No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: RP Abandonnés
Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D]
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 2 Nov 2013 - 18:52

    Je me réveillai avec un mal de crâne terrible, un peu comme si j'avais ce que les gens appellent une "gueule de bois", ce qui est supposé représenter le mal de tête et la sale gueule au réveil après une soirée bien arrosée... sauf que je ne comprends pas le rapport entre se saouler et du bois! Bon, on fait l'alcool avec des plantes et un arbre c'est une plante en quelque sorte, mais le lien est plutôt faible, même un corbeau et un bureau se ressemblent plus! Et puis si cette expression était pour désigner la douleur et la mauvaise humeur, c'est un peu insultant pour les arbres! La Reine Blanche discutait souvent avec les arbres et ils étaient certes parfois triste, mais jamais ils n'avaient mal à la tête! Bon peut-être parce qu'ils n'en avaient pas... mais bon, peut-être qu'ici les arbres étaient comme les gens qui ont trop bu? Ce monde était toujours un mystère pour moi après tout. La majorité des choses ici étaient pourtant logique, mais pour moi, ça n'avait pas toujours de sens.

    Une chose qui n'avait pas de sens, c'était ses gens qui avaient sauté sur moi pour m'arrêter, alors que je n'avais rien fait! Quoique en réalité, je ne me rappelai plus très bien ce qui c'était passé, il y avait eu cet homme.. c'était de sa faute si j'avais été arrêté! Je sais plus pourquoi, ni comment, mais il était coupable et lorsque je sortirai de cet endroit, il le paierait très cher... et puis tout ça pour une histoire de thé...

    Sortir d'ici... j'étais où au juste? dans une chambre capitonnée, rien que ça! En plus j'avais mal à la fesse où on m'avait injecté un puissant calmant... Non mais franchement, ils n'y comprenaient rien ses docteurs! Il y avait de puis meilleurs moyen de calmer quelqu'un, comme une bonne tasse de thé! Ils étaient vraiment fous de traiter les gens comme ça. Et puis avec ce truc, la camisole de force, j'arrivai pas à me gratter le nez! C'était une vraie torture, c'était inhumain! surtout pour une ancienne souris! J'étais sur le point de me frotter le nez sur le mur pour régler le problème, mais la porte s'ouvrit. Un homme en blouse blanche entra. Je n'aimais pas comment il me fixait... il étudiait mon cas ou quoi?

    Il me proposa de m'enlever la camisole si j'étais sage... j'avais l'air d'une enfant? Il me parlait vraiment comme à une débile! Je lui promis quand même, parce que bien que j'étais folle, ça c'était un fait, je savais que je devais lui dire ce qu'il voulait entendre pour avoir une chance de retrouver la liberté, car je savais bien que même s'il n'y avait pas de barreaux, j'étais emprisonnée! Il me confia ensuite à un infirmier qui devait me conduire à la salle à manger où le repas était servi. Je n'avais pas vraiment faim, mais si je voulais m'enfuir, il fallait jouer le jeu.

    Une fois assise à une table, j’eus droit à un ragout de je ne savais trop quoi. Et franchement, je n'avais pas envie de savoir. Ça goutait rien, mais en même temps c'était mauvais même sans saveur... En plus il n'y avait pas moyen d'avoir un bon thé! Cet endroit était encore plus pourris que ce que je pensais. Et il y avait cette femme qui montrait une photographie à tout le monde. "Regardez mon chat comme il est mignon et gnagnagna..." Quoi un... un.. un...

    - CHAAAAAAAAAAT!!!!

    Je savais que sous ma nouvelle forme, je n'avais rien à craindre, surtout que ce n'était qu'une image, mais c'était une peur viscérale qui refaisait surface de temps à autre lorsque je me trouvais dans un moment de faiblesse. Je sautai sur la table en hurlant et commençait à courir en renversant quelques assiettes ici et là alors que les infirmiers tentaient de m'attraper.



_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 2 Nov 2013 - 20:11







Blanc...

Tout était blanc. Immaculé. Parfait. Impeccable. Tout était blanc sauf les cernes noires qui cernaient les yeux du Lièvre de Mars allongé dans sa cellule capitonnée, les jambes levées contre un mur. Impossible de bouger librement dans sa camisole, alors il préférait rester là sans se déplacer le moins du monde. Perdu dans ses pensées embrumées par Sophia et surtout son absence. On la lui avait prise à son arrivée ici. Et comme il avait été pris de folie en voulant la récupérer, on l'avait mis sous calmants, avec une camisole de force, dans une cellule capitonnée. Apparemment il n'était pas le seule dans cette situation, c'était courant ici. Cet établissement aimait visiblement garder sous clé certains "patients" comme ils les appelaient. Des prisonniers plutôt. Et ils s'efforçaient de tous les faire se ressembler. Tous en blanc, comme des clones sans vie, sans cerveau, sans âme.

Blancs comme des lapins.

"Scintille... Petite... chauve-souris... Que fais-tu... En ces temps... Maudits?... Tu voles... dans la vallée..."

Le Lièvre continuait depuis des heures déjà d'entonner un refrain qui se voulait rassurant et qui venait de Wonderland.

"Telle... une... jolie... tasse... de... thé."

Mais toujours avec un calme déconcertant, forcé par les cachets qu'on lui avait administré plus tôt dans la journée, et comme chaque jours depuis qu'il était ici. On le forçait à les avaler quand on ne le piquait pas pour les injecter directement dans les veines. C'était comme être un animal de laboratoire piégé dans ces murs sans possibilité de s'échapper et sans autre choix que d'avaler ce qu'on lui disait de prendre.
Le Lièvre ne savait même pas quel était le but de tout ça. Et chaque fois que son psychiatre lui demandait de parler de lui, de son passé, son enfance, on le renvoyait dans sa cellule au moment où il évoquait une cuillère, du thé, ou le simple fait d'avoir été un lièvre auparavant. C'était des détails proscrits qu'il ne semblait pas avoir le droit de citer. Sinon il récoltait un soupire de son psychiatre qui retirait ses lunettes et demandait à ce qu'on le ramène dans cette même pièce suréclairée et déprimante. Sans parler de la solitude qui l'habitait.

De la visite...

Du psychiatre, comme souvent. Sauf que cette fois, il ne proposa pas de retenter une séance de thérapie, non. Il expliqua savamment le but de cet établissement et les quelques procédés employés par les médecins exerçant ici. Le Lièvre n'en comprenait pas un mot mais il suivait béatement les explications de l'homme en blouse blanche, toujours couché au sol, la tête seulement tourné vers son interlocuteur. Mais quand il lui avait proposé de sortir une heure ou deux avec d'autres patients, en salle commune, le lièvre avait calmement hoché la tête positivement en le regardant droit dans les yeux. Le psychiatre avait esquissé un semblant de rictus et une heure plus tard, le Lièvre était dehors...

Ou plutôt dedans.

Assis à une table, tout seul, les mains jointes entre ses jambes en regardant les autres patients du coin. Ils étaient tous différents et pourtant tellement similaires, chacun dans leur genre. Certains avaient des comportements plutôt inquiétants tandis que d'autres agissaient comme des humains normaux bien qu'ennuyeux.
C'était donc le calme plat, l'ennui total même. Et cette envie de thé qui revenait encore et toujours. Une envie de thé qui lui revint d'autant plus en tête qu'une des patiente venait de hurler à propos d'un chat. Tout comme le Loir à Wonderland. C'était donc un cas parfaitement gérable pour le lièvre qui trouva normal de hurler à son tour en se lever d'un bond de son siège.

"DE LA CONFITURE!! SUR LE MUSEAU!! VITE!!" cria-t-il en courant vers la patiente hurlant elle aussi afin de la la prendre par les épaules en la secouant vivement "APPORTEZ-LUI DE LA CONFITURE!!" continuait-il le plus naturellement du monde

Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 2 Nov 2013 - 21:21
    Les infirmiers étaient des empotés! Ils ne m'auraient pas! peut-être que j'avais une chance de m'enfuir de cet endroit? Pour foire quoi? Me venger de cette femme, mais sinon je n,avais pas trouver ce que je pouvais faire d'autre... retourner à paris pour retrouver mon amie? C'était une idée, elle devait se demander où j'étais passée. j'étais partie précipitamment après ma rencontre avec Laurence... non! Ne pas penser à lui! e moment présent! Je fuyais toujours lorsque j'entendis quelque chose de tellement familier, mais que je n'avais pas entendu depuis trop longtemps: "DE LA CONFITURE!! SUR LE MUSEAU!!"

    Je me figeai lorsqu'un homme m'attrapa par les épaules en hurlant d'apporter de la confiture. C'était lui aussi un patient de l'endroit... un drôle de nom pour nous désigner... C'est sur qu'il fallait être patient pour supporter de vivre dans un tel endroit! Quoique même les impatient restaient là aussi, mais ils étaient un peu obligé... Juste le fait de penser que j,étais enfermée me rappelait ma captivité au château de la Reine Rouge, où j'ai bien faillit être exécuté d'ailleurs. Un très mauvais souvenir, car j'aurai bien pu perdre la tête physiquement! Parce que mentalement, il y avait longtemps que je l'avais perdue! Tout comme cette personne qui se tenait devant moi. Comment savait-il pour la confiture? Ça ne pouvait pas être une coïncidence, je le connaissais sans aucun doute!

    Même si je savais que je le connaissais et que je l'avais presque identifié, je ne pouvais m'empêcher de continuer à crier comme une folle, car, après tout c'était ce que j'étais! Je n'arrivais pas à me calmer, même si je savais que si je continuai comme ça, j'aurai droit à une autre piqure... Malgré tout je n'étais pas totalement hors de contrôle, parce que j'aurai bien pu frapper ou mordre celui devant moi, mais c'était un ami, donc je n'en fit rien. Par contre si ça avait été un infirmier, ça aurait été une autre histoire. Non, je n,aimais pas ces gens qui se donnaient le droit de nous enfermé parce qu'ils se disaient plus sain d'esprit que nous! C'était comme si quelqu'un se permettait de frapper les faibles parce qu'il était plus fort!

    Je ne pouvais plus rester là à hurler, il fallait qu'on se bouge, parce que sinon, ils allaient m'enfermer à nouveau et je ne voulait pas être séparer de mon ami! parce que j'étais vraiment persuadée que c'était un grand ami. Bon techniquement étant un loir, tout mes amis étaient grands... Quoiqu'il en soit, je l'attrapai par la main et l'entrainai rapidement plus loin en évitant les infirmiers. J'ouvris une porte au hasard et y entrai rapidement. Je fus surprise de faire un face à face avec un manche vadrouille... Ouais, j'avais choisi un placard... qui par chance, ou par malheur, était déverrouillée.


    - Aie! Quelle sale journée! Je me retrouve enfermée, la nourriture est dégueulasse, ce.. ce... CHAAAAT! et puis ça! Au moins je t'ai trouvé.


    J'étais encore beaucoup agitée, surtout en repensant à ce... CHAT! Quelle bête horrible avec son air vicieux... il voulait me manger! je m'en foutais que ce n'était qu'une image, il était dangereux bon!

_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 11 Nov 2013 - 11:57







Quelle épopée...

Le lièvre en tremblotait encore de façon incontrôlée. Ah non, ça c'était normal, il tremblait toujours. Sauf quand il avait quelque chose dans les mains. Quelque chose comme Sophia. Qu'ils lui avaient prise...
C'est donc tout naturellement que Thackery attrapa dans ses bras sa compagne de placard après une seconde de silence à la regarder droit dans les yeux. Se faisant, il cogita un peu sur la situation, cherchant une signification à ce qu'elle avait dit. Retrouvé... Elle l'avait retrouvé... Donc elle l'avait perdu. Ah moins qu'elle le cherchait. Non, sinon elle aurait dit "trouvé" simplement. Là il y avait un "re" qui changeait tout. On REtourne à Wonderland, on ne tourne pas à Wonderland. Ou si, mais en rond, ce qui est parfaitement inutile et ne sert à rien. Pléonasme. D'ailleurs ici, s'il tournait, il ne se retournerait pas. Le Lièvre tentant tout de même de tourner, toujours avec Mallymkun dans les bras. Ah si, il s'était retourné par rapport au début du coup. Donc avec ou sans "re", c'est pareil.

"... MALLY!!"

Re ou pas, il avait fait un tour dans ce placard après un retour en arrière dans sa tête. Oui, c'était comme un retour puisqu'il repensait à Wonderland, ses amis, les non-anniversaires, et le thé. Le lièvre serra davantage sa grande amie dans ses bras maintenant qu'il l'avait reconnu après tous ses efforts. C'était donc pour ça qu'elle avait paniqué à propos de chat.

"Ah! Aaaah!! AAAAAAH!!! On est enfermés! On va mourir ici! Je veux pas mourir ici! Ca sent bizarre et AH NOOON un balai!"

Il avait lâché aussi vite Mally pour se saisir du balai avec lequel il essayait de se battre. C'était sans doute un autre effet de l'adrénaline qui lui donnait envie de se débarasser de ce balai. Ou bien l'homme de ménage passant la serpillière qu'il avait vu dans les couloirs juste après qu'on lui ai pris Sophia.

"RENDS MOI MA CUILLERE ESPECE DE MOCHE!!" hurlait-il tout en s'agitant

C'est la porte qui céda la première, le laissant tomber au sol dans un bruit sourd, le balai toujours en main. Thackery leva les yeux sur des pieds, puis des jambes, puis finalement un visage qui le fixait d'un air sévère. Encore un des hommes en blanc qui venait le remettre dans sa cellule. D'ailleurs l'homme le tirait déjà par le col pour le relever et l'y traîner. Hors de question. Le Lièvre ne chercha pas plus longtemps et d'un geste vif, lui asséna un coup en plein front. L'infirmier le lâcha en se tenant la tête pour limiter le tournis créé par le coup qu'il avait reçu. Et pendant ce temps, le Lièvre sautillait de joie en serrant les doigts sur son manche à balai.
Rapidement, il attrapa Mally par le bras et la tira avec lui dans sa course folle. Au moins lui, il ne courrait pas après une MONTRE FOLLE. Seulement après le temps. C'est pas un lapin après tout, mais un lièvre. Et de Mars en plus.

"Je retournerais pas dans une boîte! J'aime pas le blanc! On va s'enfuir! Et récupérer SOPHIAAA!" criait-il tout en courant à travers les couloirs silencieux de l'hôpital psychiatrique




[HJ: J'ai peut-être un peu craqué mon slip... Tu me diras si ça va... ou pas. XD]
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Lun 11 Nov 2013 - 23:51
    Je souris lorsqu'il me reconnu et qu'il me serra dans ses bras... même si c'était dans l'ordre inverse que ça c'était passé. En fait j'avais l'impression que ça avait pas mal tournée dans sa tête pour réussir à comprendre que c'était moi. Le pauvre tremblait toujours autant qu'avant! Le pauvre ressemblait à ses gens qui prennent trop de cafés dans se monde. Sauf que je savais qu'il était comme ça chez nous. Ça faisait partit de ses nombreux tics inexplicables... Bon il devait bien y avoir une explication, mais je ne la connaissais pas... mais en même temps si ça se trouvait, lui-même ne savait peut-être pas non plus! Et puis pourquoi y penser, il était comme ça un point c'est tout et s'il n'avait pas été comme ça, ça n'aurait pas été le même lièvre!

    J'étais heureuse qu'il soit aussi content de me revoir que je pouvais l'être. Mais c'est vrai! J'aurai été triste qu'il ne me reconnaisse pas alors que nous nous connaissions depuis si longtemps! C'était presque comme un frère qui n'aurait pas reconnu sa sœur! Bon cette comparaison était nulle parce qu'un loir et un lièvre ça n'a pas de lien fraternel et puis je ne l'aimais pas de la même façon qu'une sœur, c'était mon meilleur ami, et même plus! Par contre ce moment dut de courte durée puisque Thackery réalisa que nous étions enfermé et qu'un balais le défiait. Bon nous n'étions pas vraiment enfermé, enfin, je ne croyais pas? Peut-être qu'en fait en se fermant la porte c'était verrouillée? Je n'avais pas la clef! Nous allions mourir là! Mourir de faim, une des pire chose qui pouvait arriver! sauf de mourir asficé.. azphi... asphyxié... mourir par manque d'oxygène... ah bah c'est ce qui allait se produire si nous ne sortons pas rapidement de là!

    Je n'eus pas le temps d'encourager le Lièvre, puisque la porte céda avant... Oui, l'encourager parce que tenter de le raisonner, ce n'était pas dans mes cordes et puis je ne souhaitais pas le voir perdre contre un balais, quelle honte ça aurait été pour lui! Et puis comme je l'ai dit ça aura servit à ce que la porte s'ouvre! Ensuite l'ennemi se transforma en allié lorsque mon ami s'en servit contre l'infirmier qui nous avait trouvé... Il était hors de question qu'ils m'enferment à nouveau! Et puis je ne les laisserai pas l'enfermer non plus! J'étais trop contente de l'avoir retrouvé pour l'abandonner. Et lui semblait pas vouloir abandonner Sophia... C'était qui ça? Il m'avait remplacée? AH je me souvenais d'
    elle... La cuillère...

    Si ça pouvait lui faire plaisir, nous la retrouverons cette cuillère... Tout en courant dans le couloir, je lui glissait:


    - Il faut aller dans le bureau du directeur! Il l'a peut-être confisquée, sinon nous pourrons savoir ce qu'il a fait avec!

    Bon, la question était de savoir où était ce fameux bureau. Comment je savais pour les trucs du genre hiérarchie? Bah grâce à mon travail et à mon parcourt dans ce monde, je savais qu'il y avait toujours un endroit avec un dirigeant et où il y avait pleins d'informations! Sauf que savoir que ça existait, ce n'était pas en connaitre l'emplacement! Nous errâmes un moment avant que je ne trouve un plan. Ça me pris un moment à le déchiffrer, car bien que je pouvais parler anglais, j'avais encore quelques difficultés à lire... et puis les plans, ce n'était pas ma force.


    - Viens, je crois que c'est par-là, sauf qu'il faut être silencieux, ils doivent être à notre recherche...

    Après quelque minutes, nous arrivâmes devant la porte du bureau. Sauf comme je m'y attendais, elle était verrouillée. Sauf que nous ne pouvions pas rester planté là, si près du but! Il fallait faire quelque chose et vite...


    - Peut-être qu'on peut cassé la poignée avec le balai?

_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 12 Nov 2013 - 13:36







"Ouais! Le balai, ouais! D'accord! Ecarte-toi, je m'en charge!"

Motivé au possible, et enthousiaste à l'idée de retrouver sa chère Sophia, le lièvre s'écarte d'un pas. Non, deux. Finalement un. Oh et puis trois, ça ne coûtait rien. Avec ceci, et son balais fermement tenu dans les mains, il couru en direction de la porte verrouillé et s'écrasé l'épaule dessus. Au final, le balai n'avait. Thackery, en revanche, avait lâché le balai et se tenait douloureusement l'épaule.

"S'ils m'avaient pas fait tant de PIQÛRES, j'aurais pas eu aussi MAL."

Comme souvent, il était pris de spasmes sur certains mots et ne contrôlait pas véritablement sa voix qui déraillait et montait dans les aiguës de temps à autres, surtout en état de stress comme c'était le cas. Même son petit coeur fragile de lièvre s'affolait comme jamais et accentuait un peu ses tremblements. Mais pas le temps de traîner, il fallait qu'il retrouve Sophia. Et le plus vite serait le mieux d'après les infirmiers qui galopaient dans les couloirs de l'asile.
De son côté, Thackery mettait la pagaille général dans les tiroirs et les tas de paperasserie empilées un peu partout dans le bureau. Un joyeux bazar. Et toujours pas de cuillère en vue. C'est la panique qui le gagna en premier, suivit de l'inquiétude de ne jamais la retrouver. Sophia, c'était tout ce qui maintenant le lièvre à un niveau de folie vivable. Depuis que les exécutions de la Reine Rouge avaient été prises au sérieux, Thackery s'était lamentablement renfermé sur lui-même et s'était mis à parler plus souvent aux choses qu'aux gens. Ca peut paraître sensé pour quelqu'un venant de Wonderland, mais de la part du lièvre, ça ne l'était pas. Il avait autrefois été très sociable, festif, coloré, et presque organisé dans sa désorganisation. Aujourd'hui sa vie était aussi dérangée et chaotique que ce bureau désormais sens dessus dessous.

"Je vais pas la retrouver..." commença-t-il paniqué en mettant ses mains sur son crâne

La peur de perdre sa tête était plus qu'une métaphore pour lui. Il avait physiquement la crainte de se voir amputé de son crâne tout entier et était terrorisé rien qu'en l'imaginant. Cependant, s'il ne retrouvait pas Sophia rapidement, c'est ce qui allait advenir. Lui et le loir se feraient de nouveau attraper et ils retourneraient dans leurs cellules, chacun de leur côté, tout seul et tellement shootés par les médicaments qu'ils croiraient avoir subit une lobotomie. La tête vide, encore une peur de Thackery. Et ce n'étaient pas les camisoles qui l'aidaient à se rassurer en lui permettant de se tenir la tête pour prouver qu'elle était encore bien là.

Comme il le faisait présentement.

"On peut pas rester là... Ils vont nous remettre dans des pièces toutes blanches... Et je veux pas y retourner..."

Il ne pouvait pas laisser le loir payer pour sa folie de vouloir retrouver une cuillère. Même Sophia. Mais le temps leur manquait et Thackery devait choisir entre Sophia et la vie de Mally. Ainsi que la sienne.
Il attrapa donc la main de Mallymkun en se dirigeant vers la sortie et abandonna lu bureau en pagaille pour mieux s'enfuir avant d'être rattrapé par les infirmiers en vadrouille. Tant pis pour Sophia.

"Je crois que la sortie est par là. Mais il faut qu'on se dépêche... J'veux pas être enfermé de nouveau... J'veux pas être encore tout seul là-bas..." répétait-il paniqué en serrant entre ses doigts ceux du loir, son cher vieil ami...




[HJ: Je te laisse choisir si tu veux être le héros du lièvre qui a retrouvé sa cuillère avant de sortir ou si t'es sadique et tu laisse Sophia là pour avoir le lièvre rien qu'à toi! *BAM*]
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 16 Nov 2013 - 16:42
    Il n'utilisa pas le balais? Ça lui aurait sans doute moins fait mal! Quoiqu'il aurait été capable de se foutre un coup en pleine poire... Poire... ça me donnait faim. C'est que je n,avais pas assez manger, mais en même temps c'était pas très bon le repas qu'ils m'avaient servit. J'aurais aimé ça manger une poire, c'était drôle une poire, ça avait une drôle de forme et puis ça goutait bon! Parce que si ça n'avait pas eut bon gout, je n'en aurait pas voulu! Avec du chocolat, ça aurait été délicieux! Oh oui, une fois sortie d'ici, il fallait que j'achète des poires et du chocolat! Je partagerai avec Thackery... Quoique je sais pas si c'était une bonne idée de lui donner du chocolat avec tous ses spasmes. Sauf que bonne idée ou non, je le ferais quand même parce que réfléchir et être sensée, je laissais ça aux autres, ceux qui étaient ennuyants.

    Je suivis mon ami dans le bureau commençant à fouiller les classeurs, les vidant de leurs contenus le plus vite que je pouvais. Il n'y avait rien qui ressemblait à une cuillère! Que des papiers en anglais! Peut-être que si je trouvais le dossier du lièvre, il serait écris ce qui était arrivé avec sa cuillère? Sauf que je ne trouvais pas! Peut-être que c'était ailleurs et que je m'étais trompée? Mon erreur allait nous couter Sophia! Je vis le brun qui semblait désespérer et j'accélérai mes recherches, je ne pouvais pas abandonner, même si on risquait de se faire prendre et que je n'avais pas envie de me faire à nouveau enfermer...
    Il pris la décision d'arrêter les recherches. C'était la bonne décision à prendre pour ceux n,ayant pas envie de se retrouver encore shootés aux médocs. Sauf que je me demandais s'il allait survivre à cette perte... sa cuillère était si importante pour lui!


    - Tu es certain? On peut chercher encore un peu...

    Non, nous ne chercherons pas plus longtemps, il en avait décidé ainsi et j'étais bien heureuse de quitter le bureau. C'était un endroit clos, si quelqu'un serait arrivé, il n'aurait eut qu'à nous cueillir comme un loir et un lièvre dans le fond d'une boîte... Au moins dans le couloir, nous avions une meilleure chance de fuite! Sauf qu'en même temps, nous étions plus visible... je ne savais pas trop ce qui était le mieux et puis je m'en foutais, je voulais juste sortir de cet enfer!

    la main dans celle de mon vieil ami, je courrai vers ce qui me semblait être la sortie. J'étais tellement heureuse d'être là avec lui... enfin pas d'être dans l'asile... même si en fait c'était mieux que d'être seule... C'était de l,avoir retrouvé qui me réchauffait le cœur. j'avais trouver quelqu'un de Wonderland qui était resté lui-même! Il ne voulait pas des médicaments et être "normal" Il était lui, le Lièvre, celui que j'avais toujours connu.

    Sauf qu'avec toutes ses réflexions, je ne regardais plus trop où je mettais les pieds et un infirmier venu d'un couloir perpendiculaire me fit un croque-en-jambe et je m'étalai, tenant toujours mon ami par la main. D'ailleurs, croque-en-jambe c'était drôle comme autre nom pour un croque pied... parce que personne ne mordait la jambe de l,autre pour le faire tomber... enfin d'où je venais peut-être, mais ici ce n'était pas vraiment fréquent et puis je crois que ceux qui faisait ça risquait de se retrouver en prison ou à l'asile... car les humains ne doivent pas mordre les autres humains. Tout cela ne changeait rien au fait que je me retrouvai par terre et qu'en plus j,avais mal au tibias! Non mais quel crétin cet infirmier! Lâchant la main de mon ami, je sautais sur celui qui m'avait fait trébucher... Il allait voir qu'on ne s'attaquait pas à un loir sans en voir les conséquences! sauf qu'il faisait deux têtes de plus que moi... et qu'il était vraiment musclé... et qu'il pouvait pratiquement de retenir d'une main...bah que de détails!


    - Calme-toi petite, tu vas te faire du mal...

    Petite? PETITE? Il pensait s'en sortir sans mal alors qui riait de ma taille? J'allai lui montrer que ce n'étais pas la taille qui comptait à ce gros imbécile! Non mais c'était pas bien d'embêter les petits! Il devait être du genre à ce moquer des petits dans la cour de récréation en leur faisant de vilains tours! je n'avais pas toujours été humaine, mais j'avais compris depuis longtemps à les côtoyer dans mon monde que les hommes avaient tous une faiblesse, peu importe la taille... je lui assénait donc un bon coup de pied sous la ceinture, ce qui eut l'effet désiré et il me lâcha. Je me retournai, cherchant mon ami du regard:


    - Thack! Il faut partir vite!


_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 18:59







Woaw...

Pour un loir, il savait vraiment bien se défendre! Il faut dire que ça a toujours été lui le courageux du trio des fous du thé. Le Chapelier était le leader, la tête pensante, enfin s'il en avait eu une de tête. Mais le lièvre, c'était juste... le fair-valoir, le chien suiveur du troupeau. Il n'était ni brave ni intelligent, il n'avait pas de réelles compétences, et même en cuisine il faisait surtout n'importe quoi. Il n'y a que Sophia qui le traitait bien. Enfin... Mally aussi était gentil avec lui. Mais ce n'était pas pareil, il y avait toujours eu une distance entre eux que le lièvre ne s'expliquait pas.

Et puis c'était une cuillère.

C'était ça la réalité? Peut-être pas. Peut-être. Oui ou non? C'était tellement... bizarre. Pourquoi les objets ne seraient pas réels ici? Pourquoi les lièvres ne parlaient pas ici? Pourquoi Mally était si grand et le Chapelier si absent? Tant de questions qui se répétaient chaque jour dans la tête de Thackery qui les oubliait aussi sec. Les réponses viendraient sûrement en temps et en heures mais QU'EST-CE QUE LE TEMPS?!
Une chose que Mally et lui n'avaient pas. Ou plus. Ou auraient de nouveau mais pas tout de suite, pas maintenant, pas ici, pas comme ça. Il fallait s'échapper et vite! Dire adieu à Sophia en vitesse dans un dernier regard que Thackery lança à la porte du bureau en miettes avant d'attraper Mally par la main pour courir aussi vite qu'il le pouvait vers une potentielle sortie.
Tant pis pour Sophia. Tant pis pour ces gens qui voulaient le soigner. Tant pis pour tout! Il avait retrouvé son ami et ne comptait plus jamais le laisser filer! Pas maintenant qu'il n'était plus seul. Il avait trop besoin d'une présence et d'un point d'ancrage ici. Autant pour passer le temps que pour savoir où il allait. Car que ce soit dans ces longs couloirs ou dans sa tête, Thackery était encore perdu et à dire vrai, il ne se souvenait pas avoir déjà été retrouvé.

Enfin la liberté!

Plutôt une barrière droit devant eux près du portail de sortie. Thackery n'avait pas hésité à foncer dans la porte d'entrée du bâtiment pour sortir et se retrouvait à courir dans une légère pente pour atteindre la barrière fermée supposée s'ouvrir seulement pour laisser la voie aux voitures venues se garer dans l'enceinte de l'hôpital. Mais ça ne comptait pas! Il cria donc à Mally de sauter à quelques pas avant la barrière et fit lui-même un bond pour passer par dessus. La liberté, ENFIN!
Et la nécessité de se cacher un moment dans une ruelle proche, le temps de reprendre son souffle et de ne pas être trouvé par leurs poursuivants.

"... ON EST LIBRES!" lâcha-t-il tout de même

Ce qu'il ne lâchait pas en revanche, c'était la main de Mally. A bout de souffle et épuisé par cette course folle, il n'en oubliait pas que c'était avec son ami le loir qu'il avait réussit l'exploit de sortir d'ici. Et il ne manquerait pas de lui dire "merci" à la première occasion venue. Oh, non. Une victoire pareille, ça ne se remerciait pas avec des mots. Il trouverait mieux! Il ne savait pas encore quoi mais il avait tout son temps pour trouver...


Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 14 Déc 2013 - 21:26
    Je courrai de toutes mes forces. je commençais à avoir les poumons en feu... surement un signe que je manquais d'entrainement. Sauf que nous y étions presque, alors pas question d'abandonner! Surtout que l'infirmier à qui j,avais un peu sonné les cloches risquait de vouloir se venger... mais il le méritait, c'était lui qui avait commencé! Ah lala... mais qu'est-ce qu'ils allaient montrer aux patients de cet instituts si non seulement ils les provoquaient, mais si en plus ils se vengeaient? Bon en même temps je m'en foutais un peu beaucoup parce que moi j'allai être libre! Libre comme l'air! C'était drôle comme expression ça parce que l,air, on pouvait l,enfermer dans un pot et puis elle n'était plus libre! Mais en même temps qui perdait du temps à enfermer de l'air? des tyrans voulant tout contrôler? des fous? probablement que l'horrible Reine Rouge devait faire cela pour passer le temps...

    je sortis de mes pensés très... pensées, lorsque mon ami cria de sauter, ce que je fis sans hésitation, parce que sinon je me serai pris une barrière dans la tronche... Ce qui ne me tentais pas particulièrement. De un parce que ça aurait fait plutôt mal et de deux parce qu'elle n'allait pas avec mon teint. Je failli y rester accrochée, mais passons ce détail embarrassant pour nous concentrer sur l'essentiel... nous étions LIBRE! je me sentais aussi heureuse que lorsque j'avais échappée à la décapitation! Être enfermée, avec ou sans menace de décapitation, c'était ma mort... je n'étais pas une souris de laboratoire, j'étais une souris libre et fière de l'être et ceux qui se mettaient entre la liberté et moi le regretteront!

    Nous courûmes encore jusqu'à une ruelle sans nous lâcher la main. Après une telle course, ça fit du bien d'enfin pouvoir reprendre notre souffle. J'étais si heureuse, pour pleins de raisons! J'avais retrouvé Mon meilleur ami, nous étions libre... Une nouvelle vie commençait, loin de Laurence et du mal qu'il m'avait fait! Paris serait du passé. Je lui souris avant de me jeter dans ses bras en le serrant de toutes mes forces:


    - Je suis si contente de te revoir. Tu m'as manquée! Depuis quand tu es ici? Tu deviens quoi? Et as-tu vu d'autres gens de chez nous?

    Je restais un bon moment collé contre lui. Je me sentais rassuré. pas parce qu'il était fort ou courageux, mais juste parce que c'était bien le Lièvre et qu'il était lui-même malgré cette nouvelle apparence. Lui, il n'avait pas essayé de cacher sa véritable nature, il était ce qu'il était et c'était comme ça que je l'aimais... en ami... je crois... ce que j'étais stupide depuis que j'étais devenue humaine... Avant je ne me serai pas poser pleins de questions de la sorte! Et puis Laurence qui était venu me bousiller la tête avec ces histoires de premier amour et tout ça pour ensuite me repousser... Jamais lorsque j'étais un loir je n.aurais été perturbée par tout cela! Je détestais ce monde... Et je me sentais nulle d'avoir oublié mes vrais amis pendant un moment à cause d'un oiseau de malheur...
    Un Thé! un bon thé! C'est ce qui nous fallait! Je lâchai mon ami pour lui reprendre la main:


    -Et si on allait prendre un thé? Éloignons nous de cet endroit maudit...

_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Déc 2013 - 21:51







"Du THE, oui... Ce serait FORMIDABLE."

Encore secoué par les évènements, Thackery tremblait autant qu'il avait du mal à contrôler le volume de ses paroles. Il se calma seulement lorsqu'il réalisa qu'il avait dans sa main celle de Mally qui ne semblait pas prêt de le lâcher.

Prête?...

Thackery avait été pris d'un doute lorsqu'elle l'avait étreint. D'abord, bien sûr, il lui avait rendu son geste et l'avait lui aussi serré avec un large sourire en se rassurant d'avoir retrouver quelqu'un de fiable sur qui il pouvait compter. Mais ensuite il avait songé à ce qu'il sentait contre lui et qui lui semblait si différente de son corps presque viril malgré le manque de muscles si caractéristique d'un petit lièvre comme lui. Mally avait... quelques différences. Alors soit c'était dû au fait que c'était un loir, soit parce qu'elle avait les mêmes attributs que la Reine Blanche. Ce qui expliquait la drôle de sensation qu'il avait eu en sentant contre lui non pas un torse plat mais quelque chose avec plus de courbes.
Cependant, tout lui semblait toujours tellement bizarre. L'asile, ce monde, être humain, Mally grand... Tout ça! Rien n'avait de sens alors ça non plus ça n'en avait sûrement pas. Mais dans le doute, il aurait aimé savoir ce qu'il en était vraiment et cette question le préoccupait encore alors que Mally et lui cherchaient un endroit où prendre le thé. Alors c'est tout naturellement qu'il s'arrêta alors qu'ils marchaient et tira sur le col de Mally pour regarder dedans.

"... T'as beaucoup changé." déclara-t-il sobrement en lâchant le tout

En réalité, être calme était plutôt inquiétant venant de lui. Et en l'occurence, il était très choqué par ce qu'il venait de voir et tâchait de reconnecter tout ce qu'il venait d'apprendre. Ca lui prit quelques longues secondes mais finalement il termina avec une conclusion logique qui le fit lâcher la main de Mally tant tout ceci lui paraissait insensé.

"MAIS T'ES UNE FILLE??!!" hurla-t-il en sursautant presque

Ca c'était un choc. Mais d'après tout ce qu'il venait de sentir et de voir, ce n'était pas un garçon. Celui qui leur avait fait ça allait le payer cher! On ne change pas un loir en fille sans lui demander son avis!

"T'en fais pas! Je vais t'aider à redevenir toi! Ca doit pas être si compliqué d'être un garçon! Faut te trouver du thé! Ca va te soigner! C'est sûrement ça qui te rend malade!"

Bien déterminé à soigner son ami, Thackery se plaça derrière lui... ou elle... et posa les mains sur ses épaules afin de le pousser dans la direction du café à quelques mètres d'eux. Il ne lui laissa rien le temps de dire ou faire et l'asseya à la première table venue, sans perdre sa détermination.

"Je t'abandonnerais pas!" lui dit-il fermement en s'asseyant en face de lui/elle "C'est promis! Je vais t'aider!"


Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Sam 14 Déc 2013 - 23:04
    Nous marchions vers un endroit où prendre le thé. ça ne devait pas être difficile à trouver, Londres n'en était pas en quelque sorte la capitale? Bon je savais pas trop mes les gens ici aimaient bien le thé, il en buvaient à tout les jours! C'était comme chez nous, mais en plus terne... Je trouvais ça gris dans le coin, il semblait pleuvoir beaucoup aussi. ça me rappelait notre pays sous le règne de la Reine de Cœur... Que de mauvais souvenirs... mieux valait que je pense à où je mettais les pieds... sauf que je dus m'arrêter bien vite de marcher pour ne pas percuter mon ami qui fis quelque chose de bien étrange, même pour lui... Il tira mon col et sembla regarder... ma poitrine! Si ça avait été une autre personne, il se serait pris la raclée de sa vie, mais ce n,était pas n'importe qui! Peut-être que si je n,avais pas été aussi surprise par ce gente, je lui aurais foutue une claque, mais en même temps, le Lièvre était le Lièvre... Et puis ça phrase suivante me laissa muette... Bien sur que j,avais changée tout comme lui! j'avais tout comme lui pris des attributs humains! Il n'avait pas gardé ses grandes oreilles... Alors pourquoi en faire tout un plat?

    Il était trop calme... surement le signe d'une réflexion intense... trop intense. mais à quel sujet exactement, je n'en sus rien jusqu'à ce qu'il le cri haut et fort... Je restais quelques instants muette avant de lui répondre:


    - Bah ouais... j'avais remarqué... Calme toi un peu, tu vas manquer d'air...

    Non mais c'est vrai quoi, il parlait de plus en plus vite... Et il semblait dans tout ses états... je pris un moment à réaliser qu'il n'avait pas compris que j'étais une femelle à la base... Chouette, un autre! Moi qui croyais être devenu assez féminine avec le temps, je me mettais le doigt dans l'oeil jusqu'au cou... Je le laissai me pousser jusqu'à une table dans un café en réfléchissant au fait que je devais lui dire la vérité, même si ça réaction me faisait peur... Je n,avais pas envie de perdre mon ami pour ça!
    Nous passâmes notre commande au serveur, se qui pu couper le Lièvre dans son discourt. Ensuite il y eut un silence... je pris sa main. J'inspirai profondément comme si ça pouvait me donner du courage afin de lui dire la vérité:


    - Thackery... j'ai quelque chose d'important... Tu sais... quand nous étions à Wonderland... J'ai... T'as pas remarqué que lorsqu'il était malade, la morve de Chess était fluo?

    ou pas...
    Quelle couarde je faisais... je laissai ma tête tomber contre la table. ça fit un peu mal, mais ça me remis les idées en place... Je DEVAIS lui dire, sinon je passerai pour une menteuse, ce que je n'étais pas! laissant mon front contre la table je parlais très vite voulant me débarrasser de se moment embarrassant le plus rapidement possible:


    - Tu n'a pas compris mais j,ai toujours été une fille! J'étais juste pas aussi féminine que la Reine Blanche ou aussi jolie. j'aurais bien voulu mais je n,étais qu'un loir ayant passé la moitié de sa vie à dormir!

    Il ne me restait plus qu'à attendre le verdict...

_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 23:51







La morve de Chess est fluo, c'est vrai!

En mêem temps c'est logique pour un chat comme lui. Les chats sont tellement bizarres. Mais Thackery n'en parlait jamais. Surtout parce qu'il était en permanence en compagnie de Mally qui lui avait la phobie des chats. Pour rien au monde il ne souhaitait l'effrayer. Alors il évitait le sujet, tout simplement.

ATTENDS QUOI??!!

Une fille... Mallymkun était une fille... Pour de vrai! C'était pas un problème ou une nouvelle lubie, non, non, c'était véritablement... une femelle loir. Alors ça existait? Comme ce monde était étrange... D'abord l'hôpital et maintenant on lui apprend que son ami est en fait son amie. Bon, oralement ça ne change rien, mais il y a un e de plus. Et ce petit e, c'était bien plus pour Thackery. Si Mally était une fille, ça lui semblait bizarre qu'il s'entende aussi bien avec elle. Le Lièvre était du genre mal à l'aise avec les filles et à dire vrai, il était trop fou pour vraiment savoir ce qu'il pensait d'elles. En plus, elles pouvaient être tellement différentes les unes des autres! D'un côté il y avait la Reine Rouge, horrible femme, et de l'autre, la Reine Blanche, la douceur incarnée.
Le Lièvre resta donc un instant choqué par cette révélation qu'il semblait à peine comprendre. C'était dur pour son pauvre cerveau de réaliser qu'il avait retrouvé Mally mais que c'était un loir différent puisque c'était une loir. Encore ce maudit petit e de plus qui change tout!

"... Moi je te trouve jolie."

C'est tout ce qu'il avait pu sortir. Et il trouvait ça bien. Parce qu'il était trop perturbé intérieurement pour dire quoi que ce soit d'autre. Et que malgré son âge, il avait encore l'innocence d'un enfant. Enfin d'un bébé lièvre. Il n'y a pas de nom pour les bébés lièvres, et c'est très injuste, voyez-vous.
Et puis, il le pensait sincèrement. Mally était, ici ou à Wonderland, très plaisante à regarder, et pas dans son chemisier mais juste... en générale. C'est vrai, le Lièvre avait toujours trouvé que la Reine Blanche était belle, et il comprenait facilement ce que disait son amie à propos de vouloir lui ressembler. Mais c'était avant tout son ami, et raison ou pas, il voulait la rassurer plus que lui donner tort. Alors une fois calmé de ses émotions, malgré un coeur battant encore la chamade, Thackery pris la main de son ami qu'il garda dans la sienne en parlant, posées sur la table.

"Et t'es beaucoup plus courageuse que la Reine Blanche!" ajouta-t-il en souriant malgré une paupière qui sautait encore nerveusement "De toutes façons... Fille ou garçon... Ou Loir... Moi je t'aime bien... T'es mon amie après tout... Ma meilleure amie..."

Et ce depuis toujours. Thackery ne se voyait pas continuer à plaisanter même dans ce nouveau monde sans ses amis. Sans le Chapelier. Sans Mally. Il avait besoin d'eux pour vivre. Et... Il devait bien avoué que voir Mally en fille le faisait se questionner sur sa relation avec elle depuis tout ce temps...

Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1185
POINTS : 1354
Mar 31 Déc 2013 - 3:18
    Il semblait vraiment préoccuper... j'avais hâte de savoir ce qui sortirait de ses réflexions... mais en même temps non. J'avais aussi peur de savoir... Et si il m'annonçait qu'il ne voulait plus être mon ami? Qu'il ne voulait plus jamais me voir? Je m'étais déjà engueuler avec Laurence alors que je croyais qu'il m'aimait bien, je ne savais pas si j'aurai la force de passer par dessus une autre dispute... Et puis Le Lièvre, c'était mon ami depuis si longtemps, bien plus longtemps que le Flamant! L'idée de perdre un ami qui m'était si cher me faisait vraiment mal. J'angoissais vraiment juste d'envisager cette possibilité...

    Et puis finalement, il parla. Il me surprit par ce qu'il me dit... Que j'étais jolie? Le pensait-il vraiment, ou disait-il cela pour me faire plaisir? Bon d'une manière ou d'une autre, c'était gentil de sa part et puis ça voulait dire qu'il voulait encore être mon ami! Je lui souris donc en retour. Et puis je savais que la Reine Blanche était dans une catégorie tout autre que la mienne! Je ne pouvais pas ne rien lui répondre, parce que c'était déjà assez étrange comme situation:


    - Merci... Tu sais, tu n'es pas mal non plus en humain...

    Je le laissai me prendre la main, l'écoutant. Je sentis une certaine chaleur dans mon ventre alors qu'il me parlait. C'est vrai que la Reine, elle ne se battait pas, alors que moi si! Et puis je ferai tout pour mes amis! Et il était encore mon ami!

    Je payai la note, parce que je doutais que Thackery ait de l'argent... le pauvre il était dans cet asile depuis combien de temps? Ensuite je trouvai un taxi pour me ramener à mon hôtel, ouais celui que j'avais avant d'être envoyé dans cet foutu endroit... J'espérai avoir encore ma chambre, parce que ça serait vraiment galère sinon... Et puis je voulais retrouver mon parapluie rouge! Heureusement, j'avais encore ma chambre, il faut dire qu'ils avaient quand même pris un gros montant en garantie, donc ils n'allaient pas non plus me foutre dehors!

    L'idée de ramener un homme dans ma chambre était évidement étrange, mais il fallait plutôt que je dise que j'emmenai mon ami en sécurité. parce que sinon, il aurait fallu qu'il dorme dans la rue... et c'était hors de question! Je l'avais trouver, alors je l'aidais. Et puis peut-être que ça serait une nouvelle vie pour moi maintenant? Londres ne m,avait pas parue très prometteuse jusqu'à ce que je retrouve le Lièvre, mais maintenant, tout avait changé!


la fin... pour l'instant 8D

_________________

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] Userba10

Qui est le plus fou, le fou ou celui qui le garde? [Pv le Lièvre :D] 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: