No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: RP terminés
Il c'est passé quoi ici ? Pv. Randy
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc 2013 - 22:34
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

• Une fois de plus je mettais réveillé très en retard ce matin.. Je n'avais même pas pris la peine de déjeuner. Dans un sens je n'avais pas réveiller Randy à cause du bruit du grille-pain, du micro-onde ou de la cafetière.. Je partis donc discrètement, enfin autant que je le pouvais puisque je me pris les pieds sur le paillasson et m'étala dans l'entrée..

Bref, je partie au travail assez tôt car j'avais une assez dure journée. Mon travail me prenais de plus en plus de temps et je commençais vraiment à avoir besoin de vacances ! Heureusement, les vacances de noël arrivée bientôt ! Je ne savais pas vraiment en quoi consistait noël mais toutes les rues de la ville était décorés de magnifiques lumières. Il y avait également des sapins partout dans la ville et des gros monsieur poilues avec des barbes blanches que les enfant appeler père noël.. Apparemment il apportait des cadeaux aux enfants sages. C'était assez drôle comme tradition. Jamais au pays imaginaire on avait de cadeaux.. En général lorsque l'on trouvait un beau coquillage on le gardait pour soit..  

En fin de journée, je décida alors d'aller acheter un sapin de noël ! On pouvait également en voir pleins dans les rues et dans les maisons de tout le monde. De sapin était l'arbre de noël, on pouvait y accrocher des boules, des guirlandes ! Ca pourrait rendre l'appartement plus chaleureux, et j'étais certaine que Randy allait aimer avoir des veilleuse la nuit. Car oui j'avais acheté un sapin mais également des guirlandes lumineuse, des boules rouges et dorées ainsi de des guirlande également rouge et dorées. J'avais hâte de rentrer pour montrer cela à Robin et Randy !

Je descendis alors du taxi devant chez moi et le chauffeur m'aida a descendre le sapin du toi de la voiture. Il me proposa son aide pour le monter dans mon appartement mais je refusa, Randy allait m'aider lui ! Je pris alors mon sac de décoration sur l'épaule et porta le sapin jusque dans le hall d'entrée et appuya sur l'interrupteur pour demander à Randy de venir m'aider.. J'attendis une minute puis rappuya mais je n'avais pas de réponde.. Il devait sans doute ne pas être là.. J'allais devoir monter ça toute seule !

« C'est mon jour de chance je crois... » Dis-je en soupirant.

Je pris alors le sapin, qui était assez petit, sous mon bras et appuya sur le bouton de l’ascenseur avant de me souvenir qu'il était ENCORE en panne ! J'allais devoir me taper les 8 étages par les escaliers ?!? Je fis une petite moue très désespérée et commença a gravir les marches. Je n'eus aucun mal a monter les deux premiers étages mais je finis par avoir très mal au bras. Je fis alors une petite pause sur un pallier, reprit mon souffle et recommença à monter. Sauf que cette fois, je portais le sapin a deux bras et devant moi. Je ne voyais plus où je mettais les pieds et faillis tomber plus d'une fois.. Je refis alors une pause au pallier suivant pour changer de technique. Surtout que ça piquait !!! J'en étais sûre, j'avais des épines dans les bras ! Je tira alors le sapin par le film qui l'entourait. En effet c'était bien plus pratique comme cela, je n'avais juste pas remarqué que je laissais plein d'épine derrière moi. Il n'était pas difficile de me suivre à la trace..

Une fois au 8éme étage, j'ouvris la porte et remarqua que le son de la télé était à fond.. Randy était donc ici.. Pourquoi n'avait-il pas répondu ?

« Je suis rentrée ! » Dis-je en refermant la porte à clé derrière moi. « Merde ! Le sapin ! » J'ouvris alors la porte car j'étais rentrée mais j'avais oublié le sapin devant la porte. Je le rentra alors dans la maison le sapin à la main. « J'ai une surprise ! »

J'entrais alors dans le salon et sentie quelque chose s’écraser sous ma chaussures. Je souleva alors le pied. Une Chips ?! Qu'est ce qu'elle faisait par terre ? Je relevais la tête et lorsque je vis dans quel état se trouvait mon salon je lâcha le sapin et tous mes sac qui s'écrasèrent sur le sol..

« RANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!! »

Comment ?!? Je voudrais bien savoir comment il avait pu faire autant de dégâts dans mon salon en une seule journée ?! Il y avais des chips partout, des pops-corns dans le canapé, sans parler des bouteilles de bière sur la table ! Moi qui étais assez bordélique, je n'avais jamais été sale ! Et il y avais également un jean, le beau jean que je lui avais acheter en plus, roulé en boule sur le sol et.. Un Slip ?!? Qu'est ce qu'il faisait là ?!? Je m'approcha du canapé et trouva Randy allongé sur le sol, les bras croisés derrière la tête entrain de faire.. Je ne sais trop quoi à vrai dire

« Tu m'expliques ce que c'est tous ce bazar ?!? Je n'ai jamais vu cette appartement dans cette état.. Robin te tuera si il rentres et vois tout ce que tu as fait.. Et... OH MON DIEU TU N'AS PAS FAIT CA ???????????????? »

Je couru vers une tache blanche sur le canapé. J'avais d'abord pensé qu'il avait sali le canapé avec ses cochonneries mais me rendis compte qu'il s'agissait de Calypso.. Elle était devenue blanche !!

« Calypso ma chérie mais qu'est ce qu'il t'es arrivée ? »

J'allais la prendre dans mes bras pour la câliner mais me rendis compte que le blanc sur elle n'était pas encore sec, je m'en mis pleins les doigts et me retourna vers Randy folle de rage.

« Tu es vraiment un inconscient !! Avec quoi tu as fais ça ?! Franchement ! On dirait un gamin de 5 ans qui ne fais que des bêtises lorsqu'il est seul.. Tu as besoin d'une nounou c'est pas possible ! »

Mais qu'avait-il bien pu lui passer par la tête pour faire ça ?!?

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 6 Déc 2013 - 23:37

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Ce que Randall faisait de ses journées de congé? Rien. Rien de rien. En faite si, il faisait quelque chose. Son passe-temps était de foutre le bordel dans l'appartement où il vivait avec Hanity et Robin. Pas qu'il aimait particulièrement vivre dans un endroit sale, car il était en fait quelqu'un de très minutieux qui ne se levait pas sans faire son lit, mais il devait se faire une couverture.  L'homme de la fin vingtaine était en effet bien plus que l'ont pouvait croire. En apparence, il semblait être un homme négligeant et fainéant qui ne bougeait pas le petit doigt pour avoir un emploi et qui passait son temps à manger devant la télévision... Cependant, en réalité, Randall avait un boulot. Un boulot très important d'agent double. D'agent secret si vous préféré. Il s'était fait repéré par une femme blonde nommée Helga et qui était désormais sa patronne. Il risquait souvent sa vie pour des criminelles ou encore pour protéger des gens... Il tuait aussi... Et il était un as dans le camouflage. Il était si bon qu'il réussissait à faire croire à sa colocataire qu'il n'était pas celui qu'il était vraiment.

Comme tout les jours, l'ancienne sirène le réveilla. C'était dingue, mais d'une façon ou d'une autre elle réussissait à le réveiller lorsqu'elle partait travailler. Que ce soit par le grille-pain, la douche ou comme ce matin-là en tombant parce qu'elle s'était accrochée les pieds dans le tapis. Randy décida donc d'aller se laver et s'habiller pour ensuite s'installer sur le canapé où Calypso dormait. Il lui caressa la tête rapidement, puis lui gratta le cou et finalement il l'avait prit dans ses bras et lui parlait comme un gros bébé parce qu'il la trouvait trop ADORABLE. Il passa sa journée avec le chaton, à la transporter du salon à la cuisine pour se chercher quelque chose à boire, de la cuisine à la salle de bain où il prit un bain en lui parlant de son boulot, parce que c'était la seule à qui il pouvait en parler sans avoir peur qu'elle en parle. Ensuite vint l'heure de mettre l'appartement en désordre pour ne pas éveiller de soupçon, cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait et cela devenait presque louche. Il sortit donc les sacs de chips de la poubelle pour les jeter au sol et fit du pop corn que pour en mettre partout dans le salon. Il tomba par hasard sur une boîte avec plusieurs liquide correcteur qui semblaient encore plein et il décida de prend Calypso et de la peinturer complètement. Quand il termina finalement son œuvre d'art, on sonna à la porte. Il resta figé quelques secondes puis lança délicatement le chaton sur le divan et déboutonna son jean et le laissa tomber au sol et se coucha près de la table basse où il tira vers lui le restant des ailes de poulets qu'il n'avait pas encore jeté.

Hanity rentra presque immédiatement après qu'il s'aille enfin installer le plus naturellement possible et eut même un peu de temps pour regarder quelques minutes d'un feuilleton télé au cas où Hanity lui poserait la question. Elle arriva dans le cadre de porte avec un sapin. Randall ne pu faire autrement que de la dévisager surtout qu'elle semblait essoufflée. Pourquoi n'avait-elle pas prit l'ascenseur? Non, mais il vivait avec une simplette... Elle s'élança après quelques secondes sur Calypso et demanda ce qu'il c'était passé. Le jeu de rôle de Randy allait enfin commencer.

« Oh ça..? C'est du liquide correcteur. Elle est mieux comme ça non? » Avait-il dit d'un ton ennuyé en essuyant ses doigts rouge d'épices sur le canapé.

Il se leva et se dirigea vers la cuisine pour fouiller dans le frigo et boire du lait à même la peinte. Il la remit dans le frigo et se mit à toucher à chaque chose dans le frigo en laissant des marques de traces de doigts orange sur eux. Il sortit de la pièce et se retrouva face à face avec l'arbre que sa colocataire avait amenée puis il le regarda un moment.

« Tu fais quoi avec un sapin? C'est pour Noël? Qu'est-ce qui te dis que je fête noël? Et si j'étais d'une autre religion? »

L'homme s'avança un peu plus et finit par voir les décorations que la blonde avait aussi acheté. Il ouvrit le sac et décida de prendre quatre boules et alla voir Hanity.

« Il y en a combien? » demanda-t-il en commençant à jongler.

Au même moment, Calypso décida passer entre les jambes de l'ancien caméléon ce qui créa un déséquilibre et il échappa les quatre boules en vitre au sol. Oups.

« - 4 » Dit-il en riant comme si briser des trucs lui était égal.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Déc 2013 - 0:57
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

• Mais c'était incroyable ?!? Comment avait-il pu faire ça à mon pauvre petit chaton d'amour ! Elle qui avait une si jolie fourrure grise, il avait osé la peindre en blanc.. Avec du correcteur en plus ? Mais il avait du me vider tous mes tubes !! Le pire c'est qu'il en avait rien à faire, pour lui c'était quelque chose de normal.. Je pris alors mon petit chat et le souleva les bras tendus. Je ne voulais surtout pas tâcher ma belle petit robe.

« Tu as vu la tâche sur le canapé ?! Robin va te tuer ! »

J'emmenais alors mon petit chat dans la cuisine et le mis dans l'évier..

« Désolé mon choux, ca ne va pas te plaire mais la.. Il y a urgence ! »

Les chats détestaient l'eau ! Je l'avais bien compris la première fois que j'avais décidé de laver ma petite Calpyso. Elle ne voulait pas rentrer dans le bon bain que je lui avais coulé avec j'avais décidé d'essayer de la mettre dans la machine à laver avec du shampoing à la place de la lessive mais Robin était arrivée a tant pour me dire que ca ne se faisait pas.. Apparemment, il avait évité une mort certaine à mon chaton. Je ne vois pas pourquoi il disait ça, je n'ai jamais tué aucune serviette avant... Bref, cette fois-ci je la mit dans l'évier et ouvrit l'eau. J'avais mis de l'eau tiède car je me doutais qu'elle n'allait pas apprécier la douche, encore moins avec de l'eau froide.

En effet ma petite chatte se débattue pour ne pas me mouiller, mais je la tenait bien et la frottait avec l'éponge pour enlever le plus de blanc possible. Pendant que je m'occupais du chat, j'observais du coin de l'oeil Randy qui c'était rendu dans la cuisine. Il se servait dans le frigo et reposait aussitôt l'aliment dans le frigo.

« On ne t'a jamais appris les bonnes manières toi ? Tu ne bois pas à la bouteille » Dis-je en sa direction. Je me retourna alors vers mon chat qui faisait vraiment une drôle de tête et soupira... « C’est pas possible.. »

Je ne savais pas qu'on pouvait être aussi sale ! Je n'étais pas sale comme cela moi, juste désordonnée ! D'ailleurs je m'éclaboussais légèrement en lavant mon chat et ronchonna.. Si Robin rentrait de suite et voyais l'état de l'appartement, il mettrait sans doute Randy dehors sur le champ. Le plus gros du blanc sur mon chat était partie, je pris alors le torchon pour le sécher. Le pauvre ne semblait vraiment pas avoir apprécier la douche ! Il avait les oreilles rabaissaient, les poils trempé lui tombaient dans les yeux.. On aurait presque dit un vieux chat malade..

Je me dirigea dans le salon pour voir ce qu'il faisait avec mon chat dans les bras que j'étais toujours entrain de sécher. Il me demanda alors pourquoi j'avais acheter un sapin de Noël. Moi qui pensait faire plaisirs en achetant cette arbre pour décorer l'appartement, cela semblait mal partie..

« Eh bien... Je n'ai jamais fêter Noël alors je voulais le faire pour une fois, surtout que je trouve que cette fête donne un ton très chaleureux à l'horrible froid d'hiver ! »

C'est vrai, j'imaginais bien la maison décoré de guirlande, de flocon de neiges dessinaient sur les vitres, et mettre des décorations lumineuses aux fenêtres. Tout cela était très jolie et grâce à mon métier, j'avais pu voir de nombreuses maisons qui arboraient déjà les décorations de noël. Randy se mit alors à jouer avec les boules que j'avais acheté pour le sapin.

« Fait atten... Ok pas grave. »

J'allais lui dire de ne pas casser de boule mais voilà qu'il en faisait tomber quatre sur le sol..  Il allait sérieusement me faire perdre la boule celui là ! Je regardais tout autour de moi et voyant tous les dégâts qu'il avait causé je ne savais pas vraiment pas où commencer.. J'avais eu une journée épuisante et dans ma tête j'allais passer la soirée à décorer ma maison, mais nettoyer les cochonneries du jeune homme...

« Bon par où on commence... Parce que contrairement à toi, je n'ai pas envie de me faire tuer quand Robin rentrera ! » Je posa alors mon chat sur le sol qui tituba un moment décidément, les bains ne lui réussissaient décidément pas. « Je vais chercher la balayette tu peux occuper de mettre le poulet et tous ce qui va dans la poubelle à la poubelle s'il te plait.. Si ce n'est pas trop demandé... »

Il n'avait pas le droit de refuser !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 9 Déc 2013 - 6:26

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Blablabla, mais qu'est-ce qu'elle pouvait  être énervante? Bien sûr qu'il allait nettoyer l'appartement! Il la trouvait dégoûtante, il n'allait quand même pas se faire prier pour la nettoyer! Hanity quitta la pièce pour chercher la balayette et Randall se mit rapidement de nettoyer ce qui était possible de jeter à la poubelle. Quand nous fut enfin mit à la poubelle, il enfila son jean qui n'avait pas bouger d'une pouce, car même s'il voulait faire l'homme le plus crade au monde, il commençait à avoir drôlement froid sans. Il  replaça ensuite la table puis finit par se rendre compte qu'il continuait à tâcher chaque objet qu'il touchait alors il décida d'aller se laver les mains dans la cuisine, mais je lavabo était complètement bouché à cause des morceaux de liquide correcteur qui ne voulaient pas tomber dans le tuyau. Il décida donc d'aller à la salle de bain où il se moussa longtemps les mains pour faire le moins de tâches ménagère possible. Il pensait à tout plein de trucs et surtout à son idée plus que stupide d'avoir peinturer Calypso... Il se sentait presque coupable, car en fait il l'aimait bien... Il jeta un coup d’œil au porte savon qu'il avait dû voir des centaines de fois, mais remarqua pour la première fois que la pierre polie semblait scintiller. Il décida de prendre l'objet pour l'observer de plus  proche, mais ses mains savonneuses lui fit perdre sa prise et il l'échappa au sol ce qui le cassa sous l'impacte. L'homme resta silencieux pendant un moment et tendit l'oreille pour savoir si la blonde l'avait entendu, mais puisqu'il n'eut aucun cri, Randy se pencha et prit les deux morceaux et tenta de les mettre ensemble pour voir s'il était possible de les recoller. Heureusement cela semblait faisable.

Il déposa donc le porte savon sur le comptoir du lavabo puis se dirigea vers la cuisine à pas de loup comme il faisait lorsqu'il était en mission secret puis ouvrit un tiroir où il savait qu'il trouverait de la colle forte. Il retourna dans la salle de bain puis ferma la porte et s'assit sur la cuvette de la toilette où il essaya de fusionner les deux morceaux du porte savon. Après quelques minutes, la tentative fut un véritable succès et il sortit tel un ninja et agis de la façon la plus naturelle à son personnage.

« Désolé si ça été long dans les toilettes, j'avais besoin de Libérer le kraken. Tu serais mieux de pas y aller tout de suite, je crois. »

Il se gratta l'entre-jambe sans aucune retenue puis alla à nouveau dans la cuisine où il se fit un bol de céréales puis y ajouta du lait qu'il reversa la moitié sur le comptoir. Il sortit de la pièce et se dirigea vers le salon où il s'installa sur le divan et regarda la télévision pendant quelques instants avant de détourner le regard avec Hanity.

« Oh quoi, tu en voulais? J'ai finis la boîte, tu aurais du me le dire! »

Il sourit la bouche grande ouverte et pleine de flocons d'avoine à moitié mastiquer. Il resta quelques secondes comme ça puis soupira après d'avoir avaler sa bouchée. Elle voulait quoi? Qu'il termine de nettoyer le bordel qu'il avait fait? Aaaah oui, il pouvait le faire... Il leva des deux mains légèrement dans les airs pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de dire un mot de plus, mais lorsqu'il constata que son index et son majeur étaient collés ensemble Randy ne su pas quoi dire de mieux que : « Haha t'as vu? Je suis Spock! » Heureusement qu'il avait eu la chance de regarder les Star Trek durant les journées de congé...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Déc 2013 - 21:11
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

• Je tendis la balayette à mon colocataire, enfin plutôt à mon squatteur puis m'assit sur le canapé, J'avais besoin de repos après cette dur journée. Sauf que je me releva aussitôt lorsque je sentis des truc s'écraser sous mon poids. Je me releva pour constaté que je venais de m'asseoir sur une barre chocolaté, à moitié ouverte.. C'était un réelle cauchemar ? Je décida alors de ne plus me rassoir avant que tout soit plus où moins propre. J'avais eu beaucoup de chance cette fois-ci car je n'avais pas tâcher ma robe, mais je ne voulais surtout pas reprendre le risque. Je mis alors tous les papiers de chips et autres aliments super gras à la poubelle puis passa un rapide cout de balai pour nettoyé les morceaux de chips ou les pop-corns jusqu'au moment où je me rendis compte que ce n'était pas à moi de faire tous cela ! Mais où était passé Randy ?! je le vis alors sortir des toilettes de MA salle de bain.

Je le regarda sortir et il eu la réflexion la plus charmante de tous les temps ! "J'avais besoin de libérer de Kraken..." Il était sérieux ?! Depuis quand on parlait comme cela ?! Je le regarda se diriger vers la cuisine complétement abasourdie... Je savais qu'il était crado, je l'avais remarqué mais qu'il était aussi grossier à ça non ! Il accompagna sa phrase pas un geste, toujours aussi sexy et partie dans la cuisine. Le pire dans tout cela était que mes toilettes allaient être impraticable pendant un temps indéterminé.. Comment je faisais si j'étais prise d'une envie pressante moi ?! Utiliser les toilettes de Robin ?! Hors de question, je ne savais pas ce qu'il y faisait...

J'allais m'asseoir sur le canapé histoire de décompresser et alluma la télé. Il allait bien y avoir quelque chose d'intéressant à regarder. Je zappa un moment avant de tomber sur un film que j'avais déjà eu l'occasion de voir : Atlantide, l'empire perdu. C'était un film très sympathique avec un Royaume magique. Un peu comme celui de Neverland sauf que dans ce film, il n'y avait ni Peter, ni de sirène ultra sexy comme moi ! Bref je m'installa confortablement sur le canapé tout propre et replia mes jambes sous moi. Randy me rejoignis quelques minutes plus tard, un bol de céréale à la main. Il se tourna avec un grand sourire et annonça qu'il avait fini la boite.

« J'ai plus très faim, merci... »

En effet, son histoire de Kraken m'avait coupé l’appétit ! De plus il avait le don de parler la bouche ouverte.. C'était assez désagréable, surtout lorsqu'on pouvait voir toute la nourriture qu'il engloutissait dans sa bouche, à moitié broyée... Je le regarda vraiment désespéré et souffla..

« Je t'en pris, ne me fais pas regretter de t’avoir proposé de vivre ici... »

En gros, cela voulait dire : chut je regarde le film et plus de bêtises ! Mais ca il ne semblait pas vraiment l’avoir comprit puisqu'il fit une drôle de gestuelle avec ses doigts avant de me dire qu'il était Spock.. Je leva un sourcil et le dévisagea de nouveau...

« Heu... Ouais non ! Et heureusement que tu n'as pas son horrible coupe au bol ! »

Oui ce qui me choquait le plus chez ce personnage était son horrible coiffure qui ne ressemblait pas à grand chose.. Mais il semblait près a aller faire le ménage je le laissa alors faire. Il allait enfin servir à quelque chose ! Bon il n'y avait plus grand chose à faire certes, mais au moins j'étais tranquillement dans mon canapé à regarder le film.
Je fus interrompu lorsque j'entendis un miaulement..

« Randy qu'est ce que tu fais encore à mon chat ?! »

Criais-je en me levant furieusement du canapé. Je pensais vraiment à lui trouver une nourrice maintenant ! On ne pouvait pas le laisser deux minutes sans qu'il fasse de bêtises celui là...
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 12 Déc 2013 - 0:15

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Randy suivit sa promesse et se mit à nettoyer l'appartement de long en large et cela plus rapidement qu'il n'aurait pu le croire vu l'état dans lequel il l'avait mit. Il alla même jusqu'à faire la vaisselle qui traînait dans levier et qu'il n'avait pas nécessairement salit, mais se fit distraire par Calypso qui commençait à jouer avec les bulles qui flottaient dans les airs. Elle commença ensuite à vouloir avec la mousse ce qui fit sourire l'homme jusqu'à ce qu'elle tombe presque dans l'eau. Il décida plutôt de la déposer au sol pour l'empêcher de se faire mouiller à nouveau, mais le chaton entêté remonta sur le comptoir et décida de lécher la vaisselle qu'il venait de nettoyer. Il la remit donc à nouveau au sol, mais elle revint se frotter contre le torse de l'homme pour avoir des câlins et elle se mit à miauler pour avoir l'attention qu'elle désirait. Il finit par s'essuyer les mains et la déposer au sol pour ensuite aller à l'armoire pour lui donner des friandises, mais c'est à ce moment qu'Hanity hurla en lui demandant ce qu'il pouvait bien encore faire à son chat. Il resta silencieux jusqu'à ce que sa colocataire arrive en face de lui rouge de colère et lui s'arrêta de caresser le chaton.

« Bah en fait je caresse ta chatte avant qu'elle soit toute mouillée... Elle voulait plongé dans l'eau de vaisselle pour avoir des câlins.. »

Randall prit la petite boule de poil dans ses bras et le donna à la blonde ainsi que les friandises qu'il avait dans les mains avant qu'il ne se fasse démonter en pièce. C'était dommage, car quoiqu'il fasse elle ne semblait jamais satisfaite... Mais en même temps, il ne faisait vraiment grand chose de bien alors c'était normal qu'elle croit qu'il était encore entrain de faire un coup tordu. En fait, il aimait faire des coups tordu sauf que vu la mauvaise humeur de la blonde, il valait mieux qu'il soit sage pour quelques jours avant de se faire botter le derrière jusqu'à la rue... Randall resta un moment silencieux puis proposa plutôt à la jeune femme d'aller continuer de regarder son film pendant qu'il finissait de nettoyer … Et c'est ce qu'il fit.Il termina de faire la vaisselle, nettoya les comptoirs, balaya les planchers et lorsqu'il termina le tout, il fouilla dans le frigo et décida de faire un petit goutté pour lui et la blonde pour la calmer un peu.

« Tiens » Qu'il lui avait dit en lui tendant une assiette avec des biscuits et des morceaux de fromages et quelques raisins verts. « Tu regardes quoi..? Tu n'aurais pas plutôt un film avec des monstres et je sais pas moi... Un genre de caméléon mauve et turquoise super canon..? »

L'homme au regard émeraude n'avait aucune idée que ce qu'il venait de décrite était véritablement un film... et il ne se doutait encore moins que c'était un film d'animation pour enfant. Il avait dit cela simplement par pure égocentrisme. Ce devait être bien de se voir jouer dans un film, surtout un film à la James Bond comme il vivait lorsqu'il travaillait. Il n'était toujours pas au courant pour l'univers Disney et c'était peut-être mieux ainsi parce que malgré le fait qu'il aille remarqué son changement de corps, il ne l'aurait pas cru et il se saurait contenté d'éclater de rire en entendant quelqu'un le lui dire.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc 2013 - 14:35
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

Je me dirigeais vers la cuisine d'un pas très rapide. Entendre mon pauvre petit chaton miauler me faisait peur. En arrivant dans la cuisine, Randy était entrain de la caresser. Il m'expliqua qu'elle avait failli tomber dans l'eau de la vaisselle. J'avais bien entendu ?! Eau de la vaisselle ?! Je me tourna alors vers l'évier et remarqua qu'en effet, il faisait la vaisselle. C'était sans doute la premier fois que je le voyais faire une tâche ménagère.. J'allais lui lancé un petit commentaire sarcastique mais je décidais finalement de ne rien dire, de peur de le vexer et qu'il arrête..
Il me redonna ma chatte et lui donna quelques friandises. Enfin un geste amical envers mon petit chat d'amour ! Je la pris et le leva jusqu'à ma bouche pour lui faire un petit bisous sur le front.

« Ca va me petite chérie ? »

Elle me regarda et tourna la tête sur le côté comme pour me dire "mais qu'est ce qu'il te prends toi ?" Sauf que je n'y fis pas vraiment attention et continua de lui faire des papouille. Randy proposa alors de terminer le ménage pendant que je regardais mon film. Ce n'était pas bête du tout ca comme idée ! Je tourna alors les talons et retourna dans mon canapé. Je m'asseyais en recourbant mes jambes sous moi, Calypso toujours dans le creux de mes bras. Elle était vraiment trop mignonne et elle semblait commencer à s'endormir.
Après quelques minutes, Randy revint apportant un plateau avec des biscuits, du fromage et des fruits. Je fus très étonnée aux premiers abords et cherchais le piège dans tout cela.. Il posa le plateau sur la table basse et je l'examina quelques instant. C'était possible un changement de comportement aussi radical ? Il faut croire que oui ! Je déposa Calypso sur le canapé car elle s'était endormie et pris un biscuit.

« C'est très gentil, merci ! »

Je croqua dans le petit sablé et Randy reprenait la parole. Il me parla d'un film avec des monstres et d'un caméléon violet ou turquoise.. Je finis alors ma bouche pour lui dire :

« Je dois avoir ca quelque part... »

Je me leva et ouvrit le meuble sous ma télé dans lequel se trouvait une multitude de DVD. Quand je ne savais pas quoi faire, je regardais très souvent des films. Quand je pouvais le faire avec Pégase c'était bien mieux ! J'avais donc une belle collection dans laquelle se trouvait deux films de monstres comme le disait Randy. Je sortie une premier pochette sur la quelle on pouvait voir une grosse sorte de peluche bleu et un petit cyclope vert ainsi qu'une petite fille brune. Je retourna la pochette et on pouvait en effet voir un caméléon violet.

« Alors j'ai ce premier DVD, regarde au dos, on voit un caméléon à six pattes et... » Je continua à farfouiller pour sortir une autre pochette, en premier plan, on voyait les même monstre que sur l'autre pochette et au dos, il y avait un caméléon violet lui aussi mais avec des lunettes cette fois. « Je ne l'ai jamais regardé ce deuxième DVD encore, mais il parait qu'il est très bien ! »

Je me releva et tandis le deuxième CD à Randy.

« Choisis celui que tu veux ! »
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 20:34

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Que Hanity réponde au brun qu'elle avait sans doute un film de monstre avec un lézard turquoise l'étonna grandement puisqu'il avait dit cela en blaguant. Il la regarda ouvrir le meuble sous la télé et la vit sortir deux DVD qu'elle lui tendit et qu'il prit en fixant la pochette. Son cœur s'arrêta de battre pendant quelques secondes en se rendant compte qu'il se trouvait sur la pochette de chacun d'eux. Enfin... Pas dans la forme humaine, mais bien celle de caméléon. Elle lui dit alors qu'elle n'avait jamais vu le deuxième... Donc elle avait vu le premier? Qu'est-ce que le premier DVD pouvait bien montrer et pourquoi était-il sur la page couverture? Quelqu'un l'avait-il filmé à son insu? Il jeta un œil plus attentif à la pochette du second DVD où il portait encore des lunettes rondes, qui rendaient des yeux globuleux. C'était à l'université ça... Le second devrait plutôt être le premier... Ah cette blondasse n'avait même pas regarder les films dans le bon ordre! L'homme dans la fin vingtaine regarda longuement les deux coffrets, se demandant des dizaines de questions à la seconde. Lequel choisir? S'il choisissait celui de l'université, Hani' allait sans doute faire un lien avec lui puisque durant tout ses années d'études il se faisait appeler Randy et puis il avait  déjà parlé de trop de choses en lien avec l'université. Regarder le second film..? Sans doute encore moins... Si elle venait à apprendre qu'il se nommait réellement Randall et qu'elle comprenne tout les atrocités qu'il avait pu faire pour battre James... Elle le mettrait directement à la porte! Bon, pas qu'il n'avait pas d'argent pour se louer un appartement... C'était plutôt parce qu'il allait être séparé d'elle. Il la fixa quelques secondes, plongeant son regard dans le sien, en souriant bêtement.

Il secoua vivement la tête pour oublier cette idée. Pourquoi il serait triste d'être séparé d'elle? Ce n'était qu'une humaine! Une humaine qui l'avait aidé et avait su lui donner de l'affection même s'il ne le faisait pas en retour certes, mais ce n'était pas assez pour dire qu'il tenait vraiment à Hanity! Ouf, ce n'était qu'un rhume de cerveau passager, plus jamais il ne penserait à ça. Il décida finalement de jeter les deux coffrets sur le divan et se tourna plutôt en direction du gros sapin touffu que la blonde avait apportée à l'appartement, sans doute pour se convaincre de ce qu'il avançait. Il était moche. Il serait mieux avec des lumières et des boules rouges. Pas joli. Juste mieux.

« T'en dis quoi si on le faisait ce sapin de Noël au lieu qu'il reste planté au beau milieu de la pièce ? »

À ces mots, Randy se dirigea vers l'arbre à épines et le prit par le tronc pour le mettre debout. Le sapin était petit. Trop petit. Il était de la même grandeur que l'ancien caméléon qui l'avait cru plus grand lorsqu'il était couché au sol. De peine et de misère, il réussit à le faire tenir debout en poussant un meuble à ses pieds et il dévisagea sa colocataire. Comment voulait-elle qu'ils décorent ce cure-dents? Il espérait sincèrement qu'elle ne veuille pas mettre tout ce qu'elle avait acheté dans l'arbre... Il prit alors le sac et commença à déballer les ampoules qu'il commença à enrouler autour du sapin.

« C'est marrant... La dernière fois que j'ai fais un sapin de Noël, je devais... Je devais … Pas être très vieux... » avait-il dit sans vraiment savoir l'âge exacte tellement cela remontait « Je me battais toujours avec ma sœur pour mettre l'étoile au sommet... Et c'était toujours elle qui gagnait.. » continua-t-il en riant « Maintenant c'est le tour de Rex de le faire... Il est charmant ce petit, même si parfois j'aimerais qu'il disparaisse de ma vie. »

L'homme fit un sourire amusé. Il avait fait un jeu de mot sur la réelle apparence de Rex. Un caméléon...  Un Caméléon qui espérait comme son oncle devenir un frousseur. Le petit suivait à la trace Randall et faisait exactement les mêmes choses que lui dans l'espoir de lui plaire. Randy trouvait cela adorable et il aimait son neveu, même s'il était trop présent dans sa vie par moment.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Déc 2013 - 23:55
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

Randy ne semblait pas avoir envie de regarder les films que je venais de sortir du placard.. Ce n'était pas vraiment très grave mais qu'est ce que l'on pouvait bien faire maintenant ? Randy eu alors l'idée de faire le sapin ! Oh oui ! Je l'avais oublié ce petit arbre. Randy le releva et le stabilisa pendant que je déballais les boules qu'il n'avait pas cassées et les guirlandes. C'était jolie, ça brillait de partout ! Sur le sapin, j'en étais sure ça allait être magnifique ! Randy parla de la dernière fois qu'il avait fait un sapin. C'était avec sa famille. Je l'écoutais avec un grand sourire. Après le Randy chiant et crado, j'avais l'impression de découvrir un Randy plus ou moins sentimentale. Plus ou moins car il semblait affectionner sa sœur mais moins Rex.. Souhaiter voir quelqu'un disparaitre était assez inhabituel..

« Qui est Rex ? » Dis-je en m'approchant avec une guirlande couleur or et l'enrouler autour du sapin. « D'aussi loin que je me souviennes, c'est mon premier sapin de noël moi.. »

Je ne me souvenais pas de beaucoup de chose avant ma vie de sirène au pays imaginaire. Avec Peter et les autres sirènes, nous n'avions jamais fêté nöel. C'est au travail que j'ai entendu parler de cette fête et de ce qu'il fallait faire pour passer un réveillon et un noël réussi ! Il fallait un sapin, des décorations, une dinde et de la buche ! Bon... Pour la dinde il ne fallait pas compter sur moi ! Je n'étais vraiment pas douée en cuisine, depuis l'incident des pâtes, j'avais réussi à faire des pop-corns, des sandwichs et des pâtes ! Oui j'ai réussi à manger des pâtes sans faire cramer toute ma maison ! Vives les pastas box ! 3 minutes aux micro-ondes et c'est près ! Il ne faut juste pas oublié d'enlever la fonction grill de l'appareil..
Par contre je ne comprenais pas comment les humains faisaient pour manger de la buche en dessert... En général la la buche c'est pour la cheminé ou je sais pas en table pour de la décoration mais manger du bois... si Randy tenais à cette coutume, ils iraient couper un arbre mais cette idée ne m'enchantais pas vraiment.

Je finis de mettre la guirlande doré puis en mis une autre rouge. J'en mis une troisième doré et rouge puis hésita à en mettre encore une.. Il n'étais pas bien épais le sapin.. Mais une guirlande de plus ne lui ferais pas de mal ! J'en remis en dernière assez fine rouge. Voilà niveau guirlande je le trouvais plutôt bien.. Je sorties ensuite plusieurs sacs avec des boules pour le sapin.

« Regardes celles la ! » Dis-je en direction de Randy « On dirait des boules de disco ! »

Oui les boules disco c'était plutôt argentées mais je les aimais bien donc je les avais achetées ! J'en accrocha quelques unes dans le sapin, ainsi que des boules fantasies dans les tons rouges.

« Et regarde ça ! » J'avais trouvé un assortiment de père noël assez drôle, un faisais du surf, l'autre de la plongée, un plongeons ou encore de la planche à voile. Ceux la, je les avais trouvés vraiment très drôle. Je les ajoutas sur les branches et au moment de mettre la dernière je me piqua le doigt. « Mince... Je reviens ! »

Et oui en général les doigts ça saigne beaucoup en plus... Je me dirigeas vers la cuisine pour mettre mon doigts sous l'eau et mettre un pansement. Oui ma trousse de secours n'était pas dans la salle de bain comme dans beaucoup de maison mais dans la cuisine. Je n'avais pas la place dans ma salle d'eau à cause de tous mes shampoings et autres produits pour mes cheveux, maquillages et tout. J'ouvris alors le meuble sous l'évier, sortie la trousse et me mis un petit pansement.

Je retournais ensuite dans le salon voir ou Randy en était.
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Déc 2013 - 23:18

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



La blague que l'homme était le seul à pouvoir comprendre ne sembla pas plaire à la blonde. Ou du moins elle semblait ne pas comprendre pourquoi il disait cela. Bon en même temps, souhaiter qu'une personne disparaisse ce n'est pas nécessairement très drôle quand on ne sait pas que cette personne est en fait un caméléon et qu'il peut donc devenir de la couleur de la tapisserie. Elle lui demanda alors qui était Rex. Randy s'arrêta de mettre les lumières de Noël puis resta un moment pensif. Il ne pouvait pas dire que c'était un caméléon, car un caméléon ça ne met pas d'étoile au sommet d'un sapin de Noël... Et dire que c'est son neveu... Cela n'allait pas faire sans cœur de sa part..? Ah et puis à quoi bon cacher la vérité? Il pouvait bien lui expliquer...

« Rex est mon neveu... Le fils de ma sœur... Il est adorable, mais il me suit à la trace... enfin... Me suivait à la trace... Et je faisais une blague en disant que je voulais qu'il disparaisse... C'est qu'il aime se cacher et se fondre dans la masse... Passer incognito... Et je suis désolé, j'avais oublié pour ta famille... Mais je suis très heureux que tu passes ton premier Noël avec moi.. »

Il la regarda en souriant pendant quelques secondes, la fixant et en souriant de plus en plus bêtement jusqu'à ce que la blonde décide d'aller chercher les boules qu'elle avait acheter pour les accrocher à l'arbre. Randy termina donc rapidement d'installer les lumières et il décida de prendre un paquet de boules rouges pour l'aider. Alors qu'il se concentrait à les mettre dans l'arbre, Hani' attira son attention en lui montrant des décorations de père noël faisant des tas d'activités d'été. L'homme la regarda pendant un moment, sans dire un mot, mais son regard vert voulait tout dire. Mais pourquoi avait-elle acheté cela? C'était terriblement moche et cela allait jurer avec les décorations qui faisaient moderne. Il finit tout de même par faire un faux sourire amusé, ne voulant pas qu'elle décide de faire la gueule. Elle les accrocha donc à l'arbre et finit par se piquer le doigt et elle alla à la cuisine pour me mettre un pansement.

Pendant ce temps, Randall termina se placer les décorations et replaça quelques boules qu'il trouvait beaucoup trop proche l'une de l'autre. C'est alors qu'il était entrain d'installer correctement la guirlande dorée au sommet du sapin que Calypso décida de venir l’embêter en lui demandant des câlins. Au départ, l'homme s'était penché et l'avait caressé rapidement, mais la bête semblait en vouloir plus et il commença à l'énerver et à la pousser doucement avec ses pieds pour qu'elle aille ailleurs... Malheureusement, la chatte ne comprit pas le message et décida plutôt de grimper sur le dossier du divan et de sauter dans le sapin pour attirer l'attention. Évidement, Randall ne pu faire autrement que de lui porter attention puisque avec son élan, la chatte fit bouger le sapin et il dû le rattraper rapidement avant qu'il ne s'écroule au sol et que les boules en vitre ne se cassent. Et c'est à ce moment que Hanity revins de la cuisine...

D'un premier coup d’œil, Randall semblait donner un gros câlin à l'arbre. Un très gros, la tête écrasé dans les branches épineuses et les doigts en sang. Il avait mal, mais s'il le lâchait, l'arbre allait tomber. Calypso, elle, était toujours dans le sapin entrain de jouer avec les boules où elle devait voir son reflet et avec la grande guirlande qui scintillait avec la lumière de la pièce. Randy se contenta de faire un sourire embarrassé à sa colocataire.

« Ta chatte... Ta chatte est dans le sapin... Il va tomber... Aides moi! »

Même si l'arbre n'était pas bien grand, il était plutôt large et devait avoir quelques livres de plus avec tout les trucs qui étaient accroché à ses branches. Finalement, Randy réussit à remettre sur pied l'arbre et fixa le félin en faisant siffler sa langue comme un lézard, frustré et agacé par ce qu'il venait de se passer. Il grogna et enleva ses lunettes avant d'aller à la salle de bain pour nettoyer ses nombreuses  plaie.

« Ce chat... Je saigne plus qu'au boulot avec ce chat.. » Grogna-t-il pour lui-même.

Il finit par nettoyer ses plaies qui semblaient ne plus vouloir saigner et s'épongea le visage et les bras puis sortir de la pièce pour s'enfarger dans la chaton qui avait décidé de lui passer entre les jambes. Cette fois-ci, il hurla.

« JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE TON CHAT! C'EST UN VÉRITABLE MONSTRE! »

Cette phrase était ironique. Un monstre qui qualifiait un pauvre petit chaton en manque d'attention de monstre... C'était bête comme phrase, mais c'est ce qui lui avait passé par la tête. Il l'aimait bien... Mais cette journée-là, il la détestait.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 22:02
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

Lorsque je retournais dans le salon, Randy était dans une position assez bizarre. Il tenait le sapin. On aurait pu croise qu'il faisait une valse avec. Je ne pus me retenir de rire et mis ma main devant ma bouche. Randy parla ensuite de ma chatte. Qu'est ce qu'elle avait encore fait celle ?! Je l'aperçus alors dans l'arbre entrain de jouer avec les petites LED qui clignotaient.

« Oh elle est trop mignonne ! »

Et oui, voir un petit chat jouer me faisait fondre ! Mais il allait faire tomber le sapin. Je la pris alors dans mes bras et joua avec elle tandis que Randy était partie se nettoyer dans la salle de bain. Je jouais avec elle en lui grattouillant le ventre. Elle essayait d'attraper mes doigts, c'était trop choupinou ! Je m'asseyais sur le canapé en continuant à jouer avec elle jusqu'à ce qu'elle me griffe. Je fus surprise et la laissa alors s'échapper de mes bras. Elle fit un rebond sur le canapé et un petit rouler-boulet. Même ca c'était trop mignon sauf que je ressaignais du doigt... J'étais décidément pas très douée moi aujourd'hui... Je soupirais et retourna dans la cuisine pour me mettre un nouveau pansements. Un pansement sur chaque main.. Dommage que ce ne soit pas au même doigt, je suis certaine que j'aurai pus lancer une mode comme ça ! Je me regarda dans la glace de la cuisine en faisant des petits gestes avec mes mains.

Après plusieurs poses différentes je du me résoudre au faite que c'était très moche.. J'avais presque envie de les retirer mais je ne voulais pas mettre du sans partout.

« JE NE SUIS PLUS CAPABLE DE TON CHAT! C'EST UN VÉRITABLE MONSTRE! »

...

Randy était sortie de la salle de bain.. Je passa la tête par l'arche qui permettais d'entrer dans la cuisine et regarda Randy qui avait mon chat a ses pieds.

« Elle veut juste te faire des câlins ! C'est une chatte qui a besoin de beaucoup d'affection ! »

Ca c'était sur de l'affection elle en voulait ! Il fallait toujours qu'elle soit dans nos pattes et demandais tout le temps des câlins. Je me demandais parfois si elle n'avait pas un pouvoir surpuissant pour nous faire succomber, un peu comme dans un film que j'ai regardé une fois dans lequel un chat -qui portait des bottes et un chapeau- arrivait à faire des yeux ronds troooooooooop mignon ! Eh bien Calypso savait presque faire la même chose !
Quand a moi j'allais sortir de la cuisine dans je m'aperçus qu'un des bras de mon étoile de mer qui me servait de porte savon semblait décollé.. Je m'approcha pour voir ca de plus près et en effet le porte savon était fissuré de partout.

« RANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! »

Je le pris dans mes mains et alla le voir dans le salon. J'étais furieuse !

« C'est quoi ça ?!? Je veux bien être gentille, les sachets de chips par terre ca passe, colorier ma chatte, déjà moi mais je reste gentille... Sauf que la tu as sérieusement dépasser les bornes !!! » Je lui mis mon porte savon, maintenant en miette tellement je l'avais serré fort, sous le nez. « Tu le savais très bien que j'y tenais ! C'était un porte savon de collection ! D'un grand décorateur ! Je les acheté très chère et toi tu le casses.. Tu ne pourrais pas faire un minimum attention ?! Tu as 6 mains gauches ou quoi c'est pas possible ?!? »

Et oui j'y tenais énormément à ce jolie porte savon ! Il faut dire, il me rappelait ma vie de sirène. La forme d'étoile de mer, les petits poissons à l’intérieur.. Je me souviens du joru où je l'avais acheté.. J'avais chercher pendant des heures comment nourrir les petits poissons qui se trouvaient dedans avant que l'on m'explique qu'ils étaient faux et qu'il n'avaient pas besoin de manger du coup..

« Je crois que ce qui m’énerve le plus c'est que tu ne m'en ais pas parler ! Si tu étais venus me le dire aussitôt et que tu étais venus t'excuser je te l'aurai juste fait bouffer mais la j'ai presque envie de te tuer ! » Moi ? Abusive ? Non du tout... « Tu savais très bien que c'était la chose à laquelle je tenais le plus dans cette appartement après mon sèche cheveux ! »

Certains préférais leur photo de famille mais je n'en avais pas, d'autre c'était les babioles ramener de voyage mais je n'avais jamais quitté cette ville alors oui ! Ce porte savon était très important pour moi !
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 30 Déc 2013 - 23:49

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Vouloir des câlins... Non sérieusement? Elle ne pouvait pas demander des câlins à quelqu'un d'autre?! En plus il ne voyait presque rien sans ses lunettes, comment pouvait-il la caresser s'il ne la voyait même pas? Il finit par se lever et se diriger vers le sapin où il remit sur son nez ses lunettes qu'il avait déposé sur la table basse en face du canapé et alla brancher les lumières pour voir le résultat final du sapin. Il était joli. Il en était étonné de voir à quel point tout était harmonieux, oui, même les pères Noël bizarres. Il s'installa sur la canapé pour le regarder de loin puis alors qu'il était  sur d'être satisfait du résultat, il se mit à chercher la télécommande dans les craques du divan, mais il trouva autre chose en levant les yeux après d'avoir entendu sa colocataire hurler son nom au loin. Elle était là. Elle était là et elle semblait énervée. L'homme ne l'avait jamais vu aussi paniquée qu'à ce moment. C'en était presque terrifiant. Il se recula la tête dans le dossier du canapé et regarda la blonde lui hurler au visage.

« Pardonnes moi! Je ne voulais pas! J'ai voulu le réparé, je ne voulais pas que tu te fâche! Je seulement j'aurais quelque chose de précieux, je te permettrais de le casser! »

Si seulement cela aurait pu calmer la demoiselle qui était rouge de colère...  Elle se mit à  le menacer de lui faire avaler son porte savon. Elle alla jusqu'à lui dire qu'elle avait envie de le tuer. Aussitôt ces mots sortit de la bouche de la femme, un dé-clique se fit dans le cerveau de l'agent double qui avait prit l'habitude de surveiller ses arrières et il donna un vif coup du revers de la main sur celle d'Hanity pour qu'elle lâche l'étoile de mer qui était désormais en miette et il la poussa pour se lever et lui fit un clef de bras avant de la plaquer au sol. Il s'installa sur elle en retenant toujours son bras vers l'arrière, puis alors que l'adrénaline partie, il se rendit compte de ce qu'il venait de faire. Il la relâcha immédiatement et s'écarta pour la laisser se mettre debout. Il fit quelques pas vers l'arrière, apeuré par ce qu'il venait de lui faire. Comment avait-il pu faire ça? À sa colocataire? Comment pouvait-il avoir compromis sa couverture de la sorte alors qu'il savait très bien qu'Hani' était beaucoup trop gauche pour s'avoir s'attaquer réellement à lui?

« Je m'excuse! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit! Je ne voulais pas..! »

Si après ça l'ancienne sirène ne le mettait pas à la porte... Il allait sans doute lui acheter une tonne de cadeaux de Noël pour se faire pardonner! Sérieusement, il allait avoir de sacrés problèmes...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 3:49
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

Félicitation Randy ! oui je le félicitais car il avait réussi à me mettre en rogne ! Ses excuses n'y changeraient rien ! Je lui en voulais vraiment et j'avais la réputation d'être très rancunière ! Je criais tellement fort que j'avais fait fuir Calypso qui s'était réfugiée sous le sapin. J'allais commencer une autre phrase lorsque Randy me donna un coup dans la main et fit voler les bouts de mon porte savon qu'il me restait. Ils s'éclatairent sur le sol et se brisèrent encore plus. Je le fusilla du regard une demi seconde. A vrai dire, je l'aurai sans doute dévisagé bien plus longtemps si il ne m'avait pas prit le bras. A quoi il jouait ?!? C'était quoi ce réflexe pourri ? En quelques secondes, il me retourna le bras et me plaqua sur le sol.

« Tu me fais maaaaaaaaaaaal !!! »

Criais-je alors qu'il me tenais le bras et que je mangeais clairement le sol ! Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait et sa façon de réagir ! En une demi seconde je me retrouvais en position d’infériorité et je ne comprenais plus rien à ce qu'il se passait. Il finit alors part me lâcher, se relever et s'éloigner.. Quand à moi je me redressa doucement et m'adossa au canapé en poussant un long soupir. J'étais totalement en état de choque. Je le regardais sans vraiment savoir quoi lui dire..

« Je m'excuse! Je ne sais pas ce qu'il m'a prit! Je ne voulais pas..! »

Je le regardais les yeux écarquillais, j'avais le souffle court et mon cœur battait la chamade tellement j'avais eu peur ! Comment savait-il faire ça ? Où avait-il appris à faire ça ?! Je ne savais pas qu'il était capable de faire cela.. J'avais l'impression de ne plus rien savoir tellement j'étais à l'ouest. Je savais juste qu'à ce moment je lui en voulait !

« Whoua... J'te félicite pas... C'est comme ca que tu réglais tes problèmes dans la rue ?! »

Oui j'étais mauvaise ! Et j'avais vraiment mal pris qu'il s'attaque a moi ! Ce que je venais de dire n'était sans doute pas une bonne idée, il valait mieux ne pas l'énerver Randy apparemment mais sur le coup de n'avais pas réfléchis ! Je disais ce qu'il me passait par l'esprit et je n'aurait peut être pas due mais c'était trop tard maintenant..
Toujours assise je me frotta l'épaule en serrant les dents. C'est qu'il m'avait fait vraiment mal !! Je lui adressa un regard très furtif avant de reposer les yeux sur mon bras.

« Heu.... Randy.... »

Cette fois j'avais radicalement changer de ton. Ma voix était tremblante et trahissait plus un sentiment de peur que de colère. Je ne sentais plus mon épaule enfin si, elle me faisait terriblement mal mais je ne pouvais plus bouger le bras. Lorsque je me rendis compte que plus aucun mouvement n'était possible j'adressais un regard totalement paniquée à mon colocataire.

« Je.. je ne sens vraiment plus mon bras ! »

La je paniquais ! En deux minutes j'étais passé de la colère à la peur pour finir par l'angoisse totale. Bon oui l'angoisse c'était un peu de la peur mais c'était tout de même différent pour moi à cet instant. Je restais figée au sol sans bouger. Je n'osais pas remuer d'autres membres de peur qu'eux non plus ne puissent plus bouger.. Oui je psychotais sans doute mais je venais de me faire plaquer au sol et j'étais sonnée.
La question que je me posais à présent était si Randy savait comment réparer cela. Je ne savais pas ce qu'il m'arrivait et c'était la première fois que j'avais aussi monde. Je ne mettais encore jamais fait aucune luxation, fracture ou même foulure alors je ne savais pas comment réagir. Je ne savais même pas ce que j'avais. Et si je perdais l'utilité total de mon bras ?
Imaginer le pire scénario.. Oui cela par contre, je savais faire !
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 8:10

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Si Randall se sentait mal à l'aise de ce qu'il venait de se passer..? Évidement! Si c'était parce qu'il avait fait mal à sa colocataire... Pas tout à fait. Bon, c'était sûr que ce n'était pas dans ses plans de se battre avec sa colocataire qui ne devait même pas savoir tenir un couteau dans le bon sens, mais ce n'était pas ça la raison primaire à son malaise. En fait, ce que l'homme craignait le plus c'était qu'elle ne lui pose des tas de questions qu'il ne pourrait peut-être pas répondre avec des mensonges... Mais heureusement, elle n'en posa pas. Enfin... Oui elle avait poser une seule et unique question, mais il pouvait y répondre sans trop réfléchir. S'il savait se défendre? Bien sûr! Il avait apprit des méthodes d'auto-défense plus jeune, alors qu'il n'était qu'un petit caméléon, car contrairement à son neveu qui avait un sacré caractère, lui avait toujours été soumit et intimidé par les enfants durant les récréations. S'il avait mieux apprit à se battre avec Helga? Bien sûr, mais ce n'était pas une question posée alors il n'avait aucunement à y répondre.

« Si tu savais Hani' ce que c'est de vivre dans la rue... On ne nous fait pas de cadeau et c'est dangereux la nuit... Il faut savoir se défendre.. » murmura-t-il entre ses dents aiguisées

Il alla s'asseoir sur le canapé et prit Calypso dans ses bras dès qu'elle décida de quitter le dessous du sapin et il se mit à la caresser longuement, fixant le coin d'un mur, réfléchissant à une façon pour se calmer et d'empêcher que ses moyens de défenses apparaissent comme ça dès qu'il entendait quelqu'un lui hurler dessus. Cette fois-ci, Randy avait simplement fait une clef de bras à la blonde pour la maîtriser, mais qu'arriverait-il s'il lui cassait la nuque la prochaine fois..? Les yeux émeraudes de l'ancien caméléon devinrent ronds et il se mit à flatter plus vivement le poil du chaton qui semblait vouloir s'enfuir de ses bras qui manquait de délicatesse. S'il la tuait par erreure... Peut-être devrait-il tout simplement déménager, partir très loin et ne plus revenir..? Il ne savait pas trop pourquoi, mais il n'avait jamais réfléchit aux risques qu'il avait en étant un agent double... Il pouvait à tout moment tuer quelqu'un par réflexe ou bien se faire kidnapper... Torturer... Mutiler... Ou encore pire... Voir quelqu'un qu'il aimait souffrir à cause de lui. Il jeta aussitôt un coup d’œil à la demoiselle qui restait étrangement étendue au sol.

Complètement engloutit dans ses longues pensées, Randy n'avait aucunement entendue la femme l'appeler, mais son regard c'était tout de même posé sur elle. Elle ne semblait pas bien aller et affecté par ses grands yeux noisettes, suppliant et effrayés, l'homme laissa Calypso et il se leva et prit Hanity par les aisselles et la remit sur pieds, sans vraiment comprendre pourquoi. Il la poussa doucement vers la canapé et lui fit signe de s'installer dos appuyé contre le bras du meuble. Il s'accroupie et se mit à tâter le membre blessé de la blonde. Il pressa à quelques endroits puis regarda les réactions de sa colocataire pour finalement sourire.

« Ah c'est rien de trop grave! Je t'ai simplement disloqué l'épaule! J'aurais pu te déchirer des muscles ou te casser des os... »

Il avait dit cela, mais peut-être que ce n'était pas tout à fait ce qui était le plus réconfortant... Il faillit lui dire qu'il avait eu bien pire comme des balles dans le dos et l'avant-bras complètement ouvert suite à une mission, mais il ne pouvait pas dire cela. Il devait garder ça pour lui... Ah! Si seulement elle se rendait compte que parfois il n'enlevait pas ses vêtements pour les éparpiller dans l'appartement... Si seulement elle savait pourquoi... Il empoigna l'épaule et l'omoplate de la blonde et pressa de toute ses forces dessus pour finalement entendre un craquement et le membre se replaça correctement.

« Voilà princesse, il est comme neuf! Bouges-le doucement, mais pas trop. Et tu devrais mettre de la glace dessus... Tu auras peut-être un bleu demain. » dit-il en allant à la cuisine pour préparer un sac de glace. « Ne fais pas trop d'effort... Tu ne voudrais pas prendre un bain ou... regarder un film?! »

Non, ne pas parler de salle de bain, de bain ou bien de porte-savon... Ce n'était pas une bonne idée, car sinon elle allait encore s'énerver... Quoique l'envie lui avait sans doute passé avec l'attaque de son colocataire... Celui-ci alla fouiller dans le meuble de la télévision où tout les DVD se trouvaient et il décida de proposer des titres de films pour lui faire accepter l'idée.

« La Salle de bain..? Non! Bulles de savon? Non, mais ça va pas?! Le porte-... Non, sais-tu quoi? On va regarder CE DVD! » Dit-il en lançant les pochettes qu'il avait dans les mains pour prendre celle où en lettres bleu était écrit Monstre academy en croyant avoir prit la pochette de Star Trek.

Lorsqu'il vit ce qu'il venait de prendre, son expression faciale démontra un certain dégoût et du découragement. Il espérait sincèrement qu'elle ne décide pas de vraiment vouloir regarder ça... C'était un film où étrangement il s'y trouvait... Aaah Randall avait de plus en plus hâte d'être appelé pour une mission, il était entrain de devenir tonton Randy 2.0... Et il se mettait de plus en plus profondément dans la merde...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 15:37
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

Savoir ce défendre.. C'était utilise c'était sure, je me doutais que la vie dans la rue n'était pas facile mais pourquoi il m'avait fait ça à moi ? C'était surtout cela que je ne comprenais pas.. Bon ok j'avais dit que j'allais lui faire manger mon porte savon et le tuer mais c'était sous la colère ! Jamais je ne ferais de mal à une mouche moi. Enfin façon de parler parce que je me ferais un plaisir d'aplatir Clochette avec une tapette à mouche contre une vitre mais ce n'était pas la question ici.
Lorsque je lui dis que j'avais vraiment mal, il vient m'aider à me relever. J'avais les jambes tremblantes et je n'arrivais à tenir debout qu'en m'appuyant sur lui. Il m'installa sur le canapé et regarda mon épaule. Il était docteur aussi ?.. J'allais vraiment avoir des petites questions à lui poser..

« Ah c'est rien de trop grave! Je t'ai simplement disloqué l'épaule! J'aurais pu te déchirer des muscles ou te casser des os... »

J'adorais ça façon de dire ça.. "Simplement disloqué"... Simplement.. Disloqué quand même et ça faisait mal ! Et il était très rassurant en disant qu'il aurai pu faire bien pire.. Heureusement que ce n'était pas pire. Je n'avais aucune envie de passer ma soirée aux urgences ! Et si j'avais eu un plâtre ou une attelle et que mon bras devait être immobiliser, j'aurai été très embêté pour mon travail.. De plus devoir porter un gros machin au bras n'était pas très sexy et j'aurai sans doute mis beaucoup de temps pour trouver une robe assortie.. Mais bon je n'allais d'après lui pas avoir besoin de tout ça. Randy prit alors mon épaule et mon omoplate dans ses mains et appuya dessus de toutes ses forces et ca aussi je le sentis passer ! Un gros claquement se fit ressentir. Une grimace de douleur se dessina se mon visage et je serra les dents très fort. J’espérais sérieusement qu'il savait ce qu'il faisait que je n'ai pas eu aussi mal pour rien !

Il me conseilla ensuite de ne pas faire trop d'effort et alla me chercher de la glace. Quand a moi j'essayais de bouger mon épaule lentement. Je sentais bien que la douleur avait diminuée mais je souffrais toujours un peu quand même. Randy me rapporta alors un sac de glace que je posa sur mon bras. Je frissonna au contact du froid sur ma peau.

« Ah.. C'est froid... »

Oui j'avais le droit de me plaindre ! Randy proposa alors de me couler un bain ou de regarder un film. J’hésitais un petit moment. Prendre un bain moussant, avec le jacuzzi alors ça oui, ça me ferait du bien ! Mais l'idée de regarder un film tranquillement dans le canapé me plaisait aussi. Alors pourquoi pas faire les deux ?! D'abord un film puis un bain avant de dormir. D'ailleurs Randy semblait lui aussi plutôt pour le film. Il fouilla dans mon meuble et me proposa plusieurs DVD.

« La Salle de bain..? Non! Bulles de savon? »

« Oh oui il est très.. »

« Le porte-... Non, sais-tu quoi? On va regarder CE DVD! »

Randy ne m'avait sans doute pas entendu. J'aimais beaucoup le film "Bulles de Savon". Mais il semblait en avoir choisit un autre. Je pris la pochette du DVD et la regarda de plus près. Je reconnus alors les petits monstres, c'était un des DVDs que j'avais proposé plus tôt.

« Ok ca me va ! »

J'étais toujours partante pour regarder un film. Je le tendis alors à Randy pour qu'il le mette dans le lecteur. Je replia mes jambes sous moi et pris en coussin entre mes bras. Voila j'étais prête pour regarder le film. Malgré ce qu'il c'était passé un peu plus tôt, j'étais heureuse de le regarder avec Randy. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas regardé un film avec quelqu'un... Avant il y avait toujours Peg à la maison et on pouvait regarder des films ensemble et rire jusqu'à très tard dans la nuit, et même tôt le matin seulement depuis un petit moment je ne le voyais plus beaucoup.. Il ne répondait plus aussi souvent au téléphone et j'avais vraiment l'impression qu'il m'éviter.. Cela me randait triste mais je ne pouvais pas y faire grand chose.. J'ai déjà pensé plusieurs fois aller chez lui mais depuis que je savais qu'il avait une petite copine, je n'osais pas.. De peur de les déranger et de tomber sur cette Dory... Une autre personne que j'aimerais sans doute noyer au passage ! Mon instinct de sirène refaisais surface.. Mais je gardais ça pour moi.. Mieux valait ne pas parler de tuer, tripette ou de noyer quelqu'un devant Randy...

C'est alors que le film commença. C'était drôle cette petite boule verte. J'étais sur de l’avoir déjà vu dans un autre film mais il était plus grand. C'était peut être son fils ! Lorsque j'entendis la maitresse l’appeler Bob Razowski je compris que c'était le même personnage qui était juste plus jeune. Bob se retrouva avec la maitresse car personne ne voulait se mettre avec lui. Mais il ne semblait pas le prendre si mal que ca.. Toute la classe de Bob était venu voir comment l'on transformait les cris des enfants en énergie. C'était tout de même cruelle.. Faire peur a des enfants...

« Les enfants humains toxiques.. Pff c'est vraiment n'importe quoi ca ! »

Cela me faisait vraiment rire ! Comment des monstres aussi terrifiant qu'eux, parce qu'il fallait le dire, pour certain ils étaient vraiment très effrayant, pouvais avoir peur de petites humains endormis..

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 31 Déc 2013 - 19:31

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Randy poussa un soupir d'exaspération lorsqu'elle accepta de regarder le film qu'il lui avait proposer. POURQUOI?! Non, mais sérieusement, pourquoi?! Il se rattrapa et fit un sourire forcer avant de le faire disparaître quand il fut de dos. Ça y était, il allait détruire sa couverture d'ancien S.D.F pour de bon. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait y avoir sur ce disque et il espérait sincèrement qu'il n'aille rien de trop compromettant... Bon... En même temps Monstre Academy... C'était lorsqu'il était à l'université non..? Il n'y avait sans doute rien a bien méchant, non..? Il avait été plus ou moins sage durant ses années d'études et puis... Il s'appelait Randy pour Hanity, pas Randall donc tout allait bien! Il  inséra le DVD et alla s'installer auprès de sa colocataire. Un peu stressé de voir son contenu, il prit un coussin et le serra dans les bras en y plantant ses ongles. Cependant, l'homme se calma rapidement en ce rendant compte que c'était la vie de ce stupide Razowski. Si sûr de ne pas être vu, il se mit en position détendue et se mit à regarder le plafond tellement il trouvait cela ennuyant.

« Mais non, ce n'est pas idiot! T'imagine si les humains découvriraient no- ce monde ? Ils le détruiraient, ça c'est certain. Tu imagines le nombre de morts ? C'est avec l'idée des enfants toxiques que l'ont effraie les monstres... Et puis honnêtement, y'a rien de plus dégouttant qu'un enfant qui bave et qui morve.. »

C'est vrai, Randall détestait les enfants... Et jamais il n'avait eu un quelconque rhume avant d'avoir rencontré Boo. C'était de vrais aimants à microbe à tout toucher et à se mettre par la suite les mains dans la bouche... Randy continua à regarder longuement le plafond pendant environ dix minutes jusqu'à ce qu'il entende que Bob était enfin arrivé à l'Université des monstres et il devint de plus en plus attentif  lorsqu'il entendit le monstre à la réception lui dire qu'il allait avoir un co-chambreur lui aussi dans le programme de terreur. L'ancien caméléon s'avança doucement vers bout du canapé et croisait les doigts  pour ne pas voir le dit co-chambreur, mais malheureusement, Bob ouvrit la porte et l'ont vit le jeune Randall sortir de la chambre en se présentant sous le nom de Randy Boggs. Aussitôt l'homme chuchota pour lui-même un grand non, se trouvant complètement stupide d'avoir dit cela et fit un grand geste d'impuissance. N'aurait-il pas pu se présenter comme étant Randall Boggs?! Bien sûr que non! À cette époque, il était naïf et si gentil... Il trouvait que Randy était beaucoup plus doux et amical.. Quelle stupidité! Il était un monstre, pas un moniteur dans un camp de vacance! Alors que Randy caméléon montrait ses pouvoirs à Bob, le Randy humain réfléchissait... Il n'avait jamais dit son nom de famille à la blonde... Il était donc sauver..? Il devait bien en avoir des tas d'autres Randy? Et puis qui serait assez dingue pour faire un lien entre un ancien S.D.F et un monstre?

« Ah tiens on à rien à manger! Je vais aller chercher un truc! »
Dit-il d'une façon spontanée

Peut-être que quitter la pièce pendant quelques minutes allait l'empêcher de lui poser des questions ou bien de remarquer des ressemblances? Bon, d'accord, Randy et Randall était deux personnes complètement à l’opposé psychologiquement... Comment pouvait-elle faire un lien entre les deux? À cause de leur nom et leur physique? Tout de même pas! La seule chose qui avait resté identique était ses yeux émeraudes et sa coupe de cheveux.. Si l'ont pouvait appeler ça des cheveux lorsqu'il était monstre. Randall fouilla dans l'armoire à collation et décida de sortir un sachet de pop corn qu'il mit pendant deux minutes trente dans le micro-onde comme il était indiquer de le faire, mais l'enleva après deux minutes en sentant une odeur de brûler.

« C'est bizarre, mais c'est jamais le même temps pour faire cuire  un sachet... Je crois qu'ils sont un peu brûlés au fond... »

Il sortit de la pièce et revint dans le salon. Alors que l'homme était entrain d'ouvrir le sac, Sulley fit son apparition à l'écran et fou de rage de le voir il déchira le sac, ce qui fit tomber au sol le quart des maïs.

« Minou, minou! Y'a du pop corn pour toi! »

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 1 Jan 2014 - 21:40
Randall Boggs & Hanity M.Swan
Il c'est passé quoi ici ?

En lançant le sujet des enfants j'avais oublié que Randy et les enfants.. Des notre première rencontre, il n'avait fait que crier après des enfants qui jouaient dans le centre commercial. Bon, certains l'avais fait tomber, ce qui pouvait le mettre en colère, mais d'autres n'avaient rien fait et il n'était pas moins énervé pour autant. Après tout il avait le droit de ne pas aimer les enfants.. Et puis ca théorie sur le faite qu'il y aurait pleins de monstre si les humains découvrait le monde des monstres n'était pas si bête que cela. C'est comme si les hommes avait découverts le pays imaginaire ! Enfin des hommes a part les pirates et Wendy. Les enfants perdus ainsi que Peter se seraient sans doute fait enlever et nous en tant que sirène on aurait été envoyé dans des musées ou des aquariums.. Évidement cette idée ne me plaisais pas mais me dire que je pouvais âtre admirer une journée entière, que des gens payeront pour me voir nager et que je les entendrais dirent que j'étais la plus belle.. Finalement ca ne serait peut-être pas si mal que ca..

« Ah tiens on à rien à manger! Je vais aller chercher un truc ! »

Je fis un petit sursaut et secoua la tête. Avec tous ça j'étais partie loin dans mes pensée et je n'avais plus fait très attention au film. Si j'avais bien rattrapé, Mike entrait à l'université.. Bon ca va je n'avais rien loupé finalement ! Mike assistait à son premier cours de terreur avec un ami. Un lézard violet.

« Tien ! C'est le lézard don.. Ah oui c'est vrai... »

Je n'avais pas continué ma phrase car je m'étais rendu compte que Randy n'était plus a côté de moi. Il était partie cherchais à manger il venait juste de me le dire... Mais où j'avais la tête moi ? Je jeta un petit regard derrière mon épaule pour voir où en était Randy dans la cuisine. Il semblait sortir un sachet.. Et a l'odeur qu'il y avait dans la maison c'était en effet des pop-corns ! Il revint alors et il semblait penser que les pop-corns étaient cramer.. C'est vrai que cela sentait un peu le cramer mais rien de bien grave, il se semblait pas avoir mit le feu à la cuisine donc tout aller bien.
Je fis un petit sursaut lorsque j'entendis un grand cris sortir de la télé. Whoua.. Je ne l'avais pas vu venir celui là ! Et apparemment Randy non plus puisqu'il venait de déchirer le sac de pop-corn. Il y pas mal de petit grain de mais éclaté sur le sol, mais il semblait y en avoir plus dans le saladier. Je ne pus m'empêcher de rire en voyant les pop-corns par terre. Surtout lorsqu'il appela Calypso pour les manger.

« Je ne suis pas sur qu'elle aime vraiment ca.. »

Dis-je toujours un grand sourire aux lèvres. Calypso aimait la nourriture des humains lorsqu'il s'agissait de viande ou du poisson mais pour ce qui était du maïs j'avais un doute. Je me baissa alors pour ramasser les quelques pop-corns que je pouvais atteindre sans trop faire d'efforts comme Randy me l'avait dit je comptais bien ménager mes efforts ! Et par conséquent me faire servir comme une petite princesse toute la soirée maintenant !
Je pris ensuite un des pop-corns dans le saladier et reposa mes yeux sur la télé.
Je croqua dans le pop-corn qui avait un gout salé.. Sur le coups je ne pus m'empêcher de repenser à Peg.. Lui aussi mangé ses pop-corns salés alors que moi d'habitude je les mangeais sucrés.. Le faite de penser encore a lui me renforca encore plus les idées sur le faite que je devais l’appeler, le voir, lui parler, bref faire quelque chose avec lui ! Mais maintenant il fallait qu'il me sorte de la tête. Je voulais faire comme dans le film, m'amuser un peu !

« C'est quoi cette espèce de cochon orange ?! »

Dis-je en riant alors que Mike et.. Sulley... Oui ça devait être ça ! Alors que Mike et Sulley lui courrait après partout dans la chambre pour le rattraper. Ensuite Mike monta sur son dos et il se fit embarquer dans tout le campus. Mike utilisa un super stratagème avec des vélos, un poubelle des ordures.. DES ORDURES ?!? Je fis une grande expression de dégout lorsque j’imaginai la bête dans tous les papiers et autres détritus que les monstres avaient pus mettre dedans..
Bon dans un autre sens j'étais contente pour Mike car il avait réussit a attrapé le cochonjesaisplustropquoi. Mais ce qui dérangeait plus était que se soit Sulley qui reçoive les applaudissements. Quand à Mike il se fit ridiculiser...

« Nan mais pour qui est-ce qu'ils se prennent ceux là ?!? Ils ont pas le droit de lui parler comme ça c'est Mike qui a tout fait ! L'espèce de grosse peluche bleu la je ne l'aime pas du tout ! »

Je soupira et fit une petit moue boudeuse.. Et oui lorsque je regardais un film j'étais vraiment à fond dedans moi ! Je pris alors un pop-corn et le mangea la bouche ouverte pour que tout le monde dans cette pièce - même si on était que deux plus le chat- comprenne que je n'étais pas d'accord avec ce qu'il se passait !
made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 5:31

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Calypso ne vint pas manger les pop-corn que le brun avait échappé au sol. Bon... d'accord, Hanity avait raison, le maïs soufflé ça n'intéressait pas vraiment les chats... Il s'en souviendrait... Il vida donc le resta du sac dans le saladier et le tendit à la blonde qui commença rapidement à en manger. Il s’installa recommença à regarder le film. Ils étaient à leur première soirée dans l'université et les Roar oméga Roar organisaient une grande fête et c'était le bon moment pour Randy et Mike d'entrer dans une fraternité... Par contre le monstre vert avait semblé préféré étudier au lieu de sortir... L'ancien lézard s'en souvenait comme si c'était hier... Il y avait été seul et avait apporter des petits gâteaux qui se retrouver sur sa tête sans véritablement savoir pourquoi... Mais le dessin animé lui fit rapidement comprendre ce qu'il s'était passé cette nuit là. Alors que le jeune monstre recevait des gâteaux à la figure, l'humain était entrain de broyer une poignée de pop corn qu'il avait dans les mains. Il était tellement fâché qu'il aurait bien pu lancer ce qu'il avait dans les mains à la télévision, mais le commentaire d'Hanity changea son humeur et fit apparaître un sourire de satisfaction sur ses lèvres. Il se retourna vers elle et finit par répondre à la question qu'elle avait posé légèrement plus tôt.

« Le truc orange est en effet un cochon. C'est Archie la mascotte du programme de terreur de Fear Tech, l'université rival que Monstre Academy, tu sais tout à l'heure lorsque les deux terreurs parlaient aux enfants..? Bah ils parlaient de cette université. Et y'a Sulley qui souhaitait la donner au Roar pour être inclus dans leur fraternité, mais tout le monde sait que c'est seulement les meilleurs terreurs qui y sont admis. »

Randall eut soudainement envie de se taire. Il ne devait pas tout savoir cela, mais c'était tellement clair pour lui qu'il avait du mal à faire comme s'il n'était au courant de rien. Il aurait pu tout raconter ses études auprès des Roar oméga Roar, mais il ne pouvait pas non plus... Et heureusement qu'il ne l'avait pas fait avant de voir ce dessin animé!

« Je crois que je l'ai déjà regardé... »  Finit-il par conclure pour ne pas éveiller de soupçons. « Moi non plus j'aime pas Sullivan! Il a mal influencé Mike! J..- Le lézard aurait très bien pu le rendre populaire et l'aider à être terreur! En plus l'espèce de grosse peluche bleu comme tu dis va faire beaucoup de problèmes à Mike et au lézard! »

Si la pilule n'avait pas passé malgré les 5 longues années après sa défaite écrasante contre le monstre bleu, car il eut bien du mal à réintégrer les Roar oméga Roar et ça seulement parce qu'il avait tombé du plafond à cause du rugissement trop fort de l'autre crétin? Bien sûr que oui! Un montage de la rivalité entre Mike et Sulley se mit en place et Randy ne pu faire autrement que de sourire narquoisement en ce rappelant de cette époque et en se disant qu'il était peut-être possible d'avoir à nouveau Mike de son côté s'il savait lui remémorer quelques-uns des bons souvenirs qu'ils ont eu la chance d'avoir avant qu'il n'aille dans la fraternité des Oozma Kappa . L'homme entendit soudainement de petits craquements à ses pieds et il vit alors la chatte d'Hanity entrain de jouer avec les morceaux de maïs soufflé qui étaient toujours au sol.

« Au moins y'a quelqu'un d'entre nous trois qui s'amuse... »  il s'arrêta puis regarda à nouveau à blonde « Tu sais quoi, je n'ai plus envie de regarder le dessin animé... Je trouve qu'il n'est pas drôle. Il me fâche. C'est ridicule toute cette méchanceté! »

Bon pour dire vrai, ce qu'il craignait c'est que la femme entende à nouveau son nom... Et qu'elle regarde le film jusqu'à ce qu'ils arrivent à la fausse fête où il les ont humilié en leur lançant les confettis et des peluches...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 22:33
Randall Boggs & Hanity M.Swan

Il c'est passé quoi ici ?
Randall semblait bien connaître le film puisqu'il m'expliqua très bien l'histoire des universités, des fraternités et autres. Il était sans doute aller à l'université lui pour savoir aussi bien ce qu'il s'y passait. Moi je n'y était pas aller.. Enfin si peut-être avant d'aller au lagune mais je ne m'en souvenais pas vraiment.. Et il n'y avait pas d'université aux pays Imaginaire. Enfin l'université c'était comme l'école si j'avais bien compris et je n'allais pas me plaindre d'y être jamais aller ! Je n'avais jamais eu de devoir a faire, d'examen à passer, de problème de maths super compliqué à résoudre ! Je pouvais passer tout le temps que je voulais sur mes cheveux, mon maquillage et me prélasser au soleil en écoutant les histoires de Peter.. Ca c'était la belle vie ! Randy expliqua ensuite qu'il avait déjà vu le film. C'était sans doute une autre des raisons pour laquelle il s'y connaissait si bien sur le sujet. Savoir qu'il n'aimait pas non plus la peluche bleu aux tâche violette me fit sourire. Et il me parla ensuitee d'un lezzard..

« Le lézard ?... » Je n'avais pas vraiment bien suivis le film alors je ne voyais pas de qui il s'agissait jusqu'à ce que je me rappelle en effet du lézard à six pattes. « Le caméléon tu veux dire ! C'est dommage il avait vraiment l'air gentil lui.. »

Le film continua et Randy semblait en avoir marre de regarder.. D'un autre sens je le comprenais, je ne connaissais pas beaucoup d'homme qui aimait les dessins animés a part Peg.. Robin c'était de nombreuse fois moqué de moi alors que je regardais des dessins animés le matin en déjeunant... Ce n'était pas de ma faute si j'avais encore une âme d'enfant ! J'avais vécu des années entourés de gamin sur une île... Évidement ils avaient légèrement déteint sur moi ! Pas pour ce qu'il s'agit de ne pas se laver, de crasse et tout ! Mais pour ce qui est de s'amuser avec un rien et d'être un enfant tout court..

Sauf que si Randy voulait faire autre chose, je n'avais pas d'autre idée pour le coup. Je me leva pour mettre pause, au cas où on décidait de finalement regarder la fin. L'image s'arrêta sur un grand plan de la tête de Sulley. Je la regarda un instant avant de dire :

« C'est assez étonnant quand même.. Il me semblait que dans l'autre film c'est un amour lui ! Que le petit bonhomme vert était super drôle quand au caméléon.. Une véritable ordure !.. Enfin... Tu veux faire quoi du coup ? »

Je regardais autour de moi et a vrai dire, je ne savais pas vraiment quoi faire.. On avait un grand appartement, mais on ne pouvait pas non plus faire n'importe quoi. Je regarda l'heure à ma montre elle indiquait 19h30. A cette heure là qu'il a t-il d'ouvert en ville ? Des restaurants, sans doute le cinéma, des bars.. ou même marcher dans la rue pour regarder les illuminations de noël. Enfaite il y avait pleins de choses à faire !

« Ca te dirais d'aller faire un tour dehors ? On pourrait aller manger quelque part, se promener.. Je sais pas trop mais j'ai pas envie de passer ma soirée ici. Et puis on est samedi demain, je ne travaille pas alors j'ai envie de profiter de ma soirée. »

C'est vrai ! Cela faisait longtemps que je n'étais pas sortis ! Je n'allais plus beaucoup voir Peg alors mes soirées étaient limités au canapé de mon salon alors qu'il y avait un tas de chose à faire dans cette ville.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Jan 2014 - 23:45

Il s'est passé quoi ici?
Hanity M. Swan & Randall Boggs



Sullivan un amour?! Randy failli déchirer le coussin qu'il avait mit sur ses jambes. Oh comment pouvait-il être un amour?! Il avait détruit ses plans! À cause de lui, Monstropolis allait manquer de cris! Sa machine allait régler tout ses problèmes, mais non, Sulley avait préféré sauver la petite Boo qui le frappa par la suite avec une batte de base-ball! Bon sérieusement, Hanity ne voyait aucunement Randall de la même façon que lui. Il avait fait ça pour le bien des autres monstres, pas par pure méchanceté! Bon, il était vrai qu'il souhaitait être meilleur que le monstre bleu, mais ça simplement, car il s'était fait humilié durant le concours de l’université et s'était promis de ne plus jamais lui laisser la victoire! C'était Sulley le méchant dans l'histoire, pas lui! Randy se dit qu'il avait bien fait de changé d'avis, car son nom aurait été sûrement dit et là, la jeune femme allait faire un lien avec Randy et Randall. Quoique personne ne l'appelait Randall... Sauf sa patronne, mais jamais elles ne se croiseront alors son identité était à l’abri.

Hani' proposa alors de sortir. L'homme sourit à cette idée, car il faut dire qu'il n'avait rien à faire dans cette appartement sauf manger, regarder la télévision ou dormir, mais il n'avait pas vraiment faim et il était beaucoup trop tôt pour simplement aller se coucher! Il se leva et se dirigea vers l'armoire de l'entrée pour sortir son manteau et celui de sa colocataire pour le lui lancer par la suite.

« Ça te dit si on va au bar? Le temps passera beaucoup plus vite là-bas! Et puis... Tu oublieras peut-être la douleur à ton bras. »

C'est vrai, l'alcool avait beaucoup de bien faits hors de faire dire la vérité aux gens. L'alcool avait tendance à faire oublier la force des gens, mais aussi à faire oublier la douleur et toutes sensations... Pour ça, il faudrait qu'elle boive beaucoup, mais il allait s'en charger personnellement. Il enfila son manteau et descendis les huit étages par les escaliers de secours, car l'ascenseur était, comme toujours, en panne. Ils marchèrent jusqu'au bar qui se trouvait en bas de la pente, mais Randall décida plutôt de continuer son chemin pour aller à un autre bar, car il faisait bon dehors malgré la saison. Ils s'arrêtèrent à dans un nouveau bar. En fait, il n'était pas nouveau, mais plutôt reconstruit après un incendie criminel causé par Hadès...

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: