No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
[ EVEN HALLOWEEN ] Je n'ai jamais demandé ça...
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Oct 2013 - 10:34
Wendy Darling et Ange A.Kinley
Je n'ai jamais demandé ça...

Ca y est c'était Halloween ! Une journée que j'aimais beaucoup ! Je me souviens lorsque je le fêtais en compagnie de Scamp, Jim chéri et darling. Ils décoraient toujours la maison avec des grosses citrouilles orange, des toiles araignées et des chauves-souris. Avec Scamp on s'amusait souvent à essayer de les attraper et j’avoue que ça ne plaisait pas forcément à nos maîtres mais c'était tellement drôle !

Cette année j'allais vivre mon premier Halloween en tant qu'humaine. J'avais donc décidé de me trouver un beau costume et j'avais été invité à une soirée déguisé. Je sentais que cette journée allait être extraordinaire ! Je me leva alors de très bonne humeur ! En sortant de mon lit je regarda l'heure et il était déjà 13h, j'avais donc toute l'après-midi pour me préparer.

Je commença par me cuisiner un bon petit repas assez rapide et le dégusta devant la télé. Ensuite, direction la salle de bain pour me prendre une bonne douche. Une fois sortie, j’hésitai à me déguiser de suite ou attendre le dernier moment pour ne pas le salir.. Je n'étais pas quelqu'un de maladroite, je l’enfila donc rapidement. J'avais décidé de me déguiser en Lady Gaga ! Bon pas en robe de viande cru non, cette idée me répugnais plus qu'autre chose.. J'avais acheté une belle veste en cuir noir avec des clous, un slim très collant, noir en cuir lui aussi, des grande chaussure noir à talon -car oui depuis presque bientôt un an que je vivais ici, j'arrivais à marcher avec des talons- et une belle perruque blanche car je n'avais pas l'intention de me décolorer les cheveux..

J'enfila alors tout mon déguisement et me maquilla. J'avais une photo de Lady Gaga sur mon portable pour copier le maquillage qu'elle c'était fait dans son clip "Poker Face"? J'essaya alors d'imiter ses traits de crayons noir autour des yeux et me fis un teins très pale. J'enfila ensuite la perruque et cacha tous mes cheveux aussi bien que je pouvais.

J'étais enfin prête, il ne me manquait plus que mes chaussures. J'alla les chercher dans la boîte et les enfila. C'était parfait ! Bon je ressemblait plus à un drag queen qu'à Lady Gaga mais bon..

Je n'avais plus qu'a attendre que le taxi arrive et qu'il me conduise à la fête ! Et c'est ce que je fis dans le canapé.  Lorsqu'enfin je le vis par la fenêtre, je pris mon sac  et me dirigea vers la voiture dehors. Le taxi me conduisit au lieu dit sauf qu'une fois dans la salle, il n'y eu personne.. Mince je mettais trompé d'endroit ? Il y avait bien des décorations d'Halloween un peu partout mais pas un bruit, pas de musique rien..  Je commençais à avoir un peu peur.. Si c'était une mauvaise blague ce n'était vraiment pas drôle ! Je marcha alors à travers les pièce pour essayer de trouver quelqu'un et les seuls sons qui retentissaient étaient ceux que faisaient mes chaussures sur le parquet..

J'entendis soudainement un grondement.. Je me retourna rapidement pour voir ce qui se passait derrière moi quand je sentis le sol trembler sous mes pieds. Je me mis alors à courir aussi rapidement que je le pouvais pour échapper à ce je ne sais quoi quand je me sentis tomber dans un trou. Je cria hurla mais personne ne semblait m'entendre.. J'avais peur de me briser les os en tombant vu la longueur de la chute et la vitesse que je prenais en dégringolant.

Puis plus rien, le vide, le trou noir. Lorsque j'ouvris doucement les yeux à cause de la luminosité je me retrouva allongé par terre sur le sol. En voyant mes cheveux blanc, je compris que ce n'était pas un rêve car c'était ma perruque pour on déguisement. Je me leva alors lentement et sentis alors quelque chose de lourd à mon poignet. Je remarqua alors que j'avais une chaine au poignet et que j'étais attaché à une espèce de rampe.  C'était une menotte ?!? Qu'est ce que je faisais avec une menotte au poignet.. Je me mis alors à tirer dessus mais il n'y avait rien à faire.. Ca ne voulait passe détacher...

« A l'aide !!! Il y a quelqu'un ?!?"

Me mis-je alors à crier. C'était mon dernière espoir si quelqu'un arrivait bien que l'endroit où je semblais être était désert et.. fantôme.. J'espérais que se ne soit pas encore une malédiction.. Je commençais à peine à me faire à ma nouvelle vie...

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: