No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: RP Abandonnés
Oh Oh Oh Joyeux Noel ! [pv Randall Boggs]
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Déc 2013 - 18:26

    Bob était allongé dans le canapé, sur le dos, fixant le plafond la couverture remontant jusqu'au nez. Il gelait ! Il faisait quoi, dix degrès ici, le chauffage ne marchait plus et il avait presque du givre sous le nez. Il arrivait péniblement à respirer, grellotant et sentant ses jambes et ses dents s'entrechoqués. Il frotta ses mains sous la couvertures avant de se lancer d'un bond, enfilant ses pantoufles et se dirigeant sous la douche pour laisser l'eau chaude couler sur son corps. Il se savonna, mit un peu de parfum, et s'habilla. Aujourd'hui, il avait son premier jour de travail pour animé le rayon des jouets d'un grand magasin en cette période de noël. Il serait devant la boutique, petit bonnet de noel et grelots sur le costume à vendre des cadeaux sur le trottoir. Il s'était habillé chaudement, il faisait à peine quelques degrès dehors et il refusait d'avoir une pneumonie. Bob termina d'enfiler sa doudoune, mis son bonnet à pompon, ses bottes et se lça hors de l'immeuble non sans saluer Sully et Porcelaine au passage. Il en avait marre de les voir coller ses deux là, tout le temps. Lui qui avait fait en sorte d'intégrer Sully entre lui et Célia, son meilleur ami ne se privait pas lui. Il avait son petit travail à la maison, sa copine, et Bob avait quoi lui, un micro et le droit de manger du chocolat à la pause. Il soupira en montant dans le bus. Deux mois qu'il était en ville alors que Sully y était depuis plus et ça changeait tout. Sa Célia lui manquait tellement, où était-elle ? Que faisait-elle ? Il s'inquiétait et si elle était à Monstropolis, s'inquiétait-elle pour lui ? Avait-elle refait sa vie déjà ? Non, Bob ne pouvait le concevoir.
    Bob arriva au magasin juste à l'heure, déposa ses vêtements pour enfiler son costume de rennes de noël atroce et hideux, à la demande de la direction, et gagna sa cahutte. Il rejoignit son collègue, lui aussi puni dans la cabane des petits lutins pour refourguer des jouets. Il en avait marre de se boulot, son seul attrait était de pouvoir s'exprimer à voix haute, de faire le show mais ce n'était pas comme là-bas, pas comme avec Sully. Bob enfila son serre-tête d'oreilles de rennes et se saisit de son micro pour commencer ses annonces de la journée, qui allait durer pendant huit heures, rien que ça !

    - Mesdames et Messieurs, Bienvenue à la vente de jouets des lutins du Père Noël. Je suis Bob, votre renne aujourd'hui et je vous emmène à la découverte des plus beaux jouets que notre cher papa noel propose cette année. Vous souhaitez compléter le sapin, alors n'attendez plus. Venez admirer nos superbes produits ! Il se saisit d'un camion de papier et fit fonctionner la sirène. Pimpon Pimpon ! Notre tout nouveau camion de pompier. Il est beau, il est rouge et il fait du bruittttttttttttt Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est fait pour vous !

    Tout ceci pendant que Chuck, déguisé en lutin, faisait tinter la cloche pour attirer les passants. Bob faisait en sorte de faire son travail du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas facile dans le froid et avec si peu d'envie. Toutefois, il arrêtait les patients, tentant de vendre les produits pour faire une bonne journée, un minimum de chiffre d'affaire était attendu. Il éla une vieille dame pour lui vendre un chat en peluche, un gros monsieur moustachu à qui il réussit à refourguer une malette de mécano et enfin, il tenta de se faire retourner un monsieur qui semblait en fixer un autre depuis un bon moment. Il le pointa du doigt devant tout le monde

    - Et vous, oui vous, le monsieur au manteau noir, je sais ce dont vous avez besoin. A Noël cette année, quoi de mieux sous le sapin, qu'un jeux de société. Rigolade entre amis assurez. Mon ami, le lutin du père noel vous offre cette année dix pourcent sur ce produit ouiiiiiiiiiiiiii dix pourcentsssssssssss !

    Il ne se doutait pas le moins du monde qu'en réalité, l'homme qu'il venait d'interpeller, il ne connaissait très bien. Pas sous cette forme, pas avec ce corps mais un ancien ami, puis ennemi, lui aussi disparu de Monstropolis depuis quelques mois : Randall Boggs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Déc 2013 - 20:42

Oh Oh Oh Joyeux Noel !
Bob Razowski & Randall Boggs



Noël... Beurk. Randall détestait le temps des fêtes, les sourires, les câlins, la bonne humeur de chaque habitants de la ville... Hanity qui avait achetée un sapin et des ampoules lumineuses pour décorer l'appartement. Toute cette joie de vivre lui levait le cœur, lui donnait envie de vomir, mais il avait aidé sa colocataire parce que Randy, lui, aimait les cadeaux, les fêtes et les petits gâteaux qu'il faisait pour faire plaisir à la blonde qu'il aimait, faut-il avouer, de plus en plus chaque jour. Randall et Randy étaient deux identifiés complètement différentes, mais pourtant c'était une seule personne. Il aurait été simple de dire que l'un était le passé et l'autre le présent, mais c'était beaucoup plus compliqué que cela, car il était devenu les deux depuis son arrivé dans ce monde avec l'apparence qu'il avait désormais. Eh bien oui, malgré qu'il avait toujours son petit côté sans cœur, menteur, manipulateur et égoïste, depuis qu'il avait fait la rencontre avec la blonde, qui avait passé par-dessus ses nombreux défauts, l'homme avait redécouvert le sentiment appelé amitié, qu'il refoulait bien intérieurement et qu'il disait utiliser que pour ne pas se faire mettre à la rue, alors qu'au fond, il appréciait de l'être de temps à autre...

Randy était à New-York pour le boulot. Ce qu'il faisait dans la vie était top-secret. Il n'était pas un homme recommendable même s'il tentait de le faire croire aux gens au quotidient. Il travaillait pour une femme qui l'avait repéré et désormais il était agent double... Et l'ont parlait de son talent pour la discression un peu partout autour du globe. Tout le monde voulait l'avoir dans son équipe et il participait à des magouilles durant ses temps perdus. Cette fois-ci, il devait tuer un homme. Un homme qui était loin d'être aimer par les gens de la mafia de New-York. Il le suivait depuis un moment pour connaître ses habitudes et les gens avec qui il était la plupart du temps. Maintenant, il était temps pour l'ancien caméléon de passer à l'acte. Il le suiva donc de son hôtel jusqu'à un magasin de grande surface où l'homme semblait vouloir faire des achats pour Noël. L'agent double commença à faire le tour des premières rangées qui contenaient plusieurs jouets en faisant semblant de chercher des jouets tout en suivant l'homme, mais quelque chose attira son attention... Ou plutôt quelqu'un.

Un homme. Un homme qui faisait des trucs bizarre avec des oreilles de rennes sur la tête. Randall courba un sourcil en déposant un jouet qu'il avait prit dans ses mains pour l'observer. À peine avait-il eut le temps de détourner le regard de sa cible pour observer l'homme qui venait de l'interpeller, le fugitif qu'il tentait de coincer depuis quelques jours était déjà disparu. Il fronça immédiatement les sourcils tout en grognant entre ses dents légèrement plus pointues que la normale avant de s'exclamer : « QUOI?! TU VEUX QUOI?! » Il tenta de retrouver sa cible du regard en faisant quelques pas vers les autres allées, mais ne le trouva pas. Il grogna plus fort et serra les poings en se dirigeant vers l'employé.

« Un jeu de société?! TU ME DÉRANGE POUR UN JEU DE SOCIÉTÉ?!!! »

Randall s'avança d'un pas rapide et arrivé à quelques centimètres de l'homme il eut la terrible envie de le frapper pour lui avoir fait rater son attaque, mais il se retient puisqu'il était dans un lieu publique. Il soupira fortement pour tenter de se calmer puis en replaçant ses lunettes qui étaient entrain de glisser de sur son nez, il fit un grand sourire qui se voulait chaleureux même s'il ne réussit pas tout à fait à ce résultat puis il ria.

« Hahaha, un jeu de société... N'aurais-tu pas quelque chose de meilleur à me proposer? »

Randy savait bien qu'il n'allait plus retrouver l'homme qui devait sans doute avoir quitté l'endroit en remarquant qu'il était suivit... Il devrait donc reprendre sa chasse le ledemain. Maintenant qu'il avait un peu de temps libre il pouvait bien acheter un cadeau à ses colocataires qui allaient sans doute lui acheter quelque chose parce qu'ils étaient tellement gentil... À vomir.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 0:31
    Bob Razowski ne pouvait pas vraiment se plaindre, il était arrivé dans une ville totalement inconnue, voir même un monde presque inconnu, se retrouvant à la rue sans rien et avait réussit à retrouver son meilleur ami en quelques minutes. Non, il aurait pu être seul, mourir gêlé dans le froid mais au lieu de ça, son meilleur ami l'avait reconnu et sortit du froid. Il dormait donc sur le canapé de celui-ci en attendant de trouver mieux. Il pensait souvent à Monstropolis et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était nostalgique. Sa petite-amie, son travail, son statut et son rang social, tout lui manquait. Même son meilleur ami en fait qui batifolait avec sa copine, chose qu'il n'avait jamais vraiment eut là-bas. Sully n'était pas un champion des relations amoureuses et Bob ne supportait pas de tenir la chandelle. Il sortait souvent de l'appartement, hors travail, pour se faire oublier et les oublier aussi. Il ruminait souvement mais n'osait dire à Sully ce qui n'allait pas, il était seul et jaloux en vérité. Dans son job il pouvait au moins se vanter d'expulser tout ça hors de lui en criant à pleins poumons pour des jouets bidons mais au moins ça vidait sa tête. Il voulait rentrer, il donnerait tout pour ça ou pour que Célia débarque devant lui, la bouche en coeur.

    Bob tentait cependant de donner le change devant les clients, ne voulant pas se faire renvoyer au bout de quelques jours. Déguisé en gros renne de noël géant, des oreilles stupides sur la tête, manquait plus que le nez rouge qui clignotte et on aurait la totale. Il était cependant plutôt bon dans ce qu'il faisait, il faisait vendre, surtout auprès de la ménagère de plus de cinquante ans. Il tendait pile les bonnes choses au bonnes personnes, enfin la plupart du temps. Quand il avait tendu ce jeux au monsieur en noir qui semblait poursuivre comme dans les films de gangsters, il ne s'était pas entendu à se faire crier dessus. Oui, l'homme avait élevé la voix, d'un coup d'un seul forçant tout le monde à se retourner vers eux ne comprenant surement pas la réaction disproportionné de l'homme. Il n'avait fait que l'appeler et lui tendre un jeux, rien de plus, il n'avait pas parlé d'obligation ni rien. Il y avait des gens franchement mal lunés pour prendre les choses comme ça. Les oreilles de Bob en bourdonnaient encore.

    « Un jeu de société?! TU ME DÉRANGE POUR UN JEU DE SOCIÉTÉ?!!! »

    Bob se recula, restant un suspens, le jeu toujours dans la main avant de reposer la boite en rougissant. Il ne s'était pas attendu à ça. Il tourna la tête vers son collègue le lutin qui était venu voir ce qui se passait. Une petite mamie hôchait la tête vers l'homme comme s'il s'agissait d'un détraqué sortit de prison. Elle s'éloigna en gromelant * tous fous ici * avec un fort accent anglais. Bob s'apprêtait donc à retenir l'attention d'une autre personne quand l'homme prit un virage à trois cent soixante degrès avant de solliciter l'aide de Bob comme s'il s'agissait d'une seconde personne totalement différente.

    « Hahaha, un jeu de société... N'aurais-tu pas quelque chose de meilleur à me proposer? »

    - Euh...Et bah euh...Si...Si...Voyons voir....Bob chercha autour de lui et attrapa une jolie peluche de petit chien adorable. Si vous voulez faire plaisir à une fille, une jolie peluche ça fait toujours son petit effet. Sinon...Il tourna encore, et encore avant d'attraper plusieurs boites et de les étaler devant lui. On peut avoir des robots, des figurines de supers héros. Sinon et je vais vous montrer le meilleur...Bob attrapa une boite qui avait illuminé son regard quand il l'avait vu, posant beaucoup de questions à Sully après en avoir ramener pleins à la maison pour les observer encore et encore. Un set de petits figurines, il s'agit des plus célèbres montres. Regardez le petit vert,le héros du film...Comme il est beau, il a un air intelligent. Et la jolie monstre aux cheveux en serpent, nan vraiment c'est le meilleur choix !

    Bob exhibait la boîte comme un trésor. Il avait déjà réussit à en vendre des dizaines. Il était si fier d'avoir des jouets à son effigie. Il ne pouvait s'empêcher de tous les acheter : peluches, puzzle, tasses et même vêtements, un vrai fan dans la plus pure tradition, un fan de lui-même, on ne se refait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 18 Déc 2013 - 1:29

Oh Oh Oh Joyeux Noel !
Bob Razowski & Randall Boggs



Le vendeur qui l'avait interpellé pour lui vendre un jeu de société se mit à bégayer, sans doute intimidé par l'humeur massacrante de l'homme qui ne pouvait supporter quelqu'un marmonner et s'enfouir la tête dans le sable comme une vulgaire autruche. Randy s’efforça à l'écouter en fronçant les sourcils et en roulant des yeux en espérant qu'il termine sa phrase une bonne fois pour toute. Il lui proposait des jouets pour enfants comme deuxième solution. Ah! Mais quel manque de génie! Avait-il une tête d'un homme jouant encore avec des poupées et des camions?! Et lui qui détestait les gamins..! JAMAIS il n’achèterait quoique ce soit pour l'un d'eux! Pleins de germes et de bactéries! Erg, ça lui donnait froid dans le dos juste à y penser. Enfin, surtout les enfants humains... Car il aimait bien Rex... Mais il faut dire que c'était son neveux et qu'il n'avait pas vraiment le choix... Heureusement que désormais ils étaient séparés et qu'il ne devait plus veiller sur lui.

« Tu me proposes des jouets pour enfants? Est-ce que j'ai l'air d'un homme qui aime ces trucs qui hurlent et qui morve PARTOUT?! »

Le vendeur sembla comprendre le message puisqu'il proposa autre chose. Enfin, ce n'était toujours pas un cadeau que Hanity ou bien Robin pouvaient apprécier, mais l'objet attira l'attention de l'ancien lézard qui l'arracha immédiatement de ses mains pour mieux l'observer. Le petit monstre vert, trop adorable pour être un monstre, avec son grand œil vert... C'était Bob... Bob Razowski. Que faisait-il sur un étagère.? Pourquoi avait-il des figurines de lui et de cette idiote secrétaire nommé Sophia.. Non.. Cecilia... Non toujours pas... ah et puis il s'en fichait de savoir le nom de la stupide copine... Fiancée..? Bref... De Bob. Bob un de ses pires ennemis... Enfin... Il l'était surtout à cause qu'il était du côté de Sullivan... Ils auraient pu être de très bons équipier s'il n'avait pas décidé de se battre avec lui dès les premières journées de cours. Non, vraiment, Bob était un monstre très intelligent... Mais si stupide. Sans quitter une seconde la figurine qu'il avait dans les mains, Randall demanda à l'homme où il avait trouvé ça et s'il en avait d'autres. Évidement, par d'autres il pensait surtout à des figurines de lui-même. Il ne pouvait s'empêcher de se dire que s'il avait des figurines de ce crétin, il devait bien avoir de lui aussi... Puis soudain une révélation lui arriva à l'esprit.

« Attends, t'as dis quoi..? Film? Quel film? Ce crétin à fait un film? »

Bon, si Randall voulait être discret sur son identité c'était raté. Déjà dire qu'il était crétin c'était donner son point de vu sur le personnage... ensuite ne pas savoir qu'il y avait un film sur eux, c'était faire l'inculte de ce monde même s'il n'était pas au courant de ce qu'il faisait. Il finit par déposer la boîte en plastique sur l'étagère qui se trouvait tout juste à sa droite, mais il en fit tomber deux autres avec son coude en se tournant. Il se pencha donc pour les ramasser et il les regarda rapidement pour se rendre compte que c'était deux figurines identiques de Sulley. Aussitôt qu'il s'en rendit compte, il serra fortement les boites au point de les plier et en grognant, il les lança de toute ses forces vers l'autre côté de l'allée où ils se trouvaient.

« NE ME DIT PAS QUE CE NUL EST DANS UN FILM AUSSI?! » Hurla-t-il en faisant renverser la plupart des boîtes au sol.

Non vraiment, Randall était dépassé par les événements. Il était bien déterminé à tout brisé tellement la frustration l'envahissait, mais alors qu'il fit un pas vers l'avant, celui-ci s’enfargea dans une peluche qu'il avait fait tombé par la même occasion et il se retrouva écrasé de tout son long au sol sans ses lunettes qui avaient glissées plus loin dans l'allée.

codage par langweilen sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: