ! Ça donnait envie de le marier tout ça. Il me proposa de me déposer quelque part si j'en avais envie. Je n'avais en effet aucune envie de rester entre ces quatre murs encore une journée. Et puis, la femme de ménage n'était pas de service aujourd'hui alors je n'avais personne à surveiller. J'avais vraiment une journée de congé ! Vous ne pouvez pas savoir comme c'est difficile de s'assurer que tout le monde fait bien son travail et ne le bâcle pas !« J'embarque. Tu me déposes où tu veux. »

Le centre commercial qu'il me disait. M'amusez qu'il me disait. Je suis pas une bonniche ce n'est pas à moi de faire les courses ! Pour qui me prenait-il ? Vexée, je me tournai pour rechigner mais il avait déjà quitté le stationnement. M*rde. J'étais destinée à errer dans un endroit où on achetait des choses. Ce sont les domestiques qui font ça, pas les gens de mon rang ! Je décidai quand même de rentrer. Je découvris, malgré que les allées fussent noires de gens, qu'il y avait du potentiel, des boutiques dignes de mon intérêt. C'était donc comme ça que les gens se procuraient leurs vêtements ? Bien que cela ressemble en tout point à un marché comme dans mon village, il semblait y avoir plusieurs commerçants de haute couture, comme ceux qui avaient créé mes robes préférées. Alors que je lorgnai sur une vitrine, je me fis si abruptement bousculer que je tombai par terre. Pour la deuxième fois de la journée ! Le pied.

« Vous êtes malade ! Regardez où vous allez, je suis pas invisible ! Et ne ME TOUCHEZ PAS. Je peux me relever toute seule. » Les gens d'ici ne sont vraiment comme les gentilshommes de chez moi.

( HS : Je l'ouvre tout de suite, mais ne te sens pas obligé de répondre ! C'est quand tu veux ♥ )

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : « Marché noir de gens » Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
« Marché noir de gens » Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Mer 18 Sep 2013 - 22:21
    Il faisait soleil, les oiseaux chantaient, les gens étaient heureux... L'horreur quoi! Non mais franchement, qui pouvait aimer ce genre de journée? Les gens normaux vous me dites? Peut-être, mais de toute manière je n,avais pas besoin d'un autre avis. Et puis c'est certain que j'étais tout sauf normal, après tout, malgré les changements et toutes mes mésaventures, comme mes démêlées avec la justice, je restais toujours le sublime Hadès, dieu des enfers! Bien sur que je suis narcissique, mais si je ne m'aime pas, qui le fera? Non, ce n'est pas triste, mais c'est comme ça c'est tout. Bon je sais que personne ne pleure mon sort, laissez moi mes illusion et allez voir ailleurs si j'y suis!

    Toujours là? Bon, sinon je travaillais à ma vengeance sur cette foutue cervelle de moineau, Pégase... Je dirai bien la pire chose que Zeus ait faite, mais en fait, c'est Hercule qui a ce titre. Quoiqu'il en soit ce petit crétin blond m'avait ridiculisé, donc maintenant je devais me venger et le faire souffrir. Le "faire souffrir comme j'ai souffert" était une option bien intéressante, mais c'était mon orgueil qui en avait pris une grande partie... J'avais juste vraiment envie de lui faire du mal. Torturer était tentant, mais la torture psychologique était bien pire... Et puis, il y avait cette petite blonde qui était venu le voir à la fin de la journée, sa copine... Si je l'avais entre les mains, je pourrai vraiment faire du mal au jeune homme. C'est de là que l'idée d'aller faire des emplettes me vint. Je n'était pas très fan d'aller affronter la foule dans un centre commercial, mais il fallait bien que j'aille où que je pourrais trouver ce dont j'ai besoin!

    Regardant ma liste, je vis bien vite que je n'étais pas dans la bonne section du centre commercial. je ne trouverais pas de ruban adhésif, de la corde ou un grand sac ici, il y avait plein de robes et de vêtements...Il n'y avait que ça en fait dans le coin. Ce que je ne vis pas, c'est une jeune femme que je percutai de plein fouet, car je marchait d'un bon pas. le problème n'était pas que je l'ai percuter, mais plutôt que nous soyons un peu tomber, ce qui la mis de fort mauvaise humain... quoique si ça se trouvait, elle était déjà de mauvais poil.... Je me relevai rapidement, m,excusant d'un grognement, prêt à reprendre ma route, mais je m'interrompis lorsqu'elle parla... ou plutôt qu'elle hurla. J'haussai un sourcil:


    - Parce que j'ai l'air de quelqu'un qui veut vous aider peut-être? Vous vous croyez maline à vous arrêter n'importe où comme ça?

    Je voulu repartir, mais je ne trouvais plus ma liste! Ah non, elle devait être tombée au sol à cause de la collision. Bon, où était-il passé? Chercher un bout de papier... comme si je n,avais que ça à faire! Bon en fait si, je n,avais que ça à faire...


_________________

« Marché noir de gens » Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      « Marché noir de gens » Hadès 1435299772490193731

« Marché noir de gens » Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 20 Sep 2013 - 18:41


« Marché noir de gens » Javotte de Trémaine & Hadès D. Alexander

« Parce que j'ai l'air de quelqu'un qui veut vous aider peut-être? Vous vous croyez maline à vous arrêter n'importe où comme ça? » Il se moquait de moi ? Était-ce vraiment là la réponse d'un homme à une femme, aussi en colère soit-elle, qui se trouvait assise sur le sol de la place publique ? Il venait d'où ce goujat ? « Je vous demande pardon ? » Il m'ignora. Vraiment, cet homme était le dernier des mal élevés. Il mériterait une bonne correction. Alors que je grognai et fulminai en me relevant, tentant de ne pas mettre le pied sur un pan de ma robe ou même l'ourlet, je ne voudrais pas la déchirer devant tout ce monde. Cela m'était déjà arrivé, une fois pas deux. J'apprends de mes erreurs tout de même. Alors que je me débattais seule au sol avec tout ce tissu, mes doigts effleurèrent quelque chose de moins lisse et de moins froid que le carrelage lustré du plancher du centre commercial. Du papier ?

Curieuse, lorsque je fus enfin sur mes deux pieds et immobile de surcroît, je laissai mon regard décrypter les lettres assemblées en mots, dont les traits étaient dignes de pattes de mouche, ce qui rendait ma lecture plus qu’ardue. Fronçant les sourcils, éloignant, approchant la feuille de mes yeux, je discernai trois ou quatre mots soit corde, gros sac, ruban adhésif et âme ? Il était complètement fou, cet homme ? Qu’est-ce qu’on pouvait bien faire avec tout ça ? Et une âme ça s’achète comment ? Ohhhh le vilain, ça sentait le kidnapping. « Vous avez une victime ? » Je me tus avant d’en rajouter. Pas ici. Pas devant tout le monde. Mon idée était trop bonne. Je partis vivement, sans attendre l’homme, déduisant qu’il me suivrait, puisque j’avais toujours sa liste de courses en ma possession. Voilà ce que je voulais faire aujourd’hui, aider à un kidnapping et en prévoir un prochain. Cendrillon, tu n’as qu’à bien te tenir.

Je marchai vite. Maman me tuerai si je courrais en public. Je bousculais les gens, mais qu’importe. Je voulais trouver un endroit plus ou moins tranquille, ce qui me semblait tellement impossible. Alors que je passais devant le petit endroit appeler « Halte-Bouffe » une forte odeur me vint du côté d’un petit couloir. Il menait aux toilettes. Le voilà mon endroit tranquille ! Je marchai vivement en direction de celle des femmes. Je n’allais tout de même pas entrer dans celle des hommes, quelle idée ! Je poussai deux ou trois petites fillettes barbouillées de rouge et de mascara, vraiment hideuses, dehors, en hurlant pour qu’elles se dépêchent. J’attendis en faisant les cent pas devant l’assemblage de robinets, espérant que le brutal inconnu et surtout, qui paraissait complètement détraqué et mal élevé, m’ait suivi.

made by ℬlue ℐⅴy

Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : « Marché noir de gens » Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
« Marché noir de gens » Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 21 Sep 2013 - 12:37
    La voir se débattre avec sa robe au sol était plutôt amusant. Bah quoi? Si on peut même plus s'amuser du malheur des autres... Et puis elle avait l'air mécontente de ce que je venais de lui répondre... c'était elle qui avait commencer en s'arrêtant au milieux du passage! Et puis elle m'avais carrément hurlé qu'elle pouvait se relever seule... qu'elle se débrouille alors! Je n'étais déjà pas du genre à aider les gens, alors oubliez d'aider ceux qui son impolie et qui refusent d'avance une aide que je n'ai même pas offerte! Je me retenais pour ne pas rire au visage de cette petite hystérique qui se débattait au sol. je détournai de nouveau les yeux pour chercher ma liste... sauf que c'était elle qui l'avait entre les mains.

    Si j'avais une victime? Ça la regardait peut-être? Je n'eus pas le temps de lui répliquer quelque chose qu'elle filait déjà... Oh, elle avait déjà réussis à se relever? Dommage, l,amusement était fini. Sinon j'aurai du écrire ma liste en grecque plutôt qu,en anglais, mais c'est que je me disais que ça serait plus facile de m'y retrouver dans le magasin si j,avais la traduction d'écrite sur mon papier... grossière erreur, la gamine savait maintenant que je projetai des trucs pas très légal. mais pourquoi s,enfuyait-elle avec ma liste?! Elle voulait que je la suive ou quoi? je me trainai donc les pieds à sa suite jusqu'à ce qu'elle entre dans les toilettes des femmes... Elle me faisait quoi là? Elle croyait s,en sortir comme ça et que je n'irait pas chercher ce qui m'appartenait? Grossière erreur.

    j'entrai à mon tour dans la pièce et voyant que nous étions seuls, je verrouillai la porte, ça allait barder! bon en même temps, voulais-je vraiment donner une raclée à une femme? Non peut-être juste lui faire peur... mais avant toute action, je devais comprendre le fin mot de cette histoire... Quelles étaient ses intentions? voulait-elle que je la suive là pour parler ou essayait-elle de me fuir en vain? C'était tout de même difficile à déterminer, mais une chose était certaine: cette fille avait un sérieux problème... non mais qui entraine un inconnu dans les toilettes? Même moi je ne suis pas assez tordu pour ça! Non seulement assez pour y suivre une femmes... Non, ce n'est pas du même niveau, n'essayez pas de me faire passer pour plus fou que je ne le suis! Et puis elle a quelque chose à moi, alors c,est bien normal que je veule récupérer mon bien!


    - Petite, à quoi tu joue? parce que là tu semble vraiment vouloir jouer avec le feu en me prenant ma liste... Qu'est-ce que tu veux?

    J'avais pris un ton étonnamment calme, trop calme. À la moindre réponse qui clocherait à mes yeux, je lui sauterai dessus pour reprendre ma liste. Ses agissements me firent penser à quelqu'un... se pourrait-il... Non ça ne pouvait pas être elle... Quoique la tranche d'âge semblait bonne, l'attitude aussi... je la fixai un instant avant de me faire menaçant:

    - Megara, si c'est toi et que tu me cherches, tu va me trouver...



_________________

« Marché noir de gens » Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      « Marché noir de gens » Hadès 1435299772490193731

« Marché noir de gens » Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 22 Sep 2013 - 11:13


« Marché noir de gens » Javotte de Trémaine & Hadès D. Alexander
Pourquoi verrouillait-il la porte ? Il avait peur que je m'enfuis ? C'était moi qui l'avait attiré dans ce trou puant. Il y avait peut-être une autre idée en tête ? Beurk... Devrais-je crier au viol ou à l'aide ? Non, non. J'allais me ressaisir, j'avais quelques questions à lui poser qui ne savaient attendre, pour satisfaire ma curiosité et mon besoin grandissant de vengeance.

Les gens de ce monde commençaient sérieusement à me pomper l'air. Pourquoi me prenait-il toujours pour quelqu'un que je n'étais pas ? « Petite, à quoi tu joue? parce que là tu semble vraiment vouloir jouer avec le feu en me prenant ma liste... Qu'est-ce que tu veux? » Petite. Il voulait vraiment que je lui colle ma main sur la joue ou quoi ? Et c'est moi qui avait un problème après ça ? Va t'acheter des lunettes, mon vieux, si tu ne vois pas que je suis plus grande que la moyenne des femmes de ce foutu village DONT JE NE CONNAIS TOUJOURS PAS LE NOM. Je ne connais d'ailleurs pas le nom du mien, mais il est certain que je ne suis pas chez moi. Sinon, j'aurais trouvé Maman, Anastasie, bien que cette greluche qui me serve de soeur soit une nouille molle et qu'elle ne serve à rien, ou, bien que je n'en avais pas particulièrement envie, Cendrillon. « Megara, si c'est toi et que tu me cherches, tu va me trouver... »S'il continuait de m'insulter, j'allais me fâcher.

« Ça va là, arrêtez de me prendre pour n'importe qui ou n'importe quoi, ça devient insultant. Pour corriger vos erreurs, je ne suis pas petite, au contraire. C'est de famille, nous sommes grandes. Et moi, c'est Javotte de Trémaine, pas Megara ou quoi que ce soit d'autre comme nom bizarre. » C'était dit. « Je repose ma question : avez-vous une victime ? Ne faites pas à croire que vous voulez capturer un poisson avec une corde, un gros sac et un ruban adhésif ! Si c'est le cas, vous êtes vraiment stupide. Si non, c'est bien un humain que vous voulez attraper ? Un kidnapping !? Je ne veux pas me porter volontaire pour vous aider, je n'aime pas me salir mes mains, mais je serai ravie de vous offrir une seconde victime. Et si, par un quelconque moyen que je ne désire pas particulièrement connaître, vous voudriez prendre son âme, elle sera à vous sans remords ! »

Je le laissai digérer mon offre. Je devais d'avoir retrouvé la dite femme en question, mais cela ne saurait tardé. Le temps n'était qu'un détail anodin. L'important était que j'avais besoin d'une vengeance grandiose et quoi de mieux que la voir perdre son âme au profit d'un dérangé qui nous avait enfermé dans le local des toilettes. Je m'approchai du comptoir et me regardai dans la glace, replaçai mon ruban serre-tête. Je croisai alors son regard dans le miroir, sans me retourner. « Alors ? »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : « Marché noir de gens » Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
« Marché noir de gens » Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Dim 22 Sep 2013 - 13:38

    Oh j'avais insulté la "petite"? Elle manquait d'ouverture d'esprit celle-là, être petite, ce n'était pas qu'en taille que ça pouvait s'appliquer... Elle voulait que je l'appelle la grosse? Bon je crois pas... j'aurai eut droit à une magnifique gifle si j'avais tenter ce surnom. Elle n'était pas Megara, je ne savais pas si je devais en être déçu ou heureux. Retrouver ma servante, ça aurait été bien, mais en même temps, elle trainait toujours un tas de problèmes... Sinon, elle croyait que Javotte c'était un prénom commun peut-être? Je le trouvais encore plus bizarre que Megara... Bah quoi? C'était peut-être une question de culture... mais bon, ça ne m'intéressait pas vraiment tout ça. La suite m'intriguait plus, car après tout, c'était pour ça qu'elle m'avait attiré dans ce trou.

    Je faillis rire... SI elle savait qu'il était question d'un ancien poisson ayant pris forme humaine... Mais je m'abstins de lui mentionner, elle me prenait sans doute déjà pour un fous, alors pas la peine d'en ajouter une couche! Elle parlait beaucoup, et pour une fois, j'écoutai plutôt attentivement ce qu'elle racontait. Bon, elle savait reconnaitre lorsqu'il était questions d'actions louches, mais sinon, elle était bien trop curieuse... Ah et elle me proposait de kidnapper une autre personne? J'avais l'air d'un homme de mains peut-être? Je croisais les bras en la dévisageant un instant alors qu'elle entreprenait de replacer le nœud dans ses cheveux.


    - Parce que tu crois que je kidnappe des gens que pour m'amuser? Bien sur que j'ai une victime, une affaire à régler... Et je ne joue pas les valets, si tu veux que je règle son compte à quelqu'un, il faut me payer, alors qu,est-ce que j'y gagnerais moi?. Et pour finir, ici, les âmes, ça ne me sert plus à rien... c'est aussi utile que de l'eau en enfer...

    Voilà c'était dit. J'avoue que je sentais de la méchanceté en elle. en même temps, ceux se disant gentils ne kidnappaient ou ne pensaient pas à kidnapper des gens... Ce côté noir était attirant... pas dans le sens pervers, non dans le sens affaire... une entente était peut-être possible, mais il était hors de question que ce soit à mon désavantage, je n'allais pas me faire manger la laine sur le dos comme une petite brebis... j'étais un loup moi!

    - Je ne dis pas un non catégorique, mais je veux plus que de la simple reconnaissance, quoique ça semble pas être trop ton truc...

_________________

« Marché noir de gens » Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      « Marché noir de gens » Hadès 1435299772490193731

« Marché noir de gens » Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Sep 2013 - 18:32


« Marché noir de gens » Javotte de Trémaine & Hadès D. Alexander
« Parce que tu crois que je kidnappe des gens que pour m'amuser? Bien sur que j'ai une victime, une affaire à régler... Et je ne joue pas les valets, si tu veux que je règle son compte à quelqu'un, il faut me payer, alors qu,est-ce que j'y gagnerais moi?. Et pour finir, ici, les âmes, ça ne me sert plus à rien... c'est aussi utile que de l'eau en enfer... » De l'eau en enfer. Il était vraiment bizarre, tout comme les expressions qu'il employait. Mais ce qui m'agaçait vraiment, c'était son truc d'âmes. Il avait un probable mental ou c'était que passager ? Pourquoi marquer un tel mot sur sa liste. Et surtout, à la base, n'était-ce pas inutile à la base. « Je ne dis pas un non catégorique, mais je veux plus que de la simple reconnaissance, quoique ça semble pas être trop ton truc... »Il allait devoir céder. Même si le non n'était pas catégorique, je n'en accepterai pas moins qu'un oui ferme. Je déteste me faire dire non.

« Pourquoi l'avoir marqué sur votre bout de papier si ce n'est pas pour vous en procurer ? Il faut être logique. » Je secouai la tête comme s'il était le dernier des imbéciles, et il n'était pas loin de s'approprier le titre à mon avis, me retournai pour lui faire vraiment face. « Ce pourrait être un échange de services. Je vous aide avec votre victime, et vous m'aidez avec la mienne. »

J'haussai les épaules. C'était à prendre ou à laisser. J'étais prête à me salir les mains, OUI VOUS AVEZ BIEN LU, pour lui filer un coup de main si c'était pour qu'il accepte mon offre. J'avais besoin d'aide pour Cendrillon. Il s'avérait qu'à chaque fois que nous avions intenté quelque chose contre elle, malgré la solidité de nos plans, ils tournaient tous en sa faveur. Cette fois-ci, j'étais décidé à ce qu'elle n'ait pas cette chance. Alors si quelqu'un d'autre était assez fou et cruel pour me prêter main forte, j'étais preneuse. Surtout si je pouvais avoir mon mot à dire et l'innocence en même temps dans cette affaire. Lorsqu'on crache en l'air, ça nous retombe toujours dessus. Bien que je ne l'ai jamais vu cracher, cette image n'est pas si mal. Le simple portrait de cette chère bonniche avec de la bave dans la figure était hilarant.

Soudain, dans ma tête de rusée, une idée germa. C'était peut-être l'occasion de s'associer, de créer une petite entreprise en dessous de la table, effectuant quelques méfaits sournoisement pour d'autres personnes trop occupées ou apeurées des conséquences pour les faire elles-mêmes. La clé était de s'entourer de fous, de sbires. La voilà l'idée !! Sous l'impact de l'illumination dans mon esprit, j'effectuai un petit mouvement de bras et fis un pas de trop. Fausse manoeuvre, mon talon glissa sur parquet glissant et légèrement mouillé de la salle des toilettes. Pour la seconde fois en trop peu de temps, je me retrouvai les fesses sur le sol, et cette fois, assise dans cette flaque d'eau meurtrière. Je poussai un grognement furieux alors que je me relevai en furie, déchirée entre réagir d'abord à mon éclair de génie ou à cette fâcheuse situation dans laquelle je m'étais vautrée grâce à ces stupides talons. Non, ce n'était pas ma faute. « Et si je vous disais, que ni vous ni moi n'aurais à faire le travail ? Qu'il nous suffirait de recruter... Et puis, cela pourrait se développer, devenir une petite entreprise... Et vous et moi auraient à gagner beaucoup plus que de la vengeance, bien que ce soit délicieux. »

Le laissant réfléchir, je me dirigeai vers la porte, enlevant le verrou pour l'ouvrir et simplement passer ma tête dans l'embrasure. « IL N'Y A PERSONNE QUI FAIT SON BOULOT CORRECTEMENT DANS LE COIN ? J'AI BESOIN D'UNE FEMME SERPILLIÈRE... TOUT DE SUITE. » Je refermai la porte et remis le verrou. Elle n'aura qu'à frapper. Et cela laissait un court laps de temps à mon peut-être-sûrement-il-était-mieux-de-dire-oui-futur associé de prendre la bonne décision et de me répondre ce que je voulais entendre.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès D. Alexander
Hadès D. Alexander
Lord of the Dead
Admin bad
PHOTO D'IDENTITE : « Marché noir de gens » Hadès Tumblr_inline_mv2yd8WVjH1rers41
« Marché noir de gens » Hadès 10828846
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : Il n'est plus là, ce n'est qu'un trou laissé par la disparition de mon âme soeur
OCCUPATION : tente de dominer le monde/ directeur de Dark Diamond
LOCALISATION : pas de tes oignons!
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
COULEUR PAROLE : black
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Tim, Day, la folle, l'alcoolo, le drôle d'oiseau & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ralph Fiennes, moi 8D
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 991
POINTS : 1074
Sam 28 Sep 2013 - 23:54

    Je haussai un sourcil: Mais pourquoi parlait-elle d'âmes? J'avais toujours un certain intérêt, mais malheureusement, elles n'étaient plus d'une quelconque utilité dans ce monde...  Je la dévisageai un instant. Elle était étrange cette femme au prénom étrange. Bah quoi? personne dans ce monde ne s'appelait comme ça, sauf elle! Sinon elle semblait ouverte à la négociation, enfin, un peu. J'étais content que ce que je dise ne soit pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Parce que franchement, ça arrivait trop souvent qu'on ne m'écoute pas, mais en même temps, j'avoue que j'écoutais rarement ce qu'on me racontait... Sauf là, ça devenait de plus en plus intéressant.

    - Âmes? Vraiment je ne vois pas de quoi tu parles, je n'ai jamais écris ça. Et puis, une âme, ça s'achète, mais pas dans une boutique... Une collaboration sur nos affaires respectives est déjà beaucoup plus envisageable avec cette contre-offre...

    C'était vrai, mais je n'étais pas certain de vouloir impliquer cette femme dans mes histoires personnelles. J'ai bien le droit d'avoir une vie privée? Et puis elle n,avait pas l'air habituée à ce genre de travail et je n,avais pas envie qu'elle gâche mon plan! J'observais mon poisson et ses habitudes depuis assez longtemps pour ne pas avoir envie que ma patience n'ai servi à rien! Quoi? c'est normal de ne pas aimer perdre son temps! Surtout que j,en avait pas mal perdu avec toutes mes mésaventures depuis mon arrivé ici... Sauf qu'il était temps de passer à autre chose, comme à la brune qui venait d'échouer par terre.. la raison? Un flaque d'eau. Il semblait que j'avais affaire à une demoiselle maladroite. je ne bougeai pas pour l'aider, parce je n.avais pas envie qu'elle me crie dessus qu'elle ne voulait pas d'aide! Je m'en foutait qu'on me gueule dessus, c'était le bruit qui me dérangeait. Une fois debout, elle me proposa une association à plus long terme.

    - Je dois dire que ça me semble bien intéressant... mais vous n'avez rien contre le fait de mener des activités louches? Car une fois que nous serons là dedans, il n'y aura pas de retour en arrière possible... personnellement, étant en quelque sorte un parias, je m'en fous un peu... tant que je ne me fait pas prendre par la police, parce que je n'ai plus personne pour me sortir de prison... mais ceci est une autre histoire...  

    Elle ouvrit la porte pour crier qu'elle avait besoin de quelqu'un pour nettoyer. Je n'en avait rien à faire moi, mais ce n'était pas moi qui était tombé après tout! Elle reverrouilla la porte après... et bien, pour quelqu'un qui n'avait pas semblé aimé ça au départ, disons que ça ne la gênait plus! Je m'adossai à un mur en continuant de la regarder:


    - Je suis d'accord, mais il faudra nous mettre d'accord sur bien des points je le sens... et tout mettre ça sur un contrat... ne le prends pas personnel, mais tous mes accords sont transcrit sur des contrats. Je crois qu'il faudrait qu'on s'entendent sur les limites de nos futures activités... Kidnapper des gens, c,est ok je crois, par contre les tuer, c'est un peu plus compliquer à dissimuler.

    Je n'étais pas contre le fait de tuer des gens, mais c'était salissant et beaucoup plus de détails à gérer... Par contre, j'étais curieux de voir à quoi la demoiselle était prête... Nous discutâmes longtemps, trop longtemps. Franchement j'en avait marre et je mis fin à cette conversation, lui disant que je devais réfléchir à tout ça... Mai je n'avais pas vraiment l'impression que ça pouvait fonctionner... Peut-être par ce qu'elle n'était pas totalement là? Elle n,avait pas l,air du genre à terminer ses projets, alors monter une entreprise? J'attendrai un peu pour voir si notre idée pouvait déboucher sur quelque chose...

    Je la laissai d0onc là dans les toilettes des filles, pour retourner à mes achats... sauf que les boutiques fermaient... je du donc quitter l'endroit... Il faudrait que je revienne un autre jour! J'avais vraiment l'impression d'avoir perdu mon temps!


Note: post édité afin de terminer le rp

_________________

« Marché noir de gens » Hadès Tumblr_mbjbhb1UEu1rb5yt1o1_500      « Marché noir de gens » Hadès 1435299772490193731

« Marché noir de gens » Hadès Userba10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: